Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 33 sur 37
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Je sais que le rapprochement fait entre l'équipage de BM et Alice aux pays des merveilles a déjà été fait, mais je veux vous montrer cette page :
http://gomugomuno-mix.eklablog.com/dossier-one-piece-alice-aux-pays-des-merveilles-c18163347
http://gomugomuno-mix.eklablog.com/dossier-one-piece-alice-aux-pays-des-merveilles-c18163347
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pas mal ça ne m'étonne nullement, j'adore aussi Oda parce qu'il sait prendre inspiration d'oeuvres et de cultures incroyablement diverses au lieu de se s'inspirer uniquement de la mythologie japonaise comme le font beaucoup d'autres mangakas.
A part ça personnellement, même si je ne pense pas que ce soit spécialement volontaire, j'ai déjà remarqué une ressemblance entre BM et yubaba du voyage de Chihiro (j'en avais déjà parlé quelques pages avant) notamment au niveau des vêtements qui font "vieille dame", de la taille démesurée de la tête par rapport au reste du corps et de l'énorme pif:
A part ça personnellement, même si je ne pense pas que ce soit spécialement volontaire, j'ai déjà remarqué une ressemblance entre BM et yubaba du voyage de Chihiro (j'en avais déjà parlé quelques pages avant) notamment au niveau des vêtements qui font "vieille dame", de la taille démesurée de la tête par rapport au reste du corps et de l'énorme pif:
- Spoiler:
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Justement sur ce site y a aussi une comparaison avec le voyage de chihiro. en tout cas je trouve cela interessant
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
La rencontre entre les mugis et Charlotte linlin risque d'être très intéressante cependant, y aura-t-il réellement un combat ?
Je m'explique . J'ai des raisons de penser que Big mom est la mère du capitaine Laura (arc thriller bark) et étant en possession de sa carte de vie, big mom pourrais très bien changer d'avis vis à vis de luffy et ses compagnons .
Je m'explique . J'ai des raisons de penser que Big mom est la mère du capitaine Laura (arc thriller bark) et étant en possession de sa carte de vie, big mom pourrais très bien changer d'avis vis à vis de luffy et ses compagnons .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Bah moi sérieusement.
Je pense que Bigmom sera détrôner de son titre d'empreur.
Je m'explique les mugis et Law ont fait une alliance pour buter Kaidou.
Kidd apoo et Hawkins ont fait alliance aussi, Bizarre nan les supernovas les plus puissant qui font alliance. alors je vois bien un combat Kidd Hawkins et Apoo aller buter BigMom, car on dirait bien que Kidd n'aime pas trop BigMom, c'est a ce demander si c'est pas BigMom qui aurait couper le bras de Kidd. enfin breff pour moi BigMom va se faire buter par Kidd.
Kidd apoo et Hawkins ont fait alliance aussi, Bizarre nan les supernovas les plus puissant qui font alliance. alors je vois bien un combat Kidd Hawkins et Apoo aller buter BigMom, car on dirait bien que Kidd n'aime pas trop BigMom, c'est a ce demander si c'est pas BigMom qui aurait couper le bras de Kidd. enfin breff pour moi BigMom va se faire buter par Kidd.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:Bah moi sérieusement.
On ne peut pas vraiment dire que le bras de Kidd a été coupé. Après tout, vu son FDD, il est possible que ce soit juste pour donner un style au personnage ! (Bon ok, c'est vrai que ça ne ressemblerait pas trop à Oda)
En tout cas, c'est une hypothèse intéressante.
Je pense que c'est Luffy qui risque de se faire BM si il dit qu'il va la battre c'est qu'il le fera, je pense pas qu'il s'alliera avec quelqu'un déjà qu'il va taper Kaidou avec Law sûrement parce que c'est son premier combat contre un Yonkou mais après je pense que ce sera vraiment Mugiwaras VS Équipage Bigmom
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Amekaze a écrit:La rencontre entre les mugis et Charlotte linlin risque d'être très intéressante cependant, y aura-t-il réellement un combat ?
Il y aura combat^^...Car imagine qu'elle interprète mal:
Elle voit la carte de vie de sa fille au mains des mugis (je sais plus qui à cette carte)...Elle se dit que les mugis l'ont tués et peut devenir encore plus énerver...
Il a un deuxième choix mais qui est plus maléfique je trouve:
Bizarrement, elle a pas l'air de réagir à la disparition de sa fille (avant que les mugis aillent sur TB)...Elle s'en foutrait royal de sa fille ? ...
Ou alors elle n'est pas au courant..Et ça reviendrait à ma première hypothèse...
Sinon, on sait qu'elle est capable de tout pour des bonbons, si Laura lui aurait dit : "Je te renie si tu continue à faire du "mal" pour des bonbons" et Big Mom aurait choisit les bonbons^^
Mais y'a un bémol là-dessus: Laura passe sa carte de vie pour "rencontrer" BM...Alors ça voudrait dire que j'ai faux ?
Voilà, j'ai dit ce que je pensais^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que le combat aura lieu Luffy à énerver Bigmom´et est énervé contre elle donc bon... De plus Luffy dit qu'il veut taper les quatre empereur
-
Groupe :
Oui, il y aura combat et la boite où y'a les explosions...Ça va faire une vrai déclaration de guerre pour BM face à Luffy^^...
Sinon, je me demande quelle pourrait-être ces capacités si son FDD est l'acide... ?
Elle pourrait dissoudre des objets ? Voir des êtres humains ?
Elle pourrait créer un mur d'acide ? Elle pourrait brûlée des choses ?
De toute façon, ces questions seront plus intéressantes si c'est bien ça son FDD
Sinon, je me demande quelle pourrait-être ces capacités si son FDD est l'acide... ?
Elle pourrait dissoudre des objets ? Voir des êtres humains ?
Elle pourrait créer un mur d'acide ? Elle pourrait brûlée des choses ?
De toute façon, ces questions seront plus intéressantes si c'est bien ça son FDD
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi son FDD est un paramecia de l'acide ça va bien avec elle et avc ça elle peut faire fondre tout ce sur quoi elle crache
-
Groupe :
On ne connaît pas le caractère de BM Scorpion, on peut pas savoir si l'acide va bien avec elle (même si c'est vrai de ce qu'on a vu, elle a pas l'air gentille la grosse...la BM pardon^^)...
Sinon, je crois pas que son FDD de l'acide (si c'est l'acide) consiste juste à cracher^^, je crois qu'elle pourra (si son FDD est bien l'acide) peut-être utiliser ses mains pour utiliser son FDD ^^ Enfin, on verra plus tard de toute façon alors Wait &See
Sinon, je crois pas que son FDD de l'acide (si c'est l'acide) consiste juste à cracher^^, je crois qu'elle pourra (si son FDD est bien l'acide) peut-être utiliser ses mains pour utiliser son FDD ^^ Enfin, on verra plus tard de toute façon alors Wait &See
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Son FDD a surtout l'air d'être utilisable en crachant mais peut être sa transpiration peut devenir acide ( je pars loin là... ^^')
-
Groupe :
Sa transpiration qui devient l'acide ????? :afraid: :afraid: :afraid:
C'est possible mais faut qu'elle transpire, et là, ça me ferait peur (l'idée que si elle transpire, la transpiration devient l'acide, j'ose même pas la toucher )...
J'ai une question plus ou moins débile: Est-ce que BM mange que des bonbons ?
J'ai une question moins débile: Si elle mange que des bonbons, est-ce vital ? (cette question était déjà exploité mais je remets la question pour les nouveaux [moi en l'occurence ^^) ] )
C'est possible mais faut qu'elle transpire, et là, ça me ferait peur (l'idée que si elle transpire, la transpiration devient l'acide, j'ose même pas la toucher )...
J'ai une question plus ou moins débile: Est-ce que BM mange que des bonbons ?
J'ai une question moins débile: Si elle mange que des bonbons, est-ce vital ? (cette question était déjà exploité mais je remets la question pour les nouveaux [moi en l'occurence ^^) ] )
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
À mon avis elle mange d'autre choses ( une île qu'elle a détruite faisait des gâteau) après je pense pas que ça soit vital pour elle c'est juste de la gourmandise (d'ailleurs des fois ses attaques auront des noms de bonbon un peu)
-
Groupe :
Quand je disais vital, je pensais à la rendre plus forte... Si elle mange pas ses bonbons ou confiseries, elle sera moins forte...Ça ferait un bon handicap pour les combats je trouve...L'idée de certaines attaques avec des noms de bonbons ? Très bien^^, il pourrait y avoir une attaque comme "fraise tagada !" ...Ok, j'arrête...
Terminé
Terminé
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Peut être que ça fait travailler l'acide dans son estomac et que ça augmente sa puissance mais j'y crois pas trop...
-
Groupe :
Faut déjà que le FDD soit l'acide....Peut-être qu'on a totalement faux mais peut-être qu'on a vu juste
Sinon, les bonbons serait comme le cola pour franky: plus elle a des bonbons, plus son énergie dure longtemps...Qui sait^^
Sinon, les bonbons serait comme le cola pour franky: plus elle a des bonbons, plus son énergie dure longtemps...Qui sait^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui peut être qu'on a faux mais ce ne sont que des hypothèse... ^^ ouais Franky est un cyborg elle c'est une utilisatrice de FDD ça marche pas pareille je pense quand même
-
Groupe :
Pour moi, ça ferait un bon handicap face à luffy (pour avoir une chance à luffy de la vaincre)...
Sinon, je me demande si elle a des attaques forte (car pour mi, l'acide pourrait servir pour la défense mais je vois pas d'attaque pour l'attaque)...C'est peut-être une Yonko défensive...
Sinon, je me demande si elle a des attaques forte (car pour mi, l'acide pourrait servir pour la défense mais je vois pas d'attaque pour l'attaque)...C'est peut-être une Yonko défensive...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
À mon avis vue son rang t'inquiète pas qu'elle doit savoir attaquer puis si son FDD c'est l'acide ça doit claquer en attaque un peu a la Magellan
-
Groupe :
Comme attaque je vois bien une sorte de raz de marée d'acide, se qui pourrait être extrêmement dangereux.
Zoro-D-Rononoa- Mage
-
Groupe :
Ouais ça on y aura sûrement le droit ^^ après ses poings pourrait en être envelopper
-
Groupe :
Un raz de marée d'acide ? Pourquoi pas mais elle risquerait de toucher ses membres aussi (je pense pas qu'elle s’en fout de ses lieutenants...)... Pour moi, cette attaque serait un peu différente.. Comme si elle balançait des boules d'acide qui formeront comme un raz-de-marée mais qui n'en sera pas un ^^
Ses poings serait enveloper d'acide ? Oui, c'est une bonne idée mais j'imagine qu'elle fait ça comme elle fait comme un "rafale" d'acide ^^ Et ça ferait un choc face à Luffy qui utilisera son rafale à lui^^
Mais bon, faut déjà que l'acide soit son FDD
Ses poings serait enveloper d'acide ? Oui, c'est une bonne idée mais j'imagine qu'elle fait ça comme elle fait comme un "rafale" d'acide ^^ Et ça ferait un choc face à Luffy qui utilisera son rafale à lui^^
Mais bon, faut déjà que l'acide soit son FDD
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Elle risque d'avoir les même capacité un peu près que magellan (sauf pour le logia hein) a côté de ça elle a l'air relativement grande dès fois elle a une grande force physique (quoi que elle a pas l'air de trop bouger) ^^'
-
Groupe :
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37