Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Si Oda crée trop de nouvelle technique sa ferra comme DBGT et sa lassera beaucoup de fan.
RoronoaㄨZoro- Pirate
-
Groupe :
Je sais pas si vous vous rappelez mais Rob Lucci mm avec la force surhumaine fait saigner luffy donc ptetre qu'il a le haki donc il y a une de c'est attaque qui a fait luffy que était a l'agonie (ressemblence au juken il touche les organ directement)
Donc Rayleight connais peut êtres cette attaque et sa ferait une attaque supplémentaire pour luffy sans un nouveau gear que ODA pourrait laissé pour plutard
- Spoiler:
Donc Rayleight connais peut êtres cette attaque et sa ferait une attaque supplémentaire pour luffy sans un nouveau gear que ODA pourrait laissé pour plutard
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Ven 3 Sep - 20:13, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
J'me souviens, c'est vrai que cette attaque est super dévastatrice,et je pense bien que c'est grâce au Haki.
Oda a toujours réussit a nous surprendre alors ne croyez pas qu'il nous laisse cogiter pendant 4 semaine pour que l'on trouve la suite de l'intrigue dont il est le maitre absolu. Ceci étant, je reconnait que la tentation est grande de partager imagination pour dénicher la théorie la plus farfelu d'entre toutes. Personnellement, j'en attend beaucoup du chapitre qui va suivre. Je veux en aucun cas que Luffy maitrise le haki a la perfection. C'est une tache qu'il aura a accomplir au fil de son aventure. En ce qui concerne les nouvelle techniques qu'aura mise au point Luffy je penche pour des attaque secondaires due a sa maitrise du haki mais très peu qui nous en métrons plein la vue. Faisons un point sur la situation du jeune pirate. Il est désormais en permanence confronter a un environnement plus qu'hostile pour lui ou il lui serais pour le moment impossible de survivre seul. Il a immédiatement pensé a smoker et aokiji. Son environnement le poussera a ne pas utilisé un haki momentané mais, à la manière de barbe blanche qui résiste au assaut de ace jusqu'à dans son sommeil, un haki perpétuel. Son envie de lutter face au logia le poussera a se penché vers de nouvelle techniques a bases de protection pour atteindre ces derniers. alors imaginons une attaque de masse ou Luffy au bras d'acier de 20m se ferais tournoyer tel une lame de tondeuse a gazon "fauchant" (pas de corps en bouillie dans OP) ainsi tout ce qui se trouve a sa portée. On peut aussi pensé a une répulsion comme celle avec la quel l'oncle a mis un éléphant de 30tonne a terre sans le touché, mais celle ci ne rappliquerais pas a un ennemis mais a l'air derrière le poing de Luffy ce qui le propulserais a une vitesse folle sans compté sur sa résistance accrue. Et une dernière, pas des moindre d'ailleurs, le haki peut se communiqué a un objet alors, pourquoi pas a de l'aire. Luffy est capable d'emmagasiné beaucoup d'aire alors si il lui transférer son haki l'aire pourrais devenir, disons, solide et causé de sacré dégâts. Quand a la possibilité d'un 4ème niveau de gear, je n'y crois pas trop. Comme je l'ai déjà dit le haki est selon moi une source constante d'énergie donc pas une forme a adoptée. Les personnage aurons bien changer en deux ans et ca me fait peur. Une autre question peut se pausé encore : que deviendra zoro étant pris sous tutel du meilleur épéiste du monde. J'en attend beaucoup des prochain scans mais les nouvelles techniques vont s'étallé sur plusieurs d'entre eux, si non, ou est le charme ^^. Je vois en première page un Luffy plus mur, plus grand, plus agé quoi, puis on le vois sortir des bois en tersant un animal énorme sens forcer et rejoindre sereinement les navire des femmes direction les archipels.
Bien à vous
Bien à vous
hunter-x-hunter- Genin
-
Groupe :
Luffy vas reprendre sa quête du One Piece et de liberté cela reste et resteras une certitude a part une résolution raffermie il n'y auras niveaux mental pas trop de changement je dirais. Le nouveau monde suivras le même schéma que le début du voyage en plus violent et étrange. Vis a vis de la marine je ne pense pas qu'il réagiras comme une furie à chaque fois qu'il les verras je pense plutôt que lorsque Akainu croiseras sa route il n'auras qu'une idée en tête "Akainu = Mort de Ace = Luffy éclate Akainu"
Vynnx- Pirate
-
Groupe :
Luffy n'est pas Sasuke >.<, il va continuer sa quête... et si il croise BN ou L'amiral Akainu il va pas hésité à faire un petit détour
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le one piece bien sur! Ca sera toujours son objectif! Mais quand il va croisé aka inu j'aimerai bien voir comment il va lui faire la peaaaaaau !!!
Mugiwara powa!- Pirate
-
Groupe :
Après ces deux ans Luffy sera devenu plus mature, peut être, parce que en le connaissant...
Donc si il devient mature, je pense qu'il n'attaquera AkaInu qu'après provocation de celui-ci.
Mais bon pour sa faut qu'il soit devenu mature.
Donc si il devient mature, je pense qu'il n'attaquera AkaInu qu'après provocation de celui-ci.
Mais bon pour sa faut qu'il soit devenu mature.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que certain vont un peu trop vite Ok luffy va utiliser le haki mais ne croyez pas que il deviendra invincible d'un coup si il comence à vaincre un amiral des sa rentré dans le NM alors autant tous suite vaincre un youkou et meme trouvez le one piece...
Je suis sur que luffy va retrouver un pacifista car à ce que j'ai compris il surveille l'ile un peu comme des policiers sous les orde de sentoumaru donc des qu'il va voir luffy il va reconaitre sa prime comme lors de son combat avec son équipage ou il reconaissait automatiquement les primes et luffy va entamer un combat contre un px... sentoumaru va arriver haki vs haki il va "appeler du renfort et là luffy va dire un trucs avec ou etes vous les gars" et arriver d'un nakama je dis pas nom car je ne sais pas qui va ariver en premier et 1 à 1 il vont arriver.
Je suis sur que luffy va retrouver un pacifista car à ce que j'ai compris il surveille l'ile un peu comme des policiers sous les orde de sentoumaru donc des qu'il va voir luffy il va reconaitre sa prime comme lors de son combat avec son équipage ou il reconaissait automatiquement les primes et luffy va entamer un combat contre un px... sentoumaru va arriver haki vs haki il va "appeler du renfort et là luffy va dire un trucs avec ou etes vous les gars" et arriver d'un nakama je dis pas nom car je ne sais pas qui va ariver en premier et 1 à 1 il vont arriver.
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Questionstupide quete du one piece bien evidament mais si il etrouve des ennemie sur son chemin il les eclatent
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Moi je pense que c'est Barbe brune et son équipage à l'ile des hommes poissons , meme si vous direz qu'il est faible et qu'il va etre massacré par Hawkins , moi jpense qu'il cache des choses , ce n'est pas pour rien qu'il veut se mesurer aux autres barbes , ...
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
dans le nouveau monde la prime ne fait pas le moine apparemment barbe brune serai plus fort que basil
bill93- Kage
-
Groupe :
non par rapport à la prime , Basile est largement plus fort cé du 247 contre 80 millions de beerrys
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
pour moi barbe brune ne vaut rien du tout après qui c'est mais bon, pour ce qui est du prochain adversaires je verrais bien Doflamingo comme certain le pense wait and see
Monkey-D-Luffy- Juunin
-
Groupe :
en quoi c'est une question stupide ?????!!!!!!!! Nouvelle ére , nouveaux look , nouveaux monde alors pourquoi pas nouvelle objectif!!!!!!!!!!!!!! Par contre ta réponse est stupide et banal et ton orthographe déplorable PEACE MAN
et poste sur un autre sujet s'il ne te plait pas
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
GANJAPHARMACY a écrit:en quoi c'est une question stupide ?????!!!!!!!! Nouvelle ére , nouveaux look , nouveaux monde alors pourquoi pas nouvelle objectif!!!!!!!!!!!!!! Par contre ta réponse est stupide et banal et ton orthographe déplorable PEACE MAN
Pourquoi tant de haine ! Haaan Sérieux arrête tu va le traumatisé (pendant que j'y suis je suis d'accord avec toi)
Ensuite nouveau look , Nouvelle ère, nouveau monde et nouvelle vie
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Il y aura objectif Principale : SDP
Et Objectifs Secondaires : Plusieurs ! ( Comme BN et la Vengeance )
Et Objectifs Secondaires : Plusieurs ! ( Comme BN et la Vengeance )
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
question loin d'etre stupide .
Luffy restera dans l'optique " je vais devenir the king of pirate " mais à la moindre information sur BN ou AKAINU le mettra hors de lui .
Luffy restera dans l'optique " je vais devenir the king of pirate " mais à la moindre information sur BN ou AKAINU le mettra hors de lui .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Euh Ganja, daccord pour nouvelle ere, look, et monde ( en même temps logique...) mais loin d'avoir un nouveaux objectif... j'vois pas pourquoi il changerais de rêve alors qu'il a pris la mer principalement pour être SDP... par contre comme j'ai dis en haut si il croise BN ou Akainu il hésitera pas à faire un petit détour
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Euh quand Luffy a quelque chose en tête, cela est très dure de lui retirer cette chose, après je pense comme la plupart que à la moindre prononciation du nom de Barbe Noire ou même Akainu, Luffy sera très en colère
Monkey-D-Luffy- Juunin
-
Groupe :
Plus Akainu j'dirais , comme Teach l'a dit a Luffy " Tu peux toujours le sauver , rien est impossible " et c'est ce qu'il a fait.
Une fois que Luffy se retablit et qu'il casse tout , il se remémore que la face d'Akainu (si je n'me trompe pas).
Et avant ça il se remémore que Ace traquait Teach bien avant qu'il le rencontre a Alabasta , leur affrontement était inévitable.
Mais une fois dans le nouveau monde et plus que jamais l'Objectif ( final ) de Luffy restera de devenir le KAIZOKU
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Comme Luffy à dit , Seigneur des Pirates pour lui veux dire pouvoir naviguer librement ou bon lui semble et quand sa le chante.
Mais d'un autre coté comment pouvoir naviguer librement si le meurtrier de votre frére, celui la même qui a promis de vous otez la vie vous poursuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Les gens grandissent et leur objectifs aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais d'un autre coté comment pouvoir naviguer librement si le meurtrier de votre frére, celui la même qui a promis de vous otez la vie vous poursuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Les gens grandissent et leur objectifs aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
Euh... je pense pas que le gouvernement autorise un amiral pourchasser un pirate en particulier... un vice amiral ou un sous amiral peut être mais un amiral... faut pas rêver =)
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
C' pourtant un peu le cas d'Aka Inu et de BN , même si ce n'était qu'une embuscade !
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Quel ******* ce Marshall D teach d'avoir offert booney au Marines
Gold.D.Roger- Shichibukai
-
Groupe :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40