Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Archives de Discussion Monkey D. Luffy

+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 35 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par yonkou shanks Sam 29 Sep - 1:49

je me dis que pendant cet arc on aura droit a quelques nouvelles techniques de luffy mais pas pour le moment je pense a la fin de cet arc si il affrontera un adversaire vraiment puissant , contre cesear je pense pas qu'il dévoilera tout ce qu'il a
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives de Discussion Monkey D. Luffy - Page 35 Empty Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:17

Je pense que comme contre Lucci Luffy se battera à fond contre Joker et Big Mum et c'est tout pour le moment .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par chefbonheur Mar 2 Oct - 13:06

J'ai une hypothèse qui pourrait être intéressante:
Voila, je vois bien Shiryu envoyé par Barbe Noir, rencontrer les Mugiwaras, pour leur proposer un Deal.
Barbe Noir leur offre sa protection de Yonkou dans le nouveau monde, car bientôt tout le nouveau monde lui appartiendra! à condition que Luffy reconnaisse Teach comme son capitaine! Luffy entendant cette proposition, baisse la tête et manifeste le haki des roi.

Shiryu qui en tremble et rigole dit à Luffy: Je vois que tu n'est pas du genre à réfléchir mugiwara, très bien approche que je te taille en pièce! Luffy se met en Gear Second et fonce vers Shiryu qui commence à dégainer son épée..C'est alors que Zoro plus rapide que Luffy s'interpose et contre l'épée de Shyriu. Ce qui stop net Luffy dans son élan!
Zoro demande à Luffy de lui laisser régler son compte! Shiryu répond: alors c'est toi le fameux Zoro, pense tu sérieusement me vaincre?
tu a l'air fort, mais tes épées n'arriveront jamais à m'atteindre...

Bon ensuite pour abréger, Zoro et Shyriu échange un coup d'épée qui envoie une onde de choc violente.
Mais Avalo Pizarro apparaît pour stopper Shiryu et lui dit qu'ils doivent partir immédiatement, pas le temps de jouer car leur capitaine est sur le point d'affronter Shanks!

Luffy qui entend ces paroles est tétanisé et repense à Ace qui a perdu contre Teach...
Avalo et shyriu s’éclipse. Sanji écrase sa cigarette et dit à tout l’équipage de se préparer, Luffy marche alors lentement et fini par dire: allons y, je vais réduire Barbe Noir en poussière!

Voila fin de mon petit scénario Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 2 Oct - 19:45

Joli ton hypothèse , en plus ca concorderait avec le fait que luffy se doit de retrouver shanks en "grand pirate" , rien de mieux que de le faire donc en posture " je te sauve " xD.

Par contre , je vois pas zoro laisser filer shyriu aussi facilement alors qu'il s'était pris à son capitaine et qu'il est épeiste en plus .
Autre point négatif , teach devra affronter luffy + shanks , ce qui est assez improbable , vu qu'on s'attend tous à ce que luffy se farcisse un teach au sommet de ses capacités

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kirikko Mar 2 Oct - 21:20

Je suis d'accord avec vous deux zoroxzoro et chefbonheurs.Cela me donne l'eau à la bouche :p .
Sinon moi j'avais une petite question pensez vous que le gouvernement va envoyer à un moment une lettre pour demandé à Luffy de rejoindre les Shichibukai ? Et bien sur la réaction de Luffy qui va avec qui risque d'être non !!!!
Après pour revenir à Zoro vs Shiryu je pense que Zoro va se faire éclater et Luffy aussi Shiryu va partir et bien sur le combat final Zoro Shiryu Zoro va l'expolser comme tout le temps les mugis perde et après il les exploses Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Hiken' Mar 2 Oct - 22:28

Cela m'étonnerai fortement que Luffy se voit proposer le poste de Shichibukai, déjà parce que si cette proposition aurait dû se faire elle l’aurait été juste après sa victoire sur Crocodile (qui de mieux pour remplacer un Shichibukai vaincu que celui qui l'a vaincu). En plus une telle proposition n'apporterait rien de plus à l'histoire étant donné que nous savons déjà que Luffy refuserait ce poste je ne vois vraiment pas pourquoi Oda perdrait son temps à faire ce genre de chose. Sans oublier le fait que Luffy est le fils de l'homme le plus recherché du monde, hormis Garp et peut-être Sengoku, personne ne sait que Luffy n'a jamais eu le moindre contact avec son père ce qui signifie que le GM peut penser que Luffy est en relation directe avec Dragon et que par conséquent donner le poste de Shichibukai à son fils serait comme donner le bâton pour se faire frapper avec.

Non sincèrement je vois pas l'intérêt de voir Luffy recevoir une proposition pour devenir Shichibukai...

Et je tiens à rappeler aussi qu'ici c'est le topic de Luffy pas de Zoro ou de Shiryu, je préviens tout de suite parce qu'en regardant la fin du post précédent le mien je sens que ça va partir en débat sur Zoro et Shiryu. Wink

Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par chefbonheur Mar 2 Oct - 23:52

Je suis d'accord avec toi Hiken, proposer le post de schichi à Luffy serait dérisoire, et aurait aucun intérêt, ni sens car Luffy vise la place du seigneur des pirates par ses propres moyens...sinon petite question est ce que vous pensez que Luffy désormais gagnera tous ses combats dans le nouveau monde? moi j'aimerais que ce ne soit pas le cas! qu'il puisse perdre certains combats serait bien et réaliste! je sais que c'est le Héros du mangas mais bon j'aimerais que Oda sorte du scénario classique et trop habituelle concernant le hero qui fini toujours par gagner. qu'en pensez vous?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 3 Oct - 0:13

Je ne comprend pas trop ta question Chefbonheur. Luffy perd souvent son premier combat dans un arc et se rattrape par la suite.

Récemment, il s'est fait battre et mettre en cage par CC sur Punk Hazard.
Donc oui, je pense que luffy pedra quelques confrontations comme à son habitude. Wink

Ensuite, le fait que le héros gagne à la fin me semble toutà fait normal et obligatoire pour une histoire/un manga/ un shonen.

Imagine Luffy se ferait battre définitivement avant d'avoir atteint son but Neutral
Il n'y aurait plus d'histoire Neutral Ce serait tellement decevant. C'est pour cela que les défaites de Luffy ne sont que temporaires cape
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Mer 3 Oct - 0:21

Oui c'est vrai Luffy perd souvent au début des combats pour gagner ensuite.... mais justement c'est trop prévisible et tellement évident j’espère juste que dans le nouveau monde il y aura des surprise avec Luffy qu'il ne sera pas toujours celui qui fonce la tête baisser et gagne tout le temps!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Bouliak Mer 3 Oct - 2:21

Luffy a l'air de prendre encore tout le monde a la légère, mais c'est parcequ'avec son kaki il sait d'avantage a qui il peut avoir a faire. De plus, je trouve que la technique d'étouffement de Ceasar est une sacrée fourberie, meme le plus prudent des pirates pourrait se faire avoir (d'ailleurs Luffy n'est pas le seul de l'équipage a y succomber). Enfin, je trouve que Luffy, meme s'il tombe souvent dans les pièges de l'adversaire, parvient beaucoup mieux et rapidement qu'avant a trouver des parades. (exemple contre mone dans le 683, et auparavant dans son deuxième combat avec Ceasar)
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Mer 3 Oct - 9:00

chefbonheur a écrit:Oui c'est vrai Luffy perd souvent au début des combats pour gagner ensuite.... mais justement c'est trop prévisible et tellement évident j’espère juste que dans le nouveau monde il y aura des surprise avec Luffy qu'il ne sera pas toujours celui qui fonce la tête baisser et gagne tout le temps!
Luffy gagne tout le temps ? Shocked
Alors prenons ses derniers combats :
Luffy & co vs Kuma = Défaite
Luffy vs Magellan = Défaite (vu que lors de leur premier combat luffy à perdu et au dernier il n'a pas battu Magellan mais il s'est juste échappé d'IP)
Luffy à marinford = Défaite + perte de son frère
Luffy vs Hody = Victoire mais fini dans un sale état
Luffy vs Ceasar = Défaite + emprisonnement
Luffy vs Mone = Pour l'instant petite défaite (si tu as vu le scan d'hier)

Donc voilà Luffy n'est pas le héro qui gagne tout le temps, mais c'est normal qu'il gagne souvent sinon je vois pas l’intérêt pour lui d'être le héro Laughing

Sinon pour le débat sur La proposition d'entrer dans le corps des Schichibukai pour Luffy, j'y crois pas trop car Luffy à déjà trop provoqué la Marine depuis qu'il est pirate (CF : IP, Marinford, Enies Lobby) Or la Marine cherche plutôt à détruire Luffy qu'à le mettre dans ses rang. Donc si proposition il y a je pense que ce serait plus de la fourberie et le vrai but serait de tendre un guet-happent à Luffy et Non de faire de lui un allié.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par ninouxxxx Mer 3 Oct - 9:15

ça fait un moment que je n'ai pas vu Luffy en 1 vs 1 gagner un combat comme avec celui de Lucci.
Depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde, on sait tous qu'il a prit énormément de puissance, qu'il est devenu incroyablement fort. Mais il n'a pas compris une chose, c'est qu'il est trop gentil. Il se fait avoir par n'importe quelle ruse. Je ne dis pas que ces adversaires ne sont pas puissant, mais qu'il pourrait le rouler facilement.
Imaginons qu'à ce moment de l'histoire, notre shishi favori intervienne(même si je sais que ce ne sera pas le cas), je ne donne pas chere de la peau de LUFFY... il va le découper en rondelle.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Mer 3 Oct - 13:57

Bon oublions pour le Shichibukai Mugiwara no Luffy XD . Mais pensez vous que la marine dans ce cas va proposer aux mugis une trêve ?
Sinon moi aussi j'aimerais que Luffy perde plus souvent malgré la bonne remarque de Monkey.D shanks, genre il se fait éclater par Dofla et seulement dans deux trois arc après ils reviennent au combat et à ce moment là Luffy l'explose Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mer 3 Oct - 14:27

Monkey.D.shanks a écrit:
Luffy gagne tout le temps ?
Luffy vs Magellan = Défaite (vu que lors de leur premier combat luffy à perdu et au dernier il n'a pas battu Magellan mais il s'est juste échappé d'IP)
Laisse moi te la faire a l'envers:
Luffy vs Kuro = victoire
Luffy vs Don Krieg = victoire
Luffy vs Arlong = victoire
Luffy vs Foxy = victoire
Luffy vs Ener = victoire
Luffy vs Crocodile = victoire
Luffy vs Bellamy la Hyène = victoire
Luffy vs Blueno = victoire
Luffy vs Rob Lucci = victoire
Luffy vs les gorgognes = victoire
Luffy vs Oz = victoire
Luffy vs Gecko Moria = victoire
Luffy vs shiki lion doré Victoire
Luffy vs Hody = victoire
tu vois je pense qu'il y a largement plus de victoire que de défaite pour Luffy!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 3 Oct - 15:17

chefbonheur > Ce qui n'est que justice, si un héros de manga cumulait plus de défaites que de victoires on n'irait pas bien loin. Ce qu'essayait de montrer Monkey.D.shanks c'est que Luffy a connu des défaites et des défaites cuisantes, il n'est donc pas le simple héros shonen qui écrase tout le monde sur son passage grâce à un power-up en moins de 5 jours (ce qui est très courant dans les mangas) et ce grâce à cet arc de Shabaody/MarineFord qui servait à montrer une chose principalement, les muggis n'étaient pas de taille.
Je pense que Luffy perdra peut-être un ou deux combats mais pas de manière aussi significative, comme tu l'a dis ce serait beaucoup trop redondant que de le voir éternellement perdre un premier combat, manger de la bidoche puis gagner. Cependant n'oublions pas que ces deux ans servaient à donner de la maturité sur ce point là aux muggis. C'étaient pas simplement deux années d'entraînement au haki et au cassage de cailloux, le but c'était de préparer Luffy, notamment de le préparer à savoir quand combattre et quand ne pas combattre* (cf Rayleigh et son estimation de 500 créatures plus puissantes que Luffy) donc je ne pense pas qu'il entre dans la logique d'Oda de lui faire reprendre des raclées comme celles contre Kuma, Kizaru, Aokiji, Magellan etc.

*Je ne dis pas non plus qu'il n'affrontera que des gens plus faibles que lui, ej dis juste qu'il entreprendra ses combats contre des ennemis plus puissants que lui avec plus de jugeote.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Kenjie Mer 3 Oct - 16:34

Chefbonheur a écrit:Luffy vs shiki lion doré Victoire

Hummm, Je ne sais pas si il faut tenir compte le film One piece Strong World, car Shiki était quand même un Yonkou, hors avant ellipse, je doute quand dans le manga réel, Luffy puisse battre un yonkou.
Pour moi les films one piece, sont hors série, même si Oda supervise les films

Après c'est clair, Luffy a eut beaucoup plus de victoire que de défaite, néanmoins on parle de l'état actuelle des choses, et ce qu'on constate c'est que Luffy perd beaucoup de combats en ce moment, par rapport à avant. Sa m'a un peu déçus de le voir se faire piéger comme sa par Mone, mais il faut se dire que Luffy ne l'a pas prise au sérieuse.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kirikko Mer 3 Oct - 16:55

Kenjie
Hummm, Je ne sais pas si il faut tenir compte le film One piece Strong World, car Shiki était quand même un Yonkou, hors avant ellipse, je doute quand dans le manga réel, Luffy puisse battre un y
onkou.
Heu.... Où as tu vu que Shiki était un Yonkou ? Certe il en avait surement le niveau maid de là à dire qu'il était Yonkou chaleur Même si il se peut que ça en soit un ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 3 Oct - 17:01

Shiki avait réussi à se battre (et à perdre, mais au moins il avait survécu le temps de détruire la moitié de MarineFord avec les deux autres gus) contre Garp et Sengoku réunis dans leur jeunesse, je pense pouvoir dire sans soulever d'objection que le combat Strong World si cool soit-il ne doit pas être pris comme argent comptant pour calculer la puissance de Luffy. Certes c'était dirigé par oda (je sais qu'on va me balancer ça à la gueule et je sais qui) mais ce film n'en est pas pour autant canon, l’apport fait par Oda se retrouve dans la qualité de l'opposant, Shiki, mais ça ne veut pas dire qu'on doit considérer que Luffy pré-ellipse aurait pu dans le manga tenir un combat contre un mastodonte du niveau de Shiki, MarineFord nous prouva d'ailleurs que non.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Mer 3 Oct - 17:04

Je suis d'accord avec ton explication contre amiral, en faite je pense plus que Luffy dans le nouveau monde devra s'allier et compter sur d'autres personnes pour réussir a vaincre les ennemis qu'ils va croiser...c'est l’aperçu qu'on a avec Law qui lui propose une alliance et les autres supernovas qui s'allient! le nouveau monde est rempli de type aussi fort et même plus fort que Luffy donc pour rendre credible les victoires de Luffy dans le nouveau monde je pense que certaine alliance devront être faite parce que malgré ces 2 ans d'entrainement je ne pense pas que Luffy soit de taille a affronter les Amiraux ou les yonkous!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kirikko Mer 3 Oct - 22:25

Surotut à ce stade du manga Luffy ne peut pas battre un amiral et un Yonkou peut être leur tenir tête et encore ? Après je pense qu'il à plus le niveau d'un vice amiral de haut niveau .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 4 Oct - 14:11

Moi il y a quelque chose qui m'interpelle... de manière générale pourquoi après Roger, aucun pirate ni parmis les 4 yonkous n'a pu devenir le seigneur des pirates?
quelle critère faut-il pour devenir le seigneur des pirates?

Etre l'homme le plus fort du monde? NON car sinon ce serait Barbe Blanche ou Barbe Noir actuellement.
Etre l'homme le plus dangereux et le plus rechercher du monde? NON car sinon ce serait Monkey D dragon.
Etre l'homme le plus craint? NON car sinon ce serait Shanks.
Etre l'homme qui connait tous les mystères, le One piece et qui a réussi à atteindre Rough tell? Non car sinon ce serait Rayleigh.

Donc quelle est ce critère qu'il faudra à Luffy pour réussir à devenir le nouveau seigneur des pirates?

Belle enigme Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kevv Jeu 4 Oct - 14:17

mmmm je dirais avoir toutes les critères réunis mdr

luffu deviendra le pirate le plus fort de tout les temps, il sera le plus dangereux et imprévisible pirate, il sera craint par la marine et des pirates (respecté aussi), il apprendra pendant son voyage tous les mystère (1er exemple : l'ile celeste)

apres oui reste a savoir pourquoi barbe blanche, Monkey D dragon, Shanks, rayleigh et bien d'autre n'ont pas essayé de devenir de seigneur des pirates ??? ils ont peut etre pas l'ambition de le devenir ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Sam 6 Oct - 15:37

chefbonheur a écrit:
Monkey.D.shanks a écrit:
Luffy gagne tout le temps ?
Laisse moi te la faire a l'envers:
Luffy vs Kuro = victoire
Luffy vs Don Krieg = victoire
Luffy vs Arlong = victoire
Luffy vs Foxy = victoire
Luffy vs Ener = victoire
Luffy vs Crocodile = victoire
Luffy vs Bellamy la Hyène = victoire
Luffy vs Blueno = victoire
Luffy vs Rob Lucci = victoire
Luffy vs les gorgognes = victoire
Luffy vs Oz = victoire
Luffy vs Gecko Moria = victoire
Luffy vs shiki lion doré Victoire
Luffy vs Hody = victoire
tu vois je pense qu'il y a largement plus de victoire que de défaite pour Luffy!
Ha donc tu veux un manga où le héros perd tout le temps ? Tu devrais déjà être heureux qu'il perde quelque fois (pas comme natsu dans FT).
Sinon je pense qu'il y a quelque chose qui fait que le OP n'est accessible que part un certain type de personne et/ou à un certain moment de l'histoire car sinon je pense que Big Mam, kaidou etc.. l'aurait acquis depuis longtemps vu qu'ils ont la puissance,l'équipage et le statut nécessaire pour pouvoir faire le tour du monde et aller jusqu'à rough tell sans, je pense, se faire barrer la route. (Yonkou "dirigeant" le NM)..
Et peux être que ce quelque chose est le D..

Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 6 Oct - 22:44

C'est possible mais BB aussi avait le D et était plus puissant que les autres Yonkou. En plus je m'avance peut-être un peu mais il est possible (il y a peu de chance mais bon) que toutes les personnes citées dans le mangas qui n'ont pas le D. dans leurs noms l'ont en fin de compte. Par exemple Shanks, on ne connait pas son nom mais juste son prénom et son surnom. C'est comme si Oda, au lieu d'appelé Luffy -> Monkey D. Luffy, il l'aurait appelé -> Mugiwara no Luffy dès le début du mangas. Ça pourrait être pareil pour Akagami no Shanks (Shankusu en jap.), genre a la fin on découvrirait qu'il s'appelle ****** D. Shanks. Dans ce cas ça pourrait être pareil pour d'autres personnes qui ont des surnoms.

Sinon dans toutes les victoires que chefbonheur a énuméré ce qui me gêne c'est pas le nombre de ses victoires mais celles qu'il aurait jamais dû gagner. Je pense principalement à Luffy vs Crocodile et Luffy vs Rob Lucci.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par tengen-myou Sam 6 Oct - 23:02

bah nan c'est des victoire meriter luffy a tout donner pour battre ces 2 la pourquoi il n'orai pas du les gagner
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant