Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Dim 8 Jan - 14:09

moi aussi clairement, comme je le dit il était clairement intéresser quand luffy lui à dit qu'il voulait être sdp, alors après sa défaite et surtout car luffy lui a dit qu'il y a plus fort que lui sur la mer bleue alors je le vois bien dire qu'il veut montrer a tout le monde que c'est lui dieu
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par marcoz Dim 8 Jan - 14:11

d'accord avec samikaze , ener voudra montré que c'est lui le plus fort
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Dim 8 Jan - 14:16

salut Shockwave super_gg

J'adooooooooooore ton idée d'ener voulant devenir Dieu sur terre, un super yonkou qui sait. Et ceci pourrait le conduire à vouloir trouver les armes antiques pck étant lui même un apprenti archéologue (il a reussi trouver shandora sans savoir lire les ponéglyphes) et cela le mettrait sur la route des mugis un fois de plus.
Mais un remake de leur combat serait un peu soulant même 2ans plus tard et se serait bien de le faire combattre vs dofla par exemple classe reve ou alliés avec lui parce qu'on ne sait tjrs pas en quoi consiste son plan pour la nouvelle ère sans rêve.
Et pour l'équipage d'ener il faudra qu'il en trouve plus balèze, j'imagine même pas ces robots aussi puissant que des pacifistat ancien modèle
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara-Ya Dim 8 Jan - 14:18

marcoz a écrit:sont reve sera de venge luffy , et on vera des combat ener vs luffy et a chaque fois ener
perd
revenge

je viens mettre mon grain de sel

déjà Shockwave est tu Hiken No Ace* ?

ensuite merci pour le lien, car je ne savais même pas que le fait que Ener revienne était confirmé.
ensuite, je veux que Ener soit un allier, je suis sûre que Oda peut faire plein de choses intéressantes sur se personnage que j'adore, et je pense que allier des mugi's par respect de l'avoir battu serait interessant revenge
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Dim 8 Jan - 14:28

mugiwara-ya tu pense comme moi que shockwave est hiken, sinon c'est vrai ener est comme même un érudit. alors je me demande peut être qu'ener voudrait retrouver robin pour les ponéglyphes car il avait l'air intéresser quand même et lui demander d'être dans son équipage et elle va refuser et qui c'est luffy va peut être le recruter. il considère bien buggy comme un pote alors que celui ci s'amuser a détruire des maison la première fois qu'il l'a vu. et ener se la frime à dire que si luffy et le capitaine bah lui c'est le dieu et que tout le monde lui doit le respect etcc
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par captain mugiwara Dim 8 Jan - 14:33

Oui mais c'est vrai que l'orthographe de cette personne est vraiment déplorable , après je suis sur qu'il a de bonne idée , mais ça les gâche , mais bref c'est pas le sujet.

Euh on dirait qu'il y a deux camps , ceux qui surestime ener , niveau youkou ou amiral , ou ceux qui le sous estime , niveau jimbey avant deux ans , je tiens à préciser qu'il a fait qu'une bouché de wyper sanji et zorro , trois personne de niveau ambivalent , et aucun de nous dirait que c'est personnes sont faible , luffy a simplement gagner grâce a la singularité de son fruit , et ça sera pas le cas de tout le monde , et comme il connait rien du monde d'en bas , il va croire qu'il y a d'autre personne qui peuvent le toucher , donc s'entrainer a mort la dessus , et donc s'entrainer a contrer le haki de l'armement.
Après il a sans doute pas le niveau youkou ou amiral , mais en comme luffy va sans doute atteindre ce niveau , si ener s'entraine pour laver l'affront fait par luffy , je vois pas pourquoi il pourrait pas atteindre ce niveau.

Ensuite pour l'argument que maintenant il a sa lune , il doit se faire ch**r je pense , c'est comme quand on drague , le meilleur c'est la séduction , mais une fois qu'on a la personne on s'ennuie , je pense que c'est la même chose pour ener et sa lune , il a tout fait pour atteindre son el dorado , mais maintenant il doit s'ennuyer , puis il faut laver l'affront fait par luffy , c'est dieu quand même , pis la mer bleue doit l'intriguer maintenant , pis il faut dire qu'il a un super bateau a montrer ;D


Pis ça serait peut être synonyme d'un retour de wyper *-* , un de mes personnages préférés : )
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Shockwave Dim 8 Jan - 14:39

Black Aburame a écrit:salut Shockwave super_gg

J'adooooooooooore ton idée d'ener voulant devenir Dieu sur terre, un super yonkou qui sait. Et ceci pourrait le conduire à vouloir trouver les armes antiques pck étant lui même un apprenti archéologue (il a reussi trouver shandora sans savoir lire les ponéglyphes) et cela le mettrait sur la route des mugis un fois de plus.

Salut Aburame fleur

C'est aussi ce que j'avais en tête ! S'il souhaitait devenir Dieu, il sera forcément amené a s'emparer des Armes Antiques (donc de Shiraboshi), et il sera donc forcément obligé de rencontrer les Mugi' et dans des intentions peu amicales qui plus est, on aurait droit a une rencontre des plus intéressantes.

Mugiwara-Ya a écrit:
marcoz a écrit:sont reve sera de venge luffy , et on vera des combat ener vs luffy et a chaque fois ener
perd
revenge

je viens mettre mon grain de sel

déjà Shockwave est tu Hiken No Ace* ?

ensuite merci pour le lien, car je ne savais même pas que le fait que Ener revienne était confirmé.
ensuite, je veux que Ener soit un allier, je suis sûre que Oda peut faire plein de choses intéressantes sur se personnage que j'adore, et je pense que allier des mugi's par respect de l'avoir battu serait interessant revenge

Oui, je suis bien Hiken no Ace* classe

Pour Ener allié des Mugi', j'aime pas, il est hyper charismatique, et je ne veux pas que tous les persos avec de ce types se retrouvent dans le camp de Luffy, on a déjà Crocodile qui est maintenant de leur côté je dirais, alors si Ener s'y retrouvait aussi, je serais déçu. Il serait plus intéressant de le voir en Shiki je pense revenge

Aburame, pour les membres de l'équipage d'Ener, en effet, il paraissent faible, très faible même, mais si comme on le voit dans la mini-aventure, Ener les contrôle grâce a sa foudre, il peut surement les rendre plus puissants avec, en les dotant d'une très haute charge de foudre (énergie inexploitée dans One Piece d'ailleurs) on aura droit a des types dopés a la foudre, ça donnerait quelque chose de vraiment exceptionnel !

samikaze je n'y avais pensé ! Ener a toute les raisons de porter de l'intérêt a Robin maintenant, elle peut tout à fait être l'élément qui fera pont entre l'équipage Mugiwara, et celui d'Ener gg

captain mugiwara, on est d'accord, Ener n'a pas le niveau Yonkou, Amiral, mais il n'est quand même pas du niveau de Jimbei, il est entre les deux, mais plus près du niveau Yonkou que Shichibukai.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara-Ya Dim 8 Jan - 14:47

je me suis mal exprimé désolé

mais j'ai encore une question, pourquoi avoir changé de pseudo ?

donc comme je le disais je me suis mal exprimé, je pense, et même sûre, que quelque chose, fera que les Mugi's et lui-même devront s'entre aider, un peu comme Croco à Impel Down.

J'imagine très bien Ener avoir besoin du talent particulier de Robin, ou encore Ener avoir eu pendant ses 2 ans un conflit contre un futur ennemi commun des Mugi's voir même peut-être déjà existant, je pense à Dofla, BN (peu probable), Akainu (sait on jamais), Big Mom ou Kaidou, enfin bref, les possibilités sont assez nombreuse et comme je l'ai déjà dit assez intéressantes Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Dim 8 Jan - 14:49

hurlement la partie la plus intéressante de mon post est l'alliance ou le combat avec dofla et tu l'a rogné Shockwave.
Dis moi outre le fait qu'ener sache que robin peut lire les poneglyphes et donc se mettre à sa recherche, penses tu qu'ener aurait pu avoir un ....... coup de foudre pour elle? zehaha
Sinon ta phrase:
mais plus près du niveau Yonkou que Shichibukai
est une bombe à retardement et les fans de mihwauck ou dofla (me) vont rappliquer


Dernière édition par Black Aburame le Dim 8 Jan - 14:58, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par captain mugiwara Dim 8 Jan - 14:57

mais je vois pas l'utilité de faire des comparaison sans connaitre les niveau , dofla on l'a quasi jamais vu se battre , et a part le plus puissant des youkou on les a pas vu se battre non plus , par exemple je trouve croco plutôt faible une fois que l'astuce de l'eau a été trouvé , alors que le niveau de mihawk est monstrueux , donc tout est relative , à mon humble avis , ener est plus fort que boa , jimbey , croco , moria , on connait pas le vrai niveau de kuma et dofla , mais moins fort que mihawk.

A la recherche des ponéglyphe , ce qui obligerait à trouver robin , ça pourrait être hyper interessant Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Shockwave Dim 8 Jan - 15:00

Mugi-Ya, j'ai changé de pseudo parce que ça devenait compliqué avec Hiken-No-Ace, surtout sur la ChatBox, quand on était tous les deux connectés en même temps (ce qui arrive tous les jours), et qu'on nous parlait, il était compliqué de faire la différence. Et enfin, il devait se sentir plagié d'avoir quelqu'un portant le même pseudo que lui, avec un "*" à la fin, j'ai donc décidé de changer de pseudo, et j'ai opté pour Shockwave.

Sinon, tu penses en gros que Ener sera amené a s'allier temporairement avec les Mugi' ? Temporairement ?

Excuse moi Aburame. Alors attend :

Black Aburame a écrit:Mais un remake de leur combat serait un peu soulant même 2ans plus tard et se serait bien de le faire combattre vs dofla par exemple classe reve ou alliés avec lui parce qu'on ne sait tjrs pas en quoi consiste son plan pour la nouvelle ère sans rêve.
Et pour l'équipage d'ener il faudra qu'il en trouve plus balèze, j'imagine même pas ces robots aussi puissant que des pacifistat ancien modèle

Je verrais plus Ener affronter Doflamingo, bien que ça revient logiquement a Luffy, histoire de se mettre sur le devant de la scène. Ener qui arrive, et bat un des plus fameux Shichibukai, Doflamingo. Je préfère cette idée, qu'une alliance entre les deux, je les imagine mal.

Ener se serait entiché de Robin, car elle a la capacité de lire les Pone', et Ener lui souhaiterait devenir le Dieu de la Terre, et donc aurait besoin des Armes Antiques pour établir définitivement sa supériorité et son règne, en gros, c'est ça.

Et Ener contre Mihawk, j'hésite pour l'issu du combat... non j'déconne ! Mihawk gagnerait logiquement, vu son titre...



Dernière édition par Shockwave le Dim 8 Jan - 15:05, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contre-amiral Smoker Dim 8 Jan - 15:03

captain mugiwara a écrit:Pis ça serait peut être synonyme d'un retour de wyper *-* , un de mes personnages préférés : )

Hélas, moi aussi je rêvais du retour de Wiper^^ un personnage super-stylé, mais les images de début de chap ont mis fin à mes rêves larme en courant (un ange qui combat à coup de reject et de Bazooka, il aurait définitivement eu sa place chez les muggis)
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-648-onepiece-p2.php
Wiper est toujours sur Skypiea deux ans après

Moi je dis qu'Ener n'a aucune chance contre un Yonkou, après en avori vu un en action, i lserait ridicule de dire le contraire, mais il est loin d'être le faible personnage que n'importe quel rookie à 100 Millions peut battre, Je pense qu'il est à peu près au moins du niveau d'un lieutenant de Yonkou, moins fort que Marco par exemple, voir équivalent s'il a appris le haki de l'armement sur la lune.
Pour ceux qui disent qu'Ener est faible, du niveau de Jinbei avant l'ellipse, je n'ai que deux mots "El Thor" une des attaques les plus puissantes qu'on ait vu dans One Piece avec les autres techniques des logias élémentaires. Rappelons que cetet technique suffit à one shot Zoro, Sanji, et Wiper (oui ils se relèvent mais ils pètent pas la forme après). Pour comparer avec un adversaire des muggis, je pense qu'Ener aurait pu vaincre la réanimation de Odz.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Dim 8 Jan - 15:07

et moi qui pensait que l'idée de retrouver robin ne plairait pas vraiment je suis agréablement surpris. et oui ener love de robin ça serait cool mdrrrr, mais bon il s'aime trop pour ça je pense mais qui c'est. ener approximativement le niveaux de marco bah moi ça me plait bien
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Dim 8 Jan - 15:08

Qu'est ce que je disais !!!!
Discuter sur les niveaux va être tentaculaire et on s'en sortira pas. mais je vais m'embourber dedans. le sable conduit il l’électricité? et captain mugiwara tu connais pas le niveau de boa, elle pourrait bien être plus puissante que jimbe ou même dofla pck qu'il faut noter qu'elle a le haki des rois et des années de pratique des deux autres haki.
J te cherche tjrs quand il s'agit de drake en disant qu'il est nul et je dirai que tu m fais la même pck tu sais que je voudrai que dofla gagne vs ener shockwave Very Happy Razz
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Shockwave Dim 8 Jan - 15:34

Ah bon ? Tu voudrais que Dofla' gagne contre Ener ? siffle

Quoi qu'il en soit. Pour le niveau d'Ener, tout comme Contre-amiral Smoker, je mettrais Ener au même niveau que Marco s'il maîtrise l'Armement , dans le cas contraire, de toute façon il serait plus fort que Joz, ça j'en suis convaincu, plus fort qu'Ace, je ne sais pas trop, le feu contre la foudre, qui gagne ? Ener a la vitesse, et la chaleur, Ace uniquement la chaleur, c'est déjà un -1 pour Ace, Ener maîtrise l'Observation a un très haut niveau, Ace non, a première vue, et pour l'Armement, on n'en sait rien, pour les deux. Je mettrais donc Ener supérieur a Ace, mais inférieur a Marco s'il n'a pas la maîtrise du Haki de l'Armement. Et j'espère que Ener le maîtrise, autrement on aurait droit au même personnage, sans aucune évolution, si ce n'est celle de l'acquisition d'un équipage, et ça n'aurait quasiment rien d’intéressant, à part si son équipage est en réalité monstrueux.

Donc si on voit Ener sur le Nouveau, soit Oda appuiera sur la puissance de son équipage, j'imagine bien ces p'tits gars là, devenir aussi grand que des Pacifistas, et nettement plus puissant (grâce a la foudre d'Ener), on les verrait par exemple en train de tabasser quelques Vices-Amiraux, et Ener devant eu, leur tournant le dos, et souriant, on prendrait donc conscience de la puissance de cet équipage, qui tiendrait tout à fait tête a celui d'un Nova qui se respecte ; soit Oda appuie sur les nouvelles capacités d'Ener, Ener capable d'utiliser l'Armement par exemple.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Dim 8 Jan - 15:42

Shockwave a écrit:
Donc si on voit Ener sur le Nouveau, soit Oda appuiera sur la puissance de son équipage, j'imagine bien ces p'tits gars là, devenir aussi grand que des Pacifistas, et nettement plus puissant (grâce a la foudre d'Ener), on les verrait par exemple en train de tabasser quelques Vices-Amiraux, et Ener devant eu, leur tournant le dos, et souriant, on prendrait donc conscience de la puissance de cet équipage, qui tiendrait tout à fait tête a celui d'un Nova qui se respecte ; soit Oda appuie sur les nouvelles capacités d'Ener, Ener capable d'utiliser l'Armement par exemple.
Et si Oda Sama faisait les 2? On aurait droit a un véritable déluge de puissance là non? digne d'un ... Dieu.
Tabasser quelque vice amiraux
zehaha Mais c'est viser un peux hauts là non?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Shockwave Dim 8 Jan - 15:51

Oui, digne du Dieu Ener, je sais pas pourquoi j'ai mis "soit" cat

Sinon, non, ce n'est pas viser trop haut, je pense que si ces être sont réellement alimentés par de la foudre ils vont être bénéficiaires d'incroyables capacités... mais quand même pas capable de battre des Vices-Amiraux, tu as raison Le Dieu  Eneru - Page 15 2937254162
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara-Ya Dim 8 Jan - 15:54

J'aime beaucoup certaines idées, tel que, Éner avec l'armement, et oui je pense qu'avec Ener peut certainement avoir le niveau de Marco.
Et Shockwave, oui je parle bien d'une alliance temporaire, mais qui sait peut-être que quelque chose changera chez Ener suite à cette alliance je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Weiqin Dim 8 Jan - 20:14

De Marco n’exagérons rien, il c'est quand même fait battre par un Luffy à un niveau loin de l'actuel (pas de gears, pas de Haki), avec l'avantage d'être en caoutchouc d'accord, mais sa correspondrai à une parfaite maitrise du haki de l'armement d'un certain point de vu (pas le gain de puissance et de défense offert réellement par l'armement).

De plus son mantra n'était pas si bon que sa vu qu'il a pu être touché plusieurs fois.

Alors que Marco qui maitrise les 2 Haki à un haut niveau pourrait éviter une bonne partie de ses attaques, le toucher sans problème et même si il se fait toucher, se régénérer...

De plus même si il a le haki de l'armement, on peu charger une arme au haki mais es que pour un éclair c'est faisable ? (Pour les autres cela être sur quelque chose de tangible/consistent nan ?)
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contre-amiral Smoker Dim 8 Jan - 20:24

Euh je ne pense pas qu'une parfaite maîtrise du haki protège d'un éclair à 20 M de volts kamehameha
Son mantra était à vrai dire excellent, il en a perdu le contrôle à un moment à cause de la surprise (découverte du caoutchouc) mais il a choisi (mauvais choix) d'encaisser les premiers coups de Luffy.
Et on a dit presque du niveau de Marco, en fait Marco m'a l'air assez dur à battre par qui que ce soit, puisqu'il suffit pas de le toucher avec du haki, il faut lui mettre du kairouseki pour qu'il ne guérisse plus.
Et pour transmettre le haki à uen arme, sa technique de refonte de l'or par les éclairs lui permet d'avoir une arme d'à peu près la forme qu'il veut.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Dim 8 Jan - 21:32

ou tout simplement son trident armée de haki, ener est un personnage très équilibrer, le haki de l'armement lui permet de faire face à tout le monde.
son mantra il le maîtrise comme personne, c'est juste qu'il c'est surestimer et a voulu encaisser les coups de luffy et ça c'est juste pour que luffy puisse gagner car c'est le héros
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contre-amiral Smoker Dim 8 Jan - 21:36

Voilà, on est tous d'accord pour dire qu'il n'a aucune chance contre Luffy parce que caoutchouc + héro, mais je pense que le reste des muggis (sauf peut-être Zoro et Sanji, je préfère attendre de les avoir vus pleinement à l'oeuvre pour me prononcer) n'a aucune chance contre lui.
je me demande à quoi il va ressembler après l'ellipse de 2 ans, il aura peut-être changé de truc planté dans le dos et de bandana Smile
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par zoro x zoro Lun 9 Jan - 19:00

c'est juste qu'il c'est surestimer et a voulu encaisser les coups de luffy et ça c'est juste pour que luffy puisse gagner car c'est le héros
ah bon ? je croiais que ener n'a pas pu suivre les coups de luffy car ils etaient trop rapides , c'est vrai que foudroyé quelqu'un a plusieurs km semble beaucoup plus dur a réaliser et necessite une exceptionnelle maitrise du haki

Apres ener ce qui lui manque c'est l'experience , et comme le dit luffy il y a pleins de mecs dans la mer bleu qui sont plus balezes que lui


Enfin je me demande si un mec comme lucci ne serait pas capable de battre ener ,apres tout lucci est extremmement rapide et pour pouvoir le toucher il a qu'a mettre des gants de boxe et porter une armure de caoutchou Spartaa
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Mar 10 Jan - 14:09

non il le dit clairement qu'il va encaisser son coup.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Mar 10 Jan - 14:35

Il a cette sale habitude; comme je l'ai dit précédemment s'il remet ça dans le NM il est mort.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 15 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum