Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 560

+52
Monkey D Mika
2502
jet cataling gun
FULLMETAL
Teresa
Ging
kuma13
tails682
frozenbob
Coolboss
monkey d itachi
hasna
luffy-kun
One .D .piece
Samael
KOF
tsu-kid
Mikaa
Rimka.D.Garp
M4rcO
Tobias
Borsalino
Bloo D Nicof
*DarK*
barbe noir 93
le ptit
Cygheks
MonkeyD.Dragon
darkangel
mugichan
Ninten
katarios
Sineas
friends07
Gold.D.Ace
monky-d-ace
miblhawk
100pseudo1
Marshall D. Teach
0o
Legendsnake
the monkey's family
monkey D JON
frankyLOL
Grimmj0w
monkey D
Monkeydragon
T.làw
maxlepetit
Swagger
Blue'
OnePieceForever
56 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 560 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 560

Message par Monkeydragon Sam 3 Oct - 13:51

Salut Bloo D Nicof

Je partage ton avis sur le sort de Kuma, et je souhaite que ce soit vrai pour la suite de l'histoire.

Pour ce qui est de son éventuel passé dans le passé de Roger, ça m'étonnerait, je m'explique:

en admettant que quasiment tout ait été effacé de sa mémoire passée, je comprends que Kuma agit froidement et ne manifeste aucun sentiment. Mais je pense que Rayleigh (même si dans l hypothèse où il se méfie de l actuel Kuma: Vagapunk ayant effacé sa mémoire) aurait manifesté une certaine émotion à la vue de cet hypothétique ancien nakama sous le commandement de Roger... Or il était très méfiant et froid à son égard, même si à la fin, il finit par lui faire confiance (par égard pour Dragon je pense). Si je devais m'exprimer plus clairement: je pense que si Kuma était un ancien nakama, on aurait vu une réaction émotive de la part du bras droit de Roger. Il ne le fait pas. Mais Rayleigh a surement cherché à couvrir sa couverture (de taupe de Dragon je pense). De plus, s'il avait été un ancien nakama de Roger, ça se saurait je pense...sauf si ça n a plus d importance pour la marine (vu que Vegapunk l a transformé)... Kuma, un ancien nakama de Roger? J en doute

Enfin, vous imaginez un flash back sur le Kuma (avant Vegapunk): genre un mec aussi disjoncté que Luffy, Baggy et Foxy... avec un penchant pour la tyrannie, d'où son surnom de "Tyran", ce serait fun. Mais être tyrannique et fun, c'est contradictoire... En même temps, Zoro est complétement barré (et foncièrement bon je pense), ça ne l'empêche pas d'être surnommé par certains "le démon"

EDIT Cygheks: si vous voulez parler du passé de Kuma allez ICI
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par barbe noir 93 Sam 3 Oct - 15:57

je pense que barbe noir est reste sur impel down car il avait un but précis

1) devenir le seigneur des pirates(sans doute la confrontation finale avec luffy pour le one piece qui est sans doute le Rio Poneglyphe.)

2) barbe blanche se fera tue par barbe noir qui inévitable

3)il choisit très bien ses coéquipier, je pense que magellan va se faire battre par la nouvelle recrut Shiryu de la Pluie qui connait son point faible
donc le pluton se trouve a cette endroit

4)de plus il n'y a plus de transmission entre la prison et le siège de la marine la prison sera contrôle par barbe noir, et si impel down etait le pluton qu'il faut activer

moi je pense que la stratégie de sengoku était en fait aokiji qui doit preparer une attaque speciale donc il doit concentre son pouvoir de la glace a 100%
barbe noir 93
barbe noir 93
Genin
Genin

Masculin

Message par Borsalino Sam 3 Oct - 16:03

Le One Piece n'est pas le RIO PONEGLYPHE !!!

Et va te présenter stp !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Oct - 16:03

Salut a tous. Waouh quel scan ça promet !!!
Bon serieusement moi je pense que Kuma n'est pas mort. En fait Kuma subirait quotidiennement un lavage de cerveau pour qu'il obéisse à la marine. Donc il a aidé les Mugi car il avait du prendre du retard sur son lavage de cerveau. Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon je pense que ça serait ça. C'est pour ca que Dofla a dit que le kuma révolutionnaire est mort il n'a plus aucun souvenir de son passé.
Sinon BB se fout bien se la gueule de Baggy. Ce qui me fait marrer c'est que il croit vraiment que BB lui accordre de l'importance Very Happy . Mais je continue de croire que le combat Baggy-Dofla va avoir lieu.
Pour les nakamas de Roger j'hésite. Il doivent tous être vieux et gateux à leur àge.
Ah oui et je pense aussi que si Mihawk ne fait rien c'est qu'il n'a pas trouvé d'adversaire à sa hauteur.Ce qui laisse deviner que tous les nakamas de Luffy vont arriver. Zorro pourrait ainsi essayer de se venger de sa défaite face à Mihawk. Je dit essayer car je pense qu'il va encore perdre. Si Zorro atteint son but maintenant je trouve que ca serait dommage.Il va donc encore perdre face à Mihawk mais il va quand même l'handicaper je pense.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par the monkey's family Sam 3 Oct - 16:20

re minnaaaaaaaaaaa
bah en ce qui me concerne comme je l'ai dit kuma est mort et pour ce qui est de l'arrivée des mugiwaras j'en doute ils viendront mais pas tout de suite et concernant mihawk je crois qu'il reste figer car comme l'a dit monkeydragon c'est parce qu'il fait partie du plan de sengoku tout comme aokiji et je continue a croire en la venue de soit BN soit dragon soit golDroger's nakamas
PS: je m'inquiète toujours pour le sort de notre chère boa Sad et j'opte pour un combat 2VS2 comme l'ont fait savoir certains(luffy,boa VS hina,smoker) Very Happy
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkeydragon Sam 3 Oct - 16:47

Re

Barbe Noir 93: je pense que si le GM était en possession de pluton, il protègerait de la manière des façons. C'est qu'ID, avant le boxon que Luffy y a foutu était réputée inviolable. Mais sincèrement, tu crois qu une arme aussi effrayante que Pluton serait confiée par le GM à un mec de l'envergure de Magellan. Magellan est balèze: nous sommes d accord. Mais pour moi, dans la tête d'Oda, je ne mettrai pas une arme aussi dangereuse dans une prison aussi dangereuses au beau milieu de criminels et susceptible d'être prise d'assaut par les Yonkous, ou autres puissants!

Par ailleurs, même si on connait peu de choses de l'équipage de BN, je ne vois pas qui (Van Auger à la rigueur mais j en doute) pourrait lire le Rio Ponéglyphe. Conclusion, je ne crois pas qu il soit en possession de Pluton, ça ferait de lui...quasiment le seigneur des pirates... Même sans Pluton, de par le fait que c'est un D, et également qu il est possesseur d un tel fdd: celui des ténèbres. Ca en fait un adversaire effrayant: blessure à l'oeil de Shanks, mauvais pressentiment de BB, capture d'Ace, des nakamas dangereux (un sniper redoutable, un épeiste psychopate, un autre imposant, Laffite: ultraviolent selon le QG de la marine... Ils sont déjà tous suffisamment inquiétants même sans Pluton. Ce que fait BN à mon avis est en rapport avec ID, ou Shabondy et les Tenryubitos (car le mec sur Shabondy s affole dans le scan 559, Shabondy étant la derniere ile où l on a vu les Tenryubitos que le GM défend précieusement)

Mini-Baggy:

Personnellement, si j'étais BB, ça ne me dérangerait pas d'avoir pour allié un vieux gateux comme Silvers Rayleigh capable de faire saigner et enrager Kizaru (sauf s ils ne peuvent se blairer: mais l enjeu qu est la vie d'Ace pourrait leur faire enterrer la hache de guerre)...... Qlq chose me dit que les 3 meilleurs compagnons de Roger pourraient aisément faire face aux amiraux... ce qui libérerait plus, d'espace pour Luffy, Marco, Joz, BB, et Cie.
Je rappelle que leur venue est très hypothétique (même si pour la énième fois personne ne bouderait son plaisir à les voir)
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par M4rcO Sam 3 Oct - 16:48

Borsa comment peux-tu savoir que le one piece n'est pas le Rio Ponéglyphe ? t'es a la place d'Oda maintenant ? ...
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Borsalino Sam 3 Oct - 16:50

Paske Oda a dit kil était dans le Logo de OP !
Il n'yen a pas paske tu sais ce ke sait k'un poneglyphe et je pense ke le OP est le chapeau de Roger !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkeydragon Sam 3 Oct - 16:55

rectificatif: "de la meilleure des façons, et pas manières des façons"

ps: the monkey's family, merci de me rejoindre, par contre, j suis pas sûr qu il faille être inquiet pour Boa, Elle est quand même porteuse du plus violent des hakis qui soit... Elle peut être inquiétée par les amiraux peut être...mais j en doute.. Eux et Sangoku doivent être occupés au bon déroulement des opérations et aux préparatifs pour executer Ace rapidement, et ...faire tomber BB
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Oct - 16:57

Borsalino tu es sur que Oda a dit ça ? parce que si il l'a dit ça voudrai dire que le One Piece c'est Luffy pasque je trouve que il ressemble beaucoup à Roger donc c'est peut être lui le vrai fils de Roger. A moins que ce soit vraiment Ace donc ca compliquerai la tache à Luffy pour étre le SP
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par maxlepetit Sam 3 Oct - 16:58

Oda a dit qu'il y avait un secret dans le logo de Op pas qu'il y avait le One piece --"
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Borsalino Sam 3 Oct - 17:00

T'as vu la vidéo ? Non ! Et tu crois vraiment ke le OP est le Rio Poneglyphe ? C'est un truc ke Roger a laissé et je pense au Chapeau de paille !
Alors voila !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Oct - 17:04

Ca voudrait dire que Roger aurait léguer le Chapeau à Shanks qui l'aurait léguer à Luffy ? Bof je pense que si le chapeau est vraiment le OP il devrait donner une sorte de pouvoir non ? Par contre je suis dac sur le fait que le OP n'est pas le RP car le RP donne toutes les indications sur le siecle perdu.

PS: Borsalino de quelle video tu parle ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Borsalino Sam 3 Oct - 17:10

Non de rien jvoulais dire la trace écrite !
Sinon il me semble ke l'on sache déja ke Roger a donné le Chapeau a Shanks !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Oct - 17:12

Ah bon j'ai du louper le passage alors. T'en est sur ? Tu as un spoil stp ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Rimka.D.Garp Sam 3 Oct - 17:13

slt tout le monde !!!!!

jvoi concernant les prochains manga une course contre la montre de luffy et a chaque etape il rencontre un adversaire
ex: il rencontre moria jimbei le sauve
il rencontre kizaru iva le sauve ensuite il rencontre smoker boa le sauve
.... il va rencontré par la suite d'autre perso et il sera tjr couvert par un allié jen suis sur jusko final ou il arrive devant ace avec sengeku et garp
jvoi trop sengoku stopé luffy mais comme ds les scan precedent une personne va laider et la se sera garp jen met ma main a coupé
et garp perd la vie un truc de ce genre mais ace est sauvé avec luffy putain trop prévisible le chere maitre oda jsui devenu son disciplee loool

avoue que c'est coherent mouaaaamouaaaamouaaa

bn we a ts

EDIT Smixo: va te présenter ICI (c'est la 3 ème fois qu'un modérateur te le demande) et évite le langage SMS c'est interdit dans ce forum
Rimka.D.Garp
Rimka.D.Garp
Genin
Genin

Masculin

Message par barbe noir 93 Sam 3 Oct - 17:15

BARBE NOIR EST VENU POUR LE PLUTON CEST SUR
barbe noir 93
barbe noir 93
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Oct - 17:20

Rimka ton hypothèse est peut être bonne mais je doute que ça soit juste.Ca vraiment TROP prévisible Garp que se scrifie et tout le tintoin.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 17:27

barbe noir 93 et Rimka.D.Garp allez vous présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Ensuite on parle des hypothèses du 560 pas de ce qu'est le One Piece, pour ça vous allez dans discussion
Et on fait pas de flood non plus, je pense à le pacifiste et Rimka qui lui à répondu; d'ailleurs je supprime vos messages
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Tobias Sam 3 Oct - 18:54

Pluton n'est pas dans ID. BN est allé là-bas juste pour recruter le gars de la pluie (je sais plus comment il s'appelle Shiryu je crois non ?) Je parie que BN avait besoin de lui pour buter Magellan pasque faut pas oublier que avec son poison il a mis en echec tous l'équipager de BN.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Mikaa Sam 3 Oct - 19:07

Mias , tout les monde n'est pas mort ? l'équipage de BN ? c'est ce que ll'on voit non ?
Sinon , je suis d'accord avec toute vos théorie bien que ce soit extremement prévisible xD donc je pense a un truc un peu plus poussé ...du genre l'équipage de Luffy 8D Si ça arrive je vais une extase davant mon ordi et je cris dans toute les baraque xD
Exact du genre il bloque le coup de oeil de faucon ! ( zorro )
Sinon Baggy contre daflomigo ? je suis pas sûr c'est comme même a SS non ?
Mikaa
Mikaa
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobias Sam 3 Oct - 19:12

Oue Zorro qui bloque le coup de Mihawk ca serait vraiment le pied.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par friends07 Dim 4 Oct - 9:06

Mais on s'en fou de zoro . si vous voulez en parlez il y a des endroits prévu pour .

( gros coup de lèche botte désolé les gars Razz )

Bon sinon je verrais les choses comme ça . beaucoup ont déjà était dites mais ...

Hancock se battant contre l'enfumeur luffy se retrouve libéré et va continuer a avancer .

Mais il rencontrera forcément un amiral face a lui , je pencherais pour Aka Inu ( on la pas beaucoup vu encore celui-la ) qui sera stopper par marco .

Donc je verrais bien un petit marco VS aka inu d'ici peu de temps .

Après j'attends avec impatience le plan de sengoku . Mais ce qui m'intrigue c'est que c'est sengoku qui est pas sur de son coup alors que BB lui au contraire et entièrement sur de lui .

Aurait-il deviner les intentions de sengoku ?
friends07
friends07
Pirate
Pirate

Masculin

Hypothèses scan One Piece 560 - Page 3 Empty Re:hypotése one piece scan 560

Message par Gold.D.Ace Dim 4 Oct - 10:16

Je vois bien BN et Dragon vouloir tous les 2 le meme objectif:les arme antiques si non pour la suite de mon hypotése,la voila:Beaucoups de blabla entre Barbe Blanche et Sengoku pour ce qui est de Garp,je le vois bien parler as Ace (raison je ne sais pas encore) Boa elle expliqueras en meme temps comment utiliser le haki as luffy (comme sa il botte le culs de smoker vite fais :p)Et dolflamingoéxpliquer comment kuma est mort pour le reste,je réfléchis
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Tobias Dim 4 Oct - 13:31

J'avoue Friends07 ta fait le gros leche cul.
Mais justement on s'en fout pas de Zorro. Je dit juste mon hypopthèse qui est que Zorro va stopper le coup de Mihawk au dernier moment et la on verra les nakamas arriver. Si on peut plus donner son avis maintenant... Hypothèses scan One Piece 560 - Page 3 405453
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant