Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Dieu Eneru

+122
Fleepyz06
Und3r
pepiin
phitoto
Le seigneur dés kabyles
SOS Mugiwara
Eryzen
harugloryfr
Owara
Monkey D Kurama
marimo88
Barbe Grasse
Monkey D.Kendal
kurohigué
sh4k4
Originalo Monkey
yonkou shanks
bartholomew kuma
Monkey D. Julio
Sangoku.D.Junior
Roronoa D Ussop
kayzokuo
Rononoa D. Chris
marcoz
Franky0405
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
Nutleg
samikaze
Dieu
riko
mangakiffe
Gear 2nd
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
Shockwave
Barbe . Pourpre
Fresh
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Tuthor
Blackhole-BN
Ace aux poings ardents
Black Aburame
Crowsky
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Nopity
Elysion
Aokiji'
ninouxxxx
Yorgal
Loffik
roronoa zoro 57
Kiza
Unholyscream
Portgas D. Hiei
Hisa
Petrolus D. May
emeric
supercalopops
Chopper
Aw
Supaa Francky
Weiqin
deganto
smoker_san
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Crocodile
H@ppy67
rey94
chefbonheur
Judii-Kaeel17ans
brucelee94
Dayonard
ALchemy
Sunny
Argalion
Gold.D.Roger
mugiwara-no
Tony Chopper
Enzoo
Monkey-D-Luffy
RoronoaㄨZoro
Tobias
Kanda-Kun
Z4k'
Blase
Brook Le Fredonneur
bastien010108
Kayil
SRZ
Kayze
Mejyre D Lictueux
laey
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.Ace
Grimmjow Jaggerjack
captain mugiwara
manga-ultime
Sayu
De rien du tout
Cygheks
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Enel
monkey d itachi
Spongebob
mugiwara54
Samael
Monkey.D.Ichi
titou1310
Monkey.D.Shank
shankshy
Legendsnake
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
126 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 0:14

quoi ??? d'accord mon argument ne tient pas, je reconnais.

Cependant, je pense toujours que rajouter un haki de l'armement a ener ce serait faire de lui un adversaire de dingue et je ne veut pas qu oda nous refasse un combat luffy vs ener. Moi je voyais le retour d'ener comme celui de crocodile. A savoir, pas un power up mais quelqu'un de puissant qui reapparait dans l'histoire. J'ai l'impression que le fait qu'ener avait un fruit de dingue et qu'il y a une ellipse de deux. Tout le monde veut le voir yonkou ou autre et donc lui donner forcément le moyen de l'etre ( haki de l'armement). Moi, je voyais ener venir avec son equipage de robot sur le NM et semer la terreur pour les autres pirates ou supernova mais sans plus. Je ne crois pas que son but soi de battre luffy ou devenir plus fort. Il n'admettra jamais etre plus faible que quelqu'un.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Mar 28 Fév - 0:43

Même je suis d'accord sur le principe d'opposition du haki défense, attaque, le seul hic c'est que quand joz a frappé Ao Kiji il s'est brisé mais malgré ça, il a été blessé.
Et pour un autre principe de faiblesse, je pense que fdd de la foudre est supérieur au givro fruit, parce la glace est conductrice.

ET c'est justement là où on observe l'utilité du haki, parce qu'Ao kji partait défavorisé dans son combat contre Aka Inu, mais ils ont fait jeu égal pendant 10 jours, quoiqu'Ao kiji ait perdu après.

Wave, je n'invente rien, railey a dit qu'on penchait naturellement soit d'un côté ou d'un autre. Le mieux c'est d'être équilibré mais ça me parait logique que quelqu'un d'autant versé dans l'observation qu'ener aura du mal à élever son armement au même niveau, à moins que le fait qu'il possède l'observation, ne lui simplifie son entrainement car il se concentrera uniquement sur l'armement.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Shockwave Mar 28 Fév - 1:01

Ah, mais je n'ai pas dit qu'ils maîtrisera son Haki de l'Armement au même point que son Haki de l'Observation, je ne pense pas ça. Ce que je disais, c'est que je ne comprenais pas pourquoi vous refusiez l'idée qu'Ener soit possesseur du Haki de l'Armement, sous prétexte qu'il use déjà du Haki de l'Observation intensément. Ce n'était pas toi qui avait dit ça il me semble, je ne sais plus, mais il me semble bien avoir lu ça, c'est pourquoi j'ai relevé.

Ensuite, Raleygh, étant donné qu'Ener réapparaîtra, il est inenvisageable qu'il soit dépourvu de level-up. Et dans la mesure ou son Fruit du Démon est l'un des plus dangereux du manga, il sera forcément amené à affronter différentes pointures (pirates, et marines), et ces puissants adversaires étant des "pointures" ont logiquement en leur possession le Haki (au moins Armement et ou l'Observation), et Ener ne pourra en aucun cas tenir tête à ces personnes, sans être pourvu d'un level-up adéquate, qui n'est autre, au niveau de l'avancement actuel du manga, qu'une possession de Haki de l'Armement.
On est entré dans une étape du manga ou nombreux sont ceux qui se trouvent être détenteurs de Haki. La preuve avec l'un des hommes de Big Mum, Pekomz. Alors je ne vois pas pourquoi, Ener, utilisateur d'un des plus dangereux Fruits de One Piece, devrait se contenter de ce Fruit, et de sa maîtrise de l'Observation, tout en sachant que l'on a tous été témoins de l'utilisation de ces éléments contre Luffy, qui même combinés, n'ont pas fait grand impact. Oui, je sais, Luffy est de gomme Razz
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 1:34

Mouai, perso je ne pense pas que le haki soit si courant dans le NM. Pekoms n'est pas n'importe quel pirate du NM. Un luitenant d'un yonkou.
Les supernova ne l'avait paset on survécu . Je pense quee la puissance de son fruit lui permet de battre la grande majorité du pirate du nouveau monde.
D'ailleur la plupart des gens haut placé (marine au pirate) on un fruit du demon (la preuve les amiraux n'ont pas le haki des rois a ce que je sache) ce qui me fait penser que le fruit est plus utile que le haki. De plus à marine ford ( on va encore me dire qu'on n'a rien vu mais on ne sait ce baser que surca donc), les seul que a vu utiliser le haki c'est les amiraux et vices et les commendant et BB. Cela fait tres peu de personnes. Le haki est plus puissant si on le maitrise a un bon niveau mais avoir la puissance d'ener lui permet deja de voyager tranquille sur le nouveau monde. Je pense que ener fera parti de ces anciens adversaire de luffy qu'on ne vera jamais progressé comme tant d'autre ( buggy, crocodile,...). Je ne sais pas pourquoi vous voulez tous voire en ener un type qui finira à l'egal des amiraux ( logia, haki de l'observation et armement). D'accord, son fruit est baleze, il m'a bien fait marrer mais je trouve que si il devient trop puissant il devra se rebattre contre luffy et la je met mon veto Carton rouge meme si j'en ai pas.
Bref, Ce n'est pas parce que rayleigh dit que c'est la force que tout les fort doivent en etre attribué. Cette phrase résume bien ce que je pense.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Originalo Monkey Mar 28 Fév - 1:48

Contre-amiral Smoker a écrit:Ouais mais par exemple Ener se transforme en foudre lorsqu'il est frappé, Akainu en lave, et Kizaru en lumière.
Or on a vu avec Kizaru à deux reprises qu'un coup au haki le frappe directement sur son corps sans passer par l'étape lumière. Donc quand la lame de Vista frappe Akainu sous forme de lave, pou moi ça veut dire que son haki défensif était tout aussi puissant que l'offensif de vista, voire même plus.
Donc pour moi un coup de pied dans la gueule d'Ener avec du haki le frapperait comme le coup de Marco à Kizaru, alors que s'il se protège avec un haki suffisamment puissant le coup le traverserait sous forme de foudre.
Un coup n'est effectivement pas mortel à chaque fois, mais Akainu ne garde aucune manifestation physique des coups de Vista, c'est donc que l'épée ne l'a jamais réellement atteint.

tout a fait ce que je pensais fleur
je suis comblé ca va m'éviter de tt bien expliqué comme tu l'a fait cool
Pour ener, comme l'a dit pekom, les logia ont une faible éspérance de vie s'ils se contente de leur pouvoir (bon ener aurait éviter le coup easy) mais cela me fait penser qu'il se doit de connaitre au moins les bases du haki de l'armement..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par sh4k4 Mar 28 Fév - 7:08

Rien ne nous dit que Ener n'a pas de disposition au haki de l'armement...

Je m'explique:

Ok, il maitrise le mantra à la perfection mais il le dit lui-même, c'est aussi grâce à son corps de foudre qui lui permet de capter les ondes. De plus dans les îles celestes, il semblerait que pas mal de monde le maîtrise un peu comme les amazones maîtrisent toutes (semble-t-il) le haki de l'armement (et rien ne nous dit qu'elles ne maîtrisent pas celui de l'observation)...

Tout le monde a le haki en soi, c'est dit dans le manga, donc Ener a aussi la possibilité de l'avoir.





En clair mon avis est qu'il n'a pas d'affinité particuliere pour le mantra hormis grace à son FDD qui y est particulierement adapté d'où l'utilité pour Ener de le maîtriser et que 'il n'avait pas le haki de l'armement c'etait soit qu'il n'en connaissait pas l'existence, soit qu'il n'en avait pas besoin... (je vote pour la 1ere solution car vu son caractère s'il en avait eu connaissance il l'aurait appris rien que pour être encore plus puissant).





Et ce n'est pas sur que les logia ait vraiment besoin de l'armement...

Kizaru n'a pas l'air de le maîtriser. En principe quand quelqu'un l'utilise il y a comme un contre coup (cf quand l'elephant frappe rayleigh sa patte est comme expulsé et c'est encore plus flagrant quand luffy frappe vu que lui rebondit carrément), rien ne nous dit que Aokiji l'utilise quand il se fait frapper bar BB par contre on sait que BB a du mal a utiliser le sien (vieux et malade) et pour finir Akainu dit, lorsqu'il se fait frapper par Marco et Vista, qu'ils sont casse-pieds tout ces pirates et leur maudit haki...

Et le haki de l'armement empeche d'etre touché, pas de se soigner donc s'il ne meurt pas sur le coup ou s'il n'est pas épuisé, un logia peut se reconstituer.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Mar 28 Fév - 10:37

Et le haki de l'armement empeche d'etre touché, pas de se soigner donc s'il ne meurt pas sur le coup ou s'il n'est pas épuisé, un logia peut se reconstituer.

hein suis j le seul a voir de la contradiction dans cette phrase? Une blessure est un blessure, si les logias pouvaient se reconstituer une fois touché Ace ne serait pas mort.
sh4k4 , je te conseille le post de wave pour la preuve que les amiraux ont le haki...
Franchement ce débat interminable et sans frontière me soule.

Pour en revenir à ener,

Je ne sais pas pourquoi vous voulez tous voire en ener un type qui finira à l'egal des amiraux ( logia, haki de l'observation et armement). D'accord, son fruit est baleze, il m'a bien fait marrer mais je trouve que si il devient trop puissant il devra se rebattre contre luffy et la je met mon veto :Carton rouge: meme si j'en ai pas.

Je vois ps pourquoi toi tu ne voudrais pas qu'il soit l'égal des amiraux? Son fdd est l'un ou sinon le plus puissant des logias hormis le yami yami no mi. Et j ne vois pas en quoi son power up en ferait un adversaire de luffy. Luffy n'est pas une machine à combattre tous les méga power, sinon shanks et les pirates de BB seront dans la liste.

S'il garde son coté mégalo, il se fera juste poutré par d'autre gars ou par zorro; Et ener Vs coby pour voir ce que donnerait un combat où les 3 coup suivant sont prevu par chacun des adversaires, serait tout simplement reve reve reve

Quand j'imagine ce combat, le seul descriptif que je puisse en faire c'est le film : INCEPTION reve reve reve
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Mar 28 Fév - 11:18

ça bouge beaucoup ici, je vois que certains peuvent venir ici pour des cours de haki, merci hiken y'en a qui en avait grave besoin.
en tout cas luffy a bien 3 haki alors pk ener ne pourrait pas en posséder 2 ??? et sinon comme on le redit plus haut ener n'est pas obliger de se rebattre contre luffy, je pense plutôt qu'il pourrait finir yonkou ou je le redit encore, il pourrait se faire battre par bn et se faire voler son fruit après un combat titanesque car jinbei l'a dit lui même bn recherche les fruits les plus puissants voila ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par sh4k4 Mar 28 Fév - 12:21

Une blessure est un blessure, si les logias pouvaient se reconstituer une fois touché Ace ne serait pas mort.



Si tu lisais correctement le manga, Akainu dit a Ace que sa lave peut bruler son feu (en clair son pouvoir > pouvoir de Ace)... Il n'a pas usé de haki pour le tuer... Certains pouvoir peuvent en annuler d'autres c'etait le cas de Ener et Luffy... Il n'y a aucune contradiction, c'est comme le granit marin, ca marche quand ca touche un possesseur de FDD uniquement; si ca touche pu, le possesseur de FDD retrouve ses facultés... Mais bon, ca part en HS donc je m'arrêterai là...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Shockwave Mar 28 Fév - 12:58

Un Ener sans son Fruit du Démon perdrait en crédibilité. Il se caractérise clairement comme un Dieu, et l'un des attributs, si ce n'est l'unique attribut, qui lui permet cette... "souveraineté" est son Fruit du Démon. Les pouvoirs qu'il a en sa disposition, tels que des déplacements à très grande vitesse, puissance de frappe presque inégalée, font de lui, même perdant face à Luffy, un Dieu, et personne ici n'oserait dire le contraire, je suis prêt à le parier.
C'est pourquoi je ne suis vraiment pas pour l'idée d'un Ener sans Fruit du Démon. En revanche, ça coïnciderait avec sa condition. Sur Skypiea, dans les cieux, il était Dieu, sur la Mer Bleue, rien qu'un simple pirate. Ça correspondrait à une sorte de déchéance. Dieu déchu il serait. Mais bon, pas besoin d'une perte de son Fruit du Démon pour ça (sans compter qu'il meurt en perdant son Fruit...) rien que le fait qu'il n'est pas le plus puissant être sur les mers font de lui un être inférieur à ce qu'il était dans les cieux, donc une déchéance...
Et puis bon, je pense qu'il est assez facile de "prévoir" les pouvoirs que Barbe Noir prendra en chasse. Je pense aux personnages tels que Marco, qui n'ont presque plus aucune raison d'être (excusez pour les fans). Ener lui a un besoin urgent de prouver sa puissance, il s'est prit une désagréable raclée par Luffy, il n'en a pas finit avec ce monde.
Marco a plus le profil du type arrêté en pleine route par Barbe Noir, qu'Ener, enfin, je trouve. Marco potentiellement à la recherche de vengeance, et Ener lui, tout simplement à la recherche de pouvoir, comme tous les types présents sur le Nouveau Monde.

Et vous vous rendez compte qu'Ener est apte à faire rebattre son coeur ?! Pour le tuer, il faudrait littéralement le déchiqueter, pour qu'une fois son coeur ranimé, il ne puisse plus se battre... ce type est vraiment badass.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par samikaze Mar 28 Fév - 13:05

justement marco je le voyer plutôt survivre à une bataille contre bn et à la fin il demande de l'aide a ,luffy pour battre bn mais vraiment vers la fin du manga et sinon ener justement en quête de puissance il va vouloir détronner bn et il va perdre son pouvoir j'imagine
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par yonkou shanks Mar 28 Fév - 13:31

vraiment dire que certains pensent encore que les amiraux n'ont pas le haki c'est soulant a la fin ce sujet


sh4k4 a écrit:Si tu lisais correctement le manga, Akainu dit a Ace que sa lave peut bruler son feu (en clair son pouvoir > pouvoir de Ace)... Il n'a pas usé de haki pour le tuer... Certains pouvoir peuvent en annuler d'autres c'etait le cas de Ener et Luffy... Il n'y a aucune contradiction, c'est comme le granit marin, ca marche quand ca touche un possesseur de FDD uniquement; si ca touche pu, le possesseur de FDD retrouve ses facultés... Mais bon, ca part en HS donc je m'arrêterai là...

a ton avis tu crois ke le combat entre aokiji et akainu aurait lieu pendant 10jours c'est ke akainu l'aurait pulvérisé avec sa lave a une attaque lui etant la glace en plus aussi lors de lattaque de BB sur l'echaffaud le haki des amiraux se voient trè bien et puissant en plus et il l'arrette sans difficulté
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Raleygh 009 Mar 28 Fév - 14:03

Black Aburame a écrit:

Je ne sais pas pourquoi vous voulez tous voire en ener un type qui finira à l'egal des amiraux ( logia, haki de l'observation et armement). D'accord, son fruit est baleze, il m'a bien fait marrer mais je trouve que si il devient trop puissant il devra se rebattre contre luffy et la je met mon veto :Carton rouge: meme si j'en ai pas.

Je vois ps pourquoi toi tu ne voudrais pas qu'il soit l'égal des amiraux? Son fdd est l'un ou sinon le plus puissant des logias hormis le yami yami no mi. Et j ne vois pas en quoi son power up en ferait un adversaire de luffy. Luffy n'est pas une machine à combattre tous les méga power, sinon shanks et les pirates de BB seront dans la liste.

S'il garde son coté mégalo, il se fera juste poutré par d'autre gars ou par zorro; Et ener Vs coby pour voir ce que donnerait un combat où les 3 coup suivant sont prevu par chacun des adversaires, serait tout simplement reve reve reve


J'avoue qu'un combat coby vs ener me fera tres plaisir pour qu'on voit enfin coby se battre.
Maintenant, je trouve qu'ener est plus puissant que BN. quoi ??? eh oui, je suis serieux. Je doute que BN ait le haki de l'observation ou de l'armement. Il est plein de FDD et il ne prevoit aucune des attaques qu'on lui a administrer. C'est pour ca que je ne veux pas ener avec la totalité des pouvoirs.
Pour moi, meme sans haki il est deja au niveau d'un yonkou ( BB etait plus qu'un yonkou, c'est l homme le plus fort du monde ^^^).

quelqu'un a dit plus haut que le haki est present souvent dans le nouveau monde et c'est la que je ne suis pas d'accord. Pekoms et les commandants de BB, vice et amiraux. Ca ne fait pas beaucoup et pour kuja le fait qu'elle le maitrise toute ne nous montre pas que beaucoup l'auront dans le nouveau monde. Le haki de kuja est renomée dans le monde ( smoker a marinne ford y fait mention).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Black Aburame Mar 28 Fév - 15:03

Laisse tomber yonkou shanks gg expliquer le haki si évident des amiraux, en plus du HS est flemme Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Et attention au double post yonkou shanks

Raleygh 009 revenge t'a rogné ma référence à INCEPTION

Si BN possède le pouvoir d'ener signifie que ce dernier est mort et parce qu'oda a fait revenir Mr 1 et croco, me fait dire qu'il ne peut pas donner une telle fin à Ener.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par yonkou shanks Mar 28 Fév - 15:25

oui excuz moi pour le hs, mais je pense que si ener revient il fera pa long feu dans le NM et apart son FDD il a pas vraiment une force surhumaine a l'encontre des possesseurs tel que les amiraux
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contre-amiral Smoker Mar 28 Fév - 15:44

yonkou shanks > Tu n'es pas le premier à dire ce genre de non-sens. Prière de lire les pages précédentes avant de relancer le débat qu'on a mis 8 pages à finir.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par bartholomew kuma Mar 28 Fév - 19:45

Bon vous avez raison, Ener peut très bien posséder le haki de l'armement, (j'ai ramassé mes dents là ^^)

Si Ener se fait voler le Fdd par BN, un jour les poules auront des dents oui ! Le fdd de la foudre est juste pour Ener, s'il perd ce Fdd alors Ener changera totalement, il ne sera plus le Dieu qu'il est, ni aussi arrogant etc. Il perdra tout son charme, donc la on peut mettre un croix sur sa perte de son Fdd.

Ener vs Coby, reve je vous suis, ça serait vraiment énorme, ça montrerait que Coby a vachement progressé surtout qu'il n'est pas en caoutchouc comme Luffy. Pour un éventuel combat Luffy Ener, ça serait énorme surtout si Ener développe un haki de l'armement.

Ener plus puissant que BN, possible, enfin ça on le saura uniquement si y a un affrontement entre les deux.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par zoro x zoro Mer 29 Fév - 22:51

Ener a promis de revenir et il a rejoint sans doute le NM , mais je ne pense pas qu'on va le revoir la bas , au meme titre que les ex- boss que luffy a déja battu (crocodile , lucci , peut etre moria aussi )pour faire un cobat final luffy vs BN qui englobe toutes les épreuves de grand line ,meme si je n'aime pas l'idée aussi , je pense que c'est l'hypothese la plus probable connaissant le pouvoir de barbe noir car ca serait long de revoir tous les boss déja évincé revenir dans l'hsitoire
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contre-amiral Smoker Mer 29 Fév - 22:54

Un personnage ne se résume pas à son FDD, ça n'a aucun intérêt de faire un combat avec Barbe Noire qui possède les FDD qui ont déjà été vaincus,
Le principal intérêt dans le fait d'amener Ener au Nouveau monde c'est justement de revoir le personnage d'Ener qui est un personnage génial. Le FDD participe dans son personnage masi ne fait pas tout, et puis le FDD est taillé pour lui, ça sert à rien de le filer à quelqu'un d'autre.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Raleygh 009 Mer 29 Fév - 23:03

Tout a fait d'accord avec l'enfumé Wink ener gardera son fruit qui est taillé pour lui car il participe à son caractère de Divinité. Perso, je le vois bien revenir vers la fin de OP ou pendant la guerre.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par kurohigué Ven 30 Mar - 20:15

Salut tout le monde Razz Je ne sais pas si à déjà été dit mais vous pensez que si Eneru reviens en tant que pirate il naviguera sur un bateau classique ( avec des voile ou des rame ) ou bien un bateau de son invention propulsé par sa foudre comme il l'avait fait avec son arche ?
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Monkey D.Kendal Mar 22 Mai - 22:21

Eneru dans le NM il fera plus qu'un carnage, il a le meilleur FDD du monde, celui de la foudre quand meme, il peut augmenter jusqu'au nombre de volt qui veut, Y a pas plus rapide que la foudre je crois.
Un pirate est toujours entourer d'eau, et l'eau au contact de l'éléctricité sa fera plus que des ravages, sachant que les navires sont pratiquement tous en bois, et en contact de l'eau il pourra detruire 20 navires en une seule attaque xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par chefbonheur Mar 22 Mai - 22:26

tu te trompe kendal, il existe 2 matière au monde que la foudre ne peut pas atteindre et n'a aucun effet dessus! le caoutchouc et le bois!!! donc je te laisse imaginer les parades possible contre Ener malheureusement comme crocodile son FDD est puissant mais sa faille est trop désavantageuse!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Monkey D.Kendal Mar 22 Mai - 22:33

Bah d'habitude quand la foudre tape un arbre generalement il prend feu, je suis pas tres douer sur la foudre mais bon si j'ai tort c'est normal ^^'
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par chefbonheur Mar 22 Mai - 22:40

En faite la foudre par défaut peut taper n'importe ou mais elle a beaucoup plus d'affinité envers le métal que le bois ou le caoutchouc, et c'est vrai un arbre peut prendre feu mais c'est pas automatique a vrai dire c'est rare c'est seulement dans les films qu'on nous fait croire que la foudre brûle des forets, en réalité c'est pas si fréquent que ça justement parce que la foudre se propage dans la terre qui annule son effet bref autrement dit c'est 1 cas sur 1000 ou la foudre enflamme le bois....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu  Eneru - Page 18 Empty Re: Le Dieu Eneru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum