Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Exactement Akainu pourchasser BN donc pourquoi pas Luffy une fois celui ci réapparu!!!!!
Et je ne dit que des suppositions rien affirmatif .
En parlant de Boney y a t' il un topic parlant d'elle? Car il y a plein de mystère autour d'elle!!!!! Pourquoi a t 'elle dit après la guerre ' tous est de sa fautes!' et pourquoi Akainu avait l'air d'être content de pouvoir la ramener au Qg ?
Et je ne dit que des suppositions rien affirmatif .
En parlant de Boney y a t' il un topic parlant d'elle? Car il y a plein de mystère autour d'elle!!!!! Pourquoi a t 'elle dit après la guerre ' tous est de sa fautes!' et pourquoi Akainu avait l'air d'être content de pouvoir la ramener au Qg ?
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
BN est un cas à part... et Akainu est revenue tout de suite après avoir "échoué", l'homme qui possède la puissance de deux FDD, qui a battut Ace en combat et la livré a la marine vivant, et qui a tué BB... normale qu'ils vont pas le laissé partir tranquillement ! Pour Luffy il ne vont pas le pourchasser sa tiens pas ! >.>
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas .........
Chacun son opinion...........
Et au lieu de tous le temps me contredire lol répond à ma question par rapport à Boney STP
Chacun son opinion...........
Et au lieu de tous le temps me contredire lol répond à ma question par rapport à Boney STP
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
Bah j'te contredis parce que j'peux pas laissé passer un truc pareil ^^, quand à ta question concernant Boney on va pas trop en parler sinon sa va partir en gros H.S déjà qu'on commençait à partir la avec le débat, j'veux pas que les modo m'engueulent xd
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
luffy moins dangereux que BN ?????
Pour le moment avant l'ellipse kizaru le considère commme une vraie mer** niveau puissance c'est sur mais il est le fils de dragon ( un petit gars sympathique adorait du GM ) le petit fils du héros de la marine , possédant le haki du roi avec un nombre incalculable d'alliée donc si il est pas dangereux , qu'est ce qui faut faire pour l'etre ???????
Pour le moment avant l'ellipse kizaru le considère commme une vraie mer** niveau puissance c'est sur mais il est le fils de dragon ( un petit gars sympathique adorait du GM ) le petit fils du héros de la marine , possédant le haki du roi avec un nombre incalculable d'alliée donc si il est pas dangereux , qu'est ce qui faut faire pour l'etre ???????
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Par rapport a BN il l'est largement pas donc oui luffy MOINS dangereux que BN !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour le moment mais potentiellement il l'est autant . sur ce point de vu là je pense qu'on est d'accord
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour le moment ouais, mais potentiellement comme tu dis Luffy est aussi dangereux que BN ^^, voir plus =p
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Perso je pense que l'objectif principal de Luffy est/sera de trouver le One Piece mais je pense qu'il est possible qu'il passe par la case "Botter le c*l de ce put**n de BN pour se détendre (enfin plutôt moi ) et car BN veut aussi le One Piece.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que leur prochain adversaire seras un membre gradés de la marine,pour confirmer au monde que les Mugiwaras sont de retour
Na na il va avoir aucun adversaire avant l'ile des Hommes poisson... Sa serré trop rapide, il va juste avec les FAKE pour annoncé sont retour point ! On vient de sortir d'un arc ENORME et grave long donc je pense pas qu'il vont remettre ça de suite Avant ils vont se retrouver et ils vont faire tous un débrif de leurs 2ans passé donc 1 scan part personne mise à part Luffy qui en aura 2.
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
1 scan par personne c'est trop long on va se faire chi** si il y a débrif c'est 3 scan max pour tous le groupe pas chacun leur tour.
Sinon les Fake ça m'étonnerait c'est des bouses mais les nouveaux supernovas(Caribou & Coribou) ou une unité de la marine ne me parrait pas impossible.
Sinon les Fake ça m'étonnerait c'est des bouses mais les nouveaux supernovas(Caribou & Coribou) ou une unité de la marine ne me parrait pas impossible.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ils m'ont l'aire pas si pourrie que ça... Parce que le fake veut s'attaquer au supernivas justement ;-) donc il doit avoir une certaine confiance en lui et même si ce n'est q'une pale copie de luffy...
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il a confiance juste parceque qu'il a des gars à 210.000.000 et 190.000.000 ou que les autres ont peur de lui juste parcequ'il pense que c'est le vrai sinon on voit bien que rien que face à Usopp ou Nami il tient pas la route. Et en plus, il a du mal à tenir sur ces pattes.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Wé mais à été surpris quand même pas Pipo et Nami tu à bien vu que sont attaque lui à rien fait de particulier...
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense pas qu'il y aura de vrais truques face aux Fakes (peut ètre du niveau des "anciens mugis" quand mème), surtout quand tu vois que Ussop peut se les faire seuls sans trop forcer (il c'est bien rapproché du trio de tête niveau puissance je pense).
Mais ils serviront de prétexte pour laver leur honneur (Je vois bien sa pendant le concert pour que sa soit médiatiser).
Après pour les adversaires, les nouveaux supernovas et la Marine vite fait sur Shabondy mais sa va pas trainé (autre chose à faire ^^).
Et après sa sera surtout sur l'ile des HP, ou ils auront quelques ennemis (et peut ètre un nouveau nakama) selon comment ce passe l'arc (court selon moi).
Et la un plus gros arc avec du gros ennemis... en arrivant dans le nouveau Monde.
Je vois bien un déroulement assez similaire à leur arrivé sur Grand Line et les arcs associés : Whiskey peak, little garden, alabasta... soit une arrivé sur une ile ou c'est le bordel avec plein de petites bastons, un genre de "complot" et ce qui suit...
Mais ils serviront de prétexte pour laver leur honneur (Je vois bien sa pendant le concert pour que sa soit médiatiser).
Après pour les adversaires, les nouveaux supernovas et la Marine vite fait sur Shabondy mais sa va pas trainé (autre chose à faire ^^).
Et après sa sera surtout sur l'ile des HP, ou ils auront quelques ennemis (et peut ètre un nouveau nakama) selon comment ce passe l'arc (court selon moi).
Et la un plus gros arc avec du gros ennemis... en arrivant dans le nouveau Monde.
Je vois bien un déroulement assez similaire à leur arrivé sur Grand Line et les arcs associés : Whiskey peak, little garden, alabasta... soit une arrivé sur une ile ou c'est le bordel avec plein de petites bastons, un genre de "complot" et ce qui suit...
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
un vice-amiral je pense...
momonga je le vois bien comme adversaire de zoro ou de luffy
momonga je le vois bien comme adversaire de zoro ou de luffy
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Pourquoi pas plusieurs vice amiraux dans ce cas ?
J'aimerais bien :
Luffy vs Smoker
Zorro vs Momonga
.
.
.
J'aimerais bien :
Luffy vs Smoker
Zorro vs Momonga
.
.
.
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Un genre de Buster Call ciblant que les mugiwara.
Le .D.- Mage
-
Groupe :
pour ma part je verrais bien kobby être le prochain grand adversaire de Luffy ou l'un des adversaires assez récent, ainsi que Kidd bien sûr
kamûle- Shinigami
-
Groupe :
Bon on va faire court ,je viens juste de voir mais franky a encore besoin de cola pour fonctionner
bababte78- Pirate
-
Groupe :
bonjour à tous ! Nous avons tous vus que pipo avait comme nouvelle arme: des plantes carnivore ! or ces plantes ont la particularité d'utiliser des sucs digestif, en gros de l'acide !!! Je pense vraiment qui pipo va finir par utiliser cette acide, un peu comme le fait magellan sauf que pipo pourrait créer plus de plantes et donc couvrir un espace plus grands et donc attaquer plus de monde !! de plus même si ses plantes sont en train d'attaquer il peut toujours combattre lui même en tant que sniper ou autre !! Si il y parvient il deviendra extrêmement fort ! surement plus que magellan car il pourrait utiliser l'acide + ses projectile couvert de haki !! Ou même cumuler haki + acide, je m'explique une plante qui produit de l'acide que l'on recouvre de haki ! la personne à l'intérieur ne peut plus s'échapper !
Sinon pour nami j'imagine des techniques tels que celle du Dieu ener ! sauf qu'en plus elle utilisera de l'eau !! Et avec les deux cumulé, l'effet sur le corps est plusieurs fois plus puissant !
Sinon pour nami j'imagine des techniques tels que celle du Dieu ener ! sauf qu'en plus elle utilisera de l'eau !! Et avec les deux cumulé, l'effet sur le corps est plusieurs fois plus puissant !
Chopper- Juunin
-
Groupe :
J'ai remarqué quelque chose, dites moi ce que vous en pensez...
Je vois que le second du capitaine est d'abord devenue très impressionnant, on peut se demander si Oda n'a pas voulu nous faire de zorro un mélange entre Mihwak (épée noire avec une croix et même discours) et reyleight le second de gold roger (épée avec un pouvoir ténébreux comme celle de reyleight et style samouraï décontracté mais super puissant entre autre...). Sachant cela, zorro pourrait être celui qui tiendrait tête au pouvoir de kizaru comme l'a fait reyleight avec son épée. Lumière contre ténèbre.
Par la suite son surnom pourrait se rapprocher de celui de reyleight "le roi sombre".
Voilà, a plus...
Oula ! je vais pas bien là, excusez moi je me suis trompé de sujet. Mea culpa, je vais le déplacer
Je vois que le second du capitaine est d'abord devenue très impressionnant, on peut se demander si Oda n'a pas voulu nous faire de zorro un mélange entre Mihwak (épée noire avec une croix et même discours) et reyleight le second de gold roger (épée avec un pouvoir ténébreux comme celle de reyleight et style samouraï décontracté mais super puissant entre autre...). Sachant cela, zorro pourrait être celui qui tiendrait tête au pouvoir de kizaru comme l'a fait reyleight avec son épée. Lumière contre ténèbre.
Par la suite son surnom pourrait se rapprocher de celui de reyleight "le roi sombre".
Voilà, a plus...
Oula ! je vais pas bien là, excusez moi je me suis trompé de sujet. Mea culpa, je vais le déplacer
Shanks13- Kage
-
Groupe :
je crois que le prochain grand combat aura lieu dans une ile du nouveau monde luffy vs donflamingo qui envoyé par kaido peut etre , mais je crois pas qu'un combat luffy vs kidd aura lieu , premierement la facon dont laquelle kidd va défié luffy et je crois que kidd ne ferais pas le poids contre luffy maintenant , et barbe brune aussi ne ferais pas le poids car hawkins pouvait le tuer facilement et il a une prime de 80 millions alors...
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Bien ça parait évident! le prochain adversaire de Luffy sera Sentoumaru.
Ce combat sera le symbole de la revanche et nous montrera la progression du futur Roi des Pirates. (pour un comat vs la marine)
Et sur l'ile des hommes poisson, peut etre que Arlong se sera echappé et se mesurera a Luffy. le combat aura lieu devant jinbei qui sera impressionné par sa force (pour un combat vs pirate)
Ce combat sera le symbole de la revanche et nous montrera la progression du futur Roi des Pirates. (pour un comat vs la marine)
Et sur l'ile des hommes poisson, peut etre que Arlong se sera echappé et se mesurera a Luffy. le combat aura lieu devant jinbei qui sera impressionné par sa force (pour un combat vs pirate)
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40