Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 560

+52
Monkey D Mika
2502
jet cataling gun
FULLMETAL
Teresa
Ging
kuma13
tails682
frozenbob
Coolboss
monkey d itachi
hasna
luffy-kun
One .D .piece
Samael
KOF
tsu-kid
Mikaa
Rimka.D.Garp
M4rcO
Tobias
Borsalino
Bloo D Nicof
*DarK*
barbe noir 93
le ptit
Cygheks
MonkeyD.Dragon
darkangel
mugichan
Ninten
katarios
Sineas
friends07
Gold.D.Ace
monky-d-ace
miblhawk
100pseudo1
Marshall D. Teach
0o
Legendsnake
the monkey's family
monkey D JON
frankyLOL
Grimmj0w
monkey D
Monkeydragon
T.làw
maxlepetit
Swagger
Blue'
OnePieceForever
56 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 560 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 560

Message par Monkeydragon Ven 2 Oct - 13:25

Re à tout le monde.

J suis d accord avec ceux qui comparent BB et Sengoku à deux joueurs d échecs, Déjà dans les hypothèses pour le 559, j m étais engagé dans cette voie où je ne voyais pas de long combats à mort et spectaculaire, mais plus une guerre de mouvements: rien d étonnant vu le nombre de marines et pirates, SS, et révolutionnaires.

Je doute, contrairement à certains, que le haki de Luffy se déclenchera en cas de danger pour Boa. Elle a les moyens de se défendre (et le fait que Smoker [contre amiral, je crois] en ait des goutes de sueurs va dans ce sens)...
rien à voir: mais faudrait qu on me dise où se situent les contre amiraux dans la hiérarchie.
...J pense que ce haki se déclenchera pour Ace, voir Jinbei (j vois mal Moria le mettre en difficulté, peut être un amiral) ou Garp (au cas où il déciderait au dernier moment de prendre la défense de sa famille)

Encore, une fois, j pense que Shanks n est pas en position d arriver. BN et Dragon ne devraient pas tarder à faire parler d eux. Et Oda me ferait plaisir en convoquant les Roger's pirates à la bataille.

Y a eu des hypothèses pour le cas Kuma, mais Oda ne nous facilite pas les spéculations avec les informations divulguées précédemment (Kuma dit qu il est un pacifista, donc crée ou modifié pas Vegapunk. Kuma dit qu il est son créateur: plutôt effrayant (ou génial) ce Vegapunk puisque Kuma prend des initiatives. Les PX, il y a dix jours, étaient incapables d utiliser l ursus shock...pourquoi celui-ci le pourrait. Les PX ont ils évolué en peu de temps...
C'est là que ce que dit Dolfla est énigmatique, et je reprends mes précédentes hypothèses balancées hier: Le Kuma que nous connaiss(i)ons était un autre homme, un autre pirate avant sa "rencontre" avec Vegapunk.
Si c'est le cas: dans quelle mesure Vegapunk peut il contrôler Kuma? Kuma est-il encore capable de prendre ses propres décisions.
S il est réellement mort:
- J pense qu il a été éliminé (désactivé?) entre Shabondy et maintenant(Pour moi il est incontestable que celui qui a éparpillé les mugiwaras est le même que celui qui a fait subir à Zoro les souffrances de Luffy) .
- Qui l a éliminé?
-Et pourquoi ce soit-disant Kuma peut utiliser une attaque comme l Ursus Shock. Que Vegapunk puisse dupliquer un lazer: ça passe. Mais une attaque comme le choc de l'Ours... J l imagine mal copier une attaque pareille (compresser l air, même pour un génie... Mais qui sait...)

Ou peut être que Dolflamingo ignore (comme beaucoup de monde chez les marines) que le vrai Kuma (même modifié par Vegapunk) garde une marge de liberté telle qu il peut faire ses choix: comme celui de rallier la cause de Dragon...

N hésitez à me contredire si c est aberrant. Rayleigh, les Roger's: je vous attends...J peux pas m empecher d en faire part. J veux les voir!!
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par friends07 Ven 2 Oct - 14:40

Pour le prochain scan je pense a un combat de courte durée entre smoker et hancock avec pour spectateur luffy qui sera témoin de son propre haki .

Jinbei a étaler moria pas la peine de revenir la dessus ^^

Je ne pense pas a un combat entre marco et kizaru ou un autre amiral . marco se charge déjà de la protection de luffy pour le moment ( d'après Oda )

BB qui découvre le plan de sengoku ( a la fin ) A votre avis sa serait quoi ? La j'avoue j'ai du mal a émettre une idée ...

Pour ce qui est de kuma je pense qu'il a était tué après qu'il est envoyé les mugiwara sur d'autres îles pour les sauver et les faire progresser .

Ensuite je pense bien a une intervention de vegapunk . une technologie capable de faire durée le pouvoir du fruit du démon même après la mort . Kuma serrait une sorte de test . Sa serait pour cela qu'il a son pouvoir ainsi que celui d'un PX .... a vérifier bien sur , cela reste une hypothèse , qui plus est la mienne alors bon xD
friends07
friends07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par the monkey's family Ven 2 Oct - 15:11

re minnaaaaaaaaaaaa
je vois qu'on est a court d'idées pour le chapitre prochain lol attendu vu que c'est difficile de prevoir ce qui va se passer après mais je suis d'accord avc friends07 je pense malheureusement que kuma est mort après le combat de shaboady parce que je sur que celui de shaboady est le vrai vu qu'il parlait avc leffy et il lui dit que c'est la dernière fois qu'on se voit et aussi les gars je voulais vous demander un truc qu'est ce que kuma a du bien dire a reileigh à shaboady j'aimerais bien le savoir si vous avez ine idée la dessus faites moi savoir:D vivement le 560
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sineas Ven 2 Oct - 15:15

Ma suite à moi Very Happy

Boa vs Smoker, elle à l'air très en colère ^^

Luffy qui se précipite pour sauver ace et rencontre malheureusement Kisaru sur son chemin (ou Aka inu qui voulait le détruire parce qu'il représenté une menace) Marco s'interpose puisqu'il doit protéger luffy et donc Kisaru/Aka inu vs Marco

Pour Jimbei je vois trois possibilité... la première c'est qu'il continue à taper sur Moria pour le mettre K.O. la deuxième c'est qu'il continue son chemin et qu'il s'en prenne à un autre membre de la marine (Le grade en dessous d'amiral) et la troisième c'est qu'il fasse office de soutien pour les pirates... comme faire une énorme vague pour arrêté l'attaque de quelqu'un (exemple Wink )

Hum.. Barbe blanche je le vois aussi rester à glandouiller et je pense qu'il interviendra dans le scan d'après (561)

Sengoku qui annonce son plan, ou le met à exécution dans la dernière page du 560

Ao kiji ? je suis étonné que personne n'en parle... c'est un des personnages clé de la suite des évènements je trouve et on ne l'a pas vu depuis qu'il c'est fait aplatir par BB, je pense qu'il va jouer un rôle important dans la bataille, me demander pas pourquoi ou comment, c'est une intuition.. et c'est aussi un amiral..

Garp restera à côté de Sengoku pour ce scan, à faire un ou deux commentaires encore Very Happy

Buggy vs Doflamingo, il va surement devoir se trouver un adversaire et je le vois bien se battre contre lui.. et il va aussi donner des ordres à tout ses soldats...

Tout les capitaines vont jouer un rôle essentiel dans la bataille, ils vont se placer sur les côté apparemment et vont donc essayer de contrer le plan de Sengoku

Ivankov va avoir droit à une explication de Doflamingo ou autres...

Avec son air de supérieur Crocodile va vouloir s'en prendre à un ennemi puissant, peut-être contre Aokiji ?

Mihawk ne bougera pas, il contemple Smile

(Peut-être que le scan 560 va être porté sur Barbe noire et on sera enfin ce qu'il fou à ID)

et bah.. voilà
j'attends vos critiques
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par katarios Ven 2 Oct - 18:07

tres bon scan ^^

pour kuma c'est peut etre une ruse pour destabiliser Iva, donfla peut controler les gens et le fait avec kuma ( meme si cette hypothese est peut probable)
katarios
katarios
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par friends07 Ven 2 Oct - 18:09

Pour ma part le fait qu'il soit " trop tard " n'envisage rien de bon .

Et nous ne savons toujours pas ce que trame sengoku ni ses pouvoirs .

Le pire adversaire pour doflamingo est buggy donc oui sa je suis d'accord avec toi Sineas .

Ao kiji c'est peut être fait oublié de cette bataille pour préparer le plan de sengoku ... sa m'étonne car la marine a bien besoin de toute ses forces militaires pour contrer les pirates de BB , les capitaines du NM et ce qu'a ramener buggy .

Puis si on regarde bien sa ferait la perte de ao kiji d'un côté ( temporairement bien sur ) et celle de Oz junior de l'autre ( lui par contre il est cuit ^^ )

C'est ce qui me fait dire que nous ne reverrons peut être pas Ao kiji d'ici la fin de la bataille .

Après le fait que Boa se retourne contre les forces de la marine va surement entrainer la fin de son rang de shishibukai que sengoku ne va pas oublier de mentionner et l'intervention d'un autre shishibukai contre elle une fois qu'elle en aura fini avec smoker .

Le fait qu'on voit les capitaines se dire on va la ou la laisse a penser que de toute façon ils ont déjà commencer leurs actions .

On ne va donc pas en rester la avec eux tous de suite .

BB va rester a son poste et donner des directives ( comme sengoku )

Le plan de sengoku sera certainement découvert a la toute fin de ce scan , ( d'accord avec toi également Sineas )

Je pense donc que BB va pas tarder a rentrer en action ... a voir . Il me plait pas ce BB qui fait rien .

Après pour ce qui est de BN et Dragon on en entendra pas parler tous de suite .
friends07
friends07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ninten Ven 2 Oct - 18:20

ouf, le spoil que j'avais posté en anglais était juste.

alors je le dit tout de suite j'ai pas lu les autres pages de ce topic/sujet

je pense que, le prochain scan sera un peu dans le même style que celui ci, c'est a dire de multiple vision de la bataille.
Je vois bien une Hancock qui montrerai a smoker que si il touche luffy, hancock touchera encore + fort l'enfumé.
Ensuite je vois bien un prolongement du combat moria vs Jimbei
Puis peut être si luffy approche trop de Ace, kizaru qui intervient pour le "killer" mais Marco l'en empèche.
Avec cela une vague des prisonniers d'Impel Down qui se dirige n'ont pas par la droite ou la gauche mais droit devant.
Doflamingo va encore dire un truc sur l'histoire dans le manga
Mihawk, je pense qu'il va rien faire, jugeant qu'il n'y a pas vraiment quelqu'un pouvant se mesurer a sa personne a l'épée.
Kuma (ou plutot la machine car je pense que ont lui a péter le cerveau pour la remplacer par une sorte de machine, pour pouvoir garder les pouvoirs de Kuma) qui fait le con ard.

et voila je croix que c'est tout, faut pas oublié que les scans sont pas long :'(
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par mugichan Ven 2 Oct - 18:26

ok à mon tour:
prochain scan:

--> Iva va en apprendre un peu plus sur le sort de son ancien ami Kuma!!!
--> Doflamingo ne va pas se battre mais plutôt s'amuser à regarder Iva se faire attaquer par Kuma!!
--> Buggy va se la raconter, il se sent confiant après ce que BB lui a lancé!!donc je le vois bien commencer à affronter un commandant!!
--> les prisonniers vont suivre le mouvement de leur idole le clown!!
--> Boa vs Smoker!!(je vote pour Boa!!)
--> BB et sengoku en contemplation (comme d'hab')
--> Kizaru vs Marco
--> Jimbei vs Moria mais je pense qu'il va en finir vite fait!!
--> Mihawk inactif!!
--> Luffy se dirige vers Ace!!je pense qu'il sera à deux doigt de l'atteindre mais un autre obstacle va le gêner!!:je nomme Ao kiji!!

voila en résumé....
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par darkangel Ven 2 Oct - 21:12

salu a tous

mon hypotese suit celle de mugichan a par pour mihawk qui au debut avait commencer contre l'homme diamant et les 2 on disparue
mais pour notre cher ours mechanique je dirai qu'il et mort
(si c'est bien le cas) a Shanbondy car on ne sais rien de la suite
il y avais kizaru,sentoumaru et encore des PX mais rien de mechant pour Kuma
Et si en voyant Kuma faire disparaitre l'equipage de mugi pour le sauver
il se serai fait defoncer par l'amiral et sentoumaru

voila mon hypotese vous en penser quoi?
darkangel
darkangel
Genin
Genin

Masculin

Message par mugichan Ven 2 Oct - 21:31

euh je ne suis pas d'accord quand tu supposes que Kuma s'est fait massacrer par sentoumaru et kizaru!!
Te souviens tu que lorsque Kuma est intervenu à Shabondy, l'amiral et sentoumaru n'osaient même pas l'approcher!!!
mais après il y a des zones d'ombres!!car Kuma, quand il avait rencontré luffy pour la première fois, il a dit un truc du genre "c'est bien ton fils dragon"!!donc la c'était LE Kuma, ancien nakama de Dragon!!!
mais depuis que Kuma a dit à luffy "on ne se reverra plus", je me dis qu'il avait déja prévue sa mort!!
Je pense que Kuma avait gardé sa propre conscience et autre et qu'ensuite Vegapunk s'en a chargé pour faire disparaitre toute trace de l'ancien Kuma!!

mais il y a encore trop de trucs pas clair pour arrêter nos décisions...
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par the monkey's family Ven 2 Oct - 21:41

bah oui t'as raison d'un coté mugi mais bon soyons logique dis moi alors pourquoi^^ kuma a dit à luffy on se reverra plus^^ sinon si on veut vraiment savoir ce qui a pris kuma aidez moi a resourdre cette question ((qu'est ce que kuma a dit a reileigh à shaboady????)) si on sache ce qu'il lui a dit à shaboady on saura ce qui est arrivé a kuma Very Happy mais bon moi je dis qu'il est mort Sad
ps: on entendra parler de BN et dragon d'ici peu^^
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 0o Ven 2 Oct - 23:13

En y repensant je pense qu'au prochain d'autres personnes feront leur entré

Rappelez vous lorsque BB donne les ordres au Capitaine du NM l'un dit et je cite "je ne les vois nulle part... vous en êtes sûr ?!"

donc BB a dû leur dire que d'autre ennemis arrivait (a moins qu'il soit déjà là mais cachée ?) je pense à une petite troupe de PX (s'il peuvent pas nager peut-être que les navires protègent le chemin qu'ils prendront) je sais pas moi mais pk décidé subitement d'attaquer des navires qui jusqu'à présent ne fessaient rien ???

sinon j'aime bien l'hypothèse d'avoir prévue ça mort ^^ sauf que le gros points contradictoire avec ça c,est ce que dit kuma à l'arrivé de luffy...il dit avoir mal calculé son coup ?!? un PX n'aurait pas dit ça, j'en suis quasi certains
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugichan Ven 2 Oct - 23:21

"avoir mal calculé son coup?!!"
où tu vois ca?!!j'ai peut-être loupé...tu pourrais me dire où tu vois ca exactement ou mettre une image directement!!stp?

après pour le plan de BB avec les navires ca reste encore un mystère, je pense qu'il a prévu lui aussi plusieurs coup d'avance car après tout il sait que Sengoku est un fin stratège!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par MonkeyD.Dragon Ven 2 Oct - 23:49

Moi je pence que luffy va certainement utuliser le haki physique et touché un des homme des la marine logia soit kizaru soit aka inu ou akojii ou smoker .
Apres je vois bien une explication entre doflamingo et jinbei et kuma qui repond pas et qui attaque sans reflechire mais qui fait semblant car se me semble logique il a aidé les mugiwara mais pk normalement sa serais impoosible ou soit vegapunk la donné l'ordre de ne pas tué.
Apres barbe blanche qui continue a donner des ordre et mene sa strategie mais en dirait que sengoku et plus avancé et plus rapide pour prevoire les coup de bb et se sent pas en danger et attend le mot venue pour detruire bb.
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Ven 2 Oct - 23:54

Concernant le plan de Sengoku j'avais dit dans les hypothèses du 558:
en annonçant que Ace va être exécuté plus tôt les pirates vont se précipiter vers la place et ils passeront par les coins du croissant que forme .Marinford. Et donc un buster call sera enclenché pour détruire les coins

Maintenant que les pirates du NM attaquent les bateaux ça veut bien dire qu'il n'y a pas que ça et surtout Garp l'a dit.

Observons d'où pourrait venir une autre attaque de la marine:
-Pas de sous l'eau car BB y étais et aurait vu quelque chose et surtout c'est gelé maintenant
-Pas du niveau des portes de la justice car Luffy&co auraient vu quelque chose
-Pas des côtés car il y a déjà les navires de guerre et surtout il y a eu 2 tsunamis

Donc il reste une attaque possible:
-Du ciel
-Du sol de la place centrale
-De derrière l'échafaud, caché dans la ville

Après si c'est une grosse attaque ça pourrait blesser des marines, même si je sais que pour une justice totale certains sont prêts au sacrifice mais là on a l'élite de la marine alors vaut mieux la conserver quand même; ya encore
3 Yonkou.

Mais bon tous ça pour dire que lorsque le plan se déclenchera il y aura un regroupement des marines et SS.
Ce qui fait que tous les combats actuels commencés n'auront pas de vainqueur et vaincu.
-------------------------
A part ça:
Je pense qu'on aura quand même droit à une petite suite des combats qu'on a vu dans le 559.

Et peut être que l'on verra aussi le capitaine du NM que BB appelait pour diriger les troupes mais qui a disparu, Squado.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Blue' Sam 3 Oct - 0:12

Salut EveryBody!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres mures reflexions je crois que dans le 560 on saura la STRATEGIE de Sengoku!!!Apres 2 combats dont notre cher Luffy vs L'enfumeur alias Smoker^^!!
C'est tout le 561 reste un vrai mystere[/b]
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par the monkey's family Sam 3 Oct - 0:24

avoir mal calculé son coup moi aussi je vois pas ou kuma a bien pu dire ça!!!
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par frankyLOL Sam 3 Oct - 0:49

Hypothèses scan One Piece 560 - Page 2 -MFT--One-Piece-Chapitre-557-11 dans le scan 557 on voit bien Kuma ne rien dire du tout pourtant...
frankyLOL
frankyLOL
Pirate
Pirate

Masculin

Message par the monkey's family Sam 3 Oct - 1:17

oui il a rien dit!!!!!!!! mais toi t'as dit qu'il avait mal calculé son coup je vois pas prkoi t'as dit ça mais bon vivement le 560 Very Happy
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par le ptit Sam 3 Oct - 1:41

attender jeudi pour le prochain scan

autrement on aura la suite des combats et peut-être un approfondissement sur soit dissant" la mort de kuma" se qui m'étonnerait caron le vois lancer un attaque dans les scan précédent que les px ne font pas.

sogenku va mettre son plan a excécution mais BB contre son plan et sogenku a plus qu'a revenir sur ace en le tuent avant l'heure prévue et luffy le stoppe en s'énervent qui déclenche son haki des seigneurs
le ptit
le ptit
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par barbe noir 93 Sam 3 Oct - 1:54

slt a tous les fan de one piece tous le pense au haki de luffy, mais il na pas le niveau de smoker peut etre que boa hancok est forte mais ne pas oublier smoker qui a progresse donc reserve des suprise mais pourqoui pas un combat 2vs 2 boa et luffy vs hina et smoker un combat de choc.Moi je pense que le vrai kuma nest pas le vrai voila

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
barbe noir 93
barbe noir 93
Genin
Genin

Masculin

Message par le ptit Sam 3 Oct - 1:58

j'y avait pas penser pour le 2contre 2 que je trouve une bonne idé qui est intérécente et qui rajouterai du piment
le ptit
le ptit
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par *DarK* Sam 3 Oct - 9:01

Concernant Kuma moi je pense que quelqu'un lui a enlevé sa mémoire mais sinon il n'est pas mort ce qui expliquerait pourquoi il attaque Ivankov Smile
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkeydragon Sam 3 Oct - 10:49

salut

sur un point, quelques uns parlent du fait que Smoker a du faire e progrès... Je pense qu au moment où il rencontre Luffy pour la première fois, il devait déjà être au sommet de sa forme. Bien sûr, il a pu progresser, même s'il est déjà à l'âge de la maturité. Malgré ses cheveux blancs, il doit être légèrement plus jeune que les amiraux. Mais j pense que Luffy a évolué beaucoup plus vite que lui et qu'il sortira grandi après cette bataille et après avoir récupérer son équipage. Il en est un qui progressera énormément je pense, même si ce n'est pas évident sur ce champ de bataille: c'est Coby, de part le but qu'il s'est fixé. Mais plus tard...

Sinon je continue de penser que les duels n'auront pas d'importance selon moi, enfin moins que la trame et le plan de la bataille.
Y en a un qui m interesse: ce serait Kuma vs Iva qui, s'il devait avoir lieu avant l explication pourrait en révéler plus sur la nature du soit disant Kuma.
Boa a déjà indiqué son penchant... Je doute qu un SS s en prenne à elle sauf, peut être Kuma (ou PX).
Mihawk, reste figé comme les autres. Est ce qu il fait parti du plan visant à accélérer l exécution de Ace, ou est ce qu il se fout royalement de l'enjeu. Et si, à rester inactif comme ça, Sengoku révoque son titre de SS au sortir de cette bataille. La marine aurait plus à y perdre que Mihawk je pense... Mais il n est pas impossible qu il interviennent avant la fin. (je vais loiin: mais imaginez que ce soit sa lame qui doivent exécuter Ace, et que la lame de Zoro la stoppe comme elle stopper l'épée de glace de Ao kiji voulant tuer Robin...? Ca va loin je sais, mais qu est ce que ça claquerait)
Concernant l'éventuelle venue de anciens nakamas de Roger (dont j espere vraiment la venue), si ça devait avoir lieu, je pense que ce serait une poignée parmi les meilleurs, ce qui suffirait à faire basculer la bataille de façon définitive.
Les agissements de BN nous surprennent toujours (Ace, SS, ID...) On attend, comme on attend des nouvelles de Dragon...
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Bloo D Nicof Sam 3 Oct - 11:01

bah pour Kuma, je pense que c'est le phénomène classique dans toutes les histoires de cyborgs... lorsque Vegapunk l'a transformer, il a fait en sorte qu'il soit docile et qu'il obéisse à tout les ordres du gouvernement.
Peut etre ça transformation est du au fait que le gouvernement ait appris qu'il était "un taupe" de l'AR...
Menfin, pour en revenir au sujet, je veux dire que OUI il est mort car Vegapunk a "effacé" ça mémoire mais NON il survit tt de même car par moment il refait surface depuis son subconscient et peut agir de son propre chef, comme il l'a fait a TB et a Sabaody.

OU sinn, autre hypothese,son comportement à TB et Sabaody étaient des ordres directs de Vegapunk qui, peut etre, étant donner que c'est un homme légendaire, était peut etre un ancien membre de l'équipage de Gold D Roger...J'avais envie de la dire cette idée qui vient de me passer par la tête, sat-on jamais, avec Maître Oda, on est a l'abbris de rien ^^

Voila, bonne journée!!!
Bloo D Nicof
Bloo D Nicof
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé