Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 20 sur 37
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Hum moi je continue de penser que Big mum va traquer les Mugiwara pendant un temps genre 1 ou 2 arc et après confrontation directe avec le scan de cette semaine sa me donne encore plus de conviction ^^
NeoZ- Mage
-
Groupe :
je ne crois pas que elle va les traquées elle va juste envoyer quelques uns des ses meilleurs combattant les prendre en charge à l'entré du nouveau monde
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
samikaze a écrit:tout ça n'exclut pas l'hypothèse que lola est sa fille qu'on est des doutes sur une autre personnes, si j'appuie cette thèse c'est juste pour éviter que luffy se tape un younkou maintenant
c'est une hypothese selon ton désir mais c'est tres loin de la realité. c'est pas le fait qu'elle ne soit pas la mere de lola qui va faire qu'il va se battre dessuite avec elle.
il y a aucune chance qu'elle soit la mere de Lola apres ce qu'on vient de voir (big mama, et la pirate alliée a BB).
ton hypothese a tres peu de chances d'etre juste (la mere de lola yonkou... je pense que lola l'aurait mentionné tu ne crois pas ??? (oui car si j'ai un pere yonkou, je dis pas "mon pere est un pirate assez connu" je dis "mon pere est un yonkou alors m'embete pas") )
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
justement si, souvent c'est comme ça même, en tout cas si il doit avoir conflit je pense qu'elle va envoyer des lieutenants et de son côté kidd va continuer monter en puissance comme drake avec kaidou et je pense qu'au final il y aura un combat entre les 3
samikaze- Kage
-
Groupe :
Petite hypothèse qui me vient, on sait quoi de notre ami Big Mama ?
-Elle mange des bonbons (donc sucre)
-Elle bave sévère ===> FDD du bull-dog ? Vu comment fait sa salive quand elle touche le sol, on peut penser que c'est de l'acide.
C'est les deux point importants que l'on peut souligner. Après Imaginons qu'elle est le fruit de démon de l'acide, tout comme Magellan il pourrait y avoir des contraintes, qui sont que son fruit du démon lui "brule" l’intérieure de son corps et qu'elle mange des bonbons pour que son estomac ( par exemple ) soit moins acide, et qu'elle n'est plus mal.
-Elle mange des bonbons (donc sucre)
-Elle bave sévère ===> FDD du bull-dog ? Vu comment fait sa salive quand elle touche le sol, on peut penser que c'est de l'acide.
C'est les deux point importants que l'on peut souligner. Après Imaginons qu'elle est le fruit de démon de l'acide, tout comme Magellan il pourrait y avoir des contraintes, qui sont que son fruit du démon lui "brule" l’intérieure de son corps et qu'elle mange des bonbons pour que son estomac ( par exemple ) soit moins acide, et qu'elle n'est plus mal.
boxi42- Mage
-
Groupe :
Je vois bien un luffy et law vs big mama
Et un kidd et drake vs kaidou
Pour moi sa seraitt génial et shanks qui se faits les autre supernovas ou peut étre qu'ont aura un shanks qui remets Kidd a sa place de rookie
Et un kidd et drake vs kaidou
Pour moi sa seraitt génial et shanks qui se faits les autre supernovas ou peut étre qu'ont aura un shanks qui remets Kidd a sa place de rookie
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
alors la j'approuve à 100%, ça expliquerait pk elle accorde autant d'importance à l'usine de bonbon et que son île principale soit une île de sucrerie à par le fait qu'elle est gourmande
sinon law on entend toujours pas parler donc je le vois pas se friter contre un younkou tout de suite
sinon law on entend toujours pas parler donc je le vois pas se friter contre un younkou tout de suite
samikaze- Kage
-
Groupe :
Boxi42 c'est l'hypothese que j'ai émit sa fait 2 jours sur les bonbon avant que le scan sort donc je suis completenments d'accord avec toi
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
à mince, je savais pas :s désolé j'ai pas vu. sinon d'après vous c'est un logia ou pas ?
boxi42- Mage
-
Groupe :
pour éviter le doublon avec le pouvoir de magellan je dirais que oui
samikaze- Kage
-
Groupe :
Boxy42 J'ai jamais dit que je t'en voulais au contraire sa me plait que tu est les même idée que moi
Sinon maintenants je pense plutot au pharamecia comme je l'ait dit plus haut je ne croit pas qu'un yonkou posséde un logias
Sinon maintenants je pense plutot au pharamecia comme je l'ait dit plus haut je ne croit pas qu'un yonkou posséde un logias
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Tout d'abord je ne crois pas qu'elle a vraiment besoin de ces bonbons pour quoi que ce soit , d'ailleurs ça serait abusé comme faiblesse et en plus , elle parle de délicieuse friandises .
Puis , je ne vois pas pourquoi certains croient toujours que Big mum pourrait être la mère à Lola , sa taille et son caractère ne nous laisse pas penser qu'elle serait un futur allié des mugi's , ainsi je la vois défoncée par Luffy et ceci après la toute première île du NM , vu que je penses que Luffy a déjà le niveau pour ceci , moi l'étant déjà expliqué mainte fois ( Luffy avait augmenté carrément son niveau en 3 mois donc en 2 ans , se faire un Yonkou ne serait pas surprenons pour moi , mais avec trop de difficultés et du hasard ) .
Ainsi en disant hasard , je crois comme beaucoup que Big mum a bel et bien un FDD , sauf que je ne suis pas le plus sûr de ce quoi s'agit il , je supposes juste que ses attaques sont empoisonnés , c'est pour ça qu'elle est si crainte dans le monde , ainsi je vois que Luffy ne serait touché par ses attaques , vu qu'il ne craint rien contre le poison .
Puis après , je ne me crois pas le seul à remarquer la ressemblance frappante entre Big mum et un membre de l'équipage du nouveau Yonkou BN , Vasco Shot , leurs nez ont quasiment la même forme , leurs formes de bouche aussi , et je remarques aussi une ressemblance au niveau du caractère ( acro des bonbons , acro de l'alcool ) , et comme j'ai dit auparavant ( avant même la sortie de ces 2 derniers scan ) , Big mum n'est surtout pas la gentille que vous pensiez et ceci est déjà prouvé dans cela scan .
Enfin , Big mum et Pekom parlaient d'une certaine fête du thé ; mais de quoi s'agit-il ? Serait ce un rassemblement d'alliés de Big mum ? Ou bien quelque chose de bien plus important ? Puis , les membres de l'équipage de Big mum n'ont pas l'air d'être si fort que ça , et je crois que cela pourrait être expliqué par un fait qui n'est d'autres que la dispersion de son équipage contrairement à celui de BB qui est toujours uni , ainsi seuls les sous-fifres restent aux côtés de Big mum , et que les autres se dispersent dans le NM , et ne se réunissent que dans cette fête de thé qui aura lieu dans 4 jours , et je crois que dans ce temps là , Luffy serait arrivé à l'île de Big mum et se battra contre elle et Co .
Puis , je ne vois pas pourquoi certains croient toujours que Big mum pourrait être la mère à Lola , sa taille et son caractère ne nous laisse pas penser qu'elle serait un futur allié des mugi's , ainsi je la vois défoncée par Luffy et ceci après la toute première île du NM , vu que je penses que Luffy a déjà le niveau pour ceci , moi l'étant déjà expliqué mainte fois ( Luffy avait augmenté carrément son niveau en 3 mois donc en 2 ans , se faire un Yonkou ne serait pas surprenons pour moi , mais avec trop de difficultés et du hasard ) .
Ainsi en disant hasard , je crois comme beaucoup que Big mum a bel et bien un FDD , sauf que je ne suis pas le plus sûr de ce quoi s'agit il , je supposes juste que ses attaques sont empoisonnés , c'est pour ça qu'elle est si crainte dans le monde , ainsi je vois que Luffy ne serait touché par ses attaques , vu qu'il ne craint rien contre le poison .
Puis après , je ne me crois pas le seul à remarquer la ressemblance frappante entre Big mum et un membre de l'équipage du nouveau Yonkou BN , Vasco Shot , leurs nez ont quasiment la même forme , leurs formes de bouche aussi , et je remarques aussi une ressemblance au niveau du caractère ( acro des bonbons , acro de l'alcool ) , et comme j'ai dit auparavant ( avant même la sortie de ces 2 derniers scan ) , Big mum n'est surtout pas la gentille que vous pensiez et ceci est déjà prouvé dans cela scan .
Enfin , Big mum et Pekom parlaient d'une certaine fête du thé ; mais de quoi s'agit-il ? Serait ce un rassemblement d'alliés de Big mum ? Ou bien quelque chose de bien plus important ? Puis , les membres de l'équipage de Big mum n'ont pas l'air d'être si fort que ça , et je crois que cela pourrait être expliqué par un fait qui n'est d'autres que la dispersion de son équipage contrairement à celui de BB qui est toujours uni , ainsi seuls les sous-fifres restent aux côtés de Big mum , et que les autres se dispersent dans le NM , et ne se réunissent que dans cette fête de thé qui aura lieu dans 4 jours , et je crois que dans ce temps là , Luffy serait arrivé à l'île de Big mum et se battra contre elle et Co .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Big Mom est vraiment un monstre xd !!! Et pas qu'au sens figuré ^^... Elle est ignoble ! Déjà, il semblerait que ce soit une géante, qui en plus a un fdd... Ca c'est puissant xd ! Pour son fruit du démon, comme certain l'ont déjà suggéré, peut-être celui de l'acide ? Je ne sais plus si il a déjà été pris ou pas. Sinon, plutot qu'une dépendance aux bonbons, une dépendance au sucre me parait plus plausible.
Par contre, les membres de son équipage ont l'air très très intéressants ! La fille aux 3 yeux doit être son second.
Par contre, les membres de son équipage ont l'air très très intéressants ! La fille aux 3 yeux doit être son second.
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Alors la mizu d leader je suis totalemenrs d'accord avec toi sur le fait que vasco soot et big mam se ressemble
J'ai remarquer moi aussi la ressemblance tout a l'heure mais je n'est pas poster car je n'y voyer pas d'importence et c'est la que tu nous sort que vasco shoot eqt acro a l'alcool un faits que j'avaiq totalements oublier donc maintenant je me dit qu'ils y'a surements un lien fammiliales entre les 2
Je pense plutot que c'est sont fils
Et concernants la reunion du the qui sera dans 4 jours je me demandes aussi se que c'est mais le chiffre 4 ma interpeler et ma donner meme une hypothese
Serai_ce une reunion entre les 4 empereur ?
J'ai remarquer moi aussi la ressemblance tout a l'heure mais je n'est pas poster car je n'y voyer pas d'importence et c'est la que tu nous sort que vasco shoot eqt acro a l'alcool un faits que j'avaiq totalements oublier donc maintenant je me dit qu'ils y'a surements un lien fammiliales entre les 2
Je pense plutot que c'est sont fils
Et concernants la reunion du the qui sera dans 4 jours je me demandes aussi se que c'est mais le chiffre 4 ma interpeler et ma donner meme une hypothese
Serai_ce une reunion entre les 4 empereur ?
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Ça choques personne l'apparence de Big Mom ?!!
Elle est quand même super grosse et monstrueuse et elle correspond mal avec l'affiche d'elle quand Garp parles des 4 empereurs !
Elle est quand même super grosse et monstrueuse et elle correspond mal avec l'affiche d'elle quand Garp parles des 4 empereurs !
Dernière édition par Tony Chopper le Mar 27 Déc - 11:12, édité 1 fois
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Tony Chopper :d) Je suis entièrement d’accord avec toi elle est ignoble et elle ressemble a une grosse boule de graisse Je demande comment elle fait pour se déplacer
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
clair, qu'elle a l'air de ressembler a jabba the hutt !!!
après faudra voir ...
après faudra voir ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Lol Edward.Shirohige.Newgate tu m'as bien fait rire.
Heu...j'ai une petite question, ne serait-elle pas cannibale en plus de raffoler des bonbons ?
Heu...j'ai une petite question, ne serait-elle pas cannibale en plus de raffoler des bonbons ?
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonne question Bart D Monkey en tout cas elle mange pas d'or . Les membres sont équipage ont l'air d'être assez déjanté .
Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des images qu'on a sur Big Mom
Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des images qu'on a sur Big Mom
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Matrix Nova a écrit: Les membres sont équipage ont l'air d'être assez déjanté .
Au mon dieu ! voilà le secret de l'équipage de Big Mum elle est elle même horrible, donc dans son équipage ( de ceux que l'ont a pu voir) les pirates sont.... moche ! Et elle regroupe tous les plus forts des bizarres ( le lion, le gars plutôt grand et gros au niveau du corps et de fine jambes, la fille au 3 yeux etc...).
boxi42- Mage
-
Groupe :
je trouve que la fille avec 3 yeux ressemble a perronna ...
bon un peu de culture générale : comme beaucoup le savent, dans la religion chrétienne on a ce qu'on appelle les 7 péchés capitaux (que l'on peut plutot appelé "vices") :
l'orgueil (surestime de soi)
la luxure (vivre dans le luxe, le superficiel)
l'avarice (l'argent et encore)
la paresse (nous savons tous ce que c'est )
la gourmandise (manger pas pour se nourrir)
l'envie (faire selon son desir et non au besoin)
la colere
dans ces péchés, on retrouve tous les mechants principaux de one piece mais au point que leur vice est mené a l'extreme (ce qui les differencient des gentils) :
avarice : Doflamingo, arlong
gourmandise : big mama
orgueil : eneru, tenryubito
envie (peut etre vu comme obssession de pouvoir) : crocodile, barbe noir, Van der dreken, tenryubito, spandam
colere : (ou rancoeur) Hodi Jones
paresse : ???? prochainement peut-etre
luxure : tenryubito,
en bref, big mama represente la gourmandise , dans le scan il est dit qu'elle ne désire que les bonbons et rien d'autre. c'est notre premiere a representer par excellence la gourmandise. biensur c'est a partir de ces péchés capitaux qu'il en découle les autres (meurtres,vols ect...)
bien que je ne sache pas si Oda est chrétien ou pas (je m'en fiche d'ailleurs) je pense qu'il se base sur cela pour diversifier ses "méchants".
(vous remarquerez d'ailleurs que les tenryubitos representent 3 péchés, ce qui pourrait justifier le fait qu'ils soient les pires méchants du manga) mais au lieu de dire péché on peut dire vices.
attention je ne fais aucun prosélytisme, je donne juste une idée.
bon un peu de culture générale : comme beaucoup le savent, dans la religion chrétienne on a ce qu'on appelle les 7 péchés capitaux (que l'on peut plutot appelé "vices") :
la colere
dans ces péchés, on retrouve tous les mechants principaux de one piece mais au point que leur vice est mené a l'extreme (ce qui les differencient des gentils) :
envie (peut etre vu comme obssession de pouvoir) : crocodile, barbe noir, Van der dreken, tenryubito, spandam
en bref, big mama represente la gourmandise , dans le scan il est dit qu'elle ne désire que les bonbons et rien d'autre. c'est notre premiere a representer par excellence la gourmandise. biensur c'est a partir de ces péchés capitaux qu'il en découle les autres (meurtres,vols ect...)
bien que je ne sache pas si Oda est chrétien ou pas (je m'en fiche d'ailleurs) je pense qu'il se base sur cela pour diversifier ses "méchants".
(vous remarquerez d'ailleurs que les tenryubitos representent 3 péchés, ce qui pourrait justifier le fait qu'ils soient les pires méchants du manga) mais au lieu de dire péché on peut dire vices.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
la jeune fille aux 3 yeux m'a l'air super forte dans l'equipage de Big mum.....
elle a l'air d'etre plus cool/exasperée en presence de Big mum que les autres qui montrent de la crainte....
elle a l'air d'etre plus cool/exasperée en presence de Big mum que les autres qui montrent de la crainte....
Dernière édition par riko le Mar 27 Déc - 1:12, édité 1 fois
riko- Kage
-
Groupe :
Moi, la fille aux 3 yeux m'intrigue... Et le sabreur a le même genre de chapeau que Mihawk. Je me demande s'il ne possède pas un des 12 sabres légendaires. Tamago semble l'ennemi de Sanji.
Pour la dispersion de son équipage, je ne pense pas. Il y a l'air d'avoir 5-6 castards dans l'équipage. Suffisant pour une confrontation directe.
Son pouvoir: J'attend tout dabord de la voir en entier. Je pense qu'elle possède un FDD, le paramécia ou le logia de l'acide. (Je dirais paramécia).
Boxy42: Si elle mange plus de bonbon, celà rend son estomac plus acide justement!
Pour le combat: Je pense qu'il aura lieu et que Luffy n'est pas loin de son niveau. Il a déjà battu des ennemis plus forts sur papier. Selon moi, Oda a donné un gros coup de boost à son pouvoir, il voulait déjà finir OP en 5 ans donc pourquoi ne pas faire avancer les choses plus rapidement pour Luffy en sachant que BN et Shanks semblent excessivement fort.
De plus, je crois qu'il y a des différences de pouvoirs chez les Younkous, mais je ne sais pas trop s'ils ont des territoires situés du début à la fin selon leur puissance. Je classe BM 4ème, puis Kaïdou, BN et Shanks ou l'inverse, ou égaux pour le moment chez ces 2 derniers.
Luffy aurait encore de la marge de progression après BM s'il l'a bat. Puis comme d'habitude, avec de la chance et autres choses car selon moi, c'est un peu tôt pour lui de battre un Younkou alors qu'il nous reste 9 ans de OP.
Pour la dispersion de son équipage, je ne pense pas. Il y a l'air d'avoir 5-6 castards dans l'équipage. Suffisant pour une confrontation directe.
Son pouvoir: J'attend tout dabord de la voir en entier. Je pense qu'elle possède un FDD, le paramécia ou le logia de l'acide. (Je dirais paramécia).
Boxy42: Si elle mange plus de bonbon, celà rend son estomac plus acide justement!
Pour le combat: Je pense qu'il aura lieu et que Luffy n'est pas loin de son niveau. Il a déjà battu des ennemis plus forts sur papier. Selon moi, Oda a donné un gros coup de boost à son pouvoir, il voulait déjà finir OP en 5 ans donc pourquoi ne pas faire avancer les choses plus rapidement pour Luffy en sachant que BN et Shanks semblent excessivement fort.
De plus, je crois qu'il y a des différences de pouvoirs chez les Younkous, mais je ne sais pas trop s'ils ont des territoires situés du début à la fin selon leur puissance. Je classe BM 4ème, puis Kaïdou, BN et Shanks ou l'inverse, ou égaux pour le moment chez ces 2 derniers.
Luffy aurait encore de la marge de progression après BM s'il l'a bat. Puis comme d'habitude, avec de la chance et autres choses car selon moi, c'est un peu tôt pour lui de battre un Younkou alors qu'il nous reste 9 ans de OP.
bo-k a écrit:
Je te rectifie la Luxure ce n'est pas cela mais pas du tout ^^' La luxure c'est en quelque sorte la perversité , la débauche ( point de vue sexe ) et tout ce qui va avec
Mais sur le reste de tes rapprochement , je trouve sa bien trouvé , je n'y aurais pas pensé
PS : je ne vois aucun adversaire qui correspond pour la Luxure
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Désolé mais la luxure a un rapport avec le sexe et non le luxebo-k a écrit:je trouve que la fille avec 3 yeux ressemble a perronna ...
la colere
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37