Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 22 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Cygheks Dim 2 Avr - 21:29

De rien @Gohanssj3 même si j'aurais préféré que tu donnes ton avis sur tout ça histoire d'avoir plus de contenu dans ton post.

Barbe . Pourpre a écrit:Si Kaidou pense que se jeter d'une île céleste le tuerait pourquoi il ne se jette pas sur le territoire de BN qu'on rigole un peu? Ou dans de la lave ? Ou comme je ne sais plus qui la dit pourquoi il ne mangerait pas 2 FDD?
Dans une piece sans Oxygene il survivrait donc? Sa peau si dur l'immunise de tout? Dans ce cas la a quoi bon essayer de le combatte je comprend pas..

Ta première question sur Kaidou qui se jette sur le territoire de Barbe Noire, en fait il l'a déjà fait avec les autres Yonkou.
C'est bien dit dans sa présentation au moment de son "suicide" qu'il a été affronter la marine et les autres yonkou seul.
Peut-être que durant les 2 ans d'ellipse il a été aussi voir Teach on ne sait pas, mais sur les 18 fois où il a été capturé par la marine et les yonkou, il a bien dû passer par les 3 de l'époque au moins une fois quand même.

On peut se demander s'il s'est libéré seul ou bien si son équipage est venu le sauver. Mais bon tout ça pour dire que si ça se trouve le coup de se jeter dans la lave il l'a peut-être déjà fait.

Alors oui ça pose la question de pourquoi tenter de l'affronter vu que personne n'a réussi à le tuer. Déjà parce qu'au lieu de juste la personne en elle-même c'est tout son empire qui peut tomber si jamais une bonne partie de son équipage est battu.
Ensuite c'est Law qui a décidé de lancer son plan, avec son pouvoir il peut peut-être faire quelque chose.
Il découpe Kaidou en morceaux et réparti les parties de son corps dans le monde je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 22 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Barbe . Pourpre Jeu 6 Avr - 14:59

A Qu'elle moment il est dit qu'il est aller sur le territoire des autres ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par chefbonheur Jeu 6 Avr - 23:31

Euh Oui  Cygheks peux tu nous dire à quel moment il est déclaré que Kaidou a affronté les autres Yonkous ?

Sinon je serais aussi intéressé de voir comment Kaidou s'en sortirait dans la room de Law si celui tenté de le découpé! J'aime bien l'idée de son tatouage qui serait comme un sceau d'immortalité, une malédiction qui aurait bien sur une faille...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par amekaze Ven 7 Avr - 2:07

chefbonheur a écrit:Euh Oui  Cygheks peux tu nous dire à quel moment il est déclaré que Kaidou a affronté les autres Yonkous ?

Sinon je serais aussi intéressé de voir comment Kaidou s'en sortirait dans la room de Law si celui tenté de le découpé! J'aime bien l'idée de son tatouage qui serait comme un sceau d'immortalité, une malédiction qui aurait bien sur une faille...

@1 Relis la présentation de Kaidou, il est dit que ses captures sont dues à des défaites face à des Yonkou entre autre, ce qui veut dire que affrontements il y a eu.

@2 Pour ce qui est de la Room de Law, je pense qu'elle ne servirait pas à grand chose face à Kaidou car il possède un Haki de l'armement plus puissant.

Si le Haki de Law n'est pas au moins du niveau de celui de son adversaire il ne pourra pas le découper même dans sa room.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ma D brams Ven 7 Avr - 11:06

La présentation de kaidou ne dit pas exactement ça, il dit que ses captures sont dues à la marine ou ses ennemies ça peut être des youkou mais ça peut être d'autres personnes (chasseur de pirate, autres pirates, organisation secrète ...) ici Donc on ne sait pas.

Pour la Room de Law, je pense que ça va faire comme qu'avec Mingo, il n'arrivera pas à le découper. Apres j'aimerais bien voir se que ça donne l'échange de corps sur Kaidou, si ça marche sur tout le monde ou s'il faut que les personnes affecté soit d'un niveau inférieur ou égale à Law.
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Ven 7 Avr - 13:34

@Ma D brams c'est une des premières traduction qui avait été faite.
Si je lis la traduction de mangastream on parle bien de la marine et des yonkou : chapitre 795
Mais comme une trad ne suffit pas, je rajoute celle de l'anime, à partir de 2min05 :
Spoiler:
Je ne parle pas japonais, peut-être que la trad n'est pas bonne mais j'entends quand même clairement le mot yonkou.

Et c'est bien dit tout seul aussi à chaque fois.

Concernant un Law vs Kaidou, je suis comme vous, je vois mal notre chirurgien de la mort réussir à le trancher facilement c'est clair. Concernant un échange de corps je suis d'accord qu'on peut se demander s'il faut aussi avoir la force de "percer" la personne aussi. Parce que bon, ça ferait vraiment solution facile on peut se dire.

Sauf si la résistance de Kaidou vient bien d'une force mystique ou du haki.
On avait pu voir que quand Sanji était dans le corps de Nami, il pouvait utiliser le haki de l'observation quand il nageait à la recherche du torse de Kinemon.
Alors admettons que Law échange le corps de Kaidou avec une souris, notre Yonkou pourrait très bien nous refaire une Vegetto vs Buu quand il s'était fait transformer en bonbon, pour ceux qui connaissent Dragon Ball (mais qui ne le connait pas Razz ). Dans un corps plus faible, Kaidou pourrait bien être en mesure d'utiliser son haki ou autre chose.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ma D brams Ven 7 Avr - 14:18

@Cygheks autant pour moi,j'avais regardé même en version US pour voir si c'était pas un problème de trad et je tombé sur la même trad...

Justement ton exemple me fait rappeler que sanji avais peur d'endommager le corps de Nami avec ses déplacements donc il etait limité dans ses actions, là où Nami avais toute la résistance de sanji quand elle se fait tabasser par les enfants.
Apres pour sa résistance je pense que c'est plus corporelle que technique (haki).
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 7 Avr - 17:33

J'avais pas vu qu'il était dit que des Yankou aussi l'avait capturé. Mais du coup c'est assez étrange et je pense que Oda n'a pas gérer le truc. D'ailleurs il ne sait pas Luffy va le vaincre (il le dit dans une interview de mémoire).

Parce ok les attaques physiques fonctionnent pas, pour une raison inconnu, mais par exemple Mama avec son pouvoir des âmes peut faire quelques choses, Law peut détruire ses organes comme avec Doffy, le poison/gaz de CC ou Magellan, Iva peut elle utilise son pouvoir contre lui ?

Si aucune des méthodes fonctionnes pourquoi ceux qui l'ont capturés abandonne pas ? Genre comme Croco etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 7 Avr - 18:56

D'ailleurs ce n'est pas BB qui lui a fais une blessure sérieuse ou qui lui as donné/promis un moyen de mourir ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par amekaze Ven 7 Avr - 19:46

pepiin a écrit:J'avais pas vu qu'il était dit que des Yankou aussi l'avait capturé. Mais du coup c'est assez étrange et je pense que Oda n'a pas gérer le truc. D'ailleurs il ne sait pas Luffy va le vaincre (il le dit dans une interview de mémoire).

Parce ok les attaques physiques fonctionnent pas, pour une raison inconnu, mais par exemple Mama avec son pouvoir des âmes peut faire quelques choses, Law peut détruire ses organes comme avec Doffy, le poison/gaz de CC ou Magellan, Iva peut elle utilise son pouvoir contre lui ?

Si aucune des méthodes fonctionnes pourquoi ceux qui l'ont capturés abandonne pas ? Genre comme Croco etc.

L'interview d'Oda disait qu'il aimerait trouver une autre solution que celle de la défaite de Kaido par Luffy mais c'est ce qu'il risque de se passer.

D'ailleurs, je reviens sur la suite de l'histoire qui aurait fuité à cause d'un des éditeurs ou un des mecs qui travaille avec Oda je sais plus

Spoiler:
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Sam 8 Avr - 15:59

Étranges les traductions...dans les versions françaises on ne parle pas des Yonkous juste des ennemis..mais ok donc Kaidou semble déjà avoir combattu les autres Yonkous! En toute logique on pourrait dire que c'est lui le plus fort s'il est invincible!

Law dans sa room a réussi a découper Vergo comme du beurre, alors que Dofla venait de declarer que celui-ci avait  le haki de l'armement le plus dur..
Je n'affirme pas que Law pourrait découper Kaidou mais ce serait intéressant de voir ce qui se passerais...

J’espère également que Luffy ne vaincra pas Kaidou alors que même les Yonkous n'arrive pas a le vaincre.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 8 Avr - 18:45

Alors par contre je ne suis pas d'accord avec toi @chefbonheur. Kaidou n'est pas invincible mais immortel. Ça change tout, et je pense que Luffy peut le vaincre, pas le tuer mais le vaincre. Du coup je rejoins ceux qui disent que son immortalité est dû à son tatouage. Si Law grâce à sa room parvient à lui enlever son gros tatouage, bah ils auront une chance de le tuer.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Sam 8 Avr - 19:11

Je ne rentrerais pas dans le débat invincible/immortel. Juste question de logique quelqu’un d'immortel tôt ou tard sera forcement plus fort. kaidou a peut être perdu plusieurs fois contre Garp et Sengoku mais eux vieillissent et Kaidou non! Donc si il devait y avoir combat aujourd'hui ou dans 10 ans entre Kaidou et ces mêmes personnes il est évident qu'il deviendrais le plus fort! Dans l’hypothèse que ça force et sa puissance ne change pas restant au même stade bloquer tout comme sa vie! Donc si tu préfère à long terme Kaidou deviendrais forcement le plus fort des Yonkous!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Sam 8 Avr - 22:30

J'ai fait mes recherches et Oda dit bien qu'il ne sait toujours pas comment Luffy va le vaincre car un simple coup de poing puissant serai décevant.

Lien ici https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/4ts43r/summary_of_one_piece_great_newspaper_vol_2_oda/

Phrase en question "Oda "When Kaidou appeared for the first time, I said that Luffy can't defeat such a strong character yet. And I'm yet to know how Luffy would defeat Kaidou. Probably my audience will not be satisfied if the reason for defeating Kaidou is just because Luffy's punch is so strong. Luffy and I have to find a solution somehow."

Donc à l'heure actuelle, Oda ne connait pas le point faible de ce personnage.

ChefB : J'ai toujours pensé que Law était un cunter à Kaidou grâce à son FDD, mais je trouverai ça trop facile enfaite et donnerai trop d'importance à Law car sans lui, Luffy pourrai pas gagner et je suis pas fan de cette idée.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 8 Avr - 22:54

@chefbonheur bah encore heureux que dans le temps kaidou sera logiquement le plus fort. Mais après comme tu le dit ses anciens rivaux sont vieux. Maintenant y a la nouvelle génération, plus jeune que lui et qui sont destinés à remplacer les anciens. Alors tu vas me dire que Kidd s'est fait dégommer alors qu'il est censé être le plus des sn. Mais il y a une grande différence entre Luffy et les autres, pendant que les autres attaquer bigmom, faisaient des choses dans le nouveau monde, Luffy lui s'est entraîner dur sur une île, donc logiquement Luffy a plus de chance de battre un yonkou que les autres, non pas pcq il est le héros, mais que pendant 2 ans il s'est entraîner comme un malade. Donc soyez pas étonné si Luffy bat bigmom et Kaidou alors que les autres n'y arrivent pas.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Sam 8 Avr - 23:49

Pepiin, je me rappelle que tu n'avais pas eu connaissance de la fameuse fuite, mais en gros elle explique comment va se terminer ce fameux duel entre les deux hommes. Encore faut-il qu'elle soit vraie.

Maintenant moi personnellement je m'attends à un power-up d'ici au combat vs Kaidou car à l'heure actuelle il n'a aucune chance, cependant avec un possible éveil ou même un nouveau Gear, why not.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Avr - 1:09

Je ne veux simplement pas me spoil mais je vois pas comment il peut y avoir un type qui explique comment le duel se termine alors que même Oda ne sait pas pour le moment.

De plus en prenant cette même interview Oda explique clairement que ça serai illogique que Kaidou perde contre Luffy avec un combat de force. Les gears c'est de la force donc non à oublié. De plus je vois pas en quoi un éveil serai bien pour Luffy.
Visiblement pour un paramecia c'est rendre toute substance du même pouvoir que le tiens. Luffy va avoir de l'élastique autour de lui ? ça va rien changer. Encore moins pour Kaidou.

Avec cette interview, je trouve qu'Oda c'est tiré une balle dans le pied car c'est impossible que Luffy batte Kaidou. Comme il le dit, le vaincre en force brute est illogique et je dirai même ridicule car le type semble invulnérable en plus d'avoir lui même une force qui dépasse physique pure qui dépasse de très très très très loin Luffy. Donc un combat c'est impossible. Luffy est trop "simplet" pour trouver une faille chez Kaidou.
Donc à ce jour effectivement il y a pas de moyen que Luffy gagne en 1 vs 1.
Et si il fait pas le 1 vs 1 je trouverai ça dommage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Dim 9 Avr - 1:26

Tu extrapoles et tu interprète très mal, Oda n'a jamais dis que Kaido ne pourra jamais être battu par Luffy, seulement un simple coup de poing aussi surpuissant soit-il ne semble pas lui plaire.

D'ailleurs si Luffy veut devenir SDP alors il doit obligatoirement surpasser les autres Yonkou, surtout ceux qui potentiellement veulent devenir SDP (Teach, BM) mais même Kaido et Shanks.

Ce "gars" là comme tu le dis est un éditeur qui a balancé cette fuite, donc il est plus ou moins au courant de tout. Maintenant si un coup de poing ne suffit pas à vaincre Kaido, alors un coup de pied peut-être, une rafale de coups, j'en sais rien mais il y aura un affrontement et Luffy devra gagner s'il veut évoluer et monter en grade.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Avr - 11:48

C'est toi qui comprend pas. Lorsqu'il dit "un simple coup de poing serai décevant" cela ne signifie pas qu'un coup de pied ça serai ok. Ou une multitude de coup de poing également. "Bon les gars un coup de poing c'est moyen pour vaincre Kaidou non ? ... .... ... Hey ! Mais Luffy va utiliser un coup de pied !"
C'est simplement que actuellement, dans la tête d'Oda Luffy ne peut pas gagner avec de la force brute comme ce fut le cas jusqu'à présent. D'où le fait qu'il doit chercher un autre moyen (ce qu'il dit dans l'interview en gros).

Effectivement Luffy devra surpasser Kaidou un jour et le vaincre mais comme il l'a dit un combat classique sera décevant et presque illogique car dans sa tête Kaidou est trop fort.
Quand je dis que Luffy peut pas c'est simplement qu'il fait jamais de plan et fonce un peu dans le tas puis yolo on voit ce que ça donne. En plus sans parler de l'interview car c'est pas trop le sujet, Kaidou est invulnerable donc Luffy peut t'il vaincre quelqu'un d'invulnérable physiquement ? Bhe ça semble chaud non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Dim 9 Avr - 16:20

Invulnérable non, ses cicatrices ainsi que ses défaites en sont la preuve, s'il vous plaît ne tombons pas dans l'hyperbole.

S'il ne peut pas le vaincre avec un coup de poing, tu veux qu'il le batte comment ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Dim 9 Avr - 16:30

Je suis entièrement d'accord avec @pepiin. C'est évident que Luffy ne peux pas vaincre Kaidou en 1vs1, si on reste logique!
Kaidou est un Monster et sur la force brute il mange Luffy x1000!!
Après bien sur scenario Oblige si Luffy affronte Kaidou, il devra forcement passer Kaidou. Mais la il y a plusieurs idée possible. Pourquoi Luffy gagnerai forcement tout seul et sur de la force brute ? Il  pourrait avoir plusieurs perso affrontant Kaidou en même temps ou les grosses têtes de l'équipage..
Dans tous les cas Oda va devoir sortir autre chose qu'un nouveau gear ou un coup de poing coup de pied ultime de Luffy. Justement contre Kaidou je pense qu'Oda va nous sortir une victoire de Luffy original et pas basé sur la force brute car à ce jeux Kaidou est trop fort et au dessus de Luffy.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Avr - 16:41

On en arrive même à être d'accord avec ChefB, c'est bô.

S'il ne peut pas le vaincre avec un coup de poing, tu veux qu'il le batte comment ?
Bhe justement c'est la question que se pose Oda lui-même donc je ne pourrai clairement pas y répondre si lui même ne peut pas le faire.

Des moyens il y en a pleins. Par exemple Oda peut encore redéfinir l'immortalité/invulnérabilité de Kaidou, il peut faire un point faible à ce pouvoir etc. C'est encore possible car on ne sait justement rien. Cyg parlait de malédiction, d'autre de haki extrême, de FDD etc donc Oda pourra choisir le moment venu mais pour l'instant on ne peut pas répondre vu que lui même ne pourrai pas.
On hyperbol rien du tout c'est simplement un fait que pour l'instant bhe il peut pas être vaincu par Luffy et Oda réfléchit justement à trouver ce moyen. Simplement Oda imagine mal Luffy par la force brute comme il l'a fait avec Doflamingo par exemple. Un simple coup de poing finish serai décevant pour Oda (comme il le dit lui même) et pour une partie de son publique

D'ailleurs tu parles des cicatrices que possède Kaidou qui est justement un sujet intéressant. Pourquoi à t'il des cicatrices alors que les lances/guillotines/pendaisons ne lui font rien ? Bhe peut être ce fameux pouvoir d'invulnérabilité/immortalité ne s'active que lors d'attaque mortelle c'est un début de piste sur la possibilité de le vaincre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Dim 9 Avr - 16:42

Sauf que ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'une "victoire originale" implique forcément des dégâts à l'adversaire, or d'après vous Kaido est invulnérable donc comment faire ?

Le vaincre signifie forcément (même à plusieurs contre lui, ça ne change rien à l'histoire) lui infliger des dégâts et lui asservir des coups, sinon le principe de "vaincre" n'a absolument aucun sens. C'est juste de la logique.

La force brute c'est une chose, mais Luffy n'a jamais été présenté comme un gars qui possède une force brute de malade, vous n'avez qu'à voir la morphologie du personnage, ce n'est clairement pas un trait qu'Oda a voulu lui donner, dans ce cas j'aurais plutôt dis Zorro.

Donc passons cette histoire de force brute, Luffy a d'autre atouts dans sa manche que probablement Kaido n'a pas, à savoir en l'occurence la vitesse (notamment grâce à ses Gear). Bon, ben à partir de là y'a moyen de composer.

Je ne peux imaginer un combat Kaido vs Luffy sans Power up au préalable ou bien même pendant l'affrontement, donc un nouveau Gear par exemple qui mélange Vitesse "super-sonic" grâce aux propriétés élastiques du caoutchouc et force (grâce aux propriétés de propulsion) ben ça peut le faire, surtout que la vitesse augmente considérablement la force et ça c'est une vérité, alors il y aura selon moi moyen de faire quelque chose contre Kaido mais arrêtons ces histoires d'invulnérabilité ou de force brute ça n'a aucun sens.

Après vous allez me dire, oui mais Amekaze, Oda lui même dit qu'un coup de poing serait décevant, certes, cependant plusieurs autres choses sont à prendre en compte. Les Haki, le FDD de Luffy et son potentiel éveil, bref de toute façon Kaido devra forcément être blessé si on veut s'en défaire.

@Pepiin Concernant les cicatrices il est simplement peut-être tombé sur des gars qui ont un Haki de l'armement plus dur que lui j'en sais rien (exemple BB ou Shanks peut-être).

Sinon comment explique tu ses défaites ? Elles ne lui sont pas tombées du ciel, il a juste été surpassé à ces moments là.
Et le coup des lances, guillotines j'aime pas ça parce que généralement ce sont de simples Marines lambda qui manient ces choses donc tu m'étonnes que ça ne lui fasse rien
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Dim 9 Avr - 17:09

Au pire, y a la possibilité que Luffy essaye seul mais finisse par perdre/fuir.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Avr - 17:28

Encore une fois c'est toi qui ne comprend pas.

Bien entendu pour vaincre Kaidou il faudra lui faire des dégâts c'est évident mais justement visiblement il s'en prend pas donc c'est là que cela devient compliqué. POUR LE MOMENT avec l'interview d'Oda et le peu d'info qu'on a c'est juste impossible de le vaincre.
Ce moyen existera c'est obligé sinon Kaidou devient le héros et devient SDP, donc il existera un jour mais pour l'instant on ne peut pas vaincre Kaidou.

Comment il a été capturé on en sait rien. Après tout pendant 48 tomes on a tous pensé que Roger c'était fait capturé par la Marine ....

La vitesse de Luffy ne servira à rien, Doffy le dit que certes il est rapide mais peu puissant en Gears 2. Le Gears 4 est rapide et puissant mais déjà Crakers arrive à le gérer assez facilement je trouve.

Donc on verra ce que cela donnera simplement là, il existe pas de moyen de le vaincre.

D'ailleurs des personnages invincibles,des capacités cheaté ça arrive souvent dans des oeuvres de ce styles et les gérer c'est pas facile.
Il te suffit de lire Fairy tail pour comprendre que des personnages pétés non gérés c'est mauvais.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant