Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 18:59

Sans aucune présentation formelle de reporter vers, pas grand-chose qu'on peut connaître de la personnalité Kaidou du retard, mais il semble être un guerrier impitoyable, tuant Gecko Morial 'ensemble de dix ans de l'équipage il ya l'intention d'attaquer Barbe Blanche au cours de cette dernière tentative de la sauver Portgas D. Ace de l'exécution.

Capacités et des pouvoirs :

Comme l'un des Yonkou, Kaidou est l'un des pirates les plus fortes dans le monde. Il a tenté de prendre la vie de Barbe Blanche, qui est quelque chose que peu oseraient, et a réussi à entrer en conflit avec Shanks. Il a également lutté contre une fois Gecko Moria du Shichibukai sur des semelles de l'égalité, et est sorti vainqueur.

Similaires à Edward Newgate, Kaidou semble également avoir sous-fifres de nombreux alliés et pirates, même jusqu'à proclamer que ses îles propre territoire.

Histoire ModifierÀ un moment donné dans sa vie, il a combattu avec Gecko Moria et le battit dans le Nouveau Monde. Bien que les détails de la lutte n'ont pas encore été bien expliquées, il est implicite qu'il est responsable de la mort de l'original de l'équipage de la Moria .

Lorsque Barbe Blanche a tenté de sauver Ace de son exécution à Marineford, Kaidou essayé de l'attaquer. Cependant, Red-Haired Shanks intercepté Kaidou avant qu'il pût atteindre Barbe Blanche, et Kaidou soit retiré ou a été défait, que Shanks a réussi à arriver à Marineford à la fin de la guerre.

on conait sa de lui
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par -agito- Mar 2 Nov - 20:53

je ne comprend pas pourquoi Kaidou"The Nightmare" et Judii-Kaeel17ans ont tous les deux un avatar sensé representer Kaidou, mais les deux sont differents!!!!
Comment sommes nous savoir à quoi ressemble Kaidou di même ses fans ne sont pas d'accord!!^^
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par darkdiamound Mar 2 Nov - 21:49

Comment sommes nous savoir à quoi ressemble Kaidou di même ses fans ne sont pas d'accord!!^^

Excuse moi mais si tu regarde bien se sont les deux même têtes sur les avatars
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Mrlubibou Ven 5 Nov - 19:21

Soit dit en passant, Moria n'est pas si puissant... il se fait écraser par a peine 2 Px (ou 3...) alors que BB les aurait écraser avec la 3eme falenge de son oriculaire...
Enfin, Kaidou est quand meme l'un des 4 empeureurs donc on peut penser qu'il a depuis gagné en niveau et en influence.
PS : Sur la premiere image des 4 yonkou, on peut supposer que c'est celui en bas a gauche (celui qu'on voit le moins bien), parce que le 4eme yonkou est surnommée Big Mama, c'est donc surement une femme (mais on sait jamais y a des grande folles, l'océan est vaste) et le Yonkou avec l'immense sourire et les cheveux bouclés semble plus correspondre ua profil féminin (ca se joue de peu..).
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par dragon2 Ven 5 Nov - 23:04

Et il a l'air GROS Je sors
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Crocodile Sam 6 Nov - 0:36

C'est évident que Kaidou est puissant! Vu la puissance de BB et la puissance supposé de Shanks (on voit que personne n'ose le combattre a MF et qu'il impose le respect), on s'imagine que Kaidou est du même calibre!

S'il vous plait ne comparez pas Moria et Kaidou!!!
C'est comme du vous compariez Luffy avec Shanks ou BB, ils n'ont pas encore le même niveau!!!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par -agito- Sam 6 Nov - 13:25

darkdiamound a écrit:
Comment sommes nous savoir à quoi ressemble Kaidou di même ses fans ne sont pas d'accord!!^^

Excuse moi mais si tu regarde bien se sont les deux même têtes sur les avatars

Regarde mieux^^ ou alors j'ai de gros probleme :O
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Yorgal Sam 6 Nov - 13:29

Soit dit en passant, Moria n'est pas si puissant... il se fait écraser par a peine 2 Px (ou 3...) alors que BB les aurait écraser avec la 3eme falenge de son oriculaire...

Faut peut etre pas oublier qu'il était archi blessé et qu'il s'attendait surement pas a ca
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Darckgoon Sam 6 Nov - 13:54

Comme certains le disent, entre empereur le niveaux doit etre équivalent ou presque.

Hors Shanks arrive avec son équipage indem sans blessures donc Mf, ce qui pour veut dire qu'il a évité le combat contre kaidou !

Comment ? De la même manière qu'à MF, ou il nous fait celui qui veut se battre nous somme là Very Happy

On devrai pas tarder a voir un autre empereur vu qu'on est dans un tout nv arc.
Kaidou ?? ou big mama ???
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 14:23

kaidou c'est le moins fort des yonkous pour moi je me précise shanks est arrivé a MF sans blessure mais comment c'est possible :O ?
bah il évité le combat et lui disant si tu m'affrontes j'irais jusqu'a la mort donc il est partit sans blessure ^^

pour moi Kaidu c'est un petit bonhome gros avec un FDD super chelou
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Yorgal Sam 6 Nov - 14:25

Ouai je verrais bien un petit gnome à l'air Inoffensif mais qui a un pu**** de fruit Very Happy
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 14:28

^^ une forte tête et une grande geule petite taille FDD inconnu avec un haki de perseption
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 15:56

je crois qu'il est un homme de moyenne taille ou plutot de grande taille comme aokiji , il doit avoir soit un FDD de fou , un logia de nuages ?? si BN ne l'avait pas , j'aurais du parier sur le FDD des ténèbres !! je crois qu'il est le plus méchant des yonkou est l'un des plus forts ( il n'a pas peur de BB ) , peut etre qu'on aura un flash back de sa rencontre / combat avec shanks !! je sais pas
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Eustass Kidd Jeu 2 Déc - 11:07

Salut
Je pense que sur l'image ou on voit les 4 empereur Kaidou est en bas a gauche
Et que celui en haut a gauche est Big Mama ( peut-etre la mere de Lola).
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par supercalopops Lun 6 Déc - 10:12

en effet kaidou est celui qui a l'air le plus mince des 2 sur cette image.
la preuve dans thriller bark ( dans l'anime ) quand moria parle de kaidou pour la 1ere fois on voit un genre de flash back avec une partie du visage de kaidou. desole j me souviens pas du nuim de l episode mais c est sur que c est bien le "mince" ca se voit facilement
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty kaidou le yonku

Message par RABZOUZ Lun 20 Déc - 23:07

pour moi je pense que ce type est le plus faible de tous les yonkus ce la expliquerai pourquoi le roux est arrivé sans aucune égratignure je m'explique:
de tout ce que on sait on a jamais entendu dire que il a déjà affronté BB malgré sa durant la guerre a MF pour sauver ACE ils se déplace pour prendre la tête de BB la question est pourquoi à ce moment la?
je pense que ils pensaient profiter du faite que BB était occupé avec la guerre pour le prendre par surprise vue que ils aurait été diminuer par le nombre de ses hommes et alliées et aussi physiquement par le combat ce qui aurait été sa seul chance de prendre le royaume de BB
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par brucelee94 Mar 21 Déc - 8:43

Ça s'appelle pas de la faiblesse mais de la stratégie. Le mot faiblesse ne peut pas qualifier un Yonkou. Les 4 sont balezes et de force équivalente je pense, sinon pourquoi BB n'a pas affronté Kaidou et pris ses terres? Pourquoi Shanks ne l'a pas tué et pris ses terres?
On voit bien que dans One Piece, les personnages très fort se valent et se respectent.

Je suis d'accord avec toi, Kaidou a voulu profiter de l'absence de BB, il s'est dit que BB pouvait mourir ou revenir affaiblit, qu'il allait perdre des hommes et que c'était une occasion en or pour tenter quelque chose. Kaidou est donc stratégique, ambitieux, et n'hésite pas a profiter de tout les situations qui lui donne un avantage.

Et on ne sait pas vraiment ce qui c'est passé entre Shanks et Kaidou.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par ISSADAN35 Jeu 23 Déc - 16:41

Je vois clairement sur l'identité des Yonkou : Fruit Du Démon, Haki des rois, corps, couleur et relation avec les 7 Shichibukai.

Edward Negwate dit Barbe blanche : FDD Gura Gura no Mi (Séisme), Barbe, blanche, lien avec Barbe Noire comme ennemi (ancien équipage), (FDD comme BN)

Shanks le Roux : Haki des rois (peu comme Slivers Rayleigh, ancien compagnon l'ère de Gold D. Roger), Cheveux, Roux, lien (normal) avec Mihawk, l'oeil de faucon... (Haki comme Mihawk)

Kaidou : doit être une couleur (noir ou gris ou violet), FDD (possible), gros (comme Moria) ou cheveux ou moutache, lien avec Moria (ennemi) (FDD comme Moria ?)

ou Kaidou est bien un Homme-Poisson ? c'est possible, il y a un tatouage sur le menton...
mais ce n'est pas sûr car peut-être le tatouage de son équipage comme Barbe Blanche...

Je pense que Kaidou est le 4 ème Yonkou et Big Mama est la 3ème Yonkou...
FDD, Haki, Homme-poisson et logia ?
ISSADAN35
ISSADAN35
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 18:22

A mon avis Kaidou est un HP car vu que je pense que c'est le 4ème il à le nez d'un requin et je le verra bien avec un costume de samouraï et utilisant le karaté aquatique (Gyojin Karaté) Very Happy
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Sunny Sam 8 Jan - 2:08

Bon, déjà, si je devais donner une figure à Kaidou, entre les deux personnage du premier post de ce topic, je dirais que c'est celui qui se situe en bas. Je ne sais pas pourquoi. C'est un choix totalement arbitraire, étant donné qu'on a strictement aucune donné physique le concernant.

Je trouve que Kaidou va bien avec cette figure de même que Big Mama va mieux avec l'autre. En tout cas, je suis assez impatient de découvrir qui des deux est bien Kaidou. En savoir plus sur l'un des 4 empereurs. Sur leurs vrais pouvoirs et leur comportement ! cheers

Cependant, au niveau de la tête, je dirai que c'est plus la tête sans chapeau que l'inverse. Le bas, avec la sorte de tatouage, fait partie du menton du personnage du dessus. Ce n'est pas Kaidou qui porte un chapeau ^^. Le personnage du dessus est un peu bouffi. C'est une partie de sa mâchoire..

Bon, donc, on sait qu'il s'est battu contre Shanks le roux car il voulait profiter de la situation dans laquelle Barbe Blanche se trouvait pour le tuer. Shanks le roux n'acceptant pas cela est allé le voir et il s'est battu contre lui. Ca s'est fini sur une victoire de Shanks.

Personnellement, je ne pense pas que, à la suite de cette défaite, Kaidou a perdu son titre. Il l'a encore, on ne perd pas un titre de Yonkou comme ça. C'est une reconnaissance que font tous les pirates du monde. Et puis, même dans les Yonkou's, il y a une hiérarchie. Je pense donc que cette défaite n'est pas catastrophique. Beaucoup de pirates perdraient contre Shanks. Certes, il est moins fort mais il a le niveau pour être Yonkou..

Il est donc, pour moi, encore Yonkou. Cependant, à la mort de Barbe Blanche, une place de Yonkour s'est libérée. Bien évidement, j'opte pour Barbe Noire en tant que remplaçant.

Donc, concernant les couleurs des surnoms, on sait que le roux, le noir et le blanc sont ou ont été utilisés. Je pense donc, que pour Kaidou, la couleur qui lui irait bien, si je pars du principe qu'il se situe en bas, sur l'image, c'est le rouge.

A nouveau, c'est un choix assez arbitraire surtout que je ne sais pas du tout qui des deux est bien Kaidou mais si ça doit être celui du dessous, je dirais le rouge. Ca lui colle bien, je trouve. Il a un regard et un sourire diabolique, voir sanguinaire..

Concernant sa taille, je ne vois pas, à nouveau, quels éléments nous permettrait de dire si il est grand, ou non. On le verra bien assez tôt mais si il fait de égal à égal avec Moria, on peut peut-être penser qu'il est un peu grand. Du genre de Dragon, en gros..

Mais l'argument du fait qu'il serait un géant parce qu'il n'y a pas encore de réel représentant tient la route. C'est vrai qu'on en a pas vu de vrai mise à part Juan Wolf, donc, il serait bien de voir ce qu'un géant peut faire à un tel niveau.
Par contre, si il doit bien être géant, déjà Big Mama ne le sera pas (l'inverse est juste aussi) mais je ne le verrai pas avec un Fruit Du Démon.

Ils n'ont pas besoin de ça pour se défendre mais ça voudrait dire qu'il doit vraiment être très fort car pour l'instant, de tous les géants qu'on ait vu, seul la force brute était leurs manières de combattre. Or, à un tel niveau, il faut plus que ça pour réussir. Donc, éventuellement du Haki.. Bien que je ne trouve pas que géant et Haki, ça aille ensemble ^^. À vérifier.

Ensuite, concernant son identité, sa race, je ne pense pas qu'il pourrait être un homme-poisson (peu importe qui il est, sur l'image). Pour moi, c'est un humain. Il ne faut pas oublier que les HP's sont persécutés par les hommes. Donc, ils préfèrent, la majeure partie du temps, rester sur leur île.

Ensuite, il ne faut pas oublier, non plus, que le HP le plus fort que l'on connaisse, c'est à dire, Jinbeï a été Shishibukaï. Ce qui est moins important que Yonkou. Donc, si Kaidou est un HP, ça voudrait dire qu'il est plus fort encore que Jinbeï. On en a pas encore eu vent, depuis l'arrivé de Luffy&Co sur l'île des HP's mais je ne pense vraiment pas à ce qu'une telle hypothèse soit vraie. À vérifier..

Edit: J'avais pas vu ton post, Cygheks, en page 2 mais voilà qui rompt définitivement l'hypothèse d'un HP comme Yonkou, que ce soit Big Mama ou Kaidou.. De toute façon, c'est couru d'avance..

Après, le fait que Moria et lui se connaissait ne m'évoque rien de bien particulier. Ce sont juste deux pirates qui se sont croisés sur Grand Line et en pirate qui se respectent, ils se sont affrontés. Ce n'est que par après qu'ils sont devenus ce qu'ils sont actuellement. Je ne pense pas qu'ils se sont affrontés alors qu'ils étaient déjà au sommet.

De toute façon, quand on a croisé Moria pour la première fois et le fait que Kaidou soit un yonkou, nous permet de dire qu'ils restent tout deux sur leur île. Ils ne voyagent plus. Donc, je ne pense pas qu'ils se sont croisés au moment où Moria était déjà Shishibukaï et Kaidou, Yonkou.

Et je pense encore moins au fait que Moria était mousse dans l'équipage de Kaidou. A ce qu'on peut voir, même si Moria ne semble pas humain, ils ont l'aire d'avoir plus ou moins le même âge et ils sont dans la même génération de pirate. Donc, je ne pense pas à un tel lien qui les unirait.

Enfin, pour conclure, je dirai que Kaidou s'est allié, assez récement, avec X Drake, le Supernova. C'est une intention de celui-ci, en attaquant son île. Je pense que c'est plus une alliance qui naitra entre ces deux là qu'un conflit car Drake est assez intelligent pour savoir qu'il n'est pas de taille face à Kaidou.

Donc, maintenant, reste à savoir si c'est bien une alliance qui est née entre ces deux là, ou si c'est une baston qui a eu lieu et qui s'est finie sur la mort de Kaidou, puisqu'il est dit, dans le scan 598 (si mes souvenirs sont bon) que Drake est devenu un grand pirate..

Bien sûr, je ne pense pas que Kaidou se soit fait battre, c'était une provocation de la part de Drake pour le faire sortir. Une alliance est née et c'est de cette manière que Drake est devenu si connu..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Hiroki Sam 8 Jan - 20:41

pour moi kaidou n'est pas un HP, c'est vrai qu'un HP chez les yonkou serais pas mal, mais ça me laisse perplexe. Je le voit pas non plus comme un geant, Big Mom oui, mais pas lui je dirait plus comme quelqu'un l'avait dit avant à la taille des amiraux.
Je le voit bien comme un grand guerrier ressemblant à un samourail avec que des forte tete dans son equipage, de grand guerrier super balaise!!
Je voit pas non plus les mugi faire copin-copin avec lui, c'est vrai que pour l'instan ils etaient ami avec, donc une exeption à la regle!! ^^
Et Moria qui va voir Kaidou ce serai bizar mais trop frais.
Au niveau de Shanks vs Kaidou pendant la guerre, je pensse pas qu'il y eu un combat, Skanks voulait seulement arreter Kaidou, et il y a d'autres ùoyen pour arreter quelqu'un que de le combatre à mort! De plus Skanks n'avai pas de pouvoir il y a 12ans, et aujourd'hui, et ettt les homme de son equipage, peut etre un pouvoir interressant qui bloque les gents. A voir
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Yorgal Jeu 20 Jan - 13:04

Euh d'aprés wiki kaidou aurait une prime de 850 000 000 berry , Fake ou pas ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaid%C5%8D_(One_Piece)
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Diiabolo Jeu 20 Jan - 15:33

"peut etre un pouvoir interressant qui bloque les gents" il y a un passage ou shanks a une discution avec barbe blanche, et l'equipage de barbe blanche s'endort au simple passage de shanks, j'me trompe peut etre mais c'est ce dont j'me souvient x)
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Yorgal Jeu 20 Jan - 15:53

lol ta bien suivi le manga toi ... on apelle ça du haki :O
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par DtN Jeu 20 Jan - 16:07

Je vais d'abord repondre à ce cher "thousand sunny" ! Smile
J'aime bien débattre avec toi, qui plus ai j'aime aussi te lires (cf joli pavé^^)

thousand sunny a écrit:Bon, donc, on sait qu'il s'est battu contre Shanks le roux car il voulait profiter de la situation dans laquelle Barbe Blanche se trouvait pour le tuer. Shanks le roux n'acceptant pas cela est allé le voir et il s'est battu contre lui. Ca s'est fini sur une victoire de Shanks.
Qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique ? On ne sais précisément pas ce qui s'est réllement passé entre Shanks et Kaidou...
Si ces derniers se snt battus ou s'ils ont simplement "discuter" (cf Echange de coups entre Shanks et BB après une discussion qui tourne mal).
Shanks aurait très bien put intimidé Kaidou comme il l'à fait de par sa seule présence à MarineFord ?

Toujours est il que je ne serais pas aussi catégorique que tu l'est. Les seuls éléments en nôtre dispositions sont ceux ci :

Spoiler:
Pour le moment on ne peut que supposer. Si j'ai louper un épisode (ce qui se pourrait, mais j'en doute) veillez m'en excuser ^^
Qui plus ai il existe dejà un topic sur ce sujet donc je ne m'y attarderais pas trop.(ici)
thousand sunny a écrit:Personnellement, je ne pense pas que, à la suite de cette défaite, Kaidou a perdu son titre. Il l'a encore, on ne perd pas un titre de Yonkou comme ça. C'est une reconnaissance que font tous les pirates du monde. Et puis, même dans les Yonkou's, il y a une hiérarchie. Je pense donc que cette défaite n'est pas catastrophique. Beaucoup de pirates perdraient contre Shanks. Certes, il est moins fort mais il a le niveau pour être Yonkou.
Je pense qu'il à toujours son titre, car comme tu le dit si bien, ce genre de titre ne s'en va pas avec une défaite, il est plus un titre honorifique attestant de la force de l'individu sur le Nouveau Monde. Et il est quelque part une marque de reconnaissance des piarets du monde entier.

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le gros de ton hypothèse à savoir que Kaidou serait le personnage du bas. Pour moi Big Mama serait le visage du haut (cf viage rond et une coiffure frisée ressemblant au drapeau de yonkou vu sur l'usine de bonbons).
Qu'il n'est pas un homme poisson mais qu'il fait cependant une taille respectable (comme cité plus, la taille d'un amiral).

Seul hic, la couleur. Je m'était auparevantprononcé pour le noir / gris mais cette couleur va bien a BN qui pour moi peut prétendre à un poste de Yonkou. Ensuite rien ne nous dit que les couleurs sont une caractéristique des Yonkou et qui les différenties les uns des autres...
Donc sur ce point je serais tenté de te rejoindre mais je m'abstient pour le moment ! MDR

Diiabolo a écrit:"peut etre un pouvoir interressant qui bloque les gents" il y a un passage ou shanks a une discution avec barbe blanche, et l'equipage de barbe blanche s'endort au simple passage de shanks, j'me trompe peut etre mais c'est ce dont j'me souvient x)
Tu fais allusion au Haki (ou Hake pour certains ! Very Happy)
Il en existe 3 types, qui sont le Kenbunshoku Haki (Aussi appelé Couleur de l’Observation ou Haki Empathique), le Busoshoku Haki (Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif) et le Haoshoku Haki plus communément appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois. Chaque individu possède au moins le Kenbunshoku Haki et le Busoshoku Haki, et peut apprend à les maitriser et à les fortifier. En effet, tout le monde ne possède pas le Haoshoku Haki, seul 1 personne sur 1 million le possède, il ne peux pas être fortifié par l'entraînement, mais on peut apprendre à le contrôler et sa puissance dépend de l'esprit de l'utilisateur lui-même

Yorgal a écrit:Euh d'aprés wiki kaidou aurait une prime de 850 000 000 berry , Fake ou pas ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaid%C5%8D_(One_Piece)
Je pense que c'est un Fake. Il y en a pas mal sur le net.
Donc pour le moment on ne peut que supposer.

Merci de m'avoir lu. PEACE
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 3 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum