Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

+27
laey
Sen
Okita
Techno
riko
Olink
Soul_Blind
redemption
erica
HI NO DE
Ellminsterr
Gillian
Coolboss
Dieu
kenpachi57
Gohanssj3
genesis
Lockon11
Nicozeyo
Setsuna
Green-gold
AdeCisy
Gin Ichimaru
Afro-Justice
jayhovah
mangekyo sharingan
Vastro-lorde
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Jeu 18 Mar - 15:12

Je pense plutot qu'il est différent avec Matsumoto. C'est peut-être la seule personne avec qui il a un lien, hormis Aizen. Mais il a toujours cette sorte de "double personnalité" en fonction des gens.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Dim 21 Mar - 9:29

les gens schizophrène sont très dangereux ...imprévisible et méchant et ...parfois intentionné et doux ... je crois bien que GIN ICHIMARU est un schizophrène ....je croit bien qu'on a trouvé sa personnalité
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gohanssj3 Dim 21 Mar - 10:51

Non , être schizophrene implique un certain déreglement mental qui se voit dans les gestes et les paroles. Or Gin à l'air tout à fait saint d'esprit.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Dim 21 Mar - 13:25

ATTENTION il y a une difference entre un fou et un schizophrène....... un schizophrène ..est saint d'esprit ...mais a des pulsions ...qui s'affirme avec la situation environnemental et qui agis sur son mental ...qui par conséquence lui fait faire des action dangereuse pour autrui et lui même selon la théorie de FREUD

d'où la double personnalité ...GIN ICHIMARU est schizophrène si on par du principe qu'il est méchant et gentil ..certe avec seulement MATSUMOTO ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par erica Dim 21 Mar - 22:54

Il n'est ni fou ni schizo, c'est un type qui cache bien son jeu.
D'après moi il risque de se rebeller contre Aizen.
D'autant plus il est dans le même cas des capitaines les plus pesants dans bleach, ceux qui n'ont pas montré leurs Bankai.

Quand je relis les chapitres du Hueco Mondo, je trouve qu'Aizen est un peu très distant de lui, comme s'il le craignait ou envisageait une trahison de sa part. Moi je vais soit mettre Gin dans le même rôle qu'avait joué Itachi dans Naruto, ou je vais le mettre quasiment dans le rôle de Aizen dans ses débuts à la soul society. Gin a l'air très confiant de lui, mais quand il est en face d'un ami, il commence à hésiter. Comme les deux passages avec Matsumoto et Hitsugaya, quand il ouvre les yeux, c'est comme s'il regrettait de faire ça à Hitsugaya.
Donc je propose deux hypothèses :

- Un shinigami qui a perdu sa conscience comme Kuma dans One Piece, il s'est fait lavé le cerveau par Aizen au fur et à mesure qu'il était avec lui. Cependant, il risque de se retourner contre ce dernier, et prendre part du pouvoir en étant le nouveau antagoniste principal du manga.
Donc je suppose quand il était à la SS, pendant l'évènement avec Matsumoto, c'était le vrai Gin, mais après (au hueco mondo) il est soit hollownisé truc du genre.

- Le vrai gin, mais qui a été embauché auprès d'Aizen par l'un des protagonistes du manga ( par exemple : Urahara, Isshin, Garde du roi...).
Ou tout simplement un type qui cherche à se venger d'Aizen ou des shinigamis.

Finalement pour moi, Gin est probablement le vrai "méchant" du manga. Quoique... avec ce petit nombre d'informations, très difficile d'être précis pour son cas.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Lun 22 Mar - 12:34

je suis d'accord avec toi erica ...sur le fait que AIZEN soit quelque peu distant de GIN...le problème c'est qu'il cache tellement bien son jeu qu'on ne sais pas vraiment ce qui se passe dans sa tête ...c'est pour sa que j'expose cette théorie...

le problème c'est que je vois pas comment il peut trahir AIZEN qui la prit sous son ailes cela voudrait dire que depuis tout petit il avait deja des plans diaboliques ....

ahhh!!! il est trop confus se mec ...je le cerne pas ...pourtant je suis etudiant en psychologie ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par HI NO DE Lun 22 Mar - 19:54

ca explique tout alors^^
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Mar 23 Mar - 8:13

qu'est ce qui explique tout...HI NO DE ...je voit pas ou tu veut en venir ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Mar 23 Mar - 15:15

sans vouloir aller HS, puisque tu es en psycho, tu connais le complexe d'oedipe, non? ça ne s'appliquerait pas à Gin?
Ce qui m'ennuie dans cette histoire, c'est que, si l'arc Arrancar tend effectivement vers la fin, on n'aura pas notre réponse tout de suite...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Mar 23 Mar - 16:49

contrairement au pulsion libidinal ...le conplexe d'oedipe est plus hard core ....il se tient du principe au on éprouve une aine profonde ..pour un être ...qui doit être familliale ..mais du meme sexe ...ou une adoration absolu pour un etre familliale qui est de sexe opposer ...

mais je vois pas le lien pour GIN ...peut tu exposer ton explication jayhovah....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Ven 26 Mar - 13:03

Bah, je suis pas en psycho moi... Ce que je dirait reste une hypothèse. C'est toi qui aura le dernier mot.
Je confirme bien que je pense au complexe d'oedipe. Bien qu'il n'existe aucune parenté (connue à ce jour) entre Gin et Aizen, ne pourrait-o pas assimiler le fait qu'Aizen ait pris Gin sous son aile depuis son arrivée au Gotei 13 comme une forme de parternité (qui se crérait avec le temps). Et (toujours avec le temps) avec le comportement hautain (à mon avis) de Aizen, Gin se serait mis à le détester....
Mais, bon tout ça m'a lair de masturbation intellectuelle... Je ne pense pas que cette hypothèse nous mènera quelque part. Mais ton avis m'intéresse toutefois.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Sam 27 Mar - 20:28

je comprend se que tu veut dire ...mais cela n'a rien a voir ..avec le complexe d'eodipe puisqu'il n y a pas présence d'amours et de lien de parenté ..mais je vois ou tu veut en venir

eodipe est un personnage grecque ..qui avait tué son père parce qu'il était amoureux de sa mère..cette pulsion existe encore a nos jour ..mais FREUD avait développer son exposer sans vraiment entré dans le vif du sujet ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par redemption Dim 16 Mai - 22:16

moi aussi je pense que gin est le gros méchant de l'histoire
ce type est bien trop mystérieux pour n'être que le larbin de aizen à mon avis il veut le tuer il se pourrait bien qu'il cherche à venger rangiku d'ailleurs on ne sait presque rien sur leurs passé gin aurait rejoint Aizen pour lui planter son épée d'ailleurs y a quelque chose qui me laisse perplexe son bankai Kamishini no yari signifie lance tueuse de dieu .ce type c'est bien foutu de nous son bankai n'est rien d'autre que son shikai amélioré .C'est sur il nous cache des chose ce renard sueur
moi je le vois bien comme le big boss de l'histoire et possédant un pouvoir encore plus monstrueux que celui de aizen reve
au faite sur cette image on a l'impression que gin n'est pas surpris par la transformation de aizen en suppositoire contrairement à ichigo qui est totalement terrifié comme s'il s'y attendait
http://static3.mangastream.com/manga/2/68739147/01.png
ce pourrait il qu'il travaille pour le roi de la soul society?
Ça pourrait expliquer pourquoi il hésite lorsqu'il attaque histsugaya le roi l'aurait repéré très jeune et
l'aurait envoyé espionné aizen ?c'est une hypothèse qui me va mais si gin tue aizen
qui sera le nouveau méchant fume
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Afro-Justice Dim 16 Mai - 23:26

Oui je l'avais remarqué mais c'est vrai que quand tu le dit c'est encore plus marquant surtout avec l'image.
c'est même pire que ce que tu dit on ne voit pas du tout ses yeux.
Mais alors...pourquoi masquer des yeux qui sont d'habitude fermé ? scratch Ca n'apporte rien,si ce n'est de nous cacher sa réaction par rapport a cette transformation.
Peut-être était-il surpris,confiant,conforté dans son idée de la puissance que sa pouvait offrir à Aizen.
Bref vous l'aurez comprit on est pas encore fixé sur ses véritables intentions.

Ensuite je trouve pas mal l'hypothèse de certains disant que Gin ets en faite un envoyé de la division 0.
Ou plutôt qu'il ai été enrolé par la division 0 très tôt et que sa a justement été une occasion pour eux de voir ce que valait Aizen et le Hogyoku.
Pourquoi et bien ma foi cela reviendrait a dire que la division 0 et le roi ne sont peut être pas les gentils que l'on croit.
Si Gin était dans leur camps ils auraient pu tuer Sosuke a nimporte quel moment.
Donc cette fameuse division ne serait alors que des dirigeants s'amusant des déboirs de la SS.
Et recherchant pourquoi pas aussi une façon d'acquérir d la puissance en plus,et oui Aizen n'est surement pas le seul assoifé de pouvoir dans le monde des shinigamies.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par redemption Lun 17 Mai - 17:49

afro-justice a dit
Pourquoi et bien ma foi cela reviendrait a dire que la division 0 et le roi ne sont peut être pas les gentils que l'on croit.


non je pense pas que le roi soit quelqu'un de méchant sinon y a longtemps qu'on l'aurait vu
je vois plus la division 0 comme la force suprême de la soul society contre les gros big boss ainsi gin serait leur espion sur la soul society
il l'aurait été envoyé récupéré le hokygou car une puissance encore plus grande que aizen le veut .
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Lun 17 Mai - 18:02

Afro-justice, ton raisonnement m'a l'air un peu alambiqué... Avec pas mal d'hypothèses qui en entraînent d'autres. S'il s'avère à la fin (ou un beau jour) que tu as raison, TK serait un vrai tordu...

Redemption, je ne suis pas d'accord sur ton analyse de Gin. La plupart des bankai sont des shikai améliorés, la forme peut différer, mais le principe ne change pas (Ban Kai = Forme Parfaite).
Par ailleurs, Gin avait fait un discours sur la puissance d'Aizen, et s'il est possible qu'il ignore ce qu'Aizen va devenir après sa transformation, l'idée de la puissance reste la même: Aizen ne pourra qu'en être plus fort. Pourquoi être surpris après tout?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par redemption Lun 17 Mai - 18:16

mais comment explique tu que son bankai Kamishini no yari signifie lance tueuse de dieu serais ce kubo qui nous entraine sur une mauvaise piste de plus le titre des dernier chapitre est deicide qui signifie en français meurtre de dieu ne pense tu pas qu'il y a un lien ?Ça pourrait être intéressant si gin était le big boss
comment explique tu ça ?ça me laisse perplexe Suspect
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Jeu 20 Mai - 12:15

Pourquoi veux-tu faire le lien seulement dans cette optique? Ne connaissant pas la suite, il ne faut ignorer aucune hypothèse sensée.
Ton interprétation est certes logique, mais elle n'est pas la seule possible. "Deicide" (on en est déjà au 6), c'est non seulement le meurtre d'un dieu, mais aussi le meurtrier d'un dieu. Et Aizen depuis le début veut prendre la place de dieu (devenir dieu si tu préfères).
Si c'était simplement Aizen qui était appelé "déicide"?

Maintenant sur un autre plan, on peut se poser la question de savoir pourquoi Gin ne répond pas (même s'il la relève) à la remarque d'Ichigo sur son devenir une fois que Aizen aurait réussi. En lisant le scan, ton hypothèse m'a effleuré, mais ça reste à ce stade.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Jeu 20 Mai - 15:34

GIN le vrai méchant ..c'est ce que TK veut nous faire croire ..mais je pense qu'il s'en faut de tout .. il a suivi AIZEN parce qu'il on a envie ..aucun flasback qui donne de réel infos sur lui ...gentil avec MATSUMOTO tout petit et méchant avec AIZEN tout petit..double personnalité ..ou réel problème psychologique ..que c'est t-il passait entre ces deux moment ..MATSUMOTO aura certainement un rôle a joué ..soit GIN va mourir ..soit il va vraiment essayé de tuer dieu ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par HI NO DE Jeu 20 Mai - 20:12

pour moi je ne sait pas si deicide signifie qu'aizen va mourir mais je pense que si c'est le cas le bankai de gin "lance tueuse de dieu " existe par rapport a son dieu: aizen .Cela veut donc dire qu'il est considéré comme la lance d'aizen , son arme, son bras droit .Si cela se confirme alors gin ne serait pas le grand méchant de l'intrigue. hurlement
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Sam 22 Mai - 10:08

Tu m'excuseras Hi No De, mais je n'arrive pas à trouver de lien logique entre
le bankai de gin "lance tueuse de dieu " existe par rapport a son dieu: aizen
et
.Cela veut donc dire qu'il est considéré comme la lance d'aizen , son arme, son bras droit .Si cela se confirme alors gin ne serait pas le grand méchant de l'intrigue
. Parce qu'il s'agit de déicide ici. Et ce n'est sûrement pas le bras droit du dieu. Mais celui qui le tue
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Lun 7 Juin - 20:03

TK a tout combiné ..un mec sournois ...avec un fusil de sniper ..qui attend patiemment ..que sa proie ..soit dans sa ligne de mire lunette...voila ..la réel intention de GIN ...c'est de tué AIZEN au bon moment ...maintenant réussira t-il ...moi je reste perplexe ....je sais pas
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Soul_Blind Lun 7 Juin - 20:19

genesis a écrit: ..soit GIN va mourir ..soit il va vraiment essayé de tuer dieu ...

Je pense que si TK nous as donné si peu d'information sur Gin jusque la c'est qu'il va avoir un rôle crucial dans la suite de l'histoire, donc je doute qu'il meurt de si tôt.

mais Bon on sais jamais avec Bleach ^^ ... à voir.
Soul_Blind
Soul_Blind
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Lun 7 Juin - 20:33

j'avais ecrit sa au moment ou il avait sorti son bankai ...je pensée que TK allé faire la même merde que TOUSEN ..mais vu la tournure des événement ..ma deuxième phrase semble plus propice
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Soul_Blind Lun 7 Juin - 20:34

ah, d'accord,
je penche aussi + pour cette hypothèse Smile

EDIT coolboss : Évite ce genre de posts inutiles .
Soul_Blind
Soul_Blind
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? - Page 3 Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum