Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hypothèse scan One Piece 569

+40
onepiece
Luffy-sama
Iemitsu
T.làw
mugiwra no luffy gear 4
devil D polo
Monkeydragon
Silvers Rayleigh
erica
Soge-panda
Saodeachi
damdu21
Cygheks
J.Diamond
luffygear2
Marco Le Phénix
Bloo D Nicof
Ernie-sama
Hallad B. Ours
trach D begood
BonClay D. Travelo
shankshy
kebbre
Teresa
Kizaru-chan
$anjiii aka kuro ashi
Samael
rastarebel
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
MonkeyD.Dragon
shinji
Gold.D.Ace
-ED-
warcraftkennyzen
100pseudo1
Emiyou.D.Fernandéz
titou1310
Tobias
Sentoryu D
MUGIWARA NO D
44 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Hypothèse scan One Piece 569

Message par MUGIWARA NO D Mer 16 Déc - 19:28

VOICI LE LIEN

CENSURE sur demande de Forumactif

et le lien en ligne

Lien Censuré.

Edit Dofla : Je T'envoie un MP pour te dire d'arrêter de poster les liens "erems" et tu continues...^^ Les sites des teams ont aussi des lectures en lignes hein.
La prochaine fois, c'est la grosse sanction


merveilleux scan meme si au debut je pensait que j allais m ennuier avec le flasback de ace

la replique de ace comme quoi il vien de trouver le guout de la vie me fesait trop penser a celle de robin a ennies lobby qui selon moi l as ressentis et ce qu il a pousser a faire ce cris

BB sa mort est inevitable ce sera la premiere mort de one piece sans compter les perso en arriere plan et les flashback regarder comment oda nous a preparer le terrain a sa mort il a combattu et meme marco dit que il est arriver a ses limites donc je vois sa mort un peut apres une fois qu il aurait recuperer ace il retiendra la marine

marco il se fait transpercer par kizaru donc ca prouve que ca le blesse et que son pouvoir le regenere mais il sent la douleur et ce n 'est pas une forme de logia comme je l avait dit avant mais avec marco il faut pas s inqueter il se remmettra vite sur pied il se regenera de plus luffy a recu je ne sait combien des coups de kizaru se relevant par la suite
sinon marco je pense qu il combattra aka inu

joz lui egalement il ne faut pas penser qu il est en mauvaise posture car lorsque aokiji le glace son bras etait en diamont donc vus que la glace n arrive par a glacer la structure moleculaire du diamont il ne pourra pas etre casser il suffit qu il tape son bras sur le sol pour que la glace se retire

luffy franchement il avait la classe rien qu avec se cris et ses parole il m a rendu espoir moi qui croyais qu il se demarquerait pas dans cette bataille epique maintenant je pense le contraire oda nous l as rendus sur de lui a combattre jusque la mort la je serait vraiment decu si oda nous le met pas en valeur donc je le vois battre les 2 vice amiraux momonga et le chien et blesser kizaru franchement ce cris c etait le meme que luffy disait a robin si tu voulais vivre (ennies lobbie)

pour baggy mdr je l avait que le magma de akainu le decongelerait

a vos hypotheses Wink Wink Wink


Dernière édition par MUGIWARA NO D le Mer 16 Déc - 21:02, édité 4 fois
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Sentoryu D Mer 16 Déc - 19:39

Pour le prochain chap je pense que buggy va enfin jouer un rôle dans cette bataille car jusqu'a maitenant il n'a pas fait grand chose mis a part avoir pris le den den mushi, ensuite une alliance buggy/luffy est elle possible ? je pense pas luffy m'a bien l'air remonté et a envie d'en découdre quitte a mourir enfin tout est possible ac notre cher Oda-sensei Smile
On voit d'ailleur que garp a l'air emu de voir ace pleurer je pense que malgres le fait qu'il dise qu'il faudra lui passer sur le corp pour délivrer ace je pense qu'il ne va peut etre pas bloqué la route aux pirates ou alors laissé seulement luffy passer vu qu'il a les clés et que c'est son petit-fils.
Sentoryu D
Sentoryu D
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Tobias Mer 16 Déc - 21:39

Je l'avai dit =) Iva allait reboosté Luffy.J'ai l'impression que il sera bien crevé le Luffy à la fin =). Baggy se reveille enfin ! Et il a l'air serieux en plus (pour une fois^^). Marco et Joz se font bien défoncer,sans parler de BB.Si il survit à la fin,c'est qu'il a du cul. Garp va pas rester sans rien faire. Ca se voit quand Ace dit qu'il veut vivre.
MUGIWARA NO D : Et Squardo t'en fait quoi ? Je pense que c'est lui qui va combattre Akainu et qu'il va mourir.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par titou1310 Mer 16 Déc - 21:48

Chapitre a chier ...

Franchement je suis decu la !!!! Je me demander quant'est-ce qu'il y aura de l'action !!!! En bref Chapitre trop previsible et sa j'aime pas ...

Sinon pour le 559 =) ( 2 semaines ='(((((( )

Baggy va se venger !!!! Et je sent qu'on va bien se marrer !!! Et moi je suis sur que c'est Baggy qui va sauver Ace !!!
Garp dit que personne ne passera sans le tuer !! Mais si on passe pas derriere =P !!!!!! Allez hop sa sais du Baggy tout cracher !!!! Tout les coups dans la dos c'est Baggy donc moi je le vois en grand "Sauveur" !!!

Sinon Moi je vois pas se que fait Luffy .... Franchement il a eu "Une" Chance, il a su rien faire avec donc je vois pas ce qui va faire avec une "Deuxieme" chance !!!! Si il a une nouvelle technique je pense qu'il est pas assez con pour ne pas l'avoir utiliser le premier coup !!!! Donc moi je sent que je vais encore m'ennuier !!! Cette Arc est trop chiant a la longue ... ='(

Et merde a la fin oublier Squardo ... Il va rien faire on c'est meme pas de quoi il est capable !!!!! C'est juste un truc bidon en plus qui sert a rien dans cette arc !!!! Du moins j'espere qu'on le reverra dans le manga mais contre les Mugis !!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Emiyou.D.Fernandéz Mer 16 Déc - 23:36

eh voila nous y sommes les gars la juste fin de l'arc , le prochain c'est le dernier , c'est le plus décisif , et je rappelle que luffy a dit " si je sauve pas ace , c'est la que j'aurai le plus envie d crevé " ca m'intrigue , car si ace n'est pas sauvé ca craint alors je doute que maitre oda tue ace , sachant que luffy reste fidéle a ses promesses mais la ca craint , mais il faut vraiment verifié la vivaité de tout ca
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

http://emiyou.tk

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par 100pseudo1 Jeu 17 Déc - 2:51

Moi qui commençait à être pas mal déçu des compétences de Luffy dans cette bataille, là il remonte dans mon estime. ^^
Rien que les dernières images de ce scan m'ont fait frissonner lol, et je ne sais pas pourquoi, mais je sent que cette nouvelle injection d'hormones va agir sur le corps de Luffy dans le prochain scan. Bien sûr, Luffy aura des des effets secondaires que l'on ose peut-être pas imaginé au bout de 24 heures ^^, mais je pense que ces hormones vont renforcer bien plus que prévu la force physique et mentale de notre héros, peut-être que l'on assistera à ce moment-là à l'ultime technique de Luffy ^^.

QU'EN PENSEZ-VOUS???? ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par warcraftkennyzen Jeu 17 Déc - 7:23

c dommage que ce chapitre ne sera pas pour la semaine prochaine snif

Mais je vois bien luffy courrir comme un dérraté jusqu'a BB pour lui demander un service aussi puis commencer une contre attaque du tonnerre^^

Buggy quand a lui va certainement jouer un rôle vu son air "sérieux", peut-être va t-il retirer son nez rouge^^

JOZ et Marco vont s'en tirer je pense même si Marco est bien bléssé il ira au côtés de BB pour l'attaque finale^^

et au niveau d'une technique finale de Luffy pourquoi pas un ouragan de BB doubblé d'un haki jet catling de luffy^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par -ED- Jeu 17 Déc - 12:07

salut a tous

exellent scan

la mort de barbe blanche est desormain inevitable et je pense qu'au prochain scan akainu va l'achever.
marco et joz sont blessé mais ils seron vite retabli
les pirates commencent a gagner du terrain et contrairement a ce que l'on pouvai pense ils arrivent a tenir tete au px

mes hypothèses pour le prochain scan:
->la mort de barbe blanche qui sera rejoin par marco et joz
->la mort de barbe blanche va aussi fair surgir le haki de luffy et ca aditionné aux hormones de vigeur luffy va peter le feu comme jamais
-> luffy va se precipiter vers l'echafaud et nous devoiler une nouvelle technique (depuis le temps qu'on attend ca)
->garp ou sengoku va s'interposer (moi je verrai plutot garp)

buggy enfin decongelé, mais je croi me souvenir que buggy avait eté congelé avec le denden mushi dans les mains et la glace avait arreté la retransmission a la télé. si buggy est decongelé le denden mushi aussi, la mort de barbe blanche sera peu etre retransmise dans le monde entier grace a buggy
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Gold.D.Ace Jeu 17 Déc - 12:27

Comme toujours,la MFT très rapide et éxellent chapitre =) et oui prochain scan le dernier as mon humnle avis ils sera très long Smile mais bon place as mon hypothèse maintenant

-Ivankov va allé soigner BB,marco et joz et va les stimulé comme luffy,
Luffy va allé chercher Ace mais il as une vitesse fénoménale que les marine n'y véront rieu eux meme,sengoku va tenté de l'arreter mais les commandant de BB s'interposeront ensuite se sera autour de garp quand as la ce seront les capitaine du NM

-Pour ce qui est des amirale ils vont vite ce faire dégommer par marco,joz et BB vue qu'il seront stimulé et soigné (quand je dit soigné je dit pas complètement car marco et BB ont gravement été touché)

-Pour luffy je pense qu'avec la dose d'hormone de vigueur ces coups seront tous imprégner de haki ce qui va énormémenet l'aider et sa vitesse de réaction ce sera triplé vue que ces la deuxième dose qu'il prends.

-Et pour la fin j'ai encore du mal as imaginer désoler =x
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par shinji Jeu 17 Déc - 12:48

merci pour ce chapitre d'abord, mon hypothèse pour le prochain est que on va voir luffy en meilleur forme et qui va surement essaye de prendre ace et on va avoir un luffy vs garp je pense.
shinji
shinji
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par MonkeyD.Dragon Jeu 17 Déc - 14:26

Moi je pense que il va massacrer quelque vice amirales et de plus vous avez pas remarqué que le ciel devient tout noire comme si Dragon allait intervenire,regarde dans le scan garp regarde le ciel il est intrigué je pense qu'il sait que il va arrivé Very Happy et si non luffy va aller directement sauvé ace et garp et sengoku vont s'opposé a sa et Dragon va lui donner un coup de main bref je dit sa je ne dit rien....C'est mon point de vue c'est trop beaux pour etre vrai donc voila !!!

MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Jeu 17 Déc - 15:06

Pffff j'avais tout ecrit je me suis deconnecter jdois tout recommencer ^^

Exelent chapitre:


Ika Inu qui est sur le point d'en finir avec Barbe Blanche se fait stopper par Squardo, qui protege comme il peut le vieux. Pendant qu'il est entrain de souffrir en combattant l'Amiral Aka Inu, Ivankov soigne Barbe Blanche. Ensuite Marco ayant vu que Squardo est intervenu s'est regénéré et a attaqué Ki Saru qui est quant a lui destabiliser. Ao Kiji continu de donner la leçon a Joz juste avant que Buggy s'interposent en allant attaquer Ao Kiji pour qu'il pay se qu'il lui a fait (Il est trop enerver sa le fait trop ^^) Ensuite Joz prend la releve tout en le remerciant:
Joz: "Je t'en doit une petit"
Luffy retabli fonce a toute vitesse vers l'échafaud mais Momonga et Smoker intervienne.
Luffy cri: "J'ai pas le temps de m'amuser" et defonce Momonga facilement quant a Smoker qui était prés a s'affronter face a Luffy est stopper par Boa Hanckok.
Smoker: "Je l'aurais jamais mon face à face"
Hanckok: "Pas les pattes sur mon Luffy"
Ensuite Luffy continu jusqu'a se que Ki Saru intervienne en disant: "A la jeunesse ou croit tu aller comme sa" mais Marco vient en lui lacant un : "J'en ai pas fini avec toi"
Marco cri: "Ne t'arreter pas Luffy"
Luffy continu sur sa lancer et voit Croco defoncer Dofla, ensuite il continu jusqu'a arriver au pied de l'echafaude et la Garp le laisse filer
Sengoku enerver lance a Garp : "Attaques le sinon je vais devoir le faire"
Luffy commence a monter, Garp ne fait rien.
Une fois Luffy arriver au dessus il se fait immediatement attaquer mais heureusement pour lui BB s'interpose en disant "Ne le touche pas, attaques ceux qui ont ton niveau"
Luffy est alors entouré de Shishibukai (Moria, Kuma, Mihawk et un vice-amiral) Luffy inquiet et surtout enerver Lance une attaque qui ne donne rien puis Kuma l'attaque mais encore une fois quelqu'un s'interpose (Ivankov, Inazuma, Jembei et Vista) Luffy lance un Gomu Gomu No Jet Bazooka sur Moria qui est KO (Bien sur une attaque avec du Haki -Il est quand même enerver-) Luffy fait tomber les clés a cause de Kuma qui l'avait attaquer mais heureusement pour lui Buggy recuper les clés et les envoie a Luffy qui sauve Ace.

Etant donné que c'est le dernier (C'est se que j'ai lu) je vous donne la fin:

Ace libérer les pirates peuvent s'en aller juste au moment ou il a été liberer les supernovas sont arriver avec le bras droit de Roger. Ace Luffy et Buggy detruisent L'île pour avoir facile a partir !!!

Ou une meilleur idée:

Ace libérer les pirates peuvent s'en aller juste au moment ou il a été liberer les supernovas sont arriver avec le bras droit de Roger. Et la ne sachant pas comment partir, Monkey D Dragon intervient sans se montrer, il cré des orage, coupe de vent puissant tout pour que l'île se detruisent.
Ensuite nous voyons Garp soucieux penssant: "Fais vite se que tu as à faire avant que Luffy et Ace meurt"
Et la tout les pirates se retrouve sur leur bateau et ceux des Supernova s'en fuit.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par rastarebel Jeu 17 Déc - 17:48

pour moi coup devasteur de haki de luffy grace aux hormones de Iva , que met tout le monde en alerte , les combats s'arretont en moment!!! sengoku impressione demande a qu'on finisse avec luffy car trop dangereux pour le futur .... on auras un combat final entre marine et pirates du nm!!!
Luffy profite pour avance jusqu'a Ace et la Garp et sengoku se triuvent devant lui (dileme pour garp que fera til????)
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Samael Jeu 17 Déc - 20:15

et bien ... un scan très spécial ...
Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas apprécié, mais il est quand même particulier.
Je ne m'attendais vraiment pas à une telle "chute" de BB, marco et Joz ...
Même si Marco et Joz s'en relèveront sans mal !

Luffy qui se réveille et qui se trouve prêt à exploser tout le monde, je trouve ça abusé !

La situation est vraiment indécise, quand à la mort de BB, l'issue de la bataille, le sort d'Ace. Mais son flash back et son désir retrouvé de vivre me laisse penser qu'il survivra.
A moins qu'Oda continue à plonger son manga dans une atmosphère plus sombre (arc Impel Down, Barbe Blanche mourrant à petit feu jusqu'à mourir (?) vraiment ...).

On nous avait promis la fin de l'arc pour la fin de l'année, ce qui ferait que le prochain chapitre soit le dernier.
J'ai du mal à y croire, il devrait relater la libération d'Ace (dont on semble encore loin), la fuite des pirates, la réaction des pirates face à une mort éventuelle de Barbe Blanche et la réaction des marines face à l'issue de la bataille mais également le mystère de l'ouverture des portes de la justice.
Ca fait tout de même beaucoup.

Quand à buggy, le fait qu'il est était décongelé ne veut pas forcèment dire qu'il interviendra, ça peut être une préparation à sa fuite avec tous les pirates (s'il avait fuit congelé, ça l'aurait pas trop fait ^^)
S'il a un rôle à jouer, ce sera celui de délivrer Ace en juif, il n'a pas le niveau pour s'interposer face à quiconque !

Enfin bref, pour le prochain scan, la logique voudrait que Luffy fonce vers Ace pour le délivrer et qu'il explose toute personne se mettant en travers de sa route.
Les amiraux étant malgré tout occupés (BB, Marco, Joz) n'auront pas les moyens de se mettre en travers de sa route.
Resterait Garp et Sengoku que Luffy devraient éventuellement combattre puis délivrer Ace et enfin fuir avec le reste des pirates.

Cependant, selon Dofla, le volume O (pas le chapitre) nous informe que cette aventure est la dernière de Luffy à 17 ans !
Une telle issue n'expliquerait pas ce fait !
Si cette info est juste, il risque d'y avoir un évènement qui "gèlera" l'aventure de Luffy pour une durée indertéminée mais assez importante.
Il faut donc inclure cet évènement dans le chapitre, et je ne vois que l'intervention de Barbe Noire (qui logiquement est censé tuer BB).
Son plan est censé être appliqué dans un temps assez bref (voir arc Impel Down), si l'histoire était suspendue, on ne verrait pas ce plan, ce qui serait incohérent.

C'est donc ce fait qui m'emmène à penser que BN interviendra au prochain chapitre.
Maintenant comment ? Comme certains, je m'attends à un recrutement de médailles d'argent, mais vraiment, j'en sais rien !
Ceci permettrait d'expliquer le mystère des portes qui pour moi ont été ouvertes pour permettre le retour de BN à MarinFord, et non pas à l'intention de Luffy.

Donc, prochain chapitre:
petit aperçu des pouvoirs de Luffy
intervention de BN, qui d'une manière ou d'une autre, sera un évènement assez important pour que cette aventure soit la dernière de Luffy à 17 ans.
libération d'Ace
fuite des pirates sur le dernier bateau de BB (sort de BB réglé mais aucune idée, je le vois tout de même mourir, mais ça reste du 50/50)

mais toute cette hypothèse tient sur le fait que ce chapitre soit le dernier (et ça me parait un peu abusé) et que ce soit réellement la dernière apparition de Luffy à 17 ans (et je fais confiance à Dofla sur cette info Wink )
Maintenant, cette histoire de 17 ans peut aussi s'interpréter par un effet secondaire des hormones d'Iva vieillissant Luffy mais ... non ! ^^

EDIT: vu que ce sera pas le dernier chapitre de l'arc (voir flood one piece), je reprend l'hypothèse de base, Luffy s'énerve, éclate peut être un vide amiral (je vois bien Momonga également) et se rue vers Ace.
Le seul qui pourrait s'interposer serait alors Garp, puisque je le répète les amiraux sont pris dans leur combat respectif (BB est à terre mais est encore en vie ...)
Et pas grand chose de plus
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par $anjiii aka kuro ashi Jeu 17 Déc - 21:30

Mouah je pense prochain chapitre , premièrement, Luffy qui tente une percé à toute allure dopé par les hormones d'iva sachant que les amiraux sont occupés.
Je vois bien Baggy chanceux qui trouve la clef qui a été laissé tomber par Luffy et qui libère hiken. (comment? je sais pas).
Et je vois bien BB se sacrifiant pour sauver tout le monde ce qui lui fera faire une mort héroique ( c'est trop prévisible à mon gout , ca fais top le cliché de "the homme" qui sauve tout le monde et tout et tout).
Mais il ne faut pas négliger la possiblité que Ace meurt , ca donnera une autre dimension au manga , et de voir un Luffy qui sera confronter à une vraie réalité , faire son deuil.
avatar
$anjiii aka kuro ashi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Kizaru-chan Ven 18 Déc - 11:31

Dans le/les (c'est noel ca serait bien un scan bonux ...=D) prochain/s scan/s, on va surement voir un Luffy qui va surclasser tous les amiraux !Il a reçu deux injections d'hormones en quelque heures...Sa force va être décuplée, surtout qu'il est plus determiné que jamais!L'utilisation du haki des rois semble inévitable aussi et je pense qu'il va impressionner tous les acteurs présents...
Je pense pas à la venue de dragon, si le ciel s'assombrit , c'est peut être à cause des dégats sur l'ile, du magma...
Donc voilà pour moi Luffy va mettre un terme à la guerre en déchirant la Marine.Et ça serait assez bien pour la suite.Les Amiraux seraient tout le temps à ses trousses ainsi que Garp (tout en ne se donnant pas à fond) & Sengoku. Luffy n'aurait alors plus qu'une chance de survivre, entrainer son haki royal.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Emiyou.D.Fernandéz Ven 18 Déc - 14:46

Tobias a écrit:Ah oui c'est bon j'ai vu l'image.Eh bien on voit que Garp pense "Ace..." mais pourquoi il dit "hein ?" en regardant le ciel ? Ca fait zarb comme réaction. Tout laisse penser que Dragon viendra =)
arréte tes floods avant qu'un admin t chope ,
bon la dite fumé ressemble plus a une silhouette , on dirait un capuchon , ce qui me laisse croire que c'est dragon c'est qu'il a la méme pose qu'a logue town , comme un ninja alors c'est peut étres lui ,
Voila une image du capuchon il est vraiment trop sombre !
mais une autre hypothése comme sengoku et luffy se trouve sur l'echafaud , l'ombre est assez proche alors je trouve ca un peu atroce vu qu'il ne s'en méme pas apercu et garp qui est assez lui il l'a vu
pour conclure c'est sur c'est soit dragon , soit de la fumée
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

http://emiyou.tk

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Teresa Ven 18 Déc - 15:09

J'ai supprimer tout les messages HS, floodeurs etc....^^

Petit rappel : Ici, on parler strictement des hypothèses sur les prochaines chapitres et non de HS, Dragon, ou de l'âge de Luffy; Je vous rappelle qu'il y a des topics justement pour ça dans les diverses sections.
Libre à vous d'aller en discuter ou non, mais pas ici.

Je vous invite aussi à aller relire la CHARTE et les règles pour la section hypothèses parce que visiblement, ça a du mal à rentrer chez certains !

Merci et Bonnes hypothèses Wink

PS : Et certains depuis quelques semaines ne prennent pas en considération les avertissements des modos. On va distribuer des banns alors.


Dernière édition par Dofla le Ven 18 Déc - 20:31, édité 1 fois
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par kebbre Ven 18 Déc - 19:37

Bonjours a tous.
Déja tout le monde dit que cet arc sera fini pour cette fin d'année, mais ne serais pas pour leur fin d'année a eux. Si je ne me trompe pas nous ne fetons pas la fin d'année en meme temps qu'eux. Voila

Pour l'hypothese, je vois bien luffy se faire attaqué par un amiral, joz reprendre son combat, et marco venir aidé BB.
Je pense aussi que Jimbey va tenter quelque chose vu qu'il est pres a mourir. Voila a la prochaine.
kebbre
kebbre
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par shankshy Ven 18 Déc - 20:05

kebbre desolé de casser ton moral mais le japon se situe en europe il on le meme saison que nous Je sors
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Teresa Ven 18 Déc - 20:09

Dofla a écrit:
PS : Et certains depuis quelques semaines ne prennent pas en considération les avertissements des modos. On va distribuer des banns alors.

Bann de 48 H pour toi Shanksy
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par MUGIWARA NO D Ven 18 Déc - 20:20

bon pour le scan j avais oublier a propos de jimbei grace a quelqu un

bon ben je pense deja que BB vas mourir ca c est sur mais pas par la main de aka inu marco arrive apres stre regenerer et stoppe aka inu BB pendant ce temps recupere un peu, ce repos lui permettra a la fin de l arc lorsque ils ont recuperer ace que bb se sacrifie en disant un truc sauvez vous je les retiendrai puis la ils disent et vous pere et bb repond j ai mon temps c est a la nouvelle generation de poursuivre et BB meurt par la main de sengoku selon moi

en ce qui concerne jimbei bah lui je pense qu il viendra en aide a luffy lorsqu il se precipitera a l echaffaud la personne qui le stoppe est kizaru mais a ce moment que jimbei apparait et qui se faiy bien amocher voila voila

petite parathese (Dofla je t ai envoyer un mp est ce que tu l as recu si oui tu peux repondre stp)
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par 100pseudo1 Ven 18 Déc - 20:42

J'ai une hypothèse qui pourrait être intéressante....et si Luffy mourrait l'espace d'un instant????

Je m'explique, Iva dit qu'une seconde dose d'hormones pourrait tuer Luffy, là il retrouve sa ténacité, mais imaginons qu'après le combat, Luffy ne supporte plus les hormones et en meurt; vu que je ne sais pas tout des pouvoirs du fruit de Marco (juste qu'il envoie des attaques avec des flammes bleues, et qu'il se régénère), mais je me rappelle que sur Thriller Bark, Absolom, avec son FDD, avait rendu Nami invisible rien qu'en la touchant, et je me disait que peut-être si dans le cas où Luffy ne supportait plus les hormones, Marco pouvoit utiliser son FDD afin de régénérer Luffy....

QU'EN PENSEZ-VOUS???^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Tobias Ven 18 Déc - 21:21

Oui pas mal ton hypothèse.EN plus BB avait demandé à Marco de proteger Luffy. Ce qu'il n'a pas trop fait jusqu'à maintenant.Donc oui il pourrait le regenerer.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Ven 18 Déc - 21:28

Eh s'est sans doute pour sa que Marco a voulu rejoindre BB pour qu'il le regenére.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 569 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 569

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum