Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 29 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Reverse-JAG Jeu 12 Jan - 17:22

De 1 : Si je pense que Jimbei était quand même un peu effrayé par la nouvelle, Big Mom est un Yonkou c'est pas rien ... Faut pas sous-estimer juste parce qu'il a lancé la guerre contre elle, et puis la guerre ne va sûrement pas commencer directement, comment plusieurs personnes l'ont dit ci-dessus, mais il se peut que sur le chemin, ils aient à affronter une ou deux divisions de l'équipage de Big Mom, ce qui me plairait bien. Et il ne faut pas non plus comparer Big Mom et Barbe Blanche, Garp aurait sûrement été moins choqué d'avoir une guerre contre Big Mom. BB était "l'homme le plus fort du monde", et à mon avis c'est le seul à avoir autant d'alliés, si Oda nous propose Big Mom vs Luffy, c'est qu'à mon avis c'est la moins forte des Yonkou, et elle ne devrait pas avoir un équipage et des alliés aussi nombreux que BB (et pas aussi puissant ^^')

Ensuite, Jimbei n'est pas un membre de l'équipage de Big Mom, pas besoin de dire des trucs comme "il est 10ème en puissance" ... C'est juste un allié, il a bien dit "Pirates du soleil" soit l'équipage de Fisher Tiger qu'il a reprit en temps que Capitaine. Il s'est allié à elle pour pouvoir protéger l'île des H-P ça a été dit dans le scan ._.
Puis je ne sais pas si Neptune et les Princes vont s'intercaller dans cette guerre. Les anciens "nouveaux pirates H-P" eux par contre c'est possible, vu qu'ils ont dut rejoindre Jimbei maintenant ^^

Puis pour ce qui est de Pekoms, j'ai pas l'impression qu'il a le FDD du Lion, mais celui de la Tortue, car quand il se fait attaquer par Cariboo, il se met dans une carapace. À mon avis c'est un lion qui parle x) Enfin un peu comme les H-P sauf que c'est un lion ^^ Et non je ne pense pas qu'on en verra d'autre ni que cette race est répandu ni rien, mais je pense que vu qu'on est dans One Piece, une personne comme ça ne m'interpelle pas spécialement Razz

Et zoro, ne sous-estime pas Vista ^^' Il rivalise avec Mihawk. N'y voit là aucune critique, mais cela voudrait dire que Zoro aurait de quoi rivaliser avec Mihawk déjà selon toi ?
Oui c'est bien possible qu'il finisse dans un combat contre Zoro, mais je verrais plutôt Sanji Smile

Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin - Page 29 Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Cygheks Jeu 12 Jan - 18:21

Je vous l'avais proposé mais personne ne l'a fait Neutral

Alors on va laisser le topic de Big Mom sur Big Mom et aller discuter des membres de son équipage dans un autre topic c'est mieux: L'équipage de Big Mom
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par supercalopops Jeu 12 Jan - 22:28

Reverse-JAG a écrit:Puis pour ce qui est de Pekoms, ... ... ... À mon avis c'est un lion qui parle x) Enfin un peu comme les H-P sauf que c'est un lion ^^ Et non je ne pense pas qu'on en verra d'autre ni que cette race est répandu ni rien, mais je pense que vu qu'on est dans One Piece, une personne comme ça ne m'interpelle pas spécialement Razz

perso j ai l impression que pekoms est de la meme race que bepo, ils ont le meme regard, enfin les meme yeux. y a peut etre une ile d animaux parlants, avec des petits yeux noirs genre nounours Very Happy

EDIT : sorry ce post aurait plutot eu sa place dans le topic de l equipage de big mom
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 12 Jan - 22:36

Reverse-JAG a écrit:

Et zoro, ne sous-estime pas Vista ^^' Il rivalise avec Mihawk. N'y voit là aucune critique, mais cela voudrait dire que Zoro aurait de quoi rivaliser avec Mihawk déjà selon toi ?
Oui c'est bien possible qu'il finisse dans un combat contre Zoro, mais je verrais plutôt Sanji Smile

si luffy est amené a battre un yonku dans quelques dizaines de scans, certes ca sans doute l'un des combats les plus difficiles que luffy aura engagé , mais ca voudra dire aussi qu'il a déja un lvl équivalent a un amiral au top de sa forme , donc dire que zoro est actuellement proche de vista n'est pas si abusé

les prochains scans nous diront plus mais la progression des mugiws a dépapcé tous les pronostics
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par supercalopops Jeu 12 Jan - 22:48

je suis assez d'accord mais faut faire attention, si l'equipage d'hody etait la juste pour nous montrer a quel point le mugis ont evolué, on a aussi vu qu ils sont pas encore a 100% et qu ils ont leurs limites.
peut etre que les hommes de big mom que luffy va rencontrer (ou big mom elle meme) seront la pour nous montrer que luffy n'est pas encore au top niveau pour le nouveau monde, et que malgré le gros power up de tout l equipage il leur reste beaucoup a apprendre
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Reverse-JAG Jeu 12 Jan - 23:01

Certes, je suis d'accord avec toi, mais Big Mom, on ne sait pas encore précisément ce qu'elle vaut, s'il y a une énorme différence entre elle et BB ou pas tellement et tout et tout.
Puis si Zoro aurait déjà de quoi tenir face à Mihawk maintenant, ça casserait un peu tout, on est loin de la fin du mangas et il serait déjà si fort ? Bof ^^'
Je pense pas que Pekoms soit aussi fort que Vista ^^" et puis on ne sait pas s'il est épéiste Pekoms, donc comparer avec Vista, bof x)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par supercalopops Ven 13 Jan - 1:15

bah si big mom est le 1er yonkou que luffy va combattre, logiquement elle est la plus faible

zoro a pas encore le niveau pour se faire mihawk puisque mihawk devrait etre un des derniers adversaires de zoro

et perso, pekoms j le vois pas epeiste, apres ca n est que mon avis ( mais le gars avec le masque dans l'equipage de big mom m a plutot l'air d etre l'épéiste "official" chez big mom)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par seb972 Ven 13 Jan - 3:44

Sur une ile ou se déroulera divers concours, Luffy et ses nakamas accosteront. Luffy s’inscrira dans un concours de bouffe et Sanji dans celui du meilleur cuisinier, Zoro dans celui de buveur d’alcool fort, Franky celui d’un bras de fer, Ussop d’adresse… etc. BM étant un membre du jury, sera fasse à Sanji qui devrait faire un délice, qui :
-lui fera oublier les délicieux bonbons de l’ile des hp
-l’a remplira

Celle-ci voudra de Sanji comme membre de son équipage, mais ce dernier refusera catégoriquement, mais elle usera de la force afin de l’enrôler. Sous le charme de la fille aux 3 yeux, Sanji aura du mal à s’évader. Suivant sa piste odorante, Chopper parviendra à retrouver Sanji, Luffy voulant de son ami cuisinier, car participer au concours de bouffe lui à donner encore plus faim, et BM se disant avoir trouver ce qu’elle recherche depuis des années en parcourant les mers, un cuisinier pouvant satisfaire son appétit. Luffy vs Big Mama

Very Happy
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mrlubibou Ven 13 Jan - 13:35

Salut à tous !

La révélation du fruit du démon de Pekoms dans le dernier scan, m'a permis de mettre au point une théorie sur l'équipage de Big Mom.

Comme nous le savons, Oda est un génie créatif mais il ne se prive pas non plus de sources d'inspirations extérieures (exemple : le nom des rookies a plus de 100M de bellys sont tous tirés de pirates célèbres).
Considérant cela et en rapprochant toutes les informations que nous possédons sur l'équipage de Big Mom, on peut alors se dire qu'il existe une forte analogie avec ALice au Pays des merveilles (Alice in Wonderlands).

Je m'explique : tout d'abord, le design du baron Tamago (tamago qui en japonais signifie omelette il me semble d'ailleurs, juste pour préciser :p ) : son chapeau étrange et sa tasse de thé ne sont pas sans rappeler le Chapelier fou :

http://www.alice-in-wonderland.net/alicepic/disney-movie/mad-hatter-2.jpg

De même, Le FDD de Pekoms fait de lui un Lion Tortue (lol), hors dans Alice au Pays des merveills il existe un personnage du nom de Mock (kom à l'envers) Turtle, une tortue avec une queue de lion.

http://www.artpassions.net/galleries/rackham/alice11.jpg

En plus je crois que le nom de la fille avec 3 yeux se nomme Alice (pas sûr)

L'évocation de la Tea Party évoque celle dans laquelle Alice est introduite au début de son périple et où elle rencontre le chapelier fou.

Donc à mon avis Big mom correspondra à la Reine de Coeur dans Alice (la grosse méchante).
On va peut être avoir droit à un fruit du griffon dans l'équipage, à celui de la chenille ou encore à celui du Lapin.
Enfin bref, ca nous laisse envisager pleins de choses.
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Franky0405 Ven 13 Jan - 14:57

J'adore se type d'analyse du manga, j'aurai même pas éflerer l'idée si j'avais chercher !!
Bien vue !!! monocle

Mais a mon avis sa ferai beaucoup de membres de son équipage de type Zoan (chat, chenille, lapin, griffon)

siffle
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par samikaze Ven 13 Jan - 15:21

bah tamago est le chef des monstres non ????, alors les monstres c'est peut être des animaux avec des zoan.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Ven 13 Jan - 15:31

non, c'est Bobin d'après la conversation entre lui et Big Mama, jamais ça a été dit que se soit Tamago.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par samikaze Sam 14 Jan - 2:23

oui bobin toute façon ça change rien, je pense que les monstres sont des animaux comme bepo avec des zoans, surtout que bobin est lui même un animal c'est un singe si on regarde bien on voit bien que son masque est par dessu sa grande bouche désoler du hs.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 14 Jan - 2:53

Alors là Mrlubibou ... GG !
Je crois que ce que tu viens de trouver peut effectivement être vrai Smile Enfin bon j'ai jamais vu Alice au pays des merveilles à vrai dire, mais tout cela me semble cohérent.
Il n'y a pas d'information spécifique à la reine des coeurs que l'ont pourrait associer à BM ?
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bartholomew kuma Sam 14 Jan - 3:29

Ben déjà la reine est hyper grosse dans le romain et d'un seul caractère elle est capable de tuer n'importe qui sur un simple coup de tête donc pour moi ça correspond nikel chrome franchement bien trouvé Mrlubibou
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Franwcky Sam 14 Jan - 3:33

Bonne annalyse mrlubibou !! Mais pour Big Mam j'avais aussi pensé que Oda s'était inspiré de la grosse sorcière du compte " Hansel et Gretel " , qui est grosse, vit dans une maison en pain d'épice et en sucreries, et en plus de ca elle aime la chair humaine.. Il y a quand même une ressemblance frappante non ?
Sinon le design de Big Mam avec sa grosse tête qui a l'air énorme par rapport a son corps, à l'air de s'inspirer de la vieille dans le voyage de Chichiro créé par Miyasaki :

Spoiler:

de plus, Miyasaki avait aussi créé un personnage ressemblant beaucoup au baron Tamago :

Spoiler:

Donc d'après nos hypothèses Oda se serai un peu inspiré du monde de Alice au pays des merveilles, de Hansel et Gretel et du voyahe de Chichiro lol.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 14 Jan - 3:34

Et elle n'aurait pas une "capacité" qui pourrait plus ou moins se référer à un FDD ? ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bartholomew kuma Sam 14 Jan - 3:46

Bah dans le manga sa bave est hyper corrosive donc elle doit certainement le fdd de l'acide. Après one piece n'est pas un livre de sciences d'histoire et tout, one piece c'est un manga qui peut s'inspirer certes de plein de truc mais ça reste un manga qui raconte sa propre histoire donc je vois pas pourquoi BM aurait les mêmes capacités que la véritable reine de coeur dans alice aux pays des merveilles. Son équipage peut très bien être inspiré de l'histoire d'alice et BM être totalement différente de la reine de coeur.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 14 Jan - 13:27

Oui, je le sais bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de chance qu'elle puisse ressembler à la reine de coeur. Je ne dis pas que ce sera ça, mais ça permettrait déjà de faire une hypothèse, et c'est un peu le but sur un forum ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bartholomew kuma Sam 14 Jan - 16:55

Oui c'est vrai mais je pense qu'elle ne ressemblera trait pour trait à la reine de coeur de alice aux pays des merveilles, 'fin bref tu m'as compris.
Sinon tout ce que je sais de la reine de coeur, c'est qu'elle est extrêmement cruelle, qu'elle souhaite toujours que ses prisonniers se fassent décapiter et aussi qu'elle vit dans un château bornait d'une gigantesque labyrinthe avec des haies. Voilà à peu près tout ce que je sait sur elle. Ce serait bien l'idée que luffy et les mugis doivent se taper tous les hommes de BM dans un labyrinthe et puis luffy arriverait à s'en sortir et se retrouverait fâce au trône de BM et la il lui botte les fesses.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 14 Jan - 17:08

Oh oui je suis pour l'idée du labyrinthe , chacun tomberais sur leur adversaire sans le vouloir , mais ça serait drôle que ce soit zorro qui sorte en premier du labyrinthe , avant sanji quoi , l'homme sans sens d'orientation quoi x)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 14 Jan - 17:41

Oui je te comprends ^^
Ok, oui en fait au moment où j'ai vu labyrinthe j'ai tout de suite pensé à ça Razz
Peut-être 9 ou 10 sorties de labyrinthe différentes, chaque Mugis' en prendrait une et si Jimbei est avec il prendrait éventuellement la 10ème ^^ Ca serait classe Smile Luffy tomberait sur BM, et ensuite chacun un adversaire Razz
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bartholomew kuma Sam 14 Jan - 19:09

J'avais pas pensé à des sorties moi mais plutôt à des combat à l'intérieur même du labyrinthe mais maintenant que tu dis ton hpothèse avec les sorties ça me fait penser aux gardiens de skypea avec les ordalies peut être que la ça serait à peu près la même chose, genre les mugis se farciraient les hommes de big mum en solo ou alors en groupe comme pour satori, à chacune des sorties ou pièces, grands espaces du labyrinthe.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 14 Jan - 19:29

Oui enfin combat à l'intérieur même aussi, contre les + mauvais de l'équipage, et pour les "boss" plusieurs sorties ^^ Oui peut-être en équipe aussi Razz Ca pourrait être intéressant !
Et si ça se trouve, BM se fera peut-être battre en 3 vs 1 ou quelque chose du genre, parce que Luffy n'a peut-être pas encore la force nécessaire, à moins que cela se passe dans pas mal de scans bien-sûr Smile
Mais je vois plutôt un 1 vs 1, enfin c'est ce qu'il me plairait le plus.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par supercalopops Dim 15 Jan - 6:04

tres bien vu le // avec alice au pays des merveilles, et pas mal aussi hansel et grettel.
oda se serait inspiré des contes de grimm et compagnie?
un loup et 3 petits cochons dans l equipage de big mom? :-D non j abuse quand meme! mais ca me plairait bien en effet que big mom et son equipage s inspire de ce genre de contes.

pour ce qui est des combats, par rapport aux persos qu'on a vu jusqu a present je dirais:
- luffy vs big mom (combat de capitaines)
- franky vs pekoms (combat de boxeurs)
- zoro vs le gars avec son masque (combat d'épéiste si j me trompe pas)
- sanji vs tamago ou peut etre contre brook (combat a coups de pieds pour sanji, et combat de gentlemen qui boivent du thé pour brook, d'ailleurs si ca tombe contre brook je vois bien ce combat sou forme de duel, brook ne tuerait pas tamago, mais ce dernier reconnaitrait sa défaite face a brook et saurait l'accepter, sans l'attaquer en traitre par apres, un gentleman quoi)
- robin vs la fille a 3 yeux (combat de filles et je vois plutot robin contre celle la, elle a l'air plus mystique, ca colle mieux avec nico robin)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant