Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

+53
Franwcky
monkey D max
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
riko
ruffy265
Monkey.D.shanks
Crocodile
supercalopops
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Yorgal
NO-life
SRZ
Sunny
Enzoo
Monkey D. Tony
Monkey.D.Speedy
jeagle
naruto13
Coup de Trafalgar
Zenghi
Givro
captain mugiwara
Dr. Ozz
Afro-Justice
AmericanOP
Monkey.D.Ace
Olink
mugiwara54
timorlesuper
Monkey.D Sony
Shanks Larousse
mugywaraluffy
wiper93
Cygheks
Tom D Uchiwa
Neko
Ace aux poings ardents
Kanda-Kun
sanji la jambe du diable
Say D. Dorian
Contre-amiral Smoker
memed
bo-k
hasna
$anjiii aka kuro ashi
MUGIWARA NO D
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Tobias
Spécial Jeux
Portgas D LINk
MonkeyD.Dragon
57 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Neko Lun 10 Mai - 20:47

Ce topic est tombé dans un FB... Neutral

Je voulais juste préciser un point qui semblent vous avoir échappé à tous:
Quand Shiki se pointe au QG, ce n'est pas kong qui va acceuillir le pirate, mais sengoku et Garp, vous pensez pas qu'il y a un problème là?
hypothèses expliquant cet absentéisme:

-soit il était ailleurs, quelque part dans l'océan, cependant je vire cette hypothèse car un amiral en chef se doit de rester au QG je pense... Après on pourrait dire qu'il était partit avec une escouade de marines gradés, laissant le QG aux pattes de sengoku et garp, mais là non plus je n'y crois pas, on avait quand meme Roger au QG, qui sait, il aurait pu s'enfuir....

-Autre possibilité: malade voir mort entretemps, mais il serait etonnant de ne pas voir sengoku amiral en chef si kong est mort, à moins d'avoir un autre Amiral en chef entre temps..... Pour ma part, la possibilité qu'il soit malade a ses chances, puisqu'on le voit crier après garp quelques années aupravant pour qu'il monte en grade...(prévoyait-il de le nommer en tant que remplacant?)

-Sengoku&garp seraient plus fort que Kong, ce qui le rabaisse, mais après tout, qui s'en souci? Razz il doit etre vieux s'il n'est pas mort actuellement, et on a meme pas vu sa tete encore, et peut-etre meme la verra t-on jamais.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Tom D Uchiwa Mar 11 Mai - 11:31

Je ne pense pas que Kong fait partie des 5 sages, je m'explique:

On peut apercevoir les 5 sages à un moment dans l'histoire et on peut voir la silhouette de Kong dans le chapitre 0.
Même si on ne le distingue pas bien, il a quand même une sacrée carrure et les 5 sages ne sont pas aussi balaise.

Mon hypothèse serait que soit:
_il est mort (peu probable je pense)
_il a découvert ce qui s'est passé pendant le siècle effacé et s'est rangé du coté de dragon

Par contre il est vrai que pour le combat contre Shiki, je me demande ce qu'il peut bien fabriquer!? Peut être qu'il sait que Garp et Sengoku sont largement assez fort pour en venir à bout sans qu'il soit le besoin d'intervenir..?
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Cygheks Mer 12 Mai - 22:45

Durant la guerre entre les pirates de Barbe Blanche et la marine, vous trouvez que Sengoku allait s'impliquer si il n'y avait pas eu tout les imprévus?

Il le dit lui même à Garp quand les pirates de BB débarquent sur la place, un truc du genre qu'ils vont quand même devoir participer à la bataille.
Sengoku à pas été affronter BB en duel alors que ça aurait été la bataille des chefs.

L'amiral en chef a confiance en ses hommes et il va dans la bataille quand c'est nécessaire.

C'est pour ça que Kong allait pas se déplacer pour Shiki et comme l'a dit Tom D Uchiwa, il savait qu'il y a avait Garp et Sengoku, 2 avec le niveau d'amiral quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par wiper93 Mer 26 Mai - 14:45

bonjour à tous après avoir lu certains de vos récits, il me parait un peu logique qu'on sache qui est l'amiral en chef a l'époque de roger, je pense que si son visage n'est pas dévoilé c'est que nous le verrons beaucoup plus tard, surement dans le passé de roger, donc dans très longtemps, et je pense aussi qu'il est mort, laissant la place à sengoku par la suite, beaucoup de personnages sont encore de grosses énigmes, comme dragon, kuma, garp, sengoku ou même barbe blanche, c'est en connaissant le passé de ces personnages qu'on découvrira qui est l'amiral kong
wiper93
wiper93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par mugywaraluffy Mar 29 Juin - 21:16

moi je suis persuadé que "kong" fait partie de la famille "monkey" c'est peut etre un peu gros mais je me plait a le croire qu'ila decouvert ce qui s'ertait passé pendant le siecle oublié et qu'il s'est rebellé voila pourquoi garp voulait tant que luffy devienne un marine comme lui pour se prouver a lui meme que dans cette famille il n'avait pas fait le mauvais choix
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Shanks Larousse Ven 30 Juil - 9:31

Spoiler:
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Monkey.D Sony Ven 30 Juil - 14:57

Spoiler:
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Cygheks Ven 30 Juil - 22:29

Qu'il soit puissant parait logique.

D'après ce qu'on a vu, Sengoku était amiral avant d'être amiral en chef.
Sengoku propose pour le remplacer Aokiji qui est amiral.

Donc pour devenir amiral en chef, il faut avoir gravit les échelons et donc avoir fait ses preuves. Vu ce qu'on connait de la puissance des amiraux, il n'y a aucun doute à avoir sur la force de Kong.

C'est dans le OP Yelow qu'on voyait l'organigramme avec les shichibukai et on voyait ce commandeur suprême au-dessus d'eux et juste en dessous des 5 étoiles.
Donc oui ça doit être Kong et les 5 pépés qui décident de l'amiral en chef tout comme des shichi.
On peut donc penser que c'est Kong qui a donné l'ordre à Doflamingo d'éliminer Moria.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par timorlesuper Sam 31 Juil - 13:56

Moi je ne pense pas que Kong serait un ennemi de luffy car imaginé il a deja une volee de pirates et de marine d'ou si ils doit se taper tout le monde il est pas pret d'arriver au bout mdr
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par mugiwara54 Sam 31 Juil - 14:28

d'accord avec toi timorlesuper luffy a déjà Smoker , Coby et il veut sans doute botter le cul à AKAINU .
bien sur il y en aura d'autre mais eux on est sur de les revoir à moins qu'ils meurent .

sinon Kong si j'ai bien compris fais le parallèle entre le conseil des 5 et la marine donc sengoku .

il a pas mal de cicatrice à ce que j'ai pu voir je crois donc on peut etre presque sur qu'il doit etre très fort , peut etre est ce celui qui suivait Shiki ?
parce que Garp suivait Roger et Sengoku BB je crois ( pas sur ) .

le compte serait bon .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Olink Dim 1 Aoû - 16:55

J'ai une idée folle...

Et si la famille de Luffy était "cousine" ou du moins apparentée à celle de Kong ?
Monkey et Kong... Oda attache beaucoup d'importance aux noms de ses persos (étymologie etc), et il est fort possible qu'il ait fait ça en clin d'oeil secret (peu de japonais doivent connaître le sens de ces deux mots anglais, après tout).

Et attendez, la ressemblance ne s'arrête pas là : tous les Monkey ont une cicatrice autout de leur oeil gauche.

Luffy : [bon, tout le monde la connaît, je mets pas d'image xD]

Garp :
Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 98d54e58dcbac7e1271c34d10ccf8a951230520628_full

Dragon :
Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 63577192f85dfde8cdae46b7543c79501230520573_full



Et maintenant, voyons voir Kong :
Spoiler:

Moi ça m'a frappé ^^
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Monkey.D.Ace Dim 1 Aoû - 17:13

T'as raison j'avais pas fait le rapprochement et donc ? Lien de parenté avec Garp surtout ?
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par AmericanOP Dim 1 Aoû - 17:28

Si c'est son nom de famille sa tient la route, mais Kong c'est pas son prénom?!
Sinon le coup de la cicatrice c'est très bien trouvé!!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Afro-Justice Dim 1 Aoû - 17:40

Bien joué Olink

J'avais fais le lien entre Kong et Monkey qui me semblais asser marquant effectivement.

Mais je n'avais même pas fais le lien entre les cicatrices de tout les membres de la Monkey family.Alors tu imagine celui entre la cicatrice de Kong et celles des Monkeys Rolling Eyes

Effectivement on peut alors y voir de probables indices sur le lien de parenté Monkey-Kong :pirat:

Deplus on a également appris qu'il était donc bien la personne entre l'Amiral en Chef et le Conseil des 5 vioques ^^
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Dr. Ozz Dim 1 Aoû - 19:33

Bien vu le coup de la cicatrice, mais je ne suis tout de même pas sûr du lien de parenté entre Kong et les Monkey je ne suis pas sûr. Mais pourquoi pas, tu as l'oeil (sans jeu de mot ^^) en tout cas.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par captain mugiwara Dim 1 Aoû - 23:58

et cela expliquerai que garp été assez invulnérable dans le corps de la marine. Si c'est le cas je vous laisse imaginé les repas de famille --'. kong est un nouveau personnage entrant mais occupant l'un des postes les plus puissant j'aimerai le voir se battre --' ; mais vs qui ...
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Monkey.D Sony Lun 2 Aoû - 0:04

contre Chooper HAHAHA

c'est vrai que l'hypothese et sur de bon fondement menfin je suis pas convaincu ..

je prefere attendre d'avoir du nouveau sur ce personnage tres intriguants ..
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Givro Lun 2 Aoû - 1:05

AmericanOP a écrit:Si c'est son nom de famille sa tient la route, mais Kong c'est pas son prénom?!
Sinon le coup de la cicatrice c'est très bien trouvé!!

Tu as déjà vu les hommes du Gouvernement s'appeler par leur prénom ?
Le fait de s'appeler par le nom est un signe de respect.
Akainu, Kizaru, Ao Kiji, ce sont leurs nom et non le prénom.

Il s'en va de même pour les pirates, parfois.
Zoro est appelé Roronoa par cerains

Gecko Moria est appelé Moria et non Gecko.
Donquichotte Doflamingo est appellé Doflamingo et non Donquichotte.

Kuma et non Bartholomew

Etc, etc ....

EDIT : N'y aurait-il pas un lien avec ce que le Maire de Fushia a dit à Luffy ?
"Si tu deviens Pirate, se serait une honte pour nous autres"
J'viens de pensé à ça sur le coup, à voir.
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Dr. Ozz Lun 2 Aoû - 5:05

captain mugiwara a écrit:et cela expliquerai que garp été assez invulnérable dans le corps de la marine.

non s'il est intouchable dans la Marine c'est parce qu'il est considéré comme un héros de guerre de l'époque de Roger, c'est peut-être lui qui a OFFICIELLEMENT attrapé le seigneur des pirates, comme avec Smoker et Crocodile.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par timorlesuper Lun 2 Aoû - 15:24

Ce que je trouve dommage c'est que kong n'a pas le charisme ou la classe de sengoku, il ressemble plus a un barbare, vous ne trouvez pas?

Garp et Sengoku sont toujours bien habillé, chaque fois que l'on les voit, ils en jettent un max et imposent le respect, ce que je trouve l'on ne retrouve pas dans les images de kong pour le moment

Ce qui ne lui enlève rien au fait qu'il doit être plus que fort et pas idiot du tout
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Zenghi Lun 2 Aoû - 16:05

ça lui donne trop un style au contraire je trouve.
genre le gros barbare qui a commencé tout en bas et qui est le marine le plus haut gradé

sinon je le verrais bien être le grand frère de garp, ça me ferait marré en tout cas ^^
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Givro Lun 2 Aoû - 16:09

Quand on regarde bien y'a une certaine ressemblance entre Garp et Kong,
ça ne peut pas être son père, il est surement mort
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par captain mugiwara Lun 2 Aoû - 17:34

oui je pense que son pauvre papa est mort.

Son frère ; donc monkey d kong ; ça ferait gros comme prénom mais bon why not c'est one piece. Et même si je pense que oda parle anglais courament mais je pense que c'est pas le cas d'énormément de japonais (américain très mal vu depuis 45 --') ; donc personne ne ferai attention a ce magnifique jeu de mot. Mais vous imaginé la famille de ouf ; ça deviendrai presque pu croyable --'.

Mais bon ça expliquerai aussi pourquoi garp voulais faire de luffy un amiral très fort ; ça reste dans la famille x)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Givro Lun 2 Aoû - 17:36

Et ensuite on apprendra que Gol D Roger avait couché avec la mère de Luffy, donc les questions se poseront sur qui est véritablement le père de Luffy, Roger ou Dragon ... (Blague)

J'pense que Kong soit son nom, comme je l'ai dit, les Marines s'appelle par leur nom
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par captain mugiwara Lun 2 Aoû - 17:42

mais ta blague pose une interrogation ; qui est la maman de luffy; ça doit pas être n'importe qui vu l'état de la famille --'.

Bah désolé je pense que garp est son prénom et tout le monde l'appel comme ça et non monkey.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 2 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum