Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par amekaze Dim 9 Avr - 18:51

C'est juste toi qui dit qu'il est invincible en fait et que pour le moment on ne peut pas le battre, certes il est très résistant et n'arrive pas à mourir mais n'est clairement pas invincible.

Je me réfère toujours à ses défaites (surtout face aux autres Yonkou) pour appuyer mon argument, je prends ce qui est dit à la lettre, pas besoin d'interpréter, une défaite c'est une défaite.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par chefbonheur Lun 10 Avr - 10:40

@amekaze tu manque cruellement d'imagination comme si un combat ne pouvait que se remporter avec de la force brute.
Alors je vais t'imaginer un scénario parmi tant d'autres, pour te montrer que Luffy peut gagner contre Kaidou sans la force brute!

Luffy vs Kaidou hypothèse:

Luffy en mode gear 4 attaque Kaidou combat s'ensuit et Luffy se fait malmené. Notre héro plus déterminé que jamais arrive à se surpasser durant le combat et crée un gear 5 pour le plus grand plaisir des fan...Kaidou est alors impressionné par la résistance et la capacité à Luffy d’avoir élevé son niveau de combat aussi haut. Mais Kaidou sort le grand jeux et fini par renvoyer Luffy dans ses cordes! Luffy est en sale état, amoché, regard livide ensanglanté tombe sur les genoux n'arrive plus à voir, se sent proche de l'évanouissement en face d'un Kaidou debout qui ressent quelques douleurs après avoir encaisser des coups puissants de Luffy. Mais dans sa stature en pleine puissance il s’apprête à donner le coup de grâce à Luffy en lui faisant un speech expliquant que personne sur cette terre aujourd'hui ne peut le vaincre. Et dans sa toute puissance il décide de faire une révélation à Luffy avant de le finir pour l’honorer de ce beau combat. Il lui apprend qu'une seule personne en faite a réussi à le vaincre mais cette personne n'est plus de ce monde! A ces paroles Luffy à un sursaut de conscience et murmure qui ? Il demande d'une voix tremblante à Kaidou qui  ? Kaidou élancer dans son coup fatale contre Luffy ne répond pas! C'est alors que Luffy arrive a se remettre debout sans bouger tête baissé regard baissé et une aura particulière tout autour de lui l'envahi Kaidou voyant cela commence a avoir des sueurs, se sent gêné pour respirer il en croit pas ses yeux et pris d'un violent mal-être il n'arrive plus a bouger se fige et commence à tomber à la renverse en disant Roger! Seul Roger a réussi a me vaincre!

Et donc qu'est ce qui s'est passé Luffy a réussi à éveillé, atteindre et manifesté un HDR d'un autre niveau monstrueux, que seul Roger apparemment aurait réussi également à atteindre et avait utilisé contre Kaidou pour le vaincre!

Donc voila sur quoi on pourrait par exemple faire gagner Luffy contre Kaidou sur un power up de son HDR! Et non sa force brute! Après tout pourquoi il ne pourrait pas augmenter cette capacité Oda peut décider d'introduire une nouvelle dimension du HDR!

C'est un scénario vite fait pour te montrer que d'autre chose existe que la force brute pour gagner tout dépend de comment Oda le ramène!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par pepiin Lun 10 Avr - 17:39

Rofl comme tu veux, on verra ce que Oda nous proposera le moment venu.


L'affrontement contre Kaidou risque d'ailleurs d'être intéressant, fin son équipage.
Jack semble monstrueux, il reste 2 autres calamités, on a Drake et Apoo avec lui. Même si des trahisons sont possible sur le papier c'est fort. Sans compter des alliés de Wano etc.
D'ailleurs qu'est devenu Hawkins et Killers ? Car ils ont fait face à notre bête, Kidd est à l'agonie, Apoo semble avoir capituler mais les autres ont sait pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par amekaze Mar 11 Avr - 1:15

Chef B ton exemple est carrément mauvais, désolé.

Je reste sur ma position, Luffy finira par toucher et blesser Kaido, même si je vois une collaboration Kidd, Law et Luffy vs Kaido, car Luffy tout seul ça me semble un peu trop tôt.

ça ferait un Zorro / Jinbei / Sanji vs Jack, Neko et Inuarashi vs une autre calamité et le reste de l'équipage vs la troisième calamité. Après pour Drake et Apoo sincèrement là je vois pas qui pourrait les affronter.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 11 Avr - 9:53

Perso je vous plutôt une calamité face à Zoro ou alors Drake voir le shogun et pour Jimbei et Sanji pareil chacun sa calamité et si Zoro affronte quelqu'un d'autre Marco ce chargerai de la calamité

Neko et Inu se chargerait de Apoo et Drake et le reste se chargerait des autres
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par chefbonheur Mar 11 Avr - 10:01

@amekaze pas de soucis j'accepte que mon exemple soit mauvais meme si je sais que si Oda sort un délire avec le HDR vous direz le contraire ensuite...

Mais ton raisonnement aussi est carrément mauvais tu bloque uniquement sur une seule possibilité et restreint Oda..bref crois ce que ta envie de croire moi je pense que Oda va pas faire gagner Luffy avec de la force brute mais plutôt sur autre chose on verra bien...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par amekaze Dim 16 Avr - 17:12

Alors attention, moi je suis complètement d'accord pour l'histoire du HDR même si je me garde une certaine réserve dans le sens où l'on sait que ce Haki ne peut pas être entraîné dans le but de l'améliorer et de le rendre plus puissant.

Je ne bloque pas sur une possibilité, je vous mets juste face au fait que Luffy va de toute façon à un moment ou un autre devoir blesser Kaido pour le vaincre, donc le heurter physiquement, donc, donner des coups. Maintenant d'autres éléments interviendront sûrement durant ce combat, éléments autres que la force et la puissance brute, oui.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par chefbonheur Lun 17 Avr - 20:33

amekaze a écrit:je vous mets juste face au fait que Luffy va de toute façon à un moment ou un autre devoir blesser Kaido pour le vaincre, donc le heurter physiquement, donc, donner des coups.
Et nous on essaye juste de te mettre en face de la possibilité que même si le combat commence par des attaques physiques coups de pieds, coup de poing, coup de tête...ect il se peut qu'au final ce soit une autre capacité ou une astuce de Luffy qui vienne à bout de Kaidou Il pourrait très bien par exemple éveillé son FDD élastique transformer l'environnement et emprisonner Kaidou dans un cercueil en plastique..c'est purement imaginaire hein... Mais tu vois ce que je veux dire, Oda peut trouver 1000 façons de mettre Kaidou HS sans passer par des dégâts physiques et ça j'ai l’impression que ta du mal à l'imaginer.

Je prend un exemple bête mais Usopp comment il gagne contre perona et contre Sugar ? Pas par des attaques physiques..mais par des astuces farfelue et quand on y repense Luffy gagne contre Craker plus grâce à des astuces que des attaques physiques. Nami ramollit les biscuits, Luffy en profite pour manger les soldats-biscuits de Crakers et il le piège avec son ventre, pour l'envoyer valser à des kilomètres...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par amekaze Lun 17 Avr - 20:59

Oui on est d'accord, c'est d'ailleurs le dernier point de mon précédent post, je ne comprenais juste pas pourquoi vous pensiez improbable le fait qu'à un moment donné Luffy puisse user de puissance et de force brute pour toucher Kaido, maintenant la façon dont il va le vaincre si on se fit à l'interview de l'auteur ne semble pas être liée à la force et à la puissance, mais il devra en user quoiqu'il arrive.

La question qui se pose du coup est comment peut-il le finir autrement ??
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par chefbonheur Dim 23 Déc - 15:31

Petite hypothèse que je balance brute: Il se pourrait que Kaidou possède 3 transformations.

Une transformation céleste sous forme de dragon qu'on a déjà vu. Une autre transformation sous forme de créature terrestre et une dernière sous forme de bête marine.

Cette idée vient de la présentation de Kaidou:
Spoiler:


"Car de toutes les créatures vivantes, que ce soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau on dit qu'il est le pirate le plus fort du monde."
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Master of Madness Lun 24 Déc - 10:28

Je me cite moi-même, n'y voyez aucune vanité de ma part.

Master of Madness a écrit:Je pense que tu fais une erreur d'interprétation, si Oda parle des différents territoires, la terre, le ciel, l'océan, ce n'est pas pour dire que Kaidou est capable de se battre dans tous ces lieux. C'est simplement pour dire que dans ces endroits ou plus grossièrement partout sur Terre, aucune créature n'est plus puissante que Kaidou. Il est nommé comme la plus puissante des créatures, et comme le plus puissant du monde. Il domine tout sur la terre.

De plus, une forme aquatique semble difficile à envisager car si Kaidou possède un fruit du démon alors il est impossible qu'il puisse se battre sous l'eau.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Nicozeyo Sam 29 Déc - 23:51

Master of Madness a écrit:Je me cite moi-même, n'y voyez aucune vanité de ma part.

Master of Madness a écrit:Je pense que tu fais une erreur d'interprétation, si Oda parle des différents territoires, la terre, le ciel, l'océan, ce n'est pas pour dire que Kaidou est capable de se battre dans tous ces lieux. C'est simplement pour dire que dans ces endroits ou plus grossièrement partout sur Terre, aucune créature n'est plus puissante que Kaidou. Il est nommé comme la plus puissante des créatures, et comme le plus puissant du monde. Il domine tout sur la terre.

De plus, une forme aquatique semble difficile à envisager car si Kaidou possède un fruit du démon alors il est impossible qu'il puisse se battre sous l'eau.

Au contraire, je pense que tu incarnes la vanité, mais MoM, je te pardonne car je t'aime.

Je trouve la théorie des trois formes intéressantes sutout que je défendais une autre théorie qui dit Kaidou serait une créature magique et non pas un utilisateur de FDD. Cependant, à l'heure actuelle, je n'ai pas vraiment d'éléments me permettant de corroborer cette hypothèse.


Dernière édition par Nicozeyo le Sam 29 Déc - 23:53, édité 1 fois (Raison : Edit)
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 23 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum