Hypothèse scan One Piece 569
+40
onepiece
Luffy-sama
Iemitsu
T.làw
mugiwra no luffy gear 4
devil D polo
Monkeydragon
Silvers Rayleigh
erica
Soge-panda
Saodeachi
damdu21
Cygheks
J.Diamond
luffygear2
Marco Le Phénix
Bloo D Nicof
Ernie-sama
Hallad B. Ours
trach D begood
BonClay D. Travelo
shankshy
kebbre
Teresa
Kizaru-chan
$anjiii aka kuro ashi
Samael
rastarebel
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
MonkeyD.Dragon
shinji
Gold.D.Ace
-ED-
warcraftkennyzen
100pseudo1
Emiyou.D.Fernandéz
titou1310
Tobias
Sentoryu D
MUGIWARA NO D
44 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hypothèse scan One Piece 569
Il y a de fortes probabilités pour que BB meurt à l issue de cette guerre.
Par contre, à tous ceux qui pensent qu'une légende comme lui (malgré son âge) se fera tuer par Aka Inu: je vous réponds volontiers que vous fumez de la bonne... BB, se faire tuer par cet enfoiré d'Aka Inu, c pas crédible un instant!
Quelqu'un a dit précédemment que Dragon aurait été aperçu du côté de Shabondy, comment vérifier cette info? (je me rappelle d'un mec paniqué sur Shabondy au moment où Sengoku évoquait que Dragon est le père de Luffy grace à un escargophone haut parleur... Mais paniquait il à cause de Dragon? Ca me plairait de le savoir...). Oda: t es balèze!
Par contre, à tous ceux qui pensent qu'une légende comme lui (malgré son âge) se fera tuer par Aka Inu: je vous réponds volontiers que vous fumez de la bonne... BB, se faire tuer par cet enfoiré d'Aka Inu, c pas crédible un instant!
Quelqu'un a dit précédemment que Dragon aurait été aperçu du côté de Shabondy, comment vérifier cette info? (je me rappelle d'un mec paniqué sur Shabondy au moment où Sengoku évoquait que Dragon est le père de Luffy grace à un escargophone haut parleur... Mais paniquait il à cause de Dragon? Ca me plairait de le savoir...). Oda: t es balèze!
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
je ne crois ni à l'intervention de dragon ni celle de shanks
mais je crois plus à celle de marshall D. teach car il voulait tuer edward newgate
et pour ceux qui repete que shanks va venir en aide penser qu'il se bat dans le nouveau monde avec kaidou (un des 4 empereur) donc impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je crois plus à celle de marshall D. teach car il voulait tuer edward newgate
et pour ceux qui repete que shanks va venir en aide penser qu'il se bat dans le nouveau monde avec kaidou (un des 4 empereur) donc impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!
Silvers Rayleigh- Gardien Vongola
-
Groupe :
Même le plus fort des hommes peut mourir pour un rien. Vu la forme de la barbe blanche, c'est akainu qui va le tuer. Il ne peut même pas se lever et akainu n'a prit aucun coup. C'est toi qui crois trop en BB^^Monkeydragon a écrit:
e!
Saodeachi- Genin
-
Groupe :
Saodeachi,
ton argument se tient, il est vrai... Simplement, pour moi, qu Aka Inu se battre et tué par Aka Inu, c'est pas l'esprit One Piece.
BB est très mal en point, d'accord. Aka Inu est l'un des personnages les plus puissants de One Piece, d'accord. Mais une crapule de son espèce qui a tué des civils innocents à Ohara (qui n'étaient pas archéologues), celui qui a retourné vicieusement Squardo, je ne crois pas qu'il viendra bout de BB.
Ceci dit, tu as raison: je crois beaucoup en BB. Trop? Je ne crois pas. C'est juste inconcevable pour moi qu'une légende comme lui, avec autant de classe se fasse tuer par une raclure comme cet Amiral. Maintenant, il est possible que BB choisissent d'aller à la mort lui même, en encaissant les blessures à répétitions, ou se sacrifiant pour ouvrir la voie vers Ace à ses nakamas. Il est probable que t aies raison, je ne prétends pas détenir la vérité. Mais Aka Inu, naan! Les autres possibilités seraient : BN (le traitre par excellence), ou sur le chemin du retour: des conséquences de sa maladie ou de ses multiples blessures.
Je suis persuadé que le dénouement de cette guerre nous laissera sur le cul. Shanks, j n y ai jamais cru, j n y crois toujours pas. Dragon? Allez savoir.. Que les supernovas puissent venir? Au niveau du timing: c'est super chaud je pense, même pour Kidd.
J suis persuadé que Marco et Joz sont encore au top!
Gros point d'interrogation sur le potentiel de Sengoku qui est le seul de la marine à ne pas avoir encore bouger...
Je crois pas qu il y ait une ultime technique qui va se révéler maintenant... Il serait dans la merde si c'était sa dernière technique: il lui reste encore un tas d'ennemis à vaincre s'il veut accéder à son but ultime. Par contre, un haki royal (comme on le pense beaucoup ici) serait le bien venu. Là , pour le coup il corrigerait sévèrement Aka Inu eT Kizaru: ils le méritent tellement!
Jusqu'où Garp et Mihawk resteront-ils passifs? Kuma est-il conscient ou manipulé?
Comment Jinbei ira t il au sacrifice?
Croco sera utile je pense, comme Iva.
Ce serait cool que Buggy justifie son statut d'ex membre des pirates de Roger, histoire que tout le monde sache (même s'il est faible et peu fourbe) qu'il a de la ressource à revendre.
Que le Haouchoukou se libère...
------
Bb se faire battre et être tué par (pardon)
EDIT Cygheks: évite les doubles post, si tu veux corriger ta phrase tu utilise la fonction éditer à droite de ton message
ton argument se tient, il est vrai... Simplement, pour moi, qu Aka Inu se battre et tué par Aka Inu, c'est pas l'esprit One Piece.
BB est très mal en point, d'accord. Aka Inu est l'un des personnages les plus puissants de One Piece, d'accord. Mais une crapule de son espèce qui a tué des civils innocents à Ohara (qui n'étaient pas archéologues), celui qui a retourné vicieusement Squardo, je ne crois pas qu'il viendra bout de BB.
Ceci dit, tu as raison: je crois beaucoup en BB. Trop? Je ne crois pas. C'est juste inconcevable pour moi qu'une légende comme lui, avec autant de classe se fasse tuer par une raclure comme cet Amiral. Maintenant, il est possible que BB choisissent d'aller à la mort lui même, en encaissant les blessures à répétitions, ou se sacrifiant pour ouvrir la voie vers Ace à ses nakamas. Il est probable que t aies raison, je ne prétends pas détenir la vérité. Mais Aka Inu, naan! Les autres possibilités seraient : BN (le traitre par excellence), ou sur le chemin du retour: des conséquences de sa maladie ou de ses multiples blessures.
Je suis persuadé que le dénouement de cette guerre nous laissera sur le cul. Shanks, j n y ai jamais cru, j n y crois toujours pas. Dragon? Allez savoir.. Que les supernovas puissent venir? Au niveau du timing: c'est super chaud je pense, même pour Kidd.
J suis persuadé que Marco et Joz sont encore au top!
Gros point d'interrogation sur le potentiel de Sengoku qui est le seul de la marine à ne pas avoir encore bouger...
Je crois pas qu il y ait une ultime technique qui va se révéler maintenant... Il serait dans la merde si c'était sa dernière technique: il lui reste encore un tas d'ennemis à vaincre s'il veut accéder à son but ultime. Par contre, un haki royal (comme on le pense beaucoup ici) serait le bien venu. Là , pour le coup il corrigerait sévèrement Aka Inu eT Kizaru: ils le méritent tellement!
Jusqu'où Garp et Mihawk resteront-ils passifs? Kuma est-il conscient ou manipulé?
Comment Jinbei ira t il au sacrifice?
Croco sera utile je pense, comme Iva.
Ce serait cool que Buggy justifie son statut d'ex membre des pirates de Roger, histoire que tout le monde sache (même s'il est faible et peu fourbe) qu'il a de la ressource à revendre.
Que le Haouchoukou se libère...
------
Bb se faire battre et être tué par (pardon)
EDIT Cygheks: évite les doubles post, si tu veux corriger ta phrase tu utilise la fonction éditer à droite de ton message
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
pas mal monkey
pour ceux qui pense que bb va echanger sa vie contre celle de ace a sengoku je pense pas que cela soit possible car il est en position de faiblesse il n'y a jamais ete autant pourtant je pense qu'il ne nous a pas montrer toute sa puissance et une legende comme lui ne doit pas etre du genre a l'implorer la pitie de la marine
je pense que joz et marco ne nous ont pas montrer de quoi il sont vraiment c apable rappeller vous ace face a bn sa derniere attaque etait enorme et je n'ai rien vu de telle de la part de marco et joz (sauf le coup de l'iceberg)
je pense que baggy et surtout ses ididots de nakamas qui le prenne pour un dieu a un grand role a jouer les marine nel'on pas pris au serieux et je pense que cela sera la premiere erreur de sengoku
pour luffy je ne sai plus quoi pensez je crois tjs un peu en une nouvelle technique ou alors peut etre que les hormone d ivankov vont le booster au point qu'il soit dans une sorte de transe et que d'instinct il utilise son haki sans s'en rendre compte et que sa force brute soit suffisante pour atteindre ace
quand o personnage qui pourrai intervenir je pense que seul raiglhey pourrai arriver car on ne sait pas se qu'il est devenu depuis chabondy et il y a tjs cette question qui est tjs sans reponse qui est l'allier de luffy et de ace car qui a ouvert les portes de la justice???????????
pour ceux qui pense que bb va echanger sa vie contre celle de ace a sengoku je pense pas que cela soit possible car il est en position de faiblesse il n'y a jamais ete autant pourtant je pense qu'il ne nous a pas montrer toute sa puissance et une legende comme lui ne doit pas etre du genre a l'implorer la pitie de la marine
je pense que joz et marco ne nous ont pas montrer de quoi il sont vraiment c apable rappeller vous ace face a bn sa derniere attaque etait enorme et je n'ai rien vu de telle de la part de marco et joz (sauf le coup de l'iceberg)
je pense que baggy et surtout ses ididots de nakamas qui le prenne pour un dieu a un grand role a jouer les marine nel'on pas pris au serieux et je pense que cela sera la premiere erreur de sengoku
pour luffy je ne sai plus quoi pensez je crois tjs un peu en une nouvelle technique ou alors peut etre que les hormone d ivankov vont le booster au point qu'il soit dans une sorte de transe et que d'instinct il utilise son haki sans s'en rendre compte et que sa force brute soit suffisante pour atteindre ace
quand o personnage qui pourrai intervenir je pense que seul raiglhey pourrai arriver car on ne sait pas se qu'il est devenu depuis chabondy et il y a tjs cette question qui est tjs sans reponse qui est l'allier de luffy et de ace car qui a ouvert les portes de la justice???????????
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Censuré
Edit ishinn : le spoil est interdit dans la section hypothèse , averto !
Le double post est interdit pour info , la fonction editer existe .
Edit ishinn : le spoil est interdit dans la section hypothèse , averto !
Le double post est interdit pour info , la fonction editer existe .
mugiwra no luffy gear 4- Genin
-
Groupe :
mugiwara no luffy gear 4
Pour information, le spoil n'est pas vérifié, sa se trouve il est faux... De plus on ne sait pas si il y aura un chapitre cette semaine donc... En plus c'est une section Hypothèse, si ce spoil est vrai tu révèles aux personnes qui se démène à trouver la vérité le prochain scan... C'est pas cool, tu devrais édit ton post, ça serait cool pour eux.
Je pense ne pas être le seul à dire cela.
Edite ishinn : Merci mais n'oublie pas que ici se sont les hypothèses , les modo existes pour stopper le spoil dans les hypothèses , tu ne doit pas commmenté son message ni celui d'un autre qui poste un spoil mais d'emettre juste et simplement ton hypothèse .
Pour information, le spoil n'est pas vérifié, sa se trouve il est faux... De plus on ne sait pas si il y aura un chapitre cette semaine donc... En plus c'est une section Hypothèse, si ce spoil est vrai tu révèles aux personnes qui se démène à trouver la vérité le prochain scan... C'est pas cool, tu devrais édit ton post, ça serait cool pour eux.
Je pense ne pas être le seul à dire cela.
Edite ishinn : Merci mais n'oublie pas que ici se sont les hypothèses , les modo existes pour stopper le spoil dans les hypothèses , tu ne doit pas commmenté son message ni celui d'un autre qui poste un spoil mais d'emettre juste et simplement ton hypothèse .
T.làw- Shichibukai
-
Groupe :
T LAW EXCUSE MOI JE NE SAVAIS PAS QU'ON NE POUVAIT PAS METTRE DE SPOIL?MILLE EXCUSES.comme je suis encore nouveau ,je ne connais pas encore toute les règles du forum
mugiwra no luffy gear 4- Genin
-
Groupe :
Je vois deux possibilités au retour de Luffy. Soit il utilise le haki pour se frayer un chemin jusqu'à son frère soit il profite que les amiraux soient aux prises avec les membres les plus forts de l'équipage de Barbe Blanche pour atteindre Ace. Dans tous les cas j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne !
Après tout avec la plupart des personnages dans la galère dont Barbe Blanche lui-même, j'ai l'impression que Oda montre bien qu'il veut faire avancer un bon coup la bataille (voir la terminer) qui aurait tendance à piétiner un peu depuis quelques semaines.
En tout cas je vois mal Barbe Blanche mourir dans la bataille, il arrivera surement à s'en sortir quitte à rendre l'âme peu après sur son bateau.
Je fais partie de ceux qui espèrent depuis un moment l'arrivée de Shanks mais je n'y croit pas. Un empereur qui vient en aider un autre ça me semble être limite de l'irrespect même si Ace est important pour Shanks. Mais de l'autre côté ça fait tellement longtemps que je bave sur les futures retrouvailles avec Luffy que j'essaye d'entretenir l'espoir ! xD
Après tout avec la plupart des personnages dans la galère dont Barbe Blanche lui-même, j'ai l'impression que Oda montre bien qu'il veut faire avancer un bon coup la bataille (voir la terminer) qui aurait tendance à piétiner un peu depuis quelques semaines.
En tout cas je vois mal Barbe Blanche mourir dans la bataille, il arrivera surement à s'en sortir quitte à rendre l'âme peu après sur son bateau.
Je fais partie de ceux qui espèrent depuis un moment l'arrivée de Shanks mais je n'y croit pas. Un empereur qui vient en aider un autre ça me semble être limite de l'irrespect même si Ace est important pour Shanks. Mais de l'autre côté ça fait tellement longtemps que je bave sur les futures retrouvailles avec Luffy que j'essaye d'entretenir l'espoir ! xD
Iemitsu- Genin
-
Groupe :
c'est un bon scan mais je regrette que sa arrive maintenant car sa présage une fin du manga + tot que prévu car à mon gout si luffy bat maintenant certains amiraux alors qu'est ce qu'il lui reste comme obstacle après brefffff sur ce pour moi bb va tout faire pour épargnier luffy et les autres, il va ce lancer dans la bataille et ce sacrifier ! à mon avis bb va sauvé ace " avec l'aide d'une personne ou deux certes ! " quand à luffy il va bien ce battre certainement donner un coup ou deux à un amiral mais de la à le battre ou à battre sangoku " j'espère et souhaite pas " bb va s'interposer pour le sauvé et à ce moment il va donner sa vie à la place. pendant ce temps la, les autres s'enfuiront. quasi tous " en tout cas les perso importants ne mourront pas sauf bb " ------- je vai me répèter ! je souhaite que luffy ne bat pas un amiral ni même un corsaire de la marine car c'est trop tôt sa gâcherait la suite du manga car luffy devient trop fort ! ou bien c'est juste grace aux hormones que luffy est devenu fort et sa peut devenir quelque chose de cohérent mais battre un amiral est trop tot même grace à ivan " hormone " ! voilà merci de m'avoir lus PS: je vous lis depuis lgtps et c la première fois que je m'enregistre et écris ne soyez pas trop méchant avec moi lol je souhaite rajouter que aka inu ne tuera pas à lui seul bb car sa gâcherait bcp bcp de chose . je précise ; si aka inu tue bb à lui seul de 1 : alors sa voudrait dire que bcp de personnes sont aussi fort voir même + que le légendaire Gol D roger et ça je concois pas ! " même si il est vrai que bb est vieux et plus aussi fort qu'avant "et de 2 : sa voudrait dire que le mal est plus fort que le bien et dans un manga ce n'est pas possible qu'un mythe ce face tué par une crapule ! à mon avis seul sangoku peut le battre seul à seul . bb est maintenant mal au point mais il faudrait plusieurs personnes pour le mettre KO. perso je pense que bb ce fera amocher par plusieurs amiraux et vers la fin sangoku le tuera . juste avant il lui dira : bb toi un homme aussi fort et fièr tu t'es sacrifié pour ses jeunes " luffy ace etc etc " et bb lui dira notre temps est révolut laissons la place aux jeunes , je crois en eux et il mourra .Je ne pense pas que c'est convenu entre sangoku et bb l'échange entre lui et ace mais plutot le fruit du hasard disons que c'est la volonté du D " monkay D Luffy " qui lui a fait agir ainsi " ce sacrifier pour sauvé la nouvelle génération "--------------- enfin je me présente lili et je suis de bruxelles je souhaite aussi dire que j'ai vu ce mange la premiere fois sur la chaine manga et depuis bien bien bien lgtps donc jsuis pas un nouveau lol voilà merci de me répondre les amis
Edit Dofla : va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Edit Dofla : va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Dernière édition par Luffy-sama le Mer 23 Déc - 14:21, édité 2 fois
Luffy-sama- Genin
-
Groupe :
Les hormones vont seulement faire que luffy va pouvoir avancer, et au pire il étalera quelques vice-amiraux. Mais luffy ne vaincra pas de shichibukai ni d'amiraux pour le moment.
Saodeachi- Genin
-
Groupe :
pour ma part c'est la premiere fois que je poste un commmentaire et je pense que luffy va foncer dans le tas comme d'habitude, il sera confronté a kuma et la je vois bien sengokku demander de tuer ace et c'est le momement precis ou notre chere luffy sort son haki royal dont sengoku et barbe blanche seront choqués
onepiece- Genin
-
Groupe :
MOi je voit les revolutionaires (les souhaites du revolutionaires est de detruire la marine) ou bn(montre au monde sa puissance) arrivent car le pirates du nm ainsi que barbe blanche son en difficulté!!! apres le declenchement du haki des rois de luffy ou que va surprendre beaucoup de monde car on sait que 1/100000 le possede... ou que fera de luffy une cible prioritaire a abattre!! qu'en pensez vous??
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
CENSURE
EDIT Cygheks: LE SPOIL EST INTERDIT!
Il y a une section spoil spéciale sur le forum
EDIT Cygheks: LE SPOIL EST INTERDIT!
Il y a une section spoil spéciale sur le forum
Sasoste- Genin
-
Groupe :
Mmmmh. Ben deja, je dirais que j'ai bien aimé le 565. Masta mangaka man est trés bon pour donner un gout de suspens a chaque chapitre aux lecteurs. Cependant, aprés avoir lu les avis divergeants de tout le monde ici, je vais donner le mien sans tarder.
Tout d'abords, pour moi, la mort de Barbe Blanche est inévitable. L'ancienne génération, c'est bien, mais ça fait pas avancer la story. Okay, il est grand, fort, beau, pleins de cicatrices, mais je le vois mal, dans un excés de puissance venir a bout, dans son état, de ce marricon de magma man. Une aide extérieure? Oui, mais qui? Tout ceux qui peuvent lui venir en aide sont occupés et/ou blessés. On sera fixé dans peu de temps...
Ensuite, Luffy. Il ne m'a absolument pas déçu et je suis meme content que masta mangaka man ne l'ait pas rendu sur-puissant dans cette bataille. Se fesant latté par un évangéliste en métal avec un chapeau de maquereau, je le vois mal peter les petites fesses de toute la marine, volonté ou pas. Il est fort, mais pas assez. Et on le ressent depuis pas mal d'arc. Est ce que les stéroides-a-la-shwarzy de la mere travlo vont lui permettre, couplé a son haki del rey, de latter de l'ange inférnal, je l'espere pas. One piece reste un shonen, et le principe de ce genre n'est il pas que le Héros se plante pour revenir encore plus fort? Bref, Wait & See...
Pour finir, j'ajouterais qu'il reste encore pas mal de monde attendu mais qui ne pointent pas l'ombre d'un capuchon ! (Sisi Dragon, we trust ya !). Ce serait magnifique de voir papa se pointer avec ses grands souliers et mettre une féssée a tout le monde dans l'assemblée ! (belle rime plate...) Mais est ce que ça ferait avancer le shmilblick, ça... Y'a quand meme pas mal de personnages charismatiques sur la scene, et en faire venir d'autre me donnerait un mauvais gout dans la bouche... Masta Mangaka man devrait, pour moi, se baser sur les antagonistes deja présent avant de se risquer dans une bagarre qui n'en finit plus. Mais ça, ce n'est que mon avis. Je vois plutot une trahison de garp, tiraillé par son devoir et sa famille et liberer le fils de son plus grand ennemi. Bref,
A vous les studios :arrow:
Tout d'abords, pour moi, la mort de Barbe Blanche est inévitable. L'ancienne génération, c'est bien, mais ça fait pas avancer la story. Okay, il est grand, fort, beau, pleins de cicatrices, mais je le vois mal, dans un excés de puissance venir a bout, dans son état, de ce marricon de magma man. Une aide extérieure? Oui, mais qui? Tout ceux qui peuvent lui venir en aide sont occupés et/ou blessés. On sera fixé dans peu de temps...
Ensuite, Luffy. Il ne m'a absolument pas déçu et je suis meme content que masta mangaka man ne l'ait pas rendu sur-puissant dans cette bataille. Se fesant latté par un évangéliste en métal avec un chapeau de maquereau, je le vois mal peter les petites fesses de toute la marine, volonté ou pas. Il est fort, mais pas assez. Et on le ressent depuis pas mal d'arc. Est ce que les stéroides-a-la-shwarzy de la mere travlo vont lui permettre, couplé a son haki del rey, de latter de l'ange inférnal, je l'espere pas. One piece reste un shonen, et le principe de ce genre n'est il pas que le Héros se plante pour revenir encore plus fort? Bref, Wait & See...
Pour finir, j'ajouterais qu'il reste encore pas mal de monde attendu mais qui ne pointent pas l'ombre d'un capuchon ! (Sisi Dragon, we trust ya !). Ce serait magnifique de voir papa se pointer avec ses grands souliers et mettre une féssée a tout le monde dans l'assemblée ! (belle rime plate...) Mais est ce que ça ferait avancer le shmilblick, ça... Y'a quand meme pas mal de personnages charismatiques sur la scene, et en faire venir d'autre me donnerait un mauvais gout dans la bouche... Masta Mangaka man devrait, pour moi, se baser sur les antagonistes deja présent avant de se risquer dans une bagarre qui n'en finit plus. Mais ça, ce n'est que mon avis. Je vois plutot une trahison de garp, tiraillé par son devoir et sa famille et liberer le fils de son plus grand ennemi. Bref,
A vous les studios :arrow:
Dubs- Genin
-
Groupe :
Personnellement, je suis contre l'idée d'une trahison de Garp. Il est plutôt du genre à resté fidèle à la Marine (surtout qu'il est toujours dégouté de la voie qu'on choisit Luffy et Ace car il aurait préféré les voir en Marine); mais tout en restant cool et pas très sérieux. Luffy, lui, va bien entendu faire appelle au Haki des Rois ce qui étonnera beaucoup de gens mais ne changera pas le fait qu'il reste assez faible. Ensuite Il faudra beaucoup compter sur la chance avec bien sur l'intervention de Buggy qui avec l'aide de Luffy et bien sur de Hancock (pour avoir donné la clé des menottes d'Ace) arrivera peut-être à délivrer 'Hiken no Ace' [en prenant en compte le fait qu'il peut se diviser en plusieurs morceaux, avec ses pieds avançant tranquillement et discrètement pendant qu'une de ses mains tenant la clé le libère.]
Après, pour l'intervention d'une aide extérieure, je veut bien y croire si seulement je voyait "l'ombre" ou le "capuchon" dans le ciel dont tout le monde parle. (A quel moment, please ??). :arrow: Merci Benja Pour ta Réponse.
Voilà, et joyeux Noël !!
Après, pour l'intervention d'une aide extérieure, je veut bien y croire si seulement je voyait "l'ombre" ou le "capuchon" dans le ciel dont tout le monde parle. (A quel moment, please ??). :arrow: Merci Benja Pour ta Réponse.
Voilà, et joyeux Noël !!
Dernière édition par m3san le Jeu 24 Déc - 13:29, édité 4 fois
m3san- Pirate
-
Groupe :
Bonjour a tous, pour le 569 je pense que luffy va sauver Bb au moment ou aikainu va vouloir l'achever et Bb lui dirat de continuer et d'aller sauvé Ace mais il saurat stoper par garp
Ps:m3san on voi une silhouete avec un capuchon a la page ou commence le flashback de Ace
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Ps:m3san on voi une silhouete avec un capuchon a la page ou commence le flashback de Ace
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
benja.d.sama- Mage
-
Groupe :
si garp trahit la marine cela voudrait dire qu'il devrait s'enfuir ce cacher ou même devenir un pirate ! sinon il serait executer et on reverrait luffy intervenir donc une autre grande guerre à venir et je pense pas que cela soit possible donc cette thèse est à mettre entre parenthèse ! si luffy utilise son haki du roi ben il fera peur à bcp bcp de monde surtout la marine et donc comme il l'utilise pas bien il sera vite une proie pour la marine ce qui amène à...... la marine " sangoku " dira de tout faire pour l'éliminer dans cette optique je vois bb qui dira à ses hommes de l'aider et je vois aussi bb intervenir pour contenir sangoku qui je pense à ce moment agira et tout cela ce terminera avec la liberation d'ace .... bb restera logiquement car il sait qu'il est déjà trop tard pour lui ! on le sait on attend juste les images pour nous le prouvé ! bb ce fera amocher par certains amiraux et vice amiraux et à la fin sangoku le tuera " c'est le seul homme qui ait le droit de le tuer au vu de son palmares " mais bien sur sa ne ce fera pas en un épisode tout ce que je dis car il faudrait 100 pages lol
Luffy-sama- Genin
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3