Ichigo Kurosaki
+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Ichigo Kurosaki
Il faut relancer le topic car maintenant on a vu ulquiorra avec sa forme libere!!!
Et la toutes vos hypothèses vont bientôt trouver la vérité!!!
je ne vois malheureusement pour Ichi que de l'aide exterieur pour qu'il puisse gagner!!!
Et la toutes vos hypothèses vont bientôt trouver la vérité!!!
je ne vois malheureusement pour Ichi que de l'aide exterieur pour qu'il puisse gagner!!!
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
peut etre que inoue va le soigner rapidement ou meme que ulquiora va la blesser et faire comme avec naruto il va s'enerver et le demolir avec un pouvoir que zangetsu va lui apprendre dans son subconscient
phoenix- Amiral
-
Groupe :
moi je pencherais plutôt sur la hollowification complète comme quand il s'entraine a maitriser son masque avec les arancars mais avec la maitrise parfaite de son corps
toshiro-kun- Mage
-
Groupe :
moi je dirai qu'il vas passer a un autre niveau
coté holow et pourquoi pas un niveau Espada,
le manga devien un peu lassant ces derrniers
temps il lui faut un sacrée coup de fraicheur
coté holow et pourquoi pas un niveau Espada,
le manga devien un peu lassant ces derrniers
temps il lui faut un sacrée coup de fraicheur
il va se transformer en arancar moi je dis
tonio94- Genin
-
Groupe :
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
et oui et il fait super mal le ichigo a ulquiorra ! XD
Sephirium- Juunin
-
Groupe :
ba j aime trop ses yeux en vizard et ses yeux gris bleu sont super, il faut qu il fasse une fusion des yeux ! XD
Sephirium- Juunin
-
Groupe :
et bah maintenant on a la reponse .ishigo s est transforme lors de son combat contre ulquiorra.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Grace a ulquiora et inoue
De nature le trou du hollow d'ichigo se trouve dans sa poitrine on la vu plusieur fois.Donc le fais de lui en faire un avec le reiatsu d'un hollow a reveiller celui de ichigo ajouter a sa les cries d'inoue s'a a fais un trucs de fou
De nature le trou du hollow d'ichigo se trouve dans sa poitrine on la vu plusieur fois.Donc le fais de lui en faire un avec le reiatsu d'un hollow a reveiller celui de ichigo ajouter a sa les cries d'inoue s'a a fais un trucs de fou
phoenix- Amiral
-
Groupe :
Bonjour a tous!!!!
Je ne pense pas que le trou a une corrélation avec son pouvoir de hollow.
A mon avis c'est juste le fait que a cause de ce trou il allait mourir et donc son hollow intérieur a pu se manifester.
Je sais pas si je suis très clair. Son hollow se manifeste toujours après un sentiment ou a un moment fort et la mort en fait partir. Comment contrôler son hollow quand on est entrain de mourir? c'est impossible même pour notre Ichi national!!! Donc voila je pense que le seul lien entre son trou et son pouvoir manifesté est la mort.
Je ne pense pas que le trou a une corrélation avec son pouvoir de hollow.
A mon avis c'est juste le fait que a cause de ce trou il allait mourir et donc son hollow intérieur a pu se manifester.
Je sais pas si je suis très clair. Son hollow se manifeste toujours après un sentiment ou a un moment fort et la mort en fait partir. Comment contrôler son hollow quand on est entrain de mourir? c'est impossible même pour notre Ichi national!!! Donc voila je pense que le seul lien entre son trou et son pouvoir manifesté est la mort.
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
ta surement raison en y repensant son hollow lui a deja dit que sa me fesais chier que tu meurt et surtout " n'oublie pas que je peut redevenir roi et toi la monture"
phoenix- Amiral
-
Groupe :
moi aussi je pense que t as raison Garra sama le hollow se manifeste juste quand ishigo est en danger (par ce qu il sont lie si ishigo meurt l autre aussi moura) .et ca me rappelle naruto et le demon renard
toujours quand naruto est en danger le demon renard se manifeste.
toujours quand naruto est en danger le demon renard se manifeste.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
héhé petite idée de genie!!!
alors voila si je serai a la place de kisuke j'aurai tenter une p'tite experience avec le hougyoku... je m'explique:
Imaginons que Ichigo se transforme en hollow, que serait t il un vasto lorde? surement vu la puissance qu'il possede mais apres c'etre transformer il serait incontrolable etc donc la seul solution serait de l arrancariser avec le hougyoku!!! imaginé un peu ichigo en mode arrancar... la puissance qu'il devrait avoir serait sans limite!!
Imaginons que Ichigo se transforme en hollow, que serait t il un vasto lorde? surement vu la puissance qu'il possede mais apres c'etre transformer il serait incontrolable etc donc la seul solution serait de l arrancariser avec le hougyoku!!! imaginé un peu ichigo en mode arrancar... la puissance qu'il devrait avoir serait sans limite!!
Shyrosaki- Pirate
-
Groupe :
très intéressant ce que tu viens de mentionner Shyrosaki
j'ai d'ailleurs une hypothèse concernant ichigo...
voila pour moi ichigo est une invention de kisuke.
je ne sais pas précisément ce qu'il est mais ce qui est sur c'est que sa cache quelque chose.
déjà je suis persuadé que ce n'est pas son vrai père il a été placé dans cette famille pour être surveillé et être bien encadré et continuer son évolution ( il est clair que depuis le début on nous dis qu'il a une puissance énorme)
entre le moment ou kisuke se sauve de la SS et le début du manga il s'est passé des années et il a forcement continué ces exp.
a la fin du passage dans le passé kisuke dis je trouverai un moyen d'inverser la hollowisation donc a partir d'un hollow devenir de forme humaine ( un peu comme les espada )
d'ailleurs durant le combat contre grimmjow on voit le 3eme dire que c'est un combat entre espada
de plus pourquoi les wizard lui courent après .je pense que c'est kisuke qui leur a demandé afin de développer le pouvoir en lui.
encore une chose a la fin du combat contre ulqui ichigo est complètement guéri (or on sait que les arrankar sont soigné de leur blessures lors de leur transformation )
ce pourrai t il que sa soit sa forme liberé
j'ai d'ailleurs une hypothèse concernant ichigo...
voila pour moi ichigo est une invention de kisuke.
je ne sais pas précisément ce qu'il est mais ce qui est sur c'est que sa cache quelque chose.
déjà je suis persuadé que ce n'est pas son vrai père il a été placé dans cette famille pour être surveillé et être bien encadré et continuer son évolution ( il est clair que depuis le début on nous dis qu'il a une puissance énorme)
entre le moment ou kisuke se sauve de la SS et le début du manga il s'est passé des années et il a forcement continué ces exp.
a la fin du passage dans le passé kisuke dis je trouverai un moyen d'inverser la hollowisation donc a partir d'un hollow devenir de forme humaine ( un peu comme les espada )
d'ailleurs durant le combat contre grimmjow on voit le 3eme dire que c'est un combat entre espada
de plus pourquoi les wizard lui courent après .je pense que c'est kisuke qui leur a demandé afin de développer le pouvoir en lui.
encore une chose a la fin du combat contre ulqui ichigo est complètement guéri (or on sait que les arrankar sont soigné de leur blessures lors de leur transformation )
ce pourrai t il que sa soit sa forme liberé
Zaraki- Shinigami
-
Groupe :
oui j'ai etablie moi aussi une hypothese similaire a la tienne dans un autre topic = )
----------------------------------------------------------------------------------------
je pense que Ichigo est un vizard a 100% et que
Shinji et les autres ne le sont pas completement mais du genre a 70%
car Ichigo lui est devenue Vizard en meme temp que shinigami on le voit
avec son masque lorsque il obtient c'est propre pouvoirs alors que
shinji est les autres sont devenue vizard grace a des experience mené
par Aizen. Ou peut etre simplement que lorsque Kuchiki byakuya le
blessa en enmenent rukia et le priva de ses precedents pouvoir de
shinigami et qu'il demanda a kisuke un moyen de le transformer en
shinigami bah kisuke lui dit que sais dangereux et que pour y parvenir
il devra se se transformer en hollow , je ne pense pas que les autres
shinigami de la soul society est obtenu leur pouvoir de la meme maniere
car il m eprise les hollow plus qu'autres chose. voili voilou ^^
-----------------
De plus comme tu peux le constater dans certains animes ou Ichigo a combattu alors que Kisuke etais present tu peu voir le regard qu'il lui porte quand Ichigo se bat, une regard du genre, ''il est puissant...il apprend vite'' avec une genre de fierter qui dit qu'il en est le createur. Du moin c'est se que je voi lorsque Ichigo elimine le gillian qui lui lance un cero quand Ishido seme la zizanie avec ses appats a hollows au debut du manga^^
----------------------------------------------------------------------------------------
je pense que Ichigo est un vizard a 100% et que
Shinji et les autres ne le sont pas completement mais du genre a 70%
car Ichigo lui est devenue Vizard en meme temp que shinigami on le voit
avec son masque lorsque il obtient c'est propre pouvoirs alors que
shinji est les autres sont devenue vizard grace a des experience mené
par Aizen. Ou peut etre simplement que lorsque Kuchiki byakuya le
blessa en enmenent rukia et le priva de ses precedents pouvoir de
shinigami et qu'il demanda a kisuke un moyen de le transformer en
shinigami bah kisuke lui dit que sais dangereux et que pour y parvenir
il devra se se transformer en hollow , je ne pense pas que les autres
shinigami de la soul society est obtenu leur pouvoir de la meme maniere
car il m eprise les hollow plus qu'autres chose. voili voilou ^^
-----------------
De plus comme tu peux le constater dans certains animes ou Ichigo a combattu alors que Kisuke etais present tu peu voir le regard qu'il lui porte quand Ichigo se bat, une regard du genre, ''il est puissant...il apprend vite'' avec une genre de fierter qui dit qu'il en est le createur. Du moin c'est se que je voi lorsque Ichigo elimine le gillian qui lui lance un cero quand Ishido seme la zizanie avec ses appats a hollows au debut du manga^^
Shyrosaki- Pirate
-
Groupe :
je suis pas d'accord avec toi sur un point je pense qu'il a toujours eu en lui des pouvoirs de shinigami et de hollow
comme je le dis plus haut c'est une expérience de kisuke
le premier entrainement de kisuke a pour but simplement d'éveiller ses pouvoirs je ne pense pas qu'il les a obtenu durant l'entrainement
d'ailleurs kisuke lui dit lors de l'entrainement que byakuya a détruit les pouvoir que rukia lui avait donné mais qu'il avait ses propre pouvoir et qu'ils les avait caché au plus profond de sa conscience c'est la raison pour la quelle byakuya n'a pas pu les détruire
pour moi il a les 2 pouvoirs depuis tout jeune et ceci conforterai l'idée qu'il soit une expérience de kisuke
de plus je ne vois aucun argument capable de rendre cette hypothèse improbable
comme je le dis plus haut c'est une expérience de kisuke
le premier entrainement de kisuke a pour but simplement d'éveiller ses pouvoirs je ne pense pas qu'il les a obtenu durant l'entrainement
d'ailleurs kisuke lui dit lors de l'entrainement que byakuya a détruit les pouvoir que rukia lui avait donné mais qu'il avait ses propre pouvoir et qu'ils les avait caché au plus profond de sa conscience c'est la raison pour la quelle byakuya n'a pas pu les détruire
pour moi il a les 2 pouvoirs depuis tout jeune et ceci conforterai l'idée qu'il soit une expérience de kisuke
de plus je ne vois aucun argument capable de rendre cette hypothèse improbable
Zaraki- Shinigami
-
Groupe :
Ichigo tien ses pouvoirs de son pere car c'est bien son pere et non une famille d acceuil car on ressent tout de suite le lien qu'Ishiin avait avec sa mere et que celui si meme a avec son pere. Apres je pense que c'est bien une experience de Kisuke mais qui a été mené lorsque celui si le transforme en soit disant ''shinigami'' mais que Ichigo est enfaite un espece d 'hybride entre hollow et shinigami pas comme les vizard qui sont des shinigami avec des pouvoirs de hollows ni des Arrancars qui sont des hollow avec des pouvoir de shinigami mais quelques chose de completement au centre un ''Hollowgami''xD
Shyrosaki- Pirate
-
Groupe :
bien dit !!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
j'aime bien ses yeux bleus
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
je pense plutôt que ichigo pour réobtenir ses pouvoir a du regagner ses pouvoir et c était encore une fois une expérience du kisuke ( scène quand il est dans le trou ) et sa force ses mélanger avec celle d un hollow ou un truc dans le genre
oups désoler mal lus ta raison shyrosaki
oups désoler mal lus ta raison shyrosaki
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
On peutpas en vouloir à ichigo de se faire poutrer par des gens ayant plus d'experience que lui en combat nan ? et quand les gens disent que en gros certains capitains sont plus faibles que ichigo je le pense ps ( la je parle de ichigo pas de ichinator ou tout autre ange gardien psychopath qu'il garde dans son corps ^^ ). Tous les capitaines sont logiquement plus fort que ichigo qu'il soit en mode bankai ou vizard ( jparle de celui qu'il controle ). Car ichigo sa fait quoi 1 an qu'il est shinigami et qu'il se bat, alors que les autres capitaines ont en géné 1 siecle de plus que lui en experience de combat :/
Oui je sais je m'egare lol c'est pas le sujet ^^ Ensuite je pense que ichigo lui meme est doué mais que se sont plus à ses démons interieurs ( shirosaki, zangetsu ) qu'on lui doit une puissance phenomenal et rien d'autres :/
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Oui je sais je m'egare lol c'est pas le sujet ^^ Ensuite je pense que ichigo lui meme est doué mais que se sont plus à ses démons interieurs ( shirosaki, zangetsu ) qu'on lui doit une puissance phenomenal et rien d'autres :/
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
ketsubutsu- Pirate
-
Groupe :
Moi je voudrais savoir, un capitaine a déja vu Ichigo en mode hollow ? Parce que si c'est le cas, normalement il devrait se faire chasser comme pour les vizards vu qu'il est moitié shinigami remplacant - hollow - (terminator^^)
Dernière édition par Karukera le Mer 24 Juin - 19:26, édité 1 fois
Karukera- Pirate
-
Groupe :
dans l episode 58 kuchiki byabuya decouvre shyrosaki un bref instant mais a mon avis kuchiki sans fou un peu , n oublion pas qu il a sauver sa belle-soeur et a "sauver" plutot aider la soul societe . de plus on aura besoin de lui dans la bataille final blalablabla
mais bon c est vrai qu il y a beaucoup d incoherence dans bleach et a mon avis ce sera pas la derniere
mais bon c est vrai qu il y a beaucoup d incoherence dans bleach et a mon avis ce sera pas la derniere
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Le fait que §Ichigo soit toujours reconnu est peut être dû au fait qu'il n'y a plus de conseil des 46 sages car c'est ce conseil qui a "chassé " les vizards et sans oublié que le conseil ne pensais pas qu'ils pouvaient maitrisé leurs hollows !!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22