Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 31 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Originalo Monkey Dim 29 Jan - 21:40

ah je savais qu'on allait me contrer avec cette argument zoro x zoro
mon avis c'est que pour big mom c'est pour une bonne raison et ses nakamas l'ont bien compris, c'est pour protéger ses compagnons HP.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne cherchera pas la bagarre inutilement sans but précis autre que la vengeance a moins qu'il n'ait pas d'échappatoire
Dans le style il réagira plutot comme lorsque kuma les as dispersé, ou comme quand BN décide de fuir devant akainu..
(je ne voulais pas dire lache, résponsable* plutot)
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 31 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Lun 30 Jan - 19:33

Je crois que tu prends de mauvais exemples , lorsque jinbei a évoqué la promotion de akainu luffy était en colère meme si c'est pas dans ses habitudes d'écouter des histoires concernant la politque , le GM , ou quoi que ce soit.Donc je pense que luffy ne fera pas de cadeaux a akainu lors de leur prochaine rencontre

Pour kuma , luffy n'a cessé d'essayer de proteger ses nakamas , en s'attaquant directement a kuma mais il s'est vite rendu compte qu'il était face à un adversaire outrement plus puissant
Pour Barbe Noir , c'est une autre histoire , il n'a pas le meme caractere que luffy , il ne fonce jamais la tete baissée , et ne passe a l'action qu'apres avoir élaboré un plan minucieux , depuis la bataille de marine ford il n'a du pensé qu'à reconquérir les territoires de BB , et avoir toute la flotte de la marine a ses trousses ne l'aiderait pas trop , il est plutot discret barbe noir (je pense il avait largement les moyens de venir a bout d'akainu , surtout avec toute la bande qu'il a à ses cotés)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Originalo Monkey Lun 30 Jan - 20:58

Je suis en parti d'accord avec toi cela dis lorsque jimbe a évoqué akainu il ma semblé voir luffy tremblé j'irai verifier..
Ce que j'essaie d'expliquer. C'est que si par exmple luffy a le chois entre 3 iles et sait qu'akainu est sur l'une d'entre elle il ne la choisira pas conciement, il se vengera si akainu se trouve devant lui mais n'ira pas le chercher*
Pour kuma il faudra aussi que je me remette a jour mais je vais pas continuez dans ce topic ca serait flooder
Edit: c'est vrai que mes exemples sont bancales mais j'espère que tu as compris l'idée.
Ou dois-je me réexpliquer ?
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Marc0 Lun 30 Jan - 21:47

Je pense que luffy continuera sa route tranquillement et c'est plutot les adversaire qui viendront a lui, déjà smockers et d'autres marine ( akainu vers la fin du manga c'est quasi sur maintenant qui tapera le premier?), quelques supernovas big mom
et p-e kaidou par la suite? Et avis personnel je vois bien un affrontement avec doflamingo on sait tous qu'il prépare quelque chose et je suis presque sur que ca concerne au moins en partie luffy
Sans oublier les pirates de base qui sous estimerons luffy et son équipage et qui ne tiendront pas longtemps face a eux.
Marc0
Marc0
Genin
Genin

Masculin

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 13:11

En tout cas je pense que pense que luffy va faire en sorte de toujours prendre l'île la plus dangereuse, ducoup il rencontrera BM, peut être Kid, ...
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par SaintSireSirius Lun 12 Mar - 19:03

(Ce sujet est décédé. J'ai l'impression de profaner une tombe Very Happy)

Moi je pense que la mort de Luffy n'a aucun sens, puisque le but de tout héros de manga n'est pas seulement d'égaler la légende mais aussi de la surpasser. Et puis quel intérêt si Luffy meurt juste après avoir été élu SDP comme Roger ? On ne ferait que revivre le passé, et on saurait la fin dès le début. Moi je dis: "Aucun intérêt !" (Evidemment, mon jugement est biaisé par le fait que je considère Luffy éternel.)

Sinon, Shockwave: Le marmot braillard dans les bras de Makino: y'aurait pas comme une erreur de chronologie ? Shanks visite le village quand Luffy est gamin, Luffy quitte le village 10 ans après, et le môme après le time-skip n'a que quelques mois. Bon, Shanks aurait pu revenir au village de Fushia, mais je vois assez mal l'intérêt. D'autant que le mioche n'est pas roux (il ne mérite donc pas d'être le fils de Shanks ! Non non non !)
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par Dragonrebel Ven 16 Mar - 14:00

vos suppositions sont intéressantes O_O
Dragonrebel
Dragonrebel
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Hiken' Mar 3 Avr - 20:03

Sunny a fusionné tous les sujets concernant Luffy, maintenant toutes les discussions en rapport avec ce personnage se feront ici. J'ai aussi édité le premier post du topic pour mettre une présentation du personnage.

A vous de jouer. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 31 Empty la vie de Monkey D. Luffy "Chapeau de Paille"

Message par kevv Mar 12 Juin - 20:11

je pense pas qu'il y es de topic qui correspond a celui ci

sa serait pour se pencher sur la durée de vie de luffy, va t'il mourir tres jeune ( je parle de la vieillesse ), ou d'une maladie ou aussi a cause d'un effet secondaire de son pouvoir

pendant sont parcours jusqu'a maintenant luffy a combattu et endurer des souffrances terrible et pourrais avoir un impact sur sa vie

lors des épisodes les mugiwaras contre le cp9 luffy a combattu Rob Lucci et a utilisé le gear second 2 et a un moment donné un des membres de son équipage a dit que si il continuer a utilisé sont pouvoir de la sorte sa durée de vie pour rétrécir

pareil a impel down lorsque ivan kov le soigne , il dit que sa vie sera raccourci de 10 ans si sa fonctionné

kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hiken' Mar 12 Juin - 20:18

Toute discussion concernant Luffy que ce soit sa mort, sa vie et j'en passe se passe dans le topic qui lui ait attitré.

Gomu Gomu Noooooooooo Fusion
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Shiir Sam 16 Juin - 2:18

Plus inquiétant encore, concernant le Gear 2, il est dit lors des combats contre le CP9 que le Gear 2 raccourci la durée de vie de Luffy. Or, celui-ci l'utilise désormais à la moindre occasion quasiment. Est-ce volontaire de la part d'Oda ? C'est probable. Car je le vois mal oublier ce genre de détails, qu'il n'a sans doute pas glissé d'une manière très anodine pour renforcer l'idée que l'on est bien en train de lire un Shônen.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par chefbonheur Sam 16 Juin - 7:31

shiir tu soulève la un point que j'avais oublié, mais c'est vrai que Luffy devar logiquement mourir très jeune car en plus d'utiliser le Gear 2 tout le temps, il a été jusqu’à l’extrême avec les techniques d'ivankof donc j'ose même pas imaginer son espérance de vie de combien d'années elle a chuter et continue de chuter..... j’espère que Oda sera cohérent sur ce point et ne nous montrera pas Luffy vieux en bonne santé parce que normalement c'est impossible!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par lisandro.torino Sam 16 Juin - 12:15

Il fera peut être mourir luffy à 27 ans... MDR

En tout cas c'est clair qu'il n’atteindra pas la quarantaine! Il vivra à 200% comme il l'a toujours fait quitte à être consumer prématurément en bout de courses mais il s'en moquera. Il aura réalisé ses rêves et mourra heureux, ayant également aider ses nakamas à réaliser tout les leurs.

Ca sera une belle fin et il laissera surement un fils avant de partir (qu'il aura avec l'amazone blonde Wink) pour marquer le début d'une nouvel ère et un eternel recommencement avec de nouveaux enjeux (cf dbz etc etc). Après la mort de luffy, son fruit paramecia réapparaitra très vite, son fils tombera peut âtre dessus par hasard Very Happy.

En tout cas c'est une extrapolation logique, il mourra avant la quarantaine trop synonyme d'age de raison, d'age adulte. Ou sa mort plus que prématurée sera juste suggérée en fin de manga (comme a la fin de ken le survivant avec julia) mais peu importe, l'histoire sera close. Elle n'appartiendra plus pudiquement qu'à ses acteurs.
lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D. Julio Sam 16 Juin - 14:44

Tout cela est surement plausible. A moins que Luffy explique par Flashback qu'il a trouvé ce qui détérioré son corps pendant l'utilisation du Gear 2. Et il a réussi a contrer cet inconvénient pendant les 2 ans d'ellipse. Ce qui fait qu'il utilise a tout bout de champs maintenant
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiir Sam 16 Juin - 16:12

lisandro.torino a écrit:

Ca sera une belle fin et il laissera surement un fils avant de partir (qu'il aura avec l'amazone blonde Wink) pour marquer le début d'une nouvel ère et un eternel recommencement avec de nouveaux enjeux (cf dbz etc etc). Après la mort de luffy, son fruit paramecia réapparaitra très vite, son fils tombera peut âtre dessus par hasard Very Happy.

Elle est brune, cette amazone. A moins que le mot "blonde" ne suggérait en fait que sa puissance intellectuelle ? C'est tout aussi probable. MDR
Cependant, je ne vois pas Luffy avoir des enfants. Ni même le voir mourir si vieux. Je ne pense pas qu'il va dépasser les 23 ans, et encore. Principalement parce que je vois mal Luffy devenir plus mature; ça tuerait une partie du personnage.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par lisandro.torino Sam 16 Juin - 18:14

Je ne parlais pas d'hancock Wink, je pense plus à margaret
Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 31 550568lilymargaret

Je pense qu'il aura un enfant unique mais qui naitra un peu après sa mort, un peu comme roger/ ace.
Après c'est clair depuis le début que luffy c'est une étoile filante, c'est aussi ce qui fais le charme du manga ce jusqu'auboutisme.

Zoro sanji nami usopp etc eux vivront très vieux et meme si ils se séparerons après sa mort il continueront à alimenter le mythe de ce grand capitaine qu'ils ont eut la chance d'avoir. Ils ont d'ailleurs tous tout de suite sentit son potentiel, c'est ce qui explique que des pointures comme zoro accepte volontiers la place de second.
lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Dim 17 Juin - 0:41

Perso, même je suis d'accord pour dire que Luffy vivra moins longtemps que ses nakamas, à cause des stéroïdes injectés par Ivankov, du poison de Magellan, et du Gear 2, je ne pense pas qu'il va mourir à 27 ans. Ivankov lui avait dit qu'il perdrait 10 ans d'espérance de vie donc si on part du principe qu'un homme peut vivre en moyenne jusqu'à 70-80 ans, on peut dire qu'il lui reste encore quelques belles années devant lui. Alors oui, certes, il y a le Gear 2 mais je suis persuadé que cela avait un impact sur sa santé au début, quand son corps n'arrivait pas à suivre. C'était notamment Lucci qui disait que son corps n'était pas suffisant résistant pour supporter un tel pouvoir. Cependant, je pense qu'il est maintenant capable d'utiliser le Gear 2 sans que cela ait de quelconques répercussions sur sa santé. D'une part, parce qu'il s'y est habitué et d'autre part parce que son corps est devenu plus résistant.

Et puis, il y en a qui fument toute leur vie, c'est pas pour autant qu'ils crèvent jeunes. Et bah là, c'est pareil !^^ Même si dans les mangas, rien n'est souvent dit au hasard, Oda est bien trop subtil pour faire mourir Luffy à 30 balais. Il ne faut pas exagérer non plus...

