Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

+27
laey
Sen
Okita
Techno
riko
Olink
Soul_Blind
redemption
erica
HI NO DE
Ellminsterr
Gillian
Coolboss
Dieu
kenpachi57
Gohanssj3
genesis
Lockon11
Nicozeyo
Setsuna
Green-gold
AdeCisy
Gin Ichimaru
Afro-Justice
jayhovah
mangekyo sharingan
Vastro-lorde
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Jeu 28 Jan - 15:17

Nanao? Je ne l'aurais pas citée comme exemple. Par contre Hiyori ou Mashiro qui étaient VC assez jeunes pourquoi pas?
Mais là encore il y a débat. Je crois que quand les gens meurent jeunes et entre à la SS, ils ne vieillissent plus. Par contre quand ils y naissent (Gin(?), Hitsugaya, Byakuya), ils grandissent et vieillissent pour finir comme Ginrei.
Mais, je suppose que les "génies" ne peuvent que naître à la SS...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Ven 5 Fév - 11:57

wouah!!! nos deux génie connu ont les cheveux argenté cela vous inspire quelque chose ....hum moi non ...

la vie réserve des surprise malsaine ...mais elle vaut la peine d'être vécus ...qu'importe les probleme avance toujours vers l'inconnu...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par kenpachi57 Mer 10 Fév - 18:32

Gin est trés mystérieux mais moi j'ai une autre hypothèse lui concernant.et si il faisait partie de la division 0 et que cette division avait des soupçons sur Aizen et aurais envoyé Gin pour savoir ce qu'Aizen fait
kenpachi57
kenpachi57
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Dieu Mer 10 Fév - 19:01

Je pense pas, il a toujours été à Soul Society, donc je vois pas comment il serait en même temps à la SS et à la divivion 0, et puis bon je vois mal Gin trahir Aizen, ça relancerait toute l'histoire.

Pour ma part, je dirais que Gin n'est pas le vrai méchant, je m'explique.

Depuis le début, c'est Aizen qui donne des ordres à Gin, c'est Aizen qui s'impose face à Gin, et c'est Aizen qui a engagé Gin pour qu'il l'aide dans sa quète.
Je ne pense pas que Gin soit le vrai méchant, si c'était le cas, il aurait tué Aizen, cd'est pratiquement certain. Cela dit, Gin reste un personnage mystérieux, il est fort, c'est sûr, mais son côté mystérieux le rend presque craintif.

De toute façon, on a déjà vu Gin se battre, notamment contre toshiro, et on a vu que Gin était désavantagé face à Hitsugaya, celui ci l'a même contraint de balanccer son shikai, pour pouvoir le contrer.
Si ça aurait été Aizen, il n'en aurait fait qu'une bouchée du Toshiro.

Donc pour moi, Aizen reste plus fort que Gin, il lui est supérieur niveau force, et de loin je pense.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par kenpachi57 Mer 10 Fév - 19:13

oui mais si tu vois bien le combat entre toshiro et gin, Gin a blesser personne et que il a pas montré tous son talent. ils ont parlé de la division 0 mais on les vois pas du tout donc ils sont mystérieux tout comme Gin.

Gin est contraint de suivre les ordres de Aizen pour connaitre ces intentions et de devenir son bras droit.

moi je crois plutot que Gin est un sorte d'agent double
kenpachi57
kenpachi57
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Lun 22 Fév - 18:46

il a quand même découper HIYORI en deux comme dit lockon11 ...il joue son rôle avec perfection alors .....

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Caption5752052009050209
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Coolboss Lun 22 Fév - 23:32

Il l'a pas vraiment Découpée en deux , la preuve , elle respire encore Very Happy
Mais comme t'as dit , elle a pris un mouvais coup , et c'était pour faire dire aux lecteurs que Gin est mechant , et pas que Aizen Razz
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gillian Mar 23 Fév - 11:46

coolboss a écrit:Il l'a pas vraiment Découpée en deux , la preuve , elle respire encore Very Happy

Oui, apparemment avoir les jambes et le bas ventre séparés du haut du corps c'est pas forcément mortel selon TK... -_-"
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Coolboss Mar 23 Fév - 13:15

euh Désolé je croyais que c'etait possible avec l'intervention d'Inoue ... coins
Elle Fait des Miracles cette fille Very Happy
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gillian Mar 23 Fév - 20:50

oui c'est possible mais bon elle est pas là... et pendant ce temps la demoiselle vizard a les tripes à l'air... donc si elle survie c'est vraiment abusé de la part de TK, faut pas exagérer. Mais à tous les coups Unohana va la préserver le temps qu'il faudra... pfff Rolling Eyes
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Coolboss Jeu 25 Fév - 18:39

Oui C'est vrai Gillian .....

Mais restons dans le sujet de Gin

Moi Je Croit qu'il va affronter Hitsugaya car :
Hitsugaya + Matsumoto = Amitié
Gin + Matsumoto= Amitié

Donc Hitsugaya et Gin peuvent bien combattre vu les liens rapprochés , En Plus tous les deux sont capitaines des Divisions du Gotei13
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Ellminsterr Jeu 25 Fév - 22:04

Il est vrai que gin a un role plus que troublant... c'est un observateur né, il ne fait que ca...... comme si de rien était.
De plus, il plus l'accolite d'aizen pour ma part, mais tout est possible c'est sur hein.
On a bien vu que tozen était plus un larbin qu'autre chose... mais je ne pense pas la même chose pour gin...
Je me suis toujours dit que gin avait l'air de ( presque ) regretter d'avoir abandonné matsumoto ...
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Ven 26 Fév - 18:43

je crois qu'il doit choisir ...soit être sadique ...soit l'amour ....Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 2628180296small1
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gohanssj3 Ven 26 Fév - 20:05

Nan Gin même avant de partir de la soul society via la negation des menos, il s'est foutu de la gueule de Matsumoto.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Mar 2 Mar - 18:26

GIN est le grand méchant....pourquoi ... GIN sera pour bleach se que genesis est pour ff7 ..Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 2628180296small1
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Ellminsterr Mer 3 Mar - 17:14

bref ca reste un larbin quoi
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par HI NO DE Sam 6 Mar - 17:55

moi je pense que gin se fait passer pour le larbin d'aizen mais qu'il n'est pas sous couverture plutot qu'il le fait a son propre compte par exemple: aizen reçois l'ouken et gin en profite pour le tuer par derrière et dire un truc genre "il ne faut jamais se fier au autre aizen" la il prendra la place du roi et ichigo interviendra


Edit ishinn : bienvenue dans la section bleach !! mais avant de poster va te presenter ICI merci
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Sam 6 Mar - 21:07

ellminster je crain fort ne pas te comprendre
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Mar 9 Mar - 21:18

En tout cas, on sait déjà qu'il ne se battra pas contre Gin. Ni contre Matsumoto. À ce propos, j'avais cru comprendre qu'il disait à Matsumoto que si elle était restée un peu plus longtemps à côté de lui, elle allait partir avec lui. Je n'avais pas l'impression qu'il se foutait vraiment d'elle...
Qu'il liquide Aizen par derrière, ça me fait sourire. Il connaît très bien la puissance de Sosuke, il ne va pas s'amuser à ça.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Lockon11 Mar 9 Mar - 22:14

d'un coté Gin peu zigouillé Aizen n'importe quand avec shinzo il peu attaqué de nimporte ou n'importe quand sans qu'ont s'en aperçoivent Hyori en est (sont pluto elle est en 2) la preuve.

Gin est loin d'etre un larbin pour moi c'est l'aprenti qui avait déja un gros potentiel qui a (peut etre) dépassé le maitre (Aizen) et faut pas oublier que Aizen la pris sous son aile depuis qu'il est gosse. On peut supposé qu'il a pas mal d'affection pour lui (relation pere fils??).

dans l'arc SS Aizen dit que pas a un seul moment il n'a pensé a un autre que Gin pour etre son VC. et il dit de tousen que depuis le début il est a "sa" solde... c beaucoup moin flatteur!
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gillian Mar 9 Mar - 22:35

En plus avec Aizen comme prof on ne peut que vite progresser, surtout quand à la base on est un génie chaleur

Donc gros gros potentiel de Gin, peut être même du même niveau qu'aizen
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par HI NO DE Mer 10 Mar - 17:08

mmmh peut etre sinon que gin est le grand méchant et qu'il a déja battu aizen mais la garder ave lui pour garder le suspens?En tous cas vut sa tete pour moi s'était plus que probable que dès le début il soit LE grand méchant parce que quand on voit aizen avec les lunnette on a pas l'impression qu'il soit si terrible
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Lun 15 Mar - 18:21

Donc tu verrais Aizen servir Gin, toi... Comme quoi il ne faut écarter aucune hypothèse
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gohanssj3 Lun 15 Mar - 19:07

Bah déja on sait qu'Aizen avait déja son plan quand il a recruter Gin et que Gin l'a gentillement suivi. Alors à ce moment là, personne peut douter du fait qu'Aizen était le boss de l'opération. Alors je vous pose la question et je suis curieux de savoir ce que vous allez me dire.

Dans quelle circonstance un gamin comme Gin, aurait pû vouloir être un génie du mal et ainsi surpasser Aizen?

Parce que je vois mal Aizen être le boss de se complot pour ensuite laissé la place à Gin qui lui n'avais rien demandé au départ.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Lun 15 Mar - 19:23

gohanssj3 il faudrait savoir comment il est devenus un genie du mal moi ce que j'aimerai savoir ...c'est la contradiction entre le GIN enfant qui aide MATSUMOTO et celui qui tué de sang froid un 3eme siège ...comment est-il devenu comme sa entre le passage de MATSUMOTO et son arrivé avec AIZEN cette petite période est la réponse ...le petit génie a été attiré par le coté obscure de la force ...(dédicace a anakin skalwaker )...
je pense que c'est une personne avec une double personnalité ...il souffre de schizophrénie...(dédicace a fight club)
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 2 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum