Ichigo Kurosaki
+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Ichigo Kurosaki
C'est vrai que une seule attaque, c'est faible... A croire qu'il sait très bien qu'il est le héros du manga et qu'il peut rien lui arriver, il lui suffit d'avoir juste la classe et ca passe tout seul. (A ce niveau là, ca va.)
Ce qu'il pourrait tester par exemple c'est de tenir son couteau comme le faisait son hollow dans son monde intérieur: par les bandages de la lame. C'est une technique qu'il pourrait apprendre... Imaginez: il la tient comme ca et il balance un Getsuga Tenchou en même tps! ^^
[Edit moi-même: je viens de me dire que ce serait sympa si il y a avait moyen de mettre genre un post-it ou une annonce dans la section Bleach pour expliquer précisément le Gotei XIII, avec nom des capitaines, sous-capitaines et éventuellement 3° sièges, fonction de la division, et en s attardant sur les pouvoir déjà connus des capitaines (Byakuya, kenpachi -quel pouvoirs?!- Soi Fon, ect) ]
Ce qu'il pourrait tester par exemple c'est de tenir son couteau comme le faisait son hollow dans son monde intérieur: par les bandages de la lame. C'est une technique qu'il pourrait apprendre... Imaginez: il la tient comme ca et il balance un Getsuga Tenchou en même tps! ^^
[Edit moi-même: je viens de me dire que ce serait sympa si il y a avait moyen de mettre genre un post-it ou une annonce dans la section Bleach pour expliquer précisément le Gotei XIII, avec nom des capitaines, sous-capitaines et éventuellement 3° sièges, fonction de la division, et en s attardant sur les pouvoir déjà connus des capitaines (Byakuya, kenpachi -quel pouvoirs?!- Soi Fon, ect) ]
Invité- Invité
j'avais fais des post qui s'appelais " C'est sencé être clair" pas obliger de le mettre sous forme de post it je t'en pris =D !
Invité- Invité
Ichigo devra suuivre un entrainement speciale peut etre avec uruhara..comme d'hab
Invité- Invité
on s le demande car ac son bankai ou son pouvoir de vizard c impossible quil batte aizen mais bon c un manga donc il va gagner!!!!!
Invité- Invité
A mon avis, il s'entraineras avec son pere un jour, et la il va devenir surpuissant !
Invité- Invité
euh ouais mais dans l'immediat il peut rien contre ulquiorra
alors il va ptet s'entrainer mais d'ici la il sera mort
alors il va ptet s'entrainer mais d'ici la il sera mort
Invité- Invité
Humm face à Ulquiorra je le vois tout simplement mourir, et crever comme la tarlouze qu'il est, ensuite orihime s'énerve un bon coup, paf headshot le ulquiorra, et hop elle ressuscite Ichigo qui as servis à rien une fois de plus !
Invité- Invité
QUi sais, peut être qu'il va mourir et se retrouver dans un autre monde ou il apprendra à fusionner complètement avec le Hollow qu'il à en lui sans pour autant en perdre le contrôle. Ou tout simplement il est voué à perdre s'il se bat seul.
En tout cas, c'est sur que comme d'habitude, on le verra se prendre des raclées et se faire sauvé inextrèmiste.
En tout cas, c'est sur que comme d'habitude, on le verra se prendre des raclées et se faire sauvé inextrèmiste.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
...
t'as changé tes médicaments ?
dis le que t'aimes pas ichigo^^
mais bon orihime qui tue ulquiorra...j'ais envie de crever de rire
t'as changé tes médicaments ?
dis le que t'aimes pas ichigo^^
mais bon orihime qui tue ulquiorra...j'ais envie de crever de rire
Invité- Invité
Moi en tout cas je ne le déteste pas. Je trouve que c'est un bon combattant qui a pris beaucoup d'assurance avec le temps et en combattant. On fais juste des hypothèse. Il n'y a pas que Ichigo qui peut se battre dans le manga. Alors qui sait ?
-
Groupe :
moi je sais^^
en fait au début caurait pu etre un combi grimjow-chichigo
mais la ca me parait mal barré
en fait au début caurait pu etre un combi grimjow-chichigo
mais la ca me parait mal barré
Invité- Invité
il va se taper nell sa va le requinquer xD j'aime bien la solution fusion avec son hollow dont je pense qu'il est un vasto lorde
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
vous vous croyez dans dbz avec les fusion . nan moi je penche plutot pour des nouvelles technique de combat qu'il aprendra durant un big entrainement avec urahara dans sa salle d'entrainement
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
et cet entrainement il le fera pendant le big combat ? non non
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
après le combat bien sur . je pense que ichigo va gagner son combat face a ulquiora et de retour sur il utilisera le reste du temps avant que les Hou-Gyoku ne soit totalement éveillé pour ce ''big entrainement''
-
Groupe :
Avec tout les rebondissement qui sont déjà apparus, il est possible qu'une nouvelle personne apparaisse encore et qu'il aide Ichigo ou alors Zangetsu a encore des pouvoir caché en réserve, des pouvoir tellement puissant que Aizen tremblerais en le regardant (lol, le manga n'aurais plus de sens si c'était comme sa).
Ou alors peut être qu'il va entrer en parfaite harmonie avec Zangetsu et que son pouvoir va en être grandement augmenté.
Ou alors peut être qu'il va entrer en parfaite harmonie avec Zangetsu et que son pouvoir va en être grandement augmenté.
-
Groupe :
une fusion avec Zangetsu se serait tro fort mais pour cela il faut qu'il apprenne a tres bien utiliser son hollow
-
Groupe :
le bleu cest le reiatsu shinigami maximal et le doré la puissance vizard
Invité- Invité
moi je préfère ses yeux bleus car c'est toujours à ce moment qu'il dégomme son ennemi et qu'il montre la majeur partie de son energie
Invité- Invité
ses yeux en hollow sont terrible
-
Groupe :
quand il a les yeux en holow il a trop la classe mai avec sé yeux bleu gris il defonce tous le monde c'est comme si il se transformé en super guerier dans dbz ^^
Invité- Invité
ses yeux deviennent bleus quand il se reconcentre et qu'il veut gagner ^^ la cosmo energie bleu aussi ^^
Invité- Invité
pour qu'ichigo deviennent vraiment plus fort il faut qu'il apprenne à contrôler son hollow interne.
il n'est capable que de durer que quelques secondes en état de vizard.
déjà s'il arrive à maintenir cet état il sera déjà beaucoup plus fort.
après il faudrait qu'il apprenne les techniques des hollows comme le cero par exemple.
contrôler le hollow ne suffit pas il faut après le maîtriser.
il n'est capable que de durer que quelques secondes en état de vizard.
déjà s'il arrive à maintenir cet état il sera déjà beaucoup plus fort.
après il faudrait qu'il apprenne les techniques des hollows comme le cero par exemple.
contrôler le hollow ne suffit pas il faut après le maîtriser.
Invité- Invité
Vous voulez mon avis je pense que Ichigo va se faire déchiré par Ulquiora en forme libéré et il va perdre le contrôle sur son holow ou va lui demandé de l'aide donc une "fusion" ou "harmonie" appelé sa comme vous voulez est plus que probable! Ulquiora a bloqué l'attaque d'Ichigo en mode Vizard avec seulement ses 2 mains et vous semblez avoir oubliez que si Ichigo lutte pour battre Ulquiora alors qu'il est en puissance max imaginé si Ulquiora utilise sa forme libéré ^^ et oui vous y aviez pas pensé hein?
Invité- Invité
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22