Une dernière chose, je n'aime pas les parallèles à outrance entre Luffy et Roger. Qu'il y ait des similitudes entre eux deux, c'est bien, que l'on essaie d'en faire deux copies conformes, c'est relou. Chacun est unique en son genre. Luffy n'est pas Roger et vice-versa. Donc Luffy n'aura peut-être pas de gosse, ne se fera pas exécuter comme Roger à cause d'une maladie (tout du moins, je l'espère), etc, etc.

Ah oui, un membre a dit plus haut (je ne sais plus qui) que Luffy vieux, ça ne le ferait pas. Pourtant, Garp est stylé et pourtant son comportement est le même que Luffy.
Pour moi, Garp = Luffy en plus vieux^^
C'est dans les gênes :-)
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par lisandro.torino Dim 17 Juin - 13:09

Rononoa D. Chris a écrit:Perso, même je suis d'accord pour dire que Luffy vivra moins longtemps que ses nakamas, à cause des stéroïdes injectés par Ivankov, du poison de Magellan, et du Gear 2, je ne pense pas qu'il va mourir à 27 ans. Ivankov lui avait dit qu'il perdrait 10 ans d'espérance de vie donc si on part du principe qu'un homme peut vivre en moyenne jusqu'à 70-80 ans, on peut dire qu'il lui reste encore quelques belles années devant lui. Alors oui, certes, il y a le Gear 2 mais je suis persuadé que cela avait un impact sur sa santé au début, quand son corps n'arrivait pas à suivre. C'était notamment Lucci qui disait que son corps n'était pas suffisant résistant pour supporter un tel pouvoir. Cependant, je pense qu'il est maintenant capable d'utiliser le Gear 2 sans que cela ait de quelconques répercussions sur sa santé. D'une part, parce qu'il s'y est habitué et d'autre part parce que son corps est devenu plus résistant.

Et puis, il y en a qui fument toute leur vie, c'est pas pour autant qu'ils crèvent jeunes. Et bah là, c'est pareil
!^^ Même si dans les mangas, rien n'est souvent dit au hasard, Oda est bien trop subtil pour faire mourir Luffy à 30 balais. Il ne faut pas exagérer non plus...

Oui enfin 27 ans c'etait juste un clin d'oeil au club des 27 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27)
fume

Ivankov lui en a injecter deux fois donc c'est 2x 10 ans en moins. Sinon je suis d'accord avec toi pour le gear 2, ca ne m'inquiète pas tant que ca. Et de toute facon luffy devra aller bien plus loin physiquement pour être à la hauteur dans les NM de devenir son seigneur.

Par contre mec pour la cigarette, 1 fumeur sur 2 meurt du tabac c'est pas rien (http://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/05/30/9579-fumeur-sur-deux-meurt-tabac). C'est une très mauvaise analogie.
lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 100pseudo1 Dim 17 Juin - 13:47

Après on peut imaginer que Luffy fasse partie à la base de ceux qui vivrait jusqu'à 90-100 ans (j'exagère je sais), mais bon 20 ans en moins, c'est pas beaucoup à ce moment-là lol ^^

Pour parler d'autre chose, je n'aime pas quand certains disent: "Faut pas que Luffy soit mature, ça gâcherai l'essence même du manga", un personnage est fait à la base pour évoluer au fil de l'histoire, s'il n'y a pas d'évolution, il n'y a pas d'amélioration et donc peu d'intérêt pour continuer l'aventure.
Moi je vois bien Luffy, rester naïf assez longtemps, mais je suis sûr qu'il deviendra un type plus mature, et, pourquoi pas avoir une descendance.....seul Oda le sait ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Rononoa D. Chris Dim 17 Juin - 23:09

Oui enfin 27 ans c'etait juste un clin d'oeil au club des 27 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27)
fume

Merci pour l'info mais je connaissais déjà et j'avais compris ton allusion au club des 27 ans. Je tenais surtout à contester une mort de Luffy aussi jeune en reprenant cet âge. Bah oui, 27 ans c'est jeune quand même, rassurez-moi !^^ :-p

Par contre mec pour la cigarette, 1 fumeur sur 2 meurt du tabac c'est pas rien (http://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/05/30/9579-fumeur-sur-deux-meurt-tabac). C'est une très mauvaise analogie.

Merci pour l'info. Mais je maintiens que beaucoup de personnes fument et peuvent clamser bien plus tard, même si cela augmente les chances de cancer des poumons et autres. Bref, je t'ai compris !^^

Pour parler d'autre chose, je n'aime pas quand certains disent: "Faut pas que Luffy soit mature, ça gâcherai l'essence même du manga", un personnage est fait à la base pour évoluer au fil de l'histoire, s'il n'y a pas d'évolution, il n'y a pas d'amélioration et donc peu d'intérêt pour continuer l'aventure.
Moi je vois bien Luffy, rester naïf assez longtemps, mais je suis sûr qu'il deviendra un type plus mature, et, pourquoi pas avoir une descendance.....seul Oda le sait ^^

Bon après, il y a mature et mature. Et il ne faut pas tout mettre sur le dos de la maturité. Je pense que c'est surtout une question de personnalité. Luffy a autour des 20 piges donc on peut dire qu'il est censé être "mature". Avant l'ellipse, Zorro et Sanji avaient 19 ans et pour autant ils étaient "matures". Donc je pense que si Luffy est comme il est, c'est parce que c'est sa personnalité et qu'il faudra que ses nakamas fassent avec.^^ Il va certainement évoluer, devenir un brin plus réfléchi mais voilà, Luffy, c'est Luffy.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par minosnoop Lun 18 Juin - 1:38

je suis d'accord avec toi d’ailleurs il y'a une scène qui me vient a l'esprit avec Shanks quand luffy se fait kidnapper par le bandit au début, après l'ecran de fumée quoi ??? la réaction de shanks ma beaucoup fait marré , je verrai bien bien luffy avoir le même caractère, vv
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D Kurama Ven 22 Juin - 18:33

Luffy va surement évoluer au niveau de sa mentalité et donc de sa maturité mais pour moi il restera toujours dans le même "genre". Le style de Shanks sera, pour moi, un peu celui de Luffy. C'est un vrai gamin (cf la scène dont tu parle minosnoop) mais il peut être très serieux quand il le faut (cf la scène avec Barbe Blanche, quand ils discutent)
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Monkey D. Julio Dim 24 Juin - 11:07

Pour moi, Luffy aura ( avec + de maturité ) le comportement meme de Shanks quand il parlait avec Ace, il se méfie et est prêt à se battre mais d'un coup change d'attitude et est prêt a faire la fête. Mais il restera naïf, ce qui restera la signature du manga.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par 100pseudo1 Mar 26 Juin - 18:04

Pour Luffy, je me demandais, il a été dit que Roger savait écouter et comprendre ce qui l'entourait. Et lors de l'arc sur l'ile des HP, les Rois des Mers se demandent si Luffy n'aurait pas compris ce qu'ils disaient, comme il y a 22 ans avec Gold Roger......

Ce que je veux dire, vu les nombreuses similitudes entre Roger et Luffy, pensez-vous que Luffy serait capable lui aussi de pouvoir lire les ponéglyphes sans s'en rendre compte? ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Monkey D Kurama Mar 26 Juin - 18:28

Je pense qu'il faille trop les comparer. Certes il y a de nombreuses similitudes et certes il peut comprendre les rois des mers je ne pense pas qu'ils soient identiques (je me doute que c'est pas ce que tu ceux dire hein). Je pense que comprendre les rois des mers sera peut-être la seule chose qu'il pourra entendre. S'il pouvait comprendre les ponéglyphes ça serait quand même dommage étant donné que c'est le rôle de Robin, si elle est plus la seule à pouvoir faire ça elle servira plus vraiment dans l'équipage.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant