Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Ichigo Kurosaki - Page 15 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sohade Sam 10 Juil - 22:33

Bon ton raisonnement est tout à fait logique je l'admets et avec tout ça je comprends que tu continues de répéter que Masaki soit une Vasto cependant j'ai moi aussi des arguments.(petite parenthèse vu que ne suis les scan que depuis le combat Ichigo vs Ulquiorra peut-être que j'ai loupé des infos vu que les animes ne montrent pas toujours tout).

Déjà le Zangetsu blanc comme tu l'appelles nous on l'appelle Shirosaki.
Je pense que Masaki Kurosaki soit une humaine pour 2 raisons.
Premièrement je pense que si Ichigo a obtenu ses pouvoirs de hollow c'est lors de l'entraînement avec Urahara parce que si je me rappelle bien quand Ichigo est sorti du trou Jinta a bien mot pour mot:Un zanpakto et un masque de hollow?Je ne comprends c'est un hollow ou un shinigami.Ce qui veut dire que Ichigo est sorti du trou avec des pouvoir de hollow et des pouvoir de shinigami ce qui est naturel vu qu'il était censé se transformer en hollow quand il a obtenu ses pouvoir de shinigami donc pour moi c'est logique que ces 2 pouvoirs ce soient combinés.Donc dans mon raisonnement il n'y a aucune raison à laquelle Masaki soit humaine.

Deuxièmement si elle était un Vasto et Isshin un shinigami c'est 2 fois plus bizarre qu'il n'y ait que Karin qui puisse voir les esprits alors que Yuzu en ait incapable alors qu'elle sont jumelles
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lockon11 Dim 11 Juil - 11:15

bouboule 93 tu refait le manga a ta sauce tu devrai dire "je pense que" La phrase exacte d'Aizen dans le scan 397 est "tu es un shinigami et ... un Vasto Lord" plutot que de faire de tel affirmation. soyon fou urahara a refourgué un gigai a Starrk qui est devenu le papa de chad...

explique moi maintenant comment un shinigami et un vasto peuvent donné naissance a 3 humains ? et pourquoi un vasto lord? sa pourrais pas etre un achucas ou un arrankar ? on c rien des vasto mais il s'agit du dernier stade hollow! ils devraient donc avoir forme humaine mais conservé leurs masques de hollow! c bidon comme argument mais un hollow masqué c plutot repoussant.

je dis pas que tu as tors bouboule93 mais déja dans l'histoire shinigami je pense que s'est un fait unique de voir un enfant issu d'une humaine et d'un shinigami de haut niveau! les ames + sont les shinigami. les ames moins sont les hollows. seulement ichigo a un coté humain mais il a des pouvoir de part sont pere, d'ou le fait de pouvoir voir les ames qui sont sur terre et sont gros réatsu pour un humain. mais ichigo n'est pas mort pourquoi son ame serai une ame + ou - ?
je pense que s'est grace a son coté humain que sont ame possede les 2 nature qui ne font qu'une comme tout etre humain.

Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par sohade Dim 11 Juil - 14:44

Surtout que le fait de toucher un humain est un grave infraction pour les shinigami alors si Isshin avait fait trois gosses avec un hollow je men demande pourquoi personne ne s'en serait souvenu à moins que le pouvoir du zanpakto de Isshin soit de rendre les gens amnésique sinon je vois pas
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Dim 11 Juil - 18:52

lockon11 je ne sais pas si t'as lu attentivement mes explication,pour la phrase d'Aizen: "tu es un Shinagami et ................ " un Vatos Lord(pour moi,si tu prefere: bien que je l'affirme + ou -) "car faire une intrigue/un mystere/un suspens sur cette phrase pour attendre une semaine qui finisse sa phrase par("tu es un shinigami et...........") ..........un humain.Exuse moi mais si ce serait pour dire une tel évidence, cette phrase tronqué n'aurai pas lieu d'etre.
Pour ce qui est de la theorie du Gigai il ni a rien de "fou". Kisuke est bien en rapport avec le scellement des pouvoirs d'Ishin,donc en rapport avec ceux de Masaki également. Comment ont-ils eu 3 humains? Je l'explique par le Gigai de Kisuke qui detruit les pouvoirs spirituel jusqu'a ce que son porteur voit son ame etre reduite a celle d'humaine. Pourquoi une VL? Comme tu l'explique c'est l'ultime évolution d'un Hollow pour ce qui est de l'apparence "humaine" Stark,qui n'était pas VL,n'avait aucun masque hormis son 'collier" et "son viseur gauche" une fois sa forme libérer, donc il est aisé de penser que les VL qui sont l'ultime évolution(le dernier stade) Hollow ont une apparence encore + humaine que Stark.
Pour ce qui est des pouvoirs Hollow d'Ichigo ils sont bien au dessus des Vizard qui ont été "contaminé" par des Hollow "lambda" ce qui me fait dire qu'ils sont de nature VL. Ce qui donne Zangetsu-ossan(pouvoir hérédité de son père Shinigami) et Zangetsu-blanc(pouvoir hérédité de sa mère VL) qui sont 2 parties d'un corp unique(Zangetsu). Et c'est la raison logique,selon moi,qui fait qu'Aizen considère Ichigo comme son meilleur "matériaux" de recherche et de quoi son question ses recherches depuis un siecle ?
L'unification d'un shinigami et d'un hollow.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Dim 11 Juil - 23:38

Mais si comme tu le dis Masaki est ou plutôt était un hollow ça fait deux fois plus de pouvoir pouvoir pour l'enfant ce qui veut dire que c'est deux fois plus bizarre que Yuzu n'est pas 1 gramme d'énergie spirituelle.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Lun 12 Juil - 0:41

Je pense que lis juste les grandes lignes sans vraiment comprendre ce que tu lis. Je vais te le redire.
Kisuke avait crée un Gigai qui continuait sans cesse de détruire l'énergie spirituelle de son porteur jusqu'a que ce dernier perde complètement ses pouvoirs spirituelles, le réduisant a l'état d'une simple ame humaine.
voila comment une Vatos Lord et un Shinigami a vu ses pouvoirs scellés.

En ce qui concerne le fait que seul Ichigo a les capacité qu'on lui connait vient du fait qu'il a été "conçu" avant la perte totale des pouvoirs d'Ishin et Masaki. Rukia est rester quelque mois dans ce Gigai sans qu'elle est perdu completement ses pouvoirs et qu'elle soit devenu humaine(en sachant qu'Ichigo lui avait pris la quasi totalité).Ishin était de niveau capitaine(peut etre+) et Masaki de niveau VL. On sait que sa fait 20 ans qu'Ishin a porter ce Gigai et Ichigo en a 15 donc je pense que les 5 ans d'intervale n'ont pas suffit a détruire completement les pouvoirs d'Ishin et Masaki et qu'ils l'ont été avant l'arrivé de leurs filles
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Lun 12 Juil - 1:13

Tes messages je les comprends parfaitement mais ce que moi je te dis c'est que Karin qui elle au début de la série était si je puis dire au même niveau qu'Ichigo alors POURQUOI Yuzu elle qui est la jumelle de Karin n'a pas 1 gramme d'énergie spirituelle bon je sais que pour des jumeaux la naissance n'est pas à quelque seconde près mais je ne pense pas que c'est entre c'est 2 naissances que les parents ont perdu toute leur énergie spirituelle
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Lockon11 Lun 12 Juil - 12:19

bouboule 93 en se qui concerne la question de l'apparence je crois que starrk était déja un arrankar quand aizen l'a trouvé. un achucas n'a pas forme humaine donc il a retiré son masque tout seul. le hollow est caractérisé par son masque peut importe la classe sauf les arrankar qui n'ont qu'un bout de masque.

ensuite y'a un truc qui fait que la mere d'ichigo ne peut pas etre un VL. son état d'esprit ! elle était selon ishin le centre de gravité de la famille qui les allimentait en bonheur sa colle pas pour un hollow... ok cet argument il est très petit.

de toute façon faut etre objectif on sait rien d'ishin. ont sait pas d'ou il vient, pourquoi il a perdu ses pouvoirs, comment il les a récupéré etc... la seul certitude que j'ai c que les shinigami font pas de détails. Ils voie un hollow il le zigouille, il ne lui en mette pas 3 dans le tiroir pour formé une famille belle et heureuse. les hollow c pareille voir pire vu que eux ils bouffe du shinigami, de l'humain, et du hollow a toute les sauces!
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bouboule93 Lun 12 Juil - 19:08

Lockon11 comme tu l'as dit ton "contre-argument"est vraiment tres petit. Quand tu vois juste l'état d'esprit de Nell ton argument ne tient pas. Et il y a aussi un truc que l'on sait,Yamma-ji a plus d'un millénaire et on sait qu'il y a eu de nombreux prédecesseur or dans toute l'histoire de la SS il n'y a jamais eu d'affrontement contre un VL ni meme une histoire les relatant comme étant des etres cruelles ,la seul chose qu'ils savent d'eux est que leur nombre est extremement reduit. Je te rappelle que les arrancars n'avaient pas besoin de bouffer du shinigami,hollow ou de l'humain. Quand tu dis que les shinigami ne font pas de detail face a un/des hollow c'est faux,Ichigo quand il voit Don Don chaka et son partenaire il ne s'empresse pas de le zigouiller pareil avec Donpanini, lorsque la capitaine-medecin debarque au HC elle n'aurait engagé le combat que si elle aurait été attaqué. Pour Ishin on sait qu'il a été capitaine du gotei,peut etre meme de la garde royale,on sait egalement comment il a perdu ses pouvoirs,Aizen explique que la seul facon,hormis l'attaque de Byakuya et Ishida qui consiste a frapper 2 point qui detruise les pouvoirs d'un shinigami sans que celui ci ne peuve plus le (re)devenir,est de porter le Gigai créer par Kisuké. On sait egalement qu'Ichigo a hériter du pouvoir des Shinigami via son père et je dis qu'il en va de meme pour les pouvoirs hollow qu'il a hériter de sa mère.Une derniere chose Aizen considère Ichigo comme son meilleur "materiaux"de recherche depuis sa naissance et en quoi consister ses recherches depuis un siecle? L'unification parfaite d'un Shinigami et d'un Hollow
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sam6901 Lun 12 Juil - 20:01

pour ma part ce n est pas le cas sa mere est humaine, les ames humaines sont purifié avant d aller a la soul society . je m explique en l humain il y a toujours le bien et le mal . il herite de son pere le pouvoir de shinigami un pouvoir important quand on nous explique l enormité de son reatsu.
deplus "l equilibre" est presence en humain le bien et le mal donc on peu supposer que son "reatsu" d hollow est identique. L histoire du robinet du debut du manga est toujours valable ses pouvoirs de shinigami ne sont pas toujours maitrisé il est depasse deja le reatsu des capitaines.

Actuellement il cherche la maitrise totale , zangtesu sous sa forme final (mais pour ne pas creer un déséquilibré entre le bien et le mal il devra maitriser son hollow a puissance equivalente ) voila pourquoi il lui dis " nous sommes ton pouvoir)
le rapport entre zangestu et ichinator est équilibré son pouvoir est representé par la moitié des 2 en parfaite equilibre

( on as pu voir dans le manga a chaque fois qu ichigo maitrise un peu plus son coté shini , le hollow ce reveille pour lui faire comprendre je suis la et je suis aussi ton pouvoir ne l oublie pas xD )
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par sohade Lun 12 Juil - 20:51

Oui mais là tu ne peux pas prendre Ichigo comme exemple ce n'est même pas un vrai shinigami et comme l'a dis Lockon11 le rôle des shinigamis est de purifier les hollow et non de leur faire des enfants et puis qui te dit que la SS n'a jamais affronté des Vasto c'est obligé qu'ils en ait affronté sinon ils ne pourraient pas connaître leur niveau.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Ichigo Kurosaki - Page 15 Empty J'attend toujours.

Message par Nicozeyo Lun 12 Juil - 22:48

J'attend toujours comment Masaki aurait pu tomber amoureux de quelque qui ne représente à ses yeux que de la nourriture ( en envisageant qu'elle soit une vasto lorde ) ?

Explique moi en quoi mon raisonnement est illogique.

Nico.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par bouboule93 Lun 12 Juil - 23:33

Je pense que du haut de tes 13 ans ta compréhension est assez restreinte. Sam6901 là ou tu te trompe c'est que celui que tu appelle le hollow d'Ichigo ou d'autre,ogishi,shirosaki n'est autre que Zangetsu au meme titre que Zangetsu-ossan. Laisse moi te clarifier quelque chose l'attaque que Byakuya porte sur Ichigo consiste a détruire ses pouvoirs de shinigami pour toujours sans que celui ci ne puisse le redevenir,Ishida porte la meme attaque a son 1er adversaire de la SS et dit qu'il ne pourra plus jamais redevenir un Shinigami. Or Zangetsu-ossan dit a Ichigo que l'attaque de Byakuya a simplement detruit les pouvoirs transmit par Rukia et que ceux d'Ichigo qui ont été lentement guidés vers l'eveil se sont a nouveaux caché quelque part dans son ame mais qu'ils ont toujours été là. Ce qui veut dire que ceux qui croit qu'Ichigo n'avait aucun pouvoir avant l'absorption de ceux de Rukia n'ont rien compris car si Ichigo avait seulement eu des puvoirs de shinigami grace a Rukia il lui aurait été impossible de les recuperer une fois l'attaque de Byakuya qui consiste a ce qu'il ne puisse plus jamais devenir un shinigami , l'entrainement de Kisuke on simplement permis a Ichigo de retrouver ses propres pouvoirs cachés et que sont ses pouvoirs cachés: Zangetsu. Et qu'est ce que Zangetsu: l'union de Zangetsu-ossan et de Zangetsu-blanc. Avant qu'ils ne fusionnent completement(scan 411) l'un des 2 devenait une partie de l'autre et avait le droit de regner sur le monde interieur d'Ichigo(episode 124,Tome25). Les pouvoirs que lui procurent Zangetsu-blanc n'ont absolument rien a voir avec les pouvoirs de Vizards,ce qui me fait dire qu'ils sont de nature Vatos Lord. Ichigo est né avec ces pouvoirs,ce qui explique les phrases d'Aizen "depuis que tu es né ,tu est quelqu'un de speciale" "je t'observe depuis ta naissance" "tu es mon meilleur materiaux de recherche" recherche qui ;depuis un siecle, est d'unifier un Shinigami et un Hollow. "Tu es un shinigami et ..............." je ne vois rien d'autre qu'un Vatos Lord. Encore une fois,cette derniere phrase tronquer d'Aizen ne peut se terminer par ..................et un humain.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par PerfectVizard Mar 13 Juil - 7:29

sohade a écrit:Mais si comme tu le dis Masaki est ou plutôt était un hollow ça fait deux fois plus de pouvoir pouvoir pour l'enfant ce qui veut dire que c'est deux fois plus bizarre que Yuzu n'est pas 1 gramme d'énergie spirituelle.

ouais mes normalement il y a toujours un jumeau ou jumelle plus fort que l'autre .. Et Karin semble être la plus forte des deux elle a peut être alors tout prit le reste d'énergie spirituelle qu'il restait.
PerfectVizard
PerfectVizard
Genin
Genin

Masculin

Message par Ellminsterr Mer 14 Juil - 14:54

nicozeyo a écrit:J'attend toujours comment Masaki aurait pu tomber amoureux de quelque qui ne représente à ses yeux que de la nourriture ( en envisageant qu'elle soit une vasto lorde ) ?

Ton raisonnement est illogique en 1er parce que tu t'attends à du "normal"
En 2 je dirais que c'est illogique car tu ne te bases sur rien pour étayer tes affirmations, dans quel chapitre il est dit que la mère d'ichigo considérait ishin comme de la nourriture ?

De plus Aizen à bien tourné evil lui ! Pourquoi ça ne serait pas possible dans l'autre sens ? Nulle part il n'est mentionné que les VL soient nécessairement méchants !

Chuss Cool
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Lockon11 Mer 14 Juil - 21:23

le VL sont des hollow si ils étaient pas mauvais sa se saurait du coté du G13. un bon hollow est un hollow mort, raisonement de shinigami...
comme méchant j'ai vu plus impréssionnant qu'aizen! un hollow fait pas de chichi devant sa proie il la bouffe ou il la tue. aizen joue et pour tuer il est vraiment pas doué.

Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Ichigo Kurosaki - Page 15 Empty Pas Convaincu.

Message par Nicozeyo Jeu 15 Juil - 18:58

ellminsterr a écrit:
nicozeyo a écrit:J'attend toujours comment Masaki aurait pu tomber amoureux de quelque qui ne représente à ses yeux que de la nourriture ( en envisageant qu'elle soit une vasto lorde ) ?

Ton raisonnement est illogique en 1er parce que tu t'attends à du "normal"
En 2 je dirais que c'est illogique car tu ne te bases sur rien pour étayer tes affirmations, dans quel chapitre il est dit que la mère d'ichigo considérait ishin comme de la nourriture ?

De plus Aizen à bien tourné evil lui ! Pourquoi ça ne serait pas possible dans l'autre sens ? Nulle part il n'est mentionné que les VL soient nécessairement méchants !

Chuss Cool

Un hollow quel qu'il soit est mauvais, la théorie du gentil vasto lorde je n'y croit pas. Si Aizen est passé du côté des "méchants" c'est parce que il à sa propre opinion du roi, de dieu ... etc.
Il est vrai qu'il est dit nul part que les Vasto Lorde ne sont pas nécessairement méchant mais on peut bien s'en douter, un Vasto lorde n'est que l'évolution la plus élevée d'une simple masse d'instinct primitif, qui ne cherche qu'à dévorer les humains et ses congénères pour devenir plus fort, ils sont animés par la peur de se faire bouffer et part l'envie inextinguible de eux mêmes dévorer. Alors un Vasto Lorde, quand bien même aura beau être 1000 fois plus intelligent que Aizen ne sera jamais rien de plus qu'une âme déchu qui attend sa mort.
Et dans tout ça moi je ne vois pas comment l'amour peut naître.Si jamais c'est le cas je trouverait ça de la part de TK bien tiré par les cheveux.

Nico.

Dernière édition par nicozeyo le Jeu 15 Juil - 19:00, édité 1 fois (Raison : 2 Petit Oublis)
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par PerfectVizard Jeu 15 Juil - 20:04

nicozeyo a écrit:
Un hollow quel qu'il soit est mauvais, la théorie du gentil vasto lorde je n'y croit pas.
Moi je dit que c'est possible , car le Gotei 13 et la chambre 46 ont bannit les capitaines (shinji et compagnies) parce qu'ils avaient un Hollow en eux ... et sont-ils méchants ? non .. Le Gotei 13 et la chambre 46 sont juste pas ouvert d'esprit et ne voient pas les exceptions . si Un Vizard est capable d'être gentil , je crois qu'un VastoLorde peut l'être lui aussi puisqu'ils sont supposément très intelligent et Ulquiorra réussi à changer sa perception de l'humain à la toute fin ... cela veut dire qu'un adjuchas tres avancé est capable de ressentir des sentiments.. et cela dit j'ai une hypothèse concernant grimmjow lui que TK semble avoir oublié , refera surement surface dans l'arc HM contre Yammy et deviendra probablement un gentil , puisqu'il n'aime pas yammy et que lui et Ichigo semble avoir des points en communs. Alors si mon hypothèse se confirme , cela voudra dire pour moi que oui Les VastoLordes sont capable d'aimé Smile Surtout que Neil et ses Fraccions sont gentil ! cela prouve selon moi encore PLUS que les VL peuvent aimé et être gentil.
PerfectVizard
PerfectVizard
Genin
Genin

Masculin

Ichigo Kurosaki - Page 15 Empty Rectification importante.

Message par Nicozeyo Jeu 15 Juil - 22:14

PerfectVizard a écrit:
nicozeyo a écrit:
Un hollow quel qu'il soit est mauvais, la théorie du gentil vasto lorde je n'y croit pas.
Moi je dit que c'est possible , car le Gotei 13 et la chambre 46 ont bannit les capitaines (shinji et compagnies) parce qu'ils avaient un Hollow en eux ... et sont-ils méchants ? non .. Le Gotei 13 et la chambre 46 sont juste pas ouvert d'esprit et ne voient pas les exceptions . si Un Vizard est capable d'être gentil , je crois qu'un VastoLorde peut l'être lui aussi puisqu'ils sont supposément très intelligent et Ulquiorra réussi à changer sa perception de l'humain à la toute fin ... cela veut dire qu'un adjuchas tres avancé est capable de ressentir des sentiments.. et cela dit j'ai une hypothèse concernant grimmjow lui que TK semble avoir oublié , refera surement surface dans l'arc HM contre Yammy et deviendra probablement un gentil , puisqu'il n'aime pas yammy et que lui et Ichigo semble avoir des points en communs. Alors si mon hypothèse se confirme , cela voudra dire pour moi que oui Les VastoLordes sont capable d'aimé Smile Surtout que Neil et ses Fraccions sont gentil ! cela prouve selon moi encore PLUS que les VL peuvent aimé et être gentil.

- Les Vizards sont des shinigamis hollowifié tu ne peut pas les comparé aux Vasto Lorde.
- Ulquiorra était un arrankar, il y a une différence abyssale entre un VL et un VL arrankarisé, un Arrankar est capable de ressentir des sentiments. ( Ce qui rend l'hypothèse de ce topic plausible mais il y est bien précisé dans l'hypothèse que Ichigo serait le fils d'un VL et non pas d'un VL arrankarisé ).( Je chipote mais pourtant c'est une différence non négligeable ).

Si jamais la mére d'Ichigo s'est arrankarisé elle-même, là et seulement là pour moi cette hypothèse tient debout, mais si elle n'était qu'un VL de "base" alors je ne vois pas comment elle à pu aimé Isshin.

Maintenant que j'y pense.

Hollow ==> Dénué d'intelligence obéit à ses instinct primitif, Obéit à sa faim.
Gillian ==> Stupide, Obéit à sa faim. A peur des Adjuchas et des autre Gillian.
Adjuchas ==> Une certaine forme d'intelligence se manifeste chez eux mais ils ont peurs des autres Adjuchas.
Vasto Lorde ==> Sommet de la chaîne Alimentaire. Rien à craindre des autres sauf des VL ( mais je suppose que la probabilité que deux VL se croisent soit vraiment mince )

Hollow Arrankar ==> On ne sait pas quoi que ce soit sur eux.
Gillian Arrankar ==> Aeroniro ==> Est resté un être asser primitif et cruel, mais démontre une intelligence.
Adjuchas Arrankar ==> Ulquiorra et les autres ==> Un comportement réaliste, ressent des émotions comme la colère, la peur, la joie. Et pour Ulquiorra une certaine forme d'amitié.
Vasto Lorde Arrankar ==> On en connaît pas mais on déduit à chaque fois que le "grade" de l'arrankar augmente on assiste à une "Humanification". Je pense donc qu'un VL Arrankar puisse ressentir l'amour et l'amitié.

Nico.

PS: Mais je reste ferme sur le fait qu'un VL non Arrankar ne PEUX PAS TOMBER AMOUREUX.

Dernière édition par nicozeyo le Jeu 15 Juil - 22:17, édité 2 fois (Raison : Ajout qui n'a pas de raison d'être.)
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par bouboule93 Jeu 15 Juil - 22:27

tu peut rester aussi ferme que tu le souhaite, tu n'est pas TK, si ce dernier veut qu'un VL puisse avoir des sentiment tu n'y changera absolument rien.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Nicozeyo Jeu 15 Juil - 22:28

bouboule93 a écrit:tu peut rester aussi ferme que tu le souhaite, tu n'est pas TK, si ce dernier veut qu'un VL puisse avoir des sentiment tu n'y changera absolument rien.

Je suis ici pour donner mon opinion bouboule, ce qui veut dire que tu dois considérer que chacune de mes phrases commencent par " Pour moi, ".

Nico.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par PerfectVizard Ven 16 Juil - 7:02

bouboule93 a écrit:tu peut rester aussi ferme que tu le souhaite, tu n'est pas TK, si ce dernier veut qu'un VL puisse avoir des sentiment tu n'y changera absolument rien.

ce n'est pas parce que quelqu'un a une opinion différente de la tienne que tu dois être bête et ''méchant'' ... nous faisons tousse part de notre Opinion et de nos Hypothèse , je ne crois pas que ton commentaire était nécessaire .. Sad
PerfectVizard
PerfectVizard
Genin
Genin

Masculin

Message par sohade Ven 16 Juil - 14:37

Oui ce commentaire était très inutile car nicozeyo pourrait te répondre la même chose toi non plus tu n'est pas TK donc s'il veut ou pas quelque chose dans son manga c'est comme ça et puis c'est tout donc à part donner un opinion on ne peut rien faire
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Lockon11 Sam 17 Juil - 12:24

de toute façon peut importe les arguments certain on leurs opinions et ont pas l'intention de changé d'avi mais faut etre ouvert d'esprit un peu. en plus on a une phrase qui di : " tu est le fils d'un shinigami et..." pour passé a : " tu es humain et..." OK la solution la plus plausible est VASTO LORDE ... sa tombe sous le sens... nan mais faut arrété de blagué la!

ishin débarque au Hueco mundo il zigouille une armé de hollow, tombe sur une sexy vasto lorde qui lui fait de l'oeil méchament avec son masque de hollow, il se dit "jpourait jamais pécho dans le sereitei en plus kyoraku se tape tout se qui bouge... je vais la ramené sur terre et lui faire des tas de petit hollow"
sachant que les shinigamis ont découvert que récement et par mayuri comment ouvrir un garganta je vois pas comment ishin aurai pu allé dans le HM! et meme si il fesait parti de la division 0, ils sont chargé de la protection du roi je vois pas pourquoi ils quitteraient leurs divison pour allé dans le HM.
mais on va continué la petite histoire!

alors ishin ramene sa nouvelle petite copine a la SS histoire de dire "banissé moi et éffacé toute trace de moi car j'ai peché... mais épargné ma meuf, ok elle bouffe des humain et elle pourrai éclaté n'importe lequel d'entre vous mais... je l'aime! "
autre hypothese ishin passe directement sur terre avec sa poule de "luxe" manque de pot quant un hollow puissant débarque sur terre les shinigami sont alerté, la chasse est ouverte, ishin tombe sur urahara et le pere d'ishida qui l'aide a protégé un redoutable VL. Urahara leurs file des gigai uniquement car il en pouvait plus de voir l'horrible tronche du hollow.

on est bien tous d'accord c vraiment pas possible. un capitaine ne peut allé sur terre sans sceaux limiteur. alors un vasto qui débarque sur terre sa passe pas inaperçu vu le réatsu qu'ils doivent possédé

Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bouboule93 Dim 18 Juil - 3:58

tu peut faire le mariole autant qu'il te plaira, si l'interview de TK disant qu'il y aura un arc consacrer a Ishin( un genre de TBTP voir +) n'est pas Fake, on aura la reponse de ce Topic faite par TK et là on verra qui avait raison et qui a émis les idées les + justes , comme le Gigai de Kisuke , le "Hollow" d'Ichigo qui est d'un tout autre niveau que tout ceux qu'on a vu et qui en relisant ses post se sentira ...
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant