Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 28 sur 37
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
euh peut être que oda peut mélanger plusieurs évenemment cité plus haut , genre quelque supernovas au service de big mom , ou de kaidou , d'autre qu'on verrai dans l'arc révolutionnaire , tout est possible avec oda , pis faire un arc pour un supernova , ça va être très long! je préfère des personnages qui s'emboite , genre apoo qui est devenu un toutou de crocodile , ou des tas d'autre idée.
Ensuite je pense que le duel contre big mom se verra dans 1 an , entre deux il y a aura des tas d'autre adversaire , pour que oda nous présente différente facette du pouvoir des mugi , en attendant le gros gros duel contre le youkou.
Ensuite je pense que le duel contre big mom se verra dans 1 an , entre deux il y a aura des tas d'autre adversaire , pour que oda nous présente différente facette du pouvoir des mugi , en attendant le gros gros duel contre le youkou.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:moi je pense que Oda a encore fait une erreur, c'est pas possible de faire tout ça en 9 ans, sauf si on bâcle tout, je pense qu'il y aura encore 15 ans de One Piece je vois pas comment faire autrement
Oui, Oda réévalue constamment la durée de One Piece. Par exemple, il a demandé à un compositeur d'inventer la chanson de Brook (le ratafia des pirates je crois) 4 ans à l'avance parce qu'il pensait faire thriller bark beaucoup plus tôt...
Perso je pense que Big Mom est déjà bien avancée dans le Nouveau Monde, et que luffy&cie. mettront un peu de temps avant d'arriver jusqu'à son île. Donc le temps de s'habituer au NM et de progresser et après, paf, ils éclatent un yonkou et se font remarquer dans le NM...
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
Pourquoi pas une rencontre avec BM, dans deux arcs; car sur l'ile des hp, on n'a eu qu'un appercu des possibilités des mugis après 2 ans. Il faudrait qu'ils trouvent un gros adversaire, d'une part afin de pouvoir nous montrer toutes leurs nouvelle techniques et puissance et d'autre part, afin d'actualiser leurs prime et de savoir enfin ce qu'ils vallent
On pourrait enfin connaitre l'ancienne prime, ou pas, de BM avant qu'elle devienne Yonkou ^^.. peut-être un 35 milliard, si on considère que Rayleigh en a 30 milliard (sur Shabondy's, la patronne du bar dit à Luffy que le "vieu" à une prime 100 fois supérieure à la sienne)
On pourrait enfin connaitre l'ancienne prime, ou pas, de BM avant qu'elle devienne Yonkou ^^.. peut-être un 35 milliard, si on considère que Rayleigh en a 30 milliard (sur Shabondy's, la patronne du bar dit à Luffy que le "vieu" à une prime 100 fois supérieure à la sienne)
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Non elle dit seulement qu'il est 100 fois plus fort que tout l'équipage réuni . Avoir une prime de 35milliards ne veux plus rien dire ...
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
C'est une indication de puissance, pas de prime que donne shakky^^
Deux îles me paraissent un minimum pour amener Big Mom, n'oublions pas que le Conseil des 5 étoiles ont dit que seul BM, Kaidou, et Shanks étaient de taille à affronter BN, donc il ne faut pas la sous-estimer.
Deux îles me paraissent un minimum pour amener Big Mom, n'oublions pas que le Conseil des 5 étoiles ont dit que seul BM, Kaidou, et Shanks étaient de taille à affronter BN, donc il ne faut pas la sous-estimer.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Cétait juste pour donner aux Mugis la possibilités de nous montrés ce qu'ils ont réelement dans le vente en ayant un gros adversaire; je ne dirais pas qu'ils gagneront pas chance, comme ils l'ont fait contre Oz, avec Cauchemard Luffy qui en évervant Moria ce dernier à préférer suivre sa colère que sa logique, un des mugi souligne cette chance en disant cela
BM, un Yonkou, est la prochaine cible de Luffy......... mais comme dans ce manga, jamais rien ne se déroule comme prévu mdr.. qui sait?! ils se batteront contre un autre adversaire que BM
Maintenant, il faut que les mugis gagnent avec leurs propre force, et j'espère que ça va donner de belles batailles
BM, un Yonkou, est la prochaine cible de Luffy......... mais comme dans ce manga, jamais rien ne se déroule comme prévu mdr.. qui sait?! ils se batteront contre un autre adversaire que BM
Maintenant, il faut que les mugis gagnent avec leurs propre force, et j'espère que ça va donner de belles batailles
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
y a un truc qui vient de me faire tilter.
on sait que le projet reverie doit avoir lieu tres bientot, et la tea-party de big mama aussi.
vous pensez que ces evenements auront lieu en meme temps? ( en gros pensez vous que ca soit lié? [sabotage de la part de big mom, yonkous liés au projet reverie, ou autre chose...] )
ca me semble juste bizzare que ces 2 évenements doivent arriver tres bientot, sachant que luffy a défié big mom, que jimbe a un truc a regler avant de rejoindre les mugiwaras, que l ile des HP est pour le moment sous le controle de big mom, et que luffy veut en faire son territoire (trop a classe)...
j me dis que ca pourrait donner un truc du genre :
-big mom pour une raison ou l autre veut empecher le projet reverie de se concretiser,
-le truc qui empeche jimbe de rejoindre luffy tt de suite est qu il veut que le projet
reverie se deroule comme prevu.
-quand luffy va eclater big mom a cause des evenements de l ile des HP, il reglera par la meme occasion le probleme de jimbe, qui pourra alors rejoindre les mugiwara
j me doute bien que ca va pas se passer exactement comme ca. mais la proximité de ces dates (et leur importance) m'intrigue
on sait que le projet reverie doit avoir lieu tres bientot, et la tea-party de big mama aussi.
vous pensez que ces evenements auront lieu en meme temps? ( en gros pensez vous que ca soit lié? [sabotage de la part de big mom, yonkous liés au projet reverie, ou autre chose...] )
ca me semble juste bizzare que ces 2 évenements doivent arriver tres bientot, sachant que luffy a défié big mom, que jimbe a un truc a regler avant de rejoindre les mugiwaras, que l ile des HP est pour le moment sous le controle de big mom, et que luffy veut en faire son territoire (trop a classe)...
j me dis que ca pourrait donner un truc du genre :
-big mom pour une raison ou l autre veut empecher le projet reverie de se concretiser,
-le truc qui empeche jimbe de rejoindre luffy tt de suite est qu il veut que le projet
reverie se deroule comme prevu.
-quand luffy va eclater big mom a cause des evenements de l ile des HP, il reglera par la meme occasion le probleme de jimbe, qui pourra alors rejoindre les mugiwara
j me doute bien que ca va pas se passer exactement comme ca. mais la proximité de ces dates (et leur importance) m'intrigue
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
La rêverie concerne un rassemblement de rois, la tea party de big Mom se passe sur l'île de gâteau et consiste à manger 10 tonnes de friandises. Je suis contre un lien entre ces deux évènements.
En revanche tant qu'on parle de la rêverie, y aura peut-être Vivi et Dalton qui y seraient présents en tant qeu souverains, ça pourrait être marrant que Luffy y aille pour dire bonjour
En revanche tant qu'on parle de la rêverie, y aura peut-être Vivi et Dalton qui y seraient présents en tant qeu souverains, ça pourrait être marrant que Luffy y aille pour dire bonjour
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
supercalopops a écrit:
je crois que les bonbons pas livrés a temps sont cette raison. a priori, je pense que big mum s'en foout que les HP aient leur jour promi,
pour le moment, j'ai du mal a imaginer un yonkou de l'ancienne ere(et plus particulierment Big mum), qui s'ennuie et commence a se meler et/ ou ruiner les "traditions" d'autres peuples, comme le projet des HP et le noah rien que pour le plaisir tant que ses interets, territoires et autorité ne sont pas touchés....
la comme les bonbons ne sont pas livrés, l'ile des HP n'a plus aucune utilité selon le pirate de Big mum.....
riko- Kage
-
Groupe :
Contre-amiral Smoker a écrit:La rêverie concerne un rassemblement de rois, la tea party de big Mom se passe sur l'île de gâteau et consiste à manger 10 tonnes de friandises. Je suis contre un lien entre ces deux évènements.
ha je pensais que le "but" de la tea party ne nous avait pas été communiqué, et que les bonbons n'etaient qu une friandise pour cette fameuse tea party. bah autant pour moi alors...
-
Groupe :
J'ignorais que la rêverie concerne un rassemblement de rois, on peut supposer qu'i y aura aussi un rassemblement de marines afin d'assurer leurs protection. Une éventuelle embrouille aura surement lieu lol
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Pas un rassemblement de roi mais un rassemblement des 70 (ou 170 ) rois des nations formant le GM, jvoi pas c k ferait un yonkou là dedans
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
bah un mec comme teach (qui veut faire "le mal" pourrait faire un sacré carnage la bas,
un mec comme dragon aussi en fait, si y a plein de representants du GM ca ferait un tas de cibles ideales pour ce bon vieux dragon, mais bon je m ecarte du sujet big mom la, n empeche que dragon qui intervient au projet reverie ca serait une bonne occaz pour une rencontre avec luffy & co
un mec comme dragon aussi en fait, si y a plein de representants du GM ca ferait un tas de cibles ideales pour ce bon vieux dragon, mais bon je m ecarte du sujet big mom la, n empeche que dragon qui intervient au projet reverie ca serait une bonne occaz pour une rencontre avec luffy & co
-
Groupe :
c'est vrai que ça serait un beau prétexte a l'arc révolutionnaire qui va surement arrivé un jour , en dessous de mariejoa en plus , mais je pense que c'est bien trop tôt pour ça , ou alors ça sera un coup d'état raté qui sera simplement parti remise
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
salut, alors je recopie mon message sur les 2 émissaires de BM:
Je pense pas que se sont de simples pirates même pour un Yonkou, un figurant de 330 millions de berrys c'est pas rien et qui en plus maitrise assez bien le Haki pour mettre un logia (certes un des plus faible logia mais un logia quand même) KO en un seul coups sans forcer (ce que Luffy sait faire, on en a eu la démonstration).
Sinon donc alors pour revenir à son "rang" dans l'équipage de Big Mom, il est claire qu'il n'est pas un mousse, déjà c'est un émissaire et qui plus est avait la mission de ramener les BONBONS de Big Mom, mais pas n'importe lesquelles se sont les bonbons de L'ÎLE DES HOMMES POISSONS qui sont d'après Big Mom les MEILLEURS, je ne pense pas qu'une goinfre comme elle donne une mission d'une telle IMPORTANCE à un simple soldat.
Donc je pense que Big Mom a une grande confiance en Pekoms et donc je placerait Pekoms dans un rang plutôt haut placé mais sans exagéré non-plus, d'après moi la fille aux trois yeux et le gars aux 3 têtes (du moins je crois qu'il a 3 têtes) on l'aire d'être des TRÈS HAUT placé chez Big Mom.
Je pense pas que se sont de simples pirates même pour un Yonkou, un figurant de 330 millions de berrys c'est pas rien et qui en plus maitrise assez bien le Haki pour mettre un logia (certes un des plus faible logia mais un logia quand même) KO en un seul coups sans forcer (ce que Luffy sait faire, on en a eu la démonstration).
Sinon donc alors pour revenir à son "rang" dans l'équipage de Big Mom, il est claire qu'il n'est pas un mousse, déjà c'est un émissaire et qui plus est avait la mission de ramener les BONBONS de Big Mom, mais pas n'importe lesquelles se sont les bonbons de L'ÎLE DES HOMMES POISSONS qui sont d'après Big Mom les MEILLEURS, je ne pense pas qu'une goinfre comme elle donne une mission d'une telle IMPORTANCE à un simple soldat.
Donc je pense que Big Mom a une grande confiance en Pekoms et donc je placerait Pekoms dans un rang plutôt haut placé mais sans exagéré non-plus, d'après moi la fille aux trois yeux et le gars aux 3 têtes (du moins je crois qu'il a 3 têtes) on l'aire d'être des TRÈS HAUT placé chez Big Mom.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
j'ai une hypothèse a propos des rangs des hommes de Big Mam.. Je l'ai deja publié dans le flood mais ce topic serai peut être plus approprié Elle est peut être farfelue mais j'ai quand même envi de la dire xD..
Pour la place que Pekoms et Tamago occuperai dans l'équipage de Big Mam, on sait que Tamago est qualifié de Baron. Pekoms lui, on l'appel juste '' Monsieur ''. Et je pense que ces qualificatifs ou ces titres, ont un rapport avec la place qu'ils occupent !
Les titres de noblesse, dans leur ordre d'importance sont ( du plus faible au plus important):
- Ecuyer
- Chevalier
- Baron
- Comte
-Marquis
- Prince
- Duc
- Roi
- Et enfin empereur.
Bon après il y a des sous parties mais j'ai mis les plus importantes. Et moi je pense que c'est comme ca que ca fonctionne chez Big Mam ! Elle a l'air d'être une géante, et pourrait donc être très vieille... Elle serai donc de la trèès vieille école, donc peut être qu'elle uttilise les titres de noblesse pour donner un ordre hiérarchique a son équipage.. De ce fait, elle, serait l'impératrice ( le Yonkou ), son second serai appelé Roi ou Reine, le troisème Duc ou Duchesse, le quatrième Prince ou Princesse ( Perso je pense que ca serai la fille aux trois yeux ), puis Marquis, Comte, et ensuite le Baron qui est Tamago, et il serait donc le 6eme ou le 7eme de l'équipage ! Après, Pekomz serai en dessous du baron je pense étant donné que ce n'est que "Mr" , mais être un "monsieur" dans l'équipage de Big Mam serai deja symbol de puissance :p..
Bon mon hypothèse est vite réflechie mais elle me plait.. Et ainsi jusqu'a ce que les mugis atteignent Big Mom, ils gravieraient les echelons petit a petit ! Je sais que Oda adore donner des titres aux combattants en fonction de leurs puissances.. Pour qu'on puisse se situer..
Qu'en pensez vous ??
Pour la place que Pekoms et Tamago occuperai dans l'équipage de Big Mam, on sait que Tamago est qualifié de Baron. Pekoms lui, on l'appel juste '' Monsieur ''. Et je pense que ces qualificatifs ou ces titres, ont un rapport avec la place qu'ils occupent !
Les titres de noblesse, dans leur ordre d'importance sont ( du plus faible au plus important):
- Ecuyer
- Chevalier
- Baron
- Comte
-Marquis
- Prince
- Duc
- Roi
- Et enfin empereur.
Bon après il y a des sous parties mais j'ai mis les plus importantes. Et moi je pense que c'est comme ca que ca fonctionne chez Big Mam ! Elle a l'air d'être une géante, et pourrait donc être très vieille... Elle serai donc de la trèès vieille école, donc peut être qu'elle uttilise les titres de noblesse pour donner un ordre hiérarchique a son équipage.. De ce fait, elle, serait l'impératrice ( le Yonkou ), son second serai appelé Roi ou Reine, le troisème Duc ou Duchesse, le quatrième Prince ou Princesse ( Perso je pense que ca serai la fille aux trois yeux ), puis Marquis, Comte, et ensuite le Baron qui est Tamago, et il serait donc le 6eme ou le 7eme de l'équipage ! Après, Pekomz serai en dessous du baron je pense étant donné que ce n'est que "Mr" , mais être un "monsieur" dans l'équipage de Big Mam serai deja symbol de puissance :p..
Bon mon hypothèse est vite réflechie mais elle me plait.. Et ainsi jusqu'a ce que les mugis atteignent Big Mom, ils gravieraient les echelons petit a petit ! Je sais que Oda adore donner des titres aux combattants en fonction de leurs puissances.. Pour qu'on puisse se situer..
Qu'en pensez vous ??
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit: le gars aux 3 têtes (du moins je crois qu'il a 3 têtes)
en fait il a une grosse tete avec un masque beaucoup trop fin pour sa tete en plein milieu
on le voit bien dans la vignette en bas a gauche ici
Franwcky a écrit:j'ai une hypothèse a propos des rangs des hommes de Big Mam.. Je l'ai deja publié dans le flood mais ce topic serai peut être plus approprié Elle est peut être farfelue mais j'ai quand même envi de la dire xD..
- Ecuyer
- Chevalier
- Baron
- Comte
-Marquis
- Prince
- Duc
- Roi
- Et enfin empereur.
Qu'en pensez vous ??
y a de l idée la dessous, je pense pas que ca soit exact mais t as ete bien inspiré sur ce coup. si t as raison je te tire mon chapeau
-
Groupe :
J'aime bien l'idée des titre, mais j'en supprimerais quelques uns (notamment celui de roi ^^). De plus, je mettrais bien plusieurs personnes par titres, genre pour faire une pyramide à la barock Worcks:
L'empereur est Big Mom, une princesse (celle qui est assise à coté) et le mec avec le masque et l'épée un prince ? Plusieurs marquis et barons... Mais ou classé Pekoms ??? Personellement je vois le baron plus fort que lui...
L'empereur est Big Mom, une princesse (celle qui est assise à coté) et le mec avec le masque et l'épée un prince ? Plusieurs marquis et barons... Mais ou classé Pekoms ??? Personellement je vois le baron plus fort que lui...
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Si ce classement s'avère réel, Mr Pekmos serait en dessous dans le classement et ce gars là a une prime de 330M s'il vous plait !!!!
-
Groupe :
La prime de Mr Pekoms est impressionnante. Il doit être tres fort et il a l'air de ne pas aimer les LOGIAS.
Par contre, je suis surpris d'une chose :
Jimbei connait bien Luffy, il sait qu'il est tres fort et qu'il a un équipage de fou. Et il a connu également son évolution, même son entrainement avec le roi sombre. Alors pourquoi il a l'air de paniquer tellement quand on lui annonce que Luffy a déclarer la guerre à Big mom???
Est ce parce que l'equipage de Luffy est faible en quantité?
Est ce parce qu'il a peur que Big mom s'en prenne à l'ile des hommes poissons(ça m'étonnerai)
OU parce qu'il connait la force monstrueuse de BIG MOM et de son équipage, et j'opterai pour cette raison...
Qu'en pensez vous?
Par contre, je suis surpris d'une chose :
Jimbei connait bien Luffy, il sait qu'il est tres fort et qu'il a un équipage de fou. Et il a connu également son évolution, même son entrainement avec le roi sombre. Alors pourquoi il a l'air de paniquer tellement quand on lui annonce que Luffy a déclarer la guerre à Big mom???
Est ce parce que l'equipage de Luffy est faible en quantité?
Est ce parce qu'il a peur que Big mom s'en prenne à l'ile des hommes poissons(ça m'étonnerai)
OU parce qu'il connait la force monstrueuse de BIG MOM et de son équipage, et j'opterai pour cette raison...
Qu'en pensez vous?
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ce n'est pas du tout c'que j'ai vu . Jimbei ne panique pas du tout , il dit juste un truc genre : " maintenant j'dois vraiment couper les ponts au plus vite avec elle " . Meme quand Neptune dit qu'il va changer l'étendard de Big Mom par celui de Luffy , il approuve
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Jimbe ne panique pas mais il est quand même surpris. Et de toute façon il ne connais ps la force de luffy et d'ailleurs personne ne la connais à part lui même.
Et il serait aussi intéressant de connaitre la position de jimbe dans l'équipage de Big mam pour avoir une idée de la puissance de ces subalternes.
Jimbe si on se réfère à la conclusion vs Nouveaux Pirates HP serait du niveau de sanji.
Donc si jimbe est quelque chose comme 10 eme puissance l'équipage de Big mam CA CRAINT
Et il serait aussi intéressant de connaitre la position de jimbe dans l'équipage de Big mam pour avoir une idée de la puissance de ces subalternes.
Jimbe si on se réfère à la conclusion vs Nouveaux Pirates HP serait du niveau de sanji.
Donc si jimbe est quelque chose comme 10 eme puissance l'équipage de Big mam CA CRAINT
-
Groupe :
Ce n'est pas du tout c'que j'ai vu . Jimbei ne panique pas du tout , il dit juste un truc genre : " maintenant j'dois vraiment couper les ponts au plus vite avec elle " . Meme quand Neptune dit qu'il va changer l'étendard de Big Mom par celui de Luffy , il approuve
C'est ce que j'ai compris aussi, mais une déclaration de guerre peut quand même faire peur.... Luffy est seul contre un Yonkou, Jinbe et Neptune pensent certainement qu'ils seront en infériorité niveau force quand Luffy sera parti
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Comme l'a dit Neptune meme si il s'agit de " criminelles " , il y a 70 000 HP du district , c'est pas rien . Les plus forts de l'équipage de Big Mom seront les adversaires des Muguis , quand aux autres ce ne doit pas etre des warriors . Et il y a également les 3 Princes et Shiroashi a.k.a Poseidon ^^ .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
meme garp était anxieux quand la marine a "déclaré" la guerre a un yonku (barbe blanche), en tout cas quelque chose est sure , si on a droit a une guerre big mum +armée pirates alliés (a l'instar des alliés de bb) vs les 9 mugiws , ca sera la catastrophe et oda ne pourra jamais nous faire avaler ne victoire miraculeuse des mugiws (si biensur personne n'intervient )
tout ca pour dire que le chemin pour big mum reste long , et les mugiws devront battre ses subordonnées/alliés un a un avant d'avoir droit a un combat 10mugiws vs 9pirates de l'éllite de Bm+BM en personne
pour revenir a pekomz ,ca prime est tout simplement impréssionnante , surtout pour un pirate qui n'est pas capitaine et qui navigue dans le NM (là ou la marine n'est pas forcement au courant de tout)
il est aussi extremmement fort : haki +zoan du lion , et on n'a pas encore vu ses talents a l'épee ,ca m'etonnerai pas qu'il ait le meme level que vista voire +
je pense que c'est lui le prochan adversaire de zoro
tout ca pour dire que le chemin pour big mum reste long , et les mugiws devront battre ses subordonnées/alliés un a un avant d'avoir droit a un combat 10mugiws vs 9pirates de l'éllite de Bm+BM en personne
pour revenir a pekomz ,ca prime est tout simplement impréssionnante , surtout pour un pirate qui n'est pas capitaine et qui navigue dans le NM (là ou la marine n'est pas forcement au courant de tout)
il est aussi extremmement fort : haki +zoan du lion , et on n'a pas encore vu ses talents a l'épee ,ca m'etonnerai pas qu'il ait le meme level que vista voire +
je pense que c'est lui le prochan adversaire de zoro
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37