Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Mar 17 Mai - 21:39

Black Aburame a écrit:Le diamant étant conducteur (enfin je crois lol) il peut eclater joz...
Non le diamant n'est pas un conducteur , mais je pense qu'il tiendrai tête contre Joz , et je dirai même qu'il pourrait le battre vu sa force incomparable et son FDD très intéressant , un génie dans les combats et un bon stratège avec une intelligence hors commun .

Puis Oda a aussi dot que Eneru revient dans le NM et ca va chauffer avec son équipage robot , et il se peut qu'il aie fabriqué une machine ou aie créer une nouvelle technique très tranchante , comme fabriquer une épée tranchante a partir de sa foudre ( comme celle de Kizaru ) ; et ainsi pouvoir accéder au points faible de Luffy pour égaler la balance .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Mer 18 Mai - 11:09

mizu D. leader a écrit:
Black Aburame a écrit:Le diamant étant conducteur (enfin je crois lol) il peut eclater joz...
Non le diamant n'est pas un conducteur , mais je pense qu'il tiendrai tête contre Joz , et je dirai même qu'il pourrait le battre vu sa force incomparable et son FDD très intéressant , un génie dans les combats et un bon stratège avec une intelligence hors commun .

Puis Oda a aussi dot que Eneru revient dans le NM et ca va chauffer avec son équipage robot , et il se peut qu'il aie fabriqué une machine ou aie créer une nouvelle technique très tranchante , comme fabriquer une épée tranchante a partir de sa foudre ( comme celle de Kizaru ) ; et ainsi pouvoir accéder au points faible de Luffy pour égaler la balance .

C'est vrai le diamant ne conduit pas l'électricité mais plutôt la chaleur.
Mais s'il devait y avoir un remake luffy vs eneru , luffy le battrait facilement meme s'il se faisait un corps tranchant comme Mr1.
Mais je ne pense pas que ce combat aura lieu, luffy ne tue pas ses adversaires alors s'ils devaient tous revenir un a un........
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Ace aux poings ardents Mer 18 Mai - 12:50

Ils reviennent tous un à un c'est vrai mais Baggy, Crocodile, Mr1 à 3 ont tous bien été exploité donc je fais confianceà Oda.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Mer 18 Mai - 13:00

Donc il reste kuro, krieg, arlong, moria(c'est quasiment sur pr lui), le CP9,magellan, sentomaru,kuma............... et eneru....
ca en fait trop....
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Ace aux poings ardents Mer 18 Mai - 13:02

Non Kuro, Krieg, Arlong c'est loin d'etre sur...

Wapol, Ener, le CP9 oui, ils sont dans les minis-aventures.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Mer 18 Mai - 13:37

ouais bon verra comment oda pourrait les imicer dans les principaux arc du NM.
mais wapol est marié a une miss universe alors le voir dans le NM....
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Blackhole-BN Lun 24 Oct - 18:59

Le retour d'Eneru ne me déplairais pas qui sait il est peut être devenue pirates et s'es fait une alliance avec Crocodile et Mr 1. En tout cas j'espère vraiment le retour d'Eneru un personage aussi charismatique ne peut pas disparaitre du manga comme ça.
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par captain mugiwara Sam 29 Oct - 16:42

Moi je le vois revenir , forcément , vu la puissance qu'il avait , je le vois pas croupir sur une lune tout seul , je le vois revenir , et pourquoi pas dans l'équipage de crocodile , parce que pour l'instant ils sont que deux , je vois également revenir gyn , comme ça crocodile pourrait se créer un petit équipage a l'instar des mugiwaras qui pourrait leur causé des ennui , mais même si c'est pas ça , éner reviendra! Very Happy

Petit espoir personnel , peut être que wyper reviendra pour le suivre , je kiff ce personnage et il a un style de combat singulier , vivant pour le combat , sans ener , je le vois pas rester rien faire sur skypia , donc peut être qu'il pourrait venir dans l'équipage , il me semble qu'on a vu son enfance , il était rivaux des mugiwara au départ , a finir par s'allier a eux , tout pour être un nouveau membre (comme francky)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Tuthor Sam 29 Oct - 17:00

Je pense aussi qu'Ener va revenir, c'est pas mon adversaire préférer dans OP, mais il a un fruit intéressant, qu'il emploi déjà très bien, mais je le verrai bien avec BN... je sais c'est ridicule mais il ferait l'adversaire idéal de Nami^^.

Sinon, au final, il n'a pas de compte à rendre à Luffy, il voulait seulement aller sur Fairy Vearth... c'est chose faite, il est sur la lune où il s'est constitué une petite armée... encore une fois je ne sais pas comment Oda va le réintroduire... Pirate? Révolutionnaire? Marine? Indépendant? Accompagné? Aucune idée.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par zoro x zoro Sam 29 Oct - 18:29

son pouvoir a l'air surcheaté au premier abord , mais si on réfléchit bien , il servirait a pas grand chose sur les mers : je m'explique: la quasi totalité des éléments ne conduisent pas le courant ( feu ,glace, la boue , le magma , la lumiere , le sable , vapeur ....)donc vs les autres logias il sert a pas grand chose ,
Aussi vs joz il perdrait direct car le diamond ne conduit pas le courant non plus ( c'est une roche ) etc ...
son pouvoir est certes d'une grande utilité vs les sabreurs et les non utilisateurs de fdd mais il a plusieurs anti pouvoir, donc pour aller loins dans le monde de la piraterie ou pour cotoyer les hautes spheres de la marine , il sera handicapé,de plus est qu'il ne maitrise pas l'armement (sinon il aurait battu luffy); et quiconque avec une maitrise moyenne du haki de l'armement le mettrait au tapis (vice amiraux , hanckok ?, sanji post ellipse ?(s'il a le haki), sentomuru....

Eneru doit avoir le lvl d'un supernovas avant l'ellipse , ( il a la meme mentalité que kidd , qui en quelques mois de massacre a eu une prime de 315M , donc en plusieurs années 500m ne serait pas vraiment abusé )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Sam 29 Oct - 20:25

Comme j'ai dit auparavant , ce qui ne conduit pas va être détruit ou fondu .

Puis comme tu dis Eneru n'a rien contre Luffy , la preuve il l'ignore et se dirige vers la lune .

Après , il a son propre équipage , il ne vas rejoindre personne pour moi vu qu'il a son propre équipage composé uniquement de robot , et je ne pense pas qu'il serait sous les ordres de personnes , hors je le vois bien allié de Dofla qui a pour moi déjà commencer ses motivations de la nouvelle ère ( vu que l'ère précédentes est finie ) et aura surement des alliés puissants .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Ven 16 Déc - 12:31

Après ce scan 650, je pense qu' ener sera la victime de BN dans sa quête de pouvoir surpuissant.
Même si je doute qu'il puisse en absorber, un logia tel que le goro goro no mi sera un bon investissement pur pallier à la douleur que ressent le yami yami
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par RABZOUZ Ven 16 Déc - 15:27

rien n'est dit que il est descendu de son arche pour visiter le nouveau monde et meme si c'est le cas avec un mentra sur développé il sera difficile pour BN de le déposséder de son bien étant donné la vitesse de la foudre plus le coup d'avance que lui procure le mentra
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par captain mugiwara Ven 16 Déc - 15:46

il me semble avoir lu quelque part que si ener serait sur la mer bleue , il aurait une prime de 600 millions , pour dire , il a le meilleur fruit existent et semble le controler a la perfection , luffy est l'antagoniste parfait , mais je pleins les autres qui vont l'affronter , dont barbe noir , non mais en plus je crois qu'il faut tuer pour capturer un pouvoir , et comme a vu avec wiper , ener peut se remettre des pulsation cardique , il est invincible ce type Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Déc - 16:24

c'est 500 000 000 que Oda a annoncé lors d'une interview, il a dit que si Ener était sur la mer bleu il aurait une prime de 500 000 000 berrys.
maintenant, de là à dire qu'il est invincible fume .....

je suis pas convaincu, la lumière est plus impressionnant comme logia je trouve monocle
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Fresh Ven 16 Déc - 16:33

Personnelement, j'ai tendance a croire que ener serra le logia de l'equipage à l'avenir, luffy est sa bete noirs, donc plus fort que lui.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par captain mugiwara Ven 16 Déc - 17:12

autant pour moi , mais 500 000 000 serait la plus grosse prime vu a l'heure actuel dans one piece , même au dessus de luffy after élispe , ce qui est plutôt énorme.
tu dis que tu préfères la lumière , après c'est une question de gout Very Happy , pis il me semble que robin dit que c'est le plus grand fruit du démon existant , après je peux me tromper , ensuite il a fait beaucoup de mal a luffy , pis son mode big ener est impressionnant , alors que luffy est son seul enemies naturel selon moi , non ener est ultra puissant ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 17:29

Black Aburame a écrit:Après ce scan 650, je pense qu' ener sera la victime de BN dans sa quête de pouvoir surpuissant.
Même si je doute qu'il puisse en absorber, un logia tel que le goro goro no mi sera un bon investissement pur pallier à la douleur que ressent le yami yami

hum TU A OSER !!
NON A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN MENTIONNE CETTE IDÉE J'ENTRE EN DéPRESSION POURQUOI POURQUOOOOOOOOI ?????????????????



captain mugiwara a écrit:il me semble avoir lu quelque part que si ener serait sur la mer bleue , il aurait une prime de 600 millions , pour dire , il a le meilleur fruit existent et semble le controler a la perfection , luffy est l'antagoniste parfait , mais je pleins les autres qui vont l'affronter , dont barbe noir , non mais en plus je crois qu'il faut tuer pour capturer un pouvoir , et comme a vu avec wiper , ener peut se remettre des pulsation cardique , il est invincible ce type Very Happy

Oe ces clair il a un défibrillateur intégré ! Ptite correction ces 500.B



Fresh a écrit:Personnelement, j'ai tendance a croire que ener serra le logia de l'equipage à l'avenir, luffy est sa bete noirs, donc plus fort que lui.

Sa serait coll vue que ces le premier Logia que Luffy a vaincu





Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Déc - 17:34

Barbe . Pourpre a écrit:



Fresh a écrit:Personnelement, j'ai tendance a croire que ener serra le logia de l'equipage à l'avenir, luffy est sa bete noirs, donc plus fort que lui.

Sa serait coll vue que ces le premier Logia que Luffy a vaincu





et croco ? Suspect
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 18:30

HOUUUUUUUUUUU ONTE A MOI HAAAA J'AI OUBLIIER CROOCOO-BOOOOOOOOOOOOOOOY coins



Oe bon ben Sa serait cool parce que ces mon perso préféré :$
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 23:43

Ouais je préfère ça comme justification Pourpre^^

Sinon, je rejoins Pourpre, on ne peut pas toucher au pouvoir d'Ener... c'est sacré, alors proposez quelqu'un d'autre comme puissant utilisateur de Fruit comme cible de Barbe Noir !^^

Ener finira en Yonkou, c'est ce dont je crois (Poupre sera content) classe
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par mizu D. leader Ven 16 Déc - 23:58

Et j'ajoute aussi que même au top de ses capacités , Luffy demeure le seul à pouvoir battre Eneru , enfin , vu ses attaques impossibles à prédire ni à esquiver ( Comme El Thor par exemple ) , je pense que BN est le dernier à pouvoir les esquiver , vu qu'il est trop lent et qu'il ne peut absolument pas dévier ses attaques là , et même si il l'attire avec son pouvoir des ténèbres , Eneru aura le temps d'attaquer avec son FDD qui fait surement des dégâts plus que celui de Ace , et vu que Eneru a d'autres potentiel comme téléportation ( bon ) , qui lui permettrait de changer d'emplacement pendant ce laps du temps ou Ace avait choisi d'attaquer BN avec des lances de flammes , et n'oublions pas qu'il est doué à utiliser son bâton qui peut à toute fois devenir devenir un trident , sa forme ultime aussi est vraiment très dure à battre et il saura prédire les mouvements de BN , tout ça pour dire qu'Eneru n'est pas ce que vous pensiez , et je vous sermonnes de refaire l'arc de Skypea et vous allez remarquer qu'il peut frapper à la vitesse du son , pour enfin dire qu'Eneru saurait battre BN même avec son pouvoir d'annihiler les pouvoirs des autres utilisateurs des FDD .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 0:08

Hiken no Ace* a écrit:Ouais je préfère ça comme justification Pourpre^^

Sinon, je rejoins Pourpre, on ne peut pas toucher au pouvoir d'Ener... c'est sacré, alors proposez quelqu'un d'autre comme puissant utilisateur de Fruit comme cible de Barbe Noir !^^

Ener finira en Yonkou, c'est ce dont je crois (Poupre sera content) classe

Hikeen Rien ne me ferait plus plaisir !
Content jusquo bout des doigts

, Il es clair que Luffy es l'antagoniste PARFAIT , mais il y a plusieur élément non conducteur d'électricité , certaint Fonde , Chauff , brulle mais ne peuve etre toucher directement par l'électricité
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Silvers D rayleigh Sam 17 Déc - 12:11

Pour les 400.000.000 de berrys, c'était avant ellipse déjà.

Pour Eneru, c'est le logia le plus puissant. Celui de Teach est le plus puissant des FDDs.
Je pense que BN essayera de se le procurer, maintenant reste à savoir si c'est pour lui ou un de ses nakamas.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 17 Déc - 14:45

Silver sachant que le FDD de BN est un logia tu te contredis un petit peu beaucoup je trouve!

Pour moi Ener est fort...mais pas le plus puissant! je pense par exemple qu'il est en dessous des yonkous et des amiraux!

Vous pensez vraiment qu'ener pourrait battre garp? ou Shanks? ou même Rayleigh? moi j'y crois pas...je pense que plus on avançait dans l'histoire plus les persos étaient forts!

Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 9 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum