Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

+18
inuyasha190
Volesprit
Waïl Kinderstein
sam6901
K3D3X
Lockon11
natsuri
Gohanssj3
Vastro-lorde
kiisuke
Spongebob
Destiné
jayhovah
AdeCisy
tibow
snake2renden
ire
Ishinn
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Ishinn Dim 22 Nov - 12:15

Dans quelle tome on peut voire sur la reliure ses deux personnage ?

Et svp essayez de revenir au debat de base donné sur se topic ..
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 12:33

le roi est, pour moi, une sorte de fuson de out les pouvoir donc une puissance estreme il aurait un zampakuto un shikai un bankai une résuréction un masque un cero : TOUT
donc si ichigo est son fils bah lui aussi il a tout ça : il a un shikai et un bankai : il a un masque , et ce quil a fait vs ullqui est une resu avec un cero =P
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Vastro-lorde Dim 22 Nov - 12:37

Mais n'importe quoi Kiisuke . >______<

Ichigo est le fils de Ishinn deja ...

Et t'as vu ce que la SS à fait aux Vizard ? La chambre des 46 avait exiger leurs executions et tu penses qu'il accepteraient un roi à demi Hollow ? ><
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Lockon11 Dim 22 Nov - 13:15

ichigo est le fils d'ishin c tout on est pas dans le feux de l'amour ou le roi est le cousin du pere d'ishida qui a flashé sur la femme d'ishin et la séré dans un motel sur la route 86.

jpense que le roi a de la puissance mais elle doit pas etre énorme vu qu'il est protégé par d'ancien capitaines (div 0). tout les roi doivent savoir se battre un minimum apres il peuvent etre brave ou peureux. apres le roi sert franchement a rien aparament il vie dans sa dimention pépère et ne donne pas d'ordre c juste un symbole meme si aizen le zigouille c pas un grande perte jpense
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par natsuri Dim 22 Nov - 17:09

alors apres des recherches j'ai retrouvé ma fameuse image dans le tome 25 !
=> c'est^pas kisuke ! il a des cheveux blancs, une tunique verte et une cape brune et il a également une cicatrice au front . j'ajouterais meme qu'il ressemble pas du tout a kisuke !
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Lockon11 Dim 22 Nov - 19:06

jai aussi le manga le mec que tu décri est le boss du 1er film memory of nobody je croi. rien a voir avec le roi de la SS sa serai bien mais trop facile
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par natsuri Dim 22 Nov - 19:13

te la fille a coté c'est qui ?
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Lockon11 Dim 22 Nov - 19:15

c pas une vrai shinigami enfin jme souvien plus trop du film mais je sais juste que c une sorte d'ame avec des pouvoir particulier ichigo va devoir la sauvé du type habillé en vert
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 20:11

vous derivé du sujet la...
je pense que le roi est just un symbol un peu comm la reine d'angleterre
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Ishinn Dim 22 Nov - 20:22

si cette homme est l'homme du film memory of nobody comme le dit lockon alor c'est Ganryu et la fille senna ( pour info senna est une sorte de banque de donnée reliant les memoire de beaucoup d'ame et c'est ganryu ancien shinigamis exclus qui etait avant une des famille noble qui veut utilisé cette banque de donné pour aneantir la soul society ) .
mais si vous voulez parlez de cela ou voire le fim , la section film est la pour ca . ICI

Mais bref kiisuke a reson vous derivé de sujet donc retournont à la thématique de base qui est : le roi de la soul society .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Lockon11 Dim 22 Nov - 20:23

je sai qu'on a dérivé du sujet mais natsuri avai besoin d'une idication sur un perso donc je lui est donné. mais jsui d'accor avec toi le roi est un symbole ! mais imaginé si le roi de la SS étai le mec qui fait "bouhahahahah" il a des fringues de roi et de l'énergi spirituelle de plus il a pas été influencé par le reatsu d'ichigo... c stupide comme idée^^
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 20:27

ça peu pa etr le roi u_u'
esskeu on parle de lui dans le manga ?
bref, j'ai vraimment une intuition qu'on a deja vu le roi mais qu'on sais pa qui sais, j'pense surtout a ishin
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Lockon11 Dim 22 Nov - 20:31

jai oublié sont nom mais il est dans le manga numéro 3 ou 4 enfin sa serai marant qu'un crétin comme lui soi le roi. je doute qu'ishin soi le roi. il est pote avec un quincy et puis il a des fringues de capitaine jpense qui faut pas cherché plus loin
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Ishinn Dim 22 Nov - 20:33

Je pense que tu parle de don kanojii , celui qui fait des spectacles d'exorsiste et qui dit tout le temp : "ghost are alway with you " ? ^^

Je ne pense pas car son niveau spirituelle est tres faible meme la soeur de ichigo est plus forte et en plus son charisme n'est pas le top du top . Se serai decevant si c'etait lui .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 20:39

le roi on l'imaginerai plutot vieu barbe silencieu etc mais ce role est deja rempli --> yamamoto, je pense aue ça va etr vraimment quelqu'un d'etrange, aaahhh je sais, ptete la femme de ishin qui est moerte et qui ça se trouve n'était oa humaine et avait une grande force spirituel et qui a hérité du trone (jmemporte ?)
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Lockon11 Dim 22 Nov - 20:41

oui c lui que je cherchai!! c un bon lui!! bouhahahahaaaaa je m'emballe. mais quand aizen s'est enfui dans l'arc SS il a pas parlé d'un siege vide dans les cieux ou un truc du genre? je me souvien plus tres bien mais si c sa le roi peut etre nimporte ou
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 21:57

non ce serai un peu gro que ce soi lui
en tou cas c sur qu'il ai une importance pour la SS (le roi pa don kanonji xD)
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par AdeCisy Lun 23 Nov - 7:20

Excellent ça Kiisuke : le roi serait en fait... une reine !
Bon sinon, vous pensez que le roi pourrait être quelqun qu'on a déjà vu, même furtivement ?
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Vastro-lorde Lun 23 Nov - 15:02

Je pense pas que le roi s'amuse à sortir de la DM .

Il a Aizen au cul et il le sait surement donc je pense pas qu'il va se balader sur terre .

Et vu qu'il s'en fiche de la SS , je pense qu'il y va jamais =D
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par K3D3X Lun 23 Nov - 16:31

Connaissant Bleach, sa sera surement quelqu'un qui est le parfait contraire de Yammamoto: un vrai taré qui fait que s'éclater, ne prend pas son rôle au sérieux, mais pour ce qui est de la bagarre, il est la Smile
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Lun 23 Nov - 17:40

vastro tu dis ça mais ça mm'étonnéré tré fortemment que aizen ai deja vu le roi donc meme si il le vérré il ne le sauré pa et oui adecisy je pense qu'on a deja vu le roi et non pas furtivement mais a plusieur reprise (simple intuition ^^')
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par sam6901 Jeu 3 Déc - 21:47

Et si le roi etait simplement une concentration pur d energie spirituel , elle maintient le monde en restant neutre , mais qui peut etre influencer si on s approche trop pres.
Elle est garder , et proteger par la division 0 ( 0 en boudhiste zen , symbolise : la totalité de l univers , a l interieur de son tracé . Le vide fondamental , dynamique,exterieur du temps d ou viennent toutes choses. Est un hasard je pense pas!)

et dans sa symbolique c est tout ce que veut prendre aizen
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Waïl Kinderstein Lun 23 Juin - 19:31

Je pense que le Roi de la Soul Society, ou Roi des esprits, a des similitudes avec Dieu de la culture chrétienne. L'arc actuel semble faire une opposition entre le bien et le mal et certaines choses se rapprochent plus de la croyance chrétienne que dans d'autres arcs. Il est plusieurs fois parlé de lumière, les quincys ont des attaques s'appelant Kirchenlied (chant d'église ou chant sacré), le Palais Royal se trouve dans le ciel.

Aussi, Hyōsube Ichibei a nommé les choses de la Soul Society. Dans la Bible, au chapitre de la Genèse (on parle d'hypothèse, je ne fais pas d'évangélisation), il est dit qu'Adam a nommé les animaux. Le os comme clef aussi m'ont surpris, car dans le même chapitre (2), «Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair», même si, je le c*nçois, c'est tiré par les cheveux. Aussi, je ne sais pas ce que signifie "Ichibei", mais je sais qu'"Ichi" est "un". Adam a été le premier humain crée, que je sache. Ceci dit, pour qu'Ichibei puisse nommer les choses, il faut qu'elles aient été crées et si quelqu'un est au-dessus de celui qui nomme les choses du monde, celui qui les crée est le meilleur choix du casting.

Le roi est appelé Roi des esprits et pas Roi des shinigamis, ce qui sous-entend qu'il est maitre de tout ce qui est spirituel. Un hollow est un esprit aussi et dans la croyance chrétienne, comme Dieu a tout créé, il a aussi créé les êtres qui, par la suite, sont devenus méchants. Si la traduction est correcte, cela en fait plus que le Roi d'une seule catégorie de gens, mais de tous les esprits.

Il y a aussi une Bible posée sur le chevet d'Äs Nödt lorsqu'il est à l'hôpital, mais c'est anecdotique. Le don des pouvoirs par Juha Bach est un peu plus pertinent, car Satan peut aussi offrir des pouvoirs aux gens, mais à ce moment, les gens les utilisent comme bon leur semble et non pas dans le but de servir celui qui a fait le cadeau et la manière des quincys a ce caractère égoïste : le quincy peut désirer faire le bien, mais par le moyen employé pour tuer un hollow, il met à mal la balance entre le monde des humains et le monde des esprits.

Une autre référence à la Bible est dans le fait que cette guerre soit une guerre millénaire, car il y a un passage de l'Apocalypse qui parle de ces mille ans, mais je viens de relire un morceau de l'Apocalypse, au chapitre 13, qui parle de la première bête venue de la mer et il est dit que Satan lui a donné sa puissance, a guéri sa blessure. Il est aussi dit que Satan a été adoré, tout comme la bête, pour ça, et ce n'est pas sans me faire penser au chapitre 565, «God like you», où il est expliqué comment Ywach a donné des pouvoirs aux quincys, qui l'adoraient.
Quant aux mille ans, on les trouve au chapitre 20. Satan est enchainé par un ange pour mille ans. «Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera délié ; il sortira de sa prison pour séduire les peuples qui sont aux quatre coins de la terre.» Je ne cite pas tout, mais voici ce qui concerne les mille ans.

Donc selon moi, le Roi des esprits serait une représentation de Dieu et Ywach une représentation de Satan. Où est-ce que je veux en venir ? Nulle part pour l'instant et de toute manière, je ferai un lien avec mon hypothèse dans d'autres sujets, car je risque de déborder sur Ywach et sur Ichigo.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Volesprit Mar 24 Juin - 12:09

Pertinent. D'autant plus que Satan est celui qui singe (imite) Dieu pour que les gens le suivent et c'est précisemment ce que fait Ywach lorsqu'il "soigne" les gens pour ensuite s'approprier leurs connaissances comme le ferait un Satan qui piquerait l'âme d'un individu par le contrat (le transfert d'un pouvoir en échange de son âme).

Et du coup Ichigo serait le Christ ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par inuyasha190 Mar 24 Juin - 14:20

Pas bête du tout, c'est même pertinent  gg . Et oui Ichigo pourrait être le Christ. il serait le messie venu sauver la Soul Society de sa fin face aux Quincy en descendant du ciel comme le ferait Jésus lors de l'Apocalypse. D'ailleurs je me pose finalement la question de savoir si il ne se réfère pas uniquement à la religion chrétienne mais aux religions monothéiste abrahimique comme l'islam par exemple. En effet, les Quincy envahissent et détruisent la Soul society. Or Mahomet, en parlant du Jour du Jugement avait parlé de deux peuples : Gogs et Magogs qui envahiraient le monde en détruisant tout sur son passage. Les Quincys pourraient correspondre à ces deux peuples puisqu'ils envahissent la Soul society et détruisent tout sur leur passage surtout lors de leur premier attaque.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes - Page 2 Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum