Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
gohanssj3 a écrit:C'est possible mais BB aussi avait le D et était plus puissant que les autres Yonkou. En plus je m'avance peut-être un peu mais il est possible (il y a peu de chance mais bon) que toutes les personnes citées dans le mangas qui n'ont pas le D. dans leurs noms l'ont en fin de compte. Par exemple Shanks, on ne connait pas son nom mais juste son prénom et son surnom. C'est comme si Oda, au lieu d'appelé Luffy -> Monkey D. Luffy, il l'aurait appelé -> Mugiwara no Luffy dès le début du mangas. Ça pourrait être pareil pour Akagami no Shanks (Shankusu en jap.), genre a la fin on découvrirait qu'il s'appelle ****** D. Shanks. Dans ce cas ça pourrait être pareil pour d'autres personnes qui ont des surnoms.
Sinon dans toutes les victoires que chefbonheur a énuméré ce qui me gêne c'est pas le nombre de ses victoires mais celles qu'il aurait jamais dû gagner. Je pense principalement à Luffy vs Crocodile et Luffy vs Rob Lucci.
Que je sache Barbe Blanche s'appelait Edward Newgate et pas Edward D Newgate
Sinon je pense que les Yonkous sont pas intéressés par le One Piece -> Shanks sait ce que c'est ( sûrement étant un mousse de Gol D Roger ) BB dit ne pas le vouloir, Big Mom est intéressé que par la bouffe et Kaidou je pense aussi qu'il a une raison.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Moi je me posait une question : Es-ce que Luffy et les Mugiwara aurait pu battre l'équipage de Hody Johnes ? Les News Fishman Kaizokudan ? Avant l'ellipse .
Moi je pense qu'il auraient pu les bttres mais que ça aurait été leur combat le plus difficile !!!! Zoro aurait du utilisé Ashura Luffy aurait eu beaucoup de mal contre Hody !!!! Je pense même qu'ils aurait formé leur triohabituelle pour vaincre Hody voir même l'aide de Jinbe ? D'ailleurs es_ce que Jinbe possède t'il le Haki ?
Moi je pense qu'il auraient pu les bttres mais que ça aurait été leur combat le plus difficile !!!! Zoro aurait du utilisé Ashura Luffy aurait eu beaucoup de mal contre Hody !!!! Je pense même qu'ils aurait formé leur triohabituelle pour vaincre Hody voir même l'aide de Jinbe ? D'ailleurs es_ce que Jinbe possède t'il le Haki ?
ce qui est sur c'est ussop n'aurait pas pu être aussi efficace car ne connaissant pas encore la technique des fleurs, mais sinon je pense sincèrement qu'ils auraient pu gagner. le CP9 est nottament lucci m'ont beaucoup plus impressionné, et quelqu'un comme moria était l'un des plus fort shishibuckai, avec une prime au dessus de 300M , et je pense qu'il était quand même meilleur que hody, ce mec encore plus dopé qu'un cycliste du tour de france o.O
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
kirikko jinbei a le haki sinon il aurait jamais pu arrêter l'ataque de akainu avec ses poings.
sinon oui luffy aurait surement battu hody avant l'éllipse.
samikaze- Kage
-
Groupe :
oui l'équipage de luffy aurait pus battre Les News Fishman Kaizokudan, ont a clairement pus voire qu'ils étaient pas a fond ... pas une seule égratignure lol
sauf pour luffy il aura battu hody avec de l'aide
sauf pour luffy il aura battu hody avec de l'aide
kevv- Yonkou
-
Groupe :
je pense que comme les guerrières qui mettent du haki dans leur flèche (les amazones), les hommes poissons pour manipuler l'eau avec leur karaté des hommes poissons utilisent du haki.samikaze a écrit:kirikko jinbei a le haki sinon il aurait jamais pu arrêter l'ataque de akainu avec ses poings.
pour en revenir à luffy et ses futurs victoires ou défaites, moi je pense pas qu'il faille (oui oui c'est un subjonctif) juste voir les choses comme ça.
souvenez vous pendant la guerre de marineford, je ne sais plus quel amiral de la marine (ou sengoku d'ailleurs) a dit que le principal danger avec luffy c'est qu'il arrive à regrouper derrière lui.
donc dans les gros combats à venir, je pense que luffy pourra compter sur des alliés, comme law dans un futur plus ou moins proche afin de faire tomber des grosses têtes et gagner des combats.
donc je pense que le manga dans les moments clés va peut être évoluer comme ça, avec des duels pas forcément figés. je pense que ça ne se passera plus comme avant, genre luffy prend la tête d'affiche et chacun le sien
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Nan dans one piece quand quelqun un adversaire il veux se le faire tout seul surtout luffy
il 'y a u quelque expetion comme sanji et jimbei contre le geant contre le pacifista mais sinon c'etait que du 1vs1
il 'y a u quelque expetion comme sanji et jimbei contre le geant contre le pacifista mais sinon c'etait que du 1vs1
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
Zenghi, je crois que celui qui a dis ça c'est mihawk, mais je pense que l'idée est le fait que lors de la guerre finale, l'idée que luffy puissent réunir des tas d'alliés vraiment fort est le plus grand danger pour le gouvernement.
Mais sinon, ça n'engage que moi, mais je suis pas fan que luffy puiss gagner uniquement avec l'aide des autres, genre là avec law. Pour moi le futur seigneur des pirates doit dominer tout les pirates "seul" (avec son équipage quoi), sinon il perdrait beaucoup en légitimité. Je n'imagine pas roger avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour gagner des combats, même contre des bêtes, mais bon c'est que mon avis ;D
Mais sinon, ça n'engage que moi, mais je suis pas fan que luffy puiss gagner uniquement avec l'aide des autres, genre là avec law. Pour moi le futur seigneur des pirates doit dominer tout les pirates "seul" (avec son équipage quoi), sinon il perdrait beaucoup en légitimité. Je n'imagine pas roger avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour gagner des combats, même contre des bêtes, mais bon c'est que mon avis ;D
-
Groupe :
Ma foi tu as raison Captain Mugiwara, mais je pense aussi que futur Seigneur des Pirates, doit savoir aussi rallier les autres équipages de pirates.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
le charisme du leader! après je pense qu'il sera capable de surpasser tous ses adversaires, mais même en étant le plus fort tu peux perdre. barbe blanche face aux plus hauts gradés de la marine + les cc n'a pas fait le poids. mais au final ce qui fait que barbe blanche a pu faire cette guerre c'est qu'il a été capable de rassembler derrière lui une très grosse flotte.
et je pense que luffy, au fur et à mesure qu'il va se rapprocher du one piece va affronter des ennemis de plus en plus fort, ça on est d'accord, mais des alliances de gars super forts aussi.
y'a qu'à voir dans je sais plus quel chapitre l'alliance kidd, hawkins et scratchmen apoo. on se doute bien que c'est des concurrents de luffy et qu'il devra les affronter, mais tout seul il perd c'est certain... après on verra dans le manga comment ça va évoluer, mais oda a quand même mis l'accent sur les associations de personnages puissants.
y'a qu'à voir dans l'arc actuel ou sous la coupe de dofla on retrouve vergo et ceasar, qui ne partagent pas le même idéal, mais qui ont des intérêts communs.
donc pour moi luffy durant son aventure va sûrement s'associer à plus ou moins long terme avec des gars comme law (ça c'est une évidence) et pourquoi pas plus tard avec shanks etc...
et je pense que luffy, au fur et à mesure qu'il va se rapprocher du one piece va affronter des ennemis de plus en plus fort, ça on est d'accord, mais des alliances de gars super forts aussi.
y'a qu'à voir dans je sais plus quel chapitre l'alliance kidd, hawkins et scratchmen apoo. on se doute bien que c'est des concurrents de luffy et qu'il devra les affronter, mais tout seul il perd c'est certain... après on verra dans le manga comment ça va évoluer, mais oda a quand même mis l'accent sur les associations de personnages puissants.
y'a qu'à voir dans l'arc actuel ou sous la coupe de dofla on retrouve vergo et ceasar, qui ne partagent pas le même idéal, mais qui ont des intérêts communs.
donc pour moi luffy durant son aventure va sûrement s'associer à plus ou moins long terme avec des gars comme law (ça c'est une évidence) et pourquoi pas plus tard avec shanks etc...
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Moi je pense simplement que pour chaque arc, Luffy aura un nouvel allié ou groupe d'alliés, c'est le cas depuis le début de l'aventure... ( exemple d'alliés : Franky family, les géants, jimbe, Ivankov, l'armée de Neptune et tous les gens ( combattants ) ou groupes de gens qu'il a pu sauver ou aidé au cours de ses aventures. )
A la fin de l'histoire, Luffy sera capable de surpasser n'importe quel combattant dans le monde, car pour moi le Seigneur des pirates se doit d'être le plus puissant, ainsi que son équipage qui seront les meilleurs dans leur domaine réspectifs. Seulement s'il veut s'attaquer au gouvernement mondial, qui pour moi doit être anéantis par un groupe aillant comme leader le porteur d'un D soit Luffy, il lui faudra plus qu'un équipage... Et pour ça tous ses alliés, ou même ex ennemis seront derrière lui quel que soit leurs niveau ! ainsi nous aurions la bataille la plus épique de toute l'histoire du monde de One Piece C'est comme ça que je vois les choses !
A la fin de l'histoire, Luffy sera capable de surpasser n'importe quel combattant dans le monde, car pour moi le Seigneur des pirates se doit d'être le plus puissant, ainsi que son équipage qui seront les meilleurs dans leur domaine réspectifs. Seulement s'il veut s'attaquer au gouvernement mondial, qui pour moi doit être anéantis par un groupe aillant comme leader le porteur d'un D soit Luffy, il lui faudra plus qu'un équipage... Et pour ça tous ses alliés, ou même ex ennemis seront derrière lui quel que soit leurs niveau ! ainsi nous aurions la bataille la plus épique de toute l'histoire du monde de One Piece C'est comme ça que je vois les choses !
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
ah ben on est d'accord!
et ouais je pense aussi que ça risque de se finir en baston générale en approchant du One piece
sachant que personnellement, vers la fin, je pense qu'on va retrouver akainu/dofla/BN/luffy et koby + les proches de chacun (donc éventuellement shanks etc...)
et ouais je pense aussi que ça risque de se finir en baston générale en approchant du One piece
sachant que personnellement, vers la fin, je pense qu'on va retrouver akainu/dofla/BN/luffy et koby + les proches de chacun (donc éventuellement shanks etc...)
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Je sais pas si cette hypthese a déjà été émis, mais est ce qu'il est possible que Luffy puisse developpé des nouvelles capacités ou techniques d'homme poisson liée a la transfusion de sang faite avec Jimbei? Je me dis qu'Oda pourrait exploiter et crée une sorte de technique d'eau pour luffy ou alors le rendre immunisé contre sa faiblesse d’être immergé dans l'eau
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Ah là je ne suis pas du tout d'accord avec cette hypothèse .
Tout d'abord je pense qu'il est impossible que Luffy soit immunisé contre l'eau . C'est la principale contrainte des FDD, ce serait insensé de faire cela .
Ensuite pour ce qui est des capacités , je ne pense pas non plus que ce soit possible .
Vois tu, selon moi, le message que voulait transmettre ODA est que :" Quelque soit notre apparence, quelque soit notre race , au fond nous avons tous le même sang qui coule dans nos veines . " C'est comme ça que je l'ai compris pour ma part.
J'insiste sur l'adjectif " Même " , identique , similaire . Le sang n'a aucun rapport avec les capacités physiques ou les techniques de combat . Donc je pense que ton hypothèse a vraiment peu de chances de se réaliser .
Je serais très déçu si cela arrivait.
Tout d'abord je pense qu'il est impossible que Luffy soit immunisé contre l'eau . C'est la principale contrainte des FDD, ce serait insensé de faire cela .
Ensuite pour ce qui est des capacités , je ne pense pas non plus que ce soit possible .
Vois tu, selon moi, le message que voulait transmettre ODA est que :" Quelque soit notre apparence, quelque soit notre race , au fond nous avons tous le même sang qui coule dans nos veines . " C'est comme ça que je l'ai compris pour ma part.
J'insiste sur l'adjectif " Même " , identique , similaire . Le sang n'a aucun rapport avec les capacités physiques ou les techniques de combat . Donc je pense que ton hypothèse a vraiment peu de chances de se réaliser .
Je serais très déçu si cela arrivait.
C'est vrai qu'Oda voulait montrer que le sang des Hommes-poissons est le même que celui des humains et qu'il n'est pas d'une qualité moindre, pas plus qu'il n'est "impropre", si Luffy était en quelque sorte "contaminé" par les techniques homme-poissons, ça contredirait l'idéologie et donnerait raison à ceux qui refusaient de telles transfusions.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je reviens sur la futur confrontation qui aura lieu entre Luffy et Big Mum. Pensez vous que Luffy va réussir à la vaincre? tout seul? Moi je pense que c'est tous les supernovas qui vont s'attaquer à elle et Luffy aura besoin d'aide pour combattre Big Mum! Mais franchement j'ai du mal à voir Luffy gagner contre un Yonkou, est ce que Oda n'est pas en train de nous préparé l'ascension de Luffy au poste de Yonkou?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je ne pense pas que Luffy vise le poste de Yonkou.
Mais admettons qu'il batte Big Mom, pour moi c'est territoire reviendrons à Luffy, mais il sera vu comme Yonkou au yeux de la Marine et des autres pirates.
A mon avis Luffy ne le battra pas seul mais avec l'aide de Trafalgar Law, et les partenaires de Luffy et Law s'occuperons de ses généraux et les équipages alliés de Big Mom.
Mais admettons qu'il batte Big Mom, pour moi c'est territoire reviendrons à Luffy, mais il sera vu comme Yonkou au yeux de la Marine et des autres pirates.
A mon avis Luffy ne le battra pas seul mais avec l'aide de Trafalgar Law, et les partenaires de Luffy et Law s'occuperons de ses généraux et les équipages alliés de Big Mom.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Personnellement, je ne pense pas que luffy sera yonkou.
Il ne l'envisage pas. La condition pour être yonkou est de posséder et de protéger un territoire dans le Nouveau Monde.
Or Luffy, comme il l'a lui-même dit, ne veut rien concquérir du tout. Il veut etre le Seigneur des Pirates pour être un homme totalement libre.
Vous allez me dire que luffy a pourtant dit que l'ile des hommes poissons etait maintenant à lui et que quiconque viendrait l'attaquer serait son ennemi. Cependant, Luffy n'a pas fait cela pour acquérir un territoire. Il l'a fait pour protéger l'ile des hommes poisons et pour les sauver du joug de Big Mom. De plus, je doute que luffy commence à délaisser son voyage pour aller sauver un de ses territoires qui se fait attaquer.
En outre, le fait qu'il batte Big Mom ne veut pas dire que les territoires de la Mama reviendra obligatoirement et d'office à Luffy. Il la battra, et ses territoires seront à prendre pour qui veut, mais il va pas aller s'amuser à concquérir un à un les territoires du yonkou.
Jinbe nous dit que BN est devenu yonkou en prenant posséssion des territoires de Barbe Blanche et je vois mal luffy partir à la chasse aux territoires de BM.
Par contre ce que je pense, c'est que luffy va probablement battre BM, mais que d'autres personnes vont en profiter et récupérer les territoires de celle-ci (du genre kid ).
Il ne l'envisage pas. La condition pour être yonkou est de posséder et de protéger un territoire dans le Nouveau Monde.
Or Luffy, comme il l'a lui-même dit, ne veut rien concquérir du tout. Il veut etre le Seigneur des Pirates pour être un homme totalement libre.
Vous allez me dire que luffy a pourtant dit que l'ile des hommes poissons etait maintenant à lui et que quiconque viendrait l'attaquer serait son ennemi. Cependant, Luffy n'a pas fait cela pour acquérir un territoire. Il l'a fait pour protéger l'ile des hommes poisons et pour les sauver du joug de Big Mom. De plus, je doute que luffy commence à délaisser son voyage pour aller sauver un de ses territoires qui se fait attaquer.
En outre, le fait qu'il batte Big Mom ne veut pas dire que les territoires de la Mama reviendra obligatoirement et d'office à Luffy. Il la battra, et ses territoires seront à prendre pour qui veut, mais il va pas aller s'amuser à concquérir un à un les territoires du yonkou.
Jinbe nous dit que BN est devenu yonkou en prenant posséssion des territoires de Barbe Blanche et je vois mal luffy partir à la chasse aux territoires de BM.
Par contre ce que je pense, c'est que luffy va probablement battre BM, mais que d'autres personnes vont en profiter et récupérer les territoires de celle-ci (du genre kid ).
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi luffy ne vaincra pas Big mom tout seul, ça représente un peu le gratin de la piraterie voir du monde, que luffy la batte dans 3 jours tout seul, je trouverais ça un poil trop tôt.
Pour moi c'est l'alliance des supernovas qui va vaincre Big mom, et ceux qui s'occuperont de Big mom seront au minimum luffy et Kidd et peut-être l'appuie de Law, mais j'aimerais pas beaucoup plus de gens.
Dans ce combat, je vois bien luffy sauver la vie de Kidd, comme ça il pourra revenir dans le futur de One piece pour rembourser sa dette, petite élément narratif .
Par contre luffy ne sera pas Youkou, pas dans sa mentalité, ça rentre pas dans la définition de l'homme libre que Luffy rêve d'être, et je vois même pas Kidd récupéré le prestige de Luffy, trop de fierté pour ça, et c'est le seul des supernovas à avoir le même rêve que notre mugi
Pour moi c'est l'alliance des supernovas qui va vaincre Big mom, et ceux qui s'occuperont de Big mom seront au minimum luffy et Kidd et peut-être l'appuie de Law, mais j'aimerais pas beaucoup plus de gens.
Dans ce combat, je vois bien luffy sauver la vie de Kidd, comme ça il pourra revenir dans le futur de One piece pour rembourser sa dette, petite élément narratif .
Par contre luffy ne sera pas Youkou, pas dans sa mentalité, ça rentre pas dans la définition de l'homme libre que Luffy rêve d'être, et je vois même pas Kidd récupéré le prestige de Luffy, trop de fierté pour ça, et c'est le seul des supernovas à avoir le même rêve que notre mugi
-
Groupe :
Je ne vois pas les supernovas même réuni vaincre Big Mum, n'oublions pas que c'est une Yonkou et quand on voit tout le mal qu'il a fallu a la marine pour arriver à vaincre Barbe Blanche je me dit que les supernovas ne sont pas a la hauteur. En faite je verrai bien un autre Yonkou venir tué Big mum profitant de l'attaque des supernovas qui auront déjà causé pas mal de dégât!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
On est pas dans la réflexion pure et dure ici.
J'ai revu l'épisode où Luffy décide d'affronter Big Mum, via escargophone et Luffy ne calcule rien. Les gens qui disent: "Oui mais Luffy n'envisage pas d'être Yonkou, ça ne colle pas avec ses désirs de devenir Seigneur des Pirates", ça ne tient pas la route pour moi.
On pourrait évidement sortir cet argument si Luffy était quelqu'un qui calculait ce qu'il faisait, si il réfléchissait un temps soit peu à tout ça du genre: "Quel est le meilleur moyen, ou du moins le plus rapide, pour devenir Seigneur des Pirates ?". En fait, un peu comme Teach qui a calculé tout son plan de telle sorte qu'il a fini par devenir Yonkou. Il est d'abord devenu Shishibukaï, pour entrer dans Marine Ford, il les a trahis et il a fini par tuer Barbe Blanche.
Luffy, c'est l'antagoniste de Barbe Noire, il ne réfléchit à rien, il vit ses émotions puissance 10. Donc on peut pas dire qu'il ne sera pas Yonkou parce qu'il ne veut pas l'être. Il le sera même si il s'en fout de ce poste pour la simple et bonne raison qu'il fera tout pour évincer Big Mum. Et si en l'évinçant, il gagne son titre et sa renommée, et bien qu'ainsi soit-il.
Pour moi, Luffy battra Big Mum car il l'a dit.
Il la battra pour avoir le "contrôle" sur l'île des Hommes-Poissons, pour les aider à mieux la protéger, enlever le chantage du Yonkou qui pèse sur leurs épaules et surtout parce qu'il l'a défiée, tout simplement.
Alors pour certains, ce sera certes un peu tôt, mais je ne dis pas qu'il le fera tout de suite après cet arc. Il y aura des péripéties qui l'améliorera encore, ça s’échelonnera peut-être sur 100, 200 scans, mais en fin de compte, il deviendra Yonkou, et sûrement pas longtemps, car le prochain stade, on le connait tous
J'ai revu l'épisode où Luffy décide d'affronter Big Mum, via escargophone et Luffy ne calcule rien. Les gens qui disent: "Oui mais Luffy n'envisage pas d'être Yonkou, ça ne colle pas avec ses désirs de devenir Seigneur des Pirates", ça ne tient pas la route pour moi.
On pourrait évidement sortir cet argument si Luffy était quelqu'un qui calculait ce qu'il faisait, si il réfléchissait un temps soit peu à tout ça du genre: "Quel est le meilleur moyen, ou du moins le plus rapide, pour devenir Seigneur des Pirates ?". En fait, un peu comme Teach qui a calculé tout son plan de telle sorte qu'il a fini par devenir Yonkou. Il est d'abord devenu Shishibukaï, pour entrer dans Marine Ford, il les a trahis et il a fini par tuer Barbe Blanche.
Luffy, c'est l'antagoniste de Barbe Noire, il ne réfléchit à rien, il vit ses émotions puissance 10. Donc on peut pas dire qu'il ne sera pas Yonkou parce qu'il ne veut pas l'être. Il le sera même si il s'en fout de ce poste pour la simple et bonne raison qu'il fera tout pour évincer Big Mum. Et si en l'évinçant, il gagne son titre et sa renommée, et bien qu'ainsi soit-il.
Pour moi, Luffy battra Big Mum car il l'a dit.
Il la battra pour avoir le "contrôle" sur l'île des Hommes-Poissons, pour les aider à mieux la protéger, enlever le chantage du Yonkou qui pèse sur leurs épaules et surtout parce qu'il l'a défiée, tout simplement.
Alors pour certains, ce sera certes un peu tôt, mais je ne dis pas qu'il le fera tout de suite après cet arc. Il y aura des péripéties qui l'améliorera encore, ça s’échelonnera peut-être sur 100, 200 scans, mais en fin de compte, il deviendra Yonkou, et sûrement pas longtemps, car le prochain stade, on le connait tous
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Personnellement je rejoins l'avis de Sunny .
Je pense que Luffy finira par devenir Yonkou . Je pense également qu'il battra Big Mom, certes avec l'aide des autres supernovaes, cependant cette aide ne sera pas énorme.
Je crois qu'avant Big Mom, il y'aura Joker alias Doflamingo qui constitue pour moi un adversaire très difficile à battre pour Luffy ( même s'il aura Law pour l'aider )et ce shishi fantasque aidera certainement notre protagoniste à se développer . ( comme l'a dit Sunny )
Puis directement après, il aura à battre Big Mom. Il aura l'aide de Law, son allié, peut être même celle de Kid et Co mais les 50% du travail , je crois que c'est lui qu'il le fera .
Barbe Blanche n'est pas un simple Yonkou, c'est ou plutôt c'était l'Homme le plus fort au monde . C'est pour ça que la Marine a tant peiné à le vaincre. Pour Big Mom, on en avait déjà parlé sur le Flood , et je suis de ceux qui croient qu'elle serait le Yonkou le plus faible actuellement .
Sinon je reviens sur l'idée : Luffy futur Yonkou .
Je pense que Luffy aura plusieurs territoires. Comment ?
A chaque île où il s'arrêtera il va chercher à la conquérir pour des raisons qu'Oda nous montrera plus tard. Mais je pense que ce sera souvent pour aider un ou des habitants de l'île qui ( l'île ) souffrira de la violence des pirates .
Ensuite , je pense que la réputation de Luffy qui est déjà importante et qui le sera encore plus quand il battra le Yonkou, le protégera des attaques des petits pirates qui auront trop peur de s'attirer sa colère . ( Même Cariboo, le détenteur de la prime la plus élevée en e qui concerne la nouvelle génération des Novas, a peur de Luffy , ça en dit long sur sa réputation .) Seuls les Supernovaes n'auront pas peur de l'attaquer.
Je pense que Luffy finira par devenir Yonkou . Je pense également qu'il battra Big Mom, certes avec l'aide des autres supernovaes, cependant cette aide ne sera pas énorme.
Je crois qu'avant Big Mom, il y'aura Joker alias Doflamingo qui constitue pour moi un adversaire très difficile à battre pour Luffy ( même s'il aura Law pour l'aider )et ce shishi fantasque aidera certainement notre protagoniste à se développer . ( comme l'a dit Sunny )
Puis directement après, il aura à battre Big Mom. Il aura l'aide de Law, son allié, peut être même celle de Kid et Co mais les 50% du travail , je crois que c'est lui qu'il le fera .
chefbonheur a écrit:Je ne vois pas les supernovas même réuni vaincre Big Mum, n'oublions pas que c'est une Yonkou et quand on voit tout le mal qu'il a fallu a la marine pour arriver à vaincre Barbe Blanche je me dit que les supernovas ne sont pas a la hauteur.
Barbe Blanche n'est pas un simple Yonkou, c'est ou plutôt c'était l'Homme le plus fort au monde . C'est pour ça que la Marine a tant peiné à le vaincre. Pour Big Mom, on en avait déjà parlé sur le Flood , et je suis de ceux qui croient qu'elle serait le Yonkou le plus faible actuellement .
Sinon je reviens sur l'idée : Luffy futur Yonkou .
Je pense que Luffy aura plusieurs territoires. Comment ?
A chaque île où il s'arrêtera il va chercher à la conquérir pour des raisons qu'Oda nous montrera plus tard. Mais je pense que ce sera souvent pour aider un ou des habitants de l'île qui ( l'île ) souffrira de la violence des pirates .
Ensuite , je pense que la réputation de Luffy qui est déjà importante et qui le sera encore plus quand il battra le Yonkou, le protégera des attaques des petits pirates qui auront trop peur de s'attirer sa colère . ( Même Cariboo, le détenteur de la prime la plus élevée en e qui concerne la nouvelle génération des Novas, a peur de Luffy , ça en dit long sur sa réputation .) Seuls les Supernovaes n'auront pas peur de l'attaquer.
je pense que Luffy deviendra Yonkou pour la simple raison qu'il a laissé une trace dans chaque île qu'il a visité jusque là
Il y aura presque de la fierté dans ses villages, qui se diront que c'est "un bon gars" et qui voudront être sous sa protection, et Luffy dans son honnêteté et sa générosité, ne pourra pas refuser, car même s'il ne calcule rien, il EST à 100% la personne qui veut protéger tout ceux qu'il apprécie, et y'en a déjà tout un territoire ^^
A contrario d'une BIG MUM qui a amassé un territoire par la tyrannie, il aura le sien juste par le fait que les représentants des îles seront fiers d'afficher son drapeau
Après tout, plusieurs protagonistes de OP ont dit que son pouvoir le plus effrayant est de rallier tout le monde derrière lui
Il y aura presque de la fierté dans ses villages, qui se diront que c'est "un bon gars" et qui voudront être sous sa protection, et Luffy dans son honnêteté et sa générosité, ne pourra pas refuser, car même s'il ne calcule rien, il EST à 100% la personne qui veut protéger tout ceux qu'il apprécie, et y'en a déjà tout un territoire ^^
A contrario d'une BIG MUM qui a amassé un territoire par la tyrannie, il aura le sien juste par le fait que les représentants des îles seront fiers d'afficher son drapeau
Après tout, plusieurs protagonistes de OP ont dit que son pouvoir le plus effrayant est de rallier tout le monde derrière lui
Zackounet- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que c'est en partie pour ça que le GM le prend comme une menace sérieuse. Certes, il est le fils de l'homme le plus recherché du monde, il a mis la pagaille à travers les 3 iles judiciaires de la Marine, mais la vraie menace qui leur fait peur, d'après moi, c'est de perdre la confiance que le peuple avait pour eux et que Luffy reçoit pour chacun de ses actes.
Le fait que Neptune désire changer le drapeau de Big Mom par celui de Luffy montre qu'il a une confiance forte envers Luffy, et ça laisse facilement présager qu'il sera un Yonkou, non pas pour posséder des territoires, mais pour simplement protéger des amis chers à ses yeux.
D'ailleurs, je trouve que quand il est qu'il a conquit la première partie de Grand Line, moi j'entends qu'il a la confiance et le soutien de la moitié des habitants de Grand Line, ce qui risque fort d'entrainer un désequilibre dans la force du GM et des Yonkou actuels et peu entrainer une sorte de grande guerre, encore plus destructrice que la bataille de MarineFord, pour la paix du monde!
Le fait que Neptune désire changer le drapeau de Big Mom par celui de Luffy montre qu'il a une confiance forte envers Luffy, et ça laisse facilement présager qu'il sera un Yonkou, non pas pour posséder des territoires, mais pour simplement protéger des amis chers à ses yeux.
D'ailleurs, je trouve que quand il est qu'il a conquit la première partie de Grand Line, moi j'entends qu'il a la confiance et le soutien de la moitié des habitants de Grand Line, ce qui risque fort d'entrainer un désequilibre dans la force du GM et des Yonkou actuels et peu entrainer une sorte de grande guerre, encore plus destructrice que la bataille de MarineFord, pour la paix du monde!
Il ne faut non plus aller trop vite^^ dans la première moitié de Grand Line luffy n'a fait que 1/3, il n'a pas tout visité!! certes au niveau de la confiance des pays et îles visitées Luffy à la blinde à ce niveau, pour le moment soit il a recruté quelqu'un soit c'est devenu la star locale, mais d'un autre côté beaucoup de gens lise le journal et bien que nous autre lecteur de scan ou amateur d'anime le sachions que Luffy est un pirate hors du commun préférant aider son prochain que tuer les innocents!!! Le gouvernement s'est acharné envers luffy dans ces écrits!! Il a foutu la pagaille oui c'est devenu un enemi du monde, il a brulé Ennies Lobby !!! Ceux qui connaissent les mugiwaras l'adulent mais pour le moment les autres qui lisent ses exploits serait plus enclain à le craindre!!
Et franchement Luffy veut tout protéger oui, mais je ne pense pas qu'il assumerai d'être yonkou, ou il le serait sans son consentement du style toutes les îles feraient comme neptune et mettrait son drapeau pour la protection mais lui ne s'embarasserait pas de cela. Il vit dans le présent et veut juste suivre son périple. En définitive yonkou il peut le devenir mais ce n'est pas une étape à laquelle il projette de s'adonner.
Et franchement Luffy veut tout protéger oui, mais je ne pense pas qu'il assumerai d'être yonkou, ou il le serait sans son consentement du style toutes les îles feraient comme neptune et mettrait son drapeau pour la protection mais lui ne s'embarasserait pas de cela. Il vit dans le présent et veut juste suivre son périple. En définitive yonkou il peut le devenir mais ce n'est pas une étape à laquelle il projette de s'adonner.
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40