Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ?

+81
Bastille
Eryzen
Uchiwa-Luffy
viviyep-san
blackberry
joe35
zarakione
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Kisame_Hosigaki
yonkou shanks
sh4k4
zoro x zoro
Contre-amiral Smoker
Amaterasu
SaintSireSirius
vongola primo
Minator
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
Rononoa D. Chris
Franwcky
ruffy265
haze26500
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
bouboule93
youussef
Brook Le Fredonneur
Gold D Basile
Monkey D. Tony
Sunny
Kayze
bill93
manga-ultime
punkeuzNDA
cecilou
chouchoudu10
anaïs
genesis
Monkey.D
mugiwara54
Shanks Larousse
Alana_D_Hope
supercalopops
TheSanji
Persiflette
bo-k
timorlesuper
Monkey D.Kelam
Kana
fitz
erica
Ace aux poings ardents
Majin-Ikki
K2Rack
Coup de Trafalgar
Tobeornottobee
ludoking
ashura
demon des oceans
Neko
snake2renden
Din
Cygheks
BonClay D. Travelo
hitman
lyonnais
alan
Edward_Newgate
Silvers Rayleigh
T.làw
Eustass-D-Hicham
titou1310
Monkey.D.Shank
mugichan
lakteup
TDS
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
85 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

préférez vous l'anime ou le manga ?

Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Marine1142%Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Marine12 42% 
[ 71 ]
Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Marine1154%Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Marine12 54% 
[ 91 ]
Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Marine114%Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Marine12 4% 
[ 6 ]

Total des votes : 168

Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Empty Re: Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ?

Message par brucelee94 Jeu 7 Oct - 15:00

L'animé !!! Les voix et les rires japonaises sont TOP !!!
Les Namiswaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn etc...

Par contre en VF c'est vraiment pourri! Mais le pire c'est Naruto en VF !!! A vomir! Insupportable!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ? - Page 4 Empty Re: Préférez-vous l'anime ou le manga one piece ?

Message par mugiwara54 Jeu 7 Oct - 22:22

l'animé est bon mais sans le manga y'a pas l'animé .

Et oui le l'animé transmet plus d'émotion , plus d'humour ectt mais les combats sans sang ou presque j'aime moins perso
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Dim 19 Déc - 20:24

Les scans mais l'animé aussi est bien (en vostfr bien sûr)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Lun 18 Juil - 21:40

j'ai voté pour l'animé car c'est plus vivant et on peut bien voir comment se deroulent les action
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par haze26500 Lun 29 Aoû - 15:12

lakteup a écrit:L'animé, je trouve que l'esprit comique y est plus présent.

Tout à fait d'accord, et j'aime bien les openings aussi :;ognbalba:
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin

Message par ruffy265 Lun 29 Aoû - 15:23

J'ai voté l'animé.
Les voix, les openings, les musiques, etc sont justes excellentes.
Le seul truc que je n'aime pas dans l'animé, c'est les scènes censurés à cause des gamins. Comme la moitié su visage de BB détruites à cause de Akainu et à la place un gros trou dans le ventre de BB. blase
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Franwcky Lun 29 Aoû - 18:28

Je comprend pas ceux qui preferent le manga.. Dans l'anime on ressent beaucoup plus la magie de One Piece, les émotions, l'ambiance, on entend les voix des persos, les couleures, bref y a tout qui est mieux... Moi perso je regarde que le Manga pour connaître l'histoire, mais j'ai tellement hate de voir les animes apres l'ellipse !!!!! xO
Perso j'ai jamais rit, ou pleuré en lisant le manga contrairement a l'anime...
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Mar 30 Aoû - 12:32

L'animé pour ma part, c'est plus complet !
Même si bien sûr, sans manga, il n'y a point d'animé !
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 12 Nov - 12:36

Avant j'était a 50/50
Mais depuis L'élipse l'anime es vachement meilleur
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 12 Nov - 12:49

Anime

les voies son juste extrêmement bien choisi pour presque chaque personnage, et puis moi y a rien à dire j'ai toujours préféré les combats en anime, j'ai toujours trouvé ça beaucoup plus mou en manga, et puis l'humour est plus facile à comprendre en anime qu'en manga (exemple les jeu de mots)

voilà Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Minator Sam 12 Nov - 19:07

Anime

Je trouve que le manga est trop brouillon...
Dans l'anime, ils ont corrigé ce défaut.
Et puis les voix japonaises sont EXTRA!! reve
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par vongola primo Sam 12 Nov - 19:09

Je préfère le manga !!!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par SaintSireSirius Dim 19 Fév - 17:41

Le manga définitivement, mais l'anime en VOST est franchement bien. Par contre la vf (comme toutes les vf) me donne envie de tuer des chatons. Et il en faut beaucoup pour me faire arriver à cet état-là.
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par Amaterasu Mer 21 Mar - 18:13

Avant je préférais les épisodes, mais j'ai trouvé qu'ils ont mal fait la meilleure partie: celle de la guerre de MF. J'étais surtout déçue par la façon dont ils ont dessiné Shirohige... Et après, avec le passage des 2 ans je me suis rendue compte que les épisodes devenaient de plus en plus médiocres et lents comparé aux chapitres.
Bref, je préfère le manga
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contre-amiral Smoker Mer 21 Mar - 18:25

Le manga sans hésitation. Les musiques et les voix apportent un côté marrant mais les dessins de l'animé je les trouve souvent gênants parce que moins stylés que ceux du manga.
Parce que le manga est la base de One Piece.
Parce que l'anime se permet des petites dérives qui m'insupportent.
Et les anime sont souvent lents je trouve, au point qu'ils anesthésient des passages électriques. Leur seul vrai point fort pour moi c'est le son, comme pour Bink's No Sake qui apporte une autre dimension (sachant que la création de Bink's No Sake a été faite à la demande spéciale d'Oda bien avant l'animé, donc ils n'ont pas vraiment de crédits pour ça).
Donc pour moi c'est 99% du manga supérieur à l'anime.
(Il est évident que par anime j'entend le vostfr, la vf ne mérite même pas d'être comparée au manga)

PS : "C'est quoi manga ?" je me doute que le but est humoristique mais quand j'ai lu ça je me suis enflammé comme Sanji, les anime pour la plupart n'existeraient pas sans les mangas, préférer l'anime est une chose, mais ignorer le manga est un crime cape ... surtout sur Manga-info secret )
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par zoro x zoro Mer 21 Mar - 22:43

Quand j'avais 10 ans , je ne savais pas que les mangas papier ca existait xD
maintenant il m'arrive de passer des semaines sans regarder l'anime , parce qu'en la regardant il n'y a aucun suspens
Mangas are the best dormir
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par sh4k4 Ven 23 Mar - 18:19

Contre-amiral Smoker a écrit:Le manga sans hésitation. Les musiques et les voix apportent un côté marrant mais les dessins de l'animé je les trouve souvent gênants parce que moins stylés que ceux du manga.
Parce que le manga est la base de One Piece.
Parce que l'anime se permet des petites dérives qui m'insupportent.
Et les anime sont souvent lents je trouve, au point qu'ils anesthésient des passages électriques. Leur seul vrai point fort pour moi c'est le son, comme pour Bink's No Sake qui apporte une autre dimension (sachant que la création de Bink's No Sake a été faite à la demande spéciale d'Oda bien avant l'animé, donc ils n'ont pas vraiment de crédits pour ça).
Donc pour moi c'est 99% du manga supérieur à l'anime.

+1000000000 (sauf pour le 99% que je passe à 100%)

C'est clair que le manga est largement devant l'animé que je trouve, en passant, beaucoup trop "gamin"...

ET le manga c'est vraiment l'oeuvre d' Oda; comment il voit son histoire, car dans l'animé on ne lui demande pas toujours son avis pour ajouter ou supprimer des choses (sauf pour les FDD qui apparaissent en HS au cas où Oda avait l'intention de l'utiliser dans le manga...)

De plus si vous avez de l'imagination, on ressent parfaitement les émotions en lisant le manga (voir même +).

Rare sont les animés qui arrivent à la cheville d'un manga original...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par yonkou shanks Sam 24 Mar - 2:22

c'est vrai que je suis plus exité le mercredi , quand je suis en cour je pense a la sortie du scan tte le journée je me rejouis a l'idée d'etre devant mon pc le soir mais j'ai voté pour l'anime pour les sensations et le plaisir des combats car je me rappelle avoir versé beaucoup de larmes a la mort d'ace et une admiration a la mort de BB mais sinon j'aime les deux et vive OP et ODA SAMA
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kisame_Hosigaki Mer 28 Mar - 13:52

vive le manga :nowel:
Kisame_Hosigaki
Kisame_Hosigaki
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Marion-Hiruma Mer 28 Mar - 17:20

Je trouve l'anime très bien fait (bonne adaptation comparé à d'autres, que je ne citerai pas. En plus les voix VO sont superbes Wink ), mais le manga est vraiment indétrônable ! cat
Marion-Hiruma
Marion-Hiruma
Yonkou
Yonkou

Féminin

http://blog-de-yu-gi-oh-gx.skyrock.com/

Message par roronoa sanji Ven 30 Mar - 16:37

moi je préfère le manga, plus rapide moins ennuyeux mais l'animé m'a fait parfois comprendre certains mouvements durant les combats.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zarakione Sam 31 Mar - 0:20

j aime l anime c 'est super sa permet de bien ce marré et le manga est bien aussi pour etre a jour
zarakione
zarakione
Genin
Genin

Masculin

Message par joe35 Jeu 2 Mai - 9:22

Le manga pour moi. L'anime me déçoit un peu ... si la VO est impeccable, je suis un peu déçu de ce qu'ils arrivent à faire pour certains personnages. Robin par exemple est complétement massacrée depuis l'ellipse alors qu'elle est si charismatique dans le manga.
L'anime a ses avantages, l'immersion est plus accessible et certains passages gagnent en intensité comme le "je veux vivre", le passage du merry, Vivi sur sa tour à supplier les gens de ne pas se battre. Les combats peuvent parfois être bien rendus même si sur ce point, je suis aussi un peu déçu. Car le gros inconvénient de l'anime c'est sa politique de faire 1 épisode = 1 chapitre. Et parfois, on se traine en longueur inutilement et ça peut se ressentir lors des combats. Certains sont cependant je trouve super bien rendu comme Luffy vs Blueno.

Bref, je vote pour le manga sans hésitation.
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par blackberry Jeu 2 Mai - 9:41

Je trouve que dans l'anime, il y a trop d'hors série, et est en retard par rapport au manga. Bien qu'il y a de l'animation dans l'anime, je préfere le manga. Sauf pendant la grande guerre a Marine fort.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par viviyep-san Jeu 2 Mai - 10:31

Je préfère de loin le manga. L'anime est souvent bien trop lent à mon goût sans parler du fait que certains combats, notamment, sont dénaturés et perdent presque toute leur classe en animé...et le niveau des dessins est un cran en dessous (normal me direz-vous c'est un animé). Mais bon, ce n'est que mon avis Razz
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant