Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 21 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Barbe . Pourpre Jeu 30 Mar - 10:13

chefbonheur a écrit:

pepiin a écrit:Si il voulait seulement mourir il sauterai simplement dans l'eau et fin du game.
Euh d’où tu sort cette info??? Kaidou à un FDD ??? Ta vu ou entendu ça ou ??? spéculation encore une fois, aucune info nous a été révélé sur un FDD que Kaidou posséderait si de ca que tu parle en se jetant dans l'eau ?
ChefB tu peux mourrir noyer sans forcement avoir de fdd hein ..

Pour moi tout les yonkou ont un lien ou un interet enver le One piece mais ne veulent pas forcement devenir SDP ( BB,Shanks)
Mais je rejoins Cyg et Pepiin,
Si Kaidou ne voulait pas devenir SDP pourquoi conserver un Ryo?
N'oubliont pas que Kaidou change souvent d'humeur, donc de mentaliter, d'envie
Il peut tres bien avoir une humeur triste qui lui donnerait envie de ce suicider et une autre humeur qui lui donnerait une envie de conquete d'aventure, de devenir SDP ?

On en sait trop peu aujourdui pour affirmer ses envies, mais c'est louches qu'ils fassent autant de recherche
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 21 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par chefbonheur Jeu 30 Mar - 11:38

Barbe . Pourpre a écrit:ChefB tu peux mourir noyer sans forcement avoir de fdd hein ..
Est ce que tu te rappel de la description qui a été faite de Kaidou, tout ce qu'il a subi ?

- C'est un pirate qui été vaincu 7 fois sans pouvoir être tué!
- Il a été capturé par la Marine et ses ennemis 18 fois!
- Il a été torturé  un nombre incalculable de fois (peut-être jeté à la mer)
- Il a survécu à plus d'un milliers de tortures durant son existence (peut-être jeté à la mer pour être noyé)
- Il a été condamner 40 fois à mort mais à chaque fois la corde se rompait, la lame de guillotine se brisait, la lance pour l'empaler se brisait.
- Il a fait chavirer 9 navires prisons géant ou il été à bord.
- Il a fait chose rare dans ce monde, se jeter à plus de 10 000 mètres d'une île céleste.

Et avec tout ça vous dites s'il voulait vraiment mourir il suffirait qu'il se jette dans l'eau fin du game! Soyez sérieux s'il vous plait!

Barbe . Pourpre a écrit:Si Kaidou ne voulait pas devenir SDP pourquoi conserver un Ryo?
Mauvais exemple  Inuarashi et Nekomamushi  possède un ryo sur Zou c'est pas pour autant qu'ils souhaitent devenir SDP! Puis les Ryo sont convoité surtout parce qu'ils indiquent Rough tell et peut être le fameux trésor One pièce! Encore une fois il faut faire la distinction entre vouloir le One piece, devenir SDP et connaitre l'histoire du siècle oublié! les 3 sont lié mais peuvent être vu et désirer de manière distincte!

Et je te rappel qu'il est dit des la présentation de Kaidou que cet homme cherchait un endroit ou mourir! et à la fin Kaidou dit:

Quelle poisse je suis encore vivant!
j'en ai rien a faire si ce monde venait à disparaitre en même temps que moi!! Il est grand temps de provoquer la guerre du siècle!

C'est clairement pas les paroles d'un homme qui est à la conquête du titre de SDP! le mec est plus dans l'idée d'embraser le monde et de tout détruire lui y compris!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 30 Mar - 12:18

Oui mais contrairement a Kaidou Nemo et Neko eux ne cherchent pas les autres Ryo il protege celui ci car c'est leur devoir

Mourir par un coup de feu ou une epee et mourir par noyade c'est totalement different

Je suis sur que les envies de Kaidou changent celon son humeur
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 30 Mar - 12:27

Ok donc Kaidou peut mourir de noyade mais il ne le sait toujours pas après tout ce qu'il a subit. Il essaye bêtement de se jeter de 10 000 mètres alors qu'il suffirait juste de l'attacher et de le jeter en mer! Franchement ça tiens la route! Pourquoi dans les milliers de tortures qu'il a subit personne y a pensée facepalm
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 30 Mar - 13:33

Il a peut etre du sang d'HP comme Jack..

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ma D brams Jeu 30 Mar - 13:41

Moi je rejoint un petit peu @chefbonheur, je pense qu'on ne peut pas affirmer que kaido cherche à devenir le SDP, comme l'a dit @amekaze "Le mec peut avoir envie d'aller sur Raftel et de découvrir le secret du siècle oublié" ou autre chose.

Et pour moi on a l'exemple de Robin, si le siècle oublié est en lien avec Raftel alors tôt ou tard Robin aurais voulu obtenir les informations sur ses dernières pour atteindre son But. Est-ce qu'une fois atteint ça voudrait dire qu'elle avait pour objectif de devenir SDP? non c'est pas son but.

Apres moi je pense qu'on peut devenir SDP malgré soi, car c'est plus une reconnaissance par le monde (SDP, Yonkou, Pire génération) qu'un Titre (shichibukaï). Exemple luffy est devenu SN puis "pire génération" lors qu'il n'a pas cherché à y être mais son but l'a fait devenir ainsi... je sais pas si vous captez mon point de vue?

Dernière édition par Ma D brams le Jeu 30 Mar - 23:07, édité 1 fois
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 30 Mar - 13:49

Ma D brams a écrit:Apres moi je pense qu'on peut devenir SPN malgré soi, car c'est plus une reconnaissance par le monde (SDP, Yonkou, Pire génération) qu'un Titre (shichibukaï). Exemple luffy est devenu SN puis "pire génération" lors qu'il n'a pas cherché à y être mais son but l'a fait devenir ainsi... je sais pas si vous captez mon point de vue?
Oui je comprends très bien l'idée et je suis d'accord. Si demain la Marine déclare Kaidou SDP c'est pas lui qui leur aura dit de le proclamer. Il sera reconnu par les autres ainsi. Et c'est exactement le cas que tu souligne avec les supernovas! Ils ne se sont pas proclamé ainsi c'est la Marine qui leur a donné ce titre! C'est comme les primes c'est pas les pirates qui se donne un montant c'est la Marine qui fixe les primes.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Jeu 30 Mar - 22:33

chefbonheur a écrit:
pepiin a écrit: A quel moment tu peux déduire que Kaidou ne souhaite pas être SDP.
Donc je te retourne la question dans l'autre sens. A quel moment tu peux déduire que Kaidou souhaite devenir SDP ?
On peut aller loin en se balançant toujours la même remarque mais quand même personnellement voir que Kaidou garde un Road ponéglyphe et semble chercher un moyen de le traduire ça reste un signe.

On ne va pas refaire le débat sur comment on devient le seigneur des pirates mais on est d'accord que dans l'équation il y a arriver sur Raftel.

chefbonheur a écrit:Puis c'est illogique de dire que Kaidou souhaite se suicider et en même temps devenir SDP! Quand il se jette d'une île céleste à ce moment il espère mourir pas devenir SDP.
Pour moi ça n'est pas illogique si être seigneur des pirates est sa seconde ambition.

Peut-être que tous les matins Kaidou essaye de se trancher les veines mais comme la lame du couteau se casse il se dit : "Encore le plan B, réussir à conquérir les mers et devenir le roi des pirates blase "
Si son vrai désir c'est de mourir alors c'est normal qu'il soit prêt à tout lâcher pour se suicider. Mais étant donné qu'il n'y arrive pas et bien il a ses autres ambitions, on a donc la guerre qu'il veut déclencher et son équipage avec des utilisateurs de smiles comme vous l'avez dit.
Alors je ne vois pas pourquoi l'ambition d'être SDP ne peut pas être ajoutée.

Ensuite si je dis qu'à ce stade de l'histoire on ne peut pas affirmer qu'il n'a pas dans ses ambitions être seigneur des pirates, c'est pour la simple et bonne raison que l'on n'a quasiment rien vu de lui. Il y a juste eu deux scènes, celle où on le présente et celle où il boit un coup.
Donc oui pour le moment ce n'est pas dit qu'il veut être le roi des pirates mais pour Big Mom ce n'est pas tout de suite qu'on a découvert cet objectif.
Et on pourrait même dire que pour Barbe Blanche on ne savait pas non plus qu'il ne voulait pas être SDP avant Marinford. On avait quand même vu Ace porter le désir de faire son capitaine le SDP au moment de lancer sa dernière attaque contre Barbe Noire, à ce moment là on ne pouvait pas se douter que Newgate ne voulait pas la place.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Jeu 30 Mar - 23:15

Bon Cyg à tout dis mais je reviens sur sa mort.

ChefB pourquoi tant de violence dans tes propos. En quoi c'est pas sérieux d'affirmer que si il veut se tuer il a juste à utiliser l'eau ? Je te parle même pas de FDD. Simplement il s'accroche son f**king ponéglyphe. il se l'accroche au pied, il le jette dans l'eau et il attend. Il peut avoir un corps invincible il va juste mourir et ce sans FDD.
"Oui mais les monsieur ils ont dit qu'il avait été capturé et jamais personne l'a tué et ils l'ont pas l'ont pas viré dans l'eau"

Soit c'est un poisson, c'est la magie d'un récit tu fais ce que tu veux. Pourquoi Joz arrive pas  sortir des fils de Doffy alors que Luffy y arrive ? Pourquoi Doffy utilise pas simplement le contrôle marionnette directement pour tuer Law et tout le reste ? Pourquoi Crocodile il laisse Luffy au porte de la mort au lieu de le tuer directement et définitivement ? Pourquoi Lucci qui semble si puissant et reconnu par des VA n'utilise pas le haki alors que ces derniers l'ont comme c'est une condition pour atteindre ce post ? Pourquoi Ace il lui parle pas du haki à Alabasta ? Pourquoi Lucci tue pas Luffy dans la chambre d'Iceberg ?
Pourquoi Barbe blanche est nommé "l'homme le plus fort du monde" alors qu'il est malade, rend l'âme et à perdu ses capacités ?

Je peux continué longtemps. Oda à décidé de le rendre son corps invulnérable mais ne peut pas penser à toute les possibilités. Ce que nous fan faisons par contre. En raisonnant comme cela le manga se stop à Alabasta.  

Pour le reste il faut attendre mais je te renverrai qu'à quelques citations.

Rayray a dit ceci "Nous avons réaliser l'impossible conquérir Grand line" autrement dit aller sur Raftel (ce que Ussop confirmera sur Zou)
Kobby dira ceci du nouveau monde : "Le Nouveau Monde... Un lieu où les gens qui feront débuter la prochaine génération vont se rassembler ! Celui qui vaincra cette mer deviendra le "Roi des Pirates"

Pour être SDP faut atteindre Raftel, pour atteindre Raftel faut des ponéglyphes, Kaidou à un ponéglyphe et souhaite le déchiffrer -> il souhaite aller sur Raftel -> il souhaite être SDP. CQFD.
Si il souhaite seulement mourir, pourquoi faire tout cela ? Il va à Mariejoie ou Marinford et il aura un beau défi et aura laaaaaaaaaaaargement plus de chance de mourir.

Ah et Neko et Inu n'ont pas la stèle ils la protègent seulement, ils le disent. Donc je doute fortement que Kaidou la protège simplement gentiment pour quelqu'un
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 31 Mar - 0:05

@pepiin alors oui il a un ponéglyphe, oui il souhaite le déchiffrer mais il a été écrit nul part qu'il voulait devenir Sdp. C'est ton raisonnement à toi. Par contre c'est écrit en noir sur blanc qu'il voulait se suicider et déclencher la plus grande guerre. Tu es le premier à dire que Oda ne laisse, fait rien au hasard. Alors pourquoi contre-dire @chefbonheur et @amekaze qui eux te sortent une preuve?
Comme tu l'as très bien dit on en sait rien ce n'est pas son arc, qui sait plus tard Oda nous révélera qu'en fait KAIDOU veut finalement devenir Sdp. Mais pour l'instant c'est chefbonheur qui a raison.

@pepiin tu dis que si kaidou veut mourir il lui suffit de se rendre à Mariejoie ou à Marinford ? Bah j'ai envie de te répondre que si Luffy veut tant que ça devenir sdp bah il retourne à shabondy et demande à Rayleigh la route ainsi plus besoin des ponéglyphes et c'est pareil pour Robin..

Ce débat me fait penser au débat sur qui bat qui 100pages pour au final dire que: " ah bah enfait c'est oda qui décide qui bat qui" sérieux.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 31 Mar - 1:19

pepiin a écrit: Pourquoi Lucci qui semble si puissant et reconnu par des VA n'utilise pas le haki alors que ces derniers l'ont comme c'est une condition pour atteindre ce post ?
Je sais que c'est pas le sujet ici mais je ne suis pas d'accord avec ça. Lucci utilisait bel et bien le Haki de la même manière que Sentomaru; c'est-à-dire il lance une onde de choc, le "Rokougan".
D'ailleurs je pense que le Tekkai et le Shigan sont aussi du haki de l'armement, mais ça c'est une autre histoire et c'est qu'une hypothèse.

Sinon je suis d'accord pour dire que Big Mom et Kaidô ont tous les deux l'ambition de devenir SDP. Et je pense que Kaidô veut une mort épique pas juste noyé. D'ailleurs s'il n'a pas de FDD il peut en manger et se jeter à la mer. Ou bien manger 2 FDD. Ou bien ou bien ...
Bref tout ça pour dire que le fait qu'il veuille se suicider, veut juste dire pour moi qu'il veut une mort "digne" de la vie qu'il a mené. D'ailleurs vu qu'il est lié à Wano Kuni, je suppose qu'il a l'esprit tordu des samurais "old school", et qu'il cherche le sens de la vie dans sa mort..
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 31 Mar - 11:32

Merciiiii @Pepiin parfois j'ai l'impression que certain négligent deliberement ou oublient simplement le coté scenaristique du manga

Plusieur fois nous avont eu des choses impossible qui ce son averer possible.
Plusieur fois nos mugis ou d'autres perso on realiser des choses qui paraissaient irréalisable  comme tu l'as dit il y a plusieur exemple

Quand on nous dit qu'un HP est 10 fois plus fort qu'un homme mais que Luffy tabasse Arlong c'est pourquoi? Nous montrer l'evolution de Luffy

Quand on nous dit que les Hp ( deja 10 fois plus fort que les hommes ) son encore plus fort sous l'eau mais que Zoro OS Hody c'est pourquoi ?
Nous montrer l'evolution de Zoro

Quand on nous dit que les Logias sont invincible et sont les plus fort du monde OP puis qu'ensuite on nous fait decouvrir les Haki et on voi pekoms OS le mec carrybou c'est pourquoi?
Nous montrer que dans OP rien n'est eternel

Tu peux etre presumer intouchable un jours ou l'autre tu perdra

L'invulnerabiliter  de Kaidou c'est comme avec Arlong,Hody,Crodocile et autre c'est simplement pour qu'une fois que Luffy l'aurat tabasser on ce disent " Waa qu'elle monstre Luffy "

Oubliont pas qu'il a deja 7 defaites, peu importe quand , contre qui, le nombre d'adversaire il a quand meme 7 defaites donc il est pas imbattable

Si l'épée la plus tranchante du monde affronte le bouclier le plus resistant qui gagne ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Ven 31 Mar - 17:28

Mokey D Dragon a écrit:@pepiin alors oui il a un ponéglyphe, oui il souhaite le déchiffrer mais il a été écrit nul part qu'il voulait devenir Sdp. C'est ton raisonnement à toi. Par contre c'est écrit en noir sur blanc qu'il voulait se suicider et déclencher la plus grande guerre. Tu es le premier à dire que Oda ne laisse, fait rien au hasard.  Alors pourquoi contre-dire @chefbonheur et @amekaze qui eux te sortent une preuve?
Comme tu l'as très bien dit on en sait rien ce n'est pas son arc, qui sait plus tard Oda nous révélera qu'en fait KAIDOU veut finalement devenir Sdp. Mais pour l'instant c'est chefbonheur qui a raison.

@pepiin tu dis que si kaidou veut mourir il lui suffit de se rendre à Mariejoie ou à Marinford ? Bah j'ai envie de te répondre que si Luffy veut tant que ça devenir sdp bah il retourne à shabondy et demande à Rayleigh la route ainsi plus besoin des ponéglyphes et c'est pareil pour Robin..

Ce débat me fait penser au débat sur qui bat qui 100pages pour au final dire que:  " ah bah enfait c'est oda qui décide qui bat qui" sérieux.

ça peut te paraitre stupide mais oui c'est Oda qui décide bien entendu.
D'ailleurs je t'invite à voir une vidéo de Links the Suns qui cite Stan lee sur un truc genre "Qui est le plus fort entre Hulk et Iron man" ou un truc du genre et il dira simplement que l'auteur choisira en dépit de toute logique. Donc oui Oda choisit, oui Oda oubli des possibilités.

Non je ne dis pas qu'il va mourir à MarieJoie, je dis qu'il a + de chance de mourir qu'en se faisant c**er à décrypter un ponéglyphe pour trouver Rafltel car il ne se qu'à ça.
Luffy a déjà dit qu'il voulait pas d'info ... Il l'a clairement dit sur Shabondy.

Pour en revenir au débat, non ils ont pas raisons car c'est pas incompatible de vouloir mourir et être SDP. Ils disent que "clairement" il veut pas devenir SDP pourtant à l'heure actuel il est l'une des personnes le proche de l'être, cherche un moyen de l'être et pourtant non non il veut pas l'être.
C'est clairement dit, noir sur blanc, que atteindre Raftel c'est être SDP. Pour atteindre Raftel faut les Road ponéglyphes, ils ne servent qu'à cela. A partir du moment ou quelqu'un cherche à les décrypter c'est qu'il veut atteindre Raftel et donc être SDP. C'est en rien incompatible avec ce qu'on a vu de lui.
Il va pas aller prendre un ponéglyphe, conquérir un pays dans le but de la déchiffrer uniquement pour faire jolie.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Ven 31 Mar - 19:36

Atteindre Raftel c'est être SDP certes, cependant tu peux avoir l'envie (comme Robbin par exemple) de l'atteindre sans vouloir être SDP.

Autrement dit, Kaido pourrait très bien avoir envie de découvrir l'histoire du siècle perdu et ce qui relie ce passé aux actuels Tenryûbito et Gouvernement Mondial pour justement provoquer un séisme médiatique en dévoilant la nouvelle au monde entier pour juste f***re le bordel et bouleverser l'équilibre du monde, ce qui l'amusera sans doute car rappelons le, il trouve ce monde trop ennuyant.

Ce qui expliquerait aussi pourquoi il lèverait une armée, pour justement s'apprêter à ce conflit mondial qui peut potentiellement voir le jour et ainsi détruire ce qu'il considère comme ennuyeux, il retrouverait alors peut-être un certain goût à ce monde.

Maintenant l'histoire de l'armée ça peut être aussi rendu possible sans atteindre Raftel, à voir.

L'explication se tient, ça reste une possibilité à ne pas exclure. Moi pour le moment je reste sur le "Il n'a pas l'ambition d'être SDP" de par l'exemple que je viens de citer mais aussi de par le portrait psychologique et comportemental que je m'en suis fais.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Ven 31 Mar - 20:29

C'est une possibilité mais venant d'une personne pouvant pas le lire ça serai étrange mais intéressant.

Le problème c'est que avec ton exemple tu vas dans notre sens (A Cyg, moi et ceux qui sont d'accord avec nos argument). Dans vos arguments en simplifiant c'est "Il veut juste se tuer et rien d'autre regardez ce qu'on sait sur lui".
Or si tu as raison bhe il veut pas seulement se suicider il a un but. Lorsqu'on soutient le fait qu'il veut devenir SDP on défend surtout le multi rêve et le multi objectif. On est parti sur le SDP parce qu'il est Yankou et donc c'est le raisonnement logique mais c'est surtout que directement vous êtes en mode "non il veut juste se tuer et créer une guerre" alors que non, il y a des éléments qui démontre qui veut aller à Raftel et donc il a un autre objectif.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Ven 31 Mar - 21:26

Oui mais moi je distingue aller à Rafter et vouloir devenir SDP. En plus moi je me dis que peut-être que son histoire de grande guerre, c'est justement parce qu'il n'arrive pas à se tuer. Du coup il est limite forcer de se faire ch**r et donc pour pallier à ça il veut bouleverser l'équilibre du monde et tout détruire via cette guerre, ça serait une espèce d'alternative ou de plan B
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Ven 31 Mar - 22:12

Je suis vraiment mitigé à savoir si je dois continuer ce débat. Quand je lis certaines choses je me dit que certains ont juste envie de voir ce qu'ils ont envie de voir! Et ce qui est marrant c'est que les mêmes qui d'habitude argumente toujours en se basant sur les faits, bizarrement la ils sont capable d'aller chercher dans l'imaginaire et la spéculation pour essayer de défendre leurs arguments.

Oda a montré par A+B que Kaidou avait subi toutes sorte de tortures  (on parle de milliers) et qu'il détient clairement un corps immortel mais non certains vont quand même trouver le moyen de dire ouai mais Oda a oublié la solution  de jeter Kaidou dans l'eau qui peut se noyer. Et après on m'accuse de pas respecter Oda j'ai envie de dire c'est l’hôpital qui se fout de la charité!

Cygheks quand j'ai lu ton post il ma vraiment fait rire, avec @pepiin vous avez vraiment du mal à reconnaitre l’évidence et vous essayez de coudre un raisonnement je l'avoue très bien construit, mais imaginaire. Bien sur qu'on peut imaginer Kaidou vouloir devenir SDP, peintre ou ventriloque sur l'argument qu'on a quasiment rien vu et pas d'infos sur lui! Ce qui est bien avec ce faux argument c'est qu'on rejette les infos qu'oda nous donne et à la place on dit on a pas assez d'info, on a rien vu, faut attendre...blablabla et on part dans de la fiction. Alors que sur d'autres sujets vous êtes capable de faire des speech d'arguments en se basant sur une 1 seule et unique phrase qu'Oda à dit "hein Sanji ne tapera jamais les femmes!" Oda la dit une fois pas besoin de le dire une 2eme fois mais Kaidou qui a un corp immortel non il peut se noyer car Oda la pas dit! Mauvaise foi quand tu nous tiens.. Désolé avec tout le respect que je vous porte je trouve que vous essayer de dupé votre monde. Je suis rodé sur cette technique 009 ma fait le même coup sur Big Mom soit disant on avait pas encore assez  d'info sur elle fallait attendre 2025 ...ou plutôt le moment ou Oda exprime enfin l'info qu'il souhaitait..

La vérité c'est que tant que Oda n'a pas clairement fait savoir une info  on peut  imaginé, insinué, désiré, espéré, pensé une info mais elle n'est pas réel ni vrai pour autant donc irrecevable comme argument! Si je disais  Inuarashi veut devenir SDP sous prétexte que j'ai pas encore eu assez d'info sur lui et qu'il détient un poné sur Zou... je pense que beaucoup verrais juste chefB qui s'imagine un scénario...

Maintenant je reviens sur ton  équation @pepiin  qui essaye de montrer de manière erroné que si on détient un poné et cherche a le déchiffré on est forcement dans l'ambition d’être SDP. Totalement faux!

Je te propose une autre équation plus simple:
Imaginons Luffy trouve raftel, Robin déchiffre tout les poné comprends l'histoire du siècle oublié et Nami s'accapare le One piece car Luffy s'en fout! Qui est donc considéré comme SDP ?

Luffy qui a trouvé Raftel ?
Robin qui a déchiffré tous les poné ?
Ou Nami qui s'accapare le One piece ?

Mon exemple prouve parfaitement que 3 personnes peuvent donc obtenir ces 3 choses différentes sans que les 3 soient considéré comme SDP!

Kaidou à un poné et veut le déchiffré ouai et alors ? Robin aussi veut déchiffré les poné et  atteindre Rough tel pour lire le poné qui se trouverai la bas..donc Robin veut devenir SDP ?? je sais pas
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Ven 31 Mar - 23:32

Concernant les tentatives de mort sur Kaidou je suis d'accord que ne pas avoir tenté la noyade serait étrange.
Pour ce débat là je vais dans ton sens @chefbonheur.
Maintenant pourquoi il survit à chaque fois, une force mystique/malédiction comme @Gear 2nd a dit et toi aussi dans un autre topic @chefbonheur, ça reste possible.

Maintenant il peut y avoir d'autres idées, le fait que notre Yonkou ait des cornes montre qu'il n'est pas 100% humain à priori. Alors est-ce qu'il a des capacités de régénérations, est-ce qu'il est capable de respirer sous l'eau...
Je faisais la remarque du tatouage qu'il a pu se faire, il est présenté comme résistant mais il a peut-être un mode de défense un peu à la tekkai qui s'active automatiquement ou bien tout simplement le haki au moment de se faire attaquer. D'où le fait qu'en étant en mode sans danger il a pu se faire tatouer.

Ce qui est sur en tout cas c'est qu'il possède une très grande force, il a fait chavirer 9 navires prisons et il a un bon coup de massue.

Donc énormément de chance, une malédiction, un corps exceptionnel... ça reste des hypothèses, on ne peut que spéculer et rien ne rejeter.
On peut critiquer si des idées sont trop loufoques mais après tout, tout est possible.

Par contre si jamais on parle du fait qu'il veut devenir seigneur des pirates alors là c'est niet, totalement impossible, 0% de chance que Kaidou ait cette envie.
Si Kaidou a un road ponéglyphe et a tenté de le traduire ça peut être pour découvrir le siècle oublié, trouver le One Piece, voir à quoi ressemble Raftel, savoir juste ce que dit le road...
On peut ajouter autant d'envies à Kaidou, si jamais on dit seigneur des pirates dans ses ambitions ça devient impossible.

Franchement, vous ne pouvez pas accepter qu'il y ait 1% de chance que Kaidou ait envie d'être le roi des pirates?

A mes débuts sur ce forum j'étais d'un avis toujours catégorique, mais en voyant mes erreurs et surtout que d'autres avaient raison sur certains points je me pose désormais comme condition que tout est possible.
C'est pour ça que quand quelqu'un a une idée qui ne va pas dans le sens auquel je pense, je dis pourquoi mais je rajoute que c'est de mon point de vue personnel ou bien que rien n'est impossible.

Si l'idée est loufoque je le dirai aussi mais en rajoutant que le temps nous le dira.
Là on a des arguments quand même, tu le dis toi-même @chefbonheur.
Le road ponéglyphe + la tentative de déchiffrage + le rang de Yonkou = une possibilité que Kaidou veut être SDP

Je te dis pas que Kaidou doit avoir dans ses ambitions de construire le bonhomme de neige le plus grand du monde de One Piece.
Alors que pourtant on a bien vu qu'il protégeait une île hivernale et que comme par hasard il est sur Wano qui possède de la neige.

Je dis un truc qui pour moi a un minimum de sens par rapport à ce que je vois, alors j'ai bien compris que pour certains ça n'a pas de sens mais ne me dites pas que c'est totalement impossible car il y a un minimum de contenu qui va vers cette idée. Ou alors une faible étincelle de contenu pour vous mais l'étincelle brille quand même.
Maintenant peut-être que je lis mal vos propos et que vous n'êtes pas totalement catégorique mais dans ce cas dites le moi plus franchement Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 1 Avr - 0:09

Il y a une différence entre Sanji qui est mis dans plusieurs situation, qui dans chacune de ses situations a refusé de frappé une femme et donc dire que dans le futur ça sera différent. On la vu plusieurs fois, contre Mr2, Contre Kalifa, contra Viola, en Zombi contre Nami et je dois en oublié.

A partir de seulement 2 pages, DEUX PAGES sur lesquelles Kaidou apparait vous êtes là à nous faire la description complète de sa personnalité, de ses rêves et de comment il est. C'est juste ridicule. En plus sa limite tellement un personnage qui semble juste super bien sachant que Oda ne sait toujours pas comment Luffy va le vaincre.
Lorsque je te parle de noyade c'est simplement qu'on a pas encore la raison. Il a des milliers de tortures c'est vagues et après on nous parle juste d'arme et de pendaison. Poison ? Gaz ? Noyade ? torture psychologique ? Privation de nourriture et d'eau ? D'oxygène ? Tu vois bien que c'est trop vague et que pour l'instant on sait pas. De plus ça semble effectivement plus lié à de la chance mais j'y reviendrai.

Pour répondre à ton pseudo dilemme, c'est dit dans le manga. Tu atteints Raftel, tu es SDP. L'histoire du siècle oublié n'a rien à voir et il y a débat sur le OP mais seulement si ce dernier se sont des richesses mais bref. De plus Luffy s'en fou pas et tu le sais. Mon raisonnement n'est en rien erroné. Il souhaite atteindre Raftel, si il y arrive il est SDP car c'est clairement dit qu'importe le OP ou les Poné
Comme je l'ai dit à Amzekaze, il est possible qu'il souhaite connaitre le siècle oublié pour justement créer un cataclysme, ce que je trouve intéressant d'ailleurs comme hypothèse mais tout ça pour dire qu'il à d'autre objectif que simplement mourir.
Mais ça non, pour vous c'est non c'est impossible parce qu'en deux pages vous avez compris toute la personnalité de Kaidou. Qu'on a pas eu la preuve avec Mama ou Doffy que c'était plus compliqué que ça. Je comprends même pas l'origine de ce débat pour un personnage qu'on voit sur 2 PAGES.

Bref ça sera tout pour moi sur le sujet de ses rêves.

Pour sa capacités effectivement il y a un côté mystérieux. Car les choses ont lâchées et les bateaux qui se retournent c'est pas dû à corps invincible. Mais la chance n'explique pas comment il survit à une chute dans la vide en s'écrasant sur le sol
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 1 Avr - 0:33

Cygheks a écrit:Je faisais la remarque du tatouage qu'il a pu se faire, il est présenté comme résistant mais il a peut-être un mode de défense un peu à la tekkai qui s'active automatiquement ou bien tout simplement le haki au moment de se faire attaquer. D'où le fait qu'en étant en mode sans danger il a pu se faire tatouer.

J'ai pas compris pourquoi il pourrait pas être tatoué?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Cygheks Sam 1 Avr - 11:09

Gohanssj3 a écrit:J'ai pas compris pourquoi il pourrait pas être tatoué?
Quand on découvre Kaidou il vient de faire un saut de 10 km de haut et s'en sort avec un mal de tête mais pas de blessure apparente.
On sait aussi que les lames de guillotines ainsi que les lances pour l'empaler se brisaient quand on a essayé de le tuer.

Donc si son corps possède une résistance naturelle sans ajout de haki, comment une aiguille a pu percer sa peau?

Comme l'a dit @Gear 2nd il ne faut surement pas se prendre la tête avec ça car c'est juste pour le design mais pour le coup ça m'a interpellé avec ces histoires de yonkou au corps résistant.

Dans l'hypothèse où c'est quelque chose comme le haki par exemple qui lui permet d'augmenter sa résistance, un pouvoir particulier qui le fait survire.
Il faudrait savoir s'il active au maximum ce pouvoir au moment où il va mourir. Parce qu'il a envie de mourir durant ses tentatives de suicide mais est-ce qu'il souhaite mourir en baissant sa défense au maximum ou bien au contraire c'est un test pour voir sa résistance et donc y va les muscles contractés pouvoir à fond?

Il a été capturé 18 fois et condamné à mort 40 fois, ça veut dire qu'à chaque fois il s'est échappé, même avec l'envie de mourir il n'est pas resté tranquillement à laisser ses ennemis trouver une solution pour le tuer. Donc vu qu'il n'était pas défaitiste et avait envie de bouger ailleurs, peut-être que face à la mort il ne l’accueille pas à bras ouverts mais bien avec sa défense à fond.
Je le redis, ça c'est dans l'hypothèse où sa résistance vient d'un pouvoir comme le haki qui le renforce.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 1 Avr - 11:39

Je ne pense pas que ce soit du Haki, ça me semble vraiment être autre chose. FDD ? Malédiction ? Capacité naturelle ?
C'est un vrai mystère car le fait que les armes se brisent et qu'il résiste à un saut de 10 000KM démontre un corps résistant mais le fait que les cordes lâchent et surtout que les bateaux se retournent est très mystérieux car bon c'est pas le premier mec de 18 mètres et 200 tonnes que la Marine transporte ou exécute, il y des géants dans c'est étrange.

J'aimerai bien que ce soit une malédiction ou un truc du genre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 1 Avr - 12:18

Cygheks a écrit:

Ce qui est sur en tout cas c'est qu'il possède une très grande force, il a fait chavirer 9 navires prisons et il a un bon coup de massue.

Ce passage ma interpeller, 9 navires chavirer..
On sait qu'un homme comme Rayleigh peut parcourir de longue distance a la nage suposon que Kaidou aussi
Mais si il est incapable de nager (FDD) et qu'il est toujours en vie c'est que la noyade est a exclure, pourquoi? Car il a des genes d'homme poisson comme tu l'as dit @Cyg il n'est probablement pas a 100%Humain.
Et on sait que c'est facil de cacher ses origines d'HP ( Jack, Delinger )
Le titres " La bete " c'est peut etre plus lié a ses origines qu'a son equipage de Zoan
Et si Kaidou était un melange de Geant/HP/Humain/LongBras etetc ...

Personne a réagit a ce que j'ai dit celons les envies de Kaidou, sur le peut de temps ou on l'aperçoit on voi que l'alcool le rend clairement bipolaire
Cette bipolarité influ sur ses actes, vous dites que Kaidou pense qu'a ce suicider mais on l'a vu faire qu'une tentative c'est pas un acharner du suicide  dans le sens ou ca ne prend pas 100% de son temps et comme dit plus haut le fait de vouloir mourir n'exclu pas l'hypotese qu'ils veuillent devenir SPD

Si mourir etait sa SEUL occupation il ne ferait et ne penserait qu'a ca
Ex: le but ultime de Luffy est de devenir SDP pourtant il aurait donner sa vie pour Ace laissant son reve de coter? Pour Ace il a tout mi de coter meme son plus grand reve
Lufy a meme passer 2 ans a s'entrainer pour justement realiser ce reve

La situation est pas exactement la meme mais l'esprit lui l'est , tu peux faire des sacrifices pour arriver a ton objectif, etre SDP attirerait encore plus les regards sur Kaidou ca augmenterait les chances de mort.
Comme aller a Marinford, ou sur le territoire de BM, celuis de Shanks ou BN?
Peut etre que devenir SDP n'est pas sont ultime but mais rien n'affirme que c'est pas dans ses projets

Si Kaidou pense que ce jetter d'une ile celeste le tuerait pourquoi il ne ce jette pas sur le territoire de BN qu'on rigole un peux? Ou dans de la lave ? Ou comme je ne sais plus qui la dit pourquoi il ne mangerait pas 2 FDD?
Dans une piece sans Oxygene il survivrait donc? Sa peau si dur l'immunise de tout? Dans ce cas la a quoi bon essayer de le combatte je comprend pas..
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Sam 1 Avr - 21:23

Cygheks j'ai très bien saisis toute ta pensée et bien sur qu'on peut imaginer et apprendre par la suite que Kaidou souhaite devenir SDP. Mais la n'était pas mon sujet! Je vous parlais du présent, des infos qu'on avait actuellement sur Kaidou qui prouve le contraire et vous me parlais de probable infos qu'on a pas...la était notre opposition! si je parle du gear 4 de Luffy, et que vous me parler d'un probable gears 5, 6, 7..ect le débat est faussé! bref en tout cas tu me rejoins sur l'idée de Kaidou et la fameuse histoire d'une noyade qui le tuerai...on est d'accord gg

Je tiens à précisé que je peux très bien me tromper dans mes idées et mes arguments. Je ne pense pas avoir raison plus que les autres. Je défends juste mes idées avec convictions surtout quand ils s'appuient directement sur les faits du mangas et non mon imaginaire. Après il m'est arrivé comme tu le dit de m’être grave gouré sur mes idées ou j'avais complétement tord. Mais c'est pas grave le but du débat  pour moi c'est pas d'avoir raison c'est avant tout d'exprimé sa vision.

@Barbe . Pourpre avec toutes les remise en question que tu fais, on peut refaire tout le manga et supposer tout et n'importe quoi...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 1 Avr - 23:40

@Cygheks Merci je comprenais pas parce que je sais pas comment ca marche le métier de tatoueur.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant