Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

+121
Master of Madness
pepiin
Bastille
tarras doberg
m0nk3y D. LuFfy
CroCoboy
Sakigami Toto
Und3r
Mokey D Dragon
Kenjie
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Kenounnet
Adnihilis
doflamingo20
Maddog
Gohanssj3
sohade
Barbe Grasse
Mouthofghost86
tayicheri
zoro x zoro
Spongebob
Geppetto-san
Samael
Brulez
Playeer
Loracle
Film204
lynfirmhood
viviyep-san
wahranelo
Weiqin
kevv
bressuire
Shockwave
Winglessangel
Luffy-Sama77
Shiir
Math94999
Franwcky
Dada Kaboom
Raleygh 009
luffy_13
Monkey D Kurama
luff
roronoa sanji
marimo88
Monkey D.Kendal
warcraftkennyzen
VDM_berg
zorro-shûsui
Contre-amiral Smoker
Nutleg
captain mugiwara
Wanderlei
Elmanu
samikaze
monkeyd
Originalo Monkey
NeoZ
Reverse-JAG
Onime no Kyō
bart_D_monkey
Black Aburame
supercalopops
ruffy265
bartholomew kuma
Mrlubibou
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Barbe . Pourpre
chefbonheur
Dragon slayer Natsu
Fresh
Edward.Shirohige.Newgate
Amaterasu
riko
Blase
Mr Killenk
DtN
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Monkey D. Buggy
SRZ
Aw
Judii-Kaeel17ans
Sunny
AmericanOP
Tobias
Yorgal
brucelee94
luffy81
Mugiwara's Max
rey94
Mejyre D Lictueux
kaze no dragon
mugiwara54
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
Kayil
Genesis21
laey
Monkey.D Sony
Urahara
De rien du tout
sanji la jambe du diable
Kanda-Kun
Eurois
AokijIce
erica
Teresa
MUGIWARA NO D
Neko
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
bill93
Tuthor
Kana
Cygheks
125 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Und3r Ven 26 Juil - 16:59

Et moi je le redis, tu ne devrais pas tant te focaliser sur le film que ça. Razz
Bien sûr que des éléments peuvent être transposés dans la série, il fallait que le film reste un minimum cohérent, mais Oda a bien dit qu'il n'y avait pas d'informations à en tirer. Smile
Surtout puisque tu parles de ça, avec Kuzan qui est genre trop ami avec les mugi dans le film, faut pas abuser non plus. Laughing
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sakigami Toto Ven 26 Juil - 17:05

Il est pas trop ami avec eux x)
c'est juste que, deja rien que la premiere fois qu'on l'a vu contre eux, il a rien fait, il les a juste un peu attaqués parce qu'il était Amiral, mais au final, aucun reel dommage quoi.
La il avait rien a faire et aucune raison de les attaquer donc Luffy qui n'a pas la langue dans sa poche lui a poser des questions qu'il aurait pas du poser, et après il est juste passé voir Luffy et Robin, il avait pas de raison d'être méchant.. ^^
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Ven 26 Juil - 19:11

La première fois qu'il les à vu pas de dégâts ? Il à failli exterminé l'équipage sans la demande de one-one de Luffy, qui pousse la fierté de Aokiji à ne pas devoir attaquer les autres car c'est entre lui et Luffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sakigami Toto Ven 26 Juil - 20:43

J'ai pas dit qu'il avait pas fait de dégats. C'est juste qu'il a eu 100 fois l'occasion de tous les tuer et qu'il ne l'a pas fait, malgrès les attaques des mugis. Au final Sanji et Zoro s'en sorte avec rien du tout et Robin et Luffy avec un genre de rhume du a leur congelation, mais voila quoi. C'était pas atroce.
Et ouais, il a Faillit. Faillit seulement Rolling Eyes
Et il a pas voulu un one one direct, au debut il était partit l'attaquer avec Sanji et Zoro qui ont juste faillit voir une engelure Neutral (merci Chopper)
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Sam 27 Juil - 14:54

Pour lui c'est un équipage qui représenté déjà à l'époque une menace, mais c'était pas sur. Il à juste voulu voir si son intuition était correct en les testants ensuite Luffy à fait le one-one, et par fierté et respect "du contrat" avec Luffy qui n’engageait que eux deux il n'a pas terminé l'équipage.
Mais tu m'excuseras avec un membre ou le corps gelé il suffit de le casser pour tuer la personne. Luffy na été proche de la mort
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sakigami Toto Sam 27 Juil - 16:20

Oui mais il l'a pas tuer. Suspect
je crois pas que Kuzan soit un "méchant" de la serie de toute façon. Même quand il était amiral.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Sam 27 Juil - 19:04

Crocodile aurait pu tuer Luffy 2 fois, il l'a pas fait donc c'est un gentil ?
Lucci aurait pu tuer Luffy est tout le monde, mais ne la pas fait c'est donc un gentil ?
Bien sur que non. Aokiji, est un ennemi il à juste une justice plus souple comme smoker. Mais il reste du côté de la justice et si un jour il peut capturer les mugi's il le fera.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Sakigami Toto Dim 28 Juil - 2:10

J'ai jamais dit ca. Y'a eu un vrai fight contre crocodile et Lucci qui a pris plusieurs episodes. Aokiji c'etait genre.. Les mugis qui tentent de l'attaquer et qui finissent en statues de glace. C'etait pas un vrai fight, ça a durer 10 minutes et ils n'ont pas le niveau pour le battre. Si Lucci ou Crocodile avait gagner ils auraient tuer Luffy, chose qu'Aokiji n'a pas faite alors qu'il avait qu'a lever le pied pour le fracasser. Neutral
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Bastille Lun 29 Juil - 10:12

Je suis plutôt d'accord avec Sakigami Toto pour le fait que Aokiji soit plutôt un "gentil" du manga. Il a rien fait la première fois contre les mugis...Il a voulu péter la glace de Robin hein^^ Il a pas réussi grâce à Ussop et Luffy epic !
Après, contre Luffy, je pense que c'est comme pour Robin qu'il l'a pas tuer, voir s'il restera vivant^^ Sinon, dans les scans (les vraies) il dit bien à Smoker de prévenir Akainu donc je pense que s'il était "gentil" avec Luffy il aurait dit à Smoker de rien dire ^^
Conclusion: Aokiji est "gentil" mais pas trop avec les pirates (mugis)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Lun 29 Juil - 11:33

Faut remettre les choses dans son contexte, il n'est pas gentil vis à vis des mugi's. Et je vous invite à relire le passage de la première rencontre, car je ne peut pas mettre de liens vers les pages concernées.

Aokiji est avant tout un homme de principe, principe qu'il fait passer avant la justice. C'est pour cela qu'il ne tue pas les mugi's la première fois.
Si il ne les tue pas, c'est pour 2 principales raisons :

- Il est redevable envers Garp, d'une chose dont on ne sait rien.
- Il est redevable envers Luffy pour avoir arrêté Crocodile à sa place à Alabasta.

C'est uniquement pour ça qu'il ne tue personne. Il se sentait redevable et à payé sa dette en les laissant partir.
Ensuite il à tout de même prévenue Spandam, de l'arrivé des mugi's et il lui à demandé de capturer Robin, en utilisant la seul peur de cette dernière le Buster Call.
A Marinford, il à tenté de stopper Law qui sauvait Luffy. C'est pas vraiment être gentil.

Et avant qu'on me dise, qu'il à épargné Robin à chaque fois, c'est pour respecter le volonté de Sauro à Ohara. Puis la dette envers les mugi's quand il la gêle. Enfin à la fin de water 7 c'est pour voir ce qu'elle ferait de l'héritage de Sauro quand celui-ci dit "Tu verras tu trouveras des amis avec qui naviguer"

Donc en résumé, Aokiji est un homme de principe mais il n'est pas gentil vis à vis des mugi's. (Aokiji est un perso que j'aime beaucoup, je ne chercher pas à le descendre)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par CroCoboy Lun 29 Juil - 13:24

Oui, enfin bref, finalement, dans tout ce que tu dis, a aucun moment Aokiji n'a été un personnage dangereux pour les muggis. Certes, il aurait pu les tuer lors de leur première rencontre, mais justement dès cette dernière, Oda nous donnait un indice sur le rôle plus ou moins ambigu d'Aokiji. En tout cas, pas le rôle du grand méchant... ça c'est sûr.

Alors même si je suis d'accord avec les différentes explications que tu donnes pour justifier à chaque fois le comportement de l'Amiral, il n'en reste pas moins qu'à chaque fois Aokiji a préférer laisser couler.

En conclusion, et pour reprendre ton phrasé je dirais qu'Aokiji est un homme de principe mais il n'est pas méchant avec les mugi.

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 29 Juil - 22:55

Pour ma la première intervention de Aokiji reste dans le contexte que Oda veut présenter les Amiraux et nous montrer leur force pour nous faire une idée (a se moment précis de l'histoire, là c'est aokiji qui est montrer en premier car il est en lien avec l'arc qui va suivre et le passé de Robin )

Après on comprend qu'il n'est pas l'Amiral le plus Strict qui déteste les mugi (Akainu).Mais il reste tout de même un Amiral et donc a ce moment il remplie sa fonction a moitié. Cela nous donne une idée sur la justice de Aokiji qui est Laxiste !
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Bastille Mar 30 Juil - 11:17

Pour moi, Aokiji n'a pas tuer Luffy car le "marché" entre Robin et Aokiji était de savoir si Robin trouvera des ami(e)s dans le monde en qui elle aurait confiance (il a dû voir que Luffy tenait à son équipage et l'a pas tuer pour la raison que j'ai citer).
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Master of Madness Lun 5 Aoû - 22:00

Aokiji était le plus souple des trois,et vous compariez à Crocodile et à Lucci mais Crocodile pensait avoir tué Luffy les 2 fois,mais Luffy s'en est sortit, et pour Rob Lucci,il n'a pas cherché à tué Luffy vu qu'il l'a expédié à l'autre bout de Water Seven et qu'il ne se doutait pas que Luffy allait réussir à atteindre Enies Lobby.Pour en revenir à Aokiji il est,oui un homme de principe mais aussi un Marin c'est pour ça qu'il gèle l'eau lorsque Law s'échappe.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 16:43

Il a gelé law quand il s'est enfuit car il était encore amiral et c'était le but de pas laisser un mec comme Law et luffy partir tranquille sous l'eau revenge 

Sinon, je crois qu'il est chez les clandestins, pour pouvoir les arrêter...Il attaque Dofla qui est le "boss" des clandestins, donc il est chez eux pour les arrêter et les chopper pour arrêter ce trafic (je dis beaucoup "arrêter là dead )et "aider" la marine et le GM...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par tarras doberg Mar 6 Aoû - 21:09

L'idée de voir Aokiji en révolutionnaire me plaît. Son côté énigmatique colle bien avec la personnalité de Dragon et de ses hommes. Son idée de la justice semble aussi coller avec les idéaux des Révolutionnaires. En tout cas je ne le vois pas agir seul comme un chasseur de primes
Face aux mugis, Aokiji montre qu'il est différent des autres amiraux, puisqu'il n'a jamais voulu tuer les mugis soit à cause d'une promesse (sauro, garp) soit parce qu'il est curieux et veut voir jusqu'où peuvent -ils être dangereux
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Mer 7 Aoû - 0:44

terras doberg a écrit: Aokiji montre qu'il est différent des autres amiraux, puisqu'il n'a jamais voulu tuer les mugis soit à cause d'une promesse (sauro, garp) soit parce qu'il est curieux et veut voir jusqu'où peuvent -ils être dangereux

C'est à cause des promesses à chaque fois. C'est dit dans le manga.

Ensuite Dofla parle du monde souterrain, peut être un nouveau groupe. Après les révolutionnaires je ne sais pas, on ne connait pas leurs idéaux, leurs projets sauf renverser le GM. Donc c'est difficile de savoir ou il est parti
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Bastille Mer 7 Aoû - 12:46

Je crois pas trop que Aokiji sera chez les révos... Il était amiral, il va changer de camps parce qu'il n'aime pas trop Akainu...Ou a eu une mésentente avec Akainu, car, Aokiji dit bien à Smoker d'alerter Akainu de l'alliance Law/Luffy alors, que je vous rappelle, Luffy est le fils de Dragon, je vois mal Aokiji, si il est chez les révos, dire au camp ennemis "attaquer le fils de mon chef" parce que Smoker est son ami...C'est pas très bien cette histoire^^

Pour moi, il est chez les clandestins, quand les marines disent " Quoi ??? Un ex-amiral chez les cland...." Et Aokiji qui répond pas et les "engueulent" est pour moi bien clair...(Mais c'est mon avis) Et le fait qu'il soit chez eux est intéressant , on pourra voir comment agira par la suite Aokiji^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Cygheks Jeu 5 Sep - 21:22

Bon alors, la dernière fois qu'on a vu Aokiji on avait droit à une remarque étrange de Doflamingo et là qu'apprend t-on au dernier chapitre (720)?
Qu'il est en contact avec Barbe Noire:
Spoiler:

Qu'Aokiji traficote avec le monde souterrain ok mais qu'il soit en contact avec un Yonkou ça c'est inattendu pour ma part peur
Surtout Barbe Noire, le type qui d'après Jinbei court après les fruits du démon puissant et là on a un logia de la glace alors c'est assez fou de la part de Kuzan.

Pour ne pas craindre un affrontement avec Teach le voleur de fruit, il doit vraiment avoir passé un bon marché :fume:Surtout quand on se souvient qu'Aokiji n'avait pas pu geler Barbe Blanche alors un combat contre Barbe Noire serait vraiment risqué, bien qu'il soit ancien amiral et qu'il ait tenu le coup contre un homme magma mais bon.

Alors finalement quel lien pourrait avoir Aokiji avec Barbe Noire, il dit bien à Smoker qu'il est le même mais pourtant pour intéresser un Yonkou c'est surement qu'il a quelque chose pour aider les pirates.
Est-ce qu'il pourrait livrer des informations à Barbe Noire sur l'emplacement de puissants pirates possesseurs de fruits du démon. Ça renforcerait Barbe Noire mais ça anéantirait de puissants ennemis je sais pas
Ou alors comme l'a dit Burgess, Aokiji est en train de tendre un piège à Barbe Noire. Mais bon quand on voit tout ce qu'il a fallu pour venir à bout de l'équipage de Barbe Blanche, je vois mal l'ex-amiral avoir les mêmes moyens.
Ou bien s'il y a vraiment un piège ce serait une confrontation entre Yonkou mais Barbe Noire n'est pas stupide non plus, il ne va pas se lancer dans une guerre contre un autre Yonkou. Et d'un autre côté Aokiji aussi n'est pas stupide, il va pas risquer de se mettre un Yonkou à dos, même s'il n'a pas que son pingouin avec lui, ça m'étonnerait que Kuzan ait un équipage pouvant faire face aux pirates de Barbe Noire.

Bon ou l'hypothèse la moins plausible, Aokiji est en train d'intégrer la team Barbe Noire Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 5 Sep - 21:37

C'est plus complexe, car Burgess parle aussi de Shilliew qui est dans le même cas donc c'est assez étrange. J'ai vraiment aucune idée
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Master of Madness Jeu 5 Sep - 21:40

Kuzan, est un homme intelligent, et puissant, il doit savoir ce qu'il fait, je ne pense pas qu'il s'allie à Barbe Noire, et puis même si il se mettait un Yonkou à dos, tu pense que Barbe Noire, irait lui même lui régler son compte (Car je pense que dans tous son équipage, Barbe Noire est le seul capable de vaincre Kuzan), non je ne pense, Barbe Noire a trop peur de se faire blesser dans des combats inutiles qui plus est.
Je pense que Kuzan veut soutirer des informations à Barbe Noire, je pense qu'il va rejoindre son équipage, puis qu'il va rencontrer par hasard les Mugiwara, quelqu'un dira à Luffy, que Kuzan a rejoint l'équipage de Barbe Noire (même si c'est en vérité un piège pour Barbe Noire), et Luffy va faire tomber à l'eau le plan de Kuzan, et il va les rejoindre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 5 Sep - 22:30

Aokiji rejoindre les mugi's ? Faut arrêter avec ça, c'est un ancien Marine qui déteste les pirates.

Barbe noir est trop intélligents pour se faire avoir par Aokiji de la sorte
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Master of Madness Ven 6 Sep - 7:11

je sais, mais on a le droit de rêver, et Barbe Noire est intelligent, ça dépend des fois, car il est trop sur de lui, donc des fois il ne réfléchis pas, (ex: Marinford, lorsque qu'il pense avoir réduit la puissance de Barbe Blanche à rien quand il annule les poings Gura, alors que Barbe Blanche le tranche avec sa...)

désolé ne me souvenais plus du nom de l'arme de Barbe Blanche.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par pepiin Ven 6 Sep - 19:09

Un Bisento Smile

Prévoir la puissance ou la réaction d'un homme aussi puissant que BB est quasi impossible. Mais BN à tout même TOUT prévu de l'obtention de son FDD, devenir shishi, IP etc. C'est impressionnant

Pour aokiji ça va être le jeu du chat et de la souris avec les rôles qui s'inversent tout le temps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Master of Madness Ven 6 Sep - 19:53

Oui, mais il faut reconnaitre qu'il est très c*n, à certain moment, et trop sur e lui, comme quand à Marinford, il affronte Sengoku ET Garp, si le combat s'était prolongé, le vainqueur n'aurait pas été sur. (c'est mon avis)
Et pour Kuzan, je pense aussi qu'il a perdu contre Akainu parce que quelqu'un est intervenu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Ex-Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum