Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

+53
Franwcky
monkey D max
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
riko
ruffy265
Monkey.D.shanks
Crocodile
supercalopops
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Yorgal
NO-life
SRZ
Sunny
Enzoo
Monkey D. Tony
Monkey.D.Speedy
jeagle
naruto13
Coup de Trafalgar
Zenghi
Givro
captain mugiwara
Dr. Ozz
Afro-Justice
AmericanOP
Monkey.D.Ace
Olink
mugiwara54
timorlesuper
Monkey.D Sony
Shanks Larousse
mugywaraluffy
wiper93
Cygheks
Tom D Uchiwa
Neko
Ace aux poings ardents
Kanda-Kun
sanji la jambe du diable
Say D. Dorian
Contre-amiral Smoker
memed
bo-k
hasna
$anjiii aka kuro ashi
MUGIWARA NO D
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Tobias
Spécial Jeux
Portgas D LINk
MonkeyD.Dragon
57 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Givro Lun 2 Aoû - 17:48

Y'a des exceptions ...
Et puis, le père de Ace était Roger, et pourtant sa mère était une femme quelconque.
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par captain mugiwara Lun 2 Aoû - 17:53

On sais pas encore qui été portgas D rouge , d c'est pas pour rien. on la rencontrera jamais ; décès oblige mais peut-*être que garp le dira a luffy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Coup de Trafalgar Lun 2 Aoû - 21:13

je trouve sa bizarre que ce fameux kong, on ne l'aperçoit que maintenant !!
Je ne pense pas qu'il soit de la famille a luffy, sa ferait vraiment le gars de trop, perso je kifferai pas . je lui voit bien un FDD du gorille ou mythique du king-kong x)
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par timorlesuper Mar 3 Aoû - 9:18

Mais au fait qui dirige-t-il? car si c'est "juste" la marine ca fait double emploi avec Sengoku. Savez-vous si il a d'autres responsabilités que sengoku?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par naruto13 Mar 3 Aoû - 9:30

Si j'ai bien compris Kong est le Chef Supreme du Gouvernement, Sengoku est l'amiral en chef de la marine et seulement la marine.

Kong je le vois pas dans la famille de luffy, ça ferait une personne balaize de trop.
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par jeagle Mar 3 Aoû - 10:07

Kong et juste en dessous des 5 étoiles et dirige la marine les 7 corsaire le Cp 1 à 9 .
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Olink Mar 3 Aoû - 12:29

En effet, je pense que ses responsabilités comprennent :

- La Marine
- Les Shichibukai
- Les CP 1-9
- Impel Down
- Les PX, Sentomaru et les recherches de Vegapunk
- La gestion des grands projets (Umi Ressha/train des mers), Pont sur lequel se trouve Robin, ...), ou du moins il faut son autorisation
- C'est sûrement lui qui a décidé officiellement de l'exécution de Ace

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à compléter la liste ^^
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par captain mugiwara Mar 3 Aoû - 13:28

bah c'est le chefs suprême du gouvernement mondial tout simplement --'. Certes selon l'organigramme il est en dessous des 5 étoile (cf:commentaire de cycheks) mais il doit avoir un role de consultant et doit les aiguillé vers des choix stratégique et mieux pour la marine. donc il dois être au même niveau que eux selon moi

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re : Amiral En Chef Kong

Message par Monkey.D.Speedy Jeu 5 Aoû - 18:19

A-t-il fait sa démission ? On n'en sait rien silent
On n'en sait rien de se qui s'est passé en fait , mais je dirais qu'il a démissionné ou qu'il est mort d'une certaine façon dont on sait pas.
J'aimerai vraiment en savoir plus sur le passé de la marine , mais voilà , pour le moment nous nous posons des questions Smile
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 15:47

Pour le coup de la cicatrice je suis épaté !! j'avais pas tilté du tout ! Je vois bien Kong , le grand frère de Garp ! ou père de Garp ! l'originale Monkey D Kong ! sa tiendrai la route . peut être que se ' Monkey D ' n'est qu'un surnom donner a kong et qui c'est transmit de génération en génération ! idem pour tout ceux qui on le 'D'
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 13:43

Non non non il n'est pas de la famille de luffy sa serait beaucoup trop --' c'est 'importe quoi je trouve ! J'aimerais trop le revoir plus tard ce personnage est vraiment excellent ! il était amiral en chef a l'époque de Roger et maintenant a le poste le plus haut du gouvernement mondial je pense ! quelle surprise encore une fois
One piece je t'aime Razz
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Invité Sam 4 Sep - 13:37

Je ne pense pas que la cicatrice ait à voir avec car sinon, dans ce cas là, on pourrait dire que thatch, kohza, bellamy, l'officier de skypiea qui apparait et qui dit que les mugiwaras n'ont pas respecter les lois....., sentomarou,etc....sont de la famille de Luffy, ils ont tous des cicatrices près de l'oeil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Enzoo Dim 10 Oct - 12:51

Nom: Kong
Statut: Généralissime du Gouvernement mondial
Particularité: Il est le supérieur hiérarchique de l'Amiral en chef sengoku et c'est kong qui donne son accord
pour nommé le prochain Amiral en chef.

Description: On sais juste de lui qu'a l'époque où Sengoku étais Amiral et Garp Vice-Amiral, il étais lui même Amiral en chef. C'est à dire à l'époque de Gold.D.Roger. Selon la hiérarchie mondiale du gouvernement, son autorité est la deuxième après le conseil des 5 étoiles.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Sunny Dim 10 Oct - 13:38

C'est bien se que je pensais. Comme beaucoup on sûrement déjà fait le lien, on a dernièrement, vu Kong:

Spoiler:

Donc, l'hypothèse qu'il se soit enfuie ou qu'il soit mort tombe à l'eau.


Maintenant la question: "Pourquoi n'est il plus Amiral en chef ?" Persiste.

Est ce une volonté propre à lui ? Ou est ce à cause d'un événement grave qui s'est déroulé ?

Je pense qu'on ne peut pas encore répondre à ces questions mais ça ne saurait tarder !


De plus, comme l'a dit Enzoo, il est généralissime du Gouvernement Mondiale.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit le supérieur de Sengoku. Je m'explique:

C'est un peu comme nos gouvernement actuel. Il y a le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif.
Eh ben dans la marine, c'est la même chose:

D'une part, on a le pouvoir exécutif représenté par l'Amiral en Chef Sengoku. Il est l'exécutif car c'est lui qui commande l'armé pendant un guerre.

Et d'autre part, nous avons le pouvoir législatif représenté par Kong. C'est lui qui prend toutes les décisions importantes concernant les successeurs, etc..

Ils ont deux pouvoirs différents mais sont plus ou moins à la même hiérarchie dans la marine..


Après, l'hypothèse comme quoi Kong serait de la famille de Luffy, je n'y crois pas. Ok, il a une famille remplie de gens connu mais c'est pas pour ça que tout les pirates ou marines ayant le plus de pouvoir font partie de sa famille. De plus, lors de l'entretien entre Sengoku, Garp et Kong, je crois qu'on aurait eu droit à un petit indice, si ça avait été le cas. Hors, il n'y a rien eu à ce sujet là..

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Enzoo Dim 10 Oct - 13:46

thousand sunny a écrit:C'est bien se que je pensais. Comme beaucoup on sûrement déjà fait le lien, on a dernièrement, vu Kong:

Spoiler:

Donc, l'hypothèse qu'il se soit enfuie ou qu'il soit mort tombe à l'eau.

Maintenant la question: "Pourquoi n'est il plus Amiral en chef ?" Persiste.

Est ce une volonté propre à lui ? Ou est ce à cause d'un événement grave qui s'est déroulé ?

Je pense qu'on ne peut pas encore répondre à ces questions mais ça ne saurait tarder !

Comme l'a dit Enzoo, il est généralissime du Gouvernement Mondiale. Cependant, je ne pense pas qu'il soit le supérieur de Sengoku. C'est un peu comme nos gouvernement actuel. Il y a le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif.

Et ben dans la marine, c'est la même chose. D'une part, on a le pouvoir exécutif représenté par l'Amiral en Chef Sengoku. Il est l'exécutif car c'est lui qui commande l'armé pendant un guerre. Et d'autre part, nous avons le pouvoir législatif représenté par Kong. C'est lui qui prend toutes les décisions importantes concernant les successeurs, etc..

Ils ont deux pouvoirs différents mais sont plus ou moins à la même hiérarchie dans la marine..


Il a tout simplement abandonné son poste d'amiral en chef pour avoir un statut plus élevé juste en dessous des cinq étoiles.
Il est le supérieur hiérarchique de l'Amiral en chef sengoku et c'est kong qui donne son accord
pour nommé le prochain Amiral en chef.

Hiérarchie:

- Les cinq étoiles

- Généralissime du Gouvernement mondial Kong

- Amiral en Chef Sengoku le bouddha

- Amiral Ao Kiji, le faisan Bleu
- Amiral Ki Zaru, le singe jaune
- Amiral Aka Inu, le chien rouge

- Vice-Amiral garp
- Vice-Amiral Tsuru
- Vice-Amiral Momonga

- Contre-Amiral Smoker

- Colonel Hina
- Colonel T-bone
- Colonel very good
- Colonel shuu
- Colonel Sharinguru
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Sunny Dim 10 Oct - 13:48

Enzoo a écrit:
thousand sunny a écrit:C'est bien se que je pensais. Comme beaucoup on sûrement déjà fait le lien, on a dernièrement, vu Kong:

Spoiler:

Donc, l'hypothèse qu'il se soit enfuie ou qu'il soit mort tombe à l'eau.

Maintenant la question: "Pourquoi n'est il plus Amiral en chef ?" Persiste.

Est ce une volonté propre à lui ? Ou est ce à cause d'un événement grave qui s'est déroulé ?

Je pense qu'on ne peut pas encore répondre à ces questions mais ça ne saurait tarder !

Comme l'a dit Enzoo, il est généralissime du Gouvernement Mondiale. Cependant, je ne pense pas qu'il soit le supérieur de Sengoku. C'est un peu comme nos gouvernement actuel. Il y a le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif.

Et ben dans la marine, c'est la même chose. D'une part, on a le pouvoir exécutif représenté par l'Amiral en Chef Sengoku. Il est l'exécutif car c'est lui qui commande l'armé pendant un guerre. Et d'autre part, nous avons le pouvoir législatif représenté par Kong. C'est lui qui prend toutes les décisions importantes concernant les successeurs, etc..

Ils ont deux pouvoirs différents mais sont plus ou moins à la même hiérarchie dans la marine..


Il a tout simplement abandonné son poste d'amiral en chef pour avoir un statut plus élevé juste en dessous des cinq étoiles.
Il est le supérieur hiérarchique de l'Amiral en chef sengoku et c'est kong qui donne son accord
pour nommé le prochain Amiral en chef.

Hiérarchie:

- Les cinq étoiles

- Généralissime du Gouvernement mondial Kong

- Amiral en Chef Sengoku le bouddha

- Amiral Ao Kiji, le faisan Bleu
- Amiral Ki Zaru, le singe jaune
- Amiral Aka Inu, le chien rouge

- Vice-Amiral garp
- Vice-Amiral Tsuru
- Vice-Amiral Momonga

- Contre-Amiral Smoker

- Colonel Hina
- Colonel T-bone
- Colonel very good
- Colonel shuu
- Colonel Sharinguru

Tu as peut être raison mais si c'est le cas. Donne ta source. Dans le cas contraire, n'affirme rien !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par SRZ Dim 10 Oct - 13:48

Pas daccord avec toi Sunny, Si Sengoku et Kong aurait la même hiérarchie, Sengoku ne serait pas venue lui demander de mettre Ao kiji en Amiral en Chef, il l'aurait fait sans son accord, après tu dis " Maintenant la question: "Pourquoi n'est il plus Amiral en chef ?" Persiste" La réponse est simple je pense, c'est tout simplement parce qu'il est Généralissime Du gouvernement Mondial, qui pour moi est quelque chose de plus gradé que Amiral en Chef, en plus c'est dit :" Il est le supérieur hiérarchique de l'Amiral en chef sengoku et c'est kong qui donne son accord
pour nommé le prochain Amiral en chef." En plus tu te contredis ^^ vue que tu dis que Kong est le pouvoir Législatif et Sengoku Exécutif, et qu'ils sont de la même hiérarchie , mais le pouvoir Législatif "contrôle" le pouvoir executif ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Sunny Dim 10 Oct - 13:53

Mais non. Sengoku ne peut pas faire comme bon lui semble. Il n'a pas tout les droit puisqu'il partage le pouvoir avec Kong.

Sengoku prend les décisions sur un champ de bataille --> Le pouvoir Exécutif.

Si maintenant, il veut changer de statut un marine qui a bien combattu, il doit aller voir Kong qui est le pouvoir législatif.

Pour Kong, il prend les décisions du genre successions --> Pouvoir législatif.

Maintenant, si il voit que dans une tactique de combat, il y a un truc qui va pas, il doit aller voir Sengoku pour le lui dire..

Mais quoi, vous avez jamais entendu parler de ce genre de pouvoir ?

" Il est le supérieur hiérarchique de l'Amiral en chef sengoku et c'est kong qui donne son accord
pour nommé le prochain Amiral en chef."

Elle se trouve où cette phrase ? C'est un personnage de One Piece qui dit ça ? Je l'ai pas vu scratch. Si c'est le cas, désolé.


Dernière édition par thousand sunny le Dim 10 Oct - 13:57, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Enzoo Dim 10 Oct - 13:55

Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par SRZ Dim 10 Oct - 13:57

Thousand Sunny a écrit:Mais non. Sengoku ne peut pas faire comme bon lui semble. Il n'a pas tout les droit puisqu'il partage le pouvoir avec Kong.

Bah c'est ce que je dis ....

SRZ a écrit:Pas daccord avec toi Sunny, Si Sengoku et Kong aurait la même hiérarchie, Sengoku ne serait pas venue lui demander de mettre Ao kiji en Amiral en Chef, il l'aurait fait sans son accord, après tu dis

Si il doit allez voir Kong c'est qu'il a pas tout les droits... Ensuite le pouvoir Législatif exerce un pouvoir sur l'exécutif ( Cf Wiki : Il a un pouvoir de contrôle sur le pouvoir exécutif ) Donc Kong a un pouvoir de contrôle sur Sengoku... ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Sunny Dim 10 Oct - 14:03

Enzoo a écrit:Tient ma source Smile
http://episode-onepiece.skyrock.com/2906378551-Generalissime-du-Gouvernement-Mondial.html
Superbe blog qui explique tout

Désolé mais cette source ne prouve rien du tout ^^

De plus, c'est un copier-coller que tu as fait dans ton post précédent et dans ce genre de cas, tu es obligé de noter ta source Wink


SRZ a écrit:
Thousand Sunny a écrit:Mais non. Sengoku ne peut pas faire comme bon lui semble. Il n'a pas tout les droit puisqu'il partage le pouvoir avec Kong.

Bah c'est ce que je dis ....

Oui sauf que il peut très bien devoir consulter Kong sans pour autant que Kong soit son supérieur. Il y a des gens mieux qualifier dans certains domaines que d'autre Wink.

SRZ a écrit:
SRZ a écrit:Pas daccord avec toi Sunny, Si Sengoku et Kong aurait la même hiérarchie, Sengoku ne serait pas venue lui demander de mettre Ao kiji en Amiral en Chef, il l'aurait fait sans son accord, après tu dis
Si il doit allez voir Kong c'est qu'il a pas tout les droits... Ensuite le pouvoir Législatif exerce un pouvoir sur l'exécutif ( Cf Wiki : Il a un pouvoir de contrôle sur le pouvoir exécutif ) Donc Kong a un pouvoir de contrôle sur Sengoku... ^^

Ouais, tu as raison. Sauf que vous vous disiez qu'il était son supérieur donc ça veut dire qu'il a le pouvoir législatif et l'exécutif. Hors, je pense qu'il a le pouvoir législatif, donc comme ta source l'indique, un peu de contrôle sur Sengoku mais il n'a pas le pouvoir exécutif.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par NO-life Dim 10 Oct - 14:35

LOL Bon les gars pour faire simple Kong est le généralissime du gouvernement mondiale je vous explique

Les 5 étoiles c'est eux les têtes pensante ils prennent les décisions importantes (faut-il déclaré la guerre à barbe blanche? Qui allons nous nommer schichibukai?) comme les bénignes (de quel pirate doit-on se débarassé en premier? qui sont les cibles?)
Il est très clair que le role de Kong est de faire la liaison entre les 5 étoiles et la marine, dans une armé il y à ceux qui se batte sur le champs de bataille et ceux qui pilote les opérations depuis les bureaux. Au besoin (sinon la hierrarchie n'est pas utile chacun conné ses droits et la rapidité d'action est primordiale dans l'immédiat genre un rookie tape un tenryubito il savent ce qu'il ont à faire) donc Au besoin les 5étoiles rendent un verdict Kong gère transmet , donnes les impératif (effectif mobilisé) est sengoku opère (envoie un amiral (qui peut décidé de qui ils emmene) ou alors sengoku opère sur place
J'espère que je met tout le monde daccord parce que j'ai bien réfléchie à la question avant de poster merci à tous

:;ognbalba:
NO-life
NO-life
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Sunny Dim 10 Oct - 14:42

A vrai dire, beaucoup d'hypothèses, au stade au quel nous sommes, peuvent être correct. Nous ne pouvons pas déterminer avec certitude le véritable rôle de Kong.

Cependant, je dois admettre que ta théorie est plus que plausible. Kong se chargerait de transmettre au Marine et peut être plus particulièrement à Sengoku, les ordres du conseil des 5 étoiles.

Malgré ça, j'ai quand même du mal à croire que son rôle ne s'arrête que là. Il doit avoir, à mon avis, un autre rôle à jouer. Peut être que comme je l'ai dit, il est le pouvoir exécutif mais il peut avoir aussi un autre pouvoir. On ne peut affirmer quoi que ce soit par rapport à ses responsabilités ^^.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Cygheks Dim 10 Oct - 14:46

Voilà une image du One Piece Yellow expliquant tout, donc c'est du confirmé:
Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Organigramme
Il y a les 5 étoiles en tête.
Le rectangle noir c'est le généralissime du gouvernement, donc Kong mais au moment de la sortie on ne savait pas.
Et donc Kong a sous son commandement:
-La marine, avec l'image de Marinford
-Ennies Lobbies, avec son image aussi
-Les représentants du gouvernement en général
-Les CP1 à 9
-Les shichibukai
-Impel Down surement aussi sauf que là l'arc ID n'était pas dans le OP Yellow

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Sunny Dim 10 Oct - 14:58

Ok, merci pour l'info Cygheks gg

Donc ça règle le soucis Wink

On sait pourquoi il est parti de son poste d'Amiral en Chef. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de son poste. Si c'est transmettre les informations et les ordres émanant du conseil des 5 étoiles aux autres entités de la marines, c'est assez restreint comme pouvoir..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef) - Page 3 Empty Re: Généralissime du gouvernement mondial Kong (ex-amiral en chef)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum