Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par bouboule93 Sam 17 Déc - 15:08


je pense que plus on avançait dans l'histoire plus les persos étaient forts!

Si c'est vraiment c'que tu pense et que tu suis ta logique , ça voudrait dire que Mihwauk est le plus faible des Shichibukai et que Moria lui est supérieur ....

Robin a.k.a " Mlle je sais tout ^^ " dit du Goro Goro no mi , de tout les FDD il est dit " invincible " . ( pour Teach c'était : de tout les FDD il est dit le plus maléfique ) .

En ce qui me concerne son FDD ( a Eneru ) n'a absolument rien a envier a ceux des Amiraux . ( que ce soit en therme de déplacement (téléportation ) ou en puissance destructrice ) .

Pour moi le combat qu'il a eu contre Luffy n'est pas une référence pour jauger son niveau / sa puissance .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 17 Déc - 16:43

et pour moi plus on avance et plus les combat deviennent difficile...pour luffy!

Zoro à rencontré mihawk tôt et on a pu voir l'énorme différence entre les deux la! Et pour moi moria est plus fort que croco! Certes moria s'est fait battre par jinbe ou dofla mais les capacité de moria ne sont pas a prendre a la légere! j'ai regardé une nouvelle fois l'arc thriller bark et moria à été battu de peu!

Ener à été vaincu lui, et je pense que sanji peut lui faire trés mal! Ener a un FDD trés puissant mais il est beaaaaaaaaaaucoup trop arrogant! Sanji atteint maintenant une vitesse ahurissante et je ne connais pas son habilitée avec les hakis mais si il maitrise les deux hakis, il vaincrait Ener!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Gear 2nd Sam 17 Déc - 18:43

Kptain-Ussopeuh, sa m'etonnerait que même aujourd'hui,Sanji battrait Ener. Ener est super fort, si Sanji se prend sa décharge à 200 MegaVolts, quelle que soit son haki ou sa vitesse, je pense que c'en est fini de lui. Effectivement, le pouvoir d'Ener n'a rien a envier à ceux des amiraux, je pense même qu'il est encore plus puissant.

En plus, pour partir sur des bases de nombres, on a vu que Sanji était dans une incapacité totale de se battre après avoir recu "El Thor" et, si je ne me trompe pas, El Thor a une valeur éléctrique de 40 Mega volts ( 40 millions de volts) et on a jamais vu quelqu'un se prendre une décharge au dessus des 60 MV, sachant que Luffy était immunisé contre la fourdre, donc meme les 200MV le touchait pas. Tout sa pour dire que le corps ne s'entraine pas a la resistance de l'electricité, alors pour n'importe qui, je pense, sauf Luffy et les logias, une décharge a 200MV met tout le monde KO. Voila ce qui rend Ener si puissant et terrifiant.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 19:52

Kptain-Ussopeuh a écrit:et pour moi plus on avance et plus les combat deviennent difficile...pour luffy!

Zoro à rencontré mihawk tôt et on a pu voir l'énorme différence entre les deux la! Et pour moi moria est plus fort que croco! Certes moria s'est fait battre par jinbe ou dofla mais les capacité de moria ne sont pas a prendre a la légere! j'ai regardé une nouvelle fois l'arc thriller bark et moria à été battu de peu!

Ener à été vaincu lui, et je pense que sanji peut lui faire trés mal! Ener a un FDD trés puissant mais il est beaaaaaaaaaaucoup trop arrogant! Sanji atteint maintenant une vitesse ahurissante et je ne connais pas son habilitée avec les hakis mais si il maitrise les deux hakis, il vaincrait Ener!

mais ARRETE ??? T'ES SERIEUX LA ?? bon tout le monde peux avoir ces opinion mais de la a dire que Sanji peut batre ener je suis dsl ces I.M.P.O.S.S.I.B.L.E , a l'heure actuel Sanji pourrait au max lui infliger quelque blessure mais le battre ? Impossible , rappel toit que Ener a vaincu !
Ussop et sanji en moin d'une seconde chacun !


Zoro , Robin , Gan Faall , Wiper en moin d'un sec chacun .
Sérieux réfléchi même un homme tel que shank ne résisterais pas a 4 charge de 100.000 Volt consécutive ( ce n'est pas pour autant que je dit q'éner rivalise avec Shank loin de la )






Kptain-Ussopeuh a écrit:Silver sachant que le FDD de BN est un logia tu te contredis un petit peu beaucoup je trouve!

Pour moi Ener est fort...mais pas le plus puissant! je pense par exemple qu'il est en dessous des yonkous et des amiraux!

Vous pensez vraiment qu'ener pourrait battre garp? ou Shanks? ou même Rayleigh? moi j'y crois pas...je pense que plus on avançait dans l'histoire plus les persos étaient forts!







On dit q'ener a le FDD le plus fort pas qu'il es le plus fort !


Le fdd n'est pas toujours synonyme de force
Qui aurait pu prédire que le le détenteur du FRUIT DU caoutchouc deviendrais SDP

Je t’invite a re-visionné l'arc Skypiea ,, je croie que tu a mal suivi ce passage du manga
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Silvers D rayleigh Sam 17 Déc - 21:59

Ussop: Je voulais dire "puissant" dans le sens force de frappe. Mais je pars toujours d'une trinité où on voit souvent le dieu de la foudre, des ténèbres et de l'eau. Donc je placerai le Gora au dessus du Yami. Même si BN prétend que le sien est supérieur aux autres. Son pouvoir est très particulier et lui confère quelques points faibles tt de même.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 23:56

puis mi a par le fait d'aspiré les FDD je trouve le YAMI plutot banale , il ne donne pas de " bonus " vraiment intéressent ..

Tendi q'éner ??
Téléportation ,, peut re-faire battre sont coeur en s’infligent des décharge électrique ,, tuer nimporte quel etre vivant d'un doigt etc ..
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par zoro x zoro Dim 18 Déc - 9:37

je pense que dans les hautes spheres de one piece ( le top mondial niveau puissance) les deux hakis sont forcément une banalité que tout le monde maitrise a perfection
et donc je trouve que ener (malgré son mantra dévelopé ) ne fait pas partie des personnages les plus forts du mangas , car d'abord il ne maitrise pas le haki de l'armement (sinon il aurait résisté aux attaques de luffy et il l'aurait blessé ) en plus je trouve qu'il a encore du chemin a faire niveau magniment de sa lance , car s'il avait le minimum pour ca il aurait découper luffy

sans oublier son arrogance exorbitante qui l'a fait perdre son duel

il a certes un fdd trop puissant , mais son probleme c'est qu'il compte beaucoup sur ce pouvoir délaissant les autres cotés ,or les personnages les plus puissants du mangas ont tous quelque chose d'autre que leur fdd ( Barbe blanche , grande maitrise du haki , force impréssionnate , capacité à encaisser , bisento/ akainu : enorme haki , enorme résistance physique , volonté )(shiki , force impréssionnate , maitrise parfaite du combat a l'épée .....)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 13:27

Ou a ton vue le Haki d'akainu ? Dsl si je me trompe .
Mais si on utilise le Haki en second plan celu D'éner es plutot pas mal ..

Je comprend pas pourquoi tu compare ener au Amiraux .
Il es clair que les amiraux eux on eux un entrainement spécial .
Tendis q'éner lui depuis sont enfance es la personne la plus forte des Ile céleste , donc on peut dire que sa fai quelque année qu'il ne s'entraine pas ( Un peut dans le genre Freezer DBZ ) , maintenant qu'il a pris conscience qu'il y a des personne plus forte que lui il va s'entrainer !

Mais vous dites tousse Ener , Ceci Ener cela ,, Bon deja n'oublié pas qu'on la vue seullement contree en combat direct !

Durant ce combat il a fait abstraction total de sont FDD déjà mentalement sa a due etre un choque énorme , ) fessant abstraction de ca il a du improvisé une manipulation de sa lance , changé forme pour blaissé , avec cela il a réussi a maitre au tapi luffy mainte foi , ayant mart de se combat il a envoyer luffy valser lui accrochant une cou**** en or au bras .

APRES CA Luffy la vaincu d'un coup de poing .

en y réfléchissant on a quasiment rien vue d'éner sur le maniement de sa lance , ET Oda nous fait un clein d'oeil a la fin en mettant ener dans une forme " Ultime " dont on ne connait absolument rien ..

Pour ma par ener ne nous a même pas montré 60 % de ces capacité ,,

Puis si on compare seulement le fruit d'éner face a ceux des amiraux je dirai

Électricité < Glace ( L’électricité produis de la chaleur ce qui provoquerais la fonte des glace ; Puis la vitesse )

Électricité = Lumière ( Niveau vitesse , précision téléportation etc ; il sont pour ma par égal la seul chose les séparant ces le fait que la foudre contrairement a la lumière blesse sous n importe qu'elle forme )

Électricité > Lave ( La lave étant faite de roche en fusion le pouvoir d'éner serai pour ma part amoindri )


Ener es mon perso préféré , donc mes jugement sont peut-être établi celons mes sentiment , mais je fait mon possible pour resté le plus lucide possible es etre " honnête "
Mais je vois certaine ( je ne citerais pas de noms pour évité toute poursuite ) personne donner comme argument ( ener ne peut pas etre le plus fort car , il es trop orgueilleux etc .. ) je trouve sa nul il es orgueilleux soit , mais ces extraordinaire capacité Physique / Mentale resteront toujours la quoi qu'il arrive roxx
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mangakiffe Dim 18 Déc - 13:49

Moi je pense qu'ener n'a rien a envier aux amiraux, il peut faire fondre la glace de aokiji, la vitesse de kizaru ne change rien, un combat c'est pas une course, au corp à corps, kizaru ne pourra pas utiliser sa vitesse de la lumiere, cela se joue donc au haki, pour aka inu, y a pas photo, la température que peut atteindre ener est bien superieur à celle de aka inu, de plus il peut changer la forme des métaux, et il est clairement plus rapide, tous ça pour dire qu'il peut tres bien devenir amiral, aujourd'hui, tout comme il y a deux ans, il n'y a que luffy qui peut le battre chez les mugis et ce à cause de l'avantage qu'a luffy face à l'éléctricité, et meme jimbey ne pourra pas le vaincre, je n'ai jamis été pro-ener, mais il faut avouer que c'est un génie, il maitrise le haki de l'observation mieux que quiquonque et il l'a appris tout seul, s'il apprend le haki de l'armement, il serait parmi les plus fort des one piece.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 13:59

mangakiffe a écrit:Moi je pense qu'ener n'a rien a envier aux amiraux, il peut faire fondre la glace de aokiji, la vitesse de kizaru ne change rien, un combat c'est pas une course, au corp à corps, kizaru ne pourra pas utiliser sa vitesse de la lumiere, cela se joue donc au haki, pour aka inu, y a pas photo, la température que peut atteindre ener est bien superieur à celle de aka inu, de plus il peut changer la forme des métaux, et il est clairement plus rapide, tous ça pour dire qu'il peut tres bien devenir amiral, aujourd'hui, tout comme il y a deux ans, il n'y a que luffy qui peut le battre chez les mugis et ce à cause de l'avantage qu'a luffy face à l'éléctricité, et meme jimbey ne pourra pas le vaincre, je n'ai jamis été pro-ener, mais il faut avouer que c'est un génie, il maitrise le haki de l'observation mieux que quiquonque et il l'a appris tout seul, s'il apprend le haki de l'armement, il serait parmi les plus fort des one piece.
Jte kiif de plus en plus !

tu dit en Quelque ligne se que je me prend la tete adire en 100 blase2


Merciiii ! puis ya pas photo Ray a dit que le haki es entre chaque etre vivant , Ener étant exeptionelle je le vois obligatoirement avec l'armement .

La seul raison celon moir pour l'aquelle il n'avais pas l'armement quand on la connu ces pck c'était au début du manga es faire apparaitre L'armement & L'observation en même temps n'avais aucun sense
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mangakiffe Dim 18 Déc - 14:23

Merci barbe.pourpre , ça me touche beaucoup gene
Et je suis d'accord, ener va maitriser le haki de l'armement, et il sera le maitre du monde Twisted Evil , ener est jeune en plus, il a toute ses chances, je rigole en me disant que Oda pourait nou faire une surprise, ener, le SDP affraid , mais il faut pas trop revé non-plus, de plus comme tu l'a dit, le haki est en chaque etre vivant, si, avec son gébie, il ne le maitrisait pas encore, c'est qu'il en ressentait pas le besoin mais maintenant, il va vouloir etre le meilleur et pour ça, il aura besoin du haki de l'armement.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par bouboule93 Dim 18 Déc - 14:25

tous ça pour dire qu'il peut tres bien devenir amiral, aujourd'hui, tout comme il y a deux ans

Je ne le verrais jamais Amiraux ( pas parce qu'il en a pas le niveau , comme je l'ai dit et que d'autre disent il a rien a leur envier niveau FDD , et qu'on n'se raconte pas d'salade , les 3 Amiraux se sont toujours distingués par rapport a leur FDD) , Eneru s'est toujours pris ( littéralement ) pour Dieu ( ou un Dieu ) je n'le vois pas a la solde/sous les ordres de qui que ce soit , en plus a la fin de sa mini aventure , il a levé une armée sur la Lune .

Les seuls chose qui lui faisaient défaut c'est le haki de l'armement ( dont il ne connaissait meme pas l'existence ) et le fait qu'il n'avait ( avant Luffy ) jamais essayé d'esquiver un coup , vu que pour lui l'intangibilité de son Logia était absolue . Meme si il n'arrive pas a maitriser le haki de l'armement , juste le fait qu'il se serve du mantra de façon optimal et qu'il ne prend pas le risque de laisser un adversaire lui porter un coup , suffit pour le mettre dans le top des plus puissant .

Encore une fois , on n'peut pas se baser sur son combat contre Luffy . Et l'info qu'Oda donne sur un SBS , comme quoi a ce niveau de l'aventure Eneru aurait eu 5OO Millions de prime est loin d'etre anodin ( il aurait eu la plus grosse prime de One piece ) .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 14:36

Exact Meme si c'était Ironique de ta part Mangakiff Eneru ne sera jamais amiral , peut etre Yonkou Qui sais ?

Un yonkou avait une armé personnelle es très etrange ,,
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mangakiffe Dim 18 Déc - 14:43

bouboule93 a écrit:

Encore une fois , on n'peut pas se baser sur son combat contre Luffy . Et l'info qu'Oda donne sur un SBS , comme quoi a ce niveau de l'aventure Eneru aurait eu 5OO Millions de prime est loin d'etre anodin ( il aurait eu la plus grosse prime de One piece ) .

Et encore, ça c'était avant l'ellipse, mais ça aurait pas été la plus grosse prime de one piece mais la plus grosse prime de one piece connue à ce jour, nuance.
Sinon, tu disais (si j'ai bien compris) que ener ne sera pas amiral, à cause de ses ambitions et sa vision des choses, eh ben, t'a raison, je le verrais bien shishibukai ou mieux encore, il pourrait détroner un YONKOU, et il deviendrai yonkou, je pense qu'à la fin de one piece, il pourait etre yonkou et sera le shiki de luffy, comme shiki, malgres qu'il soit moins fort que le SDP, il voudra dominer le monde.

Et pour te répondre, Monkey D. Adam Uzumaki, meme si sanji atténu la force du coup de 95/100, ça fera toujour 50000 volt donc au revoir sanji, et encore j'ai été gentil, si sanji atténue le coup à 95/100 alors il pourrait carrément résister aux attaques des amiraux et je pense que c'est impossible.

Sinon barbe.pourpre, t'a posté pendant que j'écrivait, j'ai la flemme de rectifier mon message.
J'édite: j'ai confoudu avec le flood one piece, c'est pour ça que j'ai répondu à Monkey D. Adam Uzumaki, si vous voulez comprendre, je vous conseil de lire son dernier message dans le flood.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Dim 18 Déc - 15:56

Déjà il y a quelque chose qui prouve la supériorité d'Eneru, c'est le mantra.
Car il est (presque) impossible que l'on trouve un personnage avec un Haki de l'Observation plus développé que le sien. Pourquoi ? parce qu'il est renforcé par son fruit, ce qui fait qu'il est capable d'entendre les pensées des gens à des kilomètres !

Eh c'est pas u dieu pour rien Laughing
Oui, c'est mon perso préféré, tous mangas confondus Wink
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 10 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 17:52

mangakiffe a écrit:Sinon, tu disais (si j'ai bien compris) que ener ne sera pas amiral, à cause de ses ambitions et sa vision des choses, eh ben, t'a raison, je le verrais bien shishibukai ou mieux encore, il pourrait détroner un YONKOU, et il deviendrai yonkou, je pense qu'à la fin de one piece, il pourait etre yonkou et sera le shiki de luffy, comme shiki, malgres qu'il soit moins fort que le SDP, il voudra dominer le monde.


pu**** MEC TES UN TUEUR
trop fort l'idée
TROP FORRRRT !

Sa pourait vraiment se passer comme sa permet moi delà posté dans le flood ! merci
Mais ne y réfléchissant ( a ce que je sache ) Shiki n'était pas yonkou ,, Donc ! Il ne faut pas obligatoirement être Yonkou pour être balèze
..
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 18 Déc - 19:49

vous pensez honnêtement que Ener peut battre un yonkou? non moi j'y crois pas du tout! Pour moi shanks ne craint pas du tout la puissance d'Ener...comme son second ne craint pas la lumiere de kizaru...peut être qu'Ener a un mantra trés developpé mais en combat 1 vs 1 contre shanks il ne ferait pas long feu! un coup de sabre(au hakis de l'armement) et il est mort!

tu (pourpre) dis que Ener à battu Sanji en 1 seconde ok mais c'était au début du manga! Je pense que sanji à quelque peu évolué depuis! désolé mais selon mon point de vue un sanji bien enervé peut battre ener!

Quand à la prime on sait tous que cela ne signifie pas puissance! si ener aurait une prime aussi importante c'est qu'il se serait sentis trop puissant et aurait peut être defié le GM...mais aurait succombé au amiraux!

voila voila! Apres Oda doit le réintegrer dans l'histoire je crois...on verra au moment la valeure qu'il aura!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 21:27

Kptain-Ussopeuh ,,,

Je croie que tu lie trop entre les lignes personne na dit q'ener peux battre Shank ...

Shanks celoin moi et le plus fort Yonkou avec BN

Si ener attein un jour le niveau yonkou il sera ( moin puisssant ) mais tout aussi dangeureux que ces deux la , car ya plusieur terme en tant que puissance ..



Ex : Ener lui peut d'étruire une ile ! voir plusieur ,,
Shanks le peut mais avec ( je pense plus de dificulté )

,,

Tu prend un mauvais exemple je pense ,, Ben a arreter Kizaru , serte ,,

Je pense que sur le moment kizaru aussi bette qu'il soit a du entre dans le role de sont personnage c'est a dire " amiral" il a du agir en conséquence de ces futur acte , attaquer Ben aurait signifié declarer la guerre a Shankk se que je pense n'éétait pas une bonne idée !
La présence de Ben ne la pour autant en aucun ca empêché d'attaquer Luffy par la suite ..

Puis la encore X peut battre Y ,Y peut battre < W Sans que X batte obligatoirement W


Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Dim 18 Déc - 22:05

Un simple coup de sabre armé du haki et il est mort ? :;ognbalba:

Personnellement , je vois pas comment Shanks ou autre , pourrait esquiver un El Thor , ou encore , une attaque venante du ciel vers un bateau , qu'il en soit même celui d'un Yonkou , et prenons donc Shanks comme exemple , ou préféreriez vous peut être , l'homme qui fut autrefois , le plus fort au monde , Edward Newgate , je prendrais les deux dans ma comparaison avec Eneru , mais avant tout , je tiens à dire d'abord que si Eneru maîtrise le haki de l'armement , il serait imbattable .

Premièrement , comparant les attaques à distance et la précision ( toujours à distance )
: Shanks a les attaques les moins destructrices qui permet d'attaquer à distance ( haki de l'armement , attaque de l'épée comme le pound hou ) , puis Barbe blanche a certes la force de provoquer des tsunami , des séismes ... mais la force de frappe de ces dernières restent moins que celles d'Eneru , la précision ( à distance ) et ben , il est clair que c'est Eneru ou Shanks qui vont la remporter , vu que BB ne peut pas atteindre un point précis , donc , c'est Eneru le victorieux ici .

La force et vitesse de frappe , il est donc clair que c'est BB qui la remporte , mais Eneru est légèrement moins fort que BB niveau d'attaque ( les deux peuvent détruire des bateaux , des immeubles ... ) , mais il est clair qu'Eneru est celui qui frappe le plus vite , et je n'ose le trier plus rapide que Shanks au niveau d'attaques , ainsi je les classes comme égaux , et plus rapide que BB , mais avec une force moins destructrice que celle de celui ci , mais avec un plus pour Eneru , donc , je pense que c'est Eneru qui la remporte encore .

Vitesse et talents , ainsi je pense qu'il pas peine de comparé la vitesse de ces trois là , car Eneru est le plus rapide . Pour ce qui est du talent , je trouve que Shanks est le plus doué , vu que c'est un épéiste et un Yonkou , il devrait avoir de la flexibilité dans les bras , ainsi et vu qu'il plus rapide que BB , qui est le moins rapide et le moins talentueux ( vu qu'Eneru se débrouille très bien avec son bâton ) , je pense que c'est Shanks qui la remporte , mais avec juste un petit écart avec Eneru .


Force brute , stratégie du combat , reflexe et haki : Pour la force brute , il m'est aisé de dire que BB est le plus fort , suivi de Shanks , puis Eneru . Et vu notre ignorance de la façon dont Shanks combatte , je ne classes pas avec ces deux là , et je mettrais un point de plus pour Eneru au niveau du reflexe et de la stratégie des combats , après , je mettrais un 0 pour BB niveau reflexe , Shanks la remporte au niveau du haki , et donc , c'est Barbe blanche qui la remporte , même si la maitrise de son haki n'est pas vraiment bonne , qu'il soit nul aux reflexes , il reste un bon stratège et a une force hors commun , suivie de Shanks .


Enfin , quand vous avez lu cela , vous vous êtes rappelé surement à tel point Eneru était fort , et c'était mon 2ème but d'avoir écrit cela , étant que le premier est de dire qu'Eneru a le même niveau des Yonkou .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 22:20

Je ne vois rien a ajouter a sa
+1 POUR MIZU pompom
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Dim 18 Déc - 23:01

Meme si j'adore Eneru, je suis pas sur qu'il soit aussi puissant que tu le dis. Il ne faut pas oublier que c'est un manga ^^
Combien de fois BB s'est il fait empaler, tranché, avant de succomber. Bien sur je ne parles que des blessures mortelles Very Happy
Si on suit la même logique, BB résiste aux attaques d'Eneru (sans exagérer non plus).
Un autre exemple ? Rayleigh rivalise au sabre avec Kizaru. Or comme celui le dit : "la vitesse c'est le poids". Ainsi on peut extrapoler en affirmant que le second du Seigneur des Pirates est en mesure de rivaliser avec la vitesse de la lumière. Oui il est (peut-être) plus fort qu'un Yonkou. Mais c'est pour montrer que la logique dans les mangas est assez spéciale ^^
Donc ce n'est parce qu'Eneru serait invincible dans notre monde qu'il est dans celui de One Piece. Je sais que tu n'as pas dit ça mais bon, je trouve cette phrase stylé Cool
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 10 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 0:40

Pas invincible ,, Mais parmi les plus fort
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Unholyscream Lun 19 Déc - 0:45

Je ne nierais pas cela ;D
Mais de là à dire qu'il est capable de vaincre les Yonkou... Enfin bon, on ne connait pas ses capacités post-ellipse donc... Qui sait ? ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Dieu  Eneru - Page 10 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Silvers D rayleigh Lun 19 Déc - 1:06

Oui tout à fait daccord, on va dire que certains FDDs confèrent des pouvoirs dans le manga qui se situe légèrement dessous de la réalité. Sinon, Eneru et Kizaru sont invincibles.

ça me rappelle toujours une phrase de mon ancien prof de français, "la réalité dépasse la fiction"... Petit moment de nostalgie, effectivement...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mangakiffe Lun 19 Déc - 1:18

C'est pas faux barbe.pourpre, on ne sait toujours pas si shiki était yonkou (mais on peut le supposer, il faut au moins ça pour proposer à roger d'etre son second), sinon bravo à mizu, ça c'est une démonstration, tu as définis les critere les plus importants de la puissance, et a prouvé que ener répondait à ces critere, je te tire mon chapeau, c'est si rare d'avoir un post si bien construit.
Sinon, Unholyscream, one piece est un manga paticulier, ce n'est pas dbz avec a bat b, b bat c donc a bat c, one piece est certe une fiction mais il y a beaucoup de logique, sino, t'as raison quand tu dit qu'on ne connait pas les capacité d'ener post-ellipse, mais il suffit juste quand 2 ans il est appris le haki de l'armement et il pourra poutrer les amiraux.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 10 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum