Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

+27
laey
Sen
Okita
Techno
riko
Olink
Soul_Blind
redemption
erica
HI NO DE
Ellminsterr
Gillian
Coolboss
Dieu
kenpachi57
Gohanssj3
genesis
Lockon11
Nicozeyo
Setsuna
Green-gold
AdeCisy
Gin Ichimaru
Afro-Justice
jayhovah
mangekyo sharingan
Vastro-lorde
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Mer 9 Juin - 20:15

bon ..il y a un truc ..bizarre ..pourquoi ?avoir fait bouger MATSUMOTO ...certainement que TK voulait donner des infos ..mais selon lui c'était trop tôt....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Ven 18 Juin - 20:34

Ah ouais
Je me suis posé la question. Pourquoi toutes ces pages gaspillées sur Matsumoto? Ah moins qu'elle ne les ai suivis à la vraie Karakura à leur insu? Ce qui m'étonnerait sérieusement. Godzen l'aurait sûrement remarquée. A moins que ce soit pour un autre nième mystère.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gillian Ven 18 Juin - 23:50

jayhovah a écrit:Je me suis posé la question. Pourquoi toutes ces pages gaspillées sur Matsumoto? Ah moins qu'elle ne les ai suivis à la vraie Karakura à leur insu? Ce qui m'étonnerait sérieusement. Godzen l'aurait sûrement remarquée. A moins que ce soit pour un autre nième mystère.

C'est pas la première fois que TK fait n'importe quoi et zapp des situations qu'il a mis en place, si je dis Kensei Vs WW ça vous dis quelque chose ? AUCUNE nouvelle de Kensei alors qu'il avait sorti le bankai, on a même pas vu son corps au sol ou quoi que ce soit. Je pense qu'on va avoir droit a la même chose pour matsumoto..
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Sam 19 Juin - 20:26

alor sa devient dramatique tout sa ...en espérant qu'il se rattrape pour la suite ....
...bon GIN est certainement un méchant .... je dit cela pour éradiquer tout forme d'affirmation sur "un agent secret"...son but ..est certainement très profond ...j'ai l'habitude d'évaluer la personnalité de quelqu'un avec ses phrase ...le problème c'est que ces phrases sont trop flou .....c'est le qui le rend intéressant...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par HI NO DE Jeu 1 Juil - 11:36

Moi je pense que sa casserait l'arc que gin devienne le nouveau grand méchant je suis sur que c'est le bras droit d'aizen mais maintenant il ya trop de fidélité pour qu'il se rebelle donc je pense qu'n peut abbandonner l'idée Evil or Very Mad
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Jeu 1 Juil - 11:44

HI NO DE t'inquiète pas nous avons déjà écarter l'idée du grand méchant ...la question est ..va -il trahir AIZEN ?...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par HI NO DE Ven 2 Juil - 11:22

genesis c'est justement de ca que je m'inquiete il est trop dévoué a aizen pour faire quoi que se soit sur aizen sa deviendrait bizzare par la suite il aurait fallu faire ca avant tien quand urahara est apparu et a attaqué aizen on aurait pus croire a une trahison de gin et ca aurait collé au scénario quelle domage tete
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Ven 2 Juil - 22:05

cela dit..TK est assez fou ..pour les retournement de situation...donc il peut très bien le faire maintenant ...le fait qu'on s'attend tous a sa ..lui permet de contrer nos attentes ..donc on ne sais jamais ...ce qu'il va faire ..surtout pour GIN...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Olink Dim 4 Juil - 0:56

Hmm... Je pense à quelque chose.

Et si en fait Aizen ne poursuivait pas vraiment un but égoïste, mais plutôt un idéal (qu'il soit réellement mauvais ou secrètement bon) ? Peut-être qu'alors Gin est vraiment son partenaire, et que son rôle pourrait être entre autres de remplacer Aizen au cas où celui-ci mourrait...

Si des gens ont vu/lu Kurokami, ce serait exactement le même genre de situation que concernant Reishin, qui est pris pour The gros méchant über fort (sans rien faire pour infirmer cette apparence) jusqu'à 99% de toute l'histoire alors qu'en fait il luttait pour sauver le monde. ! Spoilers Kurokami !
C'était vraiment un retournement de situation énorme : pendant tout le truc on a cru qu'il avait tué tout son village et sa mère, et qu'il voulait encore tuer sa soeur, puis détruire le monde. Il savait ce qu'on pensait de lui, et il aurait pu révéler la vraie explication, mais il n'a jamais démenti alors qu'il en avait l'occasion. Il a même combattu et tué d'autres gentils pour arriver à sauver le monde.
Alors, pourquoi pas la même chose dans Bleach...
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Dim 4 Juil - 11:48

hum..cela dit Olink...d'après ce qu'on a vu de AIZEN ..sa m'entonnerai qu'il soit ...pas égoïste ..étant donné qu'il est narcissique ...il se prend pour dieu ...le cas TOUSEN le montre bien ..mais le problème c'est que la relation GIN / AIZEN est totalement différente ...de TOUSEN / AIZEN ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par riko Lun 19 Juil - 2:32

d'abord pour rester au sujet
je ne crois pas que Gin soit le grand mechant mais il y aurai bien
toute une organisation (pour ne pas dire une "espere de creatures" comme
des vasto-quincy ou empreur du hueco mundo qui est en faitr le frere "bizzare" du roi de la SS....ou je ne sais quels hybrides avec des yeux fermes rouges comme Gin)
et Gin a ete envoyé a Aizen dans le but que Aizen trahisse la Soul Cité....
donc ce "mechant inconnu" a choisi GIn pour que celui ci "corresponde"
aux besoins de Aizen.....et aizen a le sentiment qu'il a choisi Gin....

deja ma reponse est comme une extension de mon hypothese du scan ,
et que Gin est un peu plus malefique que Aizen comme le pense Hinomori
(aussi cool et orgueilleux qu'il soit) Aizen est en train de se faire manipuler (il en veut au roi car peut etre le roi l'a rejete ou tue ses parents ou
meme son pere qui l'a jeté car il savait qu'il est chelou!!! depuis tout petit)
donc le mechant inconnu (Gin ou autre)
en profite pour lancer Aizen sur Soul cité et son royaume
quand tout le monde est "comlement kapputt" ce mechant fait son apparition a la derniere minute a la facon de TK et prend les choses en main.....

donc la reponse risque de me decevoir, selon la maniere dont TK a construit l'histoire de bleach

moi perso j'aime pas trop les trucs qui viennent a la derniere
minute sans avoir donne des indices de telle sorte que nous rassemblons les pieces du puzzle et apres un moment nous nous disons: tiens voila !!!!!!

j'espere qu'on va avoir un plus d'indices et d'infos .....(au lieu de 7 pages avec ichigo qui , une fois attaqué, traverse 7 immeubles et crache du sang
j'aurais aime que les chapitres soinet plutot 60%action et 40% infos)

pour l'interet ou l'affection de rangiku envers Gin,
comme Gin est envoyé par une une organisation decimee par le roi de la soul cité et sa division 0, et dont il est issu, et surtout qui cherche a se venger...
donc gin dans tout ca doit faire semblant d'etre un orphelin .....
qui fera pitie a rangiku....et la forcer de grandir avec lui, sans qu'elle sache qu'il est avec Aizen
je pense que ca suffit pour le moment....


Dernière édition par riko le Mer 28 Juil - 14:06, édité 1 fois
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Lun 19 Juil - 19:56

c'est intéressant riko..mais c'est depuis qu'il est très jeune qu'il est avec AIZEN ..sauf si vraiment le grand méchant a envoyé un bébé génie pour suivre AIZEN ...ton idée est intéressante ..même si je continu a croire que le grand méchant restera AIZEN ..et que sa mort marquera la fin de bleach ...mais je n'exclut pas que GIN est un plan bien précis pour le suivre ainsi..je ne vois pas GIN se soumettre comme TOUSEN ...par peur ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par riko Lun 19 Juil - 22:37

oui,
le grand mechant voit beaucoup plus super mega loin que le bout de son nez,
un peu comme aizen qui plane des coups sur des siecles......
donc envoyer un bebe genie aupres de aizen serait possible.
ca attire moins l'attention quand "mon epion grandit chez l'ennemi"
tout en s'assurant qu'il m'est fidele ......dirait ce mechant.....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Ven 23 Juil - 10:52

bon..un truc bizarre s'installe entre AIZEN et GIN ..je sais pas trop de quoi il s'agit ..mais on sens une atmosphère de rivalité qui s'installe...je vois bien une discussion sérieuse entre AIZEN et GIN
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Techno Ven 23 Juil - 12:51

bon si il une rivalité qui s'installe comme tu dit genesis je le pense aussi a cause de ::

Techno a écrit:
Vu que l'on a un texte qui dit : Une sensation de malaise entre les deux...?!
Bon je ne vois pas pourquoi y a ça décrie ^^
peut-etre a cause des yeux de Aizen qui se tourne vere Gin ou encore la façon d'on Gin reguarde Aizen niark MDR...
mais perso je ne les vois pas se séparé pour cette réçon y a plus que 2 méchant dans Bleach (a par les VL trés présent dans L'histoir...)
donc je les vois pas se séparé pi aussi en premier lieu ! Gin qui piége Aizen !!!!! non Gin il et visieux et machiavélique Aizen lui et Inteligent et machiavélique
ça se peut pas méme si Aizen a une grand confiance en Gin je pense pas que Gin puise fait ça
et pour fair quoi on conner une partit des plan de Aizen mais auquin de Gin ^^

voila si il se passe que chose je pense pas que sois Gin qui Tue Aizen ou un truc du genre
peut-étre une petit discution entre les 2 Aizen qui dit a Gin vilin Gin ta tuer un gentil bad_rire
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Okita Ven 23 Juil - 12:55

J'aime bien cette idée d'un méchant qui aurait joué un coup d'avance sur Aizen en envoyant Gin dans ses pattes comme espion. Et je ne imagine qu'Urahara qui serait capable de ça. Il s'intéresse à la hollowfication, fabrique les gigaïs, le Hogyoku mais ce dernier étant tellement puissant qu'il préfère le faire utiliser par un autre. Et Ichigo semble être depuis le début une pièce maitresse du plan d'Aizen qu'Urahara à fait monté en puissance puis remis en course. Bref il a mis autant de bâtons dans les roues d'Aizen qu'il ne l'a aidé.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Sen Ven 23 Juil - 13:12

Idem j'aime aussi l'idée qu'il y ai un autre méchant ou bien gentil mais je pense pas que ça soit Urahara tout simplement parcequ'il aurait préparé quelque chose pour aidé les eventuel expériences réussi ou a moitié pour les sauver alors on voit bien dans le flashback qu'il ne sait pas trop comment sauf avec l'hyogoku mais le connaissant il aurait réussi il avait préparé quelque chose alors que là il na pas totalement réussi.

Moi je pencherais plus pour quelqu'un d'haut placé comme par exemple la Division 0 ou même au dessus qui avait remarqué Aizen et de plutôt qu'intervenir directement il envoie quelqu'un un génie plus exactement ça colle bien je trouve et ils observeraient dans l'ombre.

Si on développe encore ça pourrait avoir un lien avec ichigo et ishin etc car il est la pièce maitresse d'aizen et il y a ishin qui a le niveau d'un capitaine même plus mais qui n'appartien pas a la SS... mais bon là on s'écarte un peu
Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Sam 24 Juil - 14:29

c'est sure que l'idée de riko est intéressante ...cela dit je vois mal GIN travailler pour quelqu'un d'autre ...oui vous me dirait qu'il travaille pour AIZEN ..mais il a un plan plus concret ..que personne n'a encore trouvé ..d'où la continuité de ce topic ....AIZEN pense manipuler GIN ..moi je vois plutôt le contraire ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par riko Sam 24 Juil - 15:38

genesis ,
j'aime l'idee de Aizen le "manipulé qui croyait manipuler"
c'est peut etre un defaut dans la personnalité d'Aizen que Gin a toujours utiliser en sa faveur...
Aizen qui se voit en dieu , souffre en fait d'un orgeuil tres aigu,
et la Gin entre en scene,
en tout cas je me dis que TK est plutot le genre qui aime les renversements de situation
d'une facon parfois brutale....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gohanssj3 Sam 24 Juil - 17:14

Sûrement que Gin attends le moment propice pour doubler Aizen. Le moment parfait serait une hypothèse farfelue où le Hogyoku se retourne contre Aizen (je le sens gros comme une maison) et là Gin en profite pour s'emparer du Hogyoku. Parce que faut avouer que même sans le Hogyoku, Aizen est beaucoup plus puissant que Gin.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Sam 24 Juil - 17:20

le pense tu vraiment gohanssj3 ...le problème ...c'est que GIN peut cacher sa puissance ..comme l'a fait AIZEN pour trompé le Gotei ..
son sabre est fait pour tuer en un coups ..et a distance ..comme un traitre ...je vois bien AIZEN se faire transpercer ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par laey Sam 24 Juil - 18:19

gohanssj3 a écrit:Parce que faut avouer que même sans le Hogyoku, Aizen est beaucoup plus puissant que Gin.
C'est loin d'être sur ça.

Aizen, on le vois a peine se battre sans le Hogyoku, et les 3/4 du peu de combat qu'on as pu voir, étaient des illusions (image qui se brise comme un miroir, comme face a urahara&Tessaï, le block au kidou, c'est une illusion, par exemple).

En combat pur, je doute qu'il sois hors du commun, vu les avantage qu'il as a côté.

Et perso, je ne prendrais pas les paroles de Gin comme argent comptant quand il leur dit que c'est pas le zanpakuto d'aizen le danger, mais aizen lui même. Pour moi ce passage est un remix du renard qui s'adresse au corbeau par lafontaine "Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." mon cher Aizen Taïsho....
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Dim 25 Juil - 10:40

laey a écrit:Et perso, je ne prendrais pas les paroles de Gin comme argent comptant quand il leur dit que c'est pas le zanpakuto d'aizen le danger, mais aizen lui même. Pour moi ce passage est un remix du renard qui s'adresse au corbeau par lafontaine "Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." mon cher Aizen Taïsho....

magnifique ...super cette métaphore laey...je pense aussi a cette éventualité ...TK ne peut pas donner un telle charisme a un personnage ..si il va mourir comme une merde ..donc GIN est un peu le DOFLAMINGO (one piece) de bleach ...il a l'air pas très important ..mais il détient tout le mystère du mangas ..il n'apparait que très rarement ..on a tendance a l'oublier un peu ..donc c'est a un moment ..ou on ne s'y attendra pas ...qu'il décidera ..de l'avenir ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Mer 28 Juil - 13:51

Riko, il y a déjà eu Bleach 5xx??
voila si il se passe que chose je pense pas que sois Gin qui Tue Aizen ou un truc du genre
peut-étre une petit discution entre les 2 Aizen qui dit a Gin vilin Gin ta tuer un gentil .
Tecno, ce n'est pas encore sur ce coup que tu auras les points prédiction :-)

...je vois bien AIZEN se faire transpercer ...
Genesis, mon frère, tu devrais réclamer un point prédiction pour avoir écrit ça.

Maintenant, au vu du 414, je vous pose la question: Gin, il est le bon ou le méchant? Parce que tuer Aizen règle un problème. Mais lequel va-t-il créer derrière?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Dieu Mer 28 Juil - 14:04

Vu que le scan n'est pas encore sorti, il serait peut-être plus judicieux de mettre les balises "spoiler".

Spoiler:
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 4 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum