Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 18 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par cocoboy Ven 8 Avr - 18:28

Moi, dans cette rencontre, ce que j'attends le plus, c'est les retrouvailles Yasopp/Usopp. Vraiment ça promet!!!!!

Ensuite le chapeau je pense que Shanks dira a Luffy qu'ils sont lui et son équipage de grands pirates, et qu'il peut garder le chapeau. Plus tard vers la fin, je pense comme tout le monde que Luffy le lèguera à son tour, à un jeune pirate qui aura le FDD de son défunt frère Very Happy
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 18 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par Monkey D Glouton Sam 16 Avr - 23:35

Bien sûr qu'il le transmettra, tu peux même te dire que ce sera probablement dans une des dernières pages du manga !!
Mais franchement, on a pas du tout envie que ça arrive maintenant, hein ?
Avec un alléchant Luffy vs Barbe Noire qui se profile à l'horizon !!
Monkey D Glouton
Monkey D Glouton
Pirate
Pirate

Message par ryoMa Dim 17 Avr - 1:17

Je ne vois pas en quoi c'est évident qu'il passe le flambeau, je veux dire, luffy à le rôle de changer le monde, d'en finir une bonne fois pour toute avec les magouilles du gouvernement.
A la fin du manga, il n'y aura plus de guerre, enfin je pense que c'est le but ultime, donc personne pour continuer à transmettre cette volonté. Peut-être que ce chapeau sera la symbole de la fraternité et je m'emporte peut être un peu ^^.
ryoMa
ryoMa
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Dim 17 Avr - 2:00

J'suis totalement d'accord avec ryoMa ! Que dire de plus. Luffy sera celui qui mettra un terme à "tout ça". Pour moi, il est clair qu'il n'y aura pas de flambeau à passer.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Dim 17 Avr - 2:04

Moi aussi, j'attends avec impatience la rencontre de Yassop avec son fils. J'vois bien Ussop chialer comme il ne l'a encore jamais fait auparavant !^^
Sinon, j'pense que ce sera aussi émouvant entre Luffy et Shanks ! Je ne pense pas qu'il y aura une altercation amicale mais je pense que la rencontre va se faire à un moment inattendu.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 17 Avr - 11:33

comme ils sont tous les deux d'un tempérament insouciant le jour de leur retrouvaille ils vont juste fete sa avec avec beaucoup de saké et de la viande comme toujours c'est ce que je crois
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Dirty Dim 17 Avr - 19:14

Les générations futures voudront toujours prendre la mer et voir le monde! Quel mal y a t il à ça?

C'est un peu le leitmotiv de pas mal de personnages de la série.
Même si Luffy devait endosser le rôle de "sauveur" qui terminera cette oppression des mers par le gouvernement mondial et la Marine, qu'il fait ressurgir l'histoire oubliée, (etc etc) je ne vois pas en quoi ça l'empecherai de donner son chapeau à un jeune pour lui donner le gout de se surpasser, de l'aventure et du voyage, même dans un monde parfait sans piraterie...

Cependant je ne crois même pas que Luffy aura ce rôle ou qu'il y aura un monde parfait sans piraterie.
Arreter quoi? sauver quoi? Rayleigh et Roger ont decouvert l'histoire perdu, ils ont été les plus puissants sur grand line et rayleigh le dis lui même à Robin: " nous n'avons su que faire... peut être arriverez vous à une autre conclusion, voyez par vous même"
Même si Luffy demontait la Marine, le gouvernement mondial, etc, etc, il y aura toujours des pouvoirs naissants et des camps qui ne veulent pas la même chose, l'histoire est vouée à se repeter. La seule vraie richesse, c est la liberté sur la mer.

Donc pour moi: transmission du chapeau +1
Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Lun 18 Avr - 13:16

Diiabolo a écrit:j'suis d'accord avec toi blase, mais sa sera a la fin du manga a mon avis, j'en viens meme a penser que luffy mourra a la fin du manga, sans regret etant SDP, y a quand meme bcp de similitude entre Luffy et Roger, pas qu'au niveau du caractere, exemple Roger etait ami avec garp ( a mon avis, il l'etait malgré leur camps ) on peut se dire que luffy a la meme relation avec Cobby, et quand luffy sera SDP, Cobby sera élevé au meme rang que Garp, hypothese ou ramassis de conn*rie, a vous de voir x)
Pour en revenir au chapeau, je pense que c'est l'heritage que roger a legué a shanks ou cadeau, shanks voyant luffy lui dire qu'il aller devenir le SDP a decider de croire en lui, je sais pas si c'est le one piece ou qu'il est " magique " mais il est symbolique, j'pense pas que ceux qui ont posseder le chapeau de paille deviennent SDP, dans ce cas shanks le sera avant luffy ? jpense que c'est plus un " porte bonheur " que autre chose
La relation Cobby - Luffy sera comme celle de Roger - Sengoku
La relation Smoker - Luffy sera comme celle de Roger - Garp

Sinon pour le chapeau de paille c'est sûr que luffy le transmettra à un jeune garçon prometteur. Mais ce qui m'étonne c'est que lors du Flashback avec shiki, Roger n'avait pas son chapeau de paille (il était avec shanks) et c'était avant qu'il ne devienne le seigneur des pirates. Donc à mon avis Luffy donnera son chapeau à un enfant prometteur pendant un de ses derniers voyages. (avant de devenir le SDP)
Vous dîtes que comme Luffy sera celui qui "libérera" le monde de l’oppression du GM,Il n'y aura pas de flambeau à passé au générations futurs, Mais le problème c'est que comme le dit Dirty il y aura toujours des nouveaux pouvoirs naissant qui prendront la relève du GM donc ce chapeau sera transmit.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Lun 18 Avr - 13:21

Le jour de leurs retrouvailles, c'est sûr qu'il y aura un petit combat qui se terminera par une fête. A la fin de ce combat, je vois bien Shanks dire à Luffy de ne pas affronter BN en lui expliquant leur combat passé, la cicatrice sur son oeil etc...
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Lun 18 Avr - 16:29

Moi je ne vois pas Luffy avec deux FDD, déjà qu'il n'a ps fait exprès d'en manger un donc je le vois pas avec un second. BN en a un mais lui c'est pas pareil car :
De 1 : Il a la possibilité d'en avoir un
De 2 : C'est pour moi Le dernier Boss à vaincre
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Lun 18 Avr - 22:32

J'ai juste envie de vous rappeler que le fait de manger un 2eme FDD vous tuerez et pas de la plus belle des manière...

Bref tout sa pour dire qu'il faudrait que vous stopier vos délire, ce n'est pas parce qu'un personnage a une particularité que tous doivent l'avoir surtout quand de cette particularité il n'existe que 2 possibilité envisageable, Le structure physique de Teach ou Son FDD dans les 2 cas c'est du Teach et donc les 2 seule hypothèse qui pouvait permettre ceci sont rassemblé en un perso, autant dire que penser qu'un autre personnage qui plus est Luffy puisse posséder un second est une hérésie.

C'est comme pour la kikooattitude du fanboy naruto pour Zoro stop croire qu'il va nous sortir un Sharingan de la mort qui tue.

Les power up dans one piece ne sorte pas de nul part.

(Si le futur finissez par me donner tort vous aurez le droit de me fouetter x))
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Mar 19 Avr - 0:32

Tout à fait d'accord avec toi, BonClay !
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Kefou Mar 19 Avr - 10:34

Je ne pense pas non plus que Luffy aura un deuxième FDD pour la même raison énoncée précédemment par Bon Clay D Travelo.
La seule possibilité pour que Luffy ait en sa possession un autre FDD serait d'en faire manger un à son chapeau ( même moi j'y crois pas XD), il est quand même en bon état malgré que toutes les épreuves que ce chapeau a vécue en plus de 20 ans avec Roger, Shanks et Luffy.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Mar 19 Avr - 17:01

Mais en fait le chapeau a déjà un FDD, c'est pour sa qu'il nage pas quand il est dans l'eau...bon ok je sort x)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par brucelee94 Mar 19 Avr - 17:20

Non je ne crois pas du tout,
Il a déjà un fruit, possède la volonté du D, les 3 hakis... c'est bien suffisant!

Teach est une exception et c'est bien comme ça,
De grands pirates sont devenu des légendes sans avoir plusieurs FDD.

Luffy sera le seigneur des pirates avec son GomuGomu, je ne vois aucune raison pour que son corps résiste a 2 malèdictions, et puis c'est inutile, ça n"apporterait rien au Manga, Luffy a des Nakamas puissants qui sont prèt a mourir pour lui et a de nombreux alliés et ça c'est le plus important!

Comme l'a dit BB, Teach n'a pas "le truc" pour devenir SDP, ce truc pour succéder a Roger, mais Luffy lui... Il l'a!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Diiabolo Mar 19 Avr - 17:45

j'suis contre, mais c'est possible, BN peut avoir deux fdd a cause de son corps difforme, luffy etant en caoutchouc, j'suis amené a penser qu'il est capable d'en avoir plusieurs , mais j'suis contre, luffy est un monstre de puissance, il est en rien desaventager par BN, il a mit des années a etablir des techniques avec son gomu gomu no mi, de plus avec l'entrainement de rayleigh on est certain qu'il a une super maitrise du haki, on est trop loin dans l'aventure pour un autre fdd
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D. Hibari Mer 11 Mai - 14:27

Je suis également contre cette possibilité, tout d'abord comme dis BonClay D. Travelo.
BonClay D. Travelo a écrit:J'ai juste envie de vous rappeler que le fait de manger un 2eme FDD vous tuerez et pas de la plus belle des manière...

Je rejoint cette avis en vous citant ceci :
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits ! '*'

Vous voulez des plus amples explications ? Soit, Luffy est déjà très puissant avec seulement un Fruit du Démon, il a des techniques qui sont fabuleuse tel que le Gatling Gun ou le Jet Bazooka, il a aussi passer beaucoup d'années avant de pouvoir maîtriser toutes ses techniques et depuis l'âge de 7 ans. Ce qui n'est pas rien quand même.

Il est vrai que Barbe Noire possède deux Fruits du Démon, le Yami Yami no Mi et le Gura Gura no Mi, mais tout ceci est expliquer clairement par Marco le Phoenix, Barbe Noire est différent de tous et c'est pour cela qu'il a deux Fruits du Démon. Donc pour ce qui est de Luffy et l'option d'avoir deux Fruits du Démon, il vaudrai mieux oublier ceci car un Fruit du Démon est largement suffisant, surtout que notre cher Oda n'aimerai pas mettre un deuxième Fruit du Démon à notre héros qu'est Luffy, cela sera décevant et le Manga perdrait beaucoup de sa valeur.

'*' Source : Volonté du D - Fruit du Démon
Monkey D. Hibari
Monkey D. Hibari
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 11 Mai - 21:37

Un simple p'tit ajout :
Marcos pense que la raison pour laquelle BN a pu avoir 2 FDD est sa structure anormal puisqu'il ajoute a la fin de sa réplique ( c'est vraiment la raison de ca ... ? )
ce qui nous fait douter que Marcos a tort , et que c'est peut être dû a une des capacités du yami yami ou bien un 3eme FDD qui est mangé en premier ( cerbère ; trois têtes , trois pistolets ... ) mais tout ca reste a l'entourage de l'hypothèse car pour le moment on a aucun indice pour dire que BN a pu avoir son 2eme FDD grâce a sa structure .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Ven 20 Mai - 8:45

Luffy a déjà les 3 Haki, et un FDD..
Donc pour moi pas d'autre FDD, Barbe noire lui c'est pas pareil, il est anormal, et il a cette possibilité d'avaler un 2nd FDD or si luffy en mangeait un, il exploserais donc pas de 2nd FDD pour luffy
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par gakame Sam 21 Mai - 17:58

Comme dit par Monkey.D.shanks, Luffy a les 3 haki.
Je doute donc qu'il aura un autre FDD et si vous dite que BN lui en a 2, il n'a pas le haki des roi et je doute qu'il s'eveille a celui-ci.

Donc niveau puissance, Luffy n'a rien a envier a BN.
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Tony Chopper Dim 22 Mai - 20:35

BonClay D. Travelo a écrit:
Les power up dans one piece ne sorte pas de nul part.

Parfaitement d'accord , One Piece, c'est pas Bleach et ses Power-Up démesuré et sans aucune raison à tout bout de champs ! ( Petit coup de gueule Smile )

Pour ma part , Luffy n'auras pas de Deuxième FDD , le Gomu Gomu No représente tellement de choses que si il en aurait un autre sa casserait le mythe .
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par ALchemy Mer 1 Juin - 2:39

Perso je ne vois pas de 2eme FDD Luffy serré trop cheaté... Je pense qu'il va inventer une nouvelle sorte de haki que lui seul pourra controler forcement vu que sa serra lui qui l'aura mit en place je pense que c'est là seul options qu'on puisse avoir pour rendre Luffy plus fort par la suite
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par HR Ace Dim 19 Juin - 18:41

il peut avoir une deuxiéme FDD comme BN pour leur combat finale

je dirais le FDD pyro pyro de Ace

Imaginez un homme élastqiue pyro

sa le fait non ?
HR Ace
HR Ace
Genin
Genin

Masculin

Message par HR Ace Dim 19 Juin - 18:46

oui comme tu le dit le prochain adversaire sera surment Akainu mais luffy na aucune chance contre Akainu car Akainu aussi a le Haki Shocked
HR Ace
HR Ace
Genin
Genin

Masculin

Message par jacksMannequin Dim 19 Juin - 21:11

Luffy se battra surement contre Hodi. quoique finir le combat entre Zoro et hodi ... reve
Je ne pense pas qu'il se battra face aux princes, il vont s'allier plutôt Wink

Je pense que les princes se battront contre VDD pour sauver leur soeur !
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant