Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ?
+81
Bastille
Eryzen
Uchiwa-Luffy
viviyep-san
blackberry
joe35
zarakione
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Kisame_Hosigaki
yonkou shanks
sh4k4
zoro x zoro
Contre-amiral Smoker
Amaterasu
SaintSireSirius
vongola primo
Minator
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
Rononoa D. Chris
Franwcky
ruffy265
haze26500
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
bouboule93
youussef
Brook Le Fredonneur
Gold D Basile
Monkey D. Tony
Sunny
Kayze
bill93
manga-ultime
punkeuzNDA
cecilou
chouchoudu10
anaïs
genesis
Monkey.D
mugiwara54
Shanks Larousse
Alana_D_Hope
supercalopops
TheSanji
Persiflette
bo-k
timorlesuper
Monkey D.Kelam
Kana
fitz
erica
Ace aux poings ardents
Majin-Ikki
K2Rack
Coup de Trafalgar
Tobeornottobee
ludoking
ashura
demon des oceans
Neko
snake2renden
Din
Cygheks
BonClay D. Travelo
hitman
lyonnais
alan
Edward_Newgate
Silvers Rayleigh
T.làw
Eustass-D-Hicham
titou1310
Monkey.D.Shank
mugichan
lakteup
TDS
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
préférez vous l'anime ou le manga ?
Re: Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ?
certaine chose son mieux representer avec l'anime exemple : le haki.
on se rend compte du bruit et de l'effet.
pour les combats ben on voit mieux l'action.
mais il est clair que sans le manga ben on a pas l'anime. logique....
on se rend compte du bruit et de l'effet.
pour les combats ben on voit mieux l'action.
mais il est clair que sans le manga ben on a pas l'anime. logique....
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
il faut lire le mangas mais je prends plus de plaisir en regardant l'anime
( en vostfr bien entendu )
pour moi one piece a l'anime le mieux réalisé que j'ai pu voir
( en vostfr bien entendu )
pour moi one piece a l'anime le mieux réalisé que j'ai pu voir
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Tout le monde est plus attentif à chaque sortie de scan ce qui le rend encore plus savoureux donc ça sera le Manga.
Voila pour moi.
Voila pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
j'ai oublié de dire qu'avec l'anime on a la musique. et on sera tous d'ccord pour dire que les musiques de one piece sont trop biens. donc raison de plus pour l'anime.
overtaken
we are
share the world
pirate 2
difficult 2
gomu gomu is ineffective
uunam....
overtaken
we are
share the world
pirate 2
difficult 2
gomu gomu is ineffective
uunam....
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
franchement one piece est un des rares shonen ou la version animé est de telle qualité et fidélité par rapport au manga ( appart 2-3 détails comme la jambe de zeff au pied rouge si j me souviens bien ) .
comme dit plus tot pour le coté drole, comique de situation, haki, combats etc...
bien sur en vostfr uniquement, la grosse déception pour moi dans les animes c'est les voix fr: le peu d'intonation dans la voix le manque de réalisme etc
et y a aussi que le scan c'est trop vite lu par rapport a un episode de 20 minutes, (en couleur avec bruitage, musique etc)
bref pour one piece je vote anime
a ce propos y a des scenes du manga que je me rejouis de voir en anime tellement je me suis marré meme devant un dessin, par exemple luffy quand mr 3 lui fait son armure de cire pour pouvoir taper magellan,comme il est tout content, trop drole j'etais mort de rire et y en a d'autres
comme dit plus tot pour le coté drole, comique de situation, haki, combats etc...
bien sur en vostfr uniquement, la grosse déception pour moi dans les animes c'est les voix fr: le peu d'intonation dans la voix le manque de réalisme etc
et y a aussi que le scan c'est trop vite lu par rapport a un episode de 20 minutes, (en couleur avec bruitage, musique etc)
bref pour one piece je vote anime
a ce propos y a des scenes du manga que je me rejouis de voir en anime tellement je me suis marré meme devant un dessin, par exemple luffy quand mr 3 lui fait son armure de cire pour pouvoir taper magellan,comme il est tout content, trop drole j'etais mort de rire et y en a d'autres
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je préfere l'anime. Ceci dit, j'avoue que sans manga, il n'y aurait pas d'anime, & malgré ça j'ai les mangas chez moi & je les achete tout le temps & prend plaisir a les lire. Pourquoi je préfere l'animé? Parceque ça fait plus vivant. Des images fixes ne font pas le même effet que quand elles bougent, notament dans les combats, ou moi personnellement j'ai du mal a comprendre parfois dans le manga xD De plus les personnages ont des voix, & je trouve qu'elles sont très bien trouvées, j'aime les entendre. Puis les génériques qui me rapellent des souvenirs, j'adore les génériques... Mais surtout le gros plus, c'est les musiques de fond. Parceque voila, voir le Merry bruler sur papier c'est triste. Mais voir le Merry bruler, entendre les flammes, entendre sa petite voix dire qu'il est désolée, entendre les personnages pleurer & entendre une putin de musique triste, ça fait tristement chialer xD L'émotion est plus forte, avec tout ça ^^ Mais ceci dit, vive le manga quand même!
Alana_D_Hope- Genin
-
Groupe :
Moi aussi je préfère l'anime car tu ne lis pas en 2 minutes et pour les combats c'est mieux nottament avec le Haki.
Cependant, le Manga reste aussi important car comme on l'a dit plus haut sans Manga , pas d'animes.
Donc moi je préfère l'anime mais de peu au Manga.
Cependant, le Manga reste aussi important car comme on l'a dit plus haut sans Manga , pas d'animes.
Donc moi je préfère l'anime mais de peu au Manga.
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
j'ai découvert one piece avec l'animé donc je dirais l'animé en vostfr bien sur parce qu'en FR c'est une blague les voix francaises
mais le manga est l'oeuvre original et il est plus avancé que l'animé mais c'est logique vu que c'est l'original
mais le manga est l'oeuvre original et il est plus avancé que l'animé mais c'est logique vu que c'est l'original
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
haha ! L'anime prend le dessus, c'est le seul anime qui rends bien en mangas pour moi !
Monkey.D- Shinigami
-
Groupe :
woué l'anime prend le dessus le mangas est un peu trop brouillons a mon gout .. donc l'anime qui fait bien passé l'aspect humoristique du mangas
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Salut!!
Je préfère le manga à l'anime parce que dans le manga il y a plus de choses, de détails
Dans l'anime il y a les HS qui sont nuls mais les chansons et les voix sont bien (en VOSTFR bien sur )
et ce que j'aime pas dans les animes c'est que certains détails du manga sont censurés
voilà :bball:
Salut!!
Je préfère le manga à l'anime parce que dans le manga il y a plus de choses, de détails
Dans l'anime il y a les HS qui sont nuls mais les chansons et les voix sont bien (en VOSTFR bien sur )
et ce que j'aime pas dans les animes c'est que certains détails du manga sont censurés
voilà :bball:
Salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Le mangas pour moi car même si je regarde que l'anime, dans le mangas je sais que c'est Oda qui a tout fait (avec ses assistants aussi...) et que c'est exactement l'histoire originale (mais aussi parce qu'il y a des bonus à la fin mais bon...).
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
Les deux ont leurs bon coté:
le manga est comme même plus "symbolique" que l'anime, on a pleins de petites rubriques marrantes (les questions que tout le monde se pose pour n'en nommer qu'une ) et surtout on peut l'emmener partout alors qu'un endroit sans internet et sans lecteur de DVD et on ne peut pas les regarder!
En revanche l'anime est plus vivant et il a l'immense avantage d'etre en couleur (je n'avais pas compris que le chapeau de Chopper etait rose ) et rend certaines scènes plus féeriques (ou terrifiantes) comme lorsque la neige rose tombe sur Drum (ou que Zorro est couvert de sang a Thriller Bark )
le manga est comme même plus "symbolique" que l'anime, on a pleins de petites rubriques marrantes (les questions que tout le monde se pose pour n'en nommer qu'une ) et surtout on peut l'emmener partout alors qu'un endroit sans internet et sans lecteur de DVD et on ne peut pas les regarder!
En revanche l'anime est plus vivant et il a l'immense avantage d'etre en couleur (je n'avais pas compris que le chapeau de Chopper etait rose ) et rend certaines scènes plus féeriques (ou terrifiantes) comme lorsque la neige rose tombe sur Drum (ou que Zorro est couvert de sang a Thriller Bark )
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Je vote...Impossible a départager enfait ! J'aime beaucoup le manga pour le plaisir de tenir le livre et passer du temps a admirer les traits du dessins (en noir et blanc, les trait de plume *-* et puis depuis que j'ai vu des "semi-originaux" j'aime examiner) mais dans l'animé y'a le mouvement, le son, un dessin qui accroche et des passages plus détaillés que dans le manga...C'est un choix impossible ! Je vote blanc !
je dirais que niveau anime j'adore les combat
mais niveaux histoire ces le manga bien attendu mais pas tous le temps parce que quand mugi on ete separés le smini aventure e disaait beaucoup plus dans l'anime que dans le manga
mais niveaux histoire ces le manga bien attendu mais pas tous le temps parce que quand mugi on ete separés le smini aventure e disaait beaucoup plus dans l'anime que dans le manga
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
je préfère les deux mai j'ai voter c'est quoi manga pour rigoler ^^
bill93- Kage
-
Groupe :
les deux sont bien, je regarde les deux =)
les combats dans l'anime sont plus net
mais l'histoire dans les manga est plus précise et on comprend mieux.
les combats dans l'anime sont plus net
mais l'histoire dans les manga est plus précise et on comprend mieux.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Je vote le Manga. J'aime les dessins, et puis c'est l'original, sans ca, il n'y aurait pas d'anime.
Mais c'est vrai que l'aanime véhicule plus d'émotions, je trouve. Justement parce qu'il est animé ^^
Mais c'est vrai que l'aanime véhicule plus d'émotions, je trouve. Justement parce qu'il est animé ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
il est vrai que dans l'anime quand le vogue a brûler,
j'ai pleurer XD
Donc, oui, l'émotion est plus présente dans l'anime
"c'est un anime" oui
j'ai pleurer XD
Donc, oui, l'émotion est plus présente dans l'anime
"c'est un anime" oui
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Putin mais comment on peut préféré l'animé quoi !! je trouve sa ridicule :O ! les couleurs sont a chier et tout c'est vraiment cheum je toruve ! et le manga c'est authentique c'est le meilleur il y a pas photos les dessins sont magnifiques le sblague sont plus d'impact je le préfère largeeeeeement !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi jadorais lanimé jusqua se que je vois le guerre de marinefort ou les combat sont vraiment pourave comparé a des combat comme dans bleach en animé!
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
en même temps c'est pas des vrais combats là . C'est juste une guerre où les deux camps ennemies essayent de démolir le premier qui passe
sinon le manga je ne l'ai pas lu trop cher mais je pense qu'il est mieux que l'animé . Normal c'est l'original .
bien sur l'animé à des supers scènes comme le jet gatling gun contre lucci ou le gear secon face à kuma sur l'archipel qui est bien comparé au manga
sinon le manga je ne l'ai pas lu trop cher mais je pense qu'il est mieux que l'animé . Normal c'est l'original .
bien sur l'animé à des supers scènes comme le jet gatling gun contre lucci ou le gear secon face à kuma sur l'archipel qui est bien comparé au manga
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le Manga est nettement mieux mais l'anime n'est pas mauvais non plus
Oui certaine chose sont censurées dans l'anime mais les combats sont géniaux
Mais dans le manga les combats aussi sont géniaux et l'histoire Original c'est sa qui importe j'ai la garantie de lire du "OP"
Oui certaine chose sont censurées dans l'anime mais les combats sont géniaux
Mais dans le manga les combats aussi sont géniaux et l'histoire Original c'est sa qui importe j'ai la garantie de lire du "OP"
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
moi c'est le manga
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Je préfère largement l'animé que ce soit pour les combats avec ost , bruit d'impact , crie de rage etc......... et meme l'aventure en elle meme je trouve que l'animé apporte un + . En plus le jeu d'acteur ( des doubleurs ) est magnifique , les émotions je les ai qu'avec l'animé que ce soit la larme a l'oeil quand chopper veut revenir auprès de Docteur , Franky qui parle l'aquatrain et qui lui dit " Ou tu compte emner ton père , rend moi Tom " ou Ussop qui supplie pour qu'on le réintègre ( j'en ai eu la meme réaction que Luffy a ce moment) ou que ce soit les moments de bravour qui font frissonné comme celui de Zorro qui est pret a donner sa vie avec les ost tout ça .................................. Nan.......... Trop classe.
Pour moi y a pas photo l'animé est bien meilleur
Pour moi y a pas photo l'animé est bien meilleur
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5