Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par rey94 Mar 2 Nov - 19:59

brucelee94 a écrit:AokiJi est une brute extremiste mais aussi un bon manipulateur, il a réussi a corrompre un Capitaine allié de la flotte de BB!

Moi je l'aime pas, je souhaite qu'il meurt noyé au fin fond des mers du NM!!!



Ce n'est aokiji mais akinu
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par brucelee94 Mar 2 Nov - 20:02

Oups yes j'me suis trompé de nom, je corrige ;-)
AokiJi moi je l'aime bien, il a l'air d'avoir une éthique et de ne pas faire d'exces de zele !
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 20:12

oui ao kiji a sa propre justice paréceuse Razz
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Aw Mer 17 Nov - 22:28

Question importante : Lorsequ'aokiji met son bras sur l'eau [ Episode 226 je pense ]

Son pouvoir ne saffablie pas ?
Aw
Aw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Yorgal Mer 17 Nov - 22:40

Tu as répondu a ta propre question il met la main sur l'eau et non sous l'eau et puis il me semble qu'il faut qu'il y ait plus de 70% de corps sous l'eau pour que le fdd ne marche pas , j'ai lu ca quelque part .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par SRZ Mer 17 Nov - 23:36

Oui, c'est la moitié du corps submergé ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:02

a ué je savais pas :p j'apprend plein de truc xD
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Monkey D. Buggy Lun 27 Déc - 4:41

rey94 a écrit:Aokiji , un révolutionnaire ?


Depuis un moment je pense que l'amiral Aokiji avait ou a un rapport soit avec des pirates soit avec les révolutionnaires.
De fait de son comportement assez diffèrent des autres marines et de ses relation avec Garp.
Il a bien désobéit au GM en laissant partir Robin et il aurait très bien put décimer l'équipage de luffy.
Mais il n'a rien fait cela , il donne plus une image d'une personne neutre. ce qui me fait dire qu'il serait peut-être un révolutionnaire.
Il serai infiltré dans le GM et vu le grade il est au courant de la plus par des choses qui se trame.
Il informerait dragon des agissement de la marine , tout en suivant les ordres (sauf certaines). stress

Je suis ta théorie a 200% mon gars enfin je sais pas si c'est un revolutionnaire mais il a une relation avec Ohara, quelque chose de trés fort !!
Je m'explique : Tout d'abord, en plus de tous les agissements "genereux" de sa part de ne pas capturer l'equipage de Luffy, je rajoute à nouveau une preuve qui se trouve à la fin de l'épisode 315 ...
Robin y rencontre Aokiji pendant que les mugiwara font la fete et celui-ci n'est bien sur pas la pour capturer l'equipage, chose qu'il pouvait aisement accomplir ... Non, Aokiji est la pour discuter avec robin, ils parlent donc ensemble a propos du fait qu'elle ai trouvé de vrais nakama, puis la il en ressors quelque chose qui nous interesse : Aokiji lui demande "Maintenant, As-tu la reponse a ma question Robin ?" Et Robin lui repond "C'est ce que je suis en train de faire ..." (sous entendu c'est ce qu'elle accomplit avec l'equipage qu'elle a rejoint) ... Et Là Aokiji lui Dis tout en partant " Dans ce cas sois forte et reste en vie, OHARA N'EST PAS TERMINEE" sous entendu "on" la represente encore ...

Pour moi ce passage est la preuve que Aokiji n'est pas à la marine par envie (ou reve) mais par choix, tout ca dans le but de trouver la vrai histoire que recherche tant robin à travers les poneglyphes et donc, La marine se trompe a son sujet car son veritable but se rapproche de celui de dragon, ce qui pourrait soutenir qu'il soit un proche des revolutiuonnaires ... voila ma théorie les Gars, et les filles d'ailleurs ... Sur ce Zehahahaha ...
Monkey D. Buggy
Monkey D. Buggy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 14:26

Aokiji révolutionnaires,Pourquoi pas après tout il à laisser l'équipage de luffy en vie
Mais sur l'image qui à été "troublante" d'après moi le types retourné avait un chapeau mais pas la coupe d'aokiji (en s'approchant bien pour voir on voit clairement le chapeau vert foncé et non les cheveux d'aokiji)
Mais sa ferait trop d'infiltrer dans la marine : kuma, aokiji et peut-être garp ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Monkey d Rufy Dim 2 Jan - 19:16

Ao kiji est un amiral tres puissant et paresseux et qui a ses propre idées peut etre tire t il ca de l'enseignement de Garp.
Je prefere qu'il passe au role d'amiral en chef plutot que aka inu, qui lui est froid et sans pitié envers tout le monde que se soit des pirates, des marines ou des civils quel cruauté
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par DtN Ven 7 Jan - 11:31

Monkey.D.shanks a écrit:Aokiji révolutionnaires,Pourquoi pas après tout il à laisser l'équipage de luffy en vie
Mais sur l'image qui à été "troublante" d'après moi le types retourné avait un chapeau mais pas la coupe d'aokiji (en s'approchant bien pour voir on voit clairement le chapeau vert foncé et non les cheveux d'aokiji)
Mais sa ferait trop d'infiltrer dans la marine : kuma, aokiji et peut-être garp ^^

Salut à tous !
Effectivement cette image m'a aussi troublé (chapeau à celui qui l'a trouvé ^^) mais je pense comme toi Monkey D Shanks,
Qu'en on regarde de plus près on voit un chapeau vert foncé comme sur la couverture d'un numero (relatent les mini-aventures des Mugiwaras) ou l'on voit un homme en compagnie de Robin, coiffé d'un chapeau vert foncé et arborant une plus à son sommet.
Il me fait plus pensé à Sabo...

Wait and See.
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Yorgal Ven 7 Jan - 22:29

Stop être parano et voir des révolutionnaire partout ! Bon sang la marine n'a donc aucun partenaire vraiment fidèle ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mr Killenk Ven 7 Jan - 22:36

Il semblerai mais pour moi, seul Kuma est un révolutionnaire.
Ao Kiji a seulement eu la flemme( comme d'hab ^^)
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Blase Sam 26 Mar - 23:34

Chaque marine a sa vision de la "Justice", ce n'est pas parce que Aokiji est dans une "Justice Paresseuse" qu'il se doit être Révolutionnaires.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par riko Mar 20 Sep - 4:51

je fais ma reflexion sur le fait que aokiji (dapres un lien dans un autre topic)
serait le plus fort de la marine....
dans le scan anglais et francais l'un des gorosei le dit explicitement.
j'espere voir la preuve (un vs akainu ou kizaru)
je pense que aokiji a eu garp comme mentor, qui l'a forge et lui a montre un aspect cache de la force de combat......le fait qu il peut changer leau en glace lui donne un avantage,
je pense qu il peut geler un ocean, bien plus rapidement qu' aikainu peut le rendre en vapeur...
que des hypotheses a ce stade, et j'espere voir une demonstration de force....dans le NM

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Amaterasu Mer 14 Déc - 16:12

Je crois bien que ce topic va devenir particulièrement actif après la lecture du chapitre 650.


Spoiler:
.Nous apprenons que Aokiji et Akainu se sont battus pour la place d'amiral en chef, et le vainqueur était Akainu.
On sait aussi qu'Aokiji a quitté la marine suite à ce duel, et nous ignorons ce qu'il est devenu.

Que lui est-il arrivé selon vous ?
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 14 Déc - 16:19

Spoiler:


Dernière édition par Edward.Shirohige.Newgate le Mer 14 Déc - 17:54, édité 1 fois
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Fresh Mer 14 Déc - 16:37

Personnelement, je pense que c'est un coup de bluff de la marine, en gros pour moi Aokija v'a rejoindre dans un futur proche les révolutionaires, mais en temps que espion pour la marine.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 14 Déc - 16:39

Spoiler:


Dernière édition par Edward.Shirohige.Newgate le Mer 14 Déc - 17:54, édité 1 fois
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Dragon slayer Natsu Mer 14 Déc - 16:51

Attendre la vf serait pas mal pour commencer a parler de ça sans les bornes spoiler Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 145265
Code:
[spoiler][/spoiler]
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Mer 14 Déc - 20:30

Cayé la version française est sorti est les choses sont très clair!!!
Aokiji a perdu contre Akainu qui est devenu le nouveau Chef, maintenant on c'est qui est le plus fort des Amiraux!!!
je pense que Aoki ji réapparaîtra mais je vois dans quel circonstances...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par riko Jeu 15 Déc - 2:37

l'idee que Aokiji devienne un mugi me plait beaucoup.....
ca reste un reve qui selon moi ne verra jamais le jour..... reve
c'Est trop bo pour etre vrai.....mais je n'exlue pas cette idee (apres tout c'est noel...)

avec son depart, je pense qu'il a eu la force de dire que la marine qu'il a servi pendant tant d'annees , ne defend plus les faibles comme elle le doit mais cherche a devenir un instrument de force. cette perte face akainu, lui a ouvert les yeux....

la marine perd un personnage gentil et bascule vers la tyranie., je pense que la prochaine fois qu'on le verra, c'est peut etre en train de regretter d'avoir tué
son ami jaguar D saul. Je ne pense pas que le revolutionnaires vont le recruter.

apres tout, je pense qu'ils n'ont pas confiance en lui.
Aokiji ne fera pas partie d'aucun groupe, organisation ou quoi que ce soit.....
j'espere seulement qu'il n'a pas ete piegé par BN, et demuni de son FDD.......
...peace to aokiji...

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Jeu 15 Déc - 5:33

chefbonheur a écrit:Cayé la version française est sorti est les choses sont très clair!!!
Aokiji a perdu contre Akainu qui est devenu le nouveau Chef, maintenant on c'est qui est le plus fort des Amiraux!!!
je pense que Aoki ji réapparaîtra mais je vois dans quel circonstances...

Non Non Non dsl je suis pas d'accord d'après toi Akainu a vaincu donc il es le plus fort des amiraux n'oublie pas Kizaru ? Je suis pas d'accord .
Puis pour moi la victoire d'Akainu es Logic le contraire morais plus qu'étonné .
Lave <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Glace 1oo fois !

Donc déjà q'Ao Kiji es tenu 1o jour face a Akainu pour moi ces super je le respecte énormément si ce n'es pas du tallent ces quoi ?

Puis je pense ( après sa ces mon avis ) que le plus puissant reste Kizaru sont fruit es complémentaire es na aucune faiblesse direct si ce nés l'obscurité/Tenebre ..

Bref pas grand chose a dire a par BRAVO AO KIJI
es Que le plus fort ces Kizaru !!!!!!!!!!!!
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 9:05

la glace et la lave son tout les deux totalement contraire.

autant la lave peu faire fondre la glace, autant la glace peu durcir la lave.

Mais bon le manga ne suit pas exactement les phénomènes chimique de notre monde Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par brucelee94 Jeu 15 Déc - 11:04

On savait tous qu'AoKiji n'était pas un méchant, il a laissé plusieurs fois la vie sauve aux Muggy et tout particulièrement à Robin,
Il est un peu comme Garp ou encore Kuma...

Les questions qu'on peut se poser aujourd"hui c'est :

-Pourquoi AoKiJi ne voulait surtout pas qu'Akainu devienne Amiral en chef?
-Qu'est devenu AoKiJi?
-Un pirate?
-Un révolutionnaire?

-Est-ce qu'une nouvelle organisation va voir le jour? Car on ne sait pas non plus ce qu'est devenu Sangoku et Garp.

-Qui va remplacer AoKiJi et Akainu aux postes d'amiraux?

-Quels sont les nouveaux pouvoirs dont va disposer la marine et cette armée de la justice?

Merci ODA, tu me fais vraiment kiffer, le NM va être génial!!!
Les trésors volés, les armes antiques, les Yonkou, Bonney, le siècle oublié, les révolutionnaires... J'ai hate!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum