Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 21 sur 37
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
pour big mum, lhistoire des peches tient debout, elle a l'air de vouloir avaler tout ce qui bouge et tuer/detruire si elle ne bouffe pas...
mais pas pour l'envie, tous ceux qui ont envie de realiser un reve meme aux couts des autres, ont une envie "peché"...
mais pas luffy, zorro, coby et les autres personnages, ayant une "envie positive" ....
donc a mon avis, je crois pas a cette histoire.....
mais qui sait....
mais pas pour l'envie, tous ceux qui ont envie de realiser un reve meme aux couts des autres, ont une envie "peché"...
mais pas luffy, zorro, coby et les autres personnages, ayant une "envie positive" ....
donc a mon avis, je crois pas a cette histoire.....
mais qui sait....
riko- Kage
-
Groupe :
bart_D_monkey a écrit:Lol Edward.Shirohige.Newgate tu m'as bien fait rire.
Heu...j'ai une petite question, ne serait-elle pas cannibale en plus de raffoler des bonbons ?
C'est sur, elle a carrément gobé les types à qui elle parlait.Je ne m'attendait pas à ce que ce soit Miss Univers mais là elle m'a carrement dégouté, en plus j'étais en train de manger
Je pense tjrs qu'elle possède le fruit de la végétation, les baves acides qui coulent de sa bouche ne sont que du suc gastrique, elle le dit elle même. Bon après la tenshin - an de son équipage m'a l'air pas mal mais elle me parait un peu jeune pour être son second. J'aimerai voir la tête de sanji quand il la verra
Dernière édition par Black Aburame le Mar 27 Déc - 12:42, édité 1 fois
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Comme adverssaire pour luffy il n'y a pas que big mama y'a aussi les supernovas donc soit les supernovas monte en puissance ensemble donc il s'afferonterons a la fin du manga donc luffy va afferonter les yonkou dans l'imediats soit c'est le contraire ou l'ont aura un luffy qui afferonte les yonkou a la fin du manga dans ce cas la le combats contre big mama n'est par pour maintenants
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Pas à la fin, il y a encore 2 yonkou hostile. c'est dingue je pensait qu'on verrai kaidou avant big mama. c'est peut être kaidou le gentil finalement
-
Groupe :
Cette bave qui coule de sa bouche veut peut être tout simplement appuyer sur le fait que s'est une grosse goinfre, venant tout juste de bouffer ces hommes, et oda nous montre le principal trait de caractère du personnage (effrayante, grande et magnifiquement repoussante), nous cachant tout le reste, sa force notamment, c'est une technique type pour présenter un personnage important sans vraiment trop le présenter.
Donc pourquoi ce serait le fruit de l'acide. Pour moi oui elle a forcément un FDD car sa carrure est imposante mais rien de plus, un jet pistol de luffy vitesse max et c'est fini, donc son fruit du démon doit compenser ce poids, cette lourdeur que nous retranscris l'image de big mum... le fruit d'arbyda aurait été parfait mais déjà pris... donc un fruit qui ne changerait pas sa carrure mais surpuissant et rapide...
...sur le coup je ne vois pas.
Donc pourquoi ce serait le fruit de l'acide. Pour moi oui elle a forcément un FDD car sa carrure est imposante mais rien de plus, un jet pistol de luffy vitesse max et c'est fini, donc son fruit du démon doit compenser ce poids, cette lourdeur que nous retranscris l'image de big mum... le fruit d'arbyda aurait été parfait mais déjà pris... donc un fruit qui ne changerait pas sa carrure mais surpuissant et rapide...
...sur le coup je ne vois pas.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
La taille n'est pas un désavantage; souviens toi just d'oz ayant l'agilité de luffy et ajoute y un haki aussi démesuré que sa taille. en plus d'un fdd peut être...
En l'occurrence c'est une femme qui ne se soucie pas son apparence, et qui vie pour manger. Elle est tombé dans la soupe qui devait servir à préparer le fruit du glouton
En l'occurrence c'est une femme qui ne se soucie pas son apparence, et qui vie pour manger. Elle est tombé dans la soupe qui devait servir à préparer le fruit du glouton
-
Groupe :
Bien la blague Aburame
Sinon je conserve aussi l'idée du Fruit des végétaux là ! Vu sa taille, ce Fruit lui offrait une grande force de frappe, sans forcément avoir a trop se déplacer, ce que vu sa corpulence, lui serait avantageux !
Sinon je conserve aussi l'idée du Fruit des végétaux là ! Vu sa taille, ce Fruit lui offrait une grande force de frappe, sans forcément avoir a trop se déplacer, ce que vu sa corpulence, lui serait avantageux !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Ce qui m'a choqué dans la description de Big Mama, ce sont ces yeux! Peut être que je fais un rapprochement trop rapide mais si ça se trouve elle est "juste dopé" aux bonbons.
Au début Hody était un simple HP puis après avoir fait une overdose de bonbons il est devenu monstrueux.
C'est peut être dû a cela que BM est si grande et donne l'impression d'être un monstre... elle bouffe quand même 10 Tonnes !!
Qu'en pensez vous ,
Au début Hody était un simple HP puis après avoir fait une overdose de bonbons il est devenu monstrueux.
C'est peut être dû a cela que BM est si grande et donne l'impression d'être un monstre... elle bouffe quand même 10 Tonnes !!
Qu'en pensez vous ,
DmC68- Mage
Groupe :
Ces bonbons n'ont pas d'effet dopant sinon luffy et les autres auraient pété un plomb. Je n'exclue pas qu'elle puissent se doper à autre chose mais les bonbons je vois pas du tout a moins le sucre soit sa drogue, un corps spécial qui transforme le sucre en énergie vitale, donc haki...
-
Groupe :
Vu sous cet angle...
Mais je pense que son gros corps est dû à une suralimentation de bonbons et autres sucrerie... si elle avait mangé 5 fruits et légumes par jour elle serait pas comme ça lol
Je pense qu'on en saura plus sur elle quand Luffy serait dans le NM
Mais je pense que son gros corps est dû à une suralimentation de bonbons et autres sucrerie... si elle avait mangé 5 fruits et légumes par jour elle serait pas comme ça lol
Je pense qu'on en saura plus sur elle quand Luffy serait dans le NM
DmC68- Mage
Groupe :
si elle avait mangé 5 fruits et légumes par jour elle serait pas comme ça lol
Ou on en saura plus s'il ramène son gros tas sur l'ile des HP
-
Groupe :
Depuis maintenants prés d'une semaines que je croit que les bonbon on quelque chose a voire avec sont pouvoirs DmC68 je suis pour
Sinon quand elle attends les bonbon dans le scan elle parle de son acide qui va sortir tellements elle est éxiter donc je pense que y'a un grand lien entre cette acide sont FDD et les bonbon
Sinon quand elle attends les bonbon dans le scan elle parle de son acide qui va sortir tellements elle est éxiter donc je pense que y'a un grand lien entre cette acide sont FDD et les bonbon
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Non je ne pense pas qu'on la verra sur l'ile HP, ça voudrait dire qu'elle se déplace et donc de ce fait qu'elle fasse du sport... non pas possible ^^
Si je me trompe pas Nami a encore la vive card de lola ? Donc peut être que la rencontre se fera grâce à ça. Ou mieux que lola intervienne avant "l'affrontement" de luffy et BM. Ma théorie ne marche que si BM est là mère de lola. Mais si je me trompe pas la forme de la lèvre de BM est la même que Lola
Si je me trompe pas Nami a encore la vive card de lola ? Donc peut être que la rencontre se fera grâce à ça. Ou mieux que lola intervienne avant "l'affrontement" de luffy et BM. Ma théorie ne marche que si BM est là mère de lola. Mais si je me trompe pas la forme de la lèvre de BM est la même que Lola
DmC68- Mage
Groupe :
Franchement je ne croit pas du tous que Lola est la fille de big Mama en plus elle ne leurs aurait pas passer la vivre card de sa mére si c'est big mama on la vue dans le scan précédents elle n'est pas du tous sociables notre charlottes linlin en plus j'aurais du mal a voir Oda faire déclarer la guerre a luffy contre une personne qui sera plus tard leurs allier nous quand on voit cette déclaration de guerre on a envie que d'une chose c'est qu'ils y est un future combats entre luffy et big mama
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
ouii ça exclut le fait que lola est sa fille, même si le combat ne sera pas pour tout de suite il y aura combat c'est sur
samikaze- Kage
-
Groupe :
je pense qu'elle ressemble a un truc du genre
elle semble posseder un paramécia de l'acide comme ca a été cité plus haut
je crois que d'ores et déja on peut affirmer que c'est pas la mere de lola car aucune ressemblance physique en plus elle n'a pas le meme caractere que lola sans oublier qu'elle est dans le camp des méchants désormais
elle en sait des choses concernant le one piece et la volonté du D vu sa réaction en entendant le nom de luffy ,
pour pekoms et l'autre gentleman francais , je pense qu'ils sont les adversaires respectifs zoro et sanji car le lion porte une épée et semble extremement fort , lorsqu'il lit l'affiche de luffy il ne montre aucun signe d'étonnement compte tenu de sa prime , et l'autre traite kidd de "mome " en plus ces deux là se permettent de tutoyer leur boss
- Spoiler:
elle semble posseder un paramécia de l'acide comme ca a été cité plus haut
je crois que d'ores et déja on peut affirmer que c'est pas la mere de lola car aucune ressemblance physique en plus elle n'a pas le meme caractere que lola sans oublier qu'elle est dans le camp des méchants désormais
elle en sait des choses concernant le one piece et la volonté du D vu sa réaction en entendant le nom de luffy ,
pour pekoms et l'autre gentleman francais , je pense qu'ils sont les adversaires respectifs zoro et sanji car le lion porte une épée et semble extremement fort , lorsqu'il lit l'affiche de luffy il ne montre aucun signe d'étonnement compte tenu de sa prime , et l'autre traite kidd de "mome " en plus ces deux là se permettent de tutoyer leur boss
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Ca n'exclut rien . J'suis également un partisant de Lola fille de Big Mom , j'pense qu'il y aura quand meme un fight entre elle et Luffy mais qu'un moment ou un autre ça va etre révélé . Une des choses dont je suis sur avec Oda , c'est qu'il ne laisse rien au hasard et que toute choses qui peut paraitre anodine voir insignifiante amène un moment a quelque chose de plus grand/important .
En ce qui concerne son FDD j'pense que c'est le San San no mi ( ou le San no San no no mi , FDD Acide ) , j'avais également pensé a un Zoan ( peut etre mythique ) et qu'elle a atteind le stade éveillé ( ce dont parler Croco ) .
Pour ce qui est de Tamago et Pekmos je n'les voit pas du tout tailler pour etre les adversaires de Zoro et Sanji . Zoro se doit de combattre et battre le second de Big Mom et pas un émissaire .
En ce qui concerne son FDD j'pense que c'est le San San no mi ( ou le San no San no no mi , FDD Acide ) , j'avais également pensé a un Zoan ( peut etre mythique ) et qu'elle a atteind le stade éveillé ( ce dont parler Croco ) .
Pour ce qui est de Tamago et Pekmos je n'les voit pas du tout tailler pour etre les adversaires de Zoro et Sanji . Zoro se doit de combattre et battre le second de Big Mom et pas un émissaire .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense pareille je pense pas que le futur adversaire de zorro qui est dans l'équipage de big mama on l'ait vue jusqu'a présents de mon point de vue je ne voit perssone apte a le combattre dans le scan dernier mis a part le gars avec la grosse épée !
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
oui je pense aussi que son adversaire sera la personne avec la grande épée , on est sur que c'est un gars ? je me rappel pas avoir vu sa face mais j'ai peut être loupé une case ^^ , parce que j'imaginais que ce soit la soeur ou le frère de mihawk , son allure m'a fait penser a lui
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
C'est peut-etre la Femme au 3 yeux le second de Big mom
Kiza- Mage
-
Groupe :
C'est ce qui me semble le plus probable pour le moment . 3 yeux VS Santoryu d'un borgne ^^ . En plus les pirates de Big Mom ont tous l'air de porter un sabre , a part peut etre Tamago ( et ça s'trouve sa canne est du genre de Brook ) .
J(trouve qu'il y a une certaine similitude dans leur bas .
- Spoiler:
- Spoiler:
J(trouve qu'il y a une certaine similitude dans leur bas .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui j'y pensais aussi pour Tamago a sa canne comme brook meme si je pense que Tamago sera l'adversaire de Sanji pour ses jambes ^^ et je pense aussi que Big Mom est la mère de Lola
Kiza- Mage
-
Groupe :
C'est clair que le gars aux Jambes longues serait l'adversaire de Sanji
Moi aussi je pense que Big Mam est la mere de Lola mais bon j'ai quand meme hate de voir comment ca risque de se derouler...
Il y aura surement un debut de conflit, arreté par une personne, peut etre lola elle meme...
Et jpense que Lola a le fdd de l'acide!
Moi aussi je pense que Big Mam est la mere de Lola mais bon j'ai quand meme hate de voir comment ca risque de se derouler...
Il y aura surement un debut de conflit, arreté par une personne, peut etre lola elle meme...
Et jpense que Lola a le fdd de l'acide!
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bueno, j'ai pas lu toutes les pages mais j'aimerai quand même dire 2-3 choses sur ce que j'ai pu lire sur d'autres topics. Donc désolé si je ne suis pas le débat.
Déjà, j'ai cru voir certaines personnes disant que les 2 gus qu'on a vu sur l'île des HP (Tomago et le lion) seraient 2 futurs adversaires des Mugiwara et plus précisément de Sanji (en tout cas, pour Tomago). Perso', je ne suis pas du tout d'accord. Certes, je n'ai pas de grandes théories pour baser mon hypothèse sur des faits concrets, donc je ne vais ressortir mon opinion personnelle qui pourrait diverger de certaines autres mais je les trouve faibles, tout simplement. De par leurs physiques, leurs attitudes (surtout le lion), je trouve qu'ils sont pas du tout raccord avec les Mugi.
A la limite, je verrais bien Tomago contre Brook mais certainement pas Sanji qui, selon moi, n'en ferait qu'une bouchée. Sinon, pour ce qui est de la petite fille avec son troisième oeil, je la verrais également contre Zoro. Elle a l'oeil qu'il a perdu
Et elle a l'aire assez forte donc je penche bien pour elle. Pour ce qui est du physique de Big Mum, je suis un peu déçu. Je l'imaginais plus normale, moins grosse et donc forcément, j'émets des doutes quant à sa filiation avec Lola, notamment avec le fait qu'elle ne semble pas avoir de l'empathie pour les "sauveurs" de sa possible fille. Vouloir tuer la personne qui aurait sauvé sa fille, j'trouve ça louche perso'
Maintenant, rien ne nous dit qu'elle sait ce qui lui est arrivée sur Thriller Bark.. Auquel cas, il reste encore la Vivre Card pour nous informer sur la situation. Mais de toute façon, d'un point de vue physique, je trouve qu'il n'y a pas de grandes ressemblances, malgré qu'elles soient toutes les 2 imposantes.
Par ailleurs, j'aimerai également rajouter un truc: certes Luffy risque de se battre contre une Yonkou mais rien ne nous dit que ce sera dans l'immédiat. Elle a juste dit qu'une fois qu'ils seraient dans le Nouveau Monde, elle se battrait contre lui. Donc il se peut que ce soit dans plusieurs mois (aussi bien dans le manga que dans la vraie vie). On pourrait revoir Luffy s'entrainer en vue de ce combat, pour les plus sceptiques. Perso', j'suis convaincu que Luffy est prêt pour se battre contre un Yonkou, après ces 2 ans. La démonstration de force de Kidd permet de mettre les pendules à l'heure par rapport au niveau de force que pourrait avoir les Supernova.
Déjà, j'ai cru voir certaines personnes disant que les 2 gus qu'on a vu sur l'île des HP (Tomago et le lion) seraient 2 futurs adversaires des Mugiwara et plus précisément de Sanji (en tout cas, pour Tomago). Perso', je ne suis pas du tout d'accord. Certes, je n'ai pas de grandes théories pour baser mon hypothèse sur des faits concrets, donc je ne vais ressortir mon opinion personnelle qui pourrait diverger de certaines autres mais je les trouve faibles, tout simplement. De par leurs physiques, leurs attitudes (surtout le lion), je trouve qu'ils sont pas du tout raccord avec les Mugi.
A la limite, je verrais bien Tomago contre Brook mais certainement pas Sanji qui, selon moi, n'en ferait qu'une bouchée. Sinon, pour ce qui est de la petite fille avec son troisième oeil, je la verrais également contre Zoro. Elle a l'oeil qu'il a perdu
Et elle a l'aire assez forte donc je penche bien pour elle. Pour ce qui est du physique de Big Mum, je suis un peu déçu. Je l'imaginais plus normale, moins grosse et donc forcément, j'émets des doutes quant à sa filiation avec Lola, notamment avec le fait qu'elle ne semble pas avoir de l'empathie pour les "sauveurs" de sa possible fille. Vouloir tuer la personne qui aurait sauvé sa fille, j'trouve ça louche perso'
Maintenant, rien ne nous dit qu'elle sait ce qui lui est arrivée sur Thriller Bark.. Auquel cas, il reste encore la Vivre Card pour nous informer sur la situation. Mais de toute façon, d'un point de vue physique, je trouve qu'il n'y a pas de grandes ressemblances, malgré qu'elles soient toutes les 2 imposantes.
Par ailleurs, j'aimerai également rajouter un truc: certes Luffy risque de se battre contre une Yonkou mais rien ne nous dit que ce sera dans l'immédiat. Elle a juste dit qu'une fois qu'ils seraient dans le Nouveau Monde, elle se battrait contre lui. Donc il se peut que ce soit dans plusieurs mois (aussi bien dans le manga que dans la vraie vie). On pourrait revoir Luffy s'entrainer en vue de ce combat, pour les plus sceptiques. Perso', j'suis convaincu que Luffy est prêt pour se battre contre un Yonkou, après ces 2 ans. La démonstration de force de Kidd permet de mettre les pendules à l'heure par rapport au niveau de force que pourrait avoir les Supernova.
W&S
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37