Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
Law ne trahira pas Luffy. Il est tombé dessus totalement par hasard et avait juste besoin d'un allié puissant. Ensuite Luffy s'en fiche royal du poste de Yankou.
A la fin de PH, Law discute avec smoker et avoue qu'il ne sait pas si c'est lui qui manipule les mugi's ou l'inverse. Et sur le bateau on voit Law vraiment se mettre dans l'ambiance donc une trahison impossible.
Enerver Luffy ? Inutile, encore moins avec la capture d'un mugi's et encore moins pour Nami (elle se fait souvent attraper). Luffy veut se fritter avec eux, ça lui suffit
A la fin de PH, Law discute avec smoker et avoue qu'il ne sait pas si c'est lui qui manipule les mugi's ou l'inverse. Et sur le bateau on voit Law vraiment se mettre dans l'ambiance donc une trahison impossible.
Enerver Luffy ? Inutile, encore moins avec la capture d'un mugi's et encore moins pour Nami (elle se fait souvent attraper). Luffy veut se fritter avec eux, ça lui suffit
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
On ne sait pas si Law trahira ou pas les mugis...c'est un stratège, et on se demande toujours ce qui lui à poussé à sauver luffy à Marineford...
Bref kaidou, ils vont l'avoir en galérant! Je vois bien en 3 parties (law/kaidou , luffy/kaidou et en enfin law-luffy/kaidou)
Bref kaidou, ils vont l'avoir en galérant! Je vois bien en 3 parties (law/kaidou , luffy/kaidou et en enfin law-luffy/kaidou)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
hmm ta pas tord sur ce pointpepiin a écrit:Law ne trahira pas Luffy. Il est tombé dessus totalement par hasard et avait juste besoin d'un allié puissant. Ensuite Luffy s'en fiche royal du poste de Yankou.
mais bon je attend a la fin de l'arc dressrosa pour faire un autre hypothese
oda est vraiment un geni, il va faire quelque chose on attend surement pas
hmm moi je vois law taper le bras droit de kaidoKptain-Ussopeuh a écrit:On ne sait pas si Law trahira ou pas les mugis...c'est un stratège, et on se demande toujours ce qui lui à poussé à sauver luffy à Marineford...
luffy vs kaido
Edit Hiken' : Les double-post sont interdits sur le forum, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
ZlatanMugiwara- Shinigami
-
Groupe :
Je préférerais un Law-Luffy vs Kaido...
Pour un premier Yonko (car je pense que BM sera derrière), j'aimerais bienq u'on nous montre que Luffy n'est pas déjà plus puissant qu'un Yonko... C'est trop tôt dans le manga et ce serait dure de nous montrer des perso "nouveau" qui seront dure à battre, car cela voudrait dire qu'il y a des persos plus fort que les Yonko...
L'idée que ça se fasse en trois fois... Pourquoi, j'ai rien à dire dessus
Pour un premier Yonko (car je pense que BM sera derrière), j'aimerais bienq u'on nous montre que Luffy n'est pas déjà plus puissant qu'un Yonko... C'est trop tôt dans le manga et ce serait dure de nous montrer des perso "nouveau" qui seront dure à battre, car cela voudrait dire qu'il y a des persos plus fort que les Yonko...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san a écrit:Je préférerais un Law-Luffy vs Kaido...
meme avec luffy-law il sont presque aucune chance de gagner contre kaido
-
Groupe :
ZlatanMugiwara N'oublie pas qu'on sait pas quel Yonkou va attaquer l'alliance Apoo,Kid, Hawinks. Peut être sa sera Kaidou donc déjà il y aura plus de chance de faire tomber Kaidou. Et si on compte sur X-Drake qui peut retourner sa veste sa ferait un paquet de Monde pour affronter Kaidou et son équipage.
Rien que sa, sa nous fait 6 équipages, dont 8 supernovas de la pire génération, et n'oublions pas les autres membres d'équipage qui sont quand même fort( exemple Nami qui avec sa connaissance du climat et ses éclaire pourrait faire chuter plusieurs hommes en même temps.
Donc si ils attaques le même Yonkou (Kaidou) ils auront un soutiens offensif qui aura pas mal augmenté et puis si le plan de Law avec l'usine de Dresrosa fonctionne je pense que le taux de pourcentage ( qui je le rappel était de 30% ) va augmenter vers les 50% pas plus ( faut pas oublier les flottes et les commandants de Kaidou qui doivent être très puissant).
Rien que sa, sa nous fait 6 équipages, dont 8 supernovas de la pire génération, et n'oublions pas les autres membres d'équipage qui sont quand même fort( exemple Nami qui avec sa connaissance du climat et ses éclaire pourrait faire chuter plusieurs hommes en même temps.
Donc si ils attaques le même Yonkou (Kaidou) ils auront un soutiens offensif qui aura pas mal augmenté et puis si le plan de Law avec l'usine de Dresrosa fonctionne je pense que le taux de pourcentage ( qui je le rappel était de 30% ) va augmenter vers les 50% pas plus ( faut pas oublier les flottes et les commandants de Kaidou qui doivent être très puissant).
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
hmm pas mal comme hypothese aussiKURAMA-Naruto a écrit:ZlatanMugiwara N'oublie pas qu'on sait pas quel Yonkou va attaquer l'alliance Apoo,Kid, Hawinks. Peut être sa sera Kaidou donc déjà il y aura plus de chance de faire tomber Kaidou. Et si on compte sur X-Drake qui peut retourner sa veste sa ferait un paquet de Monde pour affronter Kaidou et son équipage.
Kaidou vs les supernova, comme une guerre quoi lol
mais meme avec les SN les chance seront de 50%, oublions pas que kaidou a une armé de zoan
mais le probleme sa serait apres la bataille pour savoir qui prendra la place de kaidou
-
Groupe :
Perso, au fond j'aimerai vraiment que Kaidou mette un raclée à Lawffy.
Qu'ensuite les mugi's se disent qu'ils devront déjà découvrir les fortes tête de NW et apprendre à connaitre cette mer pour affronter les yankou
Qu'ensuite les mugi's se disent qu'ils devront déjà découvrir les fortes tête de NW et apprendre à connaitre cette mer pour affronter les yankou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Moi, j'aimerais que kaido tombe mais face à plusieurs SN... Avec peut-être l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins, et que tout le monde l'attaque mais galère quand même...
Moi, je me demande quel FDD il pourrait avoir ? Le FDD de la technologie ?
Ou un Zoan...Un Zoan très très puissant
Bref, je crois qu'on est en train de faire le tour de ce perso
Moi, je me demande quel FDD il pourrait avoir ? Le FDD de la technologie ?
Ou un Zoan...Un Zoan très très puissant
Bref, je crois qu'on est en train de faire le tour de ce perso
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
tu crois que si luffy law perd, tu crois il va les laisser parir tranquillement ? il va les tuerpepiin a écrit:Perso, au fond j'aimerai vraiment que Kaidou mette un raclée à Lawffy.
comme j'ai dit luffy va battre kaido grace a ca determination extrem pour sauver quelqun
-
Groupe :
On est pas dans Fairy tails avec le pouvoir des sentiments et de l'amour tout ça. Et avec le pouvoir de téléportation de Law, ils peuvent s'échapper.Zlatanmugi a écrit: pepiin a écrit:Perso, au fond j'aimerai vraiment que Kaidou mette un raclée à Lawffy.
tu crois que si luffy law perd, tu crois il va les laisser parir tranquillement ? il va les tuer
comme j'ai dit luffy va battre kaido grace a ca determination extrem pour sauver quelqun
Le problème c'est si autant de SN, doivent s'allier pour vaincre un Yankou c'est qu'ils sont clairement pas au niveau. Et en sont trèèèèèèès loin.Aokiji-san a écrit:Moi, j'aimerais que kaido tombe mais face à plusieurs SN... Avec peut-être l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins, et que tout le monde l'attaque mais galère quand même...
Moi, je me demande quel FDD il pourrait avoir ? Le FDD de la technologie ? hein
Ou un Zoan...Un Zoan très très puissant reve
Bref, je crois qu'on est en train de faire le tour de ce perso blase fume
les alliances connus ont tout de même 3 et 4 SN (3 pour Law, Luffy, Zoro et 4 pour Kidd, Killer, Hawkins, Appo) c'est déjà pas mal conséquent en terme de puissance et c'est bien suffisant dans chaque alliance voila pourquoi les deux ne se rencontrons pas.
Pour le FDD de Kaidou, je misera pour un Zoan légendaire (même type que Marco mais pas du pheonix bien sur)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
ta remarque m'enerve beaucoup, surtout que tu compare mon hypothese avec fairy tail (j'aime pas fairy tail)pepiin a écrit:On est pas dans Fairy tails avec le pouvoir des sentiments et de l'amour tout ça. Et avec le pouvoir de téléportation de Law, ils peuvent s'échapperZlatanmugi a écrit: pepiin a écrit:Perso, au fond j'aimerai vraiment que Kaidou mette un raclée à Lawffy.
tu crois que si luffy law perd, tu crois il va les laisser parir tranquillement ? il va les tuer
ou ta vu que j'ai ecris amour & sentiment ?
tu crois que il a battu lucci, s'est infiltrer impel down et parti a marineford pour sauver son frere sansveritable determination ?
le pouvoir de teleportation de law a une limite de zone
-
Groupe :
Law à une limite ? Depuis quand ? Il le dit où?
Que ça t’énerve c'est ton problème. Tu as dit que Nami devait se faire capturer pour que Luffy combatte sérieusement Kaidou. Donc énervement du à l'amitier etc etc à la Fairy tails.
A Impel down Luffy est énervé ? Ah bon ? Je vois pas quand sauf devant BN.
Utilise des termes corrects, tu parles d'énervement et de détermination qui sont différents.
Luffy est énervé contre Lucci.
Déterminé à Impel down. C'est une nuance qu'il faut dissocier
A titre d'exemple :
Luffy veut éclater Lucci pour ce qu'il à fait à water 7 il est énervé vis à vis de Lucci.
Luffy est déterminé à sauver Robin.
La fierté de Luffy à vouloir renverser un yankou suffira à vaincre ou non Kaidou
Que ça t’énerve c'est ton problème. Tu as dit que Nami devait se faire capturer pour que Luffy combatte sérieusement Kaidou. Donc énervement du à l'amitier etc etc à la Fairy tails.
Utilise des termes corrects, tu parles d'énervement et de détermination qui sont différents.
A titre d'exemple :
Luffy veut éclater Lucci pour ce qu'il à fait à water 7 il est énervé vis à vis de Lucci.
La fierté de Luffy à vouloir renverser un yankou suffira à vaincre ou non Kaidou
Dernière édition par pepiin le Jeu 15 Aoû - 22:43, édité 2 fois
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Calmez-vous xD... Vous partez presque en combat là
Pour moi, Luffy n'a pas forcément besoin de détermination par un de ses membres...Face à hody, aucun membre kidnappé, face à Moria, aucun membre kidnappé (c'est les ombres qui ont pris chère sur cet arc )
Pour moi, un rêve n'est pas forcément un rêve de fou, comme a dit pepiin pour Ussop (mais je vais pas répéter, lisez le post de pepiin)...
C'est vrai, Zlatan, que ça t'énerves ou non, ton exemple avec la détermination sur Luffy, revient à fairy tail...
Pour revenir à Kaido :
Pour moi ce perso est sanguinaire...Mais à un honneur... peut-être n'ira-t-il pas au combat face à lawffy jusqu'au bout ?
PS: Et calmez-vous hein, ce ne sont que des hypothèse hein
Pour moi, Luffy n'a pas forcément besoin de détermination par un de ses membres...Face à hody, aucun membre kidnappé, face à Moria, aucun membre kidnappé (c'est les ombres qui ont pris chère sur cet arc )
Pour moi, un rêve n'est pas forcément un rêve de fou, comme a dit pepiin pour Ussop (mais je vais pas répéter, lisez le post de pepiin)...
C'est vrai, Zlatan, que ça t'énerves ou non, ton exemple avec la détermination sur Luffy, revient à fairy tail...
Pour revenir à Kaido :
Pour moi ce perso est sanguinaire...Mais à un honneur... peut-être n'ira-t-il pas au combat face à lawffy jusqu'au bout ?
PS: Et calmez-vous hein, ce ne sont que des hypothèse hein
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
pepiin a écrit:Law à une limite ? Depuis quand ? Il le dit où?
A titre d'exemple :
ah bon ? il a pas de limite ? sa veut dire il peut aller ou il veux ? oue alors pourquoi ils prend le bateau pour aller a dressrosa ?
tu melange tout
j'ai fait 2 hypothese la 1er avec une mugi comme (exemple nami) pour pieger luffy et la 2e avec une determination (qu'on sait pas encore)
pour impel down et marineford, il avait qu'une seul idee en tete liberer ace c'est tout
-
Groupe :
Les doubles posts sont interdits, tu as la fonction "Edit" en haut à gauche de tes posts.
Ensuite, Law peut se téléporter dans un lieu qu'il connait déjà. Il à fait le tour de PH donc il connait l'île. Or il dit n'avoir jamais mis les pied à dressrosa. Sachant qu'il traverse PH d'un coup, l'hypothèse d'une distance et peut probables sauf pour des distance énorme (genre deux île séparés)
Fin bref, fini le HS inutile.
Aokiji-san : Je pense que Kaidou à une certaine fierté, ça reste un pirate et en plus un yankou. il doit être réglo en combat, mais pour le reste (gain de puissance et de territoire etc) on voit qu'il hésite pas à utiliser tout moyen (smile pour la puissance, le reste n'est que pur spéculation)
Ensuite, Law peut se téléporter dans un lieu qu'il connait déjà. Il à fait le tour de PH donc il connait l'île. Or il dit n'avoir jamais mis les pied à dressrosa. Sachant qu'il traverse PH d'un coup, l'hypothèse d'une distance et peut probables sauf pour des distance énorme (genre deux île séparés)
Aokiji-san : Je pense que Kaidou à une certaine fierté, ça reste un pirate et en plus un yankou. il doit être réglo en combat, mais pour le reste (gain de puissance et de territoire etc) on voit qu'il hésite pas à utiliser tout moyen (smile pour la puissance, le reste n'est que pur spéculation)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Les doubles posts sont interdits, tu as la fonction "Edit" en haut à gauche de tes posts.
j'ai pas fait un double poste mes 2 hypo ont 3 ou 4 message d'ecart
enfin bref comme tu le dis mettons un point sur les hs
Pour law on connait pas assez le son pouvoir
kaidou je suis d'accord pour sa fierté mais on a entendu que c'est un pirate impitoyable
-
Groupe :
Zlatan, dernier de la page 21 et premier de la page 22 ça fait 2 (oui 1+1 = 2)
On sait que law a besoin de recharger son pouvoir (il le dit en allant a green bit) donc je pense qu'apres un certain nombre de room il doit attendre...
Je ne vois pas luffy fuir un combat...à la vie à la mort! Si kaidou est plus fort, je vois plus une aide exterieur (shanks? les BB?)
On sait que law a besoin de recharger son pouvoir (il le dit en allant a green bit) donc je pense qu'apres un certain nombre de room il doit attendre...
Je ne vois pas luffy fuir un combat...à la vie à la mort! Si kaidou est plus fort, je vois plus une aide exterieur (shanks? les BB?)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
merci pour m'avoir prevenu desole pour le double post mais on parle pas de meme chose (je parlait de mes 2 hypothese, entre mes 2 poste il y a quelque message alors j'avais pas fait de double poste)Kptain-Ussopeuh a écrit:Zlatan, dernier de la page 21 et premier de la page 22 ça fait 2 (oui 1+1 = 2)
enfin pour revenir
pour un aide exterieur je vois plus les SN que les shanks ou les BB
-
Groupe :
L'idée des BB qui interviennent et pas mal, j'y crois plus que Shanks ou même les SN.
Shanks, ils se sont promis une rencontre normal on va dire.
Les SN, Luffy n'en connait que deux Law, Kidd. Donc peu probable.
La vrai question, c'est quand lawffy vont affronter Kaidou. Dans l'arc suivant ? Ou dans 5 arc (5 gros arc) car pour ma part Luffy n'a pas le niveau pour vaincre un yankou et à le niveau pour pousser le dit yankou à 80 % de ces capacités. Donc savoir si il aura un PU avant ou non
Shanks, ils se sont promis une rencontre normal on va dire.
Les SN, Luffy n'en connait que deux Law, Kidd. Donc peu probable.
La vrai question, c'est quand lawffy vont affronter Kaidou. Dans l'arc suivant ? Ou dans 5 arc (5 gros arc) car pour ma part Luffy n'a pas le niveau pour vaincre un yankou et à le niveau pour pousser le dit yankou à 80 % de ces capacités. Donc savoir si il aura un PU avant ou non
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bonne question ...pepiin a écrit:La vrai question, c'est quand lawffy vont affronter Kaidou. Dans l'arc suivant ?
Moi, je pense que ce sera dans 3 arcs, le temps de voir Luffy avoir un hakiplus puissant (juste un haki plus puissant^^)...
-Ils doivent aller à Zou pour récupérer l'équipage de Law, je pense qu'il y aura peut-être un petit arc (ou pas)
-Luffy va sûrement envoyé Kinemon à Wano... Vu qu'il lui avait promis dans le sunny...
- Un autre arc...peut-être BM mais c'est aussi un Yonko... Peut-être un petit arc sur une île perdu (comme Little Garden peut-être )
Bref, Je crois que l'affrontement face à Kaido sera pas pour tout de suite... Vu que c'est un Yonko et je vois pas Luffy battre un Yonko au début du NM...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
je suis d'accord sur ton hypotheseAokiji-san a écrit:Bonne question ...pepiin a écrit:La vrai question, c'est quand lawffy vont affronter Kaidou. Dans l'arc suivant ?
Moi, je pense que ce sera dans 3 arcs, le temps de voir Luffy avoir un hakiplus puissant (juste un haki plus puissant^^)...
-Ils doivent aller à Zou pour récupérer l'équipage de Law, je pense qu'il y aura peut-être un petit arc (ou pas)
-Luffy va sûrement envoyé Kinemon à Wano... Vu qu'il lui avait promis dans le sunny...
- Un autre arc...peut-être BM mais c'est aussi un Yonko... Peut-être un petit arc sur une île perdu (comme Little Garden peut-être )
Bref, Je crois que l'affrontement face à Kaido sera pas pour tout de suite... Vu que c'est un Yonko et je vois pas Luffy battre un Yonko au début du NM...
je pense qu'il vont surement battre les commandant de flotte ou des allié de kaidou (quand on parle des alliés de kaidou, il y a aussi x drake, qui est subtil d'etre un meme si il a attaquer le cyborg de kaidou ) au passage.
puis cette hypothese est probable car kaidou c'est quand meme un yonko, il doit bien avoir des commandants de flottes tres fort.
sinon je suis curieux de savoir comment ressemble kaidou.
-
Groupe :
Kinemon sera là pour le combat contre Kaidou, sur un des scan, quand Law explique son plan et parle de Kaidou. Kinemon et Momo on une réaction étrange qui laisse à penser un lien
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Kaido est décrit comme étant l'homme le plus puissant du monde, même si Luffy augmente son Haki, même de beaucoup, et même si il s'y mettent tous ensembles contre lui, c'est peu probable qu'il gagne, c'est pas le numéro 1 pour rien, je pense qu'il va y avoir un nouvel allié très fort du genre Kuzan ou plusieurs plus faibles alliés du genres Kid, Hawkins et Apoo même si ces derniers m'étonneraient.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
C'est pas l'homme le plus puissant, c'est la Bête la plus puissante.
Samael: Ça c'est clairement le genre de remarques qui sert à rien à part pourrir le topic.
On demande pas des posts de cent lignes, mais là, c'est clairement de l'abus.
Malgré quelques remarques déjà, on a de plus en plus de flood sur la section OP, il serait temps d'y mettre un frein.
Merci d'avance (je précise que ce message est adressé à tous).
Samael: Ça c'est clairement le genre de remarques qui sert à rien à part pourrir le topic.
On demande pas des posts de cent lignes, mais là, c'est clairement de l'abus.
Malgré quelques remarques déjà, on a de plus en plus de flood sur la section OP, il serait temps d'y mettre un frein.
Merci d'avance (je précise que ce message est adressé à tous).
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23