Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par NeoZ Ven 4 Nov - 0:09

luffy gagnera , et vers la fin shanks montre un sourrir et décide de se suicider en disant a luffy qu'il peut maintenant mourrir en paix

AH Ouai le suicide Pour Shanks O_O !!! euh tu es pas sérieux quand tu pense sa mdr ? Non faut être réaliste 30 seconde,je voit vraiment pas Oda faire se suicider Shanks ni même aucun personnage de One piece,Limite ce sacrifier ok on l'a vu avec Ace et je partage ta première hypothèse comme quoi le roux pourrais ce sacrifier en voulant Sauver Luffy ,Par contre si sa ce déroule ainsi,bah BN il va prendre chère car la il risque de plus ce retenir et vive le combat EPIC!(même si sans la mort de SHANKS il promet deja de l'etre )
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 4 Nov - 2:44

lire SHANKS se suicider, c'est inconcevable. Mais pourquoi tenez vous à tuer Shanks , tout le monde pense qu'il va mourrir, je ne vois en quoi il gène . Moi , je pense que Luffy, Shanks vont s'entraîder pour venir à bout de BN, ou alors TRAFALGAR LAW + LUFFY contre TEACH, moi il me fait peur avec son pouvoir, il n'a pas de failles, et comme si ca ne suffisait pas, il a volé celui de Barbe Blanche aussi, ca va etre très dur de le battre, et s'il s'avère qu'il réussit un jour a maitriser lui aussi le HAKI, ca deviendra presque impossible.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par jacksMannequin Ven 4 Nov - 7:53

NeoZ a écrit:
Sentomaru
Smoker
Akainu
Kidd
Barbe Noire
et a la toute fin, je vois bien un combat en luffy et Shanks.

c'est classer par ordre d'arriver des conbat ?parce que je suis ok pour voir c'est conbat ce passer mais je verrais plus luffy affronter smoker en premier suivit de sentomaru puis viens le tour de kidd et pour finir par aikainu (bah Ouai faut bien qu'il venge Ace et il va cracher c'est dent Le marine mdr) et le Combat final Vs Barbe noir.

Si combat il y'a avec Shanks se sera surtout pour ce dernier d'évaluer les capacités de Luffy rien de bien officiel c'est un combat pour le fun

non, a la base c'était pas classer par ordre de combat mais pourquoi as ? Wink

Arprès l'arc des HP, pourquoi pas un combat avec sentomaru lors de leur remonté ? Wink
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par NeoZ Ven 4 Nov - 9:09

Mais pourquoi tenez vous à tuer Shanks , tout le monde pense qu'il va mourrir, je ne vois en quoi il gène
Si Shanks meurt Luffy devra le vengeait c'est certain, et on sait tous qu'il ne faut pas faire de mal au amis de notre Futur SDP, et donc si shanks meurt luffy va devenir intenable mdr c'est pas pur égoïsme de voir le capitaine se déchainer qu'on souhaite sa mort mdr mais je souhaite pas un suicide plutôt un sacrifice ou un combat a mort perdu face a BN
et s'il s'avère qu'il réussit un jour a maitriser lui aussi le HAKI, ca deviendra presque impossible.

Sa m'éttonerait fort qu'il l'ai pas deja notre petit Teach,bon même si il a le pouvoir de 2 FDD,face a un utilisateur du Haki il ferais pas le poids après je peut me tromper et puis je rappelle que BN a était un des premier Nakama de BB capitaine donc il en a connu des combats et il devait au moins posséder le Haki de l'armement et de l'observation surtout sans fruit du démon à l'epoque ( après j'ignore sur tu parler de celui des Roi ou non) mais vu l'aura qu'il dégage sa m'ettonerais vraiment pas qu'il le possède lui aussi

Désolée du Hs mdr
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Ven 4 Nov - 12:28

luffy gagnera , et vers la fin shanks montre un sourrir et décide de se suicider en disant a luffy qu'il peut maintenant mourrir en paix
ou demander a luffy de l'achever , je me suis un peu emporté et j'avoue l'idée du suicide est un peu farfelue
en tout cas , je pense que soit shanks soit luffy ( ou les 2) devra mourrir un jour ou l'autre car il n'y a qu'un seul chapeau de paille ,shanks voudrait reprendre le chapeau et je n'imagine meme pas luffy sans son chapeau fétiche
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Amaterasu Ven 4 Nov - 13:20

Je ne pense pas que Shanks mourra en se sacrifiant pour Luffy... Oda l'a déjà fait avec Ace, alors le refaire avec Shanks serait vraiment du n'importe quoi. Déjà, une remarque: Je ne pense pas que le roux soit à la recherche du One Piece, parce qu'il était dans l'équipage de Roger, et il sait surement comment se rendre à Raftel, tout en plus que c'est un Yonkou.. Moi je pense qu'il cherche autre chose. De toute façon, il sera surement confronté à Luffy, (il devra lui rendre le chapeau,et ce sera à la fin du manga).

Sinon c'est clair que les plus grands ennemis aux quels ils devront faire face seront Akainu et BN. Peut être aussi.. Kaido? On ne sait rien de lui mais je ne crois pas qu'il soit "gentil".
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 4 Nov - 22:46

vous oubliez aokiji ...quand rayleight explique les haki a luffy, celui ci répond que comme ça il pourra se battre contre aokiji et smoker ...même pas il parle de akainu, ce qui m'a surpris d'ailleurs ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 4 Nov - 22:59

je suis d'accord avec toi GOL D AMATERASU
SHANKS ne cherche ni le OP ni à devenir le SDP . je crois que , comme RAYLEIGH, il chercherait à voir LUFFY le faire . Je rappelle que c'est lui le premier à croire en lui . Mais je ne pense pas que LUFFY va rendre son chapeau à SHANKS, pour deux raisons :
- C'est devenu l'emblème même de l'équipage .
- Shanks refuserait certainement.

[quote="NeoZ"]


Sa m'éttonerait fort qu'il l'ai pas deja notre petit Teach,bon même si il a le pouvoir de 2 FDD,face a un utilisateur du Haki il ferais pas le poids après je peut me tromper et puis je rappelle que BN a était un des premier Nakama de BB capitaine donc il en a connu des combats et il devait au moins posséder le Haki de l'armement et de l'observation surtout sans fruit du démon à l'epoque ( après j'ignore sur tu parler de celui des Roi ou non) mais vu l'aura qu'il dégage sa m'ettonerais vraiment pas qu'il le possède lui aussi

Neo Z, je ne pense pas que TEACH possède le HAKI, Certes, il a travaillé pour BB, mais il n'etait qu'un simple pirate sous l'autorité de SATCH le commandant de la 4eme division, ce qui veut dire qu'il était plutot nuul. Et je ne vois pas comment il aurait réussi à apprendre les bases du HAKI, Pour ce qui est de son aura, elle est du à son FDD, celui des ténèbres. je pense que leS AVANTAGES QUE LUFFY POSSEDE FACE A BN EST LE HAKI ET SA FORCE PHYSIQUE BRUTE PHENOMENALE + SA VOLONTE SANS PAREILLE .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 5 Nov - 10:39

[quote="Monkey D. Adam Uzumaki"]je suis d'accord avec toi GOL D AMATERASU
SHANKS ne cherche ni le OP ni à devenir le SDP . je crois que , comme RAYLEIGH, il chercherait à voir LUFFY le faire . Je rappelle que c'est lui le premier à croire en lui . Mais je ne pense pas que LUFFY va rendre son chapeau à SHANKS, pour deux raisons :
- C'est devenu l'emblème même de l'équipage .
- Shanks refuserait certainement.

NeoZ a écrit:


Sa m'éttonerait fort qu'il l'ai pas deja notre petit Teach,bon même si il a le pouvoir de 2 FDD,face a un utilisateur du Haki il ferais pas le poids après je peut me tromper et puis je rappelle que BN a était un des premier Nakama de BB capitaine donc il en a connu des combats et il devait au moins posséder le Haki de l'armement et de l'observation surtout sans fruit du démon à l'epoque ( après j'ignore sur tu parler de celui des Roi ou non) mais vu l'aura qu'il dégage sa m'ettonerais vraiment pas qu'il le possède lui aussi

Neo Z, je ne pense pas que TEACH possède le HAKI, Certes, il a travaillé pour BB, mais il n'etait qu'un simple pirate sous l'autorité de SATCH le commandant de la 4eme division, ce qui veut dire qu'il était plutot nuul. Et je ne vois pas comment il aurait réussi à apprendre les bases du HAKI, Pour ce qui est de son aura, elle est du à son FDD, celui des ténèbres. je pense que leS AVANTAGES QUE LUFFY POSSEDE FACE A BN EST LE HAKI ET SA FORCE PHYSIQUE BRUTE PHENOMENALE + SA VOLONTE SANS PAREILLE .

heu non, quand il discute avec ace, on apprend que teach était dans la 2ème flotte, celle dirigé par ace, et que teach aurait pu en être le commandant, ace lui demande si il est déçu de ne pas en avoir été le commandant, teach lui répond que non, il a d'autres "motivations" ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Sam 5 Nov - 12:24

je suis d'accord avec Edward.Shirohige.Newgate
Je veux juste ajouter qu'il a réussit a blesser shanks dans le passé,et a tuer satch sans FDD (a savoir comment il a procédé ) , donc il était déja assez puissant a l'époque ,
Sans oublier qu'il est un D par dessus tout, donc rien ne lui resiste
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par captain mugiwara Sam 5 Nov - 14:58

gol d roger sont mort et barbe blanche aussi , et je suppose que d'autre D également , on peut voir les difficulté de luffy contre lucci ou moria , alors que ce sont des pirates de secondes zones , contre un youkou en colère , je lui aurait donné p&as chère de sa peau , même si deux ans se sont passé depuis , le d n'est pas une preuve d’invinsibilité

Bref je pense que oda ne fera pas tuer shanks , mais il sera gravement blessé , a la frontière de la mort , vu que c'est lui qui a lancé luffy au début de l'histoire , je le vois être a la fin , la boucle sera bouclée

Donc pour le grand adversaire de luffy , sera teach , ça parrait être une évidence , et comme je crois que avant rougt tell , il reste deux iles , j'imagine luffy se battre contre kidd et teach se battre sont law , des sortes de demi final , et ça s'annoncerais être des beau combat , law a l'air tranquille mais bien puissant
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Sam 5 Nov - 15:55

gol d roger sont mort et barbe blanche aussi
(juste pour l'infos : barbe blanche n'est pas un D , il s'appelle certes edward , mais c'est un D attaché a son nom , apres , on a aussi portugas D rouge , haugar D sauro et portugas D ace qui portent un D et qui sont mort )
je n'ai pas dit que le D est un signe d'invincibilité , mais que un D est toujours favorisé contre un adversaire de meme niveau car ils ont une volonté inébranlable d'aller en avant , et c'est le cas de etach qui meme vs barbe blanche(quasi mort malgré tout) il a fait une belle prestation
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par NeoZ Sam 5 Nov - 16:14

Neo Z, je ne pense pas que TEACH possède le HAKI, Certes, il a travaillé pour BB, mais il n'etait qu'un simple pirate sous l'autorité de SATCH le commandant de la 4eme division, ce qui veut dire qu'il était plutot nuul. Et je ne vois pas comment il aurait réussi à apprendre les bases du HAKI, Pour ce qui est de son aura, elle est du à son FDD, celui des ténèbres. je pense que leS AVANTAGES QUE LUFFY POSSEDE FACE A BN EST LE HAKI ET SA FORCE PHYSIQUE BRUTE PHENOMENALE + SA VOLONTE SANS PAREILLE .
je exactement que Edward.Shirohige.Newgate et si il avait pas posséder les 2 haki de base pense tu vraiment qu'il aurais pu rester en vie face a shank alors que celui ci n'a jamais baisser sa garde.
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par captain mugiwara Sam 5 Nov - 16:43

je croyais que c'était edward d newgate , excusez moi Very Happy , ra le faible il avait même pas de D hahaha , bref.
Avant que teach aquiert le fruit de barbe blanche , je pensais que luffy était plus fort , car son fruit est juste un fruit d'alonge , mais il faut bien une force physique impressionnante avant , et si teach lui retirais son fruit mais user de la force d'attraction , luffy serais a porté pour le frapper , mais maintenant les donnés changées , il a deux fruit sur , et je pense même qu'il en a un troisième , celui de la cerbère , qui expliquerais des choses , si en plus il a les hakis , les trois , ça ferais zoan/logia/paramecia + haky du roi , contre luffy , duel plutôt déséquilibré ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Silvers D rayleigh Dim 6 Nov - 1:38

Pas de FDD du cerbère pour Teach. On a la certitude maintenant avec les scans, sans vouloir te spoiler...

Zoro x Zoro: Portgas D Rouge est morte??? Je n'ai jamais vu cette infos...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par luffy shinsekai Dim 6 Nov - 1:51

Portgas D rouge ets morte de suite de son accouchement
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Sangoku.D.Junior Dim 6 Nov - 9:46

Oui , elle est morte après l'accouchement de ace
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Silvers D rayleigh Dim 6 Nov - 12:49

Ah beh oui... Je n'y pensais plus du tout. Désolé!

Sinon, le futur grand ennemi de Luffy, je pense à une altercation avec un vice-amiral ou amiral pour qu'on voit son niveau réel.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Sangoku.D.Junior Dim 6 Nov - 15:05

J'aimerai bien que l'arc qui va suivre se passe au G5 comme sa ferait la meme chose qu'a Enies Lobby ^^ Une grosse baguarre et enfin a la fin Luffy affrontera Smoker !
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 6 Nov - 23:27

EDAWARD, CAPTAIN MUGIAWARA et SILVER D RAYLEIGH : quand j'ai dit que je ne pense pas que TEACH a le HAKI, je voulais dire par la, je ne veux pas , parce qu'il serait trooop puissant sinon; ( mais c'est vrai que ca va etre trop déséquilibré comme a dit CAPTAIN MUGIWARA, mais ca fera le grand final et on a pris l'habitude de voir LUFFY pas favori ) . POUR les demi finales : LUFFY VS KIDD, TEACH VS LAW, c'est très possible, vu qu'au lieu de voir LUFFY venger SHANKS comme certains pensent, il vengera LAW qui lui a sauvé la vie.
Mais moi je pense quand meme que LUFFY va rapidement se débarasser de KIID très très tot, et va s'allier avec TRAFALGAR pour combattre Teach, avec Shanks aussi, et puis LAW et LUFFY vont se disputer le titre vers la fin, devant SHANKS ET RAYLEIGH COMME SPECTATEURS + TOUS LES GRAND ENNEMIS LOL, c'est trooop improbable mais ce serait cooool
Sinon, pour ce qui est de ton hypothèse Sangoku, je pense que c'est un peu trop tot, SMOKER est l'equivalant de SENGOKU + GARP du coté de la marine ( je compare a Roger la ), bain ce serait un peu trop tot, il y'aura plusieurs afrontements entre eux deux, mais pas maintenant, peut etre SENTOUMARU, IL OU ELLE , Laughing . OU ALORS UN AMIRAL, dans le floood, on pense dur comme fer que LUFFY peut se faire un Amiral, je suis complètement d'accord, et ce serait par AKAINU qu'on va commencer parce que je soutiens toujours l'hypothèse qui dit que Luffy sauverait Bonney d'Akainu et il la recrutera ensuite .
LOL, j'attends vos critiques, BOMBARDEMENT lol
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par captain mugiwara Jeu 10 Nov - 1:03

Silvers D rayleigh a écrit:Pas de FDD du cerbère pour Teach. On a la certitude maintenant avec les scans, sans vouloir te spoiler...

je lis les scans donc t'inquiète pas pour ça Smile , mais quel scan ? cet info a du m'échapper :S =)


Pour ce qui est de la bonne petite final entre pote j'y crois pas trop , je pense que luffy et barbe noir auront des parcourt fort difficile , mais qu'ils se retrouveront quand même a la fin , pour un combat d'anthologique , ou tout le monde bavera devant les scans avec des banderoles "allez luffy!!"

Pour ce qui est des amiraux , on peut considérer qu'il y en a 4 , je vois pas aiokiji hors jeux juste pour son poste qui a changé , et je veux qu'il se bat contre un mugi et pour moi ça sera sanji , donc pour moi ça fera zorro/kizaru (s'est battu contre le bretteur raylegt) , sanji/aiokiji (jambe de feu contre glace) , ussop/le nouveau amiral (oui ussop est là depuis le début , fait parti des 4 garçon du début , et montrerait son évolution) , et bien sur (roulement de tambour ) luffy vs akainu , celle la vous vous s'y attendez pas hein :p , les raisons , euh pas besoin d'en citer Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Sangoku.D.Junior Jeu 10 Nov - 12:55

captain mugiwara a écrit:
Silvers D rayleigh a écrit:Pas de FDD du cerbère pour Teach. On a la certitude maintenant avec les scans, sans vouloir te spoiler...

je lis les scans donc t'inquiète pas pour ça Smile , mais quel scan ? cet info a du m'échapper :S =)


Pour ce qui est de la bonne petite final entre pote j'y crois pas trop , je pense que luffy et barbe noir auront des parcourt fort difficile , mais qu'ils se retrouveront quand même a la fin , pour un combat d'anthologique , ou tout le monde bavera devant les scans avec des banderoles "allez luffy!!"

Pour ce qui est des amiraux , on peut considérer qu'il y en a 4 , je vois pas aiokiji hors jeux juste pour son poste qui a changé , et je veux qu'il se bat contre un mugi et pour moi ça sera sanji , donc pour moi ça fera zorro/kizaru (s'est battu contre le bretteur raylegt) , sanji/aiokiji (jambe de feu contre glace) , ussop/le nouveau amiral (oui ussop est là depuis le début , fait parti des 4 garçon du début , et montrerait son évolution) , et bien sur (roulement de tambour ) luffy vs akainu , celle la vous vous s'y attendez pas hein :p , les raisons , euh pas besoin d'en citer Very Happy
Dans une petite vignette il est avec marco et Joz il a une sorte de Griffe comme Wolvorine ^^ ,
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 10 Nov - 19:38

captain Mugiiwara j'aime bien ton idée de chacun son Amiral mais si le nouveau Amiral est Smoker , je vois pas vraiment Usopp faire le poids, a la limite Francky, mais ce serait plus logique que Luffy les démontes tout seul, chacun son tour, libérant ainsi la place a la nouvelle génération genre KOBBY, SENTOUMARU, HERMEP.... (meme si Hermep n'est pas vraiment résolé a etre Amiral comme l'est Kobby). Et Si c'est Aokiji l'Amiral en chef, je ne vois pas pourquoi il se batterait contre un membre de l'équipage, il est supposé se battre contre le capitaine. Mais peut etre que c'est Akainu qui a fini par avoir le poste , meme si Aokiji a été recommendé par Sengoku et qu'il était favori
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Blase Ven 11 Nov - 2:55

D'après les derniers Scan c'est sur que se ne sera pas Hody.
Car Luffy le bat facilement, mais je voit mal l'arc des Hommes-Poissons sans grands adversaires.
Alors qui ce serai ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 11 Nov - 21:12

Personnellement, je ne vois pas l'utilité de s'attarder encore plus dans cet Arc, Vivement le NM, la bas c'est plein de gros calibre que ce soit du coté de la Marine, des révolutionnaires ou des pirates
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 22 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum