Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Blase Mar 31 Aoû - 0:43

Spoiler:

Si Kaidou est celui en haut a gauche, il y à pas une ressemblance avec Moria ?
Moi je pense donc que Kaidou ressemble a Moria ce qui expliquerai leurs lien.
Peut être familiaux ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par BonClay D. Travelo Sam 4 Sep - 16:00

Cygheks a écrit:Kaidou peut pas être un homme poisson.
Jinbei a été présenté comme le capitaine des hommes poissons, pour moi ça fait que c'est l'homme poisson le plus fort.
Un yonkou est plus fort qu'un shichibukai donc Kaidou n'est pas un homme poisson.
De plus si Kaidou était un homme poisson, je pense qu'il aurait protégé son île grâce à son nom, sauf que c'est BB qui l'a fait.
Vous croyez vraiment qu'un Yonkou aurait laisser son île natale à un autre Yonkou?

Sinon, certains disent que Kaidou est celui qui a le tatouage sur le menton, sauf que des personnes font une découpe différente de l'image:
Spoiler:
Soit le Yonkou du dessus à un tatouage au menton.
Soit le Yonkou du dessous porte une sorte de chapeau.
A voir

Après c'est vrai que des géants puissants on en a pas vu, les vice-amiraux mais bon ils ont pas brillé, Dorry et Broggy qui n'ont pas non plus briller, les membres d'équipage de Dorry et Broggy non plus.

Remarque San Juan Wolf doit être puissant et lui c'est un grand géant.
Dans le 576 un marine dit même (en parlant de SJW) qu'une créature aussi grande il n'y en a qu'une donc Kaidou n'est pas le plus grand des géants s'il est bien de cette race.

Impardonnable, une tel erreur de la part d'un modérateur, vite metez le au buchez !!!!! cher cygheks depuis quand les yonkou sont forcément plus fort que les Shichibukai, il a déjà était dit dans le manga que mihawk (un shichibukai) rivaliser avec Shanks(un yonkou). et part conséquent mihawk serait plus fort que kaidou puisque que shanks l'a battus et qu'il est affilié au méme niveau que mihawk.

ou alors je me trompe et il a était dit que shanks avec ses 2 bras rivaliser en tant qu'épéiste avec mihawk ? (si oui mettez moi au bucher a la palce du modo) mais il me semble bien que c'est juste rivaliser et pas rivaliser en tant qu'épéiste.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par SRZ Sam 4 Sep - 16:04

Depuis quand il est dit ? bah depuis que le gouvernement a dit et plus précisément Sengoku, a dit que Les shishibuckai, le gouvernement marins et les Yonkou formait un équilibre de force.... Sachant que les Yonkou ne sont que 4 ! (Plus leur équipage) et que le gouvernement possède les vice amiraux, les amiraux, les géants etc... ET les Shishi...

En gros quand il dit l'équilibre des forces sa veut dire que ces 4 pirates sont environ de la même forces que le gouvernement et les shishi réunis

Donc non les Yonkou sont plus fort que les Shishi... en plus tu dis que Shanks a battut Kaidou mais on le sait pas encore... peut être qu'ils ont passés une sorte d'arrangement ou je ne sais quoi.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par KOKURYU_DONJO Sam 4 Sep - 17:02

EN tout cas le 4eme empereur s'appel BIG MOM donc c celui du haut enfin je pense parcequ'il a l'air gros et donc le surnom lui irai mieu.
Pour ce qui est du rapport de force shishi amiral yonkou MIHAWK et le plus for des shishibukai c'est déja dit o début du manga lorskon le voi pour la 1ere fois et ensuite a alabasta lorskon découvre ke crocodile est un shishi donc pas étonnat ke le ga rivalise avec un yonkou tel ke SHANKS et sa veu pa dir ke tou les shishi son osi for kun yonkou loin de la ya ka voir comment il sert a rien MORIA comparé aux autres de plus il a été jugé trop faible donc demande d'élimination de la part de ??? on sait pas encore
KIDOU est a mon avis ni un rival ni un ancien nakama de MORIA mais c just ke MORIA a du vouloir devenir le roi des pirates a un moment donné et vouloir se frotter a un empereur(si kaidou étai déja empereur) il s'est pris une branlé monumentale et donc il a changé de plan(zombie etc) parcequ'il étai vexé de s'etre fai humilié par KAIDOU.
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Cygheks Sam 4 Sep - 17:48

BonClay D. Travelo a écrit:Impardonnable, une tel erreur de la part d'un modérateur, vite metez le au buchez !!!!!
Alors déjà, les modérateurs et administrateurs sont des fans de certains manga au même titre que tout les membres.
Si on est à ce poste c'est parce qu'on est capable de gérer les sections surtout. Être un expert de tel manga n'est pas obligatoire.

BonClay D. Travelo a écrit:cher cygheks depuis quand les yonkou sont forcément plus fort que les Shichibukai
Depuis toujours.
Moria un shichibukai s'est fait battre par Kaidou un Yonkou. Tout son équipage a été éliminé par ce dernier.
Crocodile un shichibukai s'est fait battre par Barbe Blanche un Yonkou.

Si les shichibukai étaient aussi fort que les Yonkou, alors ce seraient des Yonkou.
Jinbei au lieu de rester pleurer à voir son île ravagée par des pirates qui capturaient sirènes et homme poissons, aurait déclarer que cette île est son territoire donc quiconque y ferait du mal aurait à faire à lui.
Sauf qu'il ne l'a pas fait car il n'était pas assez impressionnant, il a fallu attendre Barbe Blanche un Yonkou pour que tout se calme.

Boa Hancock, c'est en faisant un marché avec le GM que son île reste protégée, c'est grand mère Nyon qui l'a dit.
Si Hancock inspirait autant de crainte que les Yonkou, elle n'aurait pas eu besoin de faire ce marché avec le GM.

Lors de la guerre de Marinford, pourquoi Doflamingo a demandé à Crocodile de s'allier avec lui pour éliminer Barbe Blanche?
Parce que seul, il en était incapable car moins fort.
Toujours pendant la guerre, Teach qui a pu être shichibukai, s'est quand même fait maitrisé par Barbe Blanche. S'il a pu le tuer c'est parce que déjà Barbe Blanche était dans un sale état et aussi parce qu'ils s'y sont mis à plusieurs.

BonClay D. Travelo a écrit:il a déjà était dit dans le manga que mihawk (un shichibukai) rivaliser avec Shanks(un yonkou). et part conséquent mihawk serait plus fort que kaidou puisque que shanks l'a battus et qu'il est affilié au méme niveau que mihawk.
Barbe Blanche a dit qu'il se souvenait des combats entre Shanks et Mihawk.
Pour qu'il y en ait eu plusieurs, ont peut penser qu'ils rivalisaient. Mais peut être que c'est Shanks qui gagnait à chaque fois.
Ensuite, comme l'a dit SRZ, concernant Kaidou, on sait qu'il y a eu une échauffourée entre lui et Shanks mais rien de plus.

Pour en revenir à Mihawk, durant la guerre Vista un commandant de Barbe Blanche a réussi à le stopper.
Barbe Blanche, le capitaine surpasse ses commandants, on l'a bien vu avec Ace, donc il dépasse Mihawk aussi.
De plus, le premier coup que porte Mihawk a Barbe Blanche c'est pour voir la distance qui les sépare, donc Mihawk reconnait que Barbe Blanche le surpasse.
Étant donné que Shanks a pu devenir l'égal de Barbe Blanche, pas de force égale juste mais leurs puissance est très proche, alors Shanks est bien supérieur à Mihawk.

Garp a dit à Luffy que la marine et les shichibukai luttent ensemble pour contrôler les Yonkou.
Sachant que c'est marine+shichibukai vs 1 seul Yonkou, étant donné que les 4 Yonkou ne sont pas alliés.
Ça montre bien que les Yonkou sont plus fort que les Shichibukai.

Par contre KOKURYU_DONJO, a aucun moment il est dit quel shichibukai est le plus fort et n'utilise pas le langage SMS, il est interdit sur le forum.

----------
Sinon, je pense pas que Moria va aller voir Kaidou pour faire un deal avec lui. Il garde une bonne humiliation de la part du Yonkou.



Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par SRZ Sam 4 Sep - 18:43

Je pense pas qu'il va allez vers Kaidou (Vers le mec qui la humilié ) pour faire un deal =s, même si il est pas très fort il a comme même de la fierté !
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey-D-Luffy Lun 6 Sep - 0:48

Déjà c'est sur que les 4 yonkou réunie pouvaient faire très très très
mal au gm, juste à voir ce qu'a causés barbe blanche et son équipage
comme dégât alors imaginé les 4 yonkou réuni, il détruise le monde.
Mais bon on sait que c'est très dure pour les yonkou de s'entendre.

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 0
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Takanome-Mihawk Sam 11 Sep - 21:26

Moi jverrai bien Kaidou avec le pouvoir de l'eau meme s'il a été vaincu par Shanks cé pa rien s'il est Yonkou mais l'idée de Kaze no Dragon est aussi tres bien puisqu'il est rival de Moria
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Ace aux poings ardents Sam 11 Sep - 21:39

Moi je le vois bien en géant
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par ojin Sam 11 Sep - 23:04

salut,

pour moi kaidou c'est celui avec le petit sourire. par ce que je pense que l'autre avec son grand sourir et ces yeux ronds c'est une femme et que c la mère de la fille pirate qui avait perdu son ombre, en plus j'ai lu quelque part le nom de big mom, ca lui va mieux qu'a l'autre don le visage est moins ronds. Et je pense que luffy va s'en faire une allié.

pour en revenir a kaidou et a moria, est on sur que Moria était déjà shishibukai ??? si oui j'ai raté l'épisode, si non a mon avis il l'est devenu aprés avoir été vaincu, Histoire de ne plus avoir la marine sur le dos. quand a kaidou il est devenu empereur après, sinon moria aurait le niveau des empereurs. Je ne crois que moria va aller voir kaidou, il ne servirait a rien a kaidou, sauf peut être pour des info. Mais d'un autre coté, vu la façon dont le gouvernement la trahi, ca reste une option envisageable.

ensuite pour l'acrochage avec shanks, je pense pas qu'il y ait vraiment eu un combat, shanks ne serait pas arrivé indemne au QG de la marine autrement.

ensuite pour le niveau des shishibukai par rapport aux empereurs, je crois que oeil de faucon, kuma et don flamingo, sont les 3 plus fort et ils sont a mon avis pas loin des empereurs. les autres jimbei croco, et moria sont déjà clairement moins fort ( a mon avis), boa doit pas être non plus beaucoup plus forte que luffy

pour moi c 3 la, même si ils ne gagnent pas fasse un empereur doivent quand même pouvoir leurs tenir tête.

enfin le pouvoir de kaidou, j'aimerai qu'il n'en ait pas. mais je vois un truc bien sadique comme FDD, mais j'ai pas d'idée
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par edward newgate 24 Dim 12 Sep - 14:09

A mon avis, kaidou c'est celui du bas sur l'image des empereurs et il a l'air d'être bien sadique vu son sourire.
edward newgate 24
edward newgate 24
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Takanome-Mihawk Dim 12 Sep - 22:06

Il a l'air d'etre comme Moria un méchant lache
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Mugiwara powa! Dim 12 Sep - 22:08

c'est un empereur il doit etre suuuupa puissant mais je ne pense pas "lache" aprés tout BB et shanks ont une classe térrible ^^
Mugiwara powa!
Mugiwara powa!
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Blase Dim 12 Sep - 23:24

Beh oui, comment tu veut qu'un lâche soit Youkous !?
Sa sera surement un pirate comme Dolfamingo, Barbe Noire, Crododile, ...etc.
Vous voyez un de ces pirates considérer comme des méchants.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey-D-Luffy Sam 18 Sep - 16:05

Bah la c'est évident que le titre de yonkou ce mérite, ensuite on verra qui est qui quand Luffy sera dans le nouveau monde
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par tony30210 Dim 26 Sep - 20:16

je pense que kaidou sera vraiment un tres gros obstacle sur la route de luffy (c'est peut etre aussi le frere de shanks c'est pour sa qu'il se battent tous le temps (chamaillrie)) est quand kaidou verra que luffy et le poulain de shanks il voudra l'affronter pour emer euhh embetter shanks rage
tony30210
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par edward newgate 24 Dim 26 Sep - 20:47

Et si kaidou était le père de Franky. A water seven il raconte qu'il a été abandonné par ses parents pirates.
edward newgate 24
edward newgate 24
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Kaidou"The Nightmare" Jeu 7 Oct - 20:27

Pour moi Kaidou est bien celui du bas.
Il a détruit les nakamas de Moria et est assez fou pour s'attaquer a BB.

Je pense qu'il est une sorte d'alter ego d'Akainu Twisted Evil car c'est vrai que pour l'instant on a pas vu des pirates cruels valant la peine...

Et c est pour ça que je me réjuit de le voir^^
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par tony937sang Jeu 7 Oct - 21:11

Cygheks le yonkou le plus puissant est préciser dans le manga, enfin tout du moins avant qu'il soit mort. BB était connu pour etre l'homme le plus fort du monde, il est vrai que avant sa fin, il était gravement malade, et donc pas forcement au meilleur de sa force. Il est vrai qu'il est aussi dit que shanks et mihawk rivalisaient, mais le raisonnement de cygheks est bon (désolé de ne pas citer mais j'ai encore du mal). donc je pense pareil, que mihawk n est pas aussi fort que shanks ni que n'importe lequelle des yonkous. Il est aussi dit, que si les yonkous s'allient, la marine aurait du soucis a se faire. Suffit de voir se que BB a fait lors de marinford. Imaginer se qu'il se serait passer si shanks aurait aider BB a marinford. Alors les 4 yonkous réunis contre la marine :Kick: . Si ce n'est pas possible c'est parce qu'il ne sont pas capable de s'entendrent et ont tous le meme but... le one piece. Puis on sait aussi que Kaidou en voulait a BB... tout comme beaucoup de pirate^^.

(Hs) Dernier chapitre vraiment bon avec un zorro très charismatique (Hs)
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey.D.Ethan Jeu 7 Oct - 22:00

-Quand on dit regardé ce qu' a fait barbe blanche a marinford alors si les quatres tout sa ... Faut penser que BB fait sa pour Ace.

- Les pirates veulent juste le One piece celui qui veutboulverser le monde actuelle c' est
Dragon donc chaque choses a sa place.

-Quand BB il ataque Marinford c' est lui et son équipage + ses aliés qui ne font pas partie de son équipage ( touts les bateaus qui ataque sur la bais si je me rapelle bien ) + tout ce qui sont venus avec Luffy ( prisoniers, Okama, Ivankov, Etc ... )
Sans tout ce qui sont venue l' aider je ne vois pas ce qu' il aurait pue faire ...
Monkey.D.Ethan
Monkey.D.Ethan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Kaidou"The Nightmare" Ven 8 Oct - 13:31

C est le principe des yonkou d'avoir de nombreux allié.
BB aurait pas été seul vs 100 000marines... quoique en voyant ce qu'il a fait a lui seul...20ans de moins et il l'aurait fait^^

Tandis que Kaidou, je pense pas qu il avait rassembler tous ses alliés.
je pense plutot qu'il a juste eu son equipage et voulait affaiblir les forces de BB.
Mais Shanks est arrivé cape
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Judii-Kaeel17ans Sam 23 Oct - 9:24

Bon comme vous le voyez Kaidou le Yonkou est un de mes personnages préféré et je pense donc que c'est un des plus fort mais surtout le plus pervers, vicieux du genre psychopathe n'oublions pas que Gekko Moria un Shichiboukai le redoute énormément ! Vous me direz que même Luffy la vaincu mas bon quand même c'est un Shichiboukai !!!

edward newgate 24 a écrit:Et si kaidou était le père de Franky. A water seven il raconte qu'il a été abandonné par ses parents pirates.
Sa serrait tellement EXCITANT !!!!!!!!!! reve rage vomi hypno

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message et sa sert a quoi se truc? ' ma question est c*n mais bon je la pose quand même !)


Dernière édition par Judii-Kaeel17ans le Sam 23 Oct - 21:36, édité 1 fois
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 23 Oct - 10:24

C'est vrai que Luffy a bien vaincu Moria, mais si Moria a peur rien qu'à l'idée d'aller dans le nouveau monde sans une armée invincible, c'est que leur combat devait être encore plus violent.

Et puis la touche émotionnelle, car son équipage a été totalement détruit.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par mugiwara54 Sam 23 Oct - 17:08

j'ai un trou , est ce qu'on sait c'était il y a combien d'année que moria s'est fait poutré par kaidou .

Luffy a battu moria mais à chaque fois le combat était truqué par un surplus de puissance de l'un ou de l'autre . et franchement quand moria absorbe milles ombres , il est plus nul qu'avant , ce baka ne pouvait pas en controlé autant doigt dans le nez

KAIDOU , je le vois bien gros sadique , qui aime tuer un genre de kidd en pire
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Kaidou"The Nightmare" Dim 24 Oct - 10:35

On ne sait pas précisément quand leur combat a eu lieu mais c'était avant qu'il ne devienne shichibukai.

Le Moria d'il ya 20 ans était plus fin (voir épisode 0 strong world) et devait mieu maitriser ses techniques.
Après sa défaite contre Kaidou, il a du manger et manger pour oublier sa tristesse Pleure
Dans le combat conte Luffy, Moria envoie toujours soit son ombre, soit des serviteurs. A ce stade, je pense que Moria ne savait plus vraiment se battre...
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 2 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum