Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Reverse-JAG Mer 11 Jan - 13:20

Bah le truc c'est que même s'il se mettais à la recherche des Ponéglyphes, il ne saurait pas les lire donc c'est un peu inutile quoi, si tu vois ce que je veux dire.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par warcraftkennyzen Dim 15 Jan - 21:46

Etant donné que c'est un ami de garp et qu'il est un ancien amiral, je dirais qu'il va fonder un club des anciens boss de la marine et qu'ils jouerons au jeu go toute la journée en buvant du thé.^^

Et s'il a une petite envi de stress il ira chasser du pirate, même sans être amiral, ce n'est pas n'importe qui.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 22:11

Déjà pour le vaincre il faut une personne du type Logia ou possédant Haki de l'armement ou Haki des Rois , ensuite Akainu la déjà battu , il lui a fallut 10 jour mais il a réussi ! Sa me réjouis pas j'adorais Aokiji , maintenant qu'il ne travail plus pour le GM , ou est t'il ? XD et je pense que il aura un futur important , pour moi il est devenu un révolutionnaire xD et il ne va pas faire du mal à Luffy car son Maître était le Vice-Amiral Garp le Héros et si il a rejoint les Révolutionnaires il ne fera encore moin de mal à Mugiwara car le "patron" des révolutionnaires est le père a Luffy xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par warcraftkennyzen Mer 25 Jan - 14:44

il y a quand même un écart entre le fait de quitter la marine, et celui de se retourner contre elle!!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par marimo88 Mar 19 Juin - 18:02

Smoker a précisé qu'aprés le combat entre akainu et aokiji akainu a remporté la victoire et qu'il est devenu l'amiral en chef .
Refusant d'obeir à ce dernier , Aokiji quitte la marine.
Que va t il donc devenir peut etre un yonkou ? fait voir
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par roronoa sanji Mar 19 Juin - 18:17

Non je ne pense pas un yonku mais plutot quelque chose pour qu'il puisse continuer de faire la justice et de capturer des pirates (chasseur de primes...)
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sunny Mar 19 Juin - 18:23

marimo 88: Niveau inutilité, ton topic vise la distinction..
Je fusionne avec le topic existant déjà sur Aokiji', c'est la deuxième fois, à la troisième, il y aura sanction.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Mar 19 Juin - 18:40

marimo88 a écrit:Smoker a précisé qu'aprés le combat entre akainu et aokiji akainu a remporté la victoire et qu'il est devenu l'amiral en chef .
Refusant d'obeir à ce dernier , Aokiji quitte la marine.
Que va t il donc devenir peut etre un yonkou ? fait voir

Petit passage quand même pour dire que c'est Jimbe et non Smoker qui nous a informé des évènements incluant Akainu et Aokiji.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par luff Mer 20 Juin - 18:05

ao kikji, c'est le dilemme que beaucoup se pose, que va t'il faire de sa life

Pirate, chasseur de prime, révolutionnaire, one piece est quand même très limité en boulot potentiel :p et je le vois pas devenir fermier. Quoique, en gelant les champ de ses concurrents, il pourrait se faire pas mal d'oseille.

Non, je pense que ao kiji va créer sa propre marine, et appliquer sa vision de la justice. Il sera peu être rejoint par garp et sengoku :p
Une sorte de gouvernement mondial bis non corrompu. et qui, vers la fin du manga, remplacera la marine actuel une fois que la vérité sur le siècle oublié éclatera. Une marine qui s'alliera probablement au objectif de l'alliance mugiwara, mettre un terme à une dictature instauré par la gm.

Enfin bref, on verra ce que oda nous pondra dans 5 ou 10 ans pour cloturer le manga.

Putin, 5 ou 10 ans, c'est si long, et tellement court quand on y sera :/
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 16:45

Personnellement je le verrais bien mugiwara. C'est vrai qu'un personnage qui débarque avec autant de force ça serait assez bizarre mais bon.. Il s'entendrait assez bien avec zorro. De plus on voit qu'il est pas comme les autres amiraux, il est plus "sympa".
Mais bon, ça ferait quand même bizarre.
Par contre je le vois pas ailleurs, Oda va pas non plus faire disparaître un tel personnage...
Je l'imagine pas trop avec un gouvernement bis, dans ce cas autant rejoindre Dragon. ce dernier cas serait, selon moi, le plus probable. De cette manière il pourrait utiliser à bon escient son énorme pouvoir sans trop se fouler. Comme Ivan qui a pas trop bougé quand même. Elle/il a certes créé(e) le niveau 5.5 mais après il/elle a pas trop bougé(e)
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 16:48

Pour moi il ne sera jamais un mugi à part entière. Il va peut-être (je n'y crois pas) devenir allié aux mugis. Mais je ne vois pas comment étant donné qu'il pense que Robin va amener le monde à sa perte. Bref, allié grand maximum mais jamais mugi.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 17:02

Bha qu'il soit mugi j'y crois vraiment pas, c'est plus que j'voudrais bien qu'il le soit...
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par luffy_13 Jeu 21 Juin - 17:30

Allié jpense qu'il peut l'etre etant donné qu'il n'est plus dans la marine, qu'il a surement fini par detester cette idee de justice gouverné par Akainu. Il a deja laissé passé Luffy& co sans les tuer quand il avait l'occasion. Et quand il s'attaque a Luffy a MF il lui dit que malgré son grand pere il doit faire son devoir de justice. Il n'est plus marine, il n'a plus aucune raison d'en avoir apres Luffy.
Allié j'en suis quasi sur mais Mugis, c'est un grand pas a franchir quand meme, c'est devenir pirate.. Mais sait on jamais, il pourrait faire comme X Drake... fume
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par mizu D. leader Jeu 21 Juin - 17:38

Personnellement, je ne crois pas qu'Ao kiji irait à changer le camps si facilement, surtout que c'est un personnage du plus gros calibre .

Jimbe avait dit qu'Ao kiji a quitté la marine après qu'Aka Inu l'ait battu, mais cela voudrait dire pour autant qu'il a quitté le GM ? Je ne pense pas, pour ma part, je pense qu'Ao kiji est devenu un membre du GM, peut être un assassin du Cp10 ( Laughing ) ou quelque chose du genre, bref, je ne vois pas Ao kiji quitter son camp juste comme ça .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 17:57

luffy_13 a écrit:Allié jpense qu'il peut l'etre etant donné qu'il n'est plus dans la marine, qu'il a surement fini par detester cette idee de justice gouverné par Akainu. Il a deja laissé passé Luffy& co sans les tuer quand il avait l'occasion. Et quand il s'attaque a Luffy a MF il lui dit que malgré son grand pere il doit faire son devoir de justice. Il n'est plus marine, il n'a plus aucune raison d'en avoir apres Luffy.
Allié j'en suis quasi sur mais Mugis, c'est un grand pas a franchir quand meme, c'est devenir pirate.. Mais sait on jamais, il pourrait faire comme X Drake... fume

Si il a déja laissé les mugis filer, c'est uniquement pour respecter son code de l'honneur. Il aurait pu tuer Luffy mais il ne l'a pas fait, parlant d'une dette envers Garp. Ensuite il parle de Smoker (????). Et une des possibilités que je croit que vous n'avez pas émises c'est l'armée revolutionaire. Il pourait très bien avoir fait un accrd avec celle ci pour tuer Aka Inu et détruire le gouvernement extrémiste qu'il a très certainement crée. Pirate, c'est vouloir devenir le SDP en fuyant le GM. Révolutionnaire, c'est être contre le GM et la marine. Donc Aokiji révolutionnaire est une possibilité à ne pas exclure.

mizu D leader a écrit:Personnellement, je ne crois pas qu'Ao kiji irait à changer le camps si facilement, surtout que c'est un personnage du plus gros calibre .

Jimbe avait dit qu'Ao kiji a quitté la marine après qu'Aka Inu l'ait battu, mais cela voudrait dire pour autant qu'il a quitté le GM ? Je ne pense pas, pour ma part, je pense qu'Ao kiji est devenu un membre du GM, peut être un assassin du Cp10 ou quelque chose du genre, bref, je ne vois pas Ao kiji quitter son camp juste comme ça .

Je ne vois pas du tout Aokiji assassin. Ce n'est pas son genre. Et il ne change pas forcément de camp, il reste sur ses idées de bases (faire régner la justice). Et pour cela, il faut qu'il élimine une personne: Aka Inu!!

Voilà j'attend vos réponses à mes hypothèses.

roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 18:13

Concernant l'idée de l'armée révolutionnaire je l'avais émise cheers
Et comme je l'ais dit c'est ce qui lui correspondrait le mieux. Pas dans les pirates car il reste quelqu'un croyant en la justice mais plus dans la marine car il n'est pas d'accord avec son supérieur.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par mizu D. leader Jeu 21 Juin - 18:22

L'hypothèse de Ao kiji avec l'armée révolutionnaire est celle que tout le monde avait émis, bref, je ne crois pas en cette hypothèse blase

Ensuite il parle de Smoker (????)
Il parle de Smoker en disant ceci "Et puis, j'ai un message de Smoker ... Non oublie, encore une des conneries de Smoker" C'est ce que que je pense Ao kiji avait dit à Luffy, surement que Smoker demanda à Kiji de transmettre à Luffy qu'il va le chasser ou quelque chose du genre .

Sinon je ne dis pas qu'Ao kiji finira forcément assassin, juste que celui là pourrait très bien devenir membre actif du GM je sais pas
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Jeu 21 Juin - 18:43

roronoa sanji a écrit:

Et une des possibilités que je croit que vous n'avez pas émises c'est l'armée revolutionaire.
crache lol! tout le monde a émis cette hypothèse, il y a même un topic ou on en parle secret

roronoa sanji a écrit:
il reste sur ses idées de bases (faire régner la justice). Et pour cela, il faut qu'il élimine une personne: Aka Inu!!
Je ne vois vraiment pas Ao kiji éliminer Akainu je sais pas
Pour moi, Ao kiji est devenu un chasseur de prime, ou est peut etre resté au sein du GM, comme le dit Mizu. J'aime bien cette hypothèse. gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Dada Kaboom Jeu 21 Juin - 19:17

Je pense qu'Aokiji se rebattra contre Akainu pour le titre de vice-amiral en chef dans la futur grande guerre que le défunt Barbe Blanche avait énoncé mais on le reverra avant cet évènement cela va de soie.
Biensur je voudrais que Luffy foute une bonne raclée à Akainu.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Franwcky Jeu 21 Juin - 19:23

Je vois aussi un Ao Kiji chasseur de prime. Il lui faut gagner sa vie ! C'est juste qu'il ne veut pas faire parti de la marine de Aka Inu.. Je le vois également future allié des mugis, pour moi ca semble évident il est l'Amiral le plus proche de l'équipage et Oda a bien travaillé cette relation. Apres qu'il devienne un mugi a part entiere me semble une idée a exclure.. Rien que le fait que Brook commence a maîtriser le froid dans son pouvoir. Bref pour moi Ao Kiji n'a pas non plus l'intention de tuer Aka Inu, il a perdu, c'est un homme d'honneur donc je pense qu'il l'accepte.. C'est juste qu'il ne veut sous aucun pretexte être sous ses ordres car ils ne partagent pas la même idéologie. J'ai quand même hate de le revoir ! et j'espere aussi avoir un apercu de son combat contre Sakazuki.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Math94999 Jeu 21 Juin - 19:35

Moi je le vois en mode Grand père sur une île isolé buvant un délicieux jus de pomme presser venant de son île...
Humm .. Plus sérieusement, il n'a "aucune" raison de s'en prendre a Aka Inu, ils se sont combattue à la loyale, Aka Inu a gagné et à en plus laissé la vie sauve à son ancien compagnon. Moi je le vois indécis, entre deux camps qui s'opposent, créant un "clan" pour les ancien marines ne voulant pas être dirigé par Aka Inu, une sorte d'armée révolutionnaire comme le disent mes VDD.
Un allié des mugis ? Indirectement peut être, complètement moins probable, membre des Mugiwara impossible !
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par roronoa sanji Lun 25 Juin - 10:01

Il a une bonne raison d'eliminer Aka Inu=> vous avez quand même tous remarqués que Ao Kiji déteste la politique dAka Inu! Et si il veut faire régner la justice il faut qu'il l'élimine!! Sinon j'avais pensé à une hypothèse pour allié des mugis ou quelque chose du genre=

Imaginons qu'Ao Kiji est laissé tomber et soit sur une île du NM, dépressif et désespéré de ne plus faire régner la justice. Et imaginons que cette île se trouve sur le chemin des mugis. Luffy, en le voyant dans cet état lui dirait au qu'il ne faut pas laisser tomber et se lancerait dans un discours et au final il s'allierait avec les mugis pour éliminer la politique d'Aka Inu! (je ne crois pas du tout en cette hypothèse mais on ne sait jamais ce que Oda nous réserve)
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Shiir Lun 25 Juin - 12:49

roronoa sanji a écrit:Il a une bonne raison d'eliminer Aka Inu=> vous avez quand même tous remarqués que Ao Kiji déteste la politique dAka Inu! Et si il veut faire régner la justice il faut qu'il l'élimine!! Sinon j'avais pensé à une hypothèse pour allié des mugis ou quelque chose du genre=

J'imagine tout de même mal Ao kiji chercher à éliminer un défenseur de la justice, fut-ce t-il aussi déplaisant à ses yeux. Ce serait tout sauf rendre justice justement. Et Ao kiji était quand même un amiral avec un fort sens de la justice (quoiqu'un peu étrange tout de même). Smile
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Luffy-Sama77 Mer 27 Juin - 18:26

C'est vrai qu'il y a une possibilité d'alliance car Ao-kiji veut protéger Robin
Mais d'un autre coté je le voit mal les rejoindre je sait pas sa le ferait pas Surprised

déja que jimbei j'ai pas apprécier x)

Mais je pence plutot qu'il va essayé de rentré chez les révolutionnaires car pendant les 2 ans Robin etait avec Dragon et les autres et j'imagine que dragon c'est se qu'il c'est passé entre les 2 amireaux et comme les 2 essayent de protéger les Mugiwaras je le voit bien y rentré
Luffy-Sama77
Luffy-Sama77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Winglessangel Ven 29 Juin - 19:02

Regardez donc ce que je viens de trouver...
Spoiler:

Visiblement Aokiji fera une apparition dans le film Z, qui, comme celui de Strong World, est suivi de près par Oda-sama.
Est-ce que ce sera sa seule apparition dans le nouveau monde? Ou pensez vous qu'on le reverra avant ou après dans le manga? Quel role jouera-t-il dans la recherche du chapeau de paille?

Pour les autres questions relatives au film, j'ouvre un autre sujet dans la partie "Divers"

Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum