Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par KURAMA-Naruto Ven 6 Sep - 21:53

Je suis pas d'accord avec tes deux phrases Master.
Tout d'abord je crois que c'est que dans l'animé que Garp aide Sangoku.Après si le combat avait durée et que BN était en train de perdre il aurait tout simplement coulé Marineford grâce au fruit de BB ( sa c'est s'il était en train de perdre^^).

Magma vs Glace la logique va que le Magma fait fondre la glace, donc dans le duel certes Aokiji a tenu 10 jours mais je pense plutôt qu'il a tenu sur la défensive plusieurs jours, et qu'au 10ème jours comme Ace et Jimbei il était fatigué et Akainu a du profiter de sa pour lui occasionner les attaques finales. Donc contrairement à toi Master je pense qu'Aokiji a perdu parce que de 1 son fruit est inférieur à celui d'Akainu , je dis pas qu'il est mer**que mais que fasse au pouvoir de Sakazuki il pouvait que contrait. Et après il y a aussi eu la fatigue des 10 jours de combat.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Master of Madness Ven 6 Sep - 23:13

Je pense que lorsque que l'on est du niveau de Kuzan, on peut dépasser la faiblesse de son fruit, car c'était un Amiral, et puis dire qu'il a passer plusieurs jours sur la défensives, c'est abuser, en plus il est dit que les deux étaient sévèrement blessés.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par KURAMA-Naruto Sam 7 Sep - 0:05

J'ai pas dit que Aokiji à fait son combat de A à Z sur la défensive mais plusieurs jours, peut être quand il était en train de faiblir ( hypothèse).
Après je peux te dire la même chose avec Sakazuki donc au final sa revient au même.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Sam 7 Sep - 11:22

Faut se méfier des "on dit". Qui nous dit que le combat à vraiment duré 10 jours ? Que les deux étaient gravement bléssé ? Juste Jimbei c'est un peu maigre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Cygheks Sam 7 Sep - 18:57

Pour moi faut quand même pas abuser en mettant leur déroulement de leur combat dans l’incertitude.

Pour les blessures, Aokiji dans le film Z représente normalement le Aokiji présent maintenant dans le manga, c'est à dire des brûlures sur tout le corps et une jambe en moins. Donc le gravement blessé peut-être validé quand même.

Pour les 10 jours, le combat entre Ace et Jinbei a duré 3 jours d'affilé. Là on avait 2 hommes d'un cran au-dessus avec une détermination égale voir plus grande que les 2 pirates.
Et quand on voit ce qui est advenu de Punk Hazard, c'est à dire que l'île a carrément changé de climat on peut se dire que les propos sont sans doute vrai.

Et Jinbei dit aussi que pendant 10 jours le combat a été le centre d'attention du monde entier. Si c'était vraiment une info que Jinbei aurait eu par un indic ou je ne sais quoi, je le vois mal sortir cette phrase.
Il dit bien que le monde entier attendait de voir l'issue du combat, après tout c'était l'avenir de la marine, la plus puissante force anti-pirate.

Et si on commence à douter de ces 2 informations de Jinbei alors autant douter de tout ce qu'il a dit sur cet affrontement.
A savoir que ça s'est passé sur une île, qu'Akainu est bien sortie vainqueur, qu'Aokiji est encore vivant et a quitté la marine, que le gouvernement a donné des pouvoirs spéciaux à la marine.
Alors voyons, il y a eu un duel sur une île Punk Hasard, Akainu est amiral en chef, Aokiji est vivant et n'est plus dans la marine, la marine a eu droit à un recrutement militaire mondial.
Hum ouais, Jinbei a dû mentir fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Dim 8 Sep - 16:46

Je ne dis pas qu'il ment, je dis juste que les fait RÉELS sont peut être quelque peu différent de la réalité.

Et que tant qu'on sera pas revenu sur un flash back du combat, on ne peut pas définitivement affirmer que les infos sont justes. Personnes sauf eux, étaient sur l'île.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 19:01

Si, on voit les choses comme ça, on peut enlever une grande partie de ce que l'on nous dit, si jamais, tant que l'on n'a pas eut de flash-back, on ne croit pas ce que l'on nous dit.
Donc peut être que Rayleigh n'a pas entrainer Luffy, pendant 1an et 6mois, peut être qu'il ne l'a pas entrainer du tout d'ailleurs, on ne le saura que lors d'un flash-back.
Pour en revenir à Kuzan, je pense qu'il va créer une nouvelle organisation, qui aura sa propre version de la justice, et qu'à la fin, son organisation, remplacera la Marine.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par KURAMA-Naruto Mer 11 Sep - 21:20

Créer une nouvelle organisation style une organisation a la Zephir ^^, non je pense pas, je pense juste que son but maintenant en étant plus Marine est de tué les pirates "méchant" comme Barbe-Noire, en gros il agira comme sa conscience lui dira de faire, il suivra plus le raisonnement de la Marine exterminer la menace pirate. Il s'attaquera qu'a ceux qui le mérite.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Cygheks Jeu 9 Juil - 23:15

On avait déjà eu vent de cette info par l'intermédiaire d'une conversation entre Burgess et son capitaine maintenant c'est un membres des 5 étoiles qui le dit :
Spoiler:
Aokiji est clairement en lien avec Barbe Noire et c'est connu au sommet de l'état peur

Bon on peut penser à un recrutement mais au final je dirais que non au vu des paroles d'Akainu. Si vraiment un type aussi puissant que Kuzan était membre d'équipage ça l'intéresserait plus car ce n'est pas une force négligeable en plus qui renforcerait le Yonkou.

Il y a plus un trafic entre les deux, on en avait parlé ici mais c'est risqué de la part de notre ancien amiral de traîner avec un type qui cherche les puissants fruits du démon.
Ça doit plus être une sorte d'alliance entre Aokiji et Barbe Noire qu'un recrutement, peut-être que Kuzan a en vu une même cible que Teach et veut donc profiter de la force du pirate fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 9 Juil - 23:50

Concernant Aokiji une petite idée ma traversé l'esprit. Akainu semble très peu inquiet par les agissements de Aokiji qui s'est associé à BN.
Se pourrait-il qu'en réalité il s'agisse d'une mission top secret que seul Akainu à connaissance?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Shiir Ven 10 Juil - 17:00

chefbonheur a écrit:Concernant Aokiji une petite idée ma traversé l'esprit. Akainu semble très peu inquiet par les agissements de Aokiji qui s'est associé à BN.
Se pourrait-il qu'en réalité il s'agisse d'une mission top secret que seul Akainu à connaissance?

ça me paraît un peu gros. Ils se sont quand même battus et ont détruit une île donc bon ! Mais l'idée reste intéressante cela dit.
On sait que Aokiji sert la justice un peu selon son idée, reste à savoir ce qu'il cherche à faire exactement mais ce n'est pas impossible en tout cas qu'il ait des liens avec certains hommes de la marine, comme Fujitora par exemple.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Hiken' Ven 10 Juil - 19:07

L'idée selon laquelle Aokiji aurait fait alliance avec Barbe Noire sur ordre de Akainu est intéressante, on sait que malgré leurs caractères strictement opposés ils se rejoignent sur leur envie de lutter contre la piraterie et de préserver la paix. Néanmoins j'ai du mal à imaginer ces deux là faire "équipe" même si ça serait beau à voir. Mais à côté de ça on voit que Akainu semble ne pas vouloir épiloguer au sujet de Kuzan devant le Gorusei ce qui peut laisser penser qu'il ne souhaite pas leur en dire plus à son sujet afin de préserver un éventuel secret qui sait. Du coup on n'a plus qu'à attendre et voir quelles sont les vraies intentions de Kuzan depuis son départ de la Marine.

En tout cas il est clair qu'il ne s'est pas allié aux Pirates de Barbe Noire afin de se ranger du côté de la piraterie. On sait que malgré sa démission il garde son désir de préserver la paix. Depuis que l'on a appris son départ j'ai toujours pensé que Aokiji serait en quelque sorte un électron libre luttant pour sa vision de la justice mais à sa manière et sans devoir rendre de compte à personne. On sait par Doflamingo que les rumeurs le concernant ne sont pas très réjouissantes. Ce qui laisse entendre qu'il a maintenant infiltré le monde clandestin tout en gardant son âme de Marines donc on peut être sûr qu'il va y faire du nettoyage quand l'occasion se présentera.

Sinon pour ce qui est des possibles liens avec d'autres Marines, je pense aussi qu'il en a, déjà il savait que Smoker se trouvait sur Punk Hazard donc soit il a un den den mushi qui espionne les lignes des navires de la Marine, soit il le suivait, soit un haut gradé lui a donné l'information. Cela ne m'étonnerait pas non plus qu'il ai gardé des liens avec Garp et Sengoku. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Ven 10 Juil - 20:01

Bonne réflexion @Hiken'. Comme toi je pense que Aokiji a décidé d'appliquer une justice selon sa vision. Il a sans doute compris que La Marine et le gouvernement mondiale ont juste l'étiquette de Justice mais au fond il ne l'applique pas!  Je pense qu'il cache ses réels motivation en s'alliant à Barbe Noir. Ce qui est intéressant de constaté c'est que chacun prend conscience que le système de la marine est en faillite.

Akainu au poste d'amiral en chef voit qui tire vraiment les ficelles..allant jusqu’à avantager certains pirates..
Fujitora comprend que la Marine c'est fourvoyé en passant des accord avec des pirates légitimant leurs mauvaises actions..
Smoker a compris qu'il y a de la corruption au sein de la Marine ...
Coby a pris conscience de la machine à génocide que peut être la Marine.
Aokiji à compris que c'est en étant réellement détaché de la Marine qu'on peut appliquer une justice saine!
Garp et Sengoku ont pris leur retraite mais je pense qu'ils ont vu tout au long de leur carrière la Marine basculer dans un système défaillant...

En tout cas apprendre que Aokiji serait sur un plan secret décidé dans l'ombre avec Akainu serait trop cool. Je vois bien Akainu qui arrive trop tard et voit Kuzan étendu au sol. On verrait pour la première foi les larmes de Sakazuki reconnaissant que Aokiji a toujours été meilleur que lui même durant leurs combat de 10 jours laissant Akainu gagner..


Dernière édition par chefbonheur le Ven 10 Juil - 20:44, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Mervix Ven 10 Juil - 20:26

Ça serait cool juste parce que je préfère Kuzan xD

Malgré les membres perdus de celui ci, je le vois bien en capacité de continuer le combat (oui j'exagère peut être) mais l'idée c'est qu'il ait accepté sa défaite, d'où son accord..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par riko Ven 10 Juil - 22:54

je me demande comment aokji a convaincu BN,
BN, tuerait l'utilisateur d'un FDD, pour prendre son fdd,
je penche pour l'idee de la vengence....aokiji a perdu une jambe, mais toujours aussi fort, annoonce a BN, qu'il aimerait voir le monde souffrir.....surtout la marine qui lui a refusait le poste de Sengoku,
je pense que cette histoire a servi pour qu'il devienne un allié de BN
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Cygheks Ven 10 Juil - 23:11

chefbonheur a écrit:En tout cas apprendre que Aokiji serait sur un plan secret décidé dans l'ombre avec Akainu serait trop cool. Je vois bien Akainu qui arrive trop tard et voit Kuzan étendu au sol. On verrait pour la première foi les larmes de Sakazuki reconnaissant que Aokiji a toujours été meilleur que lui même durant leurs combat de 10 jours laissant Akainu gagner..
Je trouve qu'il ne faut pas exagérer non plus, Aokiji a physiquement un cœur de glace et Akainu en magma mais psychologiquement je dirais que c'est plus l'inverse pour les deux Razz
Sakazuki va pas pleurer comme une madeleine franchement ça casserait tout ce qu'on a vu du personnage.


Aokiji en mission secrète ça m'a traversé l'esprit aussi mais si vraiment ils avaient un tel plan en tête, il fallait vraiment qu'ils en arrivent à un clash comme ils ont eu?
Rien n'empêchait à Kuzan de ne rien faire pour empêcher la promotion d'Akainu et donner sa démission par la suite, s'il y a bien accord entre les deux.

Là ça voudrait dire qu'au milieu de leur combat de 10 jours ils auraient eu cette idée suspect2
Ou alors ce serait une condition qu'aurait imposé Akainu à Aokiji pour qu'il lui laisse la vie sauve. Mais est-ce que vraiment Kuzan aurait pu mettre son honneur de côté à ce moment là et accepté cela. Lui qui aurait lutté jusqu'à la mort pour ne pas laisser la place à Sakazuki aurait accepté un accord, j'en doute pour le moment.


Par contre qu'Akainu balaye du revers de la main les agissements d'Aokiji me fait dire qu'il doit quand même se douter d'un plan qu'aurait en tête l'ancien amiral.

Pour la façon dont Aokiji a été recruté auprès de Barbe Noire, ça s'est peut-être fait petit à petit. Si Kuzan traînait du côté du monde clandestin, il a pu aborder Teach avec du trafic. C'est ensuite le relationnel qui a pu jouer, il a sorti son côté commercial.
D'ailleurs au juste le fait que Barbe Noire vole les puissants fruits pourraient être un gage de sûreté utilisé par Aokiji. Je veux dire si Kuzan se pointe en personne devant le Yonkou c'est qu'il est certains qu'on ne lui fera rien donc qu'il a de quoi intéresser Barbe Noire.

Parce que faire croire qu'il veut tout casser c'est pas comme Shiryu comme le disait Burgess. Shiryu a été emprisonné pour son comportement violent, là Kuzan n'a rien fait pour désobéir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par chefbonheur Ven 10 Juil - 23:57

@Cygheks on a vu le fière Zoro Roronoa chialé comme une madeleine...
Notre hero Luffy a chialé plusieurs fois comme une madeleine...
On aperçoit Shanks pleurer après l’exécution de Roger...
On voit Ace pleurer avant sa mort...
Garp chiale à Marineford...
On voit Law chialé après avoir échoué son ultime attaque contre Dofla..

Les exemples ne manques pas pour dire que personne dans One piece est à l'abri de verser quelques Larmes.
Donc voir Akainu touché ne serait pas une offense au personnage! Un peu d'humanité faner

Après on peut imaginer que le combat de 10 jours entre les 2 ait pu régler leurs différends, chasser toute l'animosité qui existé entre les 2.
Une forme de respect c'est installé durant le combat car au final c'est la même vision qu'il partage la même justice qu'ils défendent!
C'est comme Jimbei et Ace ils étaient clairement ennemie avant de se combattre pendant 5 jours. Mais ensuite ils se sont lié d'amitié avec un profond respect l'un pour l'autre. (même végéta le fier prince des saiyen fini par reconnaitre Sengoku comme son ami au dessus de lui en chialant)

Donc pour moi tout à fait possible que les liens entre Akainu et Aokiji est bien changé après leur combat...


Je pense aussi que c'est Aokiji qui c'est présenté à Teach et lui a proposé de collaboré!
Mais connaissant Teach il a surement prévu d'utiliser Aokiji a ses fin...et lui récupéré son Fdd.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Hyzouille Sam 11 Juil - 0:24

Bon, je vais commencer par parler de la relation entre Akaïnu et Kuzan.

Les deux ex-amiraux sont clairement différents. Akaïnu et sa justice intolérante : Tous les pirates sont infames et doivent être éliminés (ou mis en prisons, OP reste tout public quand même  Surprised ). Aokiji quant à lui incarne une justice feignante qui peut être influencé par son coeur et son ressenti.

Ensuite pour le combat entre les deux monstres de la marine : il a été violent. On peut le voir avec la durée du combat et dans le film OP Z avec Aokiji qui perd une jambe et se prend une brûlure (?) sur le bras :
Aokiji:
J'imagine mal Aokiji et Akainu faire un accord ensemble après un combat si acharné, avec de si importantes conséquences. Les deux ayant des philosophies totalement opposées.
Si Aokiji devait travailler en sous-marin pour le GM, je le vois plus travailler pour le Gorusei, sous les ordres de personnes plus gradées.


Quant à la relation entre Aokiji et BN, je pense plus à un accord intéressé des deux côtés, mais en aucun cas je ne vois Aokiji faisant parti de l'équipage de BN. Ils sont totalement différents dans leur philosophie. Je trouverai ça totalement illogique qu'Aokiji soit un Nakama de BN.
@riko : Presque totalement d'accord sur ton avis sur Aokiji/BN avec la recherche des FDD puissants. Peut être que BN se rapproche d'Aokiji pour son FDD ? Je met une réserve sur le fait qu'Aokiji est peut être trop fort pour BN (on en sait rien en fait ...  MDR ).

@Chefbonheur : J'aime beaucoup ton analyse sur l'état d'esprit des différents membres de la marine (ou ex-membre) même si c'est peut être un peu hors sujet.
Par contre, j'ai du mal à imaginer Akaïnu pleurer, ça casserait l'image dure du personnage selon moi.

Pour finir, je vois plus Aokiji comme un électron libre qui garde des liens avec la marine lui donnant surement une protection et la liberté d'action en échange d'informations ou de livraison de pirates. Ca expliquerait pourquoi Akainu n'est pas inquiété par les actions d'Aokiji.
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 14 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum