Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par roronoa the dragon Mar 19 Oct - 13:44

Je pense que Luffy ne se battra pasn contre shanks ils sont tellement heureux de se revoir que cel me parait impossible meme pour un test, shanks restera le seul yonkou que les mugi ne defonceront pas.
Je vois bien des retrouvailles tres tot dans le NM et se sera la derniere fois qu il se voient car apres leur rencontre et ceux qu'ils s'etait passé a Marineford (Shanks ordonne a baggy de rendre son chapeaux a Luffy) les pirates et le GM seront au courant qu'un lien tres fort les unis.
Bien plus tard lorsque Luffy serait pres de son but ( SDP ) Akainu ou BN traqeront et anéantirons Shanks et son equipage ( en tant qu'alliés des Mugis) pour rendre fou les muggis et ne pas prendre le risque d'affronter les 2 meme temps...

En espérant etre compréhenssible.
roronoa the dragon
roronoa the dragon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par monkey.d.didou Mar 19 Oct - 18:33

tu regarde desfois la date des messages t a fais un up de folie
oui je sais Je sors
monkey.d.didou
monkey.d.didou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Shanks13 Jeu 21 Oct - 16:09

Je pense que le prochain GROS combat de luffy sera contre SMOKER puisqu'il a dit qu'il l'attendrait sur un poste de la marine au début du nouveau monde.
Peut être il se battra contre sentumaru mais je pense pas que ça va être difficile alors que smoker progresse en même temps que luffy dans cette histoire, c'est son meilleur ennemi.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Ven 22 Oct - 16:52

je crois que le combat luffy vs shanks sera le dernier des combats dans une des derniers iles du nouveau monde , luffy gagnera bien sur et shanks va lui dire si il aime le chapeau ; après une réponse rapide positive de luffy il va lui dire " on est des pirates si tu m'a vaincu tu prend ce que tu veux " et avec ca , il va garder le chapeau meme s'il l'a surpassé ( peut etre que je suis hors sujet car j'ai pas lu les autres messages mais quesque vous en dites )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par monkey.d.didou Ven 22 Oct - 19:58

ca va c'est cool
monkey.d.didou
monkey.d.didou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Luffy the big best Ven 22 Oct - 22:09

Bah je pense que Luffy va se battre au coté de Shanks avec son équipages pour X raison contre un adversaire incroyablement fort, et va montrer à Shanks combien il a progressé (Maintenant qu'il à le Haki, Notre Luffy c'est un Baron Very Happy) et pour qu'il voit la force de son équipage. Ussop se battra contre Yassop et l'écrasera littéralement, et celui ci dira : << Je suis ton père >> (Oh ! Et maman va comment ? XD) Quelques îles plus tard, Zorro rencontre Mihawk, ils commence à se battre, mais ils sont de même force (C'est Mihawk qui à entrainé Zorro, donc forcèment, à moins que Zorro c'est entrainé avec lui quelque temps et qu'ensuite il est partit, je voit pas trop Zorro gagner.
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Sam 23 Oct - 23:41

je suis d'accrod avec sur le point que zorro ne pourrais pas gagné et en plus je crois que mihawk ne mourrait pas !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par chefbonheur Dim 24 Oct - 11:56

Je vois pas plus tard Luffy se battre contre Shanks car ce n'est pas du tout son but ni son rival (contrairement à Zorro et Mihawk), je vois plutot un scénario ou Luffy et sa team se battront contre Barbe Noir ou les Amiraux et Luffy sera en grave difficulté en train de perdre et la d'un coup il sera tétaniser car avec son Haki du discernement il ressentira la presence d'une personne avec un Haki du Roi puissant, éffrayant, impressionant il se retournera en tremblant et verra Shanks avec son équipage au loin!!
Shanks lui dira en criant:
Alors Luffy, depuis toutes ces années montre moi que ton équipage surpasse le mien!!!!
montre moi la determination du futur seigneur des pirates!!!!
Et la on voit Zorro,Sanji,Brook, Robin,Namy,Franky,Chopper,Ussop regarder Luffy!
Luffy se retourne, met son chapeau sur sa tete, serre les poings, des larmes coule sans qu'on voiye ses yeux, un Haki monstrueux se dégage de lui tout le monde le ressent!! comme si Luffy avait stopper le vent, les nuages, le soleil et on voit Shanks qui sourit et dit à son équipage regarder bien l'homme à qui j'ai donné mon bras gauche!! je laisse votre imagination pour la suite...


Dernière édition par chefbonheur le Dim 24 Oct - 14:56, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D Luffy Dim 24 Oct - 13:06

j'adore ton hypothese chefbonheur sa serais cool de voir sa.

Pour ma part je pense qu'il se reverront sur l'ile ou BB et Ace sont enterres et la luffy lui montre son equipage ou autrement shanks est sur une ile un de ses potes dit qu'ils voit un bateau approcher avec l'enbleme des chapeau de paille et la shanks met une grand veste avec une capuche et teste luffy sans que luffy le sache. c'est beau de rever
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 14:25

ben .. je préfère un combat luffy vs shanks ca serait mieux !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey.D.Ace Dim 24 Oct - 14:49

Pour plus haut , la mere d'Ussop est morte ..

Sinon moi aussi je pense que Luffy et Shanks vont s'allier contre Barbe Noire et que Shanks mourra contre lui .

Edit : Pour le post d'en dessous , j'y crois pas trop .


Dernière édition par Monkey.D.Ace le Dim 24 Oct - 15:36, édité 1 fois
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 15:28

peut etre mais après un combat luffy vs shanks !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par chefbonheur Dim 24 Oct - 18:11

je sais pas pourquoi vous voulez a tout prix un combat entre shanks et Luffy vous oublier qu'ils sont amis!! Luffy admire shanks!! qui lui a sauvé la vie!! a sacrifier un bras pour lui!! alors a mon avis loin de Luffy l'envie de se battre contre shanks mais plutot de ressembler a Shanks avec son équipage! Il y a pas de raison pour qu'il se battent, quand ils vont se retrouver ca va etre un moment rempli d'emotion pas de baston entre les 2 je pense!
pour moi c'est comme dire que Raylegh et Luffy vont se battre plus tard impossible il admire comme Shanks!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 21:35

on pourrait avoir quelque fois un combat dont les ennemis se respectent entre eux ; mais de toute facon qu'ils se battent ou pas luffy le surpasserais !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Ace aux poings ardents Mer 27 Oct - 12:45

Si il y avait baston je pense que Nami et Robin ne se battrait pas il y a pas l'air d'avoir de fille dans l'équipage de Shanks

Logiquement je dirais :

Luffy vs Shanks
Zoro vs Beckmann
Sanji vs Lucky Roo
Usopp vs Yasopp

Spoiler:

Après on peut supposer avec les images il y a 9 ou 10 gars puissant chez Shanks.
Je me demande si le Singe, qui apparament d'après One Piece Blue s'appellerait "Monstar", se bat tout seul ou avec le gars à qui il arrache la bouche.
Car sur l'image ou ils sont plus jeune il est pas avec lui

Donc soit Chopper vs Monstar (le duel des mascottes)
Soit Chopper vs Monstar et son maitre.

Sinon Rockstar qui pourrait etre le fauve de Marineford et 4 autres gars nom nommé :
Spoiler:

Vu qu'on connait pas leurs capacités je dirais des adversaires de Franky, Brook et 3 futurs gars de Luffy
(Je part du principe ou Luffy aurait un équipage de 13 personnes avec 10 gars et 3 filles : Pour respecter le principe :
East Blue : - Zoro (M); Nami(F); Usopp(M); Sanji(T M).
Grand Line : - Chopper (A M); Robin (F); Franky (C M); Brook (S M)
Nouveau Monde : - 3 gars + 1 fille. )

* M = Male
F = Femelle
T = Travelo
A = Animal
C= Pervers Cyborg
S = Squellette
Pour ceux qui n'ont pas compris

Voilà mon hypothèse !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Luffy the big best Mer 27 Oct - 20:26

chefbonheur a écrit:Je vois pas plus tard Luffy se battre contre Shanks car ce n'est pas du tout son but ni son rival (contrairement à Zorro et Mihawk), je vois plutot un scénario ou Luffy et sa team se battront contre Barbe Noir ou les Amiraux et Luffy sera en grave difficulté en train de perdre et la d'un coup il sera tétaniser car avec son Haki du discernement il ressentira la presence d'une personne avec un Haki du Roi puissant, éffrayant, impressionant il se retournera en tremblant et verra Shanks avec son équipage au loin!!
Shanks lui dira en criant:
Alors Luffy, depuis toutes ces années montre moi que ton équipage surpasse le mien!!!!
montre moi la determination du futur seigneur des pirates!!!!
Et la on voit Zorro,Sanji,Brook, Robin,Namy,Franky,Chopper,Ussop regarder Luffy!
Luffy se retourne, met son chapeau sur sa tete, serre les poings, des larmes coule sans qu'on voiye ses yeux, un Haki monstrueux se dégage de lui tout le monde le ressent!! comme si Luffy avait stopper le vent, les nuages, le soleil et on voit Shanks qui sourit et dit à son équipage regarder bien l'homme à qui j'ai donné mon bras gauche!! je laisse votre imagination pour la suite...

J'aime !! Super synopsys de leur retrouvailles, ca serait bien ci ca se passait comme ca. Mais avec Oda ca sent plus l'embrouille...

Monkey.D.Ace, c'était de l'ironie pour la mère d'Ussop t'en fais pas je sais qu'elle est morte Smile
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 22:40

Je ne sais pas quand Shanks a dit sa, mais il a dit : "On c'est fait une promesse, je lui ai promit de le revoir quand il sera un grand pirate" donc à mon avis il va ce passer quelque chose d'important avant que Luffy et shanks ce rencontre.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:04

Et si le prochain adversaire serait un rookie qui est arrivé après luffy il y a deux ans ? sa serait fort possible.
un petit HS mais vu que Ace, est mort son FDD est disponible maintenant. Peut être un rookie que l'on a pas vu doit l'avoir maintenant, peut-être qu'il y aura un autre gars pas mauvais. Ou que BN le cherche pour un des ses nakamas.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par dragon2 Mer 27 Oct - 23:13

Peut-etre un combat mais pas jusqu'a la mort ^^
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:19

Je ne pense pas que Luffy va développer d'autres techniques. Et le haki est juste un suplément, qui lui permet de toucher les logias.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:28

A mon avis Luffy va poursuivre aik anu et barbe noire. Il va se venger de la mort de Ace.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Mer 27 Oct - 23:35

Chopper a écrit:bonjour à tous ! Nous avons tous vus que pipo avait comme nouvelle arme: des plantes carnivore ! or ces plantes ont la particularité d'utiliser des sucs digestif, en gros de l'acide !!! Je pense vraiment qui pipo va finir par utiliser cette acide, un peu comme le fait magellan sauf que pipo pourrait créer plus de plantes et donc couvrir un espace plus grands et donc attaquer plus de monde !! de plus même si ses plantes sont en train d'attaquer il peut toujours combattre lui même en tant que sniper ou autre !! Si il y parvient il deviendra extrêmement fort ! surement plus que magellan car il pourrait utiliser l'acide + ses projectile couvert de haki !! Ou même cumuler haki + acide, je m'explique une plante qui produit de l'acide que l'on recouvre de haki ! la personne à l'intérieur ne peut plus s'échapper !

Sinon pour nami j'imagine des techniques tels que celle du Dieu ener ! sauf qu'en plus elle utilisera de l'eau !! Et avec les deux cumulé, l'effet sur le corps est plusieurs fois plus puissant !

tous d'abord , c'est pas pipo c'est ussopp , et comme rayleigh a dit , le haki nous permet de toucher les points faible des FDD pas annuler leurs pouvoirs !! et je crois que ussopp a maintenant le niveau d'un supernovas et il est classé 4eme dans l'équipage !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:41

Moria est mort... donc impossible que Luffy le revoit...
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par dragon2 Mer 27 Oct - 23:44

Mugiwara No Luffy Je suis pas d'accord avec au debut du manga luffy et buggy etait ennemi est maintenat pendant la guerre et ils etaient allié
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par chefbonheur Mer 27 Oct - 23:45

je trouve qu'il c'est deja passé beaucoup de choses importantes!! Luffy a retourné les 3 Institutions de la marine du jamais vu!! Ennie lobie, Impel down et Marineford puis barbe blanche et Ace sont mort Barbe noir a acquis 2FDD et le nouveau monde est devenu instable Luffy est reconnu a travers le monde entier!! donc je pense qu'il est deja un grand pirate! Shanks à tout moment peut le croiser et le rencontrer!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 12 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum