Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Volesprit Jeu 29 Mar - 11:41

J'ai du mal à comprendre la corrélation que vous faites entre la forme d'hollow d'Ichigo contre Ulquiorra, et un futur stade de son évolution.

Car l'évolution est faite : le masque à deux traits c'est l'évolution des pouvoirs d'Ichigo.
Lorsqu'il prend sa forme d'hollow contre Ulquiorra dans les scans c'est expliqué la raison. Il est mort, donc son hollow a pris le dessus. Dans le premier arc, Ichigo arrivait à interrompre la transformation en hollow. Contre Ulquiorra, il se trouve non seulement dans le monde des Hollows (son hollow est donc plus fort comme les pouvoirs de Chad qui augmentent dans ce monde), mais en plus il est inconscient et quasiment mort (il se fait quand même transpercer la poitrine par le céro d'Ulquiorra si je me trompe pas). Donc son coté hollow resurgit, n'est plus bridé par l'esprit d'Ichigo, et la transformation peut se faire entièrement.

Sous la forme d'hollow il est plus puissant, mais c'était déjà le cas, dans l'arc 1 il arrive a poutrer quasiment tout le monde quand son hollow prend le contrôle de son corps. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. L'hollow d'Ichigo arrive peut être à utiliser de manière plus efficiente le reiatsu d'Ichigo. Ou alors la peur de disparaitre, et la rage sont plus puissantes que la compassion et l'amitié (cf Star wars XD)
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 1:43

Simple, (du moins pour moi) c'est lorsqu'il a fait son entrainement avec urahara et qu'il a failli y passer au fond du trou, c'est à ce moment là que le hollow s'est manifesté,
De plus, le fait qu'il ai des pouvoirs de shinigami a fait qu'il a aussi une part en lui de hollow (car tout les shinigamis en ont une, juste qu'elle ne domine pas, pas comme chez les varia)
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 2:01

Ton hypothèse est tout de même tiré par les cheveux, mais on mérite de se pencher sur le sujet, pour ma part, même si tu a sut montrer qu'il avait peut être des liens frère et sœur, je pense que nan, c'est juste que l'auteur a voulu leurs mettre un passé "commun" pour montrer qu'ils sont liés par événement passés et non que par amour (enfin disons celà comme ca car c'est assez bizarre comme relation aussi)
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Eishi Mar 8 Mai - 9:13

NaRoRoTo a écrit:
De plus, le fait qu'il ai des pouvoirs de shinigami a fait qu'il a aussi une part en lui de hollow (car tout les shinigamis en ont une, juste qu'elle ne domine pas, pas comme chez les varia)

Il ne me semble pas que les Shinigamis aient une part de Hollow en eux, ce sont normalement des entités bien distinctes. Si Ichigo a un Hollow, c'est à cause de sa méthode pour réveiller ses pouvoirs Shinigami héréditaire car sa partie "humaine" est morte dans le processus et à donné un Hollow. Les autres Shinigamis n'ayant pas à passer par ce genre d'épreuve il me semble improbable qu'une part de Hollow sommeille en eux.
Les Vizards ont plius ou moins subit un processus similaire à celui d'Ichigo à cause d'Aizen mais je pense qu'il s'agit plus d'une transformation que du réveil d'une partie cachée .
En tout cas à ma connaissance rien ne vient appuyer cette thèse (ni l'infirmer il est vrai)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par RINGAN Mer 16 Mai - 22:21

Moi personnellement je doute fort qu'Ichigo et Orihime soient parents. Pour ce qui est du mystère planent sur le père d'Ichigo il y a déjà de nombreux sujets là-dessus je crois.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par RINGAN Mer 16 Mai - 23:13

Moi je pense qu'elle était une humaine (ou une fullbringer) ce qui lui a permis de voir et rencontrer Isshin sous sa forme de Shinigami. Ça lui aurait permis aussi de voir l'hollow qui l'a tué et qui s'apprêtait à tuer Ichigo enfant. De plus si elle n'avait été qu'humaine l'énergie spirituelle d'Ichigo (qui ne serait alors que moitié humain/moitier shinigami) aurait dû être plus faible que celle des vrais shinigamis mais elle n'est même plus forte donc sa mère devait avoir elle aussi une quantité plus ou moins importe d'énergie.

Je sais pas trop si je me suis fait comprendre. hein
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par TDS Ven 13 Juil - 6:40

FUSION DU SUJET "QUI EST LA MÈRE D'ICHIGO" ET "COMMENT ICHIGO FERA POUR AVOIR PLUS DE POUVOIR" AVEC CELUI-CI
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Shotguns 38 Sam 11 Aoû - 17:15

d'accord avec ringan la mere d'ichigo c'etait pas n'importe qui vu comme il est surpuissant ! ptet qu'elle etait fullbringer je pense
Shotguns 38
Shotguns 38
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gohanssj3 Lun 13 Aoû - 2:19

Ou alors, Isshin s'exile sur la Terre pour on ne sait quelle raison. Il utilise un Gigai pendant genre 1 ou 2 ans. Il rencontre Masaki et se marient plus tard et ont des enfants. Seulement(et ce n'est qu'hypothèse basé sur une hypothèse), Isshin se met a retrouvé ses pouvoirs et comment juste un peu à déborder de son corps comme Ichigo mais à moindre puissance. Masaki ayant longtemps était proche d'Isshin commence à voir des fantômes. Quoi qu'il en soit, si cette hypothèse s'avère exacte il y a de fortes chances que masaki soit au courant pour les pouvoirs d'Isshin.

2nd hypothèse (qui n'en est pas vraiment une): Ichigo étant petit voit un fantôme (qui est en réalité un hollow), il tente de l'aider. Sa mère voyant son fils en danger court pour l'aider, Ichigo perd conscience et sa mère se fait assassiné. Mais Ichigo ne se fait pas tuer soit parce qu'elle a senti le hollow d'une facon ou d'une autre. Soit parce qu'elle avait le petit sachet qu'Isshin a donné a son fils (en disant que c'était le porte bonheur de sa mère).

Bref, si elle aurait été fullbringer je pense qu'elle aurait pu se débarrasser d'un hollow de ce genre sans trop de difficultés.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par galdor575 Ven 26 Oct - 6:28

Bon on peut, s'en douter une seconde, que la mère d'ichigo n'était pas une simple humaine, sinon aizen aurait jamais laisser planer un mystère la-dessus!
Et la on ce dit déjà, mais pourquoi elle a été tuer par un simple hollow. Peut-être simplement car le hollow avait plannifié de prendre comme appât ichigo pour mieux l'atteindre. Et au final on voit son corps par dessus celui de ichigo (enfant) lorsqu'il reprend conscience. Que s'est-il passé entre-temps? hmm qui sait? ah oui Kubo sait!

Bon, le mystère est : quel serait les pouvoirs de la mère d'ichigo!

1- Une quincy : Ca pourrait expliquer le pourquoi qu'il réussit a utiliser ''Blut vene'', on pourrait aussi suspecter la relation qui unit isshin a ryuuken. Pas que masaki doit faire parti de la famille proche de ryuuken (dans le genre soeur) mais peut-être une connaissance mutuelle mais ca serait pas asser.. si a doit être quincy faut qu'elle soit la soeur de ryuuken sinon c'est pas asser big! Et puis ishiin aurait pus quitté la soul society a l'époque pour sauver des quincys car il trouvait le génocide beaucoup trop radical.

2- Une fullbringer? J'y crois pas, c'est un peu plate! Et puis, ca colle pas avec la capacité nouvellement révéler de pouvoir utiliser une technique quincy par ichigo.

J'ai une autre théorie que j'aime bien, mais ca colle pas trop a plusieurs point de vue, alors avant de la partager ma la revoir et essayer de la rendre moins confuse! Smile
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Waïl Kinderstein Ven 26 Oct - 14:09

Ah non, pas d'accord, j'ai créé un tout joli mignon topic sur la maman d'Ichigo, alors si tu veux en parler, il faut le faire là-bas, parce que je veux et pis c'est tout ! tete

J'aimerais surtout parler de la violence d'Ichigo.
Ichigo est protecteur, sa raison de rechercher la pouvoir est une volonté de pouvoir défendre ceux à qui il tient. Mais je n'ai pas saisi pourquoi il a tué Ginjo. Il n'a pas tué Grimmjow, qui avait pourtant attaqué Rukia, et qui, en tant qu'espada, représentait un danger direct pour ses connaissances du Gotei 13. Il n'a pas voulu tuer Byakuya, qui attentait à la vie de celle qu'il était allé sauver à la Soul Society. Dans le cas de Ginjo, il avait déjà comme objectif de tuer Tsukishima pour sauver Chad et Inoue, qui n'étaient pourtant pas en danger de mort, ce qui est une résolution quand même très violente. Et il a mis fin aux jour de Ginjo sans sourciller. Cette attitude m'a surpris.

Ichigo a-t-il, lors de l'ellipse, changé au point d'être si radical dans sa détermination, est-il devenu plus violent ?
Pour moi, oui, clairement, mais comment percevez-vous ce changement ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par laey Mer 31 Oct - 10:44

Waïl Kinderstein a écrit:
Ichigo a-t-il, lors de l'ellipse, changé au point d'être si radical dans sa détermination, est-il devenu plus violent ?
Pour moi, oui, clairement, mais comment percevez-vous ce changement ?
Attends, t'imagine que pendant 2 ans, il s'est fait remplacer car il était inutile et moins fort qu'un mec en fringues moulantes de couleur douteuse, qui fait de la couture, as des cheuveux long, un air éfféminé plus que suspect, qui as un style de combat elfique et qui en prime doit apprécier les films de gladiateurs.
Non, le tout en pleine période de crise d’adolescence, ça peut rendre violent ! Very Happy
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par chefbonheur Mer 28 Nov - 2:37

Alors voila je relance un peu le topic sur Ichigo, car en regardant l'arc Hs ou les capitaines affrontent leurs clones, le méchant Inaba Kageroza dans l’épisode 326, fait disparaître Ichigo dans le Dangai, en lui disant juste avant:
Je veux effacer ton existence, car tu ne devrais pas exister, tu n'est pas humain, tu n'est pas un shinigami ou hollow, tu es anormal, je suis incapable de crée un clone à partir de toi, tu es une variable inexplicable!

Alors qu'est ce que ça signifie? Car j'ai remarquer que T.Kubo donne souvent des informations pertinentes et très révélateur dans les Hs et au vu de l'arc actuel ou Juha back a fait toutes sorte de révélations à Ichigo sur son identité. Je me demande donc, qu'elle est la vrai nature d'Ichigo en réalité? Car il n'est pas humain, ni hollow, ce n'est pas un shinigami, non plus un pur quincy.
En gros ses origines sont flou, inconnue et mélangé de plusieurs composantes donc qui est Ichigo? Qui connait réellement son identité? Urahara? Ishinn? Aizen?Juha Back? Le Roi?

Qu'en pensez vous?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Originalo Monkey Mer 28 Nov - 7:53

Je pense qu'il méttait en avant le fait que c'est un etre tridimensionnel donc impossible a cloner. Kubo a ainsi pu attiser encore plus l'attention des lecteur sur l'un des points important du manga.
Ensuite, savoir qui il est, pour moi ca serait plutot etre au courant du secret de sa naissance dixit de ses origines.
A mon avis, son père est au courant ( normal c'est son père Laughing ).
Juha également, car comme tout méchant il sait tout, mais au dela de ca il a dis a Ichigo etre au courant du secret de sa naissance.
Puis, Uhara peute etre, et Ryuken Ishida (le père d'Ishida Jr.).
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par chefbonheur Mer 28 Nov - 10:12

Tu dis qu'il mettait en avant le fait que ce soit un être tridimensionnelle mais lorsque Aizen affronte Ichigo et le voit dans la forme ultime du getsuga tensho. Il dit que cela est impossible, qu'un être humain comme Ichigo est pu surpasser un être tridimensionnel en parlant de lui donc c'est bizarre Aizen le voit comme un humain et lui se voit comme un être tridimensionnelle.

Et en parlant de l'ultime gestsuga tensho, est ce que les autres capitaines peuvent atteindre ce niveau avec leurs bankai, fusionné avec ceci et devenir leur propre bankai? Est ce une évolution que seul Ichigo est capable d'atteindre?
Ah en faite il y a un autre shinigami qui a réussi a atteindre ce niveau je pense, Yamaji contre Juha Back devient les flammes de son bankai, son corps entier se constitue de flamme cela ressemble à l'ultime getsuga tensho:
Spoiler:
comparer avec Ichigo:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Dieu Mer 28 Nov - 12:47

Je pense que cela dépend du pouvoir du Shinigami. Je n'ai pas d'arguments ou d'explications très précises concernant ce sujet, tout ce que je peux dire c'est qu'Hitsugaya est capable de faire pareil, mais pour Rukia, c'est une autre histoire. Pourtant tout deux possèdent la même capacité, mais pas le même niveau de maîtrise du Zanpakutô, et également pas les mêmes techniques et spécificités que peut offrir ce pouvoir.

Pour revenir au sujet avec Ichigo, m'est avis qu'il est l'ultime mélange de tous les pouvoirs combinés en un seul être. Bien que cette hypothèse ne me plaise guère, signifiant ainsi qu'Ichigo est sur-cheaté (on l'avait déjà remarqué, mais tout de même), c'est la seule solution que je vois.
Pour ta question Chefbonheur, je pense qu'on pourrait la dévier dans le flood Bleach, histoire de pas être HS. (Je parle de celle où les pouvoirs des Zanpakutôs peuvent se combiner avec leurs utilisateurs)
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par jayhovah Ven 30 Nov - 0:22

Je ne suis pas d'accord. C'est quand même plus assez simple. Ichigo a fusionné avec son bankai et le résultat: il n'a même plus de zanpakuto. Ce dernier est devenu 1 avec Ichigo.
Yamamoto est en mode bankai. Et il a encore son zanpakuto et peut s'en servir.
Par contre, je me demande si Ichigo a entendu ce que disais Bach quand il partait et qu'il a parlé de son fils né dans les ténèbres. Parce que si c'était le cas, il devrait courir après lui pour demander des explications, comme il le fait souvent.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Waïl Kinderstein Ven 15 Mar - 1:01

Le chapitre 530 m'a intrigué. Ce n'est pas seulement la forme du hollow, qui laisse songer qu'il est la cause de la nature de fullbringer d'Ichigo et de la forme qu'il arbore involontairement lors de son combat contre Ulquiorra. Ce qui m'intrigue le plus est le temps. Il pleut. Je suis intrigué, car les shinigamis ne sont morts que lorsqu'il faisait mauvais temps et le mauvais temps m'évoque la tristesse du monde intérieur d'Ichigo, lorsqu'il renoue ses liens avec Zangetsu pendant le combat contre Zaraki Kenpachi.
Chapitre 112:
La pluie du chapitres n'est pas un élément émotionnel, mais elle est purement scénaristique dès le départ. Si Isshin s'est fait attaquer par ce hollow, s'il rencontre Masaki ensuite, on pourra dire que les origines d'Ichigo sont ce soir de pluie. Toutefois, je ne trouve pas de réponse pour cette pluie.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Originalo Monkey Ven 15 Mar - 3:53

Il est vrai que tu aborde un fait scénaristique très intéressant, la pluie étant un facteur important dans la vie d'ichigo.
Je vais citer quelque exemples:
-Son monde intérieur, il pleut lorsqu'il est triste, or lorsqu'il se fait dépasser complètement avant d'apprendre l'ultime getsuga tensho, son monde est devenu un océan.
-Il pleut lorsqu'il se fait prendre son fullbring, et qu'il est mentalement détruit (triste a bout) et bim il retrouve ses pouvoirs et son assurance et la il n'y a plus de nuages.
-A la soul society lors de son arrivé pendant le massacre de papi yamaji, il pleut et cela résonne avec sa colère.

Concernant ce hollow qui est pour ma part un vasto-lorde, je pensais que ce n'était qu'un hollow parmi d'autre au premier point de vue, mais il est vrai que, si Masaki se fait blesser par ce hollow avant de le détuire, ou bien chassé on ne sait comment (Isshin dis qu'elle la vaincu mais cela me semble assez bizarre), alors il est la troisième origine d'Ichigo.
Bref, ce Flashback qui je l'éspère durera autant longtemps que Turn back the pendulum, me semble riche en réponses au majeurs question, tout les secrets concernant la parenté a haut niveau d'ichigo (famille de masaki, peut ètre une affiliation avec juha bach, et Isshin) ainsi que la perte de pouvoir d'Isshin et sa disgrâce ainsi que celle de la famille shiba.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Waïl Kinderstein Ven 15 Mar - 9:58

Le point de la pluie est encore plus intéressant lorsque l'on pense à Shiba Kaien, ancien vice-capitaine de la treizième division - le capitaine Ukitake a insisté pour que je le présente comme tel. Kaien a non seulement une apparence proche de celle du personnage principal, une personnalité pas si différente, mais aussi un shikai dont le pouvoir est l'eau. Le rapport n'est pas le pouvoir de Zangetsu, mais le thème de l'eau, qui semble être important autour d'Ichigo. Et tu l'as souligné, Originalo Monkey, la présence de pluie dans les moments tristes uniquement, une pluie qui disparait lorsque le héros retrouve son assurance, me fait penser aux bankai du capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toshiro, ainsi qu'à celui de feu Chojiro Sasakibe, vice-commandant de la première division, qui ont une influence météorologique. Cela me fait aussi songer que si Kaien a eu un bankai, il pouvait aussi avoir cette influence.

Ce hollow peut être à l'origine du fullbring d'Ichigo en ayant attaqué non pas Masaki mais Isshin. Vu leur apparente proximité, Isshin et le hollow se seront combattu au corps-à-corps et si madame Kurosaki est intervenue, c'est sans doute au moyen de flèches ou d'une Kirchen Lied, donc à distance.

Pour ce qui est de la disgrâce de la famille Shiba, il y a ce sujet qui me semble plus approprié pour la discussion.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gohanssj3 Ven 15 Mar - 15:22

Juste pour précision ca ne peut pas être un Vasto Lorde puisque Hitsugaya a dit que physiquement ils étaient très proche des humains.

Sinon bien vu le rapprochement entre la pluie et Ichigo. J'ai compté il y a 10 scans où le titre comporte le mot "pluie" dans les scans mais se rapportent pas tous à Ichigo. Il a plu aussi quand Byakuya a privé Ichigo de ses pouvoirs. A la mort de sa mère aussi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contre-amiral Smoker Ven 15 Mar - 16:52

Ce hollow est aussi proche des humains que Ulquiorra, Harribel, Stark ou Barragan en ce qui me concerne. Il est de taille humaine, bipède, a deux bras, des cheveux. Les Adjuchas comme Grimmjow avaient des apparences beaucoup moins humanoïdes que ça.

Sinon, très bien trouvé de la part de Waïl. J'ajouterai dans ce sens que si effectivement il pleut à chaque fois qu'Ichigo est desespéré, on peut même faire un parallèle beaucoup plus important que ça entre Kaien et Ichigo.
L'appel du shikai de Kaien était "change le cours des eau célestes, Nejibana".
Et on peut noter à ce niveau que les zanpakutos d'Isshin ainsi que d'ichigo sont en rapport avec la lune. Or, la lune est ce qui crée l'effet des marées. Le zanpakuto est donc lié de loin à l'eau, et le "change le cours des eaux célestes" de Nejibana pourrait faire une légère référence à la lune. fume
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sasuke-98 Ven 15 Mar - 17:40

je suis sure que ce hollow est de celui d'ichigo (scan 530)mais comment il a fait por être dans l'âme d'ichigo ???et ce masaki l'a scellé dans son corps ????
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gohanssj3 Ven 15 Mar - 18:00

Ah ok je pensais que les Vasto Lorde étaient de formes humaines merci de me reprendre. C'est vrai que Barragan était un squelette.

Je pense qu'Aizen a fait en sorte que Le Hollow fusionne avec Masaki ou peut-être juste une partie de lui. Sinon comment est ce que Masaki aurait pû le vaincre alors qu'un capitaine s'est fait apparemment poutré. En sachant que Masaki était déja à l'école pour exercer son "Holy Training" (et elle sous entend qu'elle progresse mais que ce n'est pas encore ca). En plus quand on la voit elle n'est pas blessé. Je doute qu'elle ait dû combattre.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sasuke-98 Ven 15 Mar - 18:34

peut être qu'il sait cache au fond d'elle sans qu'elle l'aperçoit ou les quincy était vachement fort je ne crois pas q 'aizen y été par quelque chose car il voulait faire des expériences sur le groupe de hiraku !!!!!



Edit Samael: Ça fait plusieurs fois que ça me démange et je vais donc me permettre de te demander un effort sur l'orthographe et la syntaxe.
La plupart de tes messages ne sont vraiment pas agréables à lire, alors pour le confort de tous merci d'essayer d'y remédier ne serait-ce qu'en prenant le temps de te relire attentivement avant de poster.
Si remarque il y a, ma boîte de mp est ouverte. Inutile d'épiloguer sur ce topic.
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 21 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum