Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 37
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
reelement on connais rien de ce personnage. moi je pense que ce sera un adversaire de luffy parce que shanks je pense pas et kaidou semble déjà la cible d'une autre supernovas et semble le plus faible des 3.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
2 Younkous comme ami de Luffy .. Mouai Bof Bof quand meme . Ce serait trop facile
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Je pense que Luffyse battra forcément contre Kaidou, car Oda laisse planer le mystère sur lui depuis Thriller Bark... BN en a déjà tue un, mais je ne serait pas étonné qu'il tue Shanks vers la fin du nouveau monde... ( après que Luffy l'ai revu bien sur ^^). Luffy battra Big Mama pour qu'il y ait égalité 2-2 XD...
Big Mama doit certainement utiliser la force brute pour combattre ( vu son nom et il faut bien qu'un des 3 empereurs soit un monstre physiquement, une belle montagne de muscles XD !!! ) plus un fdd... Lequel par contre ??? On ne risque pas de le deviner avec ce qu'on a comme info ^^
Big Mama doit certainement utiliser la force brute pour combattre ( vu son nom et il faut bien qu'un des 3 empereurs soit un monstre physiquement, une belle montagne de muscles XD !!! ) plus un fdd... Lequel par contre ??? On ne risque pas de le deviner avec ce qu'on a comme info ^^
shiki74- Mage
-
Groupe :
bah moi je pense que c'est un géant --". Après tout elbaf une iles de géant ne doit pas être petit et dois avoir une grande place dans le nouveau monde ; et on est quasi certain que luffy y passera --'
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
peut etre un pirate comme barbe blanche qui appele tout ses menbre d'équipage ses fils au filles
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne pense pas, le personnage de Barbe Blanche était vraiment unique en son genre .
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
BIG MAMA LE YONKOU
Et bien pour moi je pense que big mama pourrait etre la mère de lola , car oda pourrait nous faire cette surprise meme si je suis d'accord avec vous c'est peut probable .
Mais lola (ou un autre) a dit que sa mère était très forte et donc peut etre un yonkou .....
Mais lola (ou un autre) a dit que sa mère était très forte et donc peut etre un yonkou .....
bababte78- Pirate
-
Groupe :
il y a déjà shanks et les alliées à BB encore vivant qui sont avec luffy donc un yonkou en plus serait de trop .
je pense que big mama et kaidou ont leur territoire à eux mais eux deux sont plus sanguinaire comme eustass kid . Parce qu'on est dans un monde de pirate pas de bisounours . BB appelle tout le monde ses fils mais je ne pense pas qu'il y est quelqu'un d'autre comme lui .
Donc big mama mère de lola sa se tient bien mais qui nous dit qu'elle sera une pirate "gentil"
je pense que big mama et kaidou ont leur territoire à eux mais eux deux sont plus sanguinaire comme eustass kid . Parce qu'on est dans un monde de pirate pas de bisounours . BB appelle tout le monde ses fils mais je ne pense pas qu'il y est quelqu'un d'autre comme lui .
Donc big mama mère de lola sa se tient bien mais qui nous dit qu'elle sera une pirate "gentil"
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
de toute les 4 sont unique car BB voulais faire une famille shanks nous ne connaissons pas ces objectifs je pense pas que les 4 soit des trésors
après je vois effectivement big mama en géant vu son nom et l'hypothèse d'être la mère de lola et possible après tout mama ... maman ....
quand a leurs pourvoir avec le peut d'infos pour le moments ces complique je pense que quand luffy et sont équipage entrerons dons le NM on leurs expliquera le fonctionnement et tout
après je vois effectivement big mama en géant vu son nom et l'hypothèse d'être la mère de lola et possible après tout mama ... maman ....
quand a leurs pourvoir avec le peut d'infos pour le moments ces complique je pense que quand luffy et sont équipage entrerons dons le NM on leurs expliquera le fonctionnement et tout
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est pas plutôt Big Mom, parce que quand ont dit big mama je n'arrive pas à penser à un pirate terrifiant régnant d'une main de fer sur le nouveau monde!! c'est pas fondamental mais.......peu importe.
Avec son nom on pencherait plus pour une femme, normal!! du coup être la mère de Lola est possible mais y'a pas intérêt à ce que elle soit un allié de Luffy d'un claquement de doigt!! Déjà Shanks faut pas en rajouter.
Avec son nom on pencherait plus pour une femme, normal!! du coup être la mère de Lola est possible mais y'a pas intérêt à ce que elle soit un allié de Luffy d'un claquement de doigt!! Déjà Shanks faut pas en rajouter.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Big mama on ne sais meme pas si c'est un homme ou une femme ^^
mais peu importe un yonkou c'est quelqu'un de puissant non ?
si on l'a appelé big mama c'est qu'il y une raison fondamental
big = grand mama = maman, grand mere ?
je pencherai sur l'hypotese que c'est une femme pirate la plus puissante du monde de one piece
mais peu importe un yonkou c'est quelqu'un de puissant non ?
si on l'a appelé big mama c'est qu'il y une raison fondamental
big = grand mama = maman, grand mere ?
je pencherai sur l'hypotese que c'est une femme pirate la plus puissante du monde de one piece
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
oui la pirate la plus puissantes ca oui et vu son nom elle utilisera la force pur mais une force hors du commun
après les hypothèse que des yankou aide les mugi non car shanks et un amis d'enfance de luffy ces tout ensuite les 4 yankou ce déteste pour preuve quand qhanks envoie un message a BB pour dire de rappelé ace il ce batte,
avant la bataille de marinford shanks et kaidou ce batte donc il peuvent pas ce voir
ok luffy a la capacité a rallié tout le monde mais je ne vois aucun raison qu'il aurai a l'aider
après les hypothèse que des yankou aide les mugi non car shanks et un amis d'enfance de luffy ces tout ensuite les 4 yankou ce déteste pour preuve quand qhanks envoie un message a BB pour dire de rappelé ace il ce batte,
avant la bataille de marinford shanks et kaidou ce batte donc il peuvent pas ce voir
ok luffy a la capacité a rallié tout le monde mais je ne vois aucun raison qu'il aurai a l'aider
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Hey, une hypothèse me vient à l'esprit... Et si Big Mom était une toute petit femme, très mince, ayant un fruit du démon hors du commun ? Enfin, c'est un peu extravagant mais pourquoi elle ne serait pas tout le contraire de son nom ? C'est quand même un peu farfelue...
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
je ne pense pas car BB avais un barbe blanche et que shanks et vraiment roux donc non je ne pense
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
humm grimmjow a peut etre raison Oda nous reserve une de ses surprises ^^
et si big mama était une petite vieille toute petite et moin agé que barbe blanche avec un FDD comme on en a jamais vue, mais sa serai comme BN
pour moi je pense rien que au nom
BIG = grand
MAMA = mére , grand mere
je pense a une femme pirate la plus puissante du monde
et si big mama était une petite vieille toute petite et moin agé que barbe blanche avec un FDD comme on en a jamais vue, mais sa serai comme BN
pour moi je pense rien que au nom
BIG = grand
MAMA = mére , grand mere
je pense a une femme pirate la plus puissante du monde
-
Groupe :
j'ai pensé que big mum serait une femme poisson (pas sirene ) mais une jinbei au feminin....
une femme cachalot ou orque.....
et je dirais aussi que, la maman de lola serait comme marco l'est pour BB...
mais bon ceci dans le cas ou c'est une femme,
une femme cachalot ou orque.....
et je dirais aussi que, la maman de lola serait comme marco l'est pour BB...
mais bon ceci dans le cas ou c'est une femme,
riko- Kage
-
Groupe :
Je penses que big mama serai bien la mère de Lola.
A la fin de thriller bark, on apprend que la mere de lola est un pirate tres puissant qui vient du nouveau monde. Alors vu le temps que lola a passée chez moria ca mere a eut le temps de se faire un nom de yonkou.
Lola est plus grande que luffy si je me rappel bien donc pourquoi ca mere ne serai pas encore plus grande d'ou le "big" .
Ensuite je verrai plutot luffy débarquer sur une ile controlée par big mama, qui arriverai suite au grabuge habituel que fait l'equipage sur chaque ile ou ils posent le pied. Delà gros combats, grosse fatigue et big mama montre un peu de ces capacitées luffy tiens tete ... et nami intervient avec la vivre card de lola.
Il s'agirai plutot d'un laissé passer, et l'équipage continurai son evolution dans le nouveau monde. Ce n'est pas pour autant que big mama deviendrai un allier de luffy, mais on vaura plutot la preuve que luffy arrive au niveau d'un youkou
A la fin de thriller bark, on apprend que la mere de lola est un pirate tres puissant qui vient du nouveau monde. Alors vu le temps que lola a passée chez moria ca mere a eut le temps de se faire un nom de yonkou.
Lola est plus grande que luffy si je me rappel bien donc pourquoi ca mere ne serai pas encore plus grande d'ou le "big" .
Ensuite je verrai plutot luffy débarquer sur une ile controlée par big mama, qui arriverai suite au grabuge habituel que fait l'equipage sur chaque ile ou ils posent le pied. Delà gros combats, grosse fatigue et big mama montre un peu de ces capacitées luffy tiens tete ... et nami intervient avec la vivre card de lola.
Il s'agirai plutot d'un laissé passer, et l'équipage continurai son evolution dans le nouveau monde. Ce n'est pas pour autant que big mama deviendrai un allier de luffy, mais on vaura plutot la preuve que luffy arrive au niveau d'un youkou
Mr.Bushido- Genin
-
Groupe :
moi je pense que nami en voyant big mama va aller lui parler puis lui dire qu'elle connait lola et big mama trop fiere de sa fille va demander un combat contre luffy pour lui montrer sa valeur et si luffy arrive a :Kick: big mama sa prouvera que luffy aura l niveau d'un yonkou
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
bonjours je viens de lire vos commentaire et vous parler souvent de la mère de Lola mais qui est Lola et qui est sa mère?
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
Déjà Gold D Basile va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.
Pour qui est Lola, voilà le lien vers la volonté du D: http://www.volonte-d.com/perso/laura2.php
Quand à sa mère, certains supposent que c'est Big Mama tout simplement.
Pour qui est Lola, voilà le lien vers la volonté du D: http://www.volonte-d.com/perso/laura2.php
Quand à sa mère, certains supposent que c'est Big Mama tout simplement.
lis l'arc thriller bark sa mère on ne sait pas qui elle est pour l'instant, les gens aiment bien rever qu'elle est yonkou mais moi j'y croit pas du tout. car sa ferait trop d'allier pour luffy dans le nouveau monde voila! (avec shanks les pirates de bb etc il y aurait que kaidou comme ennemi, ce serait gagné d'avance or ce n'est surtout pas ce que veut transparaitre oda-sama). big mama est selon moi un gro voir peut etre un geant qui est surpuissant et aussi dejanté vu son nom (déjanté mais cruel tout de meme). Un peu comme le profil d'un certain moria qui se la jou en étant moche et se croyant plu fort que n'importe qui.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Big mom est la mère de Lola, quand je dis sa mère il se pourait que sa sois comme pour BB tous ses pirates l'appelé " Père " donc c'est une hipothese a ne pas exlure sinon je pense que Big.M serrait celle qui aidera Luffy a passer une partie du nouveau monde sans trop de problème à cause du vivre card donné par Lola mais je ne pense pas que sa serra elle la plus forte des Yonkou mais une des plus puissante, la plus influente sur cette océan et pour son FDD je la verrait bien avec un Zaon sa serait tellement inattendu pour l'instant tous les personnages les plus puissants sont représenter par des Lougia alors pourquoi pas une Zaon du type marco !
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
moi aussi je crois que c'est la mère de lola du genre doctorine (marrante , un peu méchante, veut faire du bien de sa facon méchante ...) queque vous en pensez ??
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je pense dans le futur de one piece big mama aidera luffy et ses nakanamas contre barbe noire
-
Groupe :
l'aiderais , je suis d'accord , contre BN j'en suis navré !! je dirais plutot contre kaido !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37