Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 1:28

Les capacité d'ener en 2 ans doivent etre imense !

Prend le fait q'avant il ne s'entrainais jamais , ( comme on parle de DBZ il es un peux comme FREZZER )

Il étati le plus fort d'es Iles céleste il ne ressentait donc pas le besoin de sentrainé
mais maintenant qu'il sais que certaine personne sont plus forte que lui vue sont orgeuile si bien souligné dans vo poste précédant que va t'il faire a votre avis ?? Ceux laisser écrasé par la suprématie adverse ou s’entraine comme un fou pour lé surpassé ...?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mangakiffe Lun 19 Déc - 10:53

Je dirais la réponse B, il va s'entrainer comme un fou pour surpassé luffy et les autres de la mer bleu, imaginez un combat jimbey vs ener, jimbey était de force égal avec ace, qui lui était juste en dessous des amiraux, si je dis ça c'est juste pour vous montrez à quel point il est fort, malgres sa force, je pense qu'il n'arriverait meme pas a mettre ener en difficulté sur la terre ferme (on ne sait pas si jimbey maitrise l'armement, mais de toute façon, il serait trop lent, et sous, l'eau, ce serait encore plus facile, ener n'aura qu'à envoyer 1million de volt sous l'eau et il ne restera rien de vivanr sur des kilometre à la ronde.
Tout ça pour encore une fois, démontrer la puissance d'ener.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 11:00

Je me cite depuis le flood :
Même si laki a dit que le goro goro no mi était le logia le plus puisant, BN aussi a dit que les ténébres absorbait tous ( lames, foudre et même lumiere)
Si on s'en tient au déclaration des un et des autres, on ne s'en sortir pas. Et n'oublie pas le haki, à moins que la foudre soit une faiblesse d'un des logia des amiraux, ener n'a aucun moyen de vaincre les amiraux. Et d'ailleurs puisque les combats de luffy semble s'intensifier en puissance, oda a bien mis lucy après skypea. .

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Lun 19 Déc - 11:44

Le probleme avec Eneru c'est que justement, sur la mer bleue, il est incroyablement puissant. Beaucoup trop puissant même...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 11 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara-Ya Lun 19 Déc - 12:29

mizu D. leader a écrit:Un simple coup de sabre armé du haki et il est mort ? :;ognbalba:

Personnellement , je vois pas comment Shanks ou autre , pourrait esquiver un El Thor , ou encore , une attaque venante du ciel vers un bateau , qu'il en soit même celui d'un Yonkou , et prenons donc Shanks comme exemple , ou préféreriez vous peut être , l'homme qui fut autrefois , le plus fort au monde , Edward Newgate , je prendrais les deux dans ma comparaison avec Eneru , mais avant tout , je tiens à dire d'abord que si Eneru maîtrise le haki de l'armement , il serait imbattable .

Premièrement , comparant les attaques à distance et la précision ( toujours à distance )
: Shanks a les attaques les moins destructrices qui permet d'attaquer à distance ( haki de l'armement , attaque de l'épée comme le pound hou ) , puis Barbe blanche a certes la force de provoquer des tsunami , des séismes ... mais la force de frappe de ces dernières restent moins que celles d'Eneru , la précision ( à distance ) et ben , il est clair que c'est Eneru ou Shanks qui vont la remporter , vu que BB ne peut pas atteindre un point précis , donc , c'est Eneru le victorieux ici .

La force et vitesse de frappe , il est donc clair que c'est BB qui la remporte , mais Eneru est légèrement moins fort que BB niveau d'attaque ( les deux peuvent détruire des bateaux , des immeubles ... ) , mais il est clair qu'Eneru est celui qui frappe le plus vite , et je n'ose le trier plus rapide que Shanks au niveau d'attaques , ainsi je les classes comme égaux , et plus rapide que BB , mais avec une force moins destructrice que celle de celui ci , mais avec un plus pour Eneru , donc , je pense que c'est Eneru qui la remporte encore .

Vitesse et talents , ainsi je pense qu'il pas peine de comparé la vitesse de ces trois là , car Eneru est le plus rapide . Pour ce qui est du talent , je trouve que Shanks est le plus doué , vu que c'est un épéiste et un Yonkou , il devrait avoir de la flexibilité dans les bras , ainsi et vu qu'il plus rapide que BB , qui est le moins rapide et le moins talentueux ( vu qu'Eneru se débrouille très bien avec son bâton ) , je pense que c'est Shanks qui la remporte , mais avec juste un petit écart avec Eneru .


Force brute , stratégie du combat , reflexe et haki : Pour la force brute , il m'est aisé de dire que BB est le plus fort , suivi de Shanks , puis Eneru . Et vu notre ignorance de la façon dont Shanks combatte , je ne classes pas avec ces deux là , et je mettrais un point de plus pour Eneru au niveau du reflexe et de la stratégie des combats , après , je mettrais un 0 pour BB niveau reflexe , Shanks la remporte au niveau du haki , et donc , c'est Barbe blanche qui la remporte , même si la maitrise de son haki n'est pas vraiment bonne , qu'il soit nul aux reflexes , il reste un bon stratège et a une force hors commun , suivie de Shanks .


Enfin , quand vous avez lu cela , vous vous êtes rappelé surement à tel point Eneru était fort , et c'était mon 2ème but d'avoir écrit cela , étant que le premier est de dire qu'Eneru a le même niveau des Yonkou .

je suis d'accord en tout point avec tout ça gg

mais il est impossible de dire telle personnage est aussi fort qu'un Yonkou, un amiral, un shishi,..... car chacun à une force totalement différente et des faiblesses plus sensible sous certaines formes que d'autres, tu comprends ?
tu n'es d'ailleurs pas le seul à faire l'erreur, mais par exemple quand on dit, lui il est aussi fort qu'un shishi, on parle de Moria où Mihawk qui ont une puissance totalement différente Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 16:01

Exact ces se que je me tue a dire sur tout les topic !!


Entre le plus Fort de Yonkou es le plus faible il doit y avior une imense marge en therme de puissance !

Tout comme entre les Shishi ..

Le plus fort des Shishi a le niveau du Yonkou , je pense ( Mihawk Dofla Kuma .. )
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Lun 19 Déc - 21:34

Ah oui Mugiwara-Yo , et c'est alors pour ça que j'ai dit tout ça .

Luffy peut battre Eneru mais n'arrivera pas à la cheville de Shanks ou BB ( avant 2 ans bien sûr ) , tandis que celui ci pourrait rivaliser voir battre Shanks ou BB , car je pense que 2 Millions volt est suffisante pour tuer ou au moins amoché l'un d'eux .

Sinon :

Unholyscream a écrit:Donc ce n'est parce qu'Eneru serait invincible dans notre monde qu'il est dans celui de One Piece. Je sais que tu n'as pas dit ça mais bon, je trouve cette phrase stylé Cool

:;ognbalba: Je la trouve stylé aussi .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 21:51

Ces clair le Pouvoir a Eneru n'es vraiment pas a prendre a la légére ,, quelque soit ton grade / Rang ....
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par riko Mar 20 Déc - 3:39

je le verrai bien dans la "team" Akainu.....
il se prenait pour un dieu et la il se fait battre par un rookie....
meme si il rate le concours des vice amiraux, il pourrait bien jouer le generateur chez,
vegapunk.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Mar 20 Déc - 13:30

Mdddddrrrrrrr !

Raté le concours des vice amiraux jy croie vraiment pas

Mais pas mal l'idée du générateur
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Dieu Jeu 29 Déc - 23:59

C'est certain, Eneru est loin d'être invincible, comme tous les Logias d'ailleurs. Simple exemple, si on compare ses pouvoirs avec ceux de Barbe Noire, je pense pas qu'Eneru soit capable de le blesser de manière critique.

Par contre, un duel qui serait intéressant, et je pense qu'il a déjà été évoqué : Eneru contre Kizaru.
Le vainqueur serait sans doute Kizaru, si on considère le fait que la foudre peut atteindre la vitesse de 100 000Km/s, contre 300 000 pour la lumière, autrement dit la lumière est trois fois plus rapide que la foudre.
Enfin malgrè sa rapadité et son mantra, si il combat un utilisateur du Haki, la situation sera effectivement différente.

De plus, sans vouloir sous-estimer Eneru, car son pouvoir est sans doute l'un des plus puissants que l'on ai vu jusqu'à présent, je ne crois aucunement qu'il puisse battre Shanks, même si il a le niveau suffisant pour rivaliser avec des Shichibukais.
Shanks est un utilisateur du Haki, un bretteur qui plus est, on ne l'a pas encore vu se battre, mais je pense qu'il ferait presque jeu égal au sabre contre Mihawk, donc ce n'est pas Eneru qui pourrait le mettre en difficulté.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Ven 30 Déc - 13:26

euh shanks ener, tu pense vraiment que shanks va torcher le combat si facilement ok il maitrise le haki mais eneru aussi, peut être que maintenant il maîtrise celui de l'armement et de plus si il se teleporte vachement loin avec son mantra il peut l'electrocuter comme il veut
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par zoro x zoro Ven 30 Déc - 13:51

ener a un fdd trop puissant (meme si je continue a penser qu'un grand nombre de FDD notamment bcp de logias sont insensibles a l'electricité) mais il ne faut pas exagerer non plus , son pouvoir est moins puissant que celui de BN , kizaru , akainu , je le vois egal a celui de ace .
Et sans parler du fait que les amiraux possedent sans doute un haki surhumain qui dépasse de loins celui de ener ( qui ne maitrise pas celui de l'armement ) vous en pensez quoi si on vous dit que shanks peut se faire poutrer par ace ou kizaru ???

voilà quoi , ener est trop puissant certes mais face aux gros calibres il ne faut pas le poids , car il lui manque du haki (de l'armement ) un peu d'experience (bcp en fait) et surtout il est trop megalomane
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 14:22

Ener , niveau yonkou c'est n'importe quoi. J'aimerai le voir combattre juste un vice amiral ou Zorro après l'ellipse. Son pouvoir est efficace contre ceux qui n'use pas du haki. Regarder juste comment shanks a bloqué la lave d'akainu avec son epée alors que qu'akainu a consumé pas mal d'épée de pirates X durant cette guerre.
Ener a un mantra d malade s'il maitrisait autant l'armement là il serai un candidat sérieux pour un yonkou. Mais le fait aussi que ses prédisposition l'ont fait penché de ce côté ci du haki, je me demande s'il pourra bien user de l'armement
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:32

qui a dit dans le manga que si on maîtriser parfaitement le haki de l'observation on pourrais pas maîtriser le haki de l'armement aussi bien, tu parle de zorro post ellipse ener aussi à surment du s'entrainer sachant que luffy l'a battu et que celui ci lui a dit qu'il y avait plein de gens plus fort que lui. ener avec un haki de l'armement serait clairement un adversaire de taille même pour shanks arrêter de croire que les yonkou sont immortels.
rappelez vous ener qui pouvez lancer la foudre sur n'importe qui sur l'île alors qu'il sont a des km de lui si ça c'est pas puissant.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 14:39

je ne nie pas ça puissance mais le hic c'est que tu ne sais pas de quoi shanks est capable et moi non plus. railey a dit ue normalement chacun selon ses prédisposition penche d'un coté ou d'un autre du haki MAIS jte l’accorde on plus on maitrise les 2 plus on est puisants. les attaques a distance c'est le propre des epeiste de haut niveau, et ener s'aide du haki. dis moi tu pense qu'ener coucher BB en un clair?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par captain mugiwara Ven 30 Déc - 14:42

il était bien plus fort que n'importe quel pirate lambda pré-élipse , dont luffy , il a fallu de gros circonstance pour qui le batte et avec du mal , et avec du mal (c'est comme si qu'un onix aurait presque battu un tortank , c'est impensable ^^) ; alors beaucoup pense , dont moi , que luffy peut battre un youkou (BM) , , alors je vois pas pourquoi ener , qui peut s'être entrainé également , ne pourrait pas battre un youkou , il a peut être les haki encore plus développé , SI il s'est entrainé , je pense qu'il est niveau youkou vu le niveau qu'il avait pré-élipse .
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:53

bb était faible sur la fin, mais je pense pas qu'un éclair aurais suffit a le coucher en même temps bb était réputer comme le plus fort
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Dieu Ven 30 Déc - 23:24

En effet Samikaze, Eneru est l'un des personnages les plus puissants que l'on ai vu pour le moment, il pourrait éventuellement rivaliser avec les Yonkou, mais attention, tous les Yonkou n'ont pas le même niveau, donc quand je faisais référence à Shanks, c'était surtout parce que selon moi il est le plus puissant des Yonkou à l'heure actuelle.(selon moi Barbe Noire n'est pas encore tout à fait prêt à l'affronter)

Donc je pense que si on compare le pouvoir d'Eneru et celui de Big Mum, je veux bien croire que l'éléctricité aura le dessus. Cependant, nous ne sommes pas encore certains de la puissance de cette dernière, alors que l'on connaît les pouvoirs d'Eneru, donc j'aurais tendance à surestimer les Yonkou. (peut être un peu trop d'ailleurs)
Mais bon, pour moi il est clair que Shanks est vainqueur contre Eneru, attention nous parlons quand même d'un ancien membre de l'équipage de Roger, le Seigneur des Pirates, ce n'est pas rien, et aussi le "camarade" de Mihawk, le plus grand bretteur au monde, donc la concurrence pour Eneru est plutôt rude.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 23:53

Tien c'est etrange DIEU, j'avais remarqué ton post à des heures semblables hier sur ce même sujet et idem aujourd’hui.
Donc je pense que si on compare le pouvoir d'Eneru et celui de Big Mum, je veux bien croire que l'éléctricité aura le dessus.
Quel pouvoir?????? c'est un spoiler???
captain mugiwara:
il était bien plus fort que n'importe quel pirate lambda pré-élipse , dont luffy , il a fallu de gros circonstance pour qui le batte et avec du mal , et avec du mal (c'est comme si qu'un onix aurait presque battu un tortank , c'est impensable ^^) ;
Sincèrement ceci est relatif. Les dégâts subi par luffy pdt son combat contre lucy sont plus grands que ceux vs Ener. Et je ne parle même pas de thriller bark.
Je doute qu'ener puisse coucher rob lucy en un eclair.
un combat entre moria et croco: tu donne qui vainqueur?
le mantra tant alloué d'ener ne lui a pas permis d'eviter les coups de luffy a la fin et rien que le rebondissement du caoutchouc a reussi a le déstabiliser, alors j'imagine même pas la vitesse de shanks ou de kisaru.
Et parlons en de sa vitesse, ceci aussi est relatif si kisaru pouvait reellement bouger a la vitesse d la lumière théoriquement il aurait pu aligner tous ces pirates à MF avant qu'il n se rende compte de ce qui leur arrive; et encore une fois la vitesse supposé d'ener ne lui a pas permis de surmonter son handicap vis vis du caoutchouc.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Dieu Sam 31 Déc - 0:14

Black Aburame a écrit:Tien c'est etrange DIEU, j'avais remarqué ton post à des heures semblables hier sur ce même sujet et idem aujourd’hui.

Oui c'est en effet le cas, et pourquoi cette remarque ?

Quel pouvoir?????? c'est un spoiler???

Concernant le pouvoir de Big Mum, nous ne sommes certains de rien (apparement lié à l'acide, comme elle le fait remarquer dans le chapitre précédent).
Pour l'instant, ce sont juste de simples hypothèses, mais comme cela a déjà été dit plus haut, si Luffy peut vaincre Big Mum actuellement, pourquoi pas Eneru ? Même si j'ai du mal à croire que Luffy soit prêt à affronter un Yonkou.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Sam 31 Déc - 0:40

Juste que ça m'a fait un peu flippé de voir Dieu poster dans le Dieu eneru
L'acide c'est du suc gastrique je pense moi jsui plutot pou le fruit de la vegetation en référence a l'arbre qui se trouve sur son drapeau dans ce cas elle serai un enemi naturel d'ener; le bois sec n'est pas conducteur et elle n'est pas folle pour en faire une bien verte
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Dieu Sam 31 Déc - 0:51

Black Aburame a écrit:Juste que ça m'a fait un peu flippé de voir Dieu poster dans le Dieu eneru
L'acide c'est du suc gastrique je pense moi jsui plutot pou le fruit de la vegetation en référence a l'arbre qui se trouve sur son drapeau dans ce cas elle serai un enemi naturel d'ener; le bois sec n'est pas conducteur et elle n'est pas folle pour en faire une bien verte

Haha effectivement, ça fait un peu bizarre de voir ça !
Sinon concernant le fruit de la végétation pour Big Mum, l'idée n'est pas mauvaise du tout, on parle souvent du fruit du feu ou encore de l'eau mais pas celui de la végétation, c'est plausible. Vu que le bois comme tu l'a dit n'est pas conducteur, cela donnerait encore plus de fil à retordre à Eneru, toutefois je ne sais pas si le fruit de Big Mum, si c'est celui de la végétation, pourrait prendre le dessus sur celui d'Eneru, à méditer.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par captain mugiwara Sam 31 Déc - 2:30

Black Aburame a écrit:
captain mugiwara:
il était bien plus fort que n'importe quel pirate lambda pré-élipse , dont luffy , il a fallu de gros circonstance pour qui le batte et avec du mal , et avec du mal (c'est comme si qu'un onix aurait presque battu un tortank , c'est impensable ^^) ;
Sincèrement ceci est relatif. Les dégâts subi par luffy pdt son combat contre lucy sont plus grands que ceux vs Ener. Et je ne parle même pas de thriller bark.
Je doute qu'ener puisse coucher rob lucy en un eclair.

Tu compares deux combat différend , contre lucci , c'était un combat , force contre force , simplement le niveau puissance des deux personnes , alors que contre ener , luffy avait clairement le dessus grace a son fruit , c'est donc logique qu'il s'en soit sorti avec moins de blessure , mais n'oublions pas qu'il a battu sanjy , zorro , wyper (environ le niveau des deux) assez facilement je trouve (quoi que c'est discutable contre wyper) , mais ni zorro ; ni sanjy , ne lui ont infligé des blessures , je doute même sur le fait qu'ils l'ont touché , tu penses qu'ils auraient pas non plus fais de mal a lucci , j'ai un serieux doute , non je pense que ener est plus fort que lucci.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Nutleg Sam 31 Déc - 8:57

Je suis d'accord avec captain mugiwara, je crois qu'un combat Lucci vs Eneru donnerait l'avantage à Eneru, mais ça ne le rend pas invincible pour autant. je crois qu' Ener est trop imbu de lui même, il a trop confiance en ses capacités que pour chercher à vraiment progresser. Il va juste essayé de trouvé une façon de battre Luffy sans penser que le haki de l'armement puisse le toucher. Il faut dire qu'avant Luffy, personne ne l'avait jamais toucher... Donc je crois que si on le rencontre encore il aura pas tellement progressé (mais il n'en reste pas moins un adversaire de taille).
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 11 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum