Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 5 Juil - 15:26

parce que l'équipage de Roger était le plus puissant peut être?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Uchiwa-Luffy Ven 5 Juil - 16:19

Peut-être mais ça n'aurait aucune originalité et ce serait pas intéressant . Je suis du même avis qu' Adnihilis , pour moi Kaïdo était un homme qui à pris la mer pour une quelconque raison , et qui par la suite est devenue empereur grace a sa force ou les actes qu'il a accompli .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par SilverFang Ven 5 Juil - 16:43

Le monde de One Piece est si vaste ( East blue, North blue,Grand line, ... ). Tous les personnages du manga n'ont pas forcement un lien. Et comme on l'a dit plus haut : Ça n'aurait aucune originalité et ce serait pas intéressant. Si ce que tu dit s’avère correct l'univers de One Piece me paraîtra très étroit blase  ...
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par captain mugiwara Sam 6 Juil - 0:35

Je pense également que Kaidou est une personne inconnue, ça rajouterait des nouvelles têtes dans One piece, et j'aime pas que ce soit toujours les mêmes qui reviennent. Malgré que ça permet un attachement, les nouveaux personnages sont nécessaires.

Mais temps qu'on me prouvera pas le contraire, j'aurais l'infime espoir que Kaidou=Yorki (capitaine des rumbars).
Tout d'abord parce que rien ne prouve qu'il soit mort, d'accord il était atteint d'une maladie, d'accord il est parti vogué sur calm belt pour protéger son équipage.. Et ?? Il a de grande chance qu'il soit mort, mais c'est pas une règle, les miracles existent.
Petit retour sur quelques points déjà émis:
Spoiler:
Spoiler:

Sur ces deux images, on voit respectivement Yorki et Nami.
Ce n'est qu'une question d'interprétation, mais les taches se ressemblent beaucoup. à partir de ce postulas, rien n'empêche de penser, que Yorki puissent avoir atteint la doctorine et être guéri par elle, au même titre que Nami. La meuf elle a plus d'un siècle, donc elle était en pleine fleur de l'âge à l'époque. En plus, des choses laissent supposer que ça a pu être le cas:
La guérison rapide de Nami parce que Doctorine a reconnu la maladie au premier coup d'oeil et ainsi injecter le remède. Je veux bien qu'elle soit balèze la mamie, mais faut pas exagérer, c'est pas michel cymes non plus. La maladie est rare, et elle reconnait comme ça. Moi je trouve que ça porte à croire que la doctorine ait déjà eut un contact avec cette maladie.. et ce contact: Yorki.

Autre chose qui indique le fait que Yorki eut été atteint de la maladie de Nami, le fait que Les rumbars et les mugi semblent avoir pris le même chemin, parce que Brook a été sur leur chemin. Et Yorki fut atteint de cette maladie en se baladant dans une forêt au début de leur périple: Je vous le donne en mile, little garden.

Là vous vous dites, ok, peut-être que Yorki est vivant, mais le rapport avec Kaidou ?
Spoiler:

Spoiler:

Là encore, c'est une question d'interprétation, mais je trouve que les deux images sont assez ressemblante, hormis quelque détail certes, mais big mom n'est pas exactement comme sur ce dessin, mais cela être ces traits. Bref, je trouve que leurs postures sont assez similaire.

Ce n'est qu'une hypothèse, parmi d'en d'autre, mais je trouve qu'elle se tient.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par SilverFang Sam 6 Juil - 0:51

Je salue le travail super_gg 
Mais si ton hypothèse s'avère fondée, alors notre cher Yorky aurait beaucoup changer : Il passe du gentil capitaine qui se soucie d'une baleine au surpuissant Yonkou qui exploite des faux FDD.
Je pense que si Kaidou est le seul Yonkou dont on a pas encore vu le visage c'est qu'il y a une raison.
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par zoro x zoro Sam 6 Juil - 2:03

captain mugiwara , je salue tes hypothèses concernant la survie de yorki et la possibilité qu'il ait été atteint par la meme maladie que nami , il faut dire que j'y ai jamais penser . En général dans one piece les personnages supposés morts mais avec 1% de chance de survivre bah ils survivent ...
Mais de là je vois pas pourquoi , si yorki devait etre en vie il doit etre forcément le dénommé kaidou: ! je trouve que les deux images que t'as posté c'est trop léger comme argument , et en plus d'un point de vue chrnologique ca tient pas la route , car l'effondrement des rumbars pirates est survenu il y a plus d'un demi siecle donc si kaido= yorki alors kaidou doit avoir dans les 90 ans ( l'age de brook..), et donc un yonku en déclin comme le fut barbe blanche dans ses dernieres années ( vieux malades et ramoli , je sais plus quand quelqu'un dit dans le mangas " même si le nom de barbe blanche résonne autant ces jours-ci , il n'a pas fait grand chose depuis des années ") , or tout porte à croire que kaidou est un yonku épanoui avec le deal des fdds artificiels qu'il a conclu avec doffy) .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Cygheks Sam 6 Juil - 17:49

Le coup de Kaidou est Yorki a déjà été abordé mais vu qu'on sait que Kaidou est la créature la plus puissante je trouve que ça perd en crédibilité.

Le Yorki qu'on voit ne semblait pas "animal", je sais bien que ça peut-être dû à un fruit du démon mais je n'y crois pas trop.
Et l'attitude comme dit au-dessus ne semble pas correspondre non plus. Des mini-aventures on voit plutôt qu'il soumet toute une île, pour un type qui redonnait le sourire aux enfants tristes...
Ça ferait changement de physique, changement de comportement, je trouve que c'est trop.

Pour l'hypothèse ancien de Roger mouais... Quand on voit Buggy on peut se dire que tous les membres de l'équipage n'étaient pas des saints. D'ailleurs Roger n'était d'après les rumeurs pas un saint mais il suffit de voir Shanks, Rayleigh et Crocus pour se dire qu'il y a une certaine philosophie quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par pepiin Lun 8 Juil - 9:37

Comme la dit ZoroXzoro Kaidou serait très vieux. Quand on sait que BB à 75 ans il me semble était malade et qu'il n'avait pu autant de puissance.
Alors Kaidou à 90 ans c'est pas possible.

L'hypothèse est cependant très bien vu. Mais trop d'éléments font que c"'est pas possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Zenghi Lun 8 Juil - 16:43

je crois pas trop à l'hypothèse kaidou = yorki, mais pas à cause de l'âge. regardez shakky, elle a au moins 60 ans mais ne les fait pas. donc voila, dans one piece faut pas forcément se fier à des critères temporels.

moi c'est au niveau des personnalités que je trouve ça incompatible. autant la (complète) démonstration de captain mugiwara tend à penser que yorki a de grandes chances d'être vivant, autant je vois pas pourquoi il serait devenu kaidou. dans les flashbacks de brook, il apparait plus comme un joyeux pirate, ambitieux mais qui veut vivre une aventure à la façon des mugis, plutôt qu'on mec qui construit une armée surpuissante et qui fait affaire avec des crapules type dofla (qui reste quand même dans le top 5 des personnages les plus swaggés de one piece).

mais bon, à tous les coups kaidou est un gros déconneur, un shanks bis ou un truc du style. oda sait surprendre son monde
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par kevv Lun 8 Juil - 17:44

Zenghi a écrit:je crois pas trop à l'hypothèse kaidou = yorki, mais pas à cause de l'âge. regardez shakky, elle a au moins 60 ans mais ne les fait pas. donc voila, dans one piece faut pas forcément se fier à des critères temporels.

moi c'est au niveau des personnalités que je trouve ça incompatible. autant la (complète) démonstration de captain mugiwara tend à penser que yorki a de grandes chances d'être vivant, autant je vois pas pourquoi il serait devenu kaidou. dans les flashbacks de brook, il apparait plus comme un joyeux pirate, ambitieux mais qui veut vivre une aventure à la façon des mugis, plutôt qu'on mec qui construit une armée surpuissante et qui fait affaire avec des crapules type dofla (qui reste quand même dans le top 5 des personnages les plus swaggés de one piece).

mais bon, à tous les coups kaidou est un gros déconneur, un shanks bis ou un truc du style. oda sait surprendre son monde


La personnalité d'un personnage peux radicalement changer dans un manga, regarde dans le manga naruto Obito uchiwa a radicalement changer de personnalité Razz 
Yorki peux faire la meme chose, sa personnalité pourrais changer suivant ses actes et les évènements.
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par pepiin Lun 8 Juil - 18:52

Zenghi a écrit: dans one piece faut pas forcément se fier à des critères temporels.

Et pourtant si. BB était malade est à cause ça n'avait pu sa puissance d'avant. Tout comme Garp, Sengoku, Z et plus récemment Chin Jao qui dans ça jeunesse valait 500 M

Et les changements de personnalité n'ont pas lieux dans OP.  Chaque perso à déjà une personnalité bien définit pour leur charme justement.


Pour Kaidou, je vois bien le mec sadique, méchant, impitoyable, cruel. Le pirate stéréotypé.

Shanks est tranquille est loyal.
BB voulait juste une famille.
BN est cruel mais un peu loufoque.
Big mom on ne sait pas.

Ca manque de "vrai" pirate cruel et barbare. Kaidou avec son surnom de bête pourrait être celui ci
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Waïl Kinderstein Lun 8 Juil - 22:06

Pourtant, les animaux sont bien plus respectueux de l'ordre établi que les humains. Ils ont des manières de faire auxquelles ils se tiennent, même s'il s'agit de tuer l'autre ; ce n'est pas de la cruauté, mais de l'instinct. Si Kaidou est vraiment une bête, si l'on part sur cet aspect psychologique, on peut alors penser à la loi de la jungle, c'est vrai, mais on peut aussi penser à l'ordre imperturbable, un ordre que Kaidou voudrait préserver, une sorte d'immobilisme comme l'avaient pensé Samael et Contre-amiral Smoker il y a plusieurs mois.

Big Mama n'est pas une tendre. Elle est avide, ceci illustré par le fait qu'elle fait détruire une ile si ses habitants ne lui donnent pas ce qu'elle demande. Certes, concernant le sadisme, ce n'est pas l'exact profil, puisque Tamago a parlé d'elle comme une businesswoman.

Et tout aussi loufoque que tu le trouves, Barbe Noire est cruel, car on n'est pas un gentil bisounours lorsqu'on fait combattre les prisonniers du sixième étage d'Impel Down pour sélectionner les meilleurs. Même avec des rêves. Ajoutons à cela qu'il a le Fruit des ténèbres et nous avons bien vu que dans One Piece, les Fruits du démon n'étaient pas attribués pour rien. Barbe Noire (j'espère que je ne vous fatigue pas en l'écrivant en entier) est un méchant.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par captain mugiwara Lun 8 Juil - 22:07

Ce n'est pas uniquement ma démonstration, elle a beaucoup tourné sur le forum, je l'ai juste remis en forme pour que les nouveaux membres, et les anciens gâteux puissent s'en rappeler ou la découvrir, car je la juge bien faîte. Je ne veux m'attirer aucun mérite.

Pour ce qui est de l'âge, ça me choquerait pas. S'il a été guéri par le Dr Kureha, rien n'empêche de penser qu'il a passer du temps sur l'île. Et vous avez vu la forme de la doctorine à 129 ans, une vraie puce électrique à en faire pâlir fabrice luchini. Peut-être qu'elle lui a enseigné le secret de sa "jeunesse éternelle". Donc 90 ans c'est pas vieux vieux ^^'

Après c'est vrai que le comportement supposé de Kaidou indique qu'il n'est pas Yorki, mais on connaît pas grand chose de lui, et en 50 ans tu peux changer, pour x raison, et devenir totalement un autre homme.

Même si je ne crois pas que ça serait lui, trop de contre argument même si ils sont infondés.., mais j'aimerais tellement juste pour mettre le personnage Brook au centre de l'intrigue, un peu comme Robin lors de la saga CP9. J'ai l'impression que ce personnage est un peu mis de côté.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Shiir Ven 12 Juil - 6:21

pepiin a écrit:

Et les changements de personnalité n'ont pas lieux dans OP.  Chaque perso à déjà une personnalité bien définit pour leur charme justement.


Pourtant, Bellamy semble bel et bien avoir changé de personnalité. Tout comme Robin après tout, ou même Nami dans une certaine mesure.
Comme quoi, même ça, ce n'est pas défini dans One Piece.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par pepiin Ven 12 Juil - 9:58

Je suis pas d'accord, Bellamy est toujours cruel on le voit dans le tournoi il assume juste ces rêves maintenant.

Robin au début on voit que c'est enfant souriante quand elle est à la bibliothèque tout ça. Après elle à juste du s'adapter pour survivre et maintenant qu'elle a retrouvée un endroit tranquille elle est de nouveau souriante. Tout comme Nami qui à toujours pensé à son village tout ça.

Il ne faut pas confondre changement de personnalité et s'adapter à la situation.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par captain mugiwara Ven 12 Juil - 12:36

Alors c'est une simple question de point de vue, pour moi bellamy a clairement changé de personnalité.
Au début, il frappait tout ceux qui croyait en leur rêve, n'avait de respect pour personne hormis Lui-même et dofla. Il avait un regard méchant et n'inspirer pas la compassion des personnes qui l'entourée.

Aujourd'hui, il souris beaucoup plus facilement, semble être bien plus apaisé, respect les autres pirates (notamment Luffy), croit au rêve, et on voit bien dans le dernier scan qu'il n'est pas chaud patate pour attaquer Luffy.


On peut aussi faire le même constat pour Zoro, au début il était solitaire, avec une très grande fierté, ne se rabaissant devant personne quitte à ne pas manger pendant un mois. Aujourd'hui il fait attention à tout l'équipage, il n'hésite pas à rabaisser sa fierté quand il faut (Cf, l'agenouillement devant Mihawk, l'homme qu'il rêve de dépasser). Je trouve que ça personnalité à aussi changé.


Les changement de personnalité existe dans one piece.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Raleygh 009 Ven 12 Juil - 14:58

WTF , c'est quoi ce HS les gars. Shocked

Revenons sur Kaidou.
Personnellement, je suis totalement opposé à cette hypothèse qui est remis ici toute les deux pages sur une possible ressemblance entre kaidou et Yorki. Tout simplement parce qu'il n'y a aucune ressemblance Laughing
La seul ressemblance qui pourrait y avoir sont les zones d'ombres sous les yeux et sur le mentou ou des gens imaginent de voir des tatouage. Autrement dit, de la fabulation. 

De plus cette hypothèse, me semble mise à mal par la dernière image en date de Kaidou.
Spoiler:
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Bastille Mar 30 Juil - 13:08

Rayleigh 009, tu as réussi a m'enlever l'idée Kaido= Yorki^^

Si j'ai bien compris ton image: Big Mom est en haut à droite, BN est au milieu à gauche, Shanks est en bas à gauche et Kaido serait en haut à Gauche ? Il ressemble (d'après ce qu'on voit, et d'après mon imagination) à celui qui était troisième (je crois) de l'équipage de Roger.

Ça expliquerai pourquoi Shanks était sans égratignure après son altercation envers Kaido quand il arrive a MF...

En tout cas, ça pas l'air d'être Yorki... coins 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par ZlatanMugiwara Mar 13 Aoû - 21:47

on a oublier kaidou ou quoi ? personne parle.......


sinon je vois pas luffy battre kaidou sans veritable raison.

il faut une raison

j'aimerais bien hypothese que l'equipage de kaidou capture une mugi (nami)


luffy fait tout pour la recuperer mais apres le combat il se blesse tres gravement (normal il est face a yonko !)

et la on verra la trahison de law envers les mugi en essayant de tuer luffy qui a terre inconsiant, pour prendre la place de kaidou qui viennent se faire battre par luffy mais on verra zorro lui trancher la tete de law


luffy sera tres gravement blesser il entera dans un coma qui dura un peu de temps.


c'est une hypothese bien sur

mais croyez-vous que luffy va battre sans veritable raison ?
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 22:42

Sans véritable raison ?
Il a une raison, il a dit à Law qu'il veut battre les 4 Yonko, il combattra Kaido juste parce qu'il est un Yonko...Et que Luffy veut les battre...
Bref, y'a forcément une raison... Au pire, on verra bien dans l'arc^^

Sinon, je crois pas que Law trahira Luffy... Je pense qu'il a choisit Luffy car il sait que Luffy s'en fout du poste de Yonko et n'aura pas à Débattre voir combattre derrière pour ce poste, après, que Luffy tombe dans le coma suite au combat... peut-être que ce sera une journée... Car une journée est très très longue dans One Piece 👽 

bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par ZlatanMugiwara Mar 13 Aoû - 23:04

Aokiji-san a écrit:Sans véritable raison ?
Il a une raison, il a dit à Law qu'il veut battre les 4 Yonko, il combattra Kaido juste parce qu'il est un Yonko...Et que Luffy veut les battre...
Bref, y'a forcément une raison... Au pire, on verra bien dans l'arc^^

Sinon, je crois pas que Law trahira Luffy... Je pense qu'il a choisit Luffy car il sait que Luffy s'en fout du poste de Yonko et n'aura pas à Débattre voir combattre derrière pour ce poste, après, que Luffy tombe dans le coma suite au combat... peut-être que ce sera une journée... Car une journée est très très longue dans One Piece 👽 

bye
law moi je le sens qu'il va le trahir, law a tout suite vu que luffy est un quelqun qui est facile a le manipuler

je aime bien l'hypothese luffy soit gravement blesser meme voir moitier mort,  oda laissera l'originalité c'est certain il faut montrer que si il a battu kaidou c'est grace a la determination de sauver (nami) et que il est pas plus fort que kaidou


luffy il faut pas lui faire montrer qu'il est invincivle sa perdrait la crediblité d'univer de one piece et je sais tres bien qu'il est consiance notre cher Oda
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 23:17

Mais n'oublie pas qu'il n'y aura pas que Luffy face à kaido, je vois pas Law laisser combattre Kaido Pour le trahir derrière, ça perdrait aussi de la crédibilité chez law, et puis, y'aura l'équipage de Law, ça peut être genre un membre de l'équipage de Law qui se ferait kidnapper et luffy, car ils sont en alliance, veut aider Law à reprendre son nakama (à Law) car il est aussi son ami... Je vois pas trop l'intérêt à kaido de kidnapper Nami ou un autre nakama de Luffy... :fumer:
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par ZlatanMugiwara Mar 13 Aoû - 23:42

Aokiji-san a écrit:Mais n'oublie pas qu'il n'y aura pas que Luffy face à kaido, je vois pas Law laisser combattre Kaido Pour le trahir derrière, ça perdrait aussi de la crédibilité chez law, et puis, y'aura l'équipage de Law, ça peut être genre un membre de l'équipage de Law qui se ferait kidnapper et luffy, car ils sont en alliance, veut aider Law à reprendre son nakama (à Law) car il est aussi son ami... Je vois pas trop l'intérêt à kaido de kidnapper Nami ou un autre nakama de Luffy... :fumer:
pour nami c'est juste l'hypothese c'est tout mais je la quand meme, le but de cette kidnaping c'est d'enerver luffy et quand c'est nami est en danger luffy s'enerve rapidement c'est tout, tu sais pourquoi je met cette hypothese parce que kaido veut venger les mugi pour avoir detruit l'usine de smille c'est juste un piege tendu par kaidou pour tué le mugiwara pour de bon
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par KURAMA-Naruto Mer 14 Aoû - 0:24

Pourquoi refaire un Luffy de Marineford qui ressort encore moitié mort?
Luffy va vraiment vouloir éclater Kaido pourquoi? Je ne sais pas à par que ce qui va énerver Luffy et qui est lié à Kaido va se passer dans l'arc de Dofla'.
Puis Law trahir Luffy je pense que non mais que Law voudra faire un truc en contradiction des valeurs de Luffy et là il y aura un fight entre eux. Mais bon sa c'est dans longtemps.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par ZlatanMugiwara Mer 14 Aoû - 11:02

j'ai jamais dit que sa serait pareill que marineford car marinford n'a aucun rapport avec un combat contre un Yonko

kaido est vraiment puissant. Je le vois mal le battre sans veritable et puis pour l'etat de luffy, oublie pas que son adversaire est un yonkou ! c'est meme plus fort qu'un amiral si luffy bat kaido sans grave blessure sa veut dire qu'il est plus fort qu'un yonko et sa perdrait de credibliter et oda le sais bien

Apres peut-etre le raison de combattre viendra de l'arc dressrosa ( pas mal j'avais pas penser a cette hypothese )
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 12 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum