Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D.Kendal Mer 4 Jan - 20:41

Bah pour mois sa reste un membre du conseil des 5 étoiles , le gouvernement mondial en gros car ils en sont les plus haut gradés du monde , tout le monde les respecte et si yen à un qui de déplace pour un pirate se sera sûrement pour une grande cause , si Luffy butte un des conseil des 5 étoiles , je pense qu'il atteindra une prime de 950 000 000 Berry voir atteint les 1 milliard la plus grosse prime du monde , enfin reste à savoir celui de Monkey D.Dragon pour sa xD il a la plus grosse prime sur sa tete pour l'instant Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Mer 4 Jan - 22:22

Je ne pense pas que Luffy mourra dans ses 19 ans ou ses 20 même s'il n'arrête pas d'utiliser le Gear Second car déjà , il a 19 ans et en plus ce n'est pas si brève que ça , le raccourcissement d'une vie .

Après , faudrait remarquer que Luffy n'utilise plus le Gear second sur son corps entier , et même dans les parties ( Main/pieds ) il ne l'utilise qu'occasionnellement .

Sinon , je pense que plus tard dans le manga , très tard , on saura que Luffy aura une maladie incurable ( comme celle de Roger ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par ruffy265 Dim 8 Jan - 21:06

Il y a déjà plusieurs topic là-dessus.
Vous n'avez qu'à regarder dans la liste les topics qui sont proposés.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D.Kendal Sam 14 Jan - 20:41

Moi je pense que non , un deuxième fruit du démon tuerai le Luffy de maintenant ... Car Luffy ne se servira plus de son "Gomu Gomu" mais de son 2ème fruit se qui n'aura rien à voir avec Luffy que nous aimons tous. Et puis je pense que Oda veut nous montrer que un fruit Paramecia peut être meilleur qu'un Zoan ou Logia si on le contrôle très bien car on nous dit toujours que les Logia sont les meilleur mais Luffy nous prouve que non. De plus si Luffy prend un 2ème fruit , surtout Zoan il sera invincible , car les Zoan sont les plus tenaces et déjà qu'il est tenace sans de fruit Zoan alors avec Zoan j'imagine pas ; si son 2 eme fruit est un Logia alors la n'en parlons pas xD parce que Logia + les 3 Haki je peux vous assurez que Luffy les démontera tous sans difficultés donc se qui detruirai totalement le manga. Je pense que tout le monde aime Luffy comme sa , avec les 2 ans passés à s'entraîner , Luffy à acquis de nouvelle attaque énorme et je veux pas qu'il soit un autre Luffy cheater.

Voilà pour la part.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Jan - 20:59

Moi je dis non parce qu'Oda l'a dit il me semble dans les Q&R ou dans une interview je e sais plus. Il a dit qu'il avait longuement réfléchi au FDD de Luffy, et que cette décision était définitive. Le gomu gomu n'a pas été choisi au hasard ou sur un délire, Oda a imaginé quel fruit du démon il pourrait vouloir et a choisi celui-là.
Et puis si on commence à faire l'escalade de la salade de fruit ça enlèvera tout mérite à Luffy, ce qui est marrant c'est qu'il fait des choses énorme avec un fruit qui paraît naze à première vue, plus facile d'être fort quand on possède un logia couplé au gura gura que quand on est fait de caoutchouc.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Silvers D rayleigh Sam 14 Jan - 21:26

Bon, idem que tout le monde, pas de nouveau fruit. ça gacherait l'image du Luffy actuel.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par warcraftkennyzen Dim 15 Jan - 18:34

Le pouvoir de BN aspire les membres de FDD club^^ luffy se fera déja happer par les ténèbres c suffisant... luffy ne peut pas, ni ne veux un autre fruit l'handicapant...
Puis comme disent certains que je rejoins, il a mis déja pas mal de temps a s'entraîner pour comprendre les ficelles destructrices de son FDD, il ne va pas recommencer avec un nouveau alors qu'il a à sa portée tout les types de haki a exploiter afin de défoncer proprement les marines, yonkous et éventuellement enemis qui seront sur sa route.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par warcraftkennyzen Dim 15 Jan - 18:45

Luffy a pour quête principale le One Piece encore en toujours, cela ne changera quelorsque qu'il l'aura trouvé.
Cependant en quête annexe, il y a la vengeance envers Aika Inu qui a tué son frère sous ses yeux, envers BN qui à mis son frère dans la position dans laquelle il se trouvait, et au final si sa rancoeur s'est décuplée peut être tout simplement voudras t-il rayer les marines de la carte pour épargner à d'autres leur justice... celle d'Aika Inu maintenant.

Pitite quête annexe envisageable: posséder des territoires, il a dit a rayleight qu'il souhaitait avant tout se balader librement dans le NM sans personne pour l'en dissuader, ce qui ferait de lui le seigneur des pirates. Cependant il vient de revendiquer le territoire des hommes poissons à Big Mom un des Yonkous, luffy va peut être se mettre à voler des territoires annexés lorsque que ceux-ci contiennent des amis à lui...
A voir.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par sh4k4 Lun 16 Jan - 6:53

On a clairement vu dans le manga que ceux qui maîtrisent le haki n'ont rien à envier aux possesseurs de FDD.

Luffy maîtrise bien le haki (et à mon avis on a eu qu'une mise en bouche^^) et l'a parfaitement bien associé à son FDD ce qui lui fait avoir des attaques encore plus monstrueuses et il n'a vraiment pas besoin d'un nouveau FDD qui gacherait carrement tout le manga. De plus, la capacité de BN lui permet d'annuler les pouvoirs d'un possesseur de FDD donc aucun interet pour Luffy d'en avoir un 2eme.

Je pense que BN compte trop sur ses 2 FDD et que justement il n'a pas développer assez son haki et c'est ce qui conduira à sa perte.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par sygfried94 Lun 16 Jan - 22:19

juste un petit commentaire annexe, je ne crois pas que BN ai réellement 2 fdd car il me semble que lorsque jimbei parle de Bn et dis qu'il est devenu yonkou, il précise aussi que bn n'a jamais réutilisé le fruit gura gura de BB.

Du coup je pense que le fruit de bn lui permet de voler temporairement un deuxième FDD mais il ne peut pas le garder longtemps

PS : il s'agit peux-être d'une erreur de trad dans la version que j'ai lue VA
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par bo-k Lun 16 Jan - 23:10

non BN a bien 2 FDD voire plus maintenant car jinbei dit qu'il est a la recherche de FDD pour les voler.
bref je pense pas que Luffy aura un 2eme FDD.
Mais si il arriverait qu'il en ai un autre ce sera sans conteste le mera mera no mi le FDD du feu. celui de ace mort a l'heure actuelle. on peut imaginer que les FDD repossent ailleurs mais que BN a eut le temps de voler celui de BB avant que "le demon ne s'echappe du corps de BB".
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Phantom Lun 16 Jan - 23:29

Bon, soyons clairs : On sait que normalement personne ne peut absorber deux fruits du démon, Barbe Noire est un e exception à la règle, on ne sait toujours pas comment il fait mais c'est surement une capacité de son fruit. Luffy ne pouvant manger ce fruit, il ne peut pas en absorber d'autre...C'est simple, je vois pas pourquoi ce topic existe... flemme
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D.Kendal Lun 16 Jan - 23:55

Non c'est faux , barbe noir n'est pas le seul , enfin je pense pas , dans un épisode on dit que personne a essayer de manger un 2ème FDD , barbe noir étant le premier , les rumeurs disaient que si t'en mange un 2ème tu meurs , hors c'était que des rumeurs , barbe noir à tenter pour le 2ème FDD , il a un peut jouer à la roulette russe et il a gagné (expression) donc voilà.

Mais avoir un 2ème fruit est un défaut , car on utilise plus un des pouvoir du fruit , exemple : à Marineford , Barbe Noir VS Sengoku => Sengoku utilise son pouvoir bouddhiste , barbe noir pouvait l'arrêter avec son FDD des ténèbres , mais il était tellement optimiste qu'il a préférer utiliser que le fruit de la secousse.

Imagine toi 2 secondes que Luffy est un 2ème FDD de type Logia , le fruit du caoutchou ne servira plus à rien , et si il a un FDD de type Zoan Luffy serai invincible , car Luffy est déjà assez tenace , et on sait que les fruit Zoan rendent le corps de l'utilisateur plus dur , plus coriace , donc la le manga serai un peu mort car Luffy serai "Cheat" et se ne sera plus le Luffy que nous aimons tous aujourd'hui ...
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contre-amiral Smoker Mar 17 Jan - 0:41

je pense que c'est une mauvaise interprétation que tu fais, on sait par les 5 étoiles que Barbe Noire est le premier de l'histoire de One Piece a posséder 2 FDD à la fois, et on se doute bien que plus d'un a déjà dû tester de manger deux fruits et mourir en essayant vu comme le monde d'op est rempli de bakas.
Et puis comme Kendal le dit bien quel intérêt alors que Luffy sort de deux ans d'apprentissage d'une nouvelle technique de combat de lui f***re un FDD, surtout un logia qui modifie la structure atomique et rend absolument inutile le FDD de Luffy...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par sh4k4 Mar 17 Jan - 6:31

Pour BN, ce n'est pas une capacité de son FDD de pouvoir en supporter un autre... Il se sert surement de son FDD pour le voler mais c'est son corps qui supporte les maledictions.

Marco dit clairement que c'est impossible pour une personne normalement constitué et que BN a une structure corporelle anormale... et là il parle bien de son corps et non de son pouvoir.

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/577/14

Mais effectivement, je pense que seul BN est capable de ça, sinon les anciens comme sengoku et garp auraient déjà vu ce phénomène.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Hiruumaa Mar 17 Jan - 17:49

Juste un truc.
Barbe noir n'a pas mangé le fruit de Barbe Blanche, --> Le gura gura no mi a été mangé par BB, donc à sa mort le fruit ne sort pas de son estomac comme ca!!!.
BN a absorbé le pouvoir de BB. réfléchissez avant de parler.

Ensuite, ceux qui pensent que luffy pourrait avoir le fruit de ace.
Primo: Normalement les fruits du démons sont uniques, donc il ne devrait pas avoir deux fois le même fruit. ( Je dis bien normalement, mais il est bien possible qu'une fois qu'une personne meurt le démons s'échappe et qu'un nouveau fruit apparaît) cependant je pense que ceci est impossible, mais bon on ne sait jamais.
Secondo: comme déjà dit, Luffy ne peut manger un deuxième fruit , autrement il mourrait.

Voila.
Hiruumaa
Hiruumaa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Mer 18 Jan - 22:40

Phantom a écrit:Bon, soyons clairs : On sait que normalement personne ne peut absorber deux fruits du démon, Barbe Noire est un e exception à la règle, on ne sait toujours pas comment il fait mais c'est surement une capacité de son fruit. Luffy ne pouvant manger ce fruit, il ne peut pas en absorber d'autre...C'est simple, je vois pas pourquoi ce topic existe... flemme
c'est ce que je voulait dire exactement , ces questions rhétoriques se posent normalement dans le flood , pas la peine d'en faire un topic
sinon on peut aussi se poser la question : choper va t il avoir un 2 ou potentiellement 3eme fdd
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par ruffy265 Jeu 19 Jan - 17:07

Pour moi, c'est un NON définitif, je trouverai ça ridicule je sais pas
Déjà avoir 2 FDD est quelque chose que personne dans le monde ne peut faire, seul BN car la structure de son corps est particulière et on ne sait pas encore ce que veut dire la "structure de son corps".
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Sam 21 Jan - 17:34

Juste comme ça aucun utilisateur de fruit du démon peut mangé un second fruit , ça été dit sur un forum et dans one piece que barbe noir et l'une des seul exeption à pouvoir avaler deux fruit car l'utilisateur succombe si il en mange deux je crois ou il perd son premier enfin je m'en rappel plus très bien donc pour luffy c'est non!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par ojin Dim 22 Jan - 10:01

en effet bn n'a jamais mangé 2 fdd, il a absorbé le deuxième par un procédé encore inconnu, et je rappelle que les paroles de marco sur la particularité du corps de BN ne sontt juste qu'une hypothèse de sa part. Combien de fois a t'on eu dans un manga des informations qui au dénouement de l'histoire se sont révélées totalement fausse ou inexacte.

je vois pas luffy avec plusieurs FDD, mais si ça doit arriver, ça ressemblera au moment ou il a eu en lui une centaine d'ombre pour combattre oz. il aura un power up de courte durée, juste de quoi bien énerver voir affaiblir BN. Mais j'y crois pas trop.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par mizu D. leader Dim 22 Jan - 21:29

Je rejoins Ojin dans ce qu'il dit car tout d'abord , Marcos " suppose " que sa structure corporelle est la raison pour laquelle il peut contenir deux démons .

Après il est pour moi clair que Luffy n'aurait pas de deuxième fruit de démon , encore moins plusieurs ne serait ce qu'un laps de temps , car comme a dit Lucci , il est impossible à un humain d'en avoir deux , et comme je crois qu'Oda nous doit des explications pour l'exception qui est BN ( Que je crois du à son Yami Yami ou à ses membres artificielle comme j'avais dit dans le topic de BN ) , Luffy n'aura donc pas de fruit de plus .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Mouthofghost86 Dim 29 Jan - 0:58

Revoir Shanks aussi.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Originalo Monkey Dim 29 Jan - 11:20

quels objectifs ?
s'éclater comme d'habitude clap clap
, si il apprend que akainu est dans les parages je pense qu'il s'éclipsera en attendant le moment opportun car il a dit qu'il serait plus responsable et avoir affronté la mort de ace l'a rendu plus lucide sur la force je pense, il ne veut plus perdre des personnes qui lui sont cher.
au long terme, biensur voir shanks, peut ètre aussi la tombe de ace et également le one piece biensur !
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Dim 29 Jan - 15:50

Personnellement Luffy est un héros qui se préocupe avant tout de ses nakama avec de lui même alors je pense qu'il va plutot allé de l'avant plutôt que de chercher la vengence de son frère .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par zoro x zoro Dim 29 Jan - 17:45

Originalo Monkey* a écrit:quels objectifs ?
s'éclater comme d'habitude clap clap
, si il apprend que akainu est dans les parages je pense qu'il s'éclipsera en attendant le moment opportun car il a dit qu'il serait plus responsable et avoir affronté la mort de ace l'a rendu plus lucide sur la force je pense, il ne veut plus perdre des personnes qui lui sont cher.
au long terme, biensur voir shanks, peut ètre aussi la tombe de ace et également le one piece biensur !
eh luffy a déja commis quelque chose de plus grave que de chercher la bagare avec un amiral en chef , il a déclaré la guerre a un yonku OMG, il a déja pris conscience qu'il était faiblard (pré ellipse)et c'est pour ca qu'il a décidé de suspendre son épopée pour 2ans afin de progresser , la mort de ace ne l'a pas rendu lache je pense
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 30 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum