Hypothèse scan One Piece 569
+40
onepiece
Luffy-sama
Iemitsu
T.làw
mugiwra no luffy gear 4
devil D polo
Monkeydragon
Silvers Rayleigh
erica
Soge-panda
Saodeachi
damdu21
Cygheks
J.Diamond
luffygear2
Marco Le Phénix
Bloo D Nicof
Ernie-sama
Hallad B. Ours
trach D begood
BonClay D. Travelo
shankshy
kebbre
Teresa
Kizaru-chan
$anjiii aka kuro ashi
Samael
rastarebel
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
MonkeyD.Dragon
shinji
Gold.D.Ace
-ED-
warcraftkennyzen
100pseudo1
Emiyou.D.Fernandéz
titou1310
Tobias
Sentoryu D
MUGIWARA NO D
44 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hypothèse scan One Piece 569
Stop rever, mdr c'est impossible compare pas le fuit de l'invisibilier et celui du phoenix tout le monde sait que le phoenix ce regénere lui méme et pas les autre, enssuite, poru absalom c'est complétement différent son fruit est logique, je trouve sa normale qu'il puisse rendre invisible les chose et les gens, Sa fait comme luffy son fruit lui octroie la capacité de mieux resister au attaque mais il ne fait pas resiste rles autre, enfin ej peux toujoru me trompez
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Peut-être, mais je me dis que comme cette bataille va être un changement dans le monde One Piece, je me suis dit que cela pourrait aussi chambouler nous, les lecteurs. Et dans ce cas, ce serait la mort (temporaire) de Luffy avant d'avoir pu atteindre le One Piece, ce qui pourrait permettre d'insérer chez les lecteurs un certain doute ou un certain stress, sur le fait que Luffy puisse devenir le Seigneur des Pirates ^^
salut tout le monde je ne donnerai pas d'hypothèses mais je vais récapituler un peu tout ce qu'on a vu dans les scans ou dis dans les hypothèses car l'arc se termine bientot et beaucoup de choses peuvent arrivées:
1 luffy utilise le haki pour faire basculer la bataille (PS beaucoup oublie qu'il se bat depuis plusieurs jours donc normal que son physique ne suis pas et qu'il semble faible)
2 baggy libère ace grâce à son fruit à la barbe de tout le monde
3 jimbei veut donner sa vie pour sauver ace et BB donc il va surement passer à l'action je pense qu'il va affronter garp
4 iva-chan à la possibilité de soigner BB
5 les supernovas sont retournés dans les iles sabondy pour voir l'affrontement mais n'ont pas la folie (de luffy) pour jouer dans la cours des grands pour le moment (exepté le capitaine kidd)
6 dragon a été aperçu dans les iles donc il peut très bien intervenir dans cette bataille
7 BN est allé dans la prison pour récupérer quelque chose qui changera le monde (pour moi info sur une arme antique) il a récupéré en même temps comme bonus un des meilleurs épéistes au monde donc lui aussi peut intervenir
8 intervention de sengoku
voilà je pense que j'ai dis les principaux aspects possibles (en secondaire je pense aussi aux combats dolfa-crocodile; les PX ; le reste des pirates......)
j'en ai surement oublier mais se qui me rassure c'est que maitre oda va encore nous surprendre comme d'habitude
je n'ai qu'une chose a dire que du bonheur
1 luffy utilise le haki pour faire basculer la bataille (PS beaucoup oublie qu'il se bat depuis plusieurs jours donc normal que son physique ne suis pas et qu'il semble faible)
2 baggy libère ace grâce à son fruit à la barbe de tout le monde
3 jimbei veut donner sa vie pour sauver ace et BB donc il va surement passer à l'action je pense qu'il va affronter garp
4 iva-chan à la possibilité de soigner BB
5 les supernovas sont retournés dans les iles sabondy pour voir l'affrontement mais n'ont pas la folie (de luffy) pour jouer dans la cours des grands pour le moment (exepté le capitaine kidd)
6 dragon a été aperçu dans les iles donc il peut très bien intervenir dans cette bataille
7 BN est allé dans la prison pour récupérer quelque chose qui changera le monde (pour moi info sur une arme antique) il a récupéré en même temps comme bonus un des meilleurs épéistes au monde donc lui aussi peut intervenir
8 intervention de sengoku
voilà je pense que j'ai dis les principaux aspects possibles (en secondaire je pense aussi aux combats dolfa-crocodile; les PX ; le reste des pirates......)
j'en ai surement oublier mais se qui me rassure c'est que maitre oda va encore nous surprendre comme d'habitude
je n'ai qu'une chose a dire que du bonheur
trach D begood- Genin
-
Groupe :
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum bien que je le lise depuis un certain temp deja =D. Voila mon hypothèse: et si luffy finissait a Impel Down ? ca expliquerait la fin de l'arc (sigh) et donnerait le ton pour la suite ? sinon coté BB beaucoup de perte dont le vieil homme mais l'avantage c'est qu'il reussirait a sauver ace !dite moi ce que vous en penser et bonne continuation!!
EDIT Cygheks: les nouveaux doivent se présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: les nouveaux doivent se présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Hallad B. Ours- Genin
-
Groupe :
Ayant fait ma présentation, je me permet de venir poster mon hypothèse
Alors, en premier lieu, scan certes pas aussi fameux, pour ma part, que certains, mais il est génial.
Il est vrai que le fait que nous ayons entendus dire que l'arc se finissait d'ici la fin de l'année, nous chamboule un peu tous dans nos hypothèses/espérances diverses.
Que vois-je donc pour la suite ?
Le fait que marco se soit fait toucher par une attaque de notre ami Kizaru, est gênant, beaucoup d'entre vous dise que Marco peux se régénérer, mais vu la tête de Joz lors cette action, je pense que cela n'est pas aussi simple.
Joz, et marco sont donc tout d'eux occupés par les Amiraux, il ne pourront donc pas aller aider ce cher BB. Qui va donc venir l'aider face à Mister Lave ? Je verrais bien donc bien Squardo qui a une "revanche" à prendre contre l'amiral. Mais il n'a pas la puissance nécessaire pour ennuyer l'amiral. Ce qui sous-entendrait que soit c'est la Fin de BB soit celui-ci est assez puissant (ce qui est la cas je diras), même blessé, pour battre l'amiral Akainu.
Pendant que ce temps-là Jimbei affronte Le Héros de la Marine Garp. Et Oui, qui préfèreriez-vous voir gagner entre ces deux-là ? tel serait le dilemme que nous poserait Oda.
Pour Luffy, il a reçu une seconde dose d'hormone, celui-ci à l'air d'être un zombie lors de son réveil. Serait-il dans le même état que Chopper lors de son Ultime transformation comme à EL ? Mais pour moi il garde une part de lucidité, et n'attaquera pas les pirates alliés, et se ruant sur l'échafaud, celui-ci se fera frapper par Sengoku, qui en a marre d'avoir affaire à cette famille de dégénérés.
Mais a notre grand étonnement, Sengoku serait mis au tapis par un coup chanceux, ou un évènement innatendus, aidant Luffy. Mais Sengoku étant un grand stratège à du prévoir une solution au cas ou quelqu'un en serait au meme point que luffy, l'arrêtant donc par une moyen que je ne vois pas actuellement, mais c'est là que notre Cher Baggy interviendrait libérant Ace après avoir récupérer les clés.
Grande vague de soulagement chez les Pirates, mais dur retour à la réalité.. Comment repartir sans trop de dégâts ? BB & son équiapge on surement du prévoir cette éventualité.
Mais Horreur et Stupéfaction, venant droit des portes de la Justice, barbe Noire et son équipage.. Semant le trouble aussi bien chez les pirates que la marine.
Que viendrait-il donc faire ici ? Personnellement je pense qu'il vient finir le boulot de la marine, CàD tuer BB, Et ensuite entreprendre une action contre la Marine. Faisant de lui une 4e institution, (Les yonkous, le GM, les révolutionnaires et les traitres ) permettant ainsi des futures péripéties dans le NM.
Mais tout cela en 1 scan parait fort peu probable. Ou bien un scan d'une trentaine d'image :p
J'espère être assez clair dans mes idées/propos.
Amicalement
Ernie
Alors, en premier lieu, scan certes pas aussi fameux, pour ma part, que certains, mais il est génial.
Il est vrai que le fait que nous ayons entendus dire que l'arc se finissait d'ici la fin de l'année, nous chamboule un peu tous dans nos hypothèses/espérances diverses.
Que vois-je donc pour la suite ?
Le fait que marco se soit fait toucher par une attaque de notre ami Kizaru, est gênant, beaucoup d'entre vous dise que Marco peux se régénérer, mais vu la tête de Joz lors cette action, je pense que cela n'est pas aussi simple.
Joz, et marco sont donc tout d'eux occupés par les Amiraux, il ne pourront donc pas aller aider ce cher BB. Qui va donc venir l'aider face à Mister Lave ? Je verrais bien donc bien Squardo qui a une "revanche" à prendre contre l'amiral. Mais il n'a pas la puissance nécessaire pour ennuyer l'amiral. Ce qui sous-entendrait que soit c'est la Fin de BB soit celui-ci est assez puissant (ce qui est la cas je diras), même blessé, pour battre l'amiral Akainu.
Pendant que ce temps-là Jimbei affronte Le Héros de la Marine Garp. Et Oui, qui préfèreriez-vous voir gagner entre ces deux-là ? tel serait le dilemme que nous poserait Oda.
Pour Luffy, il a reçu une seconde dose d'hormone, celui-ci à l'air d'être un zombie lors de son réveil. Serait-il dans le même état que Chopper lors de son Ultime transformation comme à EL ? Mais pour moi il garde une part de lucidité, et n'attaquera pas les pirates alliés, et se ruant sur l'échafaud, celui-ci se fera frapper par Sengoku, qui en a marre d'avoir affaire à cette famille de dégénérés.
Mais a notre grand étonnement, Sengoku serait mis au tapis par un coup chanceux, ou un évènement innatendus, aidant Luffy. Mais Sengoku étant un grand stratège à du prévoir une solution au cas ou quelqu'un en serait au meme point que luffy, l'arrêtant donc par une moyen que je ne vois pas actuellement, mais c'est là que notre Cher Baggy interviendrait libérant Ace après avoir récupérer les clés.
Grande vague de soulagement chez les Pirates, mais dur retour à la réalité.. Comment repartir sans trop de dégâts ? BB & son équiapge on surement du prévoir cette éventualité.
Mais Horreur et Stupéfaction, venant droit des portes de la Justice, barbe Noire et son équipage.. Semant le trouble aussi bien chez les pirates que la marine.
Que viendrait-il donc faire ici ? Personnellement je pense qu'il vient finir le boulot de la marine, CàD tuer BB, Et ensuite entreprendre une action contre la Marine. Faisant de lui une 4e institution, (Les yonkous, le GM, les révolutionnaires et les traitres ) permettant ainsi des futures péripéties dans le NM.
Mais tout cela en 1 scan parait fort peu probable. Ou bien un scan d'une trentaine d'image :p
J'espère être assez clair dans mes idées/propos.
Amicalement
Ernie
Dernière édition par Ernie-sama le Sam 19 Déc - 19:04, édité 1 fois
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Perso, je ne pense pas que BB va mourrir sur le champs de bataille, il va mourrir sur le chemin du retour, peu de temps apré avoir quitter le QG.
Ensuite, je pense que c'est Sengoku qui va mourrir et laisser sa place à Ao Kiji, c'est bien un gros changement aussi
En ce qui concerne Luffy, et bien a force de se prendre des branlés, de se relever pour en reprendre de nouvelles, va bien falloir qu'à un moment donné il soit utile à quelquechose...
Voila mes quelques idées, j'en dis pas plus pck je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit
Ensuite, je pense que c'est Sengoku qui va mourrir et laisser sa place à Ao Kiji, c'est bien un gros changement aussi
En ce qui concerne Luffy, et bien a force de se prendre des branlés, de se relever pour en reprendre de nouvelles, va bien falloir qu'à un moment donné il soit utile à quelquechose...
Voila mes quelques idées, j'en dis pas plus pck je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit
Bloo D Nicof- Genin
-
Groupe :
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce magnifique forum.
Pour ma part je pense que Luffy va voir Barbe Blanche sur le point d'être achevé par Aka Inu et il va déclencher son Haki pour attaquer l'amiral et aider Barbe Blanche.
Pour Marco je ne pense pas que l'attaque de Ki Saru l'a blessée vus que c'est un Phénix.
Pour Garp je pense qu'il va trahir la marine.
Pour Buggy je pense qu'il aura un rôle dans cette guerre mais le quelle je ne sais pas.
Et pour les combats voila ce que je pense:
Marco Vs Ki Saru.
Joz Vs Ao Kiji.
Barbe Blanche Vs Aka Inu.
Crocodile Vs Doflamingo.
Mihawk Vs Vista.
Moria Vs Squardo.
Kuma Vs Iva.
Hancock Vs 2 Vices Amiral .
Jimbei Vs 2 Vices Amiral.
Luffy Vs Sentoumaru.
Garp Vs Sengoku.
Les pirates du Nouveau Monde Vs Les Marine.
Les Capitaine du Nouveau Monde Vs Les Px.
Les Commandants des divisions de Barbe Blanche Vs Les autres Vices Amiral.
Les évadés d'Impel Down Vs L'unité des Géants.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Pour ma part je pense que Luffy va voir Barbe Blanche sur le point d'être achevé par Aka Inu et il va déclencher son Haki pour attaquer l'amiral et aider Barbe Blanche.
Pour Marco je ne pense pas que l'attaque de Ki Saru l'a blessée vus que c'est un Phénix.
Pour Garp je pense qu'il va trahir la marine.
Pour Buggy je pense qu'il aura un rôle dans cette guerre mais le quelle je ne sais pas.
Et pour les combats voila ce que je pense:
Marco Vs Ki Saru.
Joz Vs Ao Kiji.
Barbe Blanche Vs Aka Inu.
Crocodile Vs Doflamingo.
Mihawk Vs Vista.
Moria Vs Squardo.
Kuma Vs Iva.
Hancock Vs 2 Vices Amiral .
Jimbei Vs 2 Vices Amiral.
Luffy Vs Sentoumaru.
Garp Vs Sengoku.
Les pirates du Nouveau Monde Vs Les Marine.
Les Capitaine du Nouveau Monde Vs Les Px.
Les Commandants des divisions de Barbe Blanche Vs Les autres Vices Amiral.
Les évadés d'Impel Down Vs L'unité des Géants.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Marco Le Phénix- Genin
-
Groupe :
Moi je pense que marco a le pouvoir de se regenereer et de regenerer les gens aussi car si son fdd et si rare et si puissant il doit y avoir une raison quand meme !!
Alors il va soigner bb et bb va defoncer mr lave
Puis luffy va donner un coup avec son haki a sengoku et va sauver ace
Pour moi buggy ne va pas avoir un role dans la liberation de ace mais dans la fuite des pirates
Alors il va soigner bb et bb va defoncer mr lave
Puis luffy va donner un coup avec son haki a sengoku et va sauver ace
Pour moi buggy ne va pas avoir un role dans la liberation de ace mais dans la fuite des pirates
luffygear2- Mage
-
Groupe :
prochain scan luffy declenche le haki de rois et jimbei fait une chose heroique car lui meme as dit je mourrais ici!!! moi je voit sengoku vs bb et une discussion a 3 (garp,ace et luffy)
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Sengoku vs BB ? Faudrait deja que BB se débarasse d'Akainu. Nan moi je vois Jinbei vs Sengoku.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
le meilleur adversaire contre aka inu est jinbei !! garp est un marine neutre il fait o que le conviens mm s'il doit obeir au regles .... la menace de sengoku envers garp fait pas de sengoku plus fort que garp!!! je voit bb defie sengoku laissant ainsi la place libre pour quelq'un defie garp (luffy) pour libere ace...peace
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
bonjour
On sait que luffy n'aura pas d'autres " aventures " pour ses 17 ans si je me trompe pas. Et l'arc doit bientot se terminé, je pense donc que l'injection d'hormones suplémentaires va créer un luffy surpuissant ( il ne faut pas sous estimer la force de ces hormones ) qui arrivera a libérer ace ( rien ne laisse pensé qu'il n'a plus les clés des menottes des Ace ).
Les effets secondaires lui causeront beaucoup de dégats et je pense qu'il n'apparaitra peut etre pas dans le prochaine arc, car il sera au bord de la mort. On retrouvera alors tt l' équipage dans des histoires séparés qui finiront par se rejoindre. Peut etre un personnage extérieur les aidera a se rassembler pour etre pret quand luffy se retablira ( Rayleigh? )
PEndant la bataille finale :
-Il est possible que BB meurt, ce qui marquerait un grand tournant : 1er mort de tt one piece.
-L'apparition de BN et des supernovas est possible aussi, j'ai encor du mal a imaginer quel pourrait etre leur rôle.
- J'imagine bien un combat entre sengoku et jimbei, tt deux ayant un style de combat en rapport avec l'eau. Sengoku sort vainqueur, mais amochés ( Jimbei se dit prêt à laisser sa vie pendant la bataille )
Une question reste encor sans réponse pour moi, et pourrait être la clé du prochain chap :
Quelle réaction aurait GArp si luffy se retrouve devant lui, en tête à tête car sengoku occupé ?
ps : Les portes de la justine ont été ouverte POUR luffy par travelo depuis ID non?
On sait que luffy n'aura pas d'autres " aventures " pour ses 17 ans si je me trompe pas. Et l'arc doit bientot se terminé, je pense donc que l'injection d'hormones suplémentaires va créer un luffy surpuissant ( il ne faut pas sous estimer la force de ces hormones ) qui arrivera a libérer ace ( rien ne laisse pensé qu'il n'a plus les clés des menottes des Ace ).
Les effets secondaires lui causeront beaucoup de dégats et je pense qu'il n'apparaitra peut etre pas dans le prochaine arc, car il sera au bord de la mort. On retrouvera alors tt l' équipage dans des histoires séparés qui finiront par se rejoindre. Peut etre un personnage extérieur les aidera a se rassembler pour etre pret quand luffy se retablira ( Rayleigh? )
PEndant la bataille finale :
-Il est possible que BB meurt, ce qui marquerait un grand tournant : 1er mort de tt one piece.
-L'apparition de BN et des supernovas est possible aussi, j'ai encor du mal a imaginer quel pourrait etre leur rôle.
- J'imagine bien un combat entre sengoku et jimbei, tt deux ayant un style de combat en rapport avec l'eau. Sengoku sort vainqueur, mais amochés ( Jimbei se dit prêt à laisser sa vie pendant la bataille )
Une question reste encor sans réponse pour moi, et pourrait être la clé du prochain chap :
Quelle réaction aurait GArp si luffy se retrouve devant lui, en tête à tête car sengoku occupé ?
ps : Les portes de la justine ont été ouverte POUR luffy par travelo depuis ID non?
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
Tout les amiraux sont occupés:
-Aokiji vs Joz
-Kizaru vs Marco
-Akainu vs BB
Concernant Joz il a un bras de gelée mais c'est pas ça qui va l'arrêter.
Concernant Marco, c'est un phœnix donc il va s'en remettre.
Concernant BB, lui il est mal en point je pense donc que quelqu'un va intervenir, soit Jinbei soit Squardo.
Je préfèrerais que ce soit Squardo histoire qu'il tente de laver son honneur.
Bon il se ferait vite défoncer mais ça laisserai le temps à BB de récupérer un peu et de reprendre le combat.
Après je pense que Luffy va foncer directement vers la plateforme.
Les vice-amiraux ou SS seront stopés par des commandants.
Et Luffy arrivera donc face à Garp.
Car moi je pense qu'il y aura un Luffy vs Garp, où pour sauver son frère Luffy n'hésitera pas à affronter son grand-père.
Je vois durant le combat une discussion assez émouvante quand même entre les 2 où Garp sera tiraillé entre son devoir et sa famille.
Sinon pour les portes on ne sait pas qui c'est mais un topic spécial existe Qui a ouvert les portes de Marinford
-Aokiji vs Joz
-Kizaru vs Marco
-Akainu vs BB
Concernant Joz il a un bras de gelée mais c'est pas ça qui va l'arrêter.
Concernant Marco, c'est un phœnix donc il va s'en remettre.
Concernant BB, lui il est mal en point je pense donc que quelqu'un va intervenir, soit Jinbei soit Squardo.
Je préfèrerais que ce soit Squardo histoire qu'il tente de laver son honneur.
Bon il se ferait vite défoncer mais ça laisserai le temps à BB de récupérer un peu et de reprendre le combat.
Après je pense que Luffy va foncer directement vers la plateforme.
Les vice-amiraux ou SS seront stopés par des commandants.
Et Luffy arrivera donc face à Garp.
Car moi je pense qu'il y aura un Luffy vs Garp, où pour sauver son frère Luffy n'hésitera pas à affronter son grand-père.
Je vois durant le combat une discussion assez émouvante quand même entre les 2 où Garp sera tiraillé entre son devoir et sa famille.
Sinon pour les portes on ne sait pas qui c'est mais un topic spécial existe Qui a ouvert les portes de Marinford
cc suis nouveau alors petite série de question qui me traquace
-shanks tien beaucoup a luffy je pense pas qui pourrais l'abandoner il est passer ou ?
-que fous le père de luffy et ace il a sauver 1 ou 2 fois luffy une 3 éme serais bien ?
-j'ai pas compris pk oeil de faucon est avec la marine ?
-pk barbe blanche c'est laisser planter ?
dsl pour toute ces question vous avez pas un site pour voir les vidéo car sur you tube il y en a pas beaucoup en français alors j'ai du mal a comprendre
petit avis persso je pense que luffy va péter un cable foncé dans le ta et tous les défoncé bb est mal par contre
-shanks tien beaucoup a luffy je pense pas qui pourrais l'abandoner il est passer ou ?
-que fous le père de luffy et ace il a sauver 1 ou 2 fois luffy une 3 éme serais bien ?
-j'ai pas compris pk oeil de faucon est avec la marine ?
-pk barbe blanche c'est laisser planter ?
dsl pour toute ces question vous avez pas un site pour voir les vidéo car sur you tube il y en a pas beaucoup en français alors j'ai du mal a comprendre
petit avis persso je pense que luffy va péter un cable foncé dans le ta et tous les défoncé bb est mal par contre
damdu21- Shinigami
-
Groupe :
1) Va te présenter et suis les règles pour savoir comment faire : ICI
2)Ici, c'est les hypothèses et pas HS. Il y a de tas de topics qui pourront répondre à tes questions. Utilise la fonction "recherche" pour ça
3)Langage SMS proscrit sur ce forum.
Sur ce, bienvenue parmis nous.
2)Ici, c'est les hypothèses et pas HS. Il y a de tas de topics qui pourront répondre à tes questions. Utilise la fonction "recherche" pour ça
3)Langage SMS proscrit sur ce forum.
Sur ce, bienvenue parmis nous.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
J'ai une idée ! Luffy avec deux hormones + du haki royal + ses techniques 2 ou 3, ça pourrait faire mal, non?!parce que là il est vraiment super énervé Luffy, il pourrait donc l'utiliser..
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Hypothèse scan One Piece 569
Pour moi, j pense que dans cett guerre Akainu va tuer Barbe blanche, eiichiro oda depuis le début nous montre que cet homme est une pourriture. Sengoku moura et Akainu deviendra L'amiral en chef, Luffy s'en sortira dans cette guerre, et Akainu va donnerdu fil à retordre à notre petit pirate favori
Barbe blanche va surement mourir héroiquement, ou du moins il ne moura pas avant d'avoir fait quelque chose d'important. Je pense que ce sera comme à ohara, léquipage ne voudra pas abandonner son capitaine et Ace partira avec les pirates du nouveaux monde et les prisonniers d'IP.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et là on parle juste du chapitre 569, te projète pas si loin
2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Barbe blanche va surement mourir héroiquement, ou du moins il ne moura pas avant d'avoir fait quelque chose d'important. Je pense que ce sera comme à ohara, léquipage ne voudra pas abandonner son capitaine et Ace partira avec les pirates du nouveaux monde et les prisonniers d'IP.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Saodeachi- Genin
-
Groupe :
Les prisonniers d'IP vont surement vouloir rester avec Baggy.En tout cas on est tous dac pour dire que BB va être tué pas Akainu.Mais je me demande quand même ce que fout Squardo.Il va pas vouloir se venger ?
Oulaaaaa va vite te présenter toi avant qu'un modo te chope.
T'as oublier que BB considère Baggy comme de la merde ? Ca m'étonnerait qu'il le propulse loin comme tu dit =)
Oulaaaaa va vite te présenter toi avant qu'un modo te chope.
T'as oublier que BB considère Baggy comme de la merde ? Ca m'étonnerait qu'il le propulse loin comme tu dit =)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Il le fera ne fus que pour le remercier d'avoir sauver Ace. Ou alors c sera squadro qui sauvera ace. Et lorsque les pirates repartiront il va retenir la marine en faisant des toiles d'araignée (pourvoir spider-man)
Saodeachi- Genin
-
Groupe :
Cygheks a écrit:
Saodeachi, c'est déjà la deuxième fois qu'on te demande d'aller te présenter, on va pas le repeter 100 fois.
Soit tu vas te présenter, soit il arrivera ce qu'il arrivera
Merci de ta compréhension.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
D'abord question es ce que le chapitre 569 va etre plus long genre 40 page ?
Puis hypothese :
- Luffy reprends toute ses force et plus encore
BB va demander a sengoku de echanger sa vie contre celle de ace sengoku va naturellement accepter et c'est comme sa que le guerre se fini
Puis hypothese :
BB va demander a sengoku de echanger sa vie contre celle de ace sengoku va naturellement accepter et c'est comme sa que le guerre se fini
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Prochain scan :
- Développement du combat Barbe blanche et Aka inu, suite au cri de Luffy, je verrais bien un BB plus déterminé.
- Marco et le face à face avec Kizaru, un coup de pied par ci, un tir de lumière par là
- Joz qui utilise la force pour briser la glace, ou le haki. Et met une bonne droite à Aokiji
Puis un petit Luffy qui cours vers Ace, qui se fait stopper par Garp, et une petite décharge de haki .
Et pourquoi pas une scène où l'en voit Squardo prés de Ace, mais Segoku qui entre en action
Voilà, voilà à vos claviers
- Développement du combat Barbe blanche et Aka inu, suite au cri de Luffy, je verrais bien un BB plus déterminé.
- Marco et le face à face avec Kizaru, un coup de pied par ci, un tir de lumière par là
- Joz qui utilise la force pour briser la glace, ou le haki. Et met une bonne droite à Aokiji
Puis un petit Luffy qui cours vers Ace, qui se fait stopper par Garp, et une petite décharge de haki .
Et pourquoi pas une scène où l'en voit Squardo prés de Ace, mais Segoku qui entre en action
Voilà, voilà à vos claviers
erica- Yonkou
Groupe :
Il va accepter mais akainu sera contre et tuera sengoku et fera croire que BB a trahi leur arrangement, akainu devient amiral en chef,il te BB et essaie de tuer ace mais les pirates le prennent avec euxSoge-panda a écrit:D'abord question es ce que le chapitre 569 va etre plus long genre 40 page ?
Puis hypothese :
Saodeachi- Genin
-
Groupe :
moi je pense que dans ce chapitre luffy va peter un câble et va amocher 2 vice amirales et je pense que akainu va essayer d'achever le grand barbe blanche en voyant ça squardo ou jimbei va sauver edward newgate en donner sa vie
Silvers Rayleigh- Gardien Vongola
-
Groupe :
Squardo ne sert a rien il va servir a rien
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3