Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 16:23

nn l'idéal amiral en chef serai aokiji puisque c'est le plus posé et le plus intelligent aussi des trois!! akainu est toujours énervé et ne veut que tuer et aussi kizaru qui ne prend rien au serieux encore plus paresseux qu'aokiji! et je vois bien aussi smoker prendre sa place!! mais tu ne dois pa oublier oublier du'oda donne une grande importance a aokiji il est toujours montré dans les flashbacks nottament celui du passé de robin et c'est lui seul qui est apparu parmi les trois amiraux dans l'épisode 0 en tant que vice-amiral
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par 6real-no-D Lun 30 Aoû - 16:31

C'est clair qu'Aokiji est le plus réfléchi des 3 :
Akainu qui veut taper tout ce qui bouge devant lui
Kizaru qui donne l'impression d'appartenir à un autre monde avec son regard dans le vide

En plus de ca Sengoku recommande Aokiji en tant qu'amiral en chef quand il démissionne dans le bureau du commandeur suprême KONG (voir scan 394)
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 16:36

Exactement, aokiji reste le plus posé des trois
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 19:01

Aokiji a seulement eu une recommendation il n'est pas encore officiellement Amiral en chef. Dans les vices amiraux je crois qu'il y en a qui sont plus intelligent vu que ces trois-la sont vraiment trop barjos.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 19:43

il peut y avoir bien sur des vices amiraux encore plus intelligents mais ils seront moins forts qu'aokiji et tu celui qui doit succéder a un amiral en chef est et doit etre un amiral (le grade d'en dessous c'est assez logique) c'est pas de développer le topic en disant des choses inutiles !
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par mugiwara54 Lun 30 Aoû - 21:26

Aokiji amiral en chef j'approuve l'idée mais il ne pourra plus faire ses balades à vélo le pauvre Sad

et Aokiji ce n'est pas Akainu mais ce n'est pas un tendre non plus . Il n'hésite à congeler Saulo ( le géant vice-amiral qui aide robin étant jeune )


est ce que quelqu'un connais l'age des trois amiraux ???????? cela pourrait être un indice pour le futur amiral en chef qui sera le plus vieux donc le plus expérimenté
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 21:30

j'ai cherché mais l'age des 3 amiraux n'est pas mentionné je pense qu'ils ont a peu pres le meme age et meme si ils n'avaient pas le meme age , je ne pense pas que le conseil va favoriser le plus agé . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mejyre D Lictueux Mar 31 Aoû - 10:35

A la tête je dirai que Kizaru est le plus vieux, en plus Sentoumaru l'appelle "papy" et "le vieux" sur shabondy mais comme tu l'as dit ce n'est pas un argument de promotion
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Kuro Ashi Sanji Mar 31 Aoû - 22:27

il en faut pas dire que aokiji ce n'est pas un tendre il fait son travail en tant qu'amiral, et je le trouve assez gentil contre les hors la loi, n'oublie pas qu'il a laissé robin s'échapper et en plus s'il n'avez tué sauro il aurai été banni, et dans l'arc aokiji avant water seven il ne voulait pas capturer les mugiwaras, et dans waterseven dans la fin après l'arc ennies lobbies il a parlé a robin tendrement et ne voulait pas une fois de plus la capturer alors que c'est son devoir.
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Aokiji , un révolutionnaire ?

Message par rey94 Lun 1 Nov - 22:15

Aokiji , un révolutionnaire ?


Depuis un moment je pense que l'amiral Aokiji avait ou a un rapport soit avec des pirates soit avec les révolutionnaires.
De fait de son comportement assez diffèrent des autres marines et de ses relation avec Garp.
Il a bien désobéit au GM en laissant partir Robin et il aurait très bien put décimer l'équipage de luffy.
Mais il n'a rien fait cela , il donne plus une image d'une personne neutre. ce qui me fait dire qu'il serait peut-être un révolutionnaire.
Il serai infiltré dans le GM et vu le grade il est au courant de la plus par des choses qui se trame.
Il informerait dragon des agissement de la marine , tout en suivant les ordres (sauf certaines).

vous-direz que cela reste une hypothèse et que on peut rien prouver ?

Je pense avoir une preuve , et c'est cette preuve qui ma poussé a créer ce topic.

En regardant des ancienne épisode de one piece j'ai remarqué quelque chose (un indice de oda-sama ?) dans une episode . L'episode en question est le 324. Celle ou le monde découvre les nouvelles prime des mugiwara. On voit dragon qui les découvre aussi. La chose en question ce situe a cette scène plus précisement environ a partir de 17min40. voici des image

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Aokiji10

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Aokiji11

vous ne remarquez cette silhouette au fond ? un silhouette long et maigre.
et surtout la forme de la tête quoi ???

voici une image Aokiji

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 175px-10

Alors la ressemblance de la silhouette est frappante non ? et je n'est pas fini la forme de la tête est aussi identique


Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Ao_kij10
une image de la tête de Aokiji noirci pour pouvoir comparer


et celui de l'épisode
Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Aokili10
peur
si c'est vraiment aokiji que fait il avec dragon ?
pensai vous j'ai découvert quelque chose? ou que je suis complétement trompé ? stress


Dernière édition par rey94 le Lun 1 Nov - 22:37, édité 1 fois
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 22:29

Ao kiji un révolutionnaire ?

Mon opinion pousse a dire :

Ao kiji n'est un sanglant et quand je parle de sanglant je fais référence a Akainu, Ao kiji est plus calme, plus posé, plus doux, rien que par son caractére de flemmard, il dort toute la journée etc


oui en effet comme tu l'as dis défois il désobéit aux ordres du GM pour quel raison ? c'est qu'il n'est pas d'accord avec le GM c'est trop pour lui il en peut plus, Ao kiji c'est un type bien qui a une conscience, et vu se qui se prépare dans les scans futur de one piece il n'est pas d'accord

il joue un role de protecteur de le manga

Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par luffy81 Lun 1 Nov - 22:30

Moi je pense que tes explications sont bonnes mais mon avis personnel est que Aokiji est simplement un marine qui ne se laisse pas se faire dicter les ordres, qui décide par lui même, il n'est pas comme les mousses de la marine qui suivent les ordres des hauts gradés et qui n'ont rien à dire (je sais pas si mon explication est compréhensive)
luffy81
luffy81
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

http://www.vegapunk.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 22:37

sisi je te comprend ^^ tkt oui il ne se laisse pas dicté

Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par brucelee94 Lun 1 Nov - 22:38

Oui il a l'air d'etre du coté des "gentils" marine comme Garp, Smoker, Tashigi, Kobby, Hermepp, Haguar D Sauro...
Je pense qu'il a un secret, il doit savoir beaucoup de chose, et ce n'est pas un hasard du Sangoku l'a recommandé pour sa succession. C'est quelqu'un de calme et réfléchie... A Voir!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Yorgal Lun 1 Nov - 22:41

C'est vrai que l'imahe est troublante mais ce serait un peu poussé que aokiji soit un traitre , ca en ferait pas mal au sein de la marine quand même ><
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par mugiwara54 Lun 1 Nov - 22:45

il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , aokiji est un marine depuis tellement de temps déjà que ça me parait impossible , il applique juste sa justice qui est une justice paresseuse .

Franchement je serai déçu si elle était pas un pur marine .

Il ne faut pas oublier aussi que la marine peut avoir des espions elle aussi au sein de l'armée révolutionnaire enfin c'est HS ca
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Tobias Lun 1 Nov - 22:45

Ce qui me dérange, c'est que c'est pas Oda qui supervise les épisodes, c'est la Toei Animation. Donc après peut-être que Oda leur à dit de faire ça pour nous donner un indice, mais c'est peut-être qu'un hasard aussi =/
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par rey94 Lun 1 Nov - 22:47

c'est la dernière chose qu'on attend a voir un amiral qui travaille pour les révolutionnaire c'est tout a fait oda même s'il est quasi imprévisible.
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Cygheks Lun 1 Nov - 22:52

Fusion des sujets sur Aokiji

Aokiji un révolutionnaire... ça expliquerait son comportement avec Nico Robin.
Comme il aimait bien Garp, il a rencontré Dragon et a cru en ses idéaux.

Mouais... il a quand même essayer de tuer Nico Robin, il est pas aussi fidèle qu'Ivankov avec Luffy durant la guerre il allait tuer Luffy.

Ce serait fort n'empêche mais j'y crois pas.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par AmericanOP Lun 1 Nov - 22:59

Perso je pense pas qu'il soit avec les révolutionnaires:
Kuma est déjà avec eux, il vont pas tous y être non plus. Puis un si haut gradé est en faite un révolutionnaire Rolling Eyes c'est difficile à envisager.
Si Sengoku l'a proposer en tant que nouvel amiral en chef c'est qu'il n'y a aucun doute quand a son camp, il n'est pas avec Dragon.
C'est vrai que la silhouette lui ressemble mais c'est l'animé, sa ne constitue pas une preuve en soit.
Il a bien désobéit au GM en laissant partir Robin et il aurait très bien put décimer l'équipage de luffy.
Pour Robin il a fait ce qui lui semblait juste, chacun des amiraux ont une vision particulière de la justice.
Et pour Luffy si il le laisse s'échapper c'est uniquement car il n'a eu aucun ordre lui disant de le capturer.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sunny Lun 1 Nov - 23:26

Non tete J'ai perdu tout mon post. Bon, j'ai plus qu'à le recommencer..



Aokiji est un Amiral de la marine qui prône "la justice à la cool". C'est pour cette raison qu'il a un comportement différent des deux autres Amiraux. En effet, on peut considérer cet Amiral comme quelqu'un ayant la flemme ^^. Cette explication résout, en partie, l'énigme Nico Robin.

On peut penser qu'il ne l'a pas capturé car il en avait pas l'envie. C'est un choix arbitraire mais quand il n'a pas envie de faire quelque chose alors que c'est ordonné par les hautes instances du GM, il préfère suivre son instinct et son envie que les ordres.

Mais je pense qu'à cette explication, on peut rajouter le faite qu'il connaissait Nico Robin depuis un bon moment et qu'il suivait son parcours. Parmi tout ce qu'on lui reprochait (comme quoi c'est une meurtrière parce qu'elle a survécu à Ohara), lui, il a relativisé et s'est dit:"Finalement, ce n'est pas si grave". Et ce serait une des raisons pour lesquelles il n'aurait pas capturer Robin.
Et puis, ils ont eu un ami en commun et il l'a aidé, auparavant. Je me rappel qu'il disait qu'il ne la capturait pas car Sauro l'appréciait. Il lui a, en quelque sorte, laissé une seconde chance.

Spoiler:

Pour ce qui est de l'équipage, on peut mettre ça sur sa façon de faire la justice, à nouveau. Il veut pas, il a la flemme, alors il ne fait rien.

Et pour l'infiltration, je ne vois pas trop l'intérêt. Kuma étant déjà là, je ne vois pas trop d'intérêt à courir deux fois plus de risques de perdre l'un de ses hommes.

--> Donc, à première vue, je pense qu'il est un marine.


Maintenant, c'est vrai que ton image est assez troublante. La silhouette ressemble étrangement à celle de Aokiji.

De plus, en partant du principe que Aokiji serait un révolutionnaire, on peut faire l'hypothèse qu'il s'est infiltré en premier, il a aidé Kuma pour son insertion. Il a soutenu sa candidature de Shishibukaï et que deux sources d'informations valent mieux qu'une.

Et bien sûr, on peut remettre en cause toutes les hypothèses cités, dans mon post, un peu plus haut en disant que c'est parce qu'il est révolutionnaire qu'il agit ainsi.

--> En conclusion, les éléments que nous avons ne nous permettent pas de faire de grandes hypothèses. Je trouve ça gros mais je laisse la place aux doutes..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par brucelee94 Lun 1 Nov - 23:48

Franchement tout est possible, on en a encore pour 10 ans de One Piece, il faut bien des rebondissements!
C'est vrai qu'AokiJi est dans la marine depuis tout jeune, mais ça ne veut pas dire qu'il doit un infiltré depuis le début, on en sera plus prochainement sur ses origines je penses...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 9:41

si sengoku a recommendé Aokiji c'est pur une raison simple il ne voulait pas que Akainu soit le successeur car Akainu lui est un extrémiste contrairement a Ao kiji lui il est plustot un idéaliste, neutre fin un simpat quoi ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par brucelee94 Mar 2 Nov - 15:32

Akainu est une brute extremiste mais aussi un bon manipulateur, il a réussi a corrompre un Capitaine allié de la flotte de BB!

Moi je l'aime pas, je souhaite qu'il meurt noyé au fin fond des mers du NM!!!


Dernière édition par brucelee94 le Mar 2 Nov - 20:04, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Judii-Kaeel17ans Mar 2 Nov - 15:46

Aokiji n'est du cotes de personne !! Il à toujours étè et serra de son cotes à lui !! xd
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum