Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 20:46

Humaine je dirais, étant donné qu'Ichigo peut utiliser le Fullbring...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par bartholomew kuma Ven 9 Déc - 23:08

Perso je pense que sa mère avait un lien avec les vasto lorde, je sais pas ce qui me fait dire ça j'ai aucun argument. Je pose ça juste comme ça.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Judii-Kaeel17ans Jeu 15 Déc - 23:10

Je suis sur que sah mère c'est une femme ! ^^
Excusez moi pour ce flood xD
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par mangakiffe Ven 16 Déc - 11:40

A mon avis, c'était une révolutionnaire, elle est morte et dragon a décider de creer les revolutionnaire, donc ichigo et luffy sont demi-frere, et donc sa mere a trompé ishin et c'est pour ça qu'il l'a tué mais ichigo a tout vu mais a effacé ses propres souvenirs inconsciement à caus du choc et a inventé toute cette histoire de shinigami,hollw et fulbringer, mais ce qu'on ne sait pas sur la mere d'ichigo, c'est qu'elle a pris du poids juste avant de mourrir (par ce qu'elle mangé les bonbons de l'ile des hommes-poissons) et pour défendre l'honneur de sa mere, ichigo parcourt les mers sont le nom de Big mum, un yonkou.
Aujourd'hui il est recherché activement par le gouvernement mondiale car il est psycopathe et pédophile (c'est lui qui a drogué Kuina pour qu'elle fasse des choses louches avec lui, c'est pour ça qu'aujourd'hui, elle ne se souvient plus de rien et se fait appeler tashigi)..
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Black Jack Ven 16 Déc - 12:15

La mère de Ichigo est une humaine, c'est sur et certain... mais c'est vrai que le mystère au Sereitei est louche, il aurait pu la voir la-bas car elle est morte de la main d'un hollow. Peut-être qu'elle a pris le corps de Orihime pour en faire son réceptacle... Tout est possible avec Bleach, font pas s'étonner d'un tel évènement.
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Déc - 13:22

moi je pense que c'est une mi-Hollow/mi-Humain et je pense même que quand Aizen parlait d'un des parent d'Ichigo en disant qu'il était humain, je pense qu'il parlait de Ishin, car après avoir eu la puissance qu'il avait obtenu, pour lui, plus rien ne différenciait Shinigami et humain.
Donc d'après moi elle peut être quelque peu Hollow Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Shiro_38 Ven 16 Déc - 18:04

Simplement Humaine, elle ne peut pas voir les hollows ( quand Ichigo voit un esprit quand il est plus petit, il court vers la rivière et sa mère lui demande ce qu'il fait ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Judii-Kaeel17ans Mar 20 Déc - 10:16

Impossible, déjà si ils avaient était parents le père de Ichigo l'aurait reconnu à force de la voir, ensuit dans les premiers épisodes le frère d'Inoue aurait fait la remarque si il avait était le frère d'Ichigo.
D'ailleur dans l'arc Fullbring on apprend que les parents d'Inoue étaient violent voilà pourquoi son frère la enlevé et à fuit avec. Sous entendu ses parents ne sont peut-être pas mort, et de toute manière le profil ne colle pas avec le cercle familiale d'Ichi qui est prospère.
Même si on en connais que très peu sur la famille de ces deux personnages pour moi ils ne peuvent être parents juste parce que les deux sont roux.
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Judii-Kaeel17ans Mer 21 Déc - 19:01

bargai a écrit:Donc l'hyppothèse frères et sœur est annulé si je comprends bien mais ceci dit je me demande comment Inoue fait pour vivre car elle a ses études à payer et elle travaille pas mais bon
Je ne sais plus à quel moment mais, elle dit que c'est une de ses tantes lointaine qui lui donne de l'argent.
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 15:59

bon, ginjo nous informe, les pouvoirs des hollows proviennent de leur attaque sur l'un des parents
(lorsqu'il lui dit qu'il a lui aussi du hullow en lui)
non moi ce que je me pose comme question c'est pluto la controle du hollow
la dernière fois qu'il a mis son masque, (le nouveau avec les deux traits verticales) ces yeux sont réstés normaux ! et après ces 3 mois d'entrainement pour aizen il ne l'a pas utilisé donc je me demande..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 16:05

J'aimerais énormément que ichigo sache contrôler la forme Hollow utiliser contre Ulquorria elle est trop classe et extrêmement puissante .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Cynthia38 Dim 25 Déc - 11:33

je suis d'accord avec toi cela serais vraiment cool si il savait contrôler la forme Hollow
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Ryû Ven 6 Jan - 18:44

C'est vrai que ça serait sympa qu'on puisse la voir. Comme pour Ulquiorra avec ses deux étapes de sa transformation de hollow. Son hollow complet est juste grandissime et incroyablement puissant, tellement puissant qu'il détruit tout sur son passage.

Le problème sous cette forme, et qu'il n'a plus de conscience et ce développe en fonction de ses sentiments. Surtout quand ses proches se font attaquer, et qu'on l'énerve bien, il part en vrille.
Donc ça serait franchement qu'il garde plus son sang froid, contrôle ses nerfs et ne s'énerve pas tout de suite (même si c'est son caractère). Mais je suis pas sûr qu'il puisse un peu la puissance de son hollow.
Ryû
Ryû
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par galdor575 Mar 31 Jan - 0:00

La mere d'ichigo est le fruit d'une expérience de Kisuke Urahara qui portait sur le fait de faire revenir un hollow sous forme humaine. Donc sa mère aurait perdu tout ses pouvoirs mais une partie latente ce serait transmis a ichigo durant la grossesse.
Pouvoir de shinigami venant de son pere, coté hollow de la mere et fullbringer de sa mere aussi (habituellement attaquer par un hollow durant la grossesse selon Ginjou sauf exception ici pas besoin d'attaque car ancienne hollow)
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Hollowification d'ichigo

Message par monkeydshanks Dim 4 Mar - 22:20

Ichigo a eu 2 masque durant le manga donc voila le premier corespond a l'ordre de gillian les second (avec oes deux trait sur font blanc ) position d'aduchas puis enfin celui qu'il narive pas a controlé celui avec les corne qui a mon avis est celui de vasto lord donc si il peut ateindre cette position sii son hollow interieur peut combattre cote a cote avec zangetsu pourquoi pas une RESURECTION

Edit Ellminsterr : Merci pour cette ouverture de Topic, j'aurais plus apprécier si tu y avais introduit ponctuation et mise en page, Un effort S.T.P Wink
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par naru Lun 5 Mar - 0:19

Ichigo a t'il encore son hollofication ou il a perdu.

Edit Ellminsterr : Si vous voulez Flooder c'est ici (tu le sais bien Naru) http://www.manga-info.net/t13430-flood-bleach
Merci !!!!!
Et un effort d'Orthographe & Grammaire (+ponctuation) S.V.P cette phrase est vide de sens ! :Kick:

naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Getsuga-Tensho Lun 5 Mar - 21:39

Ci Ichigo arrive à contrôler sa forme Vasto Lorde je trouve que ça pourrais être pas mal ci il doit affronter des Vasto Lorde Smile
Et je pense même qu'il sera obligé d'apprendre à la contrôler...
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Dieu Lun 5 Mar - 21:52

Logiquement, je pense qu'Ichigo peut encore maîtriser son Hollowification, tant qu'il possède des pouvoirs de Shinigami, selon moi ses pouvoirs de Hollow substitent toujours.
Toujours est-il qu'aucune information ne nous ai encore parvenu à ce propos, m'est avis que l'utilisation du masque n'est pas à l'ordre du jour, toutefois les possibilités que celui-ci ai évolué sont grandes. Après tout, la forme de son Zanpakutô ainsi que celle de sa forme Shinigami de manière générale ont évolué, il n'y a donc auncune raison que la forme Hollow n'évolue pas elle également.
Wait and see.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Ellminsterr Mar 6 Mar - 12:41

Personnellement, je pense que la maitrise de sa hollowification ne serait que justice puisqu'il s'agit de sa carte maitresse. Il maitrise mal le Kidou ;(

Pour ce qui est de la résurrection, c'était pour les Arrankars et en mode Ichinator heu il fait déjà d'énormes dégats, d'ailleurs on ne sait même pas jusq'ou il peut vraiment aller !
coups

Edit 1 : Salut Wonderlei Wink
Si pour moi Ichigo maitrise une partie du kidou mais de facon spontanée et parfois involontaire, inconsciemment ! Il maitrise le Shunpo parfaitement avec son bankai il arpente une voie assez rude pour aller au Hueco Mundo (tandis qu'ishida lui rigole au nez en lui passant devant)! Il y a des exemples mais la maitrise n'est pas son fort ! Wink
Quand aux incantations mouahaha ... c'est le néant !


Dernière édition par Ellminsterr le Mar 6 Mar - 13:20, édité 2 fois
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Wanderlei Mar 6 Mar - 13:09

Ouaip, ichigo se doit de maitriser son hollowification parce que je ne vois pas d'autre carte maîtresse (des pouvoirs que l'on a vu jusqu'à présent bien sur) qu'il pourrait sortir face a un gros adversaire!
Pour ce qui est du Kidou, tu veux plutot dire Ellminsterr qu'il ne maitrise absolument rien du Kidou, pas même la moindre boule de feu kamehameha
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Dieu Mar 6 Mar - 22:33

Ben en fait, Wanderlei marque un point : on ne sait pas si Ichigo maîtrise un quelconque sort de Kidô vu qu'il n'a fait aucune démonstration dans ce domaine.
Disons que la force d'Ichigo, c'est avant tout sa force brute, et en effet sa Hollowification, donc il n'est certainement pas qualifié en nécromancie, je pense pas que ce soit dans le genre de Kubo de lui faire apprendre des sorts.

Pour en revenir au contrôle de son masque en mode "Vasto Lorde", je pense qu'il peut effectivement le maîtriser, mais ce sera difficile, il faudra énormément de temps à Ichigo concernant son entraînement, et d'ailleurs je me demande bien qui pourrait l'entraîner à l'obtenir à part les Vizards, Urahara ou encore son père.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par dingo no gigi Mar 6 Mar - 22:57

il me semble que kubo a dit que grimmjow reviendrait et le début de cet arc semble se diriger vers des espèces de mix entre arrancar et quici ou on ne sais pas trop encore.
si ces pseudo arrancar sont ennemis des shinigamis, ils peuvent aussi l'être (et ce n'est qu'une hypothèse) pour les "vrais" arrancar.
donc mon idée : ce pourrait être grimmjow qui apprendra à ichigo comment utiliser son masque "vasto lorde" ou bien plus largement à maîtriser tous ses pouvoirs de hollow (car la première fois qu'on a vu ce masque, il avait aussi un trou dans la poitrine comme les hollows) ce qui devrait aussi englober son fullbering (et on aurait le droit à un entraînement commun tchad/ichigo mais je m'écarte du sujet).
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Dieu Mar 6 Mar - 23:08

Je n'en serais pas si certain, l'idée est bonne, cependant rappelons-nous la première fois qu'Ichigo a utilisé la Hollowification devant Grimmjow : il semblait surpris, de plus, il n'avait strictement aucune espèce d'idée concernant ce nouveau pouvoir.

Grimmjow ne possèdant que très peu d'informations à ce propos, il serait étonnant pour lui de prouver par A + B comment utiliser son masque. De plus je m'attends plutôt à un personnage puissant pour l'entraîner, hors Grimmjow est peut-être puissant, mais ce n'est selon moi pas suffisant pour aider Ichigo. N'oublions pas également que l'ex N°6 des Espadas est une personne possèdant une certaine fierté, et est du genre égoïste plutôt qu'altruiste.
Mais bon à voir, ton idée reste bonne, mais je doute toutefois qu'elle soit plausible.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par chumei-kun Dim 18 Mar - 19:35

C'est impossible que grimmjow entraine ichigo c'est un adjuchas arankarisé.
A mon avis ça v a faire comme dans naruto avec les Bijuu.
Mais bon le pouvoir d'ichigo est trés étrange:
quand il n'a pas la volonté de se batre c'est son holow qui se manifeste et prend possessions de lui.
Quand il a la volonté c'est zangetsu qui prend le relet.
Toutefois une maitrise de la forme vasto lordes est possible car n'oublions pas qu'il a réussi à maitrisé L'ultime getsuga tensho!
A ce propos L'ultimgetsuga tensho je trouve qu'il resemble a beaucoup a ichinator sans masque avec des cheveux noirs.
Le mode vasto lordes est peut être un mode négatif de l'ULTIME getsuga?
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par chumei-kun Mer 28 Mar - 19:34

Moi je pense que ses pouvoirs viennent de son fullbring, d'ailleurs l'arc du fullbring a été créer pour comprendre comment orehime et tchad on acquis leurs pouvoirs.Alors pourquoi ichigo avec ses pouvoirs de hollow?
L’hypothèse du fullbring tient la route. N'oublions pas que le fullbring est une partie du raiatsu du hollow. Ginjo nous a dit clairement qu'un fullbringeur avait un potentiel mais qu'il ne le maitrisé pas comme tchad au début de la série.Ou ichigo (Son hollow est peut etre son fullbring vivant)qui en perd le controle contre ulquiorra

1.La mère d'ichigo a été tué,donc acquisition du pouvoir de hollow.

2.En ayant acquis ce pouvoir un monde intérieur c'est formé,mais le hollow ou fullbring n'était pas en core actif.

3.Lorsque rukia refile ses pouvoirs a ichigo, cela éveille le hollow.

4.Ichigo perd ses pouvoirs en forme chinigami(cf ultime getsuga)et aussi son holow mais il lui reste son raiatsu en claire l'esprit de son hollow a disparut.

5.Mais il lui reste son fullbring qu'il peut éveillé, bizarrement à sa première forme c'est une matérialisation du pouvoir de son holow(Le getsuga tensho noir est la technique de son hollow il le dit lorsqu'il est face contre grim jow pour la première fois)

Voici une image de son getsuga tensho :
Spoiler:

Voici une image de son fullbring(lvl 1 ou 2?):
Spoiler:

Tenu de fullbring:
Spoiler:

Vous remarquerez qu'ichigo a autour de lui le meme raitsu que son hollow.
Donc son hollow(son esprit) a disparu mais a laisser deriere lui une quantité de raitsu qu'ichigo peut maitriser via son fullbring sans perdre la raison je ne vois que ça comme explication et cela justifiai bien des hypothèse comme quoi ichigo a acquis ses pouvoirs des la naissance.
Ses pouvoirs de hollows sont donc naturel et ceux de shinigami incorporé.
J'éspere que vous avaient compris maudit
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 20 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